Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE

Aller en bas 
+21
otaku
nastyangel
bis_senchi
Chrysanthemon
Watcha
kékamon
minowa
weregarurumon99
Digipoke
dynasmon
Balmung
Dracula
Kazu
Veemon
Emilie
GaoGomamon
Shinzo
Mike
Demidevimon
Mania Inauraichu
Psykoli
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:16

on se le demandait tous : pourquoi les épisodes de l'apparition de Venom vendemonmyotismon au combat avec metal seadramon ont été effacés ?
la réponse n'est pas seulement la violence car piximon et chuumon se font tuer) et parceque des tentacules sortent de la blessure à la tête de venom vandemon (BEEEEEEEERK )
on apprend dans le premier épisode censuré que Koushirou est bien un enfant adopté et on en apprend plus sur les parents de Yamato et Takeru


au fait j'ai finis de télécharger les raw Wink mais pour des raisons inconnus : le site qui les donne ne donnera les deux derniers épisodes que plus tards : DONC j'ai 52 épisodes sur 54 (apokarimon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:18

Aaaah, c'est dans ces épisodes là?? ah... j'les ai vus pareil XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:21

ah ? maintenant je comprend mieux, j'avais beau avoir vu tous les épisodes passé en Frances je ne comprenais pas comment les gens savaient que izzy était adopté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:21

bah en belgique on les a eux c'est épisodes ^^"

on a que les évenement du genre l'auto stop de matt ou la femme s'arrête que on a pas eux chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:26

C'est vraiment nul ces explications ... je parle pas de toi Psykoli mais des diffuseurs.
Franchement, ils nous balancent des séries avec de l'inceste, des viols, des adoptions, des fausses-couches, etc ... et ils suppriment des épisodes de Digimon juste à causes d'un divorce et d'une adoption ? Franchement ils comprennent rien à la vie ces gens : le monde n'est pas toujours roses et ça sert à rien de faire croire aux jeunes que la vie est belle dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:30

Je confirme qu'en Belgique ,on a bien eu ces épisodes là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:31

pour l'adoption d'izzi je me rapelle avoir vue un episode ou il voyaient par la porte entreballer le discution de ses parents et pourtant jen n'ai pas vue l'episode de venonmyotismion ny celui de la premiere rencontre avec les maitre de l'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:35

Mike > Il y a encore pire, aux JT de tf1 ils ont passé une exécution en direct !! et même avec ça ils censure n'importe quoi Evil or Very Mad

Et ca c'est du rescisme anti-japonai car il faut bien voir Code lyoko sur france 3, aucune censure quand ils parlent de mort, de vol, de coups de poing etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:37

c'est vrais ca ils veulent nous zapper le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:37

mike< c parceque digimon fut diffusé le matin sur TF! : les enfants ont entre 5 et 10 ans

au fait : ELLE EST TROP BELLE LA MERE DE YAMATO ET TAKERU je sens tomber sous le charme 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:45

Psykoli a écrit:
mike< c parceque digimon fut diffusé le matin sur TF! : les enfants ont entre 5 et 10 ans

enfin c'est ce qu'ils croient ceux qui ont censurés

lorsque Digimon est apparu la premiere fois, la plupart des membres du foruim etaient au college. enfin meme en dessous de dix ans, je trouve pas ca bien.
cacher un divorce ca sert a quoI, de nos jours un couple sur 3 divorcent donc les gamins sont a peu pres tous au couyrant. ensuite l'adoption ben c'est quand meme pas si traumatisant

sinon tu as oublie la scene du soda avec Nanimon TT_TT
nan mais la ils se sont surpassés. depuis quand le soda ca souale?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:51

Tout simplement que ce n,est pas du soda, c'Est une bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:55

justement, on nous dit ca. franchement c'est un des pires trucs qu'ils ont pu faire avec ca. la, ils nous prennent pour des idiots
j'ai rarement vu un soda qui rendait saoul

ou alors ils ont pense que c'etait un nouveau truc les traducteurs ou ils ont fume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 14:57

lol, bien vu mania, ^-^
Ils ont censuré la bierre en disant que c'était un soda, ont censuré
et donc ce sont contre-dit eux même.
Ca tourne au n'importe quoi XD XD
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 15:29

a mon avi c'est un revander farouche il a mi de fausse etiquette et naninmon est tellement beurée qu'il s'en apersoit pas
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 2 Sep - 20:34

eh ben moi tout les épisode dont vous parler je crois les avoir vu et en france
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptySam 3 Sep - 4:25

NON! C'EST PAS VRAI! On peut se saouler avec du soda! Preuve de mes coupines et pour ma part, j'me saoule à l'eau XDDD

Non y'a toutes sortes de censures, la bouteille de tabasco qui s'avère à être de la bière, la femme séduisante qui ve embarquer Yama et plus si nécessaire (XD), le cousin de Sora qui s'avère à être un bel inconnu, la scène du bain que l'on voit Jyou nu, ou presque (=^_______^= *GROS SBAM* XD) Pumpkinmon et Gotsumon qui sont effectivement morts et non retournés au château...

Mais je crois que s'ils ont bloqués en France les épisodes avec VenomMyotismon, c'est à cause de la prophétie (le chiffre de la bête qui est 666 et Taichi et Yama qui se ramassent une flèche dans le dos... ouch Laughing surtout avec Yama qui dit après "Wow c'est géééniaaaal!!" XDDDDDDDDDDDDD) Je ne me souviens pas des autres censures... je crois que ce sont des paroles... mais de quoi, je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptySam 3 Sep - 22:26

HMM vous savez quoi ? on devrait faire un topo de toutes les censures !
moi malheureusement je vous serai pas de grandes utilisé : les épisodes français de la saison 1 et 2 je les ai oubliés et ceux de la saison 3 je les ai même pas regardé (j'en ai regardé 1 ou 2 et j'ai arrêté XX()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptySam 3 Sep - 22:38

en france je lé vu l'épisode ou Tai et Matt se prénne une fléche dans le dos
L'épisode été pas censuré
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptySam 3 Sep - 22:48

il a ete censure par TF1 mais pas par foxkid il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptySam 3 Sep - 23:24

en parlen de fox kidz 'jetix meintenant tous ce qui on la chaine en france nouvelle de l'annee a vos magneto je croi que c'est encore la saison trois qui passe a partire de lundi a 9h20 et a 14h25
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Invité




les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyMar 20 Déc - 12:33

non, je suis peuetre nouyveau, mais je sais que les parenbts d'izzy en parle et que izzy a tout entendu meme qu'il etait dans sa chamnbre avec tantomon, donc a mon avis apres il l'a dit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyMar 20 Déc - 14:00

Il y a aussi dans l'épisode 9 je crois il sont dans une maison inventé par Devimon à la scène du bain il y a Joe qui entre avec une servette puis après on voit Gomamon dans le bain des filles mais en faites Joe entre , Tai et Matt sorte du bain ( tout nus ) pour enlever la serviette de Joe après il y a Gomamon qui se fait larguer par les meufs de leurs bain !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyLun 13 Fév - 22:07

Quelqu'un saurait ou telecharger ces fameux episodes.Je n'ai jamais vu les episodes avec VenomMyotismon et ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE EmptyVen 12 Mai - 0:01

je les ais vu en japonais...mais j'ai rien compris dommage. Par contre le combat t'a pas besoin de comprendre !

Au fait un de mes amis me dit qu'il a vu l'épisode ou Ikkakumon se digivolve en Zudomon pour la première fois sur TF1 §, C'était pas censuré ? je l'ai pas vu moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty
MessageSujet: Re: les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE   les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisodes censurés de digimon adventure : LA REPONSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIGIMON ADVENTURE A DIX ANS!
» Digimon OST - Adventure 02 - The door to summer
» Recherche la musique Ending Jap de Digimon Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser