Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je crois qu'on m'a bloquée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Je crois qu'on m'a bloquée.... Empty
MessageSujet: Je crois qu'on m'a bloquée....   Je crois qu'on m'a bloquée.... EmptyMer 24 Aoû - 13:51

GRAAAAAAAAAAAVE!!! pale

Je suis allé sur janime.net pour chercher des images de l'Egyptien qui ressemble aux Magicien des Ténèbres et.................. savez-vous ce qu'ils me disent: Connexion REFUSEE lors de la tentative de connexion à janime.net! OO Shocked
Il m'a bloqué ou kwa???!!!! Parce que là...... j'arrive à entrer sur le site, mais il refuse de me laisser voir les images.....
JE DEMANDE DE L'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Je crois qu'on m'a bloquée.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on m'a bloquée....   Je crois qu'on m'a bloquée.... EmptyMer 24 Aoû - 14:43

Ah bon ? Moi sur Janime.net j'entre et je re sors comme ça, sans m'inscrire, sans rien faire de spéciale. Faut dire pour les 2 fois que j'y vais sur 6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Je crois qu'on m'a bloquée.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on m'a bloquée....   Je crois qu'on m'a bloquée.... EmptyLun 29 Aoû - 17:16

T'inkiete pas Water , il arrive souvent que ce message apparaisse lorsque la connexion foire ....
Et puis te fis pas au message d'erreur , une des spécialité de windows quand quelquechose plante et qu'il n'en connait pas la cause , c'est de sortir un message d'erreur choisit au hasard ( non non je déconne pas ) .
Donc le mieux c'est que tu retentes ta chances une autre fois et si ça marche toujours pas il faut que tu fasses la liste de tout ce que tu as changé sur ton ordi entre le moment où ca marchait et le moment ou ça marchais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Je crois qu'on m'a bloquée.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on m'a bloquée....   Je crois qu'on m'a bloquée.... EmptyLun 29 Aoû - 17:25

Merci Lud^^

Bon, j'aurais du prévenir entre temps, mais ça refonctionne maintenant Wink
Merci pour tes conseils en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je crois qu'on m'a bloquée.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on m'a bloquée....   Je crois qu'on m'a bloquée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on m'a bloquée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser