Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel genre de fic vous intérrese??

Aller en bas 
+4
Mike
Eaque
Poseidonjd
Arthur
8 participants

Quel de fic vous intéresse le plus??
Fic solo
Quel genre de fic vous intérrese?? Vote_lcap71%Quel genre de fic vous intérrese?? Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Fic en groupe
Quel genre de fic vous intérrese?? Vote_lcap5%Quel genre de fic vous intérrese?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les deux
Quel genre de fic vous intérrese?? Vote_lcap24%Quel genre de fic vous intérrese?? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyDim 18 Sep - 21:35

Tout est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Redwolf
Invité




Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyDim 18 Sep - 21:47

c'est simple les deux pour moi les fics en groupe c'est s'amusé tous et en solo c'est faire parler nous idée c'est autant amusant les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyDim 18 Sep - 21:49

Moi je sais pas parce que j'ai jamias fait de fic en groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyLun 19 Sep - 21:15

Je préfère les fics solo car en groupe il y a plusieurs écrivains et ils ne peuvent pas écrire en détaillés les sentiments et faire de long textes alors qu'un écrivain seul peu passer des heures à affiner son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyLun 19 Sep - 22:24

Les solos car les groupées sont interminables et dès u'on sent que l'un tente d'amenervers une direction d'autres font le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyLun 19 Sep - 22:41

Moi, je préfère les fic solo également.

Elles approfondissent plus la psycjologie des personnages, les relations entre personnages et le côté "mystique" de l'histoire. (Par mystique, je veux dire qu"en plus de l'action, les héros se battent pour une quète, et il y a des histoires à côté de cette quète)

Les fics en groupe sont trop basées sur l'action et l'aventure car chaque personne ne peux développer ses personnages car il faut suivre l'ordre établi pat la fic. En plus, il est vrai qu'en groupe, les membres ne veulent pas toujours faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyMar 20 Sep - 9:24

Moi je mais Solo pour la même raison que Mike . C'est plus facile de faire leurs émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyMar 20 Sep - 19:53

C'est clair et on peut prévoir l'avenir pas comme les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyMer 21 Sep - 19:22

Beh en fait vous dites que l'on ne peut pas développer une psychologie en groupe: c'est faux. Ça dépend du type de fanfic, et du type d'écriture de tous les autres "écrivains".

Moi je me rappelle d'une fanfic en groupe, avec "La fête!" comme titre (SEBBY IL FAUT LA REFAIRE XD) , beh je m'étais vraiment éclatée, ce qui est drôle c'est qu'on ne sait pas où ça va mener... exemples:

Première version de la fête - Mania devait choisir entre TROIS mecs, soit Sebby, Kira ou Yamato XD j'me souviens qu'elle était vraiment hystérique dans cette version T_T j'ferais la même chose si ça arriverait XD

Le premier GDC que j'ai fait - C'ÉTAIT FOU! Oui il faut suivre le chemin que Seb nous donne, mais c'était rendu que Ryumi avait un VRAI complexe que j'adorais décrire, que Hyoki s'amusait à déduire ce qui se passait avec elle, et bref, c'était vraiment amusant...

Première chose de ninjas que j'ai fait: Les personnes à chaque post faisaient 700 mots minimum pour décrire les actions et les sentiments de leurs persos... fou...

Ce que j'aimerais retenter par contre, c'est une fic double: comme Lira et moi dans le fond ~_^ mais je ne vote pas parce que j'adore les deux, seulement je n,ai plus le temps pour les groupes de 5 personnes et plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyMer 21 Sep - 23:02

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? EmptyDim 8 Jan - 14:02

indiscutablement les deux mais prefere en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de fic vous intérrese?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fic vous intérrese??   Quel genre de fic vous intérrese?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de fic vous intérrese??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel digivice avez vous?
» Quel navigateur utilisez vous ?
» Quel lecteur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser