Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel épisode vous a fait aimer la saison ?

Aller en bas 
+8
chaoscontrol
Veemon
GaoGomamon
Mike
Dareen
Demidevimon
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyMer 7 Sep - 22:26

Tout est dans le titre, mais dites aussi votre episode préféré et l'épisode qui vous l'a fait découvrir!
Alors moi! L'épisode qui me l'a fait découvrir, ben c'est le premier! Je l'avais reçu en cassette comme anniversaire de la part de ma soeur d'espagne, mais comme c'était en espagnol j'ai pas tout compris, mais l'épisode que j'ai vu avec une langue que je comprend, c'est le 3 avec Gabumon qui digivolve en Garurumon en arabe!
L'épisode qui me l'a fait adorer est le 26, où le scanner de Sora brille pour la première fois, il m'a fait pleurer, croyez moi ou pas, mais quand un film, un anime ou un roman me fait pleurer, c'est qu'il est vraiment fort,
mode vantard on*et c'est ça la vraie -ou plutôt la bonne- sensibilité *mode vantard off
Mais mon épisode préféré reste l'avant dernier, où on voyait des flash back et tt et tt !
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 8 Sep - 3:34

Le tout premier épisode que j'ai écouté et que je me suis empressée d'enregistrer, soit... je ne me souviens pas du numéro... (XD).... la manoir.. AVEC DEVIMON! VIVE LES LITS VOLANTS XD En fait on voit Taichi en sous-vêtements et de la façon qu'il était... ça me faisait trop rire XDDD j'ai décidé d'écouter l'épisode d'après pour continuer à en savoir plus... et par miracle, c'est encore Taichi et ses histoires de vêtements gelés! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 8 Sep - 19:39

Moi, c'est direct le 1e!^^ Il passait la bande-annonce sur TF1, alors avec 2 copines, on a regardé chacune chez sois.
Y'a que moi et Sophie(Blackwargreymon) qui avons aimé, l'autre fille à dit: Ouais, ça avait l'air intéressant mais ça l'est pas... Et gna gna gna et gna gna gna <-_<-
J'ai aimé dès le début quoi^^ En +, ils ont passé l'épisode, j'étais en train de prendre des notes!!! XDDD Et le pauvre TK, je l'avais orthographié: Teka^^"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 8 Sep - 20:30

weregarurumon > ca existe digimon en arabe ? c'est pourtant rare que les trucs japonai passe la bas. En tout cas c'est bien que l'épisode t'a fait pleuré, ca montrer que cette série est bien faite Very Happy

Mania > espèce de perverse Laughing tout ce que tu as retenu de cet épisode c'est les sous-vêtement. Laughing

Watergirl > trop fort le Teka ! Laughing Je l'aurai jamais fait celui là.



Moi de mon côté mon premier épisode est celui avec Tai et Matt qui se battent dans la neige. Vu qu'il y avais de la baguare ca a attiré mon attention rambo Mais bon j'ai vu que 2 min de l'épisode.

En réalité il y a 2 épisodes qui m'ont fait aimé la saison 1 ( je cite 2 épisodes car je les ai vu à la suite sur la même cassette ). Ce sont l'épisode où on voit Demidevimon embêter TK et l'épisode du restaurant.
Mes premières réaction étaient : TK est trop adorable !! J'envis matt d'avoir un ptit frère comme ça ! Demidevimon est trop cool comme digimon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 8 Sep - 20:44

Tient, j'ai envie de poster un message ce moi ci !

Alors le premier épisode que j'ai vu c'est "Gatomon en renfort", enfin tout simplement la vidéo qui est disponible sur le site !

http://thedigiduo.free.fr/Download/digiduo%20download%20episode.html

Bha je l'ai trouvé sympa, enfin voilà quoi, c'était un épisode normal, sauf le passe avec Mimi et Sora qui se promènent avec leur digimon dans le berceau I love you

Mais bon, à cette époque, il n'y avais ni June, ni davies, ni Veemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 8 Sep - 21:26

Demidevimon a écrit:
weregarurumon > ca existe digimon en arabe ?
Je ne l'ai pas dit dans le topic "Le générique et la bande son" dans le forum music video et amv ? Et si je me souviens bien tu m'as posé la même question là bas
Demidevimon a écrit:
c'est pourtant rare que les trucs japonai passe la bas.
Quelle erreur Evil or Very Mad ! Au Liban, ils traduisent tous les animes japonais, et il y'en a même qui sont passés avant la france, et petit plus sur digimon, il gardent la bande son originale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 8 Sep - 22:58

ah ? une chose que je ne savais pas. En tout cas ce qui est sur c'est que pas mal d'animé japonais sont censuré dans les pays arabes pour cause de non conformité avec la religion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyVen 9 Sep - 11:32

Le premier épisode qui m'a fait découvrir Digimon c'est bien entedu le premier que j'ai vu sur TF1. Mais l'épisode qui m'a fait le plus aimé Digimon, c'est le dernier épisode avec Etemon (me souviens plus du titre). En fait, j'avais loupé l'épisode où Greymon se digivolvait en SkullGreymon et ça m'avait énervé ... alors j'attends que Greymon se redigivolve à nouveau et là ... quand Tai cours deans le désert avec Greymon, que son cr'est se met à briller et que Greymon se digivolve en MetalGreymon, ça m'a fait hérisser le poil. Avant j'aimais bien digimon mais depuis, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyVen 9 Sep - 21:40

Demidevimon a écrit:
ah ? une chose que je ne savais pas. En tout cas ce qui est sur c'est que pas mal d'animé japonais sont censuré dans les pays arabes pour cause de non conformité avec la religion Sad
Là tu as très raison! Par exemple Digimon, je me demande pourquoi ils ont enlevé les diugivolutions... Pire encore! Par exemple quand Ikkakumon veut digivolver en Zudomon, ils ne montrent pas le symbole, et je crois que c'est parce que ca ressemble à une croix et que ceux qui ont adapté sont bien entendu musulman! Sérieux, mais ca me soule des gens betes comme ca ? C'est du pur extrémisme! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptySam 10 Sep - 10:39

oui ta raison c'est justes des symbolle c'est pas une insitation au racisme
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptySam 10 Sep - 10:49

moi c'est quand angemon c'est digivolver en magnangemon tour après tour les digisauveur et les digimon on était changer en porte de clé il restait que tk et kari et miracle le symboles de Tk c'est mis a brillée en pensant a matt
j'ai adorait quand tk voulait protéger kari
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptySam 22 Oct - 11:01

Moi j'ai découvert avec le petit magazine hebdomadaire (oui, les bd) et après je regardais sur TF!. Mais après, j'ai bêtement décroché et je regardais juste l'été, compte tenu que ma mère m'obligeait à aller à la piscine le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyVen 11 Nov - 13:48

Moi l'episode qui m'a fait aimer la saison...

C'est l'ensemble en théorie...

Encore que le premier episode m'a bien accroché.

Mais celui qui restera mon preferé de tous c'est l'episode 14 - Un depart plein d'espoir. Parce que c'était après la saga de Devimon qui m'avait bien accroché sans plus. Et puis on revoyait Frigimon, Leomon tout ça, et l'oeuf de TK qui eclot... Bref c'était l'episode du renouveau et il a scellé ma passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyVen 11 Nov - 19:38

J'ai découvert digimon avec comme premier épisode le premier !
Et l'épisode 34 je crois " L'arrivée du huitième enfant " ma fait tellement pleurer car Gatomon trouve ce qu'elle voulait depuis que les 7 digisauveur ont découvert dans le 1er épisode , j'ai toujours la casette de cette épisode mais il y a aussi le dernier quand les digisauveur vont partir ça ma fait tellement pleuré que j'ai crée une inondation Sad !
Revenir en haut Aller en bas
patamon
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: C'est ma saison préférée !!!   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptySam 19 Nov - 18:07

Moi l'un des premiers épisodes que j'ai vus est celui où Angemon se digivolve et là j'ai adoré !!! J'aime aussi celui où Patamon se digivolve pour la première fois enfin j'adore ce digimon quoi mais malheureusement j'ai jamais vu la saison 1 en entière ... vivement le jour où elle va être rediffusée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyMar 20 Déc - 12:31

jai ame la serie, des le premier instant mais mon preferes, c'est quand angemon c'est digivolve en magnaangemonb et a boitte les fesses de apocalypssmon, enfin qui a aide
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyVen 20 Jan - 15:30

Moi sait l'épisode au Patamon se transforme en Angemon et qui détruie Devimon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyLun 3 Avr - 20:53

moi je dirais l'épisode ou gatomon après le sacrifice de wizardmon se digivolve en angewomon et tue myotismon avec l'aide de l'énergie des autres digimons en lançant son arc céleste sinon j'ai également bien aimé l'épisode 50 avec le combat entre angewomon et ladydevimon son alter ego
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyLun 3 Avr - 22:32

Moi c'est tout simplement le film

Car meme si j'etait acro a digimon avant, le film ma fait renforcer mon amour pour digimon jusqua la fin des temps (le tout premier et our war game)
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyDim 21 Mai - 14:27

bah avant de voir cette saison je pensais que c'etait juste un copié-collé de pokemon,mais deja le premier episode m'a detache de cette idee-là,par la suite j'aimais bien les apparitions des champions,et specialement celle d'Ikkakumon.Et apres quand j'ai vu la gueule de devimon,j'ai vite pige que c'etait d'un autre niveau que pokemon et j'ai vraiment adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyLun 19 Juin - 20:04

Oui, c'est un autre niveau, on voit là la différence entre les deux lorsqu'ils se digivolvent mais d'un côté c'est bien qu'ils régressent surtout dans le monde des humains pour passer inaperçut. Pour le film, je l'ai vu avant hier et j'étais un peu déçu pour la durée du film sinon j'ai bien aiméle combat contre Parrotmon.
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyJeu 29 Nov - 22:38

moi la première épisode que j'ai vu c'est le loup bleu l'épisode 3 et dés que j'ai vu cette épisode j'ai tout de suite accrochée à la série
Revenir en haut Aller en bas
Chrysanthemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : un superbe village pourri
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyVen 30 Nov - 18:48

J' ai découvert la série avec le premier épisode la première fois que TF1 l' a diffusé... je me souviens a l' époque avoir été marqué par Sous Pression, un épisode très agité, bien qu' apperement tout le monde ne l'apprécie pas. Mais je dois dire qu' aujourd'hui je préfère Au Tour d' Apocalymon.Il faut dire que ma sensibilité a eu le temps de mûrir...^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? EmptyMar 11 Déc - 22:11

Pour moi c'est l'arrivé de Gatomon, ce formidable digimon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait aimer la saison ?   Quel épisode vous a fait aimer la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel épisode vous a fait aimer la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle trainmon vous aimer ?
» Quel lecteur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser