Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la fin des vacances

Aller en bas 
+3
Demidevimon
Mania Inauraichu
Veemon
7 participants
AuteurMessage
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 1:16

Sad ou Very Happy pour moi je sais pas j'hésite d'un coté je suis présse et d'un autre pas car je devrais travailler 2 fois plus pour réussir mon brevet et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 2:56

Sad trop court. Je voudrais le double.
Plus sérieusement sa a passé trop vite, je me vois encore début Juillet.
Dire que la rentrée c'est dans 3 jours. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 4:46

Dans mes termes québécois... caliss de ciboire de criss! (c'est pas beau une fille qui sacre... alors imaginez une voix basse et virile Laughing )

Figurez-vous que j'ai recommencé aujourd'hui! Ça m'a volé toute mon énergie! Et quand j'suis revenue che mwa... beh j'étais vraiment morte, et surtout écoeurée... j'vois pas de têtes nouvelles... j'sais pas ça m'emmerde... et quand t'arrives ailleurs... pas de nouveauté... les mêmes colons... les mêmes supérieurs... les mêmes qui corrigent le monde alors qu'ils devraient regarder LEURS erreurs... t'as juste envie de leur dire "Focus sur toi avant de critiquer les autres!" ou "T'es pas l'seul dans le monde, désolé!"... mais avec une journée de ouf dans le corps, à endurer les mêmes copains mais avec LA dispute, de devoir écouter les récits de la vie d'un prof, de se faire dire en plus qu'on va se pogner le beigne pendant toute l'année... tu commences à te dire:

Peut-être que je ne me sens tout simplement pas bien... ou c'est que j'adore le changement... et que j'devrais carrément changer de vie et m'installer en France XD c'est mon rêve mdrrrr si seulement j'trouverais un organisme pour étudier à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 9:22

les vacances ne sont pas encore fini pour moi Cool J'ai bien profité de ces 2 mois de vacances pour le moment et j'ai quand même hate d'aller à l'université dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 10:05

ouais ben moi plus on aproche de la rentrer plus les jours son long
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 10:22

Moi, c'est très ambigûe ce que je ressens : à la fois, j'en ai marre des vacances, mais en même temps, je n'ai pas envie de rentrer : surtout que ma rentrée est début Octobre mais avnt .......... j'ai les exams à partir du 5 Septembre ! La galère quoi, j'ai l'impression de rien savoir !
En fait, j'aimerai que ce soit la rentrée mais qu'il n'y ai ni devoir ni exames ... ne vie de rêves quoi !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 12:18

Je suis franchement pas pressée d'entrer au lycée.
Bien sûr, je vais retrouver une super copine là-bas.................. mais j'ai surtout peur de pas m'en faire de nouvelles ou de nouveaux Confused Neutral Sad
J'espère tomber sur quelques fans de mangas avec qui je pourrais m'entendre^^ Même si je dois juste servir de bouche-trou........................ =_=

Mais dans le fond, c'est sûrement parce que je vais dans le public pour la 1e fois depuis 10 ans que je suis nerveuse.... Confused Ben oui, j'ai passé ses 10 dernières années dans des institutions privées, donc maintenant, je vais m'y perdre un peu ^^"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 12:40

a oui ta ete dans des priver et c'est coment
( s'est hors-sujet mais comme j'ai pas fini le jeu kratos c' commenme pas le pere de lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 13:06

C'est sûr que ça va changer Water ... je connais pas le privé mais il parait qu'on est en petit groupe, alors que dans le public, les lycées accueillent au minimum 1000 personnes, et je dis bien au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances EmptyMar 30 Aoû - 15:08

Moi je vais allez dans un collège privé ou je connais personne .J'ai pas du tout hate d'y être .Sinon c'est pas la première fois que je change d'endroit .C'est la 5 ème fois .Mais je n'est jamais était dans un privé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: la fin des vacances   la fin des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser