Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec

Aller en bas 
+16
sun li
joey
chaoscontrol
Ruki
Lud
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Shinzo
Poseidonjd
Mike
Psykoli
Koji04
WaterGirl_89
Demidevimon
Mania Inauraichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 18:15

Citation :
Heu y'en a qui ont pas compris que si ça fait du tort de sortir du placard à ceux qui le font, ça fait aussi du mal à leur entourage. Pour l'exemple de la meilleure amie, ça brise tout simplement une amitié qui en était pas vraiment une, puisque la fille nous aimait, au même titre quand vous dites tous et toutes que l'amitié fille/garçon est impossible justement à cause de l'amour que ça embarque (et moi qui aimerait y croire.... on verra si ça se concrétise XD). Et dans mon cas personnel je sais que je lui dirais "Pas moi, je m'excuse mais j'veux pas que ça aille plus loin" et qu'elle casserait totalement notre amitié (en ne me parlant plus par exemple) parce qu'elle serait peinée... bref, plus de possibilités d'être avec quelqu'un et plus de possibilités de se faire donner un râteau?


Euh c'est pas très clair tout ça mais je crois avoir compris l'idée générale...et...ben...c'est un cas particulier, tu peux très bien avoir une amie homo/bi sans qu'elle soit amoureuse de toi...de la même façon qu'on peut avoir des amis garçons (je parle pour les filles là XD) sans tomber dans l'amour... Donc...certes, ça peut arriver, mais il n'y a pas plus à reprocher ça aux homos qu'aux hétéros, ce genre de situation peut arriver n'importe quand, ni toujours ni tout le temps, avec (toujours pour les filles) des garçons hétéros comme des filles homos (remplacez les termes pour le cas masculin, j'ai comme qui dirait la flemme ^^)

Citation :
Je vois que Dreki a retenu le préjugé sur les homosexuels sans vraiment en parler Wink bah allez, qu'est-ce qui te choque, les personnes qui font exprès pour les installer (designer de mode (dont un que je connais) et personnes de mon entourage) ou le fait que je n'ai vu encore à ce jour une personne qui faisait le contraire sauf dans les films? Au départ je ne l'avais pas mais quand j'ai vu des gars sortir avec leur amoureux... j'me suis rendue compte que c'était eux autres qui se faisaient traiter en cachette de tapette par les autres. À part le fait qu'ils ont été forcés à devenir gay (ce en quoi je ne crois pas XDDD) j'vois pas comment ils auraient ces manies qui les dénonce...

J'ai encore pas tout compris, je pense que c'est parce que c'est ton cas personnel que je capte pas tout XD
Mais si tu veux je te présente des copains homo qui ne sont pas dans le cliché efféminé ^^. Bon, y en a aussi qui sont dans le cliché efféminé parce que ça les fait marrer, ou juste qu'ils aiment bien, tous les goûts sont dans la nature, il faut juste savoir que ce n'est pas parce que tu ne connais pas d'homo non-effeminé que tous les homos sont effeminés.

Citation :
Bon, bien beau défendre juste l'amour, mais comme je crois que l'amour vient rapidement avec le mot plaisir.... et c'est ça le problème: y'a ceux qui défendent juste l'amour et l'autre partie qui attaque avec plaisir. [...] Mais embarquer tout le côté de la sexualité là-dedans et c'est là que la contreverse pour les bisexuels et les homosexuels est. C'est le côté que l'Église aime pas, le côté que la plupart des gens comprennent pas. Vous leur parler d'homosexuels et ils vont tout de suite les voir dans un lit. D'un côté ils n'ont pas tort, mais de l'autre ils oublient la partie amour. Mais ça m'étonne que dans le sens opposé, c'est le contraire: on parle d'homosexualité aux homosexuels, et ils vont te sortir seulement le côté amour.

Mais non, les homos ne te répondront pas nécessairement juste "AHHH L AMOUUUUR XD" quand tu leur parleras d'homosexualité ...lol.
Mais je pense que si c'est, (puisque tu le dis tu dois pas l'inventer) le cas, c'est parce qu'ils veulent éviter le préjugé sur le sexe (homme+femme, tout ça, église pas contente, patati patata). Pour justifier que, même s'ils ne peuvent pas faire de bébé, ils s'aiment (et tant pis pour le bébé Mr. Green )
...euh, quant au côté sexe...en fait je ne vois pas ce qu'il y a a dire...certes, ils ne pourront pas se reproduire, du moins par l'accouplement (...euh, vous me comprenez.) Mais c'est là que commence peut être un énorme désaccord entre plein de monde. C'est vrai, les animaux, il paraît, font...ça XD pour se reproduire. Un monsieur et une dame, en général, ils finissent par avoir des enfants. Les homos...non, ils ne le font pas pour avoir d'enfants...donc je suppose que c'est un côté qui gêne pas mal de monde, je me trompe ?
C'est une question de point de vue...savoir si l'amour (au sens sexuel)doit nécessairement aboutir à un enfant ou pas....ça dépend de ce qu'on croit.
Il faut savoir que si on reproche aux homos de ne pas faire d'enfants en faisant l'amour, il faudrait aussi reprocher tout ce qui est contraception, préservatifs..) (ce qui est le cas de l'Eglise, mais je ne suis pas sûre dites moi si je me trompe ^^")

Bref...je pense que dans les deux premiers paragraphes que j'ai fait, ça montre qu'à propos des homos en général, en fin de compte, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (ou un chien, ou votre petit frère ou vos poissons rouges).
Le dernier, ça montre que...bah si on a quelque chose à reprocher aux homos, c'est [ce que j'y ai écrit], et que ça depend des croyances, et que donc respect et peace and love sur vous tous Mr.Red


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 18:49

Enfin bref on a chacun nos propre choix et personne ne pourra les changer car c'est bien ancré dans nos petites têtes, il faut juste ne pas tomber dans l'excès Rolling Eyes

(Joey: héhé t'a parlé de moi dans ton post, tu croyais que je le verrais pas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 19:58

hum .. il semble que les esprits soient assez survoltés sur le forum en ce moment et particyulierement ici (est ce la chaleur ou les orages ? ). en attendant que cela se calme un peu, je verrouille ce topic.

Cependant ne venez pas contestez, creez un topic pour accuser l'équipe modératrice d'abus de pouvoir. De toute manière, ce topic sera rouvert un jour ou l'autre mais pas avant que votre surchauffe ne soit retombée.

[Edit : Topic OUVERT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 17:54

Faisant un petit tour dans la section débat, je constate que le topic est de nouveau ouvert.

Je vous propose d'essayer un petit test marrant pour tester votre orientation sexuelle. (à ne pas prendre au pied de la lettre, c'est pour délirer...)

Personnellement, j'obtiens ceci

Vous êtes bisexuel dans les proportions de 10 %
Vous êtes hétérosexuel dans les proportions de 80 %
Vous êtes zérosexuel dans les proportions de 0 %
Vous êtes homosexuel dans les proportions de 10 %

le lien du test (une version homme et une version femme, 10 questions dans chaque cas)

http://membres.multimania.fr/cicilette/lesbotron/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 18:58

Hétéro à 40% et le reste tout à 10% selon ton test, Watcha.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 19:57

tu voudrais pas plutôt dire tout le reste à 20 % ? (pour que ça fasse un total de 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyDim 20 Avr - 21:21

Attation j'obtiens ( XD d'avance ) :

bi : 10 % ( snif, mais je SUIS bi ! )
gay : 30% ( whouais ! )
zéro : 40% !!! Cool
hetero : 30 % bounce

Où va le monde ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 2:49

oula alors

bisexuelle à 30%
lesbienne a 0 %
zerosexuelle à 40 %
et hétérosexuelle à 30 %

mouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 2:52

Marche pas! je suis à 0% partout XDD Je vais refaire le test car ça fonctionne pas la!! XD

[Edit] Bon c'est mieux XDD

Bi: 20%
Lesbienne: 20%
Zero: 0%
Hétéro: 60%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 22:09

10% bi
50% hétéro
10% zéro
30% gay
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 22:46

bi: 30%
lesbienne: 10%
zero: 30%
hétéro: 30%

J'sais pas pk, mais les chiffres m'effrayent Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 23:53

il semblerait que je suis le plus hétéro du forum Very Happy (edit : avec watcha)
bi : 10 (je parie que c'est la première question : j'ai mis au prif)
hétéro : 80
zéro sexuel : 10 (çà je parie que c'est la voiture Very Happy, tlm sait que c'est gay une smart Very Happy)

dommage sun li que tu sois bi, ça veut dire que je peux plus te draguer XD (kukuku)

EDIT
TROP FORT
je fais le test côté femme pour voir si je m'y connais bien en femme normalement hétéro constituée : je tombe sur
BI : 10%
HETERO : 90%
XD

ça veut dire que je suis le plus hétéro de tous les mecs et filles du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 0:23

Je vois pas en quoi ça te rassure.
Ce test n'est qu'un petit délire de rien du tout pour se marrer. Ce n'est pas parce qu'on aime les voitures rouges et qu'on aime pas les bananes qu'on est hétéro. Je suis sûr que plusieurs gays auraient pu tomber sur tes résultats, tout simplement parce qu'ils ne rentrent pas dans la stéréotype de ce test. Bref, à pas prendre au sérieux. :p
Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 2:18

Lol! Le pire c'est que ça se voyait déjà les réponses qu'il fallait prendre pour avoir résultat qui nous satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 9:05

ouai j'ai remarquer aussi que l'homoexualitée était mal prise par certain;
mais crotte,quand ont se crois amoureux d'une femme,sa femme avec qui ont vs et avec qui ont a des gosses et qu'une quinzaine d'année après ont resent un sentiment pour un homme (ou une femme dans le cas des femmes)ben c'est pas de notre faute,ont peut pas le nié si ont est bi ou homo.C'est aussi humain que d'etre hetero.Moi'enfin ma mère)ont a un couple d'ami homo,et j le prend pas mal,ils ont l'air heureux ensemble et c'est l'important,faut mieu vivre heureux et homo que maheureux et le cacher.
comme quoi pour moi c'est:
bi:20
homo 30
zero:10
hetero:70
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 10:05

were< oh que si ça me rassure pour un truc : que je suis toujours aussi bon en clichés et symboles Very Happy
Comme je l'ai dis, j'ai même fais le test des femmes ça veut dire que j'ai une double personnalité féminine et que je voulais me rassurer que j'étais pas lesbienne ?XD)

cam'z< tu sais, si tu veux aller vraiment à fond dans ton fantasme tu peux aussi changer de sexe comme le Erwan là (devenir un mec) : en fait c'était une lesbienne mais a préféré devenir un mec. C'est bien comme solution je t'assure Wink
Bon bien sûr après si jamais tu te gourres sur ton orientation sexuelle et que ta copine te quitte ça va être chaud pour trouver une nouvelle relation. Mais l'amour est le plus fort sur notre planète donc y a aucun soucis Wink
Mais en attendant que tu trouves la fille de tes rêves, tu t'es gourrée dans les chiffres :
20
30
10
70
Pour moi (si je sais encore compter avec l'âge) ça fait 130% ça veut dire que t'as mis un 30% en trop quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 10:13

J'ai pas dit que j'était homo(n'empèche qu'il y a quelque moi je croyait l'etre mais en faite non.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 16:48

Dans les deux versions, je suis zérosexuelle à plus de 50% Mr.Red
ô_ô
(le reste, j'm'en souviens déjà plus xD)

N'importe quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 18:33

@ Watcha : Non, je te jure que ça m'a mis que 10% pour les autres que hétéro où j'avais 40%... Je sais, c'est bizarre, moi aussi je me suis dis qu'il manquait quelques % mais bon x3.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 1:26

On aime une personne et non un sexe. On fantasme sur un sexe et parfois une personne. TADAM!! Voilà, c'est résolu pour l'homosexualité, enfin pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec   Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 15:20

Ruki a écrit:
On aime une personne et non un sexe.

Woah. Admirable de concision et tellement vrai (pour moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser