Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment deriver une license ...

AuteurMessage
Virtualking
membre Bébé
membre Bébé

Comment deriver une license ... Empty
MessageSujet: Comment deriver une license ...   Comment deriver une license ... EmptyDim 28 Aoû - 1:32

Bandai a sorti une 10aine de jeu sous license digimon sans sortir un jeu dépassant le 15 de moyennes ... De plus, les histoires ne sont pas "vraies"
, voire quasi inexistante ou plagiat. Prenons des exemples simples :

- Digimon world : Pour moi le meilleur jeu de la license (les digimons sont bien réalisé avec un grand pannel de digivolutions, un type RPG mais une histoire assez bidon avec un theme tres hors-manga)

- Digimon 2, 2003, World 4 : De vagues ameliorations de sa base, mais toujours rien de percutant et franchement, voir agumon avec une hache, ca m'a tué ...

- Digimon rumble arena 1 et 2,battle spirit 1 et 2 : Purs plagiat de Super smash bross melee incluant nos chers amis digivolvants !

- Digimon Battle card game : Ah, si on par dans un esprit yugiste ...

- Digimon racing : C devient une manie hez les jeux en mal d'originalité de partir sur du kart ... Mario, Spyro, Crash et bien d'autres moins celebre ...

Alors que pensez vous de cette reculée ? Quels sont vos avis sur ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

MessageSujet: Re: Comment deriver une license ...   Comment deriver une license ... EmptyDim 28 Aoû - 13:13

moi je trouve digimon world j"aime bien le jeu mais pas une vrai histoire world 2 jamais joué
2003 j'adore le 2003 une histoire moyenne ils y a de bon digimon et il y a de super digivolution et des fusion qui donne des digimon saison 4 dommage qu'il soit dur d'augmenter l'expérience de son digimon
world 4 je l'attend avec impatient il y a cas voir le topic Mr. Green
card battle jamais joué mais il peut'être bien j'adore le jeu carte digimon et si j'avais le jeu je jourais tout le temps car je joué tout les 3 mois au card quand mon cousin vient chez moi
les jeux de combat j'adore dommage que pour rumble arena 2 il y a pas assez de digimon des autre saison mais ca ma fait plaisir de controler agunimon ci il serait plus travailer il aurait pu détroner super smash bros melee
digimon racing j'aime pas trop c'est surtout la maniabilité
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: Comment deriver une license ...   Comment deriver une license ... EmptyMar 16 Mai - 22:49

ouais vive digimon world (1) par contre le bug sa gache tout moi qui avais mon joli phoenixmon et giromon Very Happy

en tous cas...il faut que j'essaye le 4 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment deriver une license ...   Comment deriver une license ... Empty

Comment deriver une license ...
Page 1 sur 1