Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu] Erreur digidex

Aller en bas 
+3
Emilie
Demidevimon
Shinzo
7 participants
AuteurMessage
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 14:56

Voila, je regardait le digidex du site quand j'ai apercu quelques erreurs, certains digimon s'y trouvant ne sont que des fakes, fait par des fans quoi.
Par exemple , les agumon, bleu vert rose etc.. Ca existe pas ^^" Ces hyper faciles a modigier avec paint.
Je me suis posé la question pour airdramon 2, mais là je ne suis pas sur, par contre pour antylamon 2, de nouveau, un fake a partir d'une image bien connue de antylamon ^^.

Donc, voila c'était pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 15:05

bah emilie c'est focalis sur un des meilleur digidex qui existe celui de digital empire, peut-être que le digital empire c'est tromper avec se que on vois dans le jeux dw 2003 quand on est déguiser en des agumon rose et je sais plu quelle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 15:15

Le seul agumon de couleur qu'il existe, il me semble que c'est le noir. et encore , il est peut-être possible que ca existe mais toei n'en a montré aucune image officielle. Et je pense que le digidex de Digital-empire même si il est énorme n'est pas spécialement meilleur qu'un autre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 15:35

j'ai beau avoir créé le digidex, c'est Emilie qui a les informations donc cette question n'est pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 15:37

je me suis fié au digidex de l'empire; il faut bien que je prenne les infos de quelque part.
c'est vrai certains sont faciles a faire; cependant on ne peut pas etre surs non plus.

d'ailleurs les agumon de couleur portaient originalement un copyright que j'ai du ote (vive paint^^) alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 17:44

Lol, qu'est ce que tu entends par copyright?
Logo? mais c'est celui de digital-empire pas de la toei Wink
Tu peut très bien crée un dessin et mettre en dessous un logo avec mis
copireight emilie ^^.

Mais pour ma part je suis quasi certains qu'il n'existe pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 18:20

oui copyright l'empire digital

moi aussi j'ai des doutes. le probleme c'est qu'on peut pas etre surs a 100% alors je pense qu'a la limite il est preferable a avoir des faux, tant qu'on a pas conformation, car si ceux sont des vrais c'est assez ennuyeux, on perd des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 18:22

Pour en être sûr, il faudrait demander à Psykoli car c'est le plus calé dans les cartes digimon ... mais je pense que les Agumon de couleur n'xistent pas effectivement, il apparaissent juste dans Digimon World 2003. Pareil pour le Airdramon couleur sable, il apparait dans Digimon World 2003.

Mais même si ces digimons n'existent pas officiellement, ils apparaissent quand même dans les jeux vidéos ... et si on veut faire un digidex ultra complet, il ne faut pas oublier d'y ajouter les digimons qui apparaissent dans les jeux vidéos.

En effet, si on suit ton raisonnement Shinzo, Venmon, Snatchmon, Destromon et Galacticmon ne sont pas de vrais digimons ; or il me semble quand même que si.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 18:34

la si ces digimon apparaisent dans les jeux, ils deviennent officiels
en effet les jeux sont conçus par ceux qui ont la licence Digimon.

les dessins d'un fan par contre n'ont rien a avoir avec la serie et ne peuvent figurer que dans une rubrique Fanart. il n'y a pratiquemment aucune chance pour que les concepteurs de carte, de la serie ou des jeux les utilisent pour concevoir leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptySam 17 Sep - 19:22

Agumon bleu et rose n'apparaissent pas en tant que VRAIS DIGIMONS dans DW2003. C'est juste des costumes pour pouvoir entrer dans le centre administartif. Je pense pas qu'on puisse les compter comme tels. par contre Le airdramon gris existe bel et bien dans DW2003 en tant qu'ennemi, ainsi que Antylamon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptyDim 18 Sep - 12:13

Je suis d'accord, si il apparaissent dans les jeux vidéo , c'est ok, mais sinon.. aussi copiryght digital-empire, ce n'est pas toei donc ca ne veut rien dire ^^.
Pour l'antylamon , je reste quand même fort perplexe, il en existe bien 2 mais celui mis sur le site me semble vraiment retouché.
Enfin, ce n'est pas très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptyDim 18 Sep - 12:18

En effet, le deuxième Antylamon dans le digidex du site est retouché : c'est l'Antylamon des neiges qu'on trouve dans le secteur Nord de Digimon World 2003.
Mais il en existe bien un deuxième officiel car en principe, l'Antylamon virus et l'Antylamon donnée ne sont pas les même. En effet, celui du film 3 (virus) et différent de celui de la saison 3 (données)
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptyVen 18 Nov - 16:50

ben a peu pret sur 50 digidex diferents que je retrouve pas les agumo bleu,roze etc.. n'existe pas les antylamon difeents y existe en fait y manque un seul detail dansle digi-dex c'est du suprimer les gmonou des autres que j'ai pas en tete de couleurs (sauf les noirs)
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex EmptyVen 18 Nov - 17:52

oui j'aime pas les hacks mais il faut dire que c'est bizzard quand meme
(hiphiphip houra me voila omega)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Erreur digidex Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Erreur digidex   [résolu] Erreur digidex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Erreur digidex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ resolu] digidex
» le digidex
» Digidex
» La terrible Erreur 408
» a la recherche de un bon digidex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser