Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Digimon The disappeared Refais

Aller en bas 
+5
takeru_dp
Kazu
Neko-kun
GaoGomamon
Koji04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 19:44

Le prochain chapitre, vite!!! Je veux sauvez le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMer 15 Mar - 21:11

Je viens de relire toute la fic!!! Shocked Shocked Je n'en peux plus! Un truc que j'ai remarqué, se sont les fautes d'orthographes. Mais ce n'est pas un problème.
Je sais que je vais parettre insistant mais... Vivement le suite!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyVen 11 Aoû - 20:26

Bon, grande nouvelle, je vais surement me remettre à la fic. J'ai pas encore tout relus et je sais pas si je vais le faire, faut remercier la flemme XD

Donc, si il y a des petits détails oubliés, m'engeulés pas lol

bon, je vais chercher des idées.

Et aussi. Le chapitre 20 n'a pas d'autre partie Laughing Ca sera la fin de la première saison, ouais je sais ça se finit assez mal XD

Donc premier chapitre de la saison 2 pour je ne sais combien de temps.

Faut que je cherche de bonne idées ^^ Et je vais essayer d'avoir une meilleure écriture Shocked Shocked

Et pour terminer. Y a certain membre comme Kazu ou Arthur qui ne vienne plus Confused Je ne vois pas trop ce que je pourais faire avec. Car c'est pas facile avec plein de persos dans une fic. Alors je chercherais un moyen de les faires partir XD ! Ou alors je les gardes parce que j'ai une petite idée ^^

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyVen 11 Aoû - 21:51

Génial ^^ On en avait parlé sur MSN. Si t'as besoin d'aide, tu m'appelles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 13 Aoû - 23:32

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Sdfih7


Chapitre 1/30

Dans un parc, une jeune fille se promenait son chien tranquillement. Il faisait assez beau, le soleil brillait et il n’y avait aucun nuage. La fille avait de long cheveux noirs, elle était mince. Elle remarqua qu’il n’y avait personne dans le parc. Pourtant, il était vers les 16h … Elle continua d’avancé dans le parc tout en tenant son chien avec la laisse rouge. Tout à coup, le chien commença à grogner, elle ne savait pas pourquoi. Il commença à avançait pour aller dans une direction, alors elle le suivit tout en tenant bien la laisse. Il ne faisait jamais ça, seulement si un autre chien se trouvait ici. La fille s’appelait Samantha. Le chien commença à aboyer ce qui fit faire un saut à Samantha. Elle ne savait pas ce qu’il avait. Elle tira sur la laisse pour qu'il revienne mais il se mit à courir alors Samantha lâcha la laisse par accident puis elle finit par tomber en arrière pour atterrir dans une petite fontaine.

Samantha : SALE CHIEN !!! Quand je vais te rattraper je vais te …

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un homme l’attrapa en lui mettant un torchant sur son visage. Il commença à tirer pour la faire sortir de la fontaine et la tirer dans un endroit. Mais elle ne ce laissa pas faire. Elle donna des coups dans le tibia de l’homme grâce à ses coudes. Par douleur, l’homme la lâcha alors elle eut le temps de retirer le torchant puis commencer à courir vers la sortit du parc. L’homme se dépêcha de la rattraper.

Samantha : A L’AIDE !! On veut ma peau !!

Elle courait le plus vite possible pour le semer dans les rues. Il n’y avait aucune voiture ce qui étonna Samantha, aucun piéton, rien. Elle était seule, c’était assez effrayant. Elle regarda pour voir si l’homme qui l’a poursuivais était toujours dernière. Malheureusement oui. Elle ne savait pas ce qu’il voulait. Elle commença à s’épuiser et ne vit pas un poteau qui était juste devant elle. Elle le heurta puis s’écroula par terre. Elle était trop épuisait. Le gars finit par arriver devant elle. Elle ne voyait pas son visage à cause du soleil qui était en face.

Samantha : Laissez-moi … je ne vous ai rien fait …
Le gars : Mais je ne vais pas te tuer …

Samantha avait du mal à garder les yeux ouverts à cause du soleil. Elle finit par les fermer et s’évanouit. L’homme en profita pour la prendre dans ses bras et la mettre dans une voiture. Il démarra le véhicule et partit l’emmener sur un port inconnu. Samantha était toujours inconsciente. L’homme l’avait mise sur un bateau et était monté dessus avec. Il partit un peu plus loin dans la mer. Il y avait du brouillard. L’homme attrapa Samantha et la jeta dans l’eau.

Le gars : Je suis désolé, mais tu as était choisis comme les autres …

La mer se mit à briller, des données apparut en l’air puis un immense flash illumina tout le paysage.
Samantha finit par se réveiller. Elle regarda autour d’elle. Elle était suspendu par une branche qui c’était accroché à sa chemise. Elle était au dessus d’une chute d’eau.

Samantha : Ah … je …. J’suis où !

La branche commençait à craquer alors elle commença à hurler le plus fort qu’elle pouvait pour se faire entendre. Mais personne ne venait. A côté d’elle, il y avait une plus grosse branche qui pourrait facilement tenir avec le poids de Samantha. Elle tendit son bras sur la branche puis la deuxième. La fine branche qui tenait Samantha par la chemise craqua. Ses jambes était suspendus au vide. Elle réussit à monter sur la branche.

Samantha : A l’aide !!!

Tout à coup, elle vit des gens arriver. Deux garçons et une fille. Samantha était sauvé mais elle avait peur.

Samantha : Au secours ! Je crois que je suis devenue folle !

Ne sachant pas quoi répondre expliquant ce qu’elle fait ici, alors elle inventa.

Samantha : D’abord j’étais à la plage, je me baignais puis j’ai était transportait dans un endroit inconnu ! Je suis folle !!!

Un des deux garçons avança vers elle. Il avait les cheveux noirs. Il essaya de la calmer pour ne pas qu’elle s’énerve et qu’elle tombe dans la chute. A cause de la chute en question, on ne pouvait presque entendre personne tellement ça faisait un vacarme.

Le garçon : Non, non. Tu n’es pas folle, je te rassure. Tu es juste dans le même pétrin que nous

Le deuxième garçon, qui avait les cheveux blonds, s’avança vers elle pour tendre son bras. Samantha l’attrapa puis elle fut remonter sur la terre ferme. Elle fut soulagée.

Lucien : Je suis Lucien, la fille c’est Lora et le garçon c’est Guillaume.
Samantha : Moi c’est Samantha …

Tout à coup, elle fit un sursaut en voyant de petite créature à côté d’eux. C’était Gomamon et BlackAgumon. Les deux partenaires de Lucien et Guillaume. Ces créatures faisaient penser lui faisait penser à quelque chose qu’elle connaissait. Sur le doute, elle posa la question pour savoir ce que c’était :

Samantha : C’est quoi … ces bêtes !?

Elle pointa son doigt vers les créatures pas vraiment rassuré. Elle se rappelée de ses bêtes mais, elle n’osé pas le dire car ça serait faux.

Samantha : C’est quoi … ? Ils me font penser à des créatures que j’ai vu dans une série …
Guillaume : Tu parles de Digimon ? Exact .
Samantha : Quoi !? Mais c’est une blague …. !? Et puis … comment vous êtes arrivé là vous aussi ?
Lora : En tombant dans un trou.
Guillaume : Emporté par un train.

Lucien n’eut pas le temps de répondre qu’il y eut une secousse assez puissante qui fut tomber les quatre jeunes. Samantha avait du mal à y croire. C’était la première fois qu’elle ressentait une secousse sous ses pieds.

Guillaume : On est jamais tranquille dans ce monde !
Samantha : Dans ce monde ? Mais tu veux dire qu’ont est pas sur la terre ?
Guillaume : Ouais c’est ça , nous sommes dans le monde digital .
Samantha : Dans le monde digital ??? Je refuse d’y croire . C’est impossible ! Je suis sur et même certaine qu’ont est sur terre .
Lora : Malheureusement non …

C’était difficile à croire pour Samantha, et puis, c’est sois disant Digimon sont bien devant elle. Et cette île est assez étrange. La secousse était de plus en plus grande puis une fissure apparut sous leurs pieds. Ils se dépêchèrent de s’éloigner. Une immense créature en sortit.

Majiramon : Je suis Majiramon , je suis de type donné et du niveau ultime . Mes deux attaques puissantes sont Pointes de flèches flamboyantes et mur de coupe-feu . Je suis une bête sainte .
Lucien : Mais si c’est un type donné… il devrait être gentil non ?
Guillaume : Pas forcement . Guilmon est bien du type virus mais il est gentil .
Samantha : On fait quoi ?
BlackAgumon : Ont combats ! Tu es d’accord avec moi Gomamon ?
Gomamon : Toujours BlackAgumon !
Samantha : BlackAgumon ? Gomamon ? Je vais finir par croire que les Digimon existent et que nous sommes vraiment dans le monde digital . Je n’arrive pas à le croire …
Guillaume : Allez BlackAgumon ! Digivolve toi !
BlackAgumon : Oui !

Il se concentra puis une lumière blanche l’entoura. Les filles étaient éblouit ainsi que Lucien. Samantha se croirait vraiment dans un épisode. Elle commençait à aimer ça.

BlackAgumon : BLACKAGUMON SHINKA !

Ses bras se digitalisèrent pour être plus grand et avoir d’immense bras avec des griffes acérés. Ses jambes se digitalisèrent aussi pour devenir plus grande. Son corps devint immense aussi. Sa tête se digitalisa pour laisser place une tête noire comme au départ avec des rayures rouges. Les rayures apparut sur tout son corps.

DarkTyrannomon : DARKTYRANNOMON !

Gomamon : Wouaw ! La chance j’aimerais pourvoir me digivolver aussi …
Lucien : Sa vaut toujours le coup d’essayer .
Gomamon : Oui ! Gomamon shinka !

Une lumière bleu assez faible apparut autour de lui mais elle disparut aussitôt.

Gomamon : Je n’y arrive toujours pas … désolé …
Lucien : Pas grave . Tu peut toujours te battre au niveau disciple .

Samantha remarqua que Lora n’avait pas non plus de Digimon. Elle trouvait ça bizarre.

Samantha : Et toi Lora ? Tu n’as pas de Digimon ?
Lora : Euh … non …
Majiramon : Attaque pointe de flèche flamboyantes !

Des flèches apparut devant Majiramon. Elles commencèrent à s’enflammer puis elles foncèrent sur DarkTyrannomon. Celui ci les esquiva sans aucun problème.

DarkTyrannomon : Tu as beau être au niveau ultime , tu n’es guère puissant . Attaque souffle du feu !!!

Il inspira de l’air puis recracha d’immense flammes qui alla sur Majiramon. Il ne bougea pas et ce prit toutes les flammes. Une fois qu’elles disparurent, Majiramon apparut sans aucune blessures.

Lucien : Si c’est un type feu , Gomamon pourrait le battre facilement !
Gomamon : Euh je suis pas si sur . Mais je vais comme même essayer ! Attaque grande vague !

Un tremblement de terre retentit. Tout les enfants étaient à nouveau secoués. Une immense vague venant de nul part fonça sur Majiramon. Elle passa à côté des enfants. Majiramon fut secoué par la vague mais ne fut pas énormément blessé. Ils n’arrivaient pas à le croire. Ce fut à nouveau son tour d’attaquer. Il relança la même attaque mais sur Gomamon. Lucien vit l’attaque arriver sur son partenaire alors il prit un élan et plongea sur Gomamon puis fit une roulade avec lui sur le côté pour éviter les flèches. Majiramon était juste devant eux. Il leva la patte pour les écrabouiller

Lucien : AH !!!!
Samantha : Je veut pas voir sa !
Guillaume : Non !!!!!!
Lora : AH !!!
DarkTyrannomon : C’est pas possible !
Guillaume : Vite ! DarkTyrannomon ! Pousse les sur le côtés pour qu’ils ne soient pas écrabouiller .
DarkTyrannomon : Oui !!!

Mais tout à coup, une mélodie retentit. Tout le monde ne bougeait plus, ils se demandaient se que ça pouvait bien être mais tout à coup, ils ne pouvait plus bouger à part Majiramon. Ils avaient tous peurs, surtout Lucien et Gomamon qui étaient juste en dessous de Majiramon. Le Digimon s’apprêta à les écrabouiller... Mais juste à ce moment là, des donnés apparut autour d’eux, Majiramon regarda et se demandait ce que ça pouvait être tout en laissant son pieds en l’air. Une lumière aveuglante apparut puis un grondement se retentit. Un flash apparut puis tout le monde disparut ainsi que le paysage.

Maintenant …

Guillaume était à genoux par terre en larme. Il était triste, il donna plusieurs coup de poings sur le sol. En criant de douleur.

Guillaume : Non ! Non ! Non ! NOOOON ! Pourquoi ?! Tant d’efforts …pour en arriver là ! … Réfléchis … ce n’est que le futur ! Alors, on peut le changer !
Un Digimon : Je ne pense pas !

Guillaume se retourna pour regarder dans les airs et voir un immense Digimon ressemblant à un insecte. Il produit un son très aiguë qui faisait mal aux oreilles de Guillaume. Il mit ses mains devant pour ne pas entendre ce son infernal. Mais ça ne changeait rien, alors il se mit à courir pour le semer mais il était bien trop rapide.

Guillaume : C’est qui lui !
Searchmon : Je suis Searchmon, un digimon de type donnée, si tu veux tout savoir. Fais gaffe, car je suis très puissant et je peux t’électrocuter si je le veux !

Tout à coup, il envoya des décharges électriques derrière Guillaume. Il y eut un tremblement de terre puis celui ci fut secouer et tomba par terre. Il se releva le plus vite possible pour aller ce mettre à l’abri le plus proche. Il vit un immeuble détruit alors il décida d’y aller pour se réfugier. Les portes étaient ouvertes alors il pouvait y entrer. Une fois dans le hall, une porte menait à la cave, alors pour éviter les explosions il y alla. Searchmon tourna autour du bâtiments en lançant des attaques électriques pour détruire le bâtiment.

Guillaume : Il va falloir tenir …

Dans la cave, il faisait noir, Guillaume avait trouvé un interrupteur alors il appuya dessus pour allumer la lumière mais malheureusement, à cause de toute les destructions commises par les Digimon, il n’y avait plus d’électricité.

Guillaume : Que faire …
Un Digimon : Guillaume ?

Guillaume tourna sa tête pour voir une silhouette dans l’obscurité. Un Digimon sortit de l’ombre pour prêt de la porte où se trouvait de la lumière. Guillaume le reconnut tout de suite.

Guillaume : BlackAgumon ?

1:00 ...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyLun 14 Aoû - 5:37

Whaaaaoo , si on s'imagine une ambience lourde ... c'est meme un peu angoiassent ^^ JADORE ^^ next one ! next one !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyLun 14 Aoû - 13:25

Si je commente, je ne ferais que répéter Gao ^^" Donc, la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 14:23

Bon, désolé du temps pour poster mais je n'ai plus le droit d'aller sur l'ordi en se moment Shit Donc toujours pas de Chapitre 2 MAIS !

J'ai déjà fait son résumé ^^ il manquera plus que je puisse faire de l'ordi pour tout écrire ^^ Et sinon il y a en tout 6 résumé, mais je m'attaque au 7 et je suis fier du résultat Mr. Green ! Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 20:51

rah c'est malin ça XDD qu'est-ce que ta encore fait mdr !! bah va falloir être patient XDD (y a plus que ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 21:50

*coup de batte sur joey*
C'est la rentrée Razz C'est normal qu'il ne peuve pas! XD En tout cas, ça m'a donné un prétexte pour t'en mettre une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 21:54

"fous un coup de pied dans la tronche à guigui"

ouais mais connaissant notre samy ça peut être parce qu'il as fait un trucs pas bien (ou qu'il prend des cours particulier pour augmenter les notes Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMer 6 Sep - 14:21

Joey > Tout faux ma vieille ( très très vieille ) XD, je ne peux pas y aller à cause des cours c'est tout mdr. Par contre là faut pas dire, mais je suis pas sensé être sur l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 19:56

Bon en attendant, voici deux nouveaux persos fictifs ^^

Alors il y en a un qui reste côté mysterieux ^^ et l'autre, bah vous allez le connaître dans le chapitre 2 voilà

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Persowt0
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 14:05

Chapitre 2/30 Rencontre

Dans un petit village prêt de la forêt du nom de EggCity, se trouvé un garçon avec un Digimon à ses côtés du nom de Punimon. Celui ci était évanouit. Devant eux se trouvait un immense Digimon du nom de MetalMegaBoudimon. Le garçon s’appelé Arthur.

Arthur : Oh, non … nous sommes mal …
MetalMegaBoudimon : Ton partenaire va mourir .
Arthur : Ne l’approche pas !

Arthur se précipita vers son partenaire avant que le Digimon ne puisse le toucher mais celui ci envoya Arthur contre un arbre en le poussant avec son bras droit. Du sang coulait sur la lèvre du garçon. Il était presque évanouit. Il pouvait voir MetalMegaBoudimon attraper avec sa main gauche Punimon.

Arthur : Non !

Il commença à serra ses mains de toute ses forces. Arthur avait des larmes qui coulaient le long de son visage tout en hurlant. Punimon hurla de douleur puis il se digitalisa en plusieurs données. Arthur exprimait de l’horreur sur son visage.

Arthur : PUNIMON !!!!!! NON !!!!!!

MetalMegaBoudimon se tourna vers Arthur avec un large sourire sur son visage. Il se dirigea vers lui tendit qu’Arthur se leva à moitié assommé tout en tenant son D-Fusion. Il se mit à courir le plus vite possible à travers le village qui était désert. En sortant d’EggCity, il aperçut un précipice juste devant lui avec d’immense rocher en bas. Arthur était coincé. Son cœur battait vite, il était effrayé. Il n’y avait plus aucun espoir, c’était la fin pour lui. MetalMegaBoudimon arriva derrière lui. Il attrapa sa jambe pour le mettre au dessus du précipice.

Arthur : Non !!
MetalMegaBoudimon : Au revoir .

Il le lâcha dedans. Arthur tomba dans le précipice. Il était perdu quand il entendit une étrange mélodie. Un flash survint envahissant dans le paysage jusqu’à ce qu’il n’y est plus rien du tout.
Arthur ouvrit un œil. Il était allongé sur le béton. Il se dépêcha de se lever pour voir où il était. Autour de lui, se trouvait plusieurs bâtiments en ruine. C’était effrayant à voir. Des flammes jaillissaient dans les bâtiments ainsi que sur les voitures, le ciel était gris, et les arbres sur les trottoirs étaient détruit. Le temps était horrible et l’endroit également. Au milieu se trouvait une immense route détruite. Il commença à avancer sans dire un mot. Était-il en train de rêver ? Sûrement pas. C’était bien trop réel. Il avait un peu mal au dos et plusieurs blessures se trouvait sur lui ainsi que ses vêtements déchirés. Tout à coup, il entendit des bourdonnés derrière son dos. Il ne se sentait pas rassuré. Il se retourna pour apercevoir un essaims de Waspmon à l’attaque. Il se mit à courir le plus vit possible. Les Digimon pointèrent leurs dard pour l’attaquer. Ils chargèrent sur lui.

Arthur : Ah !!!! Au secours !!

Des coup de tirs retentit ce qui perturba les Digimon. Ils s’arrêtèrent pour savoir d’où venait ce bruit. Au loin, un homme en tenu de policier était armé d’un revolver. Il s’apprêta à tirer sur les Digimon quand il aperçut un garçon en train de s’enfuir.

Le policier : Et toi !! Viens vite par ici !! Je vais faire diversion !

Il lui fit signe de venir prêt des bâtiments pour être à l’abris des Waspmon. Arthur courut vers la personne. Les Waspmon ne l’avait pas vu arriver alors ils chargèrent à nouveau le garçon. Le policier tira sur les Digimon mais les balles ne l’ai faisait rien, juste une petite douleur. Sous les pieds de l’homme se trouvait une plaque d’égout. Il s’accroupit pour vite l’ouvrir. Une fois ceci fait, il se mit à courir vers Arthur. Les Digimon attaquèrent l’homme mais il se défendit en tirant plusieurs fois sur eux. Il attrapa le bras d’Arthur et se mit à courir vers les égouts. Les Waspmon pointèrent à nouveau leurs dards sur eux mais l’homme balança Arthur dans les égouts et à son tour, il plongea dedans en refermant vite la plaque.

Dans la cave, Guillaume reconnut tout de suite son ami BlackAgumon.

Guillaume : C’est bien toi !?
BlackAgumon : Tu crois quoi ? GUILLAUME !!!

BlackAgumon se jeta sur Guillaume pour le serrer fort. Ses griffes faisaient mal à Guillaume, il fit une petite grimace. Et lui fit signe d’arrêter car il le serrer de trop. BlackAgumon s’arrêta tout de suite en voyant la tête de Guillaume puis s’excusa. Guillaume rigola un peu.

Guillaume : Je suis bien content de te revoir, mon ami.
BlackAgumon : Oh oui moi aussi !!
Guillaume : Mais au fait, comment es-tu arrivé ici ?
BlackAgumon : Par la même façon que toi je pense. J’étais avec toi en train de me battre contre Majiramon. Puis après … une étrange musique était apparut puis je me souviens plus de rien … Je me suis retrouvé dans ce monde. C’est le monde réel non ?
Guillaume : Tout juste. C’est la ville de Paris …

Il soupira en étant assis dans l’obscurité contre un mur, à côté de son partenaire.

Toujours dans les égouts, Arthur était essoufflé mais l’homme était toujours en forme. Il était assis contre un mur à côté de l’échelle montant à l’extérieur. De l’eau coulait juste à côté d’eux. Une odeur se dégageait dans les égouts. Cela rendait malade Arthur et l’homme.

Le policier : Ca va ? Pas trop mal ?
Arthur : Ca peut aller …
Le policier : Je m’appelle Gareth, et toi ?
Arthur : J’suis Arthur … comment sont arrivé ses Digimon ?
Gareth : Tu sais aussi ce que c’est ?
Arthur : Ben ouais, elles sont connus c’est bête. Vous n’avez toujours pas répondu à ma question. Comment sont arrivez ses Digimon ?!
Gareth : Je ne sais pas … il y a eut un étrange orage. Le ciel est devenu rouge, comme si c’était l’apocalypse … et c’est là qu’ils sont apparus … je ne sais rien d’autre …
Arthur : Où sont cachez les autres ? Je n’ai vu personne dans les rues !
Gareth : Et bien … ils n’ont pas survécus … je suis tout seul … depuis des heures, je n’ai trouvé personne …
Arthur : … c’est pas vrai …il n’y plus personne …

Il commença a se diriger vers l’échelle pour sortir des égouts. Gareth ne comprenait pas cette réaction. Il le stoppa avec le bras.

Gareth : Tu es fous ?! Pourquoi tu sors d’ici ?!
Arthur : Je suis convaincu que nous ne somme pas seul !
Gareth : Mais qu’est-ce que je viens de te dire ?!
Arthur : Paris c’est immense je te signal ! Tu n’as pas fait entièrement le tour de la ville, c’est impossible ! Il y a des gens c’est obligé !
Gareth : Et même si il y en avait, comment veut-tu sortir ? Je te rappelle qu’il y a des Digimon au dessus. Ils vont nous tuer avec leurs dards !
Arthur : Et bien, pour un policier, tu n’es pas très courageux …
Gareth : Pardon ? Si je n’étais pas là, serais-tu encore en vie ? Et puis, je ne veux pas monter parce que tu peux te faire tuer facilement !
Arthur : Qui te dis qu’ils sont toujours en haut !?
Gareth : … bon très bien … je vais d’abord monter puis je te dis si c’est possible.
Arthur : D’accord !

Gareth commença à monter les échelles puis il poussa avec ses bras la plaque pour avoir accès à l’extérieur. Tout au tour de lui c’était désert. Apparemment, les Digimon étaient partit. Ils étaient enfin tranquille.

Gareth : C’est bon Arthur, tu peux monter, ils ne sont plus là.
Arthur : Super !

Arthur monta à son tour en haut. Ils étaient à nouveaux dans la rue en ruine. Gareth tenait toujours son arme dans sa main droite. Ils avancèrent prudemment. Il n’y avait pas un bruit c’était assez calme.

Guillaume c’était levé puis regarda les escaliers qui menaient à la sortit de l’immeuble.

Guillaume : Il faut se battre contre Searchmon.
BlackAgumon : Oui !
Guillaume : Tu pense pouvoir te digivolver ?
BlackAgumon : Je suis en pleine de forme, donc oui je peux me digivolver !
Guillaume : Parfait, let’s rock !

Ils allèrent à l’extérieur du bâtiment. Searchmon était toujours en train de voler au tour du l’immeuble. Il vit deux silhouettes sortirent. Il commença à rigoler puis fonça sur eux. Guillaume et BlackAgumon le vit foncer sur eux.

Guillaume : BlackAgumon !
BlackAgumon : C’est partit ! BLACKAGUMON CHINKA !

Ses bras se digitalisèrent pour être plus grand et avoir d’immense bras avec des griffes acérés. Ses jambes se digitalisèrent aussi pour devenir plus grande. Son corps devint immense aussi. Sa tête se digitalisa pour laisser place une tête noire comme au départ avec des rayures rouges. Les rayures apparut sur tout son corps.

DarkTyrannomon : DARKTYRANNOMON !
Searchmon : Quoi ? Pff, ça ne changera rien !
DarkTyrannomon : Ont paris ? Fire Blast !

Des flammes sortit de sa bouche et foncèrent sur Searchmon. L’insecte s’éleva dans les airs pour esquiver la boule de feu. Il envoya une décharge électrique sur le dinosaure qui envoya à nouveau une boule de feu sur l’attaque de Searchmon. Il y eu une petite explosion mais aucun des deux Digimon fut touché, ni Guillaume. DarkTyrannomon prit une immense respiration, laissant sortir une boule de feu bien plus puissant que les deux précédentes. Searchmon fit apparaître un bouclier électrique qui fut renvoyer l’attaque sur son lanceur.

Guillaume : Attention !
DarkTyrannomon : Ne t’en fait pas

La boule de feu fonça sur le Digimon. Il se mit en garde.

DarkTyrannomon : Iron Tail !

Sa queue durcit pour devenir du métal. Grâce à cela, il frappa avec sa queue la boule de feu qui repartit vers Searchmon. Celui-ci n’avait rien vu venir, il crut que le danger était finit alors il enleva son bouclier mais tout de suite après, une boule de feu venait de le touché violemment. Il se la prit en plein dans le corps. Il finit par s’écraser contre des immeubles abandonnés.

Guillaume : Bravo DarkTyrannomon !!

Searchmon se releva avec difficulté. Ses pattes tremblaient puis il finit par s’écrouler à nouveau, mais cette fois-ci, c’était pour de bon. Son corps se digitalisa, plusieurs données formèrent un œuf gris qui s’envola dans le ciel. DarkTyrannomon régressa en BlackAgumon. Guillaume s’approcha de lui.

Guillaume : Tu as était super !
BlackAgumon : Hé hé, même pas fatigué en plus !
Guillaume : Petit vantard, dommage que ta PinkAgumon n’était pas là pour voir ce beau spectacle.
BlackAgumon : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut >__<

Guillaume rigola pendant que BlackAgumon était tout rouge. Mais Guillaume s’arrêta déjà en pensant à ses amis. Il ne savait pas où ils pouvaient bien être.

Dans un immense couloir, une fille était allongée par terre. C’était Samantha. Elle était endormie. Tout à coup, elle se réveilla en sursaut. Elle ne savait pas où elle était …

3 : 20
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 15:59

Super chapitre! ^^ Mon DarkTyrannomon est le meilleur! thumright

Let's rock!! ma phrase fétiche!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 1 Oct - 17:49

Chapitre 3/30 Bug Dans L'Ordi

Dans une petite chambre, se trouvait un homme assis devant un bureau. Il avait l’ordinateur allumé. Il chaté avec des amis. L’homme qui discutait était Gareth. Il s’ennuyait énormément car tout ces amis c’était déconnectés. Il se balancé sur sa chaise quand tout à coup, la machine fit un drôle de bruit. L’ordinateur avait un virus apparemment. Gareth soupira, il appuya sur le bouton pour éteindre l’ordi mais c’était impossible. Rien ne s’éteignait. De la fumée commença à s’échapper de la machine. Gareth n’était pas vraiment rassuré. L’écran resta allumé puis des chiffres apparut dedans. Pleins de 0 et 1 s’affichèrent. Gareth donna un coup sur son ordi puis il essaya à nouveau de l’éteindre mais c’était toujours impossible. Il commença à s’énervé. Sur l’écran, les chiffres disparus pour faire place à 6 chiffres. 7-4-3-8-2-9 … Gareth regarda son écran puis d’un seul coup, l’ordinateur s’éteignit.

Dans la rue, Gareth et Arthur marchèrent prudemment en espérant ne pas se faire attaquer. Il faisait assez froid. Arthur n’avait qu’un t-short et un short à moitié déchiré. Gareth tenait toujours son revolver en regardant tout au tour de lui si il n’y avait rien.

Gareth : Pour l’instant c’est assez calme…
Arthur : Je n’ai toujours pas vus de survivants …
Gareth : Je te l’avait dit qu’on était tout seul .

Tout à coup, ils entendirent des coups de mitraillettes. Gareth pensait que c’était l’armée tandis qu’Arthur restait sur ces gardes. Mais malheureusement, un Tankmon apparut derrières un immeuble.

Gareth : J’y crois pas !
Arthur : Un Digimon !
Gareth : Je crois pas qu’il nous veut du bien !
Arthur : On fait quoi ?

Gareth pointa son arme puis tira trois balles sur Tankmon mais celui ci était protégé par sa peau.

Arthur : Mais punaise ! Ca sert à rien ce que tu fais
Gareth : Oh ça va, j’essaye de te sauver
Arthur : Bon faut encore courir !
Gareth : Et vite !!

Tankmon fonça sur eux, on tirant avec ses deux bras en formes de mitrailleuses. Il ne les toucha pas, mais les immeubles si. Tout les bâtiments se détruirent autour de Gareth et Arthur. De la fumée les entourèrent. Arthur ne voyait plus rien. Il ne faisait que tousser à cause de la fumée. Gareth n’était plus à côté de lui. Il regarda autour de lui mais ne voyait presque rien. Juste des ruines des bâtiments.

Arthur : Gareth !!!


Samantha regardait autour d’elle, dans le couloir où elle se trouvait, il y avait pleins de câbles accrochés au plafond. Le couloir était tellement long qu’elle ne voyait pas le bout. Juste à côté d’elle se trouvait une porte en métal qui était entre-ouverte.

Samantha : Punaise mais où suis-je tombée ?

Elle poussa la porte pour voir ce qu’elle trouverait à l’intérieur. Dedans, il y avait une toute petite pièce avec une immense table où était posé pleins d’ordinateurs. Elle était surprise d’en voir autant. Elle s’assit sur la chaise qui était devant elle pour voir ce qu’il y avant sur l’ordi. Elle l’allumée. Après quelque seconde de chargement, l’écran s’alluma. Il fallait taper un code …

Samantha : Évidemment, j’aurais du mon douter …


Dans un autre coin de Paris, toujours dans les ruines, se trouvait un garçon allongé sur le béton. Il commença à se réveiller. A côté de lui, se trouvait une voiture en flamme.

Le garçon : … je suis où ?

Le garçon s’appelait Willis. Il regarda si son compagnon Gomamon était avec lui. Malheureusement non. Il commença à marcher sans savoir où il se trouvait. Tout à coup, il heurta quelque chose qui se trouvait par terre. C’était un cadavre. Il avait des brûlures partout sur son corps. Il n’hurla pas mais eut des frissons dans le dos. Les flammes de la voiture commencèrent à augmenter. Willis n’aimait pas trop ça. Il se mit à courir le plus loin quand la voiture explosa en le propulsant à quelque mètres.

Guillaume marchait au côté de BlackAgumon. Ils regardaient autour d’eux si il n’y avait personne.

Guillaume : On est tout de même à Paris … Il devrait y avoir des gens tout de même …
BlackAgumon : Ils sont peut-être tous morts ?
Guillaume : Tu sais ce que tu dis ?
BlackAgumon : Désolé … faut mieux rester positif …
Guillaume : Exact
BlackAgumon : Guillaume …
Guillaume : Oui ?
BlackAgumon : J’ai faim …
Guillaume : Je me demandais quand tu me dirais ça. Ne t’en fais pas, il doit bien y avoir une boulangerie dans le coin
BlackAgumon : Super !

Guillaume regarda autour de lui puis vit une boulangerie en bonne état. Il courut vers la boutique avec son partenaire. La porte était ouverte, ils entrèrent et virent plusieurs baguettes de pains. Des boissons, des gâteaux et pleins d’autres choses qui leurs donnés énormément faim. BlackAgumon sauta sur les baguettes pendant que Guillaume buvait une cannette, car il mourait de soif. Après être calés, ils sortirent de la boulangerie. BlackAgumon était heureux mais Guillaume était toujours inquiet pour ses amis. Tout à coup, au loin, ils virent de la fumée.

BlackAgumon : Tu as vus ?
Guillaume : Oui ! Il y a quelqu’un là-bas !
BlackAgumon : C’est partit !

Ils se mirent à courir pour savoir ce qui se passait.
C’était l’endroit où se trouvait Arthur et Gareth. Arthur ne voyait rien du tout avec la fumée qu’avait provoqué Tankmon.

Arthur : Gareth, où-tu es !!?
Gareth : Ici !

Il entendit une voix venir de sa gauche. Une silhouette pouvait se voir, celle du policier. Arthur réussit à le rejoindre. Ils n’entendirent plus Tankmon. Était-il partit ? Sûrement pas … Des tirs pouvait se faire entendre. Tankmon était en train de tirer n’importe où, en espérant toucher Gareth ou Arthur.

Gareth : Vite ! A-terre !!

Il le bouscula par terre pour ne pas se faire toucher par les balles du Digimon.

Tankmon : Où-vous cachez-vous ? De toute façon je vous aurez !!

Guillaume et BlackAgumon venait d’arriver sur le terrain. Ils pouvaient voir un Tankmon. Guillaume regarda BlackAgumon puis le fit signe de se transformer. BlackAgumon compris tout de suite. Tankmon se retourna pour voir derrière lui les deux nouveaux arrivant.

Tankmon : Des nouvelles cibles ?
Guillaume : Vite BlackAgumon !
BlackAgumon : Oui !!BLACKAGUMON CHINKA !

Ses bras se digitalisèrent pour être plus grand et avoir d’immense bras avec des griffes acérés. Ses jambes se digitalisèrent aussi pour devenir plus grande. Son corps devint immense aussi. Sa tête se digitalisa pour laisser place une tête noire comme au départ avec des rayures rouges. Les rayures apparut sur tout son corps.

DarkTyrannomon : DARKTYRANNOMON !
Tankmon : Gloups …
DarkTyrannomon : Tu as peur de moi ?
Tankmon : Et puis quoi le dinosaure ? Hyper Canon !

Sept puissants missiles foncèrent à une très grande vitesse sur DarkTyrannomon. Les missiles devinrent lumineux et un bruit aigu s’entendit. DarkTyrannomon se prit tout les missiles sur lui puis s’écrasa sur un bâtiment derrière lui. Guillaume se dépêcha d’aller le voir. La fumée de tout à l’heure avait disparue. Arthur et Gareth pouvaient voir le combat entre les Digimon. Mais Arthur aperçut au loin son ami.

Arthur : Guillaume !
Guillaume : Arthur ? C’est toi !
Arthur : En chaire et en os mon pote !
Guillaume : Génial !
Arthur : Comment tu es arrivé là ?
Guillaume : Je t’expliquerais ça après, pour l’instant, il faut soutenir DarkTyrannomon !
Arthur : Oui !

DarkTyrannomon se releva avec difficulté. Il était assez blessé au niveau du ventre. Tankmon rigola.

Tankmon : C’est sa ta force ? Moi qui te croyais plus puissant … c’est décevant !
DarkTyrannomon : Tu n’as certainement pas gagner …Rafale De Flamme !

De puissantes flammes sortirent de la bouche de DarkTyrannomon puis foncèrent sur Tankmon. Celui-ci fut gravement touché. Il hurla de douleur. Puis tout à coup, son corps de digitalisa pour se transformer en un œuf puis il disparut dans le ciel. DarkTyrannomon redevint BlackAgumon.

BlackAgumon : Et voilà le travail !
Guillaume : Bravo !
Arthur : Beau combat
BlackAgumon : Merci ! … ARTHUR !?
Arthur : Et ouais ! Je vous présente Gareth
Gareth : Salut vous
Arthur : Lui c’est mon ami Guillaume et à côté son partenaire, BlackAgumon.
Gareth : C’est son partenaire ? Je ne savais pas que l’on pouvait en avoir un. Arthur tu en as un ?
Arthur : Je … j’en avais un …
Guillaume : Comment ?! Qu’est-il arrivé à Elecmon ?!
Arthur : Il c’est fait tuer par un Digimon …
BlackAgumon : Un Digimon ne meurt jamais … il a du sûrement atterrir à EggCity ! C’est là où tout les œufs atterrissent
Arthur : Et bien … en parlant d’EggCity … je crois que la ville à eux de sérieux dégâts … elle a même était détruite …
Guillaume : Oh … merde … je suis vraiment désolé …
Arthur : …
Guillaume : Je suis sur qu’il est quelque part ! Ne t’en fais pas !
Arthur : Oui … J’espère …

Gareth était dans une cafétéria, en compagnie d’une femme. Ils étaient tout les deux en train de boire une bière tant dis que la fille prenait juste un jus d’orange.

Gareth : Je te jure Laure, il y avait ces chiffres … assez bizarre …
Laure : Mais arrête d’être inquiet avec ses chiffres, 7 4 3 8 6 8 c’est bien ça ?
Gareth : 7 4 3 8 2 9 …
Laure : Oui bon … ce n’était qu’un bug, c’est tout !
Gareth : Je ne suis pas sur …
Laure : Roh …bon tu sais quoi ? Je vais aller voir ton ordinateur, il était toujours coincé ?
Gareth : Oui, à chaque fois que je l’allume, c’est chiffres apparaissent …
Laure : Bon on y go !
Gareth : Oui

A l’appartement, Laure était assise devant l’ordinateur qui n’était pas encore allumé. Gareth resté debout à côté pour voir. Elle appuya sur le bouton qui alluma tout de suite l’ordi. Une fois allumé, rien n’était anormal. Il fallait juste que Gareth rentre son code pour aller sur sa session. C’est ce qu’il fit. Après le chargement, il était sur le bureau. Tout était normal.

Gareth : Je ne comprend rien … à chaque fois ces chiffres apparaissaient …
Laure : La preuve que non .
Gareth : Je suis désolé de t’avoir embêté pour cette histoire.
Laure : Oublions

Gareth reteignit la machine. Laure se dirigea vers la porte d’entrée pour partir chez elle.

Laure : Bon est ben, on se revoit demain au boulot, bis .

Elle l’embrassa sur la joue puis partit. Gareth sourit puis ferma la porte. Il repartit voir son ordinateur. Par sa plus grande surprise, l’ordinateur venait juste de se rallumer. Il n’arrivé pas à y croire. Les chiffres apparurent à nouveau …

Gareth : Non d’un chien …


Dans la rue de Paris, Willis était allongé par terre. Il avait était propulsé contre un mur à cause de l’explosion de la voiture. Il finit par se réveiller. Il avait quelque brûlure sur son corps qui le faisait un peu mal. Il marchait lentement puis pas loin, il entendait des gens discuter. Il reconnut la voix de ses amis. Guillaume et Arthur. Il se mit à courir dans leur direction…

5 : 45
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 14:19

Vous en pensez quoi du chapitre Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 16:38

Oups ! Je l'ai lu et j'avais complètement oublié de commenter !

J'aime bien mais l'histoire de l'ordi de Gareth est vraiment louche O.O
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 19:13

Moi, je te donne mes coms pas MSN mais bon, ce seerait cruel de ne pas en faire profiter les autres Razz

je me demande ce que sont ces chiffres? peut-ètre la date de la fin du monde? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyJeu 16 Nov - 15:53

Bon, je vous rassure, la fic n'est pas morte XD C'est juste que je n'ai presque jamais le temps d'aller sur l'ordi -_- Donc en attandant, je fait le résumé du chapitre 17 ^^ Donc ça donne ça :

Partie 1

01 : Recommencement
02 : Rencontre
03 : Bug dans l'Ordi
04 : Hallucination
05 : Un peu de repos
06 : Vilaine Soeur
07 : Nouveau NV
08 : Enfin libérer
09 : Queenmon
10 : Les ennuis commencent ...
11 : Course Poursuite
12 : Sur le territoire de l'Ennemi
13 : L'histoire de Mathieu Partie 1
14 : L'histoire de Mathieu Partie 2
15 : Le combat commence
16 : 5 contre 1
17 : En cours

------------------------------------

Partie 2

18 :
19 :
20 :
21 :
22 :
23 :
24 :
25 :
26 :
27 :
28 :
29 :
30 :


Je vais essayer d'écrire la fin du chapitre 4 sur l'ordi ^^

Attention Evenement XD Je vais surement faire un blog sur la fic, avec des spoiler la la la la ^^ Mais bon, peut-être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 18:31

Bon, je vois que ça interesse du monde ^o^''
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 19:47

Désoler Samy ^^" mais bon, moi, je vois pas vraiment quoi dire à ce propos, mais tu nous avoues bien que ça avance ^o^ Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 31 Déc - 19:59

Le débu de la saison 2 est très bien. Continue comme ca, c'est parfait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptySam 7 Avr - 23:27

Chapitre 4/30 Hallucination

Guillaume, BlackAgumon, Arthur et Gareth marchaient toujours dans la ville, en cherchant toujours Lora et les autres. La ville était déserte, il n’y avait pas une seule personne dans la rue, cela faisait mal au cœur à Gareth, qui habitait dans cette grande ville … Guillaume pensait énormément à ses amis, il espérait qu’ils allaient bien. BlackAgumon, quand à lui, voulait s’assurer que ses amis Digimon allaient également bien. Arthur, lui, avait mal à la tête, rien de vraiment tragique. Tout à coup, dans le coin d’un bâtiment en ruine, Arthur aperçut un Digimon qu’il connaissait bien. C’était Elecmon ! Son partenaire qui avait disparus quand il avait atterrit dans Paris. Le petit Digimon ne bougea pas, il regarda seulement Arthur.

Arthur : Elecmon !! Mon ami !!
Guillaume : Où ?!

Arthur pointa son doigt vers la petite créature. Mais Guillaume, BlackAgumon et Gareth ne vit personne.

Gareth : Euh, il est invisible ton Digimon ? Parce que je ne le vois pas …
Arthur : Tu te fous de moi ? Guillaume tu le vois toi ?!
Guillaume : Et bien …

Guillaume avait beau regarder là où était pointé le doigt d’Arthur, il ne voyait vraiment personne… Arthur serait-il en train de délirer ? Il n’y aurait aucune raison alors il regarda attentivement mais ne voyait tout de même pas Elecmon …

Guillaume : Désolé mais je ne vois rien …
Arthur : Mais quand même ! Je ne suis pas fous ! Il est juste devant vos yeux !
Gareth : Écoute, il n’y a rien là-bas ! Si c’est une blague, tu peux t’arrêter tout de suite petit !

Le jeune homme serra ses poings. Il commençait à en avoir marre que personne ne le croit. Pourtant il n’était pas fous, Elecmon se trouvait au loin à côté d’un vieux bâtiment. Mais pourquoi celui-ci ne venait pas vers eux au lieu de rester à attendre ? Arthur était dans le doute … Que fallait-il croire ? Sa vue ou ses amis ? Arthur réfléchit un petit moment. Elecmon partit derrière le bâtiment, alors il décida de le suivre. Mais Gareth attrapa son bras rapidement pour pas qu’il puisse partir. Arthur repoussa rapidement son bras pour commencer à courir vers Elecmon. Gareth s’énerva puis s’en alla vers Arthur, suivit de Guillaume et BlackAgumon.

Arthur : Je ne suis pas fous … Tout ce que je vois est réel ! …

Pendant un week-end, il faisait très beau. Aucun nuages dans le magnifique ciel bleu. Les oiseaux chantaient dans les arbres. Un jeune homme venait d’arriver dans un magnifique espace vert. C’était Arthur qui se promenait, les mains dans les poches à regarder le paysage vert. Il n’y avait rien d’autre à faire en ce Dimanche. Quelques jeunes faisaient du skate, des personnes âgés était assis sur des banc à contempler un immense lac qui se trouvait juste devant eux. Mais la petite balade s’arrêta là… Arthur entendit des murmures autour de lui. Mais apparemment, personne n’entendait. Il était le seul… Au loin, se trouvait une immense cabane abandonnée. Les murmures venaient de là. Mais qu’est-ce qui se passait ? Était-il fout ? Où ces murmures existaient vraiment ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. C’était d’entrer dedans.

Arthur : Après tout, je n’est rien à craindre …Ce n’est qu’une vielle cabane …

Il avança lentement en direction des murmures. Une fois devant la porte, Arthur hésita à l’ouvrir. Qu’allait-il trouver dedans ? Espérant que ce ne soit pas dangereux… Il ouvrit violemment la porte. A sa plus grande surprise, l’intérieur ne ressemblait pas du tout à une cabane. C’était plutôt une maison abandonnée. Il y avait d’immenses escaliers recouvert d’un tapis rouge qui montait à l’étage. Mais ce n’était pas normal. A l’extérieur, la cabane n’avait pas d’étage, ce n’était qu’une petite pièce. Tout devenait de plus en plus étrange… Arthur entendait toujours les murmures, venant d’une autre pièce. D’étranges lumières pouvait se voir en dessous de la porte. Il y avait même des courant d’airs … plutôt danse. Arthur respira un bon coup puis ouvrit rapidement la porte. A sa plus grande surprise, il y avait une immense spirale bleue et blanc. Arthur se sentait aspirait dedans. Ce n’était pas bon signe du tout. Arthur tenait la poignet de la porte pour ne pas partir dans la spirale et se faire emportant. En prenant de l’élan, il réussit à atterrir sur le planché. Pour ne plus se faire aspirer, il referma la porte. Essoufflé, il s’assit contre la porte en pensant à ce qui venait de ce passer …

Arthur : C’était quoi ça …


Arthur continuait de courir dans les rues en repensant à cet évènement qui l’avait marqué. Ce phénomène avait était réel, ce n’était pas une hallucination. Maintenant, il fallait qu’il retrouve Elecmon.

Dans un autre quartier de Paris, un jeune garçon marchait seul sur une route détruite et bien sur déserte. Il était bien désespéré en voyant qu’il n’y avait personne mais seulement des ruines. Parfois, il pouvait voir des cadavres allongés sur les trottoirs, se baignant dans leurs sang… Ce n’était pas jolie à voir. Il ne savait pas qui aurait pu faire ça. Des Digimon ? Impossible, ils ne pouvaient pas franchir ce monde. Enfin, tout était possible, après tout ce qu’il avait vécut. Il ne savait même pas comment il était arrivé à Paris.

Le garçon : Réfléchis Willis … comment tu as fais pour te retrouver ici ! … Et comment Paris a-t-elle put se retrouver détruite, et sans aucun survivants … Il faut le faire quand même …

Tout à coup, Willis entendit des pas se rapprocher. Et ce n’était pas de petits pas, le sol tremblait à chaque pied pausé au sol. Ce n’était pas bon signe. Une immense créature marchait sur la route, sur celle où se trouvait Willis. La créature était à moitié enflammé, en pouvait juste voir une armure sur la tête et des griffes sur les mains. Sinon tout le corps était en flamme, de couleur rouge-noir. Il devait faire 2 mètres. Ce n’était pas bon signe pour lui.

Willis : Je rêve pas, c’est bien un Digimon … Un DarkRizamon plus précisément … Donc c’est bien des Digimon qui ont attaqués la ville … ou peut-être pire encore … le monde … C’est pas vrai, je suis pas de taille face à lui, je n’ai pas mon partenaire Gomamon ! Comment je vais faire …
DarkRizamon : Courir serait la meilleure solution petit ! Dark Flare !

Le dangereux Digimon pris une grande inspiration, puis recracha une sore de boule de feu noire qui se dirigea avec rapidité sur Willis. Le premier réflexe du garçon fut de plonger au sol pour éviter la puissante attaque qui s’écrasa contre des voitures un peu plus loin, provoquant une explosion. Willis se releva aussitôt puis se mit à courir le plus vite possible avant que DarkRizamon lança une nouvelle attaque. Heureusement pour lui, le Digimon était long. Les yeux marrons du monstre commencèrent à s’obscurcir pour passer au noir.

DarkRizamon : … Darkness Ray …

Des rayons noirs sortirent des yeux du Digimon pour aller une fois de plus sur Willis. Paniqué, le garçon essayait de courir le plus vite possible. Mais le Digimon visait très mal, le rayon s’écrasa sur un bâtiment qui tomba en ruine. Le quartier était sous la fumée. Willis avait donc une chance de partir sans que DarkRizamon ne puisse le voir.
Une fois la fumée dissipée, DarkRizamon regarda autour de lui. Mais le garçon était déjà partit.

DarkRizamon : La prochaine fois, je ne te raterais pas …

Pendant ce temps, du côté de Samantha, rien de grave ne se passait. Elle fouillait la salle en espérant trouver un code pour voir ce qui se trouverait sur l’ordi. Il devrait y avoir des informations intéressante et secrète puisque la salle se trouvait sous un sous-sol. Dans les bureaux où étaient posés les ordinateurs, il y avait de nombreux tiroirs. Samantha trouverait peut-être le code ?

En attendant, une jeune fille était allongée, enfermé dans une cage. Elle était inconsciente. De petites pierres tombèrent sur elle ce qui l’a réveilla. Tout à coup, elle vit plusieurs Digimon autour de la cage à la regarder et ce moquer d’elle. Cette fille n’était autre que Lora … Elle regardait autour d’elle pour comprendre ce qui lui arrivait …

7 : 00
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 EmptyDim 8 Avr - 1:12

cool comme chapitre ^^ Mais ça m'énerve, j'ai aucune idée sur la nature des chiffres à chaque fin de chapitre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon The disappeared Refais
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon The disappeared
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser