Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Digimon The disappeared Refais

Aller en bas 
+5
takeru_dp
Kazu
Neko-kun
GaoGomamon
Koji04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 20:03

Je savais qu'il allait y avoir des digivice. Tu l'a dit sans le vouloir dans un de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 0:34

ah oui j'ai lus trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 12:02

Le prochain chapitre est bientôt terminé . Je viens de trouver une idée pour la fic que vous allez aimez mais je vous dit pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:03

Voilà le Chapitre 15 ! Je croit que c'est le plus de mes chapitres . Si vos ne comprenez pa quelques choses , dites le sinon bonne lecture Wink .

Chapitre 15

Les digimon attaquent !

Sur la route de Guillaume, Lora et BlackAgumon sa n’allait pas pour le mieux . Le Gotsumon qui avait attaqué nos héros s’était vraiment énervé . Il se digivolava en Tortomon .
Lora : C’est quoi ce machin immense !
BlackAgumon : C’est un Tortomon du niveau champion . Son attaque Spinning est vraiment puissante qui pourrais tu é n’importe qu’elle digimon du niveau disciple comme moi .
Guillaume : Je comprend plus rien . Je croyait que ce n’était que les digimon qui avait un partenaire qui pouvait ce digivolver .
BlackAgumon : Oui c’est pas normal ! Il faut que je me digivolve !
Guillaume : Oui ! Tu es près !
BlackAgumon : Oui c’est parti ! BlackAgumon digivolve toi en ……………………………………. BlackAgumon ! Je comprends pas je suis toujours pareil ?
Guillaume : Pourquoi tu n’as pas réussit à te digivolver !
BlackAgumon : J’en ai aucune idée ?
Lora : Ont va tous mourir !!!!
Guillaume : Ont a qu’une seul solution pour sont sortir .
BlackAgumon et Lora : Laquelle ?
Guillaume : Courir !!!!!!!!!!!!
Ils se mirent tout les trois à courir pour échapper à Tortomon . Mais seulement le digimon courait plus vite qu’eux et il était juste derrière eux .
Tortomon : Spinning Attaque !!!!!!
Il sortit dans tout les sens les épines de sont dos . Elles atterrirent contrent les arbres qui furent tous abattus ainsi que les rochers . Guillaume finit par avoir un point de côté . Il commença a ralentir tellement il était fatigué . Lora l’avait remarquée alors elle prit la main de Guillaume pour qui ne soit pas à la traîne . Nos amis finirent par arriver au bord d’un précipice avec un chute d’eau sur le côté . Tout en bas du précipice il y avait un courant d’eau sans rochers pointus . Ils étaient pris au piège . Tortomon était juste devant eux et il avança petit à petit pour les tués . Guillaume dit une nouvelle fois à BlackAgumon de se digivolver mais sans succès .
Lora : Ont fait quoi maintenant .
Guillaume : Aucune idée et toi BlackAgumon ?
BlackAgumon : Il faudrait qu’ont sautent dans l’eau .
Guillaume : Tu es fous ! Et si il y avait des rochers en bas !
Lora : Et si l’eau était gelés ! Ont pourraient faire une crise cardiaque !
BlackAgumon : C’est quoi une crise cardiaque ?
Guillaume : C’est quelqu’un meurt voilà .
BlackAgumon : Il faut pourtant essayer . Sa sera la première fois que je plonge dans l’eau .
BlackAgumon poussa avait ses deux pattes Lora et Guillaume dans l’eau puis à son tour il sauta lui aussi . Une fois qu’ils finirent par tombé dans l’eau , sa ne ce passez pas comme prévu . Au lieu de toucher l’eau et de flotter à la surface , ils continuèrent de tombés comme si l’eau était fausse . Après avoir passer l’eau ils tombèrent sur un gros pâtés de feuilles morts qui amortit leurs chutes . Ils tout les trois inconscients .

Dans la trappe , Willis , Arthur et Elecmon montèrent à la surface de la trappe pour prendre l’air . Ils avaient remarqués quelque choses d’anormal . Les arbres digitalisèrent . Elecmon commença a grogner .
Arthur : Mais que c’est-il passé ?
Elecmon : Toute la végétation est entrain de disparaître !
Willis : Ils faut trouver pourquoi sa fait ça .
Tout les digimon du coin paniqué . Un tremblement de terre apparût . Un trou se formait dans la terre qui devenait de plus en plus gros . Un digimon en sortit . C’était un Bulbmon .
Arthur : Mais c’est quoi ce digimon géant !!!!!!!
Elecmon : Je craint que ce soit un Bulbmon .
Willis : Il est fort ?
Elecmon : Oui très ! Il est du niveau ultime . Son attaque Mad Pump est très puissante car elle envoie un jet d’eau très puissant qui peut noyer n’importe qui ou n’importe quoi !
Arthur : Quelque chose me dit que c’est lui la cause de ces tremblements de terre .
Willis : Oui je pense aussi .
Arthur : Il faut que tu te digivolve au niveau champion puis au niveau ultime .
Elecmon : Ce n’est pas si simple que ça . Mais je vais faire de mon mieux . Elecmon digivolve toi en …………………….. Elecmon ? Mais pourquoi n’ai-je donc pas réussis ?
Arthur : Je croit qu’on est mal .
Bulbmon creusa un nouveau trou sous la terre . Tout à coup , il n’y avait plus aucun bruit . C’était le silence complais . Ils pensèrent que c’était finit mais malheureusement non . Un nouveau tremblement de terre survint mais cette fois si , la terre s’enfonça dans le trou . Willis tomba dedans . Arthur essaya de prendre sa main mais c’était trop tard . Willis fut emportait par la terre . La terre se remit normalement et Bulbmon disparut pour de bon . Arthur s’agenouilla par terre signe pour dire que c’était finit pour Willis . Il commença à verser des petite larmes qui s’écrasèrent par terre . Elecmon s’avança vers lui .
Elecmon : Pardonne moi . Je … je suis maudit . Si je m’était digivlolvé en ont seraient pas là .
Arthur : C’est pas ta fautes tu ne pouvais pas savoir que ça passerai comme ça .
Mais au fond , Arthur était en colère . Il savait que Willis était mort . Elecmon était tellement triste de ne pas l’avoir sauvait qu’il partit dans une direction loin de Arthur pour le laissé tranquille . Arthur tourna sa tête pour voir où partait Elecmon .
Arthur : Snif . Où vas tu ?
Elecmon ne lui répondit pas sous peine de le rendre encore plus triste .
Arthur : Je t’ais posé un question !
Il commença à s ‘énerver encore plus . Elecmon ne lui répondit toujours pas . Il commença à courir puis disparut derrière les buissons . Arthur remémora son passé avant d’arriver sur l’île . Il se trouvé dans une forêt avec un ami du nom de Nicolas . Ils avaient trouvés un oiseau blessé . Son aile était cassé . Arthur le prit dans ses mains pour le rassurait .
Nicolas : Ont fait quoi de lui ?
Arthur : Il faut le soigné .
Nicolas : Oui mais comment ?
Arthur : Il faut le montré à nos parents pour le soigné .
Nicolas : D’accord . Passe moi l’oiseau et va chercher les parents .
Arthur : Oui . Je te fait confiance . On va l’appeler Elecmon .
Nicolas : Pourquoi ?
Arthur : Pour le fun . Aller j’y vais .
Il partit prévenir ses parents . En attendant , Nicolas posa Elecmon par terre et s’assit contre un arbre en attendant son retour et finit par s’endormir . Tout à coup , un bruit étrange venait d’un arbre . C’était un drôle d’oiseau qui avez l’air d’être méchant . Il fonça dans la direction du petit blessé . Un peu après c’était finit . Elecmon fut emporté par le grand oiseau . Quand Arthur revint avec les parents , il aperçut que l’oiseau avait disparu et que Nicolas ne l’avait pas remarqué . Il lui donna un de pied pour qui se réveille .
Nicolas : Un quoi ? Qu’est ce qui se passe ?
Arthur : Où es Elecmon !!!!!!!
Nicolas : L’oiseau ? Elecmon ! Elecmon!!!!!!
Arthur : Bravo !!!!! A cause de ton idiotie il a du se faire enlevait puis dévoré !!!!!! Je te faisait confiance !!!!!!
Nicolas : Pardonne moi . Je … je suis maudit . Si je ne dormait pas en ont seraient pas là .
Nicolas partit loin de lui pour le laissé tout comme Elecmon avait fait pour Arthur . Après se moment qui c’est remémoré , Arthur lâcha de grosse . Il était triste .
Arthur : Pourquoi sa recommence ! Pourquoi ! D’abord Nicolas , maintenant Elecmon ! Pourquoi !

Dans la grotte souterraine , Archelomon et Lucien firent leurs discutions .
Lucien : Maintenant que je suis au courrant de tout ça , il faudrait prévenir tout les digimon qui sont sur l’île comme ça tous ensemble , nous battrons ArcaDemon !
Archelomon : Ce n’est pas si simple que ça . Même si nous étions plus d’un million de digimon du niveau ultime , sa ne serai pas suffisant pour le battre .
Lucien : Quoi !!!!!!!!!! Mais comment faire ?????
Archelomon : C’est la question que je me pose depuis longtemps tu sais . Je pensais à un possibilité quasiment impossible .
Lucien : Laquelle ?
Archelomon : Une fusion avec plusieurs digimon du niveau ultime .
Lucien : Pourquoi sa serai impossible ?
Archelomon : Voyant Lucien , pour que les digimon se transforme il faudrait déjà qu’ils est un partenaire .
Lucien : Tu as raison en plus ont n’es que quatre .
Archelomon : Qui sont-ils ?
Lucien : Il y a Arthur avec sont Elecmon , Willis avec un œuf dont un Gomamon est dedans et Guillaume qui a un BlackAgumon . Mais ont tout nous somme cinq avec une fille du nom de Lora .
Archelomon : Dans ce cas vous êtes six .
Lucien : Six ? Et pourquoi six ?
Archelomon : J’ai oublié de te dire que ArcaDemon a capturé un fille du nom de Nora .
Lucien : Nora ? Lora , Nora , Lora , Nora , Lora , Nora !!!!!! Mais …….Si Nora et Lora était sœur et même jumelles ?!!!!! C’est comme même une coïncidences , parce que Nora et Lora sa ce ressemble beaucoup trop . Mais peut être que je m’égare . Après tout , Lora nous ont aurez parlés ?
Archelomon : Peut être . Il faut aller l’aider car elle a oublié la mémoire .
Lucien : Si ont veut l’aider il faut que je traverse toute cette grotte .
Archelomon : Oui mais malheureusement je ne peut pas venir , car ArcaDemon a fixé une limite où je peut aller .
Lucien : Alors j’irai seul .
Archelomon : Fait attention à toi ! Il y a plein de digimon du niveau ultime .
Lucien : Je ferai attention .
Il partit au fonde la grotte . C’était beaucoup sombre . Il y avait des petits passage qui aller en pente . Lucien avait du mal à passer mais il sont sortait . De la terre chutait des rochers et atterrissaient sur les yeux du garçon . Il ne faisait pas très chaud . Pour l’instant pas de digimon en vus .
Lucien : Pourvu que je ne tombe pas nez à nez avec un digimon .
Une voix : Malheureusement si .
Lucien : Qui ……qui a parlé ?
Un tremblement retentit et un digimon sortit d’un trou qui était dans la terre . C’était un Asuramon . Il était effrayant avec qui était autour de son corps .
Asuramon : Je suis Asuramon et mon corps peut devenir des flammes . Je suis du niveau ultime et mon attaque Multiple Faces enflamme n’importe qui ! Et celui que je vais enflammer , c’est toi .
Lucien : Quand je disais que j’avais froid c’est que je ne voulais pas me retrouvé devant sa . Je suis mal .

En haut de la falaise , Gomamon attendait toujours l’arrivé de Lucien . Il ne pensé qu’à lui . Le digimon qui ce cachait dans l’obscurité s’avait à quoi pensé Gomamon .
Le digimon : Je sais que tu n’arrête pas de pensé à ton ami . Ne t’inquiète pas il arrivera bientôt par mis nous , sauf qu’il sera mort !!!!! Ah ah ah !!!!!!
Gomamon : Je suis sur qu’il viendra ! Je lui fait confiance .
Le digimon : Tu ne devrais pas croire à sa .
Gomamon : Si j’y croit !
Le digimon : Commet veut tu qu’un enfant arrive à battre un digimon du niveau ultime . Le chance de survivre ne sont que à deux pour cents mon pauvre .
Gomamon : Alors si il y a deux pour cents c’est qu’il peut comme même sont sortir ! Il est malin et il n’as peur de rien . D’ailleurs pourquoi ne veut tu pas dire qui tu es !
Le digimon : Si je le disais tu en tremblerais !
Gomamon : Dit le !!!!!!!
Le digimon : D’accord . ArcaDemon .
Gomamon : Arca ….. Arca …..ca …ArcaDe …….ArcaDemon !
ArcaDemon : Oui tu as tout compris . Maintenant que tout les enfants sont attaqués par mes digimon il me restent plus qu’a passer au plan B . Nora ! Viens pas ici .
La fille sortit de l’obscurité .
Nora : Oui mon maître ?
ArcaDemon : Tu peut allais jouer avec ses enfants .
Nora : Bien maître .
Gomamon : Que vas-t-elle faire ?
ArcaDemon : Elle va aller venir avec ses enfants pour leur mètres une fausse pistes .
Gomamon : Je ne comprend pas ce que tu veut dire .
ArcaDemon : J’ai horreur quand me tutoie ! Appelle moi mon maître !
Gomamon : Là tu rêve ! Mocheté !
ArcaDemon : Quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Il fouetta avec ses tentacule Gomamon . Il fut assommé .
ArcaDemon : Bientôt le monde sera à ma merci !!!!!!!!

A.Suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:03

Vite, je meurs d'impatience!
EDIT: on a posté en mème temps!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:08

Je viens juste de le mettre avant ton message Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:36

Koji04 a écrit:
Guillaume : Ont a qu’une seul solution pour sont sortir .
BlackAgumon et Lora : Laquelle ?
Guillaume : Courir !!!!!!!!!!!!
On peut dire que j'ai de la suite dans les idées lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:42

Et ouais . Enfait tu est un peut le chef de la bande . Parce que premièrement tu es le premier à découvrir ton digimon et le premier à être sure l'île et deuxièmement je sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:57

J'en était sur!!!!!!!!!!! C'est moi le chef!!!!! Holà, faut que j'me calme sinon fe vais faire une demidivite aigu.

Pour le deuxièmement, je crois que c'est parce que Black c'est digivolvé le premier, non?

Sinon, ils s'apparaissent les nouveaux héros?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 19:31

super le chapitre Mr. Green

Mais parcontre moi je veut pas mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 19:44

Guigui > Tu as raison c'est vrai que c'est toi qui à eu le premier digimon à se digivolver .
Kazu > Et si je te tué Twisted Evil Je sais même pas comment va se passer la suite pour toi .

Je commence le chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:04

Tu l'auras finit pour quand, à peu prés?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:04

Je pense que se soir il sera finit . Mais au pire il sera finit demain .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:29

Alors vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 14:13

Je fixe une nouvelle règle . Tout les 2 jours vous aurez un chapitre .
Donc Vendredi vous aurez le chapitre 16 . Ensuite :
Dimanche : 17
Mardi : 18
Jeudi : 19
Samrdi : 20 ext...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 17:24

Oh! Sad Sad On vas devoir attendre Vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 18:26

Je vous dit juste que Willis n'apparaitra pas dans ce chapitre . Sinon il y aura une grosse dispute entre deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

Une dispute?! Houlà! Sa va faire mal! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 18:28

Je suis désolé mais ... il n'y aura pas de suite Shit . Mais j'rigole ! Mr.Red

Bonne lecture Wink .

Chapitre 16

Que des problèmes

Lucien : Bon quelle sont les options ? Un , je meurs enflammé par se Asuramon , deux , je le combat , trois , je m’enfuit . Je pense que je vais prendre la troisième options .
Asuramon donna un coup de poing enflammé , mais Lucien fut un bond et esquiva l’attaque . Il se mit à courir dans la direction de l’obscurité pour ce cacher mais malheureusement Asuramon éclairé la grotte avec son corps en flamme . Alors il commença à réfléchir pour trouver un moyen de lui échapper . Asuramon lança une nouvelle fois son attaque mais Lucien réussit à l’esquiver un deuxième fois . Le point d’Asuramon fonça droit dans un rocher énorme . Tellement que sa force était puissante il créa un tunnel qui fabriqua une sortie parce qu’il y avait de la lumière . Lucien se dépêcha de passer de dedans . Le digimon cracha cette fois ci des flammes sortant de sa bouche . Quand Lucien vit les flammes se diriger dans sa direction , il mit le turbo et finit par arriver à la sortie . Mais des qu’il atteignit la sortie , il y avait le vide mais il n’avait pas put s’arrêter alors il tomba et se fracassa contre des poutres et finit par tomber par terre . Heureusement que les objets avèrent amorties sa chute . Il regarda autour de lui et aperçut qu’il était dans une sorte de mine tellement qu’il faisait chaud . Il se leva pour visiter l’endroit en espérant trouver Gomamon . La salle était immense et de la vapeur provenait de bacs avec de la lave dedans . Lucien en avait les chocottes . Il trouvait que ce n’était pas normal que personnes ne soit dans les parages .
Lucien : Je me demande pourquoi ArcaDemon veut-il faire une mine ?
Tout à coup il remarqua qu’il y avait un tunnel qui faisait à des dizaines de kilomètres . Lucien se demandait pourquoi font-il un tunnel . Sans avoir aucune réponse il continua le chemin pour arriver à des grands escaliers qui menait à un étage . Il monta pour en savoir plus . Une fois en haut , il aperçut qu’il y avait quatre couloirs différents sur un deux il y avait écrit « salle du maître » alors il prit se couloir . Le couloir était petit et les murs était en métal . Lucien finit par arriver devant une porte , il l’ouvrit et respira un bon coup avant dit pénétrer . Un fois dans la pièce , il n’y avait personne . Juste une cage . Gomamon entendit les pats .
Gomamon : Qui … qui est là ?
Lucien : Gomamon ?
Gomamon : Lucien ?
Lucien se précipita devant la cage pour l’ouvrir . Ils étaient heureux de se revoir mais il fallait vite trouvé un moyen de sortir d’ici . ArcaDemon n’était plus là . Lucien finit par trouver une pierre précieuse posé soigneusement sur le rebord d’un meuble et il cassa le cadenas pour que Gomamon soit libre . Le digimon bondit sur Lucien qui le renversa en arrière .
Gomamon : Sa fait plaisir de te revoir .
Lucien : Tu peut pas savoir comment tu m’as manqué !
Des larmes coulèrent des yeux de Lucien et Gomamon .
Gomamon : Vite ! Il ne faut pas reste là ! ArcaDemon va revenir d’un moment à l’autre !
Lucien : Oui tu as raison mais par où sortir ?
Gomamon : Par une fenêtre ?
Lucien : Oui mais c’est haut !
Gomamon : Ne t’inquiète pas , a une fenêtre il y a de l’eau et j’utilise ma technique de poisson sa ne sera pas compliqué de s’évader .
Tout à coup la porte de la salle s’ouvrit et ArcaDemon y entra .
ArcaDemon : Oh non . Vous partaient déjà ?
Lucien : Ont est morts !

Arthur se leva du sol et sécha ses larmes pour se mettre à la recherche de Willis . Il espérait qu’il retrouvera son ami mais son nouvelle .
Arthur : Ai-je fais le bon chois de lâcher Elecmon ?Je ne pense pas . Il faut que je le retrouve !
Il partit à sa recherche pour qu’il puisse aider à retrouver Willis . Le temps commençait à s’assombrir . Arthur ne savait pas que le temps pouvait changer dans ce monde et après tout , il connaît rien du tout sur cette île . Il repensait à la conversation qu’il avait eu avec Willis en parlant d’ArcaDemon qui pourrait être capable de s’emparer de son monde . Le temps finit par être complètement noir et des goûtes tombèrent sur Arthur . Alors il se mit à courir et cria le nom d’Elecmon pour qu’il entende . Il courait , courait s’en arrêter , son cœur battait très vite . Il était à bout de souffle alors il s’arrêta en se disant que sa ce trouve , Elecmon n’est même pas dans cette direction . Pour lui chercher un ami sur une île géante c’était pas du gâteau . Tout à coup , autour de lui des buissons gigotaient . Arthur avait un peu la trouille .
Arthur : Euh …. Elecmon ? C’est toi ?
Un vilain rire retentit . Arthur avait maintenant vraiment très peur . Il recula petit à petit car il savait que ce n’était pas bon signe ses bruits .
Boudimon : Conseille , ne recule plus si tu veut tenir à la vie .
Arthur : Qui êtes vous ! Montrez vous !
Des petites boules de poiles sortis des buissons . Ils étaient couverts de feuilles . Leurs bras et leurs jambes était en branche . Arthur n’avait jamais vu cette espèce de digimon sur les sites et les digidex sur internet .
Arthur : Comment vous appelez vous ?
Un des quatre digimon répondit .
Boudimon : Nous sommes des Boudimon et nous sommes de niveau Super mais je pense pas que tu c’est ce que c’est .
Arthur : Des niveaux super ? Mais c’est quoi ça ?
Boudimon : Tu ne le sera jamais ! Attaque racine poison !
La terre se mit à trembler et des racines en sortit pour foncer dans la direction d’Arthur . Il baissa vite sa tête et les racines foncèrent droit dans un arbre . Un peu après les branches de l’arbre s’écrasèrent par terre . Arthur compris que cette attaque pouvait vraiment le tuer . Il se mit à courir pour se protéger mais un des Boudimon lança une deuxième attaque . Cette fois ci , les bras du digimon s’agrandire et attrapèrent Arthur pour le serrer fort . Tout les autres Boudimon lancèrent alors l’attaque empoisonné . Arthur ferma ses yeux avant de mourir mais une ombre apparut dans le ciel . C’était Elecmon qui bondit sur les digimon . Arthur re ouvra ses yeux pour regardait en l’air . Il aperçut son digimon . Les autres digimon arrêtèrent leurs attaque pour voir eux aussi le digimon . L’enfant était heureux .
Elecmon : Personne ne touche à MON AMI !!!
Arthur : Elecmon !
Elecmon : S-Thunder Smack !
De l’électricité sortit du corps d’Elecmon et toucha un des Boudimon . Cela ne lui fit pas grand chose alors qu’Elecmon avait utilisé son attaque la plus puissante . Alors il réessaya une nouvelle mais sa ne fut toujours rien .
Arthur : Elecmon ! Essaye de te digivolver une seconde fois !
Elecmon : Bon d’accord je vais essayer ! Elecmon digivolve toi en ………….. Elecmon . Je n’y arrive toujours pas .
Arthur : Mais pourquoi !
Les trois Boudimon restant fusionnèrent pour devenir TriBoudimon . Arthur fut alors détaché des lianes . Il se mit à courir pour rejoindre Elecmon .
Elecmon : Il va falloir trouver un moyen pour s’en sortir .

Guillaume se réveilla après la chute . Lora et BlackAgumon était encore inconscients . Guillaume se leva pour voir où il était . L’endroit était beau . Il y avait une chute d’eau , des fleurs de toutes les couleurs et il faisait un chaleur très agréable mais par contre en regardant au dessus de lui , il n’y avait pas de ciel ni de soleil , c’était un fond tout blond . Il se dépêcha de réveiller BlackAgumon . Pendant ce temps , Lora était en train de rêver . Elle était dans une immense brume . Un voie l’appelé . C’était la voie d’une autre fille qui lui criait à l’aide .Elle ne voyait que sa silhouette au loin .
Lora : Qui est tu ?
Nora : Lora ! Aide moi !
Lora : Nora ? C’est toi ?
Nora : Aide moi !
Tout à coup , la silhouette disparut et Lora se réveilla d’un sursaut . C’était Guillaume qui la secoué pour qu’elle se réveille . Des que Lora aperçut que Guillaume tenait ses bras , elle eu le réflexe de le gifler .
Guillaume : Aïe ! Mais qu’est ce qui t’arrive ?
Lora : C’est que j’aime pas qu’on me touche comme ça .
Guillaume : Mai je suis pas un virus !
Lora : Comment tu parle là ?!
Guillaume : T’es vraiment pénible !
Lora : Tu oses me répondre !
Guillaume : Et la petite ! Tu me parle pas comme ça !
Lora : Petite ! Tu t’es regardait !
Guillaume : Oui mais je pense que toi non !
Lora et Guillaume : TU M’ENERVE !!!!
BlackAgumon : Calmez vous tout les deux .
Lora et Guillaume : NE T’EN MELE PAS !!!!!
BlackAgumon : J’ai rien dit …
Le digimon aperçut quelqu’un ce rapprocher d’eux . Il mis au courant Lora et Guillaume . Les deux enfants stoppèrent leurs disputent pour voir qui se rapproché . Un sorte de vieillard venait vers eux .
Vielmon : Bonjour à vous élus .
Lora , Guillaume et BlackAgumon : Élus ?
Vielmon : Ah oui excusé moi , je m’appelle Vielmon et je suis du niveau Méga mais je ne suis pas dangereux . Je veux juste vous parlez car je savais que vous viendraient ici parce que c’est moi même qui l’a voulut .
Lora : Mais alors le monstre , la chute et tout le reste , c’est vous qui l’aviez prévu ?
Vielmon : Tout sauf le digimon qui vous a attaquer . Sa c’est un coup de La-Chose .
Guillaume : Vous voulez dire , ArcaDemon ?
Vielmon : Il ne faut jamais l’appeler ainsi mais La-Chose .
Lora : Un peu comme dans le livre Harry Potter où Voldemort est appelé Tu-C’est-Qui .
Guillaume : Tu crois que c’est le moment de parler de sa !
Lora : Et voici Monsieur L’enquiquineur de service .
Guillaume : Tu peut répéter !!!!!!
Lora : Si tu veut : MONSIEUR L’ENQUIQUINEUR DE SERVICE !!!!!
Guillaume : Je te déteste !
BlackAgumon : Veillez les excuser mais ses temps ci il n’arrêtent pas de se disputait .
Vielmon : Se ne fait rien . Il faut que je vous amène dans un endroit spécial pour que La-Chose n’entende pas notre conversation .
Ils partirent alors dans un endroit bien sécurisé . Vielmon les avait amenés dans une sorte de grotte lumineuse où il faisait assez chaud . Devant eux , il y avait quatre sièges confortables et nos héros se jetèrent dessus pour se relaxer . Ont pouvait entendre le bruit de la chute d’eau qui résonnait dans la grotte . Après avoir regardé les endroits , Vielmon commença une discussion .
Vielmon : Maintenant nous allons parler d’une digivolution dans personne ne connaît à part un ami et moi .

De retour à Lucien et Gomamon . ArcaDemon ricana et s’approcha d’eux pour leurs faire du mal .
ArcaDemon : Qui vais-je tué en premier ? Et comment ?
Lucien : Que voulez vous ?
ArcaDemon : Le pouvoir mon petit ! Le pouvoir ! Mais pour l’instant je ne suis pas assez fort pour conquérir ce monde et le votre car je ne suis qu’au niveau entraînement parce que j’ai utilisé un sort qui empêche ton digimon de ce digivolver . Mais malheureusement bientôt se sort sera terminé et il pourra se digivolver mais seulement grâce à un autre moyen mais je ne sais pas le quelle . Mais il a une deuxième faculté .
Gomamon : Laquelle ?
ArcaDemon : Il empêche définitivement de digivolver les digimon qui ont un partenaire .
Lucien : Mais alors …ont n’est … fichue !
Gomamon : Ne t’inquiète pas ! Je suis sur que ce n’est que des salades !
ArcaDemon : Essaye alors ?
Lucien : Pourquoi pas ? Montre lui ce que tu c’est faire !
Gomamon : Oui ! Gomamon digivolve toi en ……………….. Gomamon ? Zut sa marche pas ?
Lucien : …
ArcaDemon : Alors ? Il n’y a pas de changement ? Pauvre imbécile . Maintenant mon serviteur Witchmon va tous vous mettre en bouillit ! Witchmon viens ici !
Witchmon : Oui mon maître ? Que voulez vous ?
ArcaDemon : Tu vas tuer ces imbéciles !
Witchmon : Oui maître .
Lucien : Je savais que je n’aurait pas du la faire confiance !

Quelque part dans un désert . Il faisait très chaud et il n’y avait personne à part un enfant qu’y avait vers les dix-huit ans . Il avait très chaud et se demandait où il était . Il avait du mal à marcher car il était vraiment trop épuisé . Il s’écrasa par terre tellement ses jambes lui faisait mal . En effet , ses jambes était blessé par quelque chose car son pantalon avait une grosse tache de sang . Le soleil lui brûlait la tête et il soufrait beaucoup . Il n’arrivait pas à se levait alors il resta par terre et il pensa à quelqu’un .
Le jeune : Ne t’inquiète pas . Je vais te retrouver .
Sur son t-short il y avait une étiquette qui dépassait le vêtement , dessus en pouvait voir un prénom écrit dessus et s’était Mathieu . Un digimon passa au dessus de sa tête sans que le garçon puisse le voir .
Le Digimon : Plus que deux .
Et il s’envola très haut dans le ciel . Mais que voulait dire ce digimon ?

A Suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 23:21

Super ton chapitre et mon frangin qui arrive, enfin presque. Et une nouvelle digivolutions. Comme je l'ai déjà dit, et je le redirai, sa va faire mal! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 23:24

Le chapitre 17 je l'ai presque terminé mais il sera comme même pour Dimanche . Et peut être que vous aurez deux chapitres en même temps , mais ce n'est pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 23:25

VRAIMENT?! Alors cherche pas a parler et ECRIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 15 Oct - 13:10

Chapitre 17 , bientôt finit .
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 15 Oct - 14:47

j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 EmptySam 15 Oct - 16:36

Moi aussi! C'est que j'suis impatient d'en sa voir plus sur le niveau "Super"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon The disappeared Refais
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon The disappeared
» Je refais mon ordi...
» Digimon Story Digimon List
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser