Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digimon The disappeared Refais

Aller en bas 
+5
takeru_dp
Kazu
Neko-kun
GaoGomamon
Koji04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 12 Nov - 22:32

Il faudra encore attendre pour Martin . Je préfere mettre d'abord les membres dans la fic et les erso inventé après .
Un indices à propos du membre :
C'est une personne Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 12 Nov - 22:42

A quand la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 12 Nov - 23:38

Bientôt bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 19:00

Alors vivement bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyLun 14 Nov - 20:25

Je vous mets un petit extrait :

Il fit un bond pour ce relever mais des qu’il se retourna , il rentra dans un arbre donc ce qui lui refit tomber par terre .
Arthur : Aïe , j’en ai marre moi . Pourquoi c’est à moi que sa arrive ? Je suis gamme over .
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyLun 14 Nov - 20:27

pauvre arthur ça craint pour lui ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyMar 15 Nov - 20:23

Vite! Vite! Vite! Je veux savoir comment sa finit pour Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 26 Nov - 14:14

Eh voilà la suite . C'était longt à faire parce que je n'avais plus d'imagination mais voilà . Bonne lecture Wink .

Chapitres 19

La nouvelle transformation

Dans le tunnel , Nora et Cannondramon était impressionnés pas la fusion de Willis et Pichimon . Un sorte de bouclier les protégés contre toutes attaques des ennemis . Il finit par disparaître et en sortit un étrange digimon . Il avait des écailles sur tout , un casque bleu azur , un bouclier en métal avec un cristal bleu au milieu , des botes bleues et des griffes au bout des doigts . Il avait une petite taille .
Funiwamon : Je me nomme Funiwamon je suis de niveau fusion mais considère moi comme un niveau ultime . Mes attaques sont puissantes , mais je ne préfère pas le dire pour gâcher le combat .
Cannondramon : Tu croit vraiment que c’est avec un niveau ridicule que tu vas me battre ?
Funiwamon : Oui . Mais je préfère que tu ne tutoie pas mais que tu vouvoie car nous sommes deux .
Nora : Je me demande si il va battre Cannondramon . Probablement non .
Funiwamon : Attaque annulation !!!!!!!!!
Une brume blanche se dirigea sur Cannondramon puis en ne vis plus rien .
Funiwamon : Sa c’est pour ce que tu as fait à ce pauvre Monodramon !
Cannondramon : Mais … que m’arrive t-il ? Je me sens tout bizarre ?
Cannondramon commença à s’aluminer pour changer de forme . Nora n’était pas vraiment impressionné par cette lumière qui lui éblouissait les yeux . La brume finit par disparaître pour faire apparaître à la place de Cannondramon , Bulbmon .
Funiwamon : Maintenant nous sommes tout les deux aux même niveaux .
Bulbmon : Mais comment as tu fait ça ?
Funiwamon : Peu importe , je vais en finir avec toi ! Attaque Marécage !
Il y eu un tremblement dans le tunnel et de l’eaux se dirigeait vers Bulbmon mais passa à côté de Nora pour qu’elle ne soit pas emporté par l’eau . Le liquide continua sa trajectoire dans la direction de Bulbmon pour le noyer et il finit par l’atteindre . Bulbmon fut noyer mais il réussit à survire en ce mettant sur un rocher qu’il y avait . Bulbmon commença à allonger ses bras dans le sol où était l’eau . Il creusa le plus vite possible . Les trous était assez profond pour que l’eau s’engouffre . Le vilain digimon lança un rire moqueur .
Bulbmon : Tu croyais vraiment me battre comme ça ????? Tu trompes largement . Attaque Mad Pump !
Il y eu plain d’eau qui sortit des deux mains de Bulbmon pour frapper Funiwamon . Celui ci renvoya l’attaque d’un simple coup de poing .
Funiwamon : J’ai oublié de te dire que je ne craint aucune attaques eaux .
Bulbmon : Grrrrrrrrrrr , sa ne fait rien parce que je peut toujours lancer une autre attaque . Attaque Octogone !
Funiwamon esquiva , il sauta sur lui et lui donna un coups de poings , celui fut retourné en arrière mais se releva aussitôt .
Funiwamon : Tu manques de punch , parce que moi ou plutôt nous somme en pleine forme !
Bulbmon : Plus pour longtemps ! Attaque Octogone !!!
Funiwamon esquiva à nouveau .
Funiwamon : Tu en as pas marre de faire la même attaque ? Tu es décevant , attaque …
Tout à coup une lumière entoura Funiwamon et Willis Pichimon réapparut .
Nora : Hi hi , tant mieux .
Willis : C’est normal sa ?
Pichimon : Je suis pas certain Willis . Je pense qu’ont devraient partir d’ici non ?
Willis : Je le pense aussi . Viens Nora .
Nora : Sa sert à rien , il est trop fort pour nous , il faut se rendre .
Lucien : Ne dit pas ça ! Viens ! Suit nous !
Bulbmon : Elle a raison , vous êtes fichus !
Pichimon : Même pas vrai ! Attaque bulle de savon !
Bulbmon : ? Tu croit vraiment que c’est ça qui va me battre ?
Pichimon : Je pouvais toujours essayer ?
Willis : Partons !
Il prit par la main Nora et Pichimon sur sa tête . Ils se mirent à courir le plus vite possible au fond du tunnel en espérant trouver une sortit .
Willis : Vite !!!!
Ils finirent part apercevoir de la lumière au loin . Et heureusement c’était une sortit . Le chemin commençait à être en pente . Iles se dépêchèrent , Bulbmon se diriger vers à toute allure dans leurs direction . Ils atteignirent la sortit .
Willis : Dispersez vous !
Tout le monde prirent un direction différents mais Bulbmon s’arrêta à la sortit du tunnel . Apparemment , le digimon n’aimait pas la lumière du jour alors il repartit à l’intérieur du tunnel .
Willis : Ouf , ont est sain et sauf .
Pichimon sortit de sa cachette ainsi que Nora .
Nora : …
Willis : Encore heureux qu’il ne soit pas sortit du tunnel .
Nora : Ouais … encore . Heureux .
Willis : Sa ne va pas ?
Nora : …
Pichimon : Peut importe , sa fait du bien de te revoir Willis .
Willis : Sa tu las dit !
Pichimon sauta sur son partenaire tombèrent tout les deux à la renverse . Ils était vraiment heureux de se revoir .
Willis : Quand je pense que je ne t’ai pas remercié quand tu m’as sauvé la vie contre ce Deathmon .
Pichimon rougit .
Pichimon : Euh oui …Tient en fait ? Mon frère ? L’autre Gomamon qui était avec moi , il est où ? Il ne lui est rien arrivait ?
Willis : Non , il est avec un ami .
Pichimon : Tant mieux .
Willis : Tu parles pas beaucoup Nora .
Nora : Tout simplement parce que je n’est rien à dire .
Willis : Tu pourrais au moins nous remerciez de t’avoir sauvé la vie contre Bulbmon .
Nora : Pff vous ne l’avez même pas battus . Vous êtes pitoyables .
Willis sa vas pas la peine de dire ça , si ont avez pas fusionnés , Bulbmon serai toujours au niveau méga .
Nora : Pff , pitoyable .
Willis : Je …
Pichimon : Laisse tomber Willis , elle est juste un peu choqué par ce que c’est passé .
Nora : Sa n’a rien avoir mais c’est pas grave , oubliant .
Willis > Il y a quelque chose que je n’aime pas trop chez elle . D’abord son regard , ensuite son comportement puis la façon qu’elle nous par , c’est vraiment pas normal . Mais bon , je peut me tromper .
Pichimon : A quoi tu pense Willis ?
Willis : Euh moi ?! Euh … rien d’important , juste savoir comment retrouver les autres .
Pichimon : Oui .

Au même moment , dans le village EggCity , TriBoudimon avait lancé son attaque racine vénéneuse sur Arthur . Celui ferma les yeux en espérant qui se passe quelque chose et heureusement oui , Elecmon se jeta sur son ami pour qu’il ne soit pas blessé .
Arthur : Merci …
Elecmon : C’est pas le moment , l faut d’abord protéger le village du danger qui est menacé par ce TriBoudimon .
Arthur : Tu as raison , il faut faire vite !
Elecmon : J’ai un plan !
Arthur : Le quelle ? Je suis près à tout faire !
Elecmon : Occupe le pour qu’il aille assez loin de la ville , je m’occupe du reste .
Arthur : Euh , tu sais … quand je disais que j’était près à tout faire c’était …
Elecmon : Fait moi confiance , tu verras .
Arthur : Bon d’accord . Et grosse mocheté ! Euh … viens par là ! Attrape moi si tu le peut !
TriBoudimon : Grrrrrrrrrrr ! Attends que t’attrape et que je te tus !
Arthur : Euh ….. Non merci ….. Maman !!!!!!!!!
Il se mis à courir pour qu’il ne soit pas chopé par TriBoudimon . Pendant la course folle , Elecmon se dépêchait pour dire à tout les habitants de la ville qu’ils étaient en danger . Quand ils le surent , tout les monde s’affola mais Elecmon essayé de les convaincre qu’il ne craignaient si ils l’écoutaient .
Elecmon : Calmez vous ! Ils ne vous arriveras rien si vous faites ce que je vous dit . Vous allez prendre des gros paniers pour mettre les œufs dedans , comme ça ils seront ont sécurités .
Un des digimon : Mais ils y ont a trop ! Nous ne pourront jamais les mettrent tous à temps .
Elecmon : Je suis sur que vous y arriveraient !
Il fit un clin d’œil au digimon puis partit aider Arthur . Le garçon courait le plus loin possible du village pour qu’il soit à l’abri . Mais l’instant fut cour , une grosse pierre était sur son passage mais il ne l’avait pas vu . Il trébucha puis fit une roulade dans de la boue qui salit tout ses vêtements . TriBoudimon en profita pour lancer une attaque avec ses lianes . Il fouetta sur Arthur mais celui ci fit une roulade sur le côté et esquiva . Il fit un bond pour ce relever mais des qu’il se retourna , il rentra dans un arbre donc ce qui lui refit tomber par terre .
Arthur : Aïe , j’en ai marre moi . Pourquoi c’est à moi que sa arrive ? Je suis gamme over .
Elecmon : Attends ! J’arrive !
Mais TriBoudimon se mit sur le passage d’Elecmon et lui donna un coup de poings .
Arthur : Elecmon !!!!!!
TriBoudimon étrangla de toute ses forces Elecmon . Celui ci était mal au point . Une donné blanche entoura Elecmon . Il se rétroDigivolva en Punimon .
Punimon : ???
Arthur : Euh , la ont est mal .
Arthur se releva à nouveau et pris dans ses bras Punimon puis se mit à courir le plus vite possible . TriBoudimon était juste derrière eux . Avec ses racines il donna un coup de poings dans la jambe d’Arthur . Ils trébuchèrent .
Arthur : Aïe !!! Décidément
Il se releva mais il était coincé par des rochers .
Arthur : Ont fait quoi maintenant ?
Punimon : Reste derrière moi . Je vais l’attaquer .
Arthur : Je te signal que tu n’es plus un Elecmon , tu n’est qu’au niveau bébé .
Punimon : Ah oui c’est vrai , j’avais oublié . Bien alors en cours !
Arthur : Mais où ? Ont est coincés par les rochers en face de nous !
Punimon : J’ai un plan . Je vais sur ta tête et toi tu escalade les rochers .
Arthur : Quoi !! Mais je n’y arriverais jamais !
Punimon : Je suis convaincu que tu peut le faire .
Arthur : Tu croit trop tu sais . Bon , de toute façon il n’y a pas d’autre solutions .
Il commença à mettre un pieds sur le rocher pendant TriBoudimon était derrière eux . Arthur avait la trouille de tomber du rocher ou plutôt de la falaise car en voyant de plus près en pouvait apercevoir que la pierre était immense . TriBoudimon s’apprêta à lancer une nouvelle attaque pendant qu’Arthur n’était qu’aux tiers de la falaise . C’était drôlement glissant , à chaque fois une de ses mains glissé tellement il transpiré . Punimon ce contenta de fermé les yeux parce qu’il avait le vertige . TriBoudimon finit par lancer une attaque avec ses racines , puis fracassa un bout du rocher en ratant sa cible . La falaise se mit à trembler et Arthur finit par lâcher alors qu’il avait pratiquement fait la moitié mais Punimon réussit à se mettre sur un côté d’où il ne pouvait pas tomber . Arthur réussit par se rattraper avec une pierre solidement attaché dans l’immense rocher .
Punimon : Tient bon Arthur ! Tu vas t’en sortir !
Arthur : C’est toi qui dit ça . Ce n’est vraiment pas mon jour du tout .
TriBoudimon : Je n’ai pas dit mon dernier mot !!
Il lança encore une fois encore l’attaque qui cassa la falaise avec brutalité . Et cette fois ci Arthur ne réussit pas à tenir sur le rocher . Il le lâcha .
Arthur : Ah !!!!!!!
Punimon : ARTHUR !!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!
TriBoudimon : Enfin .
Mais avant que le garçon toucha le sol , une lumière apparut autour d’Arthur et de Punimon . Au milieu de la fissure qu’avait crée TriBoudimon , un objet en sortit et fonça dans la direction de la main d’Arthur .
Arthur : C’est quoi ce machin . Ont dirais un portable mais ………….. Je ne tombe plus !!!!
Il remarqua qu’il se tenait en l’ai avec Punimon .
Punimon : Ouah !!!!!! C’est haut !!!! Au secours ! Je vais tomber !!!!!
Arthur : Je me sent tout bizarre ? Que ce passe-t-il ?
La lumière s’agrandit et repoussa TriBoudimon . Elle fint par se transformer en bouclier . Tout à coup , il y eu une voix qui sortit de l’appareil .
D-Fusion : Fusion de Arthur et Punimon .
Arthur : C’est la machine qui a parlé ?
D-Fusion : Vous êtes l’élu et ce que vous tenez dans votre main et un D-Fusion . Dites « Fusion Digital Évolution » et après il se passera quelque chose qui vous sauvera .
Punimon : Il faut faire ce qu’a dit la machine , enfin , le D-Fusion .
Arthur : Tu as raison .
Il tendit la main droite en l’air avec le D-Fusion et dit les paroles suivantes .
Arthur : FUSION DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Punimon et Arthur devinrent tout les deux puis il y eu un grand flash . Une seul personne sortit du bouclier . Il avait une queue jaune avec des rayures rouges et noires . Il avait un sorte de chapeau que les coq-boy avait . Il lui cachait le visage . Il portait une veste noir et un pantalon en métal et des bottes en cuirs . Un fouet était accrochait à sa ceinture .
Caninamon : Appelle moi , Caninamon .


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 26 Nov - 14:14

Dans la forêt , Lora , Guillaume et Lucien était entrain de marcher à la recherche de leurs amis .
Lora : J’en ai marre de marché , ont va jamais les retrouvés
Lucien : Tu nous m’as dit au moins cinquante mille fois .
Lora : C’est parce que c’est vrai .
Guillaume : Calmez vous tout les deux .
Lucien : Mais je suis calme , c’est juste que j’ai faim et je m’inquiète pour mes parents .
Tout à coup , tout le monde s’arrêta de marché .
Guillaume : Maintenant que j’y pense , sa fait de puis combien de temps quand est là ?
Lucien : Sa fait exactement une journée et six heures quand est là .
Guillaume : Toute ma famille me manque . J’espère qu’ils ne se font pas trop de soucis pour moi .
Lora : Non t’es sur ? « Oh , nous n’avons pas vu notre fils depuis hier , il a disparut mais bon ont a pas à se faire de soucis sinon qui veut de la tarte ? » , je pense pas que t’es pas que t’es parents ne se font pas de soucis , au contraire ils ont du appeler la police et ils se sont mis à t’as recherche comme mes parents et sûrement ceux de Lucien aussi .
Lucien : …
Guillaume : Bon continuons de ……
Une voix : Ah !!!!!!!!!!!!!!!
Lucien : C’était quoi ??
Lora : Une voix idiot .
Guillaume : Celle d’une fille .
Lora : Ouais ! Les filles en force !!!
Guillaume : Sa venais de se côté !
Il pointa dans la direction d’une cascade . Tout le monde se mit alors à courir pour aller voir si il ne c’était pas trompés . Il finit par arriver devant la chute où se tenait une fille .
Samantha : Au secours ! Je croit que je suis devenus folle ! D’abord j’était à la plage , je me baignait puis j’ai était transporté dans un endroit inconnu ! Je suis folle !
Guillaume se précipita vers elle pour la consolé .
Guillaume : Non , non tu n’est pas folle rasure toi . Tu est juste dans le même pétrin que nous .
Lucien s’avança à son tour . Il tendit sa main pour quelle se lève du sol .
Lucien : Je suis Lucien ,elle c’est Lora et lui c’est Guillaume , comment t’appelle tu ?
Samantha : Je suis Samantha , c’est … quoi …. Ce …machin !
Elle pointa son index sur les deux digimon de Guillaume et Lucien . Elle fut un sursaut .
Samantha : C’est quoi se monstre ???? Sa me fait penser à un dessin animé mais je ne sais plus le quelle ?
Guillaume : Je peut répondre à ta question . Digimon .
Samantha : ???? ….. ??? Quoi ???? Mais c’est impossible ! Je suis pas folle à se point ! C’est une blague . Mais comment vous êtes arrivaient là vous aussi ?
Lora : En tombant dans un trou .
Guillaume : Emporté dans un train .
Lucien : Je …
Il y eu une secousse et les enfants fut secoués .
Guillaume : Ont est jamais tranquille dans ce monde !
Samantha : Dans ce monde ? Mais tu veut dire qu’ont est pas sur terre ?
Guillaume : Oui c’est ça , nous sommes dans le monde digital .
Samantha : Dans le monde digital ??? Je refuse d’y croire . C’est complètement impossible ! Je suis sur et même certaine qu’ont est sur terre .
Lora : Malheureusement non .
Les secousses furent de plus en plus grandes et un digimon finit par sortir de la terre . C’était un lézard géant .
Majiramon : Je suis Majiramon , je suis de type donné et du niveau ultime . Mais deux attaques puissantes sont Pointes de flèches flamboyantes et mur de coupe-feu . Je suis une bête sainte .
Lucien : Mais si c’est un type donné … il devrait être gentil non ?
Guillaume : Pas forcement . Guilmon est bien un type virus mais il est gentil .
Samantha : Ont fait quoi ?
Les digimon finirent par prendre la parole .
BlackAgumon : Ont combats ! Tu es d’accord avec moi Gomamon ?
Gomamon : Toujours BlackAgumon !
Samantha : BlackAgumon ? Gomamon ? Je vais finir par croire que les digimon existent et que nous sommes vraiment dans le monde digital . Je n’y arrive pas à le croire .
Guillaume : Allez BlackAgumon ! Digivolve toi !
BlackAgumon : Oui !
Un lumière blanche entoura BlackAgumon . Lora et Samantha avèrent les yeux éblouit .
BlackAgumon : BlackAgumon !!!!!! Digivolve toi en …………………………. DarkTyrannomon !
Gomamon : Wouaw ! La chance j’aimerais pourvoir me digivolver aussi .
Lucien : Sa vaut toujours le coup d’essayer .
Gomamon : Oui . Gomamon !!!!!!!!!! Digivolve toi en …………………………….Gomamon . Je n’y arrive pas . Désolé .
Lucien : Pas grave . Tu peut toujours te battre au niveau disciple .
Samantha : Et toi Lora ? Tu n’as pas de digimon ?
Lora : Euh … non .
Majiramon : Attaque pointe de flèche flamboyantes !
Les flèches fonçaient sur DarkTyrannomon mais celui ci les esquiva .
DarkTyrannomon : Tu as beau être au niveau ultime , tu n’es pas puissant . Attaque souffle du feu !!!
Des flammes immenses sortirent de la bouches de DarkTyrannomon . Majiramon ne sentit rien .
Lucien : Si c’est un type feu , Gomamon pourrait le battre facilement !
Gomamon : Euh je suis pas si sur . Mais je vais comme même essayer ! Attaque grande vague !
Il y eu un tremblement de terre et une énorme vague arrivèrent dans leurs direction . Elle passa à côté des enfants et de DarkTyrannomon puis fonça vers Majiramon . Il fut secoué par la vague . Il eu n peu mal . Il lança une nouvelle fois son attaque puis elle se dirigea vers Gomamon qui étai à bout de souffle . Lucien l’attrapa dans les bras puis fit un saut sur le côté . Gomamon était blessé . Majiramon leva une de ses pattes pour écrabouiller Gomamon et Lucien .
Lucien : AH !!!!
Samantha : Je veut pas voir sa !
Guillaume : Non !!!!!!
Lora : AH !!!
DarkTyrannomon : C’est pas possible !
Guillaume : Vite ! DarkTyrannomon ! Pousse les sur le côtés pour qu’ils ne soient pas écrabouiller .
DarkTyrannomon : Oui !!!
Il y eu une mélodie dans les aires et plus personnes ne pouvaient bouger à part Majiramon . Majiramon reposa son pieds pour les écrabouiller .

A.Suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 26 Nov - 19:18

Enfin la voilà, la suite!!! C'est ton chapitre le plus long! BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 26 Nov - 19:24

Merci Guigui . Bah maintenant il faut s'attaquer ai plus au chapitre 20 *soupire* .
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptySam 26 Nov - 19:27

attention a ce que la flemme aigue ne soit pas sur toi ^ ^ (pas comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 1:37

Un faineant?! rambo rambo Attention, parce que moi, les traines-patins, je les remet au boulot vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 10:27

Shocked Euh vous inquiétait pas , je m'endormirais pas .
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:09

laiser le allez a son rithme (mince je ne sait plus ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:29

Trés interressante cette fic Good


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:36

Merci Dragorn .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 18:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et si demain y'a pas de chapitre rambo rambo j'vais faire un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:02

Bah désolé mais je pense qu'il ne sera pas là demais . Sinon j'ai inventé un nouveau D-Fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad PAS DEMAIN!?! Va y avoir un massa... Shocked Un nouveau D-Fusion?! Laughing Laughing Prends tout ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:08

Guigui a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et si demain y'a pas de chapitre rambo rambo j'vais faire un malheur!

eh oh respect de l'écrivain quand même !!! laisse se reposer le malheur Rolling Eyes Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:12

Le D-Fusion est dans la rebrique fanart .
Il y aura aussi 10 pierre avec des éléments différents .

Il y aura

Feu
Eau
Plante
Eclair
Glace
Vent
Metal
Terre
Magie
Enfer

Je préviens que Ténebre et Lumière et déjà pris par Nora et Lora .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:14

Twisted Evil Twisted Evil Je prends l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:17

Bah sa va faire bizarre , le chef , avoir le symbole de l'enfer Rolling Eyes comme tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:22

Mème le porteur du symbole de la lumière à une part de ténèbre en soit. Kari en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon The disappeared Refais
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon The disappeared
» Je refais mon ordi...
» Digimon Story Digimon List
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser