Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon The disappeared Refais

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Digimon The disappeared Refais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 19:00

Je viens de finir le chapitre 17 . Dans le prochain chapitre , vous aurez enfin vos D-Fusion Very Happy . Sinon bonne lecture .

Chapitre 17

Que des problème 2ème partie

ArcaDemon : Vous êtes piégés serviteur va vous tuer !
Lucien : Ont fait quoi Gomamon ?
Gomamon : Je ne sait pas tout . Il faut se battre .
Lucien : … se battre ?
Gomamon : Tu préfère quoi ?
Lucien : Heu …
Witchmon : Vous avez finis de parler ? Je peut vous tuer ?
Lucien : Euh … Sans façon …
Witchmon : Bon finit joué ! Je vais tous vous massacrer !
Une lumière sortit de balai de Witchmon et fonça dans la direction de Lucien et Gomamon . Tout les deux s’écartèrent et l’attaque fonça dans le mur et le péta . ArcaDemon était furieux . Gomamon poussa Lucien dans le trou pour tomber à l’extérieur . Lucien aperçut l’eau en dessous de lui .
Lucien : Je comprends rien du tout ? Je suis déjà dans l’eau et il y une autre eau ?
Gomamon : Saute au lieu de parler !
Lucien : Mais si il y a …
Gomamon : Ne discute pas ! Saute ! Je contrôle la situation !
Lucien : Bon je te fais confiance . Pansai !!!!!
Il sauta dans l’eau et Gomamon le suivit à son tours . Gomamon se dépêcha de lancer une attaque pour que tout les poissons viennent amortir leurs chutent mais aucun poissons sortis sa tête de l’eau .
Gomamon : C’est pas normal ça !
ArcaDemon : Witchmon ! Rattrape les !
Witchmon : Oui maître !
Elle fonça vers eux avec son balai mais nos deux héros atterrirent déjà dans l’eau . A la place d’avoir touché l’eau , ils continuèrent de descendre comme c’était passé pour Lora , Guillaume et BlackAgumon .

Dans la grotte où était Lora , Guillaume , BlackAgumon et Vielmon était , ils était bien alaises quand tout à coup , Vielmon se leva du siège .
Vielmon : Nous allons bientôt accueillir deux nouveaux venus .
Guillaume : Et qui sont-il ?
Vielmon : Tu vas le savoir dans cinq , quatre , trois , deux , un …
Juste quand Vielmon dit le chiffre un , deux personnes atterrirent dans le champs de feuilles .
Gomamon et Lucien : Ah !!!!! Aïe !!!
Vielmon : Les voilà .
Lucien : Purée ! Mais sa fait mal !
Guillaume : Je reconnaît cette voix c’est celle de …
Ils sortirent de la grotte pour allez voir qui s’était .
Guillaume : Lucien ?
Lucien : Guillaume ?
Guillaume : Salut mon pote !
Lucien : Salut !
Ils se serrent la main pour se saluer . Un peu après , de retour dans la grotte , ils commencèrent à discuter .
Lucien : Vous allez jamais me croire ! ArcaDemon a réussit à empêcher nos digimon de se digivolver mais grâce à ce qu’il a fait , il est trop faible . Il n’est que aux niveaux entraînement c’est dingue .
Vielmon : C’est pour ça qu’il faut le détruire avant qu’il augmente de puissance .
Lora : Tout ça sa me fou la trouilles . Pourquoi il a fallut que j’aille dans ce monde ? Je connais rien aux digimon ?
Guillaume : T’es toi . C’est pas le plus important pour l’instant .
Lora : Et voilà c’est repartis . Monsieur qui n’est jamais content .
Guillaume : Tu ne vas pas te remettre à ça !
Lora : Pourquoi pas ?
BlackAgumon : Ne commençait pas tout les deux .
Vielmon : Merci BlackAgumon . Alors je voudrait vous parler d’un pouvoir extraordinaire qui pourrait battre La-Chose
Gomamon : Le quelle ?
Vielmon : Je vais en venir . Alors pour le battre , il faut avoir un objet spécial .
Lucien : Un D-Fusion ?
Il y eu quelque minute de silence et Vielmon reprit la conversation .
Vielmon : Comment connais tu ça ?
Lucien : Un certain digimon mon a parlé . Il est emprisonné dans la falaise qui est dans l’eau où est ArcaDemon .
Vielmon : Sa ne serrait pas Métamormon ? Un digimon qui prend l’apparence d’un autre ?
Lucien : Oui c’est ça !
Guillaume : Il y a plein de chose dont je ne suis pas au courant ici .
Vielmon : Bon je reviens aux D-Fusion . Si un être humain l’a en sa possession , il pourrait fusionnait avec son digimon .
Guillaume : …
BlackAgumon : …
Lucien : …
Gomamon : …
Lora : Mais … moi je n’est pas de digimon alors pourquoi je suis ici ?
Vielmon : Tu c’est que tu ne trouves pas directement ton digimon .
Lora : Ah . Mais ont serai aussi fort que ce ArcaDemon ?
Vielmon : Se n’est pas ArcaDemon mais La-Chose ! Pour répondre à ta question , je pense que oui il serai plus fort que lui .
Lucien se leva de la chaise sans dire un mot , puis sortit de la grotte . Gomamon le suivit mais Lucien lui fit un signe de la main pour lui dirent de ne pas venir . Lora sortit elle aussi son dire un mot . Guillaume les regardèrent partir .
Guillaume : Ben ? Vous faites quoi là ? En me laisse seul ?
BlackAgumon : Je suis là moi .
Guillaume : Ah oui c’est vrai . C’est tout Vielmon ?
Vielmon : Oui . En fait vous avez un D-Fusion si je me trompe pas . Vous allez nous sauvez bien sur .
Guillaume : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh … ben …. Euh ….
Vielmon : Sava ?
Guillaume : Euh oui .
Vielmon : Bon je vais vous laissez car je doit m’absenter .
Il claqua des doigts et il disparut . Guillaume alla voir à l’exterieur pour voir Lora .Elle était entrain de regarder la chute d’eau d’un air triste . Guillaume se mit à côté d’elle et regarda lui aussi la chute d’eau .
Guillaume : Je … excuse moi pour … la dispute de … tout à l’heure .
Lora : Oh mais … tu n’est pas le seul à t’excuser . Moi aussi … je t’es cherché .
Elle tendit sa main vers lui et Guillaume fit de même .
Lora : Tu me pardonne ?
Guillaume : Oui , et toi ?
Lora : Oui .
Guillaume : A quoi tu pensé ?
Lora : A une personne . Qui me manque depuis que j’ai atterrit ici .
Guillaume : Qui c’est ?
Des larmes sortirent de Lora . Alors Guillaume se tais a . Lora mis sa tête contre les genoux de Guillaume et celui ci commença à rougir . Du côté de Lucien sa n’allait pas bien non plus . Gomamon ne voulait pas rester là sans rien faire alors il se dirigea vers lui pour savoir ce qui se passe . Lucien restait là sans parler .
Gomamon : Que est ce qui ce passe Lucien ? Pourquoi fais-tu la tête ?
Lucien : Pour rien c’est juste que … ma famille me manque … c’est tout .
Gomamon : C’est quoi une famille ?
Lucien : Tu ne c’est pas ce que c’est ? Comment est-tu arrivais ici alors ?
Gomamon : Je suis arrivait quand j’était dans un œuf à EggCity .
Lucien : Mais il y a forcement quelqu’un à pondu l’œuf ?
Gomamon : Non ? Alors ! C’est quoi une famille !
Lucien : C’est … trop long à t’expliquer . On fait quoi maintenant ?
Gomamon : Je sais pas . J’on ai aucune idée . A quoi bon se battre si on peut pas se digivolver .
Guillaume entendit la conversation . Il se leva pour léser Lora tranquille.
Guillaume : On a un gros problème .
Lucien : Ah bon ?
Guillaume : Vielmon croit qu’on a un D-Fusion alors que c’est faux !
Lucien : Tu lui a dit ?
Guillaume : Eh bien …….. Non .
Lucien : Mais quelle idiot ! Pourquoi tu ne lui as pas dit !?
Guillaume : J’avais peur qu’il est honte et qui soit triste de savoir que finalement on ne peut pas l’aider .
Lucien : Il faut aller lui dire .
Guillaume : Trop tard , il est déjà parti .
Lucien : Mais quelle andouille que tu es !
Guillaume : Ouais je sais … enfin non ! Je sui pas bête ! Il aurait était trop triste de savoir le problème .
Lucien : Je doit te dire quelque chose à propos du D-Fusion .
Guillaume : C’est quoi ?
Lucien : Eh bien …

Elecmon et Arthur était toujours coincés par le TriBoudimon . Arthur savait qu’il n’y avait aucun moyen de sans sortir alors il dit à son digimon de réessayer encore une fois de se digivolver . Elecmon lui dit que c’était impossible , que quelqu’un lui en empêché .
Arthur : Essaye comme même !
Elecmon : Mais je te dit que …
Arthur : Essaye une dernière fois !
Elecmon : Bon d’accord . Elecmon digivolve toi en ……………. Elecmon . Tu vois je n’y arrive pas !
Arthur : Zute et flûte ! Il faut pas rester là ! Vaut mieux s’enfuir !
Elecmon : Oui !
Et ils se mirent à courir pour échapper au vilain digimon qui était derrière eux . Ils passèrent devant une pancarte où il était écrit « EggCity » . Elecmon n’avait pas remarqué la pancarte et pareil pour Arthur . Par contre , le TriBoudimon avait tout lu , se qui lui faisait vraiment plaisir pour pouvoir écrabouiller les œufs qui était dans la ville . Elecmon avait remarqué le drôle de sourire que le digimon faisait . Arthur finit par voir un toit d’une maison .
Arthur : Elecmon ! Ont arrive dans un village !
Elecmon : Au non ! C’est le village EggCity !
Arthur : Qui a-t-il là-bas ?
Elecmon : Dans ce village c’est là où naisse les digimon !
Arthur : En effet c’est grave . Il faut changer de direction .
Alors ils changèrent de direction mais TriBoudimon n’était pas du même avis . Il continua la route .
Elecmon : Attend un peu ? Mais il se dirige dans le village ! Il faut l’en empêcher ! Vite !
Arthur et Elecmon repris alors le chemin qui était derrière eux pour sauver la ville . Pendant ce temps dans la ville , il n’y avait personne sauf des tout petit bébés digimon qui se promenait et qui joués . Deux digimon était sur un toit pour vérifié que tout aller bien . C’était un Angemon et un Angewomon .

Dans le désert , un digimon du niveau disciple du nom de Bearmon , se promenait dans le coin . Tout à coup , il entendit une personne criait à l’aide . Il se dirigea donc vers la voix . Il aperçu un jeune blessé alors il vint vers lui pour l’aider .
Mathieu : Aider moi . Je suis blessé !
Bearmon : Ne t’inquiète pas je vais vous aidez .
Le jeune garçon aperçut la drôle de créature . Il était complètement impressionné de voir sa .
Mathieu : Mais … Qui êtes vous ?
Bearmon : Celui qui va te sauver .
Un peu après , Mathieu et Bearmon était dans un tout petit village du nom de LittleCity . Mathieu était entrain de se reposer dans un lit bien au chaud et bien confortable . Sa jambe avait était guérite par un digimon assez fort pour soigner les blessures . Le jeune dormait à peine parce qu’il n’arrêtait de se demander quelle était ses bestioles . De temps en temps , Bearmon allait voir si il allait bien . A côté du garçon , il y avait un petit meuble où était posé un repas pour qui se nourrit . Le digimon espérait qu’ils guérira car le digimon qui lui avait mordu les jambes devait être géant car la tailles de la morsure qu’il avait était grande mais il savait que Mathieu s’en remettrait parce qu’il savait aussi que c’était un garçon courageux . Mais par contre il ne savait pas comment il était arrivait ici .

Dans un tunnel souterrain , Willis était inconscient mais il se réveilla quelque minutes plus tard . Il ne savait plus comment il était arrivait ici . Il remarqua que le tunnel était profond , alors il continua la marche . Il commençait à se rappeler de se qui c’était passé . Sa tête lui faisait mal à cause de la chute . Il remarqua qu’il y avait des ampoules allumés accrochés en hauteur . Willis pensait qu’il était entre la frontière du monde digital et le monde réel mais il savait très bien que c’était impossible . Il remarqua qu’il y avait des empruntes de pats énormes . Willis sérés très fort dans ses bras l’œuf où est Gomamon . Une demi-heure plus tard , Willis n’avait toujours pas aperçut la lumière du jour .
Willis : Mais quand va-t-il ce finir ce chemin !? J’ai des ampoules sur mes pieds qui me font très mal . C’est vraiment pas mon jour .
Tout à coup , un tremblement de terre surgit . Willis savait bien que ce n’était pas bon signe . Le tremblement devenait de plus en plus puissant et Willis se fracassa par terre . Un digimon surgit de la terre . C’était à nouveau Bulbmon qui était plus furieux que jamais .
Willis : Comme je le disais c’est vraiment pas mon jour !
Bulbmon : Tu te trouve dans MA demeure . Et ça me fait pas plaisir !
Willis : Euh … excusé moi … me faites pas de mal … je … part d’ici … et … vous me laisser … en vie ..ça marche ?
Bulbmon : Non !
Willis : Ah d’accord … Ah !!!!!!!!!
Il se mit à courir le plus vite possible pour l’échapper . Bulbmon rentra ses jambes et ses bras dans son corps pour commencer à rouler sur lui même et poursuivre Willis . Le digimon alla de plus en plus vite et Willis avait peur de lâcher son œuf . Tout à coup , un digimon qui avait creusé dans la terre avait aperçut l’enfant poursuivit par Bulbmon . C’était un Monodramon qui se promenait sous terre .
Monodramon : Et toi ! Le gros machin qui poursuit l’enfant ! Bats toi contre moi !
Willis : Mais tu es trop petit …
Monodramon : Petit !!!!!!!!!!!! Je vais te montrer si je suis un petit !!!!!
Le petit digimon sauta et arrêta la course de Bulbmon . Bulbmon s’arrêta aussitôt .
Bulbmon : C’est toi qui ma parlé petit microbe ?
Monodramon : Grrrrrrrrrrr je vais te montrer si je suis un PETIT !!!!!! Cracking Bite !!!!!!!!
Monodramon donna un super coups de poing qui renversa à l’envers le gros digimon .
Bulbmon : Tu crois que sa me fait mal ? PETIT ? Octagon attack !
Il se remit à l’endroit et se remit à rouler pour écrabouiller Monodramon mais celui ci esquiva le coups et lui donna à nouveau un coups de poing . Bulbmon fut à nouveau retourné alors il se mit à creuser sous la terre . Willis et Monodramon regardèrent où il pouvait bien être . Un tremblement retentit et Bulbmon sortit de la terre pour fracasser Monodramon contre le plafond du tunnel . Le petit digimon était à moitié sonné . Bulbmon fonça encore sur Monodramon mais le digimon fit une roulade par terre et il se leva pour lui sauter dessus et le renverser encore une fois .
Willis : Vous ne pouvez pas changer de scène là ? Parce que la je commence à m’endormir .
Monodramon se jeta vite sur Bulbmon avant que celui ci se relève . Il lui donna plusieurs coups de poing à la fois et Bulbmon était épuisé et se laissai faire alors il se mit à rouler . Monodramon ce cassa la figure et le grand digimon s’enfuit à toute allure .
Bulbmon : Je me vengerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monodramon était épuisé de cette bataille . Willis le remercia infiniment . Quand ils entendirent tout les deux des bruits de pats au loin du tunnel . C’était la silhouette d’une fille qui s’avancé vers eux deux . C’était celle de Nora .

A. Suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 21:37

Je veux le chapitre!! Je veux mon D-Fusion!!!!!

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 18:17

Je suis vraiment désolé que mon chapitre soit si long à faire mais ma mère ne veut pas trop que j'y aille .mais je fait de mon mieux pour le faire .
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 23:10

J'ai été longt mais j'ai finit le chapitre 18 . Bonne lecture Wink .

Chapitre 18

Un combat dangereux

Guillaume : Alors ? Que veut tu me dire ?
Lucien : Eh bien … bon je me lance . Quand j’était dans le monde réel , j’était sur mon ordi entrain de parler sur digiduo et quand tout à coup , un homme frappa à ma porte alors j’ouvrit il me montra un paquet mais je ne lui faisait pas confiance . J’avais tort . C’était Métarmormon .
Guillaume : Alors ? Tu l’as prit le paquet ?
Lucien : Il a insisté donc j’ai du être obligé de le prendre . Une fois qu’il était parti , j’avais posé le paquet sur la table mais je n’était pas sur si il fallait que je l’ouvre et puis finalement , je l’ouvrit . Dedans il y avait un drôle d’appareil comme un sorte de … téléphone portable .
Guillaume : Laisse moi deviner , c’était un D-Fusion un ?
Lucien : J’avais bien l’impression que oui . Mais des que j’ai essayé de le prendre dans mes mains , mon ordinateur fut un drôle de bruit et un flash immense illumina mes yeux puis après je me suis retrouvé ici .
Guillaume : Tu veut dire que ton D-Fusion est chez toi ?
Lucien : Oui .
Guillaume : Et Gomamon , il le sait ?
Lucien : Non .
Guillaume : Si tu en as un , je pense que moi aussi j’en ai un .
Lucien : Eh pourquoi ?
Guillaume : Je suis le chef de la bande donc c’est un peu obligé que j’en ai un voyons .
Lucien : Ah parce que tu es le chef ? Depuis quand ?
Guillaume : Depuis que je suis arrivais ici .
Lucien : Mais bien sur . Peu importe maintenant il faudrait pouvoir partir d’ici ?
Guillaume : Oui mais comment ?
Lucien : Eh c’est toi le chef . C’est toi qui doit trouver le moyen .
Guillaume : Grrrrrrrrrr .
Lucien : Ouais je sais je l’ai vu au cinéma « Grrrrrrrr » c’est un film très drôle pas comme toi .
Guillaume : Grrr tu m’énerve .
Lucien : En fait , pourquoi Lora est-elle si triste ?
Guillaume : Je ne sais pas du tout .
Tout à coup un digimon apparut au dessus d’eux . C’était un Thunderbirdmon . De l’électricité jaillissait de ses ailes immenses . Nos amies se méfiaient un peu du digimon .
Thunderbirdmon : Je pense que c’est vous que je doit ramener dehors de la cachette n’aise pas ?
Guillaume : Qui vous envois ?
Thunderbirdmon : Métarmormon . Avant qu’il parte , il m’a dit de vous ramener en dehors du Centre Digita .
Lucien : Centre Digitama ? C’est comme que ce nomme cet endroit ?
Thunderbirdmon : Oui . Alors vous montez sur mon dos ?
Guillaume : Oui mais … ont a un peut peur de se faire électrocutés par votre corps .
Thunderbirdmon : Il ne se passeras rien si vous avez confiance en vous .
Lucien : Bon bien … Guillaume … tu y vas en premier ?
Guillaume : Et pourquoi moi ?
Lucien : Eh bien … parce que tu es le chef non ?
Guillaume : Grrrrrrr tu m’énerve mais alors tu m’énerve , BlackAgumon tu viens !
BlackAgumon se dirigea vers lui en tremblant car il avait le vertige .
BlackAgumon : Euh … oui … j’arrive .
Ils montèrent tout les deux sur le dos de Thunderbirdmon pour s’envoler dans les airs . A un moment , il passèrent dans une sorte de spiral qui les transportèrent dans un autre endroit . La forêt . Guillaume reconnut tous ces arbres qui cachaient le soleil e tout ses rochers qui encombrés les routes . BlackAgumon avait cachait ses yeux avec ses mains tellement il avait eu peur . Guillaume lui dit qu’il pouvait enlever ses mains . Le petit digimon descendit aussitôt de Thunderbirdmon puis s’assit par terre pour respirer un bon coups .
Thunderbirdmon : Bon maintenant je retourne dans le centre Digitama .
Il repartit tout de suite pour aller chercher les autres . Se fut au tour de Lora puis celle de Lucien et Gomamon . Une fois qu’ils sont tous en haut , Thunderbirdmon repartit chez lui .
Guillaume : Bon maintenant quand est ici , il faudrait se mettre à la recherche de Willis et Arthur .
Lora : Oui mais … si il était …
Lucien : Soit pas aussi négatif Lora , je suis sur qu’ils sont quelque part en sécurité .

Mais pourtant …

Elecmon et Arthur poursuivaient toujours TriBoudimon qui se dirigeait dans la ville EggCity . Le digimon finit par casser l’immense porte qui se trouvé devant la ville était gardé par Angemon et Angewomon . Les deux digimon aperçurent le TriBoudimon qui se dirigeait vers eux .
Angemon : Arrêtez-vous immédiatement !
TriBoudimon : Jamais !!!!! Ah ah ! Je vais détruire tout ses œufs ! Cela fera plaisir à mon maître !
Arthur entendit le mot « mon maître » qui était sortit de la bouche de ce digimon , alors il savait qu’il travaillé pour ArcaDemon .
Angewomon : Angemon ! Il ne veut pas s’arrêter !!
Angemon : Il va falloir utilisé la manière forte ! Hand of Fate!
Une boule lumineuse sortit des mains d’Angemon et se dirigea vers TriBoudimon . Celui renvoya l’attaque sur Angemon et le toucha . Heureusement , Angemon n’avait rien sentit . Angewomon le défendit .
Angewomon : Pourquoi veut-eut faire du mal à ses pauvres œufs digimon ?
TriBoudimon : Je veut le faire pour redonner les forces à mon maître !
Angewomon : Et qui est ton maître ?
TriBoudimon : ArcaDemon ! Le plus puissant de tout les digimon ! Attaque Plante vénéneuse !
Des racines sortirent de la terre et fonça sur Angewomon . Elle fut attraper par les lianes et fut empoisonné par les lianes . Elle était affaiblit et TriBoudimon en profita pour lancer une nouvelle mais beaucoup plus puissante . Des épines sortirent de la bouches du digimon et touchèrent à nouveau Angewomon . Celle ci fut massacré . Elle fut digitalisé et devint un œuf qui se atterrit dans la ville . Arthur compris que tout les digimon détruit était amenés dans cette ville . Angemon était effrayé d’avoir perdu Angewomon et il savait qu’il était trop car Angewomon était plus forte que lui .
TriBoudimon : Tu préfère abandonner et nous laissez la ville ou tu préfère mourir ?
Angemon : Aucun des d’eux !
TriBoudimon : Mauvaise réponse . Attaque racine vénéneuses !!!!
Arthur finit par arriver devant eu et lança un grand cris .
Arthur : Arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elecmon : Ne reste pas là ! C’est dangereux !
Arthur : Je protégerais la ville de se fou furieux qui travaille pour ArcaDemon . Cette ville ne mérite pas ça !!!!!!!! Alors il faudra me passer le corps !
Elecmon : Arrête ! Ne fait pas ça !
Angemon : Il a raison ! Ne reste pas là !
Arthur : Je resterai là !
TriBoudimon : Tu peut restais là , sa ne me dérange pas du tout au contraire sa m’arrangerais . Attaque racine vénéneuse !
Arthur : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le tunnel où étaient Willis et Monodramon , la fille se rapprochait des deux autres .
Arthur : Lora ? C’est toi ?
Nora : …
Arthur : Eh oh ! Lora ! Sa va ?
Nora : Je ne suis pas Lora .
Monodramon : Fait attention ! Sa ce trouve , c’est un vilain digimon .
Nora : Je suis pas un digimon mais la sœur de Lora .
Arthur : C’est une plaisanterie ?
Nora : Non . Je m’appelle Nora et je suis à la recherche de ma sœur .
Arthur : Je la connaît .
Nora : Vraiment !!!!! où est-elle ?
Arthur : Je ne sais pas . Je sais juste qu’elle est avec un ami .
Nora : Pourvue qu’il n’y lui rien arrivais .
Arthur : Comment es-tu arrivais ici ?
Nora : Euh … je ne m’en rappelle plus … et toi ?
Arthur : Moi je suis arrivais ici par mon ordi . Il y a eu flash et je me suis retrouvé sur cette île . En fait , pourquoi tes yeux sont-ils rouges ?
Nora : Mes yeux ! Euh … des lentilles j’ai un problème de vue .
Arthur > Elle est bizarre cette fille .
Nora : A quoi tu penses ?
Arthur : Euh rien ! Je me disais qu’il faudrait trouver un moyen de sortir d’ici .
Monodramon : Eh ! Et moi ! On m’oublie !
Arthur : Ah oui j’ai oublié de te présenter …
Monodramon : Je m’appelle Monodramon . Et toi ?
Arthur : C’est vrai que j’ai oublié de me présenter . Je m’appelle Arthur .
Monodramon : En fait , puisque je t’ai sauvé , je suis maintenant ton partenaire .
Arthur : Mon parten …
Monodramon : Oui c’est ça mon partenaire ! Ont pourraient s’amuser ! Se baigner dans l’eau à non c’est vrai qu’il y a la guerre entre l’eau et la terre , sinon , ont pourraient se battre contre d’autre digimon ! Jouer , danser , rigoler , chanter et j’en passe !
Arthur : Euh sans te vexer , j’ai déjà un digimon .
Monodramon : Que .. Quoi !!!!!!!!!!! Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit ! C’est pas grave , ont pourraient être deux digimon !
Nora : Arrêtez vous ! Tu veut dire que les digimon existe ?
Monodramon : Oui ! Même que je suis un digimon vraiment fort ! A moi seul je pourrais battre ArcaDemon .
Willis : Tu le connais ?
Monodramon : C’est évident ! Tout le monde le connaît ! Ont l’appelle avec plusieurs nom comme : La-Chose , Le-Monstre , L’apocalypse …
Nora : Pourquoi serais-t-il forcement méchant ?
Monodramon et Willis : …
Monodramon : Sa se voit que tu ne le connaît pas . Une légende dit qu’il est invincible . Les seuls personnes pouvant le battre , sont les élus .
Willis : Les … élus ?
Monodramon : Se sont ceux qui ont un D-Fusion et un digimon . Grâce au D-Fusion , l’élus peut fusionner avec son digimon on disant « Fusion Digital , transformation » .
Willis : Impressionnant . Mais d’où tient tu tous ses renseignements ?
Monodramon : Un veille ami qui a était tué par ArcaDemon . Il me le payera .
Nora : Toutes nos condoléances .
Willis : Mais si je me trompe pas , quand un digimon est tué , il redevient un œuf , non ?
Monodramon : Sa ne marche pas de la même façon avec ArcaDemon .
Willis : Mais c’est horrible .
Tout à coup , il eu à nouveau encore un tremblement de terre . Bulbmon en sortit . Nora ne fut pas effrayé mais Willis si et Monodramon était en position pour ce battre .
Monodramon : La dernière leçon ne t’as pas suffit ?
Bulbmon : Non !
Une lumière entoura Bulbmon pour se digivolver .
Bulbmon : Bulbmon digivolver toi en ……………………… Cannondramon .
Nora : Hi hi hi hi .
Monodramon : Cannondramon est un digimon du type Dragon . Son attaque la plus puissant se nomme Orage du grenade , une attaque qui massacre n’importe qui en un seul coup . Je croit que je fait pas le poids . Il faut que je me digivolver . Willis ! Prends ton D-Fusion !
Willis : Mais … j’en ai pas .
Monodramon : Mais je croyait que tu avais …
Willis : J’ai dit que j’avait un digimon mais pas de D-Fusion .
Monodramon : Donc sa veut dire que c’est finit pour nous .
Willis : Ne dit pas sa . Euh !?
L’Œuf de Willis se mit à bouger . C’était la première fois que sa arrivais . Mais le bruit s’arrêta d’un seul coup . Monodramon lança des attaque contre Cannondramon , mais celui-ci était beaucoup trop fort . Toute les attaques qu’il avait envoyait ne aucun mal à l’immense digimon . Willis se dépêcha de se cacher avec Nora pour bien être à l’abri . Cannondramon s’apprêta à lancer une attaque assez puissant . Elle s’appelait « Canon Dino » . Il pointa le canon sur Willis mais laisser de côté Nora . Un laser sortit de son canon et se dirigea sur Willis .
Willis : Ah !!!! Non !!!!
Monodramon : Non !!!!
Monodramon se jeta sur l’attaque du digimon et fut toucher . Celui-ci fut gravement blessé . Willis se précipita vers lui pour l’aider mais Nora resta toujours dans le coin avec un vilain sourire sur sa bouche .
Willis : Sa va allait Monodramon . Ne bouge surtout pas .
Monodramon : Willis , j’ai mal !
Willis : Ne bouge pas d’accord , sa va allait .
Mais il aperçut que son corps était en train de se digitaliser .
Willis : Oh non ! Monodramon !
Monodramon : C’est pas … grave … je … vais redevenir un … œuf … ne t’inquiète pas .
Cannondramon : Heureusement que non . ArcaDemon ma donné le pouvoir de tué pour de bon les digimon . Dommage pour toi .
Willis : Non !!! Pourquoi !!!!
Il avait plein de larmes descendant de ses yeux . Monodramon ferma ses yeux comme si il était très tard et qu’il était temps de dormir . Il finit par disparaître son qu’un œuf se forma .
Cannondramon : Ne t’inquiète pas , tu vas bientôt le rejoindre .
Nora > Temps mieux . Il commençait vraiment à m’énerver .
Cannondramon pointa à nouveau son canon sur lui . Willis ferma ses yeux avant que ce soit la fin . Mais sa ne se passa pas du tout comme ça . Une lumière jaillit de la terre . Cannondramon stoppa son attaque pour voir ce que c’était . Le sourire de Nora disparut . Un objet sortit de la terre et se dirigea sur Willis . Son œuf s’illumina à son tour et il finit par éclore . Un Pichimon en sortit .
Pichimon : Willis ! C’est toi !
Willis : Gomamon ?
Pichimon : Oui mais appelle moi plutôt Pichimon .
Willis regarda l’objet qu’il avait dans ses mains .
Willis : Serait-ce un …
Cannondramon : D-Fusion ?
Willis : Mais si c’est un D-Fusion , alors je pourrais peut-être , me digivolver ?
Il se rappela comment disait Monodramon pour ce digivolver . Alors il pointa son D-Fusion vers Pichimon puis une nouvelle lumière apparut aussitôt .
Willis : Bon ….. FUSION DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une lumière bleu et rose pale apparut est se dirigea dans les airs . Des donnés entourèrent Willis et Pichimon . Ils fusionnèrent et un flash surgit et aveugla Nora et Cannondramon .
Nora : C’est impossible !
Cannondramon : Grrrrrrrr Canon Dino !!!!!!
Le laser se dirigea vers eux mais un sorte de champs de force . Ils comprirent alors qu’ils étaient entrain de fusionner .
Nora : C’est l’un des élus .

A.Suivre
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 13:23

Première fusion!!*chante*Va y'avoir du sport! Mais au niveau bébé, sa risque pas d'ètre dangereux? scratch

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 13:31

Guigui a écrit:
Première fusion!!*chante*Va y'avoir du sport! Mais au niveau bébé, sa risque pas d'ètre dangereux? scratch

Faut pas se fier au apparance mon cher Guigui .
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 15:59

Koji04 a écrit:
Faut pas se fier au apparance mon cher Guigui .
Mouais, peut-ètre... Je veux la suite! Je veux mon D-Fusion!!
Edit:Je veux la suite!

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 1:27

Je préviens que je n'est pas abondonné ma fic . C'est juste que je profite des vacances Very Happy . A la rentré , je mis remet .
Kazu
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 17:08

Exelent, toujours aussi bien. Mr. Green

C'est quand la suite ???????
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 17:09

Moi désolé mais je ne suit plus la fic j'ai été lâché au chapitre 14 je crois
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:42

relit
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:44

takeru dp une remarque MARQUE PLUS DE CHOSE quand tu écrit ça serre a rien de mettre relis on sais même pas a qui tu parlais ou de quoi
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:08

Citation :
Moi désolé mais je ne suit plus la fic j'ai été lâché au chapitre 14 je crois
je metez ce post par raport a ça dsl sebastien
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 23:53

takeru_dp a écrit:
je metez ce post par raport a ça dsl sebastien
Je suis d'accord avec Seb. Peu importe la raison, un message DOIT comporter plus d'un mot!

membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptySam 5 Nov - 0:03

désolé tout le monde
damien: takeru est con n'est ce pas
oh toi damien dehors ce n'est même pas ton histoire (j'en est marre qu'il s'imicie dans mes post) bon revenont a mes escuses TOUTES MES SINCERE ESCUSES
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptySam 5 Nov - 0:05

tu peux arrêter de delirer pour un rien en plus car la on dit pas ça pour rire
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptySam 5 Nov - 0:07

Redwolf a écrit:
tu peux arrêter de delirer pour un rien en plus car la on dit pas ça pour rire
oui chef
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptySam 5 Nov - 0:08

C'est sérieux, c'est du flood ce que tu nous a fait là, Takeru.

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:00

J'ai bientôt terminé , et je vous dit qu'il y aura un nouveau membre sur la fic mais je dit pas qui Twisted Evil .
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:02

Tant mieux! Dés qu'il y a un nouveau membre sa devient plus interressant!

le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:02

ouioui vite jevien de finir de lire tous les chapitres ouais
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:04

Elle ne sera pas encore finit pour aujourd'hui , je me consacre à un jeux vidéo .
GaoGomamon
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:05

"dsl pour le floode" c'est quoi?
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:06

Slayer online . Je peut plus laché se jeu .
GaoGomamon
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:08

a oki sincerment j'aime pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 9 Empty

Digimon The disappeared Refais
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant