Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?

Aller en bas 
+27
Day-crash
sackurakinomoto
Beelzemon
Nugua
narukedag
bynor
Dareen
Kishiyo
GaoGomamon
weregarurumon99
Whitewolf12
Shinzo
Neko-kun
Raharu
Ouranos
Mania Inauraichu
joey
Ruki
Digipoke
Watcha
Koji04
Metalgarurumon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Psykoli
Veemon
Demidevimon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:41

C'est incroyable d'être fan à ce point d'une "star", moi j'ai déjà du mal à m'occuper de ma vie, si en plus je devais m'occuper de celle de qqun d'autre ptdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:44

Mes groupes préférés sont: Evanescence, Linkin Park, Nightwish. J'connais aussi pas mal Green Day et Simple Plan.
Et mes chanteurs/chanteuses préféré(e)s sont: Avril Lavigne et c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:50

Ben zut y a personne qui aime le rap ici à part moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:51

Bah j'aime certaines chansons de Eminem mais c'est tout à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:55

tiens j'ai remarqué que j'ai pas posté ici ^^""""

bah euh en groupe j'aime: malice mizer, black stones,(ce sont des groupes japonais) manau, et c'est tout ^ ^

en chanteur: Amine (bah quoi Laughing )calogero, et en fille bah en fille j'en ai pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:18

Ruki a écrit:
Mes groupes préférés sont: Evanescence.

Ouais vive Evanescence

Digipoke : Moi j'aime bien le rap, c'est pas ce que je préfere mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:44

Awais tiens moi aussi Calogero bounce
En Apesanteuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:31

Argh tous des jeunes qui aiment le rock au secouuuurs XD

J'écoute vraiment n'importe quoi. Mais je vais quand même dire mes préférences. Et là, je ne peux vraiment dire de groupes préférés (vous allez voir)

En fait, comme musique... j'adore la Techno/Rave/Dance/Happy Hardcore.
Tant que ça a un beat entraînant, j'adore!

Maintenant, les musiques que j'écoute: (ça me tente de faire la liste =P)
Si vous voulez sauter à une sous-catégorie, let's go... mais j'les ai peut-être mal classés.... ^^; et ce ne sont pas toutes mes chansons: j'en ai sauté quelques-unes et j'oublie celles qui sont dans mes CD (qui sont mes préférées... un jour peut-être mdr)

Dans les musiques de DA:
- Card Captor Sakura (parce qu'on peut fredonner les paroles)
- Cowboy Bebop (ça ne dépasse pas la techno mais le blues/jazz, J'ADOOOORE! Aussi Green Bird!! XDDD)
- Gundam Wing (Two-Mix PAWAAAAA XD faut comprendre que c'est électronique =D)
- Digimon (parce que je me marre avec les voix japonaises)
- Azumanga DaiOh (J'adore parce que c'est assez enfantin, et donc, ça rapelle l'enfance)
- Full Moon Wo Sagashite (C'est mon côté "love" qui ressort quand j'écoute ça... faut dire que l'animé est une histoire d'amour mdr)
- Angelic Layer (Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien, peut-être le côté cristallin des chansons)
- Et des chansons en dehors de ses séries en particulier, "Sakura Saku" dans Love Hina, "Shining Collection" pour Gravitation (je crois) , "Sadame Piano Version" de X et "For Fruits Basket"

Dans mon monde de techno: Twisted Evil

- Confusion : Ouverture dans Blade... LA DISCOTHÈÈÈÈÈQUEEEEUH!! Elle dure 10min 12 mais DÉTAAAAAAIL! C'EST BLAAAADE XD
- Harder, Better, Faster, Stronger : Les chansons de Daft Punk sont bonnes ~_^
- Halloweeen Remix Theme: Une chanson que j'ai trouvé comme ça sur le net. J'adore le beat qui fait "happy hardcore"
- Sing It Back: CHANSON DU EYE TOY SUR PS2!!!! XDDDD
- You And Me: Les chansons de Froggy Mix font un peu peur, mais celle-là me laisse fredonner et j'aime bien les paroles.
- Castles in the Sky : Aux connaisseurs, ils ont pris cette chanson pour faire un vidéoclip de Utena. La voix nous entraîne dans une série de questions.
- Week-End: TOUTES LES CHANSONS DE SCOOTEEER!!!! GO AHEAAAD!!! XD
- Pump It Up: "Don't you know, pump it up! You've got to pump it up!" Y'a rien à dire là-dessus!
- Dragostea Din Tei : AH AH XD Personne aime ça sauf mouaaa!! XD Les gars sont pas si laids que ça baon! JE VE LES LUNETTES XD
- Particles Dance : Attention chanson très rare sur le Net!!! de Master Zap!! Bonne chance pour la trouver (quoi que... moi j'me le suis fait donné mouaha ^^)
- Eurodancer: de DJ Mangoo. Ceux qui connaissent... elle a été repris pour faire "The LQJR Song" XDDDDDD


Les Remix:

- Who Let the Dogs Out : j'adore le premier remix ^^
- California Dreaming 2004 Remix : Un party n'est pas un party sans California Dreaming! Et comme l'originale était slow, ils ont trouvé un style plus... adapté pour les boîtes!
- Heaven : Je ne me souviens pas du chanteur principal, mais si vous connaissez DJ Sammy, bah c'est clair que cette chanson vous l'avez entendu!!
- Blue : I'm blue, dabe di da be dai... beh elle est remixée... Audiosmog... MÉTAAAAAAAAAL XD!!!!!
- Somewhere Over The Rainbow - J'ai vu tellement de groupes que je ne sais plus c'est qui le vrai... bref... c'est à la guitaaaaaaaare XD
- Left Outside Alone : Remix très bon! Techno par contre. mouaha ^^
- In the Shadows: Techno aussiii!! XD L'originale est bonne... mais désolé, je préfère le côté électro!
- LE CASSE DE BRIIIIIICE XD Hé oui c'est le remix d'une chanson ^^
- Let's Play Tetris : REMIX DE TETRIS OUÉÉÉÉÉÉÉ!!! XD
- I Like to Move It : Elle a même été reprise par Madagascar!! XD
- Tous les remix de DJ Crazy Frog!!! Il ne fait rien de neuf mais moi qui craque sur les anciennes airs... et sur la grenouille j'avoue ~_^

Chansons douces:

- Sally's Song : Pour fans de "The NightMare Before Christmas"...
- Too Much : Héhé... Spice Girls Laughing ^___^
- Sky: Chanson de SweetS, groupe J-Pop. Je la classe douce parce qu'elle est légère à entendre.
- Fly Like a Eagle : de Seal. J'aime bien Seal mdr!
- Only Hope : chanté par Mandy Moore (au piano) ou par Switchfoot (guitare), elle donne le même effet. L'Espoir.
- Wind's Nocturnal : J'ai trouvé ça à cause d'une animation Flash mdr! Mais c'est de Lunar Silver Star Story. Si on voit l'animation flash qui va avec.. c'est trop triste...
- Change The World : Pas du tout rapport avec Iyunasha. XD C'est de Eric Clapton. Ça vient d'un film je crois, mais je n'en suis pas sûre...
- Les femmes : ceux qui connaissent la pièce de théatre "Don Juan", beh c'est ça! ^^ J'aime le refrain ^^
- Heaven CandleLight Remix: Elle est jouée au piano par la même chanteuse que pour le remix de DJ Sammy.
- Shape of My Heart: En fait, j'ai pas mal de chansons des BackStreetBoys *AU SECOURS XD* mais je vous conseille celle-là...
- Avant la Pluie : de Mondialito. Je l'ai découvert par un mec de MSN. Pour être calme... elle l'es!!
- Thankful : Mike m'a contaminé Laughing de Kuraki Mai (je l'ai bien écrit?)... je suis contaminée XD
- She Will Be Loved : de Maroon 5. Là c'est mon meilleur ami qui m'a contaminé mdr à force de l'écouter 5-6 fois par jour XD

Guitare, mais beaucoup de Ska au travers:
- Send Me On My Way : ICE AGE!! XDDDD c'est pas du rock mais bon! Y'a de la guit pareil! XD
- Glow : de Alien Ant Farm. Elle a de la classe!
- Choa : de Witches, un autre groupe J-Pop. Allez voir l'animation Flash "There She Is" et vous allez comprendre pourquoi je kiffe. XD
- The Chronicles of Life And Death: GOOD CHARLOOOOTTE XD J'aime le beat de cette chanson ^^
- The Middle : Jimmy Eat World... ça vous dit quelque chose?
- Black Betty : MOUAHAHAA XD J'adore cette chanson!! Bon je le place dans guitare à cause de cette que l'on entend à l'arrière XD
- We Hate It When... : De Reel Big Fish. J'aime beaucoup Reel Big Fish =D
- Radio Song: CHANSONS DE SUPERBUS EN FOOOOOORCE XD
- I Believe In a Thing Called Love : La seule que je préfère de The Darkness. La voix du mec est assez... ouah O_O
- Tout le bonheur du monde : de Sinsemilia. ^_^ peut-être qu'un jour je n'aimerai plus par contre mdr
- Hey Ya : de Outkast.... HEEEEEEEEEY YAAAAAAA XD
- She Frickin Blocked Me : Ceux qui ont aussi vu l'animation Flash savent de quoi je parle... vive MSN!


Chansons de jeux vidéos:
- Toutes celles de Sonic! Compris Sonic le Rebelle même si c'est pas un jeu ~_^
- Toutes celles de Zelda: Ocarina Of Time
- Toutes celles de Yoshi Story (mouahahaha XD) et de Yoshi Island (encore plus mdr)
- Toutes celles de Mario RGP (j'ai mes classiques!) et même des autres Mario XD
- Tout ce qui s'appelle Dance Dance Revolution... y'en a trop pour que je puisse vous les nommer... au-dessus de 200... XD
- Tout ce qui s'appelle Donkey Kong Country, 1 2 et 3!
- Tout ce qui s'appelle Kirby N64!! XD Fan de la bouboule rose!!
- Beaucoup de chansons de Guilty Gear X2!! Surtout Writhe In Pain!
- Ce qui s'appelle Chcobo Song dans Final Fantasy!! XD
- Multiplayer Battle!! : SUPER BOMBERMAN 2 PAWA XD
- Mute City : F-Zero aussi c'est bon... mdr

Chansons que j'savais pas où classer:

- Les chansons de TEAM AMERICAAAAAAA XD dont "Pearl Harbor Sucked", "I'm so Ronely" et l'opening!!!!
- Techno Opera : Le cinquième élément, vous connaissez? C'est l'extraterrestre qui chante!!
- Moulin Rouge: Y'a rien à dire en fait là-dessus, j'adore les remix!!
- Ce qui s'appelle Shrek XD
- Ce qui s'appelle Madonna ^_____^
- Hey Mama : de Black Eyes Peas. Shut Up aussi est bonne ^^
- I Think I Love You : de Kaci. Exotic_chix m'a contaminé Laughing
- Ce qui s'appelle K-Maro XDDDDD
- Dégénération : de Mes Aïeux. C'est... folklorique ^_^
- Mah Na Mah Na : Si vous l'écoutez un jour... venez rire avec mwa XDD
- Ce qui s'appelle Destiny Child à ses débuts. XD mais aussi "Lose my Breath" que j'adore!
- Ce qui s'appelle Henri Dès!! MES CHANSONS D'ENFANCE!! XDDD
- La Choupetta : De T-Rio.... ça a marché fort au Québec cet été... moi je la kiffe cet hiver!! XDDD

Et vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:06

dans toute ta liste je ne connai que les musiques de DA et de jeux vidéos Laughing

pour le reste désolé mais la musique que tu écoute c'est pas trop mon genre dwarf je n'aime pas la techno et ce genre de truc, c'est puissant les gros bom bom de la techno mais c'est pas ce type de puissanceque j'aime Confused

bon moi aussi je vais mettre un peu mes influences, mais je vais enlever mes influences un peu violente (hardrock/métal) car je dois être le seul à écouter ce genre de truc)

musique classique :
-Beethoven !! Quel dieu celui là, il faut écouter la sonate au clair de lune
-Mozart : qui ne le connai pas ? il possèdait déjà l'oreille absolu en étant gamin c'est énorme !
- Bach : pachelbel canon est ma chanson de classique préféré !

Bon après il y en a beaucoup d'autre mais je vais pas tous les citer.

musique rock et folk
-John lennon : l'ex beatles est beaucoup mieux quand il faisait une carrière solo, ma préféré est "instant carma"
-Bob dylan : le chanteur préféré de ma mère, c'est elle qui m'a fait découvirir ce gars. Ses chansons sont géniales surtotu hurricane et mr tambourine man
- rolling stones, d'ailleur vous connaissez peut être paint in black a été le générique de fin du film "l'associé du diable"


Autre :
Les chansons au piano : il y a x japan ou encore elton jones qui sont pas mal


voilà dwarf Par contre je n'aime pas le rap et ce genre de musique, étant musicien et amateur de musique ca me gène de voir une grande partie de ces groupes faire de la musique où les instruments et la recherche de mélodie sont absent et où le chant n'a pas de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
††Yukara
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:44

moi j'aime bien Evanescence, Good charlotte, linkin park, tatu, malice mizer, Pierrot, Kagerou...etc...
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:47

yukara > ah moi j'adore malice mizer, kagerot et plein d'autres groupes du même genre
Tu es allé a des concert de groupes japonais en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
††Yukara
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:49

nan même si j'ai essayé d'aller voir Moi dix Mois, Kagerou et aussi Dir en Grey mais mes parents ont pas voulu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 2:27

Demi => MUSIQUE CLASSIIIIIQUE!! Moi aussi Pachelbel Canon est ma préférée!!! Mais j'adore aussi "Flower Waltz", le nom par contre du compositeur est inécrivable Laughing

En disant un chanteur que ta mère t'a fait connaître ça m'a fait penser à moi et ma mère.... ON KIFFE JOE DASSIN!!! lol!

Et quand tu parles des groupes d'aujourd'hui, oui t'as raison. Y'a pas tant de sentiments que ça... Bon, je kiffe par contre la techono car pour moi, au contraire, aucune chanson est supposé se ressembler (sauf celles reprises par les DJ, qui desfois n'a vraiment rien de recherché) et c'est les bruits d'électro (du genre "Confusion" ou encore "Where Are You" et encore... "California Dreaming 2004 Remix" est un trop bon exemple de jeux de sons XD)

Dans le rock tu connais "Thunderstruck" de AC/DC??? THUNDEEEER XD j'imite la voix du chanteur!! XD (je pense que ça s'écrit comme ça... j'me souviens plus trop) et aussi... DU QUEEEEEN!!! =D

Yukara => mdr la seule chose que je pourrais écouter en boucle c'est UNE chanson de Good Charlotte et TATU! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:27

Yukara > est-ce que tu t'y connai beaucoup en dir en grey, moi dix moi et totu les groupes jap ? Tu es une fan ? Very Happy

Mania > ouais vive la musique classique ! beaucoup disent que c'est ringard mais ceux qui disent ça sont des gens qui ne suivent que l'effet de mode. Quiconque sais apprécier la musique ne peux qu'aimer ça.
Et moi ca m'empêche pas d'écouter plein d'autres styles de musique.

joe dassin je crois connaître, il a chanté quoi ce type ?

et sinon t'inquiète pas, j'aime pas vraiment la techno mais je respecte.

nan désolé ac/dc j'écoute pas vraiment Confused j'ai jamais eut l'occasion d'écouter ça. Mais queen je connai c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
††Yukara
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:04

dir en grey pas trop mais les autres un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 3:39

La Classique j'aime ça aussi. J'adore beaucoup les bande-sonore des films aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 5:49

Rah!! Joe Dassin c'était un français!! (Il est mort. Je l'ai su quand j'ai été au cabaret voir "Hommage à Joe Dassin" Laughing )

Il a chanté "Salut les amoureux" "Il Était une Fois nous deux" "À Toi" "Le moustique" (elle est dingue cette chanson XD) "Siffler sur la colline" "Le dernier slow" "Le petit pain au chocolat" "La vie se chante, la vie se pleure" "Et si tu n'existais pas" "Guantaramela" "Si tu t'appelles Mélancolique" "Les Dalton" "L'Été Indien" "Le jardin de Luxembourg" .... c'est ses principales je crois, avec d'autres moins connues Laughing

Cool, tu connais Queen, c'est déjà pas mal Laughing Quelle chanson t'aime bien d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:39

Yukara > Tu préfère plutot les groupes qui s'habille en "goth" si on peux utiliser cette expression ? Enfin les groupes de visual quoi.

Ruki > et tu aimes quoi comme bandes sonores ?

Mania > nan moi je connai surtout joe dassin pour "les champs élisés, l'amérique", les "dalton", "c'est la vie lily"

Sinon de Queen, je connai pas mal de chansons mais ma préféré est la plus connu "wa are the champion", il chante trop trop bien le chanteur pig

Et toi tu connai beaucoup queen ? C'est lesqueles tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:56

Aaaaah non!!! J'ai oublié "Les champs Élysées" et "l'Amérique" !!!! T_T nan je ne connais pas toutes ses chansons mais ses succès qui se comptent en vingtaine Laughing

Je connais plusieurs chansons de Queen, une de mes préférées étant "Bohemian Rhapsody"... j'adore tout simplement les voix et les paroles de la chanson ^^ j'en aime plusieurs d'eux, comme aussi "The Show Must Go On", j'sais pas si tu connais Very Happy ils l'ont repris dans "Moulin Rouge" (le film là... Laughing ) et c'est beaaaaaaaauuu *o*

Si personne connaît de quoi qu'on parle... c'est eux qui chantent "We Will Rock You!" ... et si vous ne connaissez pas... vous êtes incultes pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:06

J'ai aussi un peu de Marylin Manson (pas sur de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:25

Citation :
Si personne connaît de quoi qu'on parle... c'est eux qui chantent "We Will Rock You!" ... et si vous ne connaissez pas... vous êtes incultes pas mal

Durant une période on a eut un mattracage de pub qu'on voyait 50 fois par jour où ils mettaient cette chanson Razz je crois que toute la france doit connaître cette chanson


Koji04 > nan ca s'écrit marilyn, même si je n'écoute pas vraiment de groupe de métal à tendance populaire, je dois avouer que marilyn manson fait de bonnes chansons. J'adore "rock is dead" et "the nobodys"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
††Yukara
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:02

Demidevimon a écrit:
Yukara > Tu préfère plutot les groupes qui s'habille en "goth" si on peux utiliser cette expression ? Enfin les groupes de visual quoi.

ouai j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:27

Demi -> J'aime bien les bande-sonore Moulin Rouge, Shrek, Lord of the Ring, Matrix, Shark Tale....plein d'affaire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:50

Moi z'aime bien Keane, Franz Ferdinand (love!!!), et les musiques de Zelda (rien à voir)
J'ai le CD d'Ocarina Of Time, il est trop biiiiiiiiiiiiiien !
Vraiment, les musiques de Zelda sont trop belles dwarf

Et puis, j'aime bien "Bachelorette" de Björk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:56

moi rock mais pas le metal!

offspring
goodcharlote
nirvana
simpleplan
superbuss ( groupe fr )
kyo
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces digimons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser