Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter à Mahora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyMer 9 Fév - 1:36

Il fallait bien que ca se fasse, la rencontre entre Harry Potter le sorcier et Negi Springfield le futur Magister Magi de "Mahou Sensei Negima", voici un petit crossover en éspérant que ca vous plaise. Mr. Green



Introduction




Dans la grande salle à manger de Poudlard, certains élèves des différentes maisons écoutaient le directeur Albus Dumbledore attentivement.

-Cher élèves, avant de clore cette année vous avez tous été choisis pour un programme d’échange spécial avec d’autres écoles afin de perfectionner vos aptitudes. Vous vous lèverez à chaque fois que je dirais votre nom et vous viendrez prendre connaissance de l’école ou on vous envoie.

La liste des noms parut interminable bien qu’il y eu peu d’élèves présents puis vint le tour d’Harry, Hermione et Ron.

-Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley représentants de Griffondor vous irez au Collège Mahora au Japon !

-Le Japon, s’étonna Harry.

-Mais comment on va faire ? C’est loin et on ne connaît pas la langue du coin ! Protesta Ron.

-Ne vous en faites pas pour ça, il existe des sorts pour apprendre vite les langues, vous verrez tout ira très bien. Je connais le directeur, vous ferez sûrement la connaissance de Negi Springfield, issu de la meilleure école de Magie au monde, il fait actuellement son stage final là-bas. Il vient des Pays de Galle, j’espère que vous vous entendrez bien.

-Ne vous en faites, pas ça devrait aller Harry et Ron s’y feront, c’est avec joie que nous irons à Mahora ! dit Hermione.


Quelques jours plus tard, Harry et ses amis s’envolèrent pour le Japon après des cours accéléré de japonais, ils se débrouillaient plutôt bien. Dans l’avion les adolescents récapitulaient ce qui allait se passer à présent.

-Bon, Mahora est divisée en 2, une partie pour les filles et l’autre pour les gars…c’est pas compliqué donc ne vous trompez pas, les japonaises sont plutôt timides et non violentes donc pas de scandale, expliqua Hermione.

- C’est bon, tu nous prend pour qui ? dit Ron.

- On ne sait jamais….dit Hermione.

Ainsi debutait le périple d'Harry vers la Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyMer 9 Fév - 17:35

sympa comme début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyLun 20 Juin - 0:00

Chapitre 1: Premiers contacts.

Dansle bureau du principal du collège Mahora, le vieux proviseur à la longue barbe s'entretenait avec la professeur Mlle Shizuna.

- Takamichi est allé cherché ces jeunes sorciers, mais ils seront separés je suppose? demanda Shizuna.

- Evidemment, les deux garcons iront dans la section des garcons et la fille dans la classe de M. Springfield.

Au meme moment on frappa à la porte, apparurent Harry et ses amis acxcompagnés du professeur M. Takamichi.

- Bienvenue à Mahora, j'espère que votre voyage n'a pas été trop pénible, dit le principal M. Konoe.

- Pas du tout, dit Harry, nous sommes enchantés de vous connaitre M. Konoe.

- Bon avant tout il faut que vous sachiez certaines choses, tout d'abord vous serez separés mais ne vous en faites pas vous pourrez vous revoir et vous aurez des guides. Ainsi M. Potter et mince je sais plus son nom, vous irez dans la section des garcons mais il y a un jeune élève de votre niveau Kotarou. Quant à vous Hermine, vous irez chez les filles dans la classe de Monsieur Springfield, néanmoins vous pourrez aussi demander des renseignements à ma petite fille Konoka Konoe.

- Bien...commenca Harry.

- Dernière chose, en aucun cas vous ne devrez faire usage de vos pouvoirs en public, certains connaissent l'usage de la sorcellerie et de la magie ici, mais d'autres non. Le tarif est simple, si on vous surprend....vous serez transformés en hermines et renvoyés chez vous.

- En hermine, gloussèrent les garcons.

- Je sens que je vais avoir deux nouveaux animeaux de compagnie bientot....dit Hermione.

- Il est temps de vous reposer, demain sera votre première journée, dit M. Konoe.

Tout le monde sortit du bureau du principal, en dehors, sur le toit deux filles virent sortire les 3 sorciers.

- Alors c'est eux....je sens que l'on va s'amuser....

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyJeu 4 Aoû - 15:13

UP

J'aimerais savori si cetet fic aura une suite et surtotu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyJeu 4 Aoû - 19:10

Ah ben je pensais l'abandonner vu que je suis sur Digimon Sodiers mais si ca en attire quelques uns, je veux bien la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyJeu 4 Aoû - 19:50

Merci ^^ C'est parce qu'en faite je lis depuis peu Mahou Sensei Negima et je suis aussi fan de Harry Potter. Je n'avais pas remarqué cette fic jusque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora EmptyJeu 22 Sep - 11:50

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Harry Potter à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à Mahora   Harry Potter à Mahora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter
» Harry potter tome 7 [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser