Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour changer: un sondage^^

Aller en bas 
+5
Ruki
Whitewolf12
Mania Inauraichu
Poseidonjd
WaterGirl_89
9 participants
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyLun 15 Aoû - 20:08

Je voudrais savoir, vous autre dessinateurs(trices) de génie *se tourne vers Mania et Lexy <-_<-*
Par quel parti du corps humain vous commencer quand vous dessiner? Le tête, les jambes, le tronc?.......

Moi, je commence toujours par la tête Very Happy J'ai remarqué que, quand je commence par les jambes, la tête que je fais est toujours minuscule^^"""""""
Pour être + précise, je commence par les yeux, ensuite le nez, la bouche, puis les cheveux..... et, bien sûr, le reste du corps^^

Cette question s'adresse aussi à ceux/celles qui dessinne sur l'ordi, à la souris(celle qui ne coine pas, bien sûr Wink XDDD MDR)


Dernière édition par WaterGirl_89 le Dim 20 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyLun 15 Aoû - 21:05

Moi j'ai pas ce prob puisque je n'ai dessiné qu'une seule fois un perso dans ma vie et que malheureusement ma mère l'a foutu à la poubelle TT_TT C'était le seul dessin que j'ai réussi à faire de ma vie, je suis franchement nul j'arrive même pas à dessiné un pied alors un corps tout entier O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyMar 16 Aoû - 1:22

C'est quoi ce binz XD XD XD

Je commence par dessiner le tour du visage, je fais la forme des cheveux, après je passe au corps du haut en bas. Je ne fais pas les parties du visage en détails au début. En fait, non j'fais pas les détails du premier coup =P j'les fais à la fin, avant de passer l'encre dessus le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyDim 2 Juil - 16:08

Moi je commence par la tête le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyDim 2 Juil - 18:30

J'commence par la tête aussi. Après je fais le corps et je termine par les détail (visage, cheveux, vêtements.)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyDim 2 Juil - 19:40

je fais la tête, ensuite je place le nez, je vais les yeux (les yeux sont a la limite du haut du nez) je fais la bouche, ensuite les cheveux et le cou et buste et le reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyDim 2 Juil - 22:31

Quand je me sers d'un modèle pour un bout du corps, je commence par ce bout là...

Sinon, en général, c'est les contours de la tête, puis les cheveux, puis les yeux, puis le corps à partir de la tête jusqu'au pieds.
J'aime bien dessiner les pieds nus, parce que je suis nulle en chaussures, Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyLun 3 Juil - 11:55

Mwa en général je commence par la tête mais bon vaut mieux ne pas parler de mes dessins, c'est tellement horrible qu'à chaque fois qu'ils sont finis ben j'les déchire et hop à la poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyMar 11 Juil - 11:32

moi je commence toujours par la tête(mon père me dit qu'il faut mieux commencer par les pieds parceque des fois je n'a pas assez de place pour mettre les pieds mais bon je fais toujours d'abord la tete).
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyMar 11 Juil - 14:17

moi je commence par donner la forme des yeux et je place tout le visage puis ensuite je fais le reste en partant du haut jusqu'en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ EmptyMar 11 Juil - 14:25

Moi je commence par faire les cheveux, ensuite je fais la forme de la tête. Je fais le coup, le col, le corps puis ensuite je dessine les vêtements. Je fais les bras puis les jambes et voilà ^^. Je regarde la forme du corps puis je dessine les yeux, le nez, les sourcils et la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer: un sondage^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour changer: un sondage^^   Pour changer: un sondage^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer: un sondage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser