Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Top 5 de vos mangas préférés ...

Aller en bas 
+20
Raidramon
Haine
dynasmon
Neko-kun
Watcha
Ouranos
joey
Koji04
Raharu
GaoGomamon
Metalgarurumon
Shinzo
Eckaram
Mike
WaterGirl_89
Eaque
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
Lud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:10

1)digimon-saint seiya ex aequo
2)dragon ball z
3)nicky larson
4)reideen

1)Ca depend vraiment des circonstances tantot c'est l'un tantot c'est l'autre:
-saint seiya est un manga que j'ai beaucoup suivi quand j'etais gosse juqu'au sanctuaire et que j'ai plus vu depuis la fin du club dorothee;mais ca fait deja 2ans que je le revois et que je decouvre toute la suite (poseidon,asgard,hades) ainsi que les 5films qui meme s'ils sont repetitifs me laissent scotché niveau combat (eris,dolbar,abel,lucifer,tenkai).
-avec digimon,en pensant d'abord que c'etait un anime copié de a à z sur pokemon,ca s'est revelé etre beaucoup mieux sur tous les plans:histoire beaucoup plus serieuse,personnages approfondis,monstres extremement travailles,originaux et pour la plupart vraiment puissants (que l'on peut meme mettre à hauteur de saint seiya ou autre),action mouvementée.
et ce qui me plait c'est qu'on y retrouve à la fois une mentalite adulte avec toutes les batailles psychologiques et à la fois enfantine comme tous les episodes où l'action se passe dans les lieux bourrés de bebes digimon qui se font asticoter par les heros etc

2)l'anime de notre enfance pas touche!

3)nicky larson:un vrai pervers qui me fera toujours rire et les filles sont super agreables à matter dans chaque episode Embarassed

4)c'est pas un anime super connu et meme s'il est sorti en france en 2003 je l'ai decouvert que recemment;c'est celle ou 5gugus se transforment en hommes oiseaux (reideen eagle,condor,hawk,owl,falcon) et affrontent un mec qui cherche 12orbes pour reveiller le dieu reideen.
Peut-etre que c'est juste parce que j'ai vu la VF mais la psychologie est pas super developée,l'histoire assez basique mais j'aime bien quand meme le style des personnages et surtout quand ils se transforment.
Avec tous ces noms d'oiseaux ils me rappellent une ancienne serie sentai que je suivais qui s'appelle jetman peut-etre que ca vous dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:30

Je serais po capable de les classer, mais mes 5 préférés sont :

- Bleach
- Evangelion
- Larme Ultime
- Fullmetal Alchemist
- One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:30

1- Nana (oui je sais je fais tache jsui au coruant XD)
2- Tsubasa réservoir chronicle (je pense qu'avec mes dessins vous aviez remarqué Laughing )
3- Kare First Love (en fait en regardant bien je fait vraiment tache)
4- GTO
5- Monster
Revenir en haut Aller en bas
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:00

1-Gundam SEED
2-Naruto
3-MÄR
4-Bleach
5-Digimon

1- Le scénario est bon, les musiques splendides, les personnages attachants, les batailles merveilleuses... Bref, que du bonheur ^^

2- Un bon shônen de baston avec de bonnes musiques et des personnages attachants. Dommage que les HS viennent pourire la série Neutral

3-Les références aux divers contes de fées font de mär un anime original même si la trame du scénario est simpliste.

4-Idem que pour Naruto.

5-Un anime que je suis depuis mon enfance. Petite préférence pour Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:20

Bon,je met manga et dessin-animé avec!
Donc:

1. Digimon,le dessin animé,surtout la saison 2 et 3 (la 4,je peux pas vous ire,j'ai vu aucun épisodes!)

2. One piece,le manga,j'aime trop!!!!Je suis au 15ème tome!

3. Full Metal Alchimist(j'ai vu quelques épisodes sur canal + et j'ai trop aimer!!)

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:03

mon top 5 (

1. Neon Genesis Evangelion (l'anime, le manga n'a pas vraiment d'interet)
2. Gunnm
3. One piece
4. Dragon Ball
5. Kimengumi lol

Bah Evangelion, mon anime préféré, pour moi le meilleur de tous les temps, plein de profondeur et de complexité
Gunnm ben manga culte ...
One piece sympa et drole, j'adore
Dragon ball bah c'est surtout parce que c'est mon premier manga
Et puis kimengumi c'est completement débile mais ça me fait super marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:26

Comment ça, pas d'intérêt, le manga Evangelion Exclamation
Ben si !
Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir l'anime...
Et puis pour ceux qui l'ont déjà vu, cela offre une vision différente de la série...il me semble que le manga s'attache plus à certains côtés que le manga, et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:36

1. Détective Conan
2. Digimon (Zero Two & Tamers)
3. Hunter x Hunter
4. Dragon Ball GT
5. One Piece


1. Detective Conan

j'adoore le manga comme l'anime, j'adore l'histoire & ses enquetes

2. Digimon (Zero Two & Tamers)

J'aime trop ses 2 saisons, il sont trop... COOL !

3. Hunter x Hunter

Meme si, presque personne connais, j'adore le manga (surtout le dernier, je lais acheter hier a la Fnac) & l'anime, j'aime Gon & Hisoka

4 . DBGT

j'aime DBZ, mais j'aime encore plus DBGT, avec le bébé-mutant qui rentre dans le corps de Végéta & puis quand tout les ancients mechants reviennes, puis quand le Super-Sangoku-Gorille se transforme en SJ-4, trop bien !!

5 . One Piece

Je lais connu il y a 2 semaines, l'anime ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:30

en ce qui me concerne j'ai un classement officiel que je mets régulièrement à jour :

bon je vais être objectif donc je ne mettrai pas digimon :
1) LOVE HINA et SUZUKA égalité
2) ONE PIECE
3) GASH BELL
4) EXCEL SAGA
5) GTO

la suite c'est
6) HELLSING
Cool NARUTO
9) BLEACH
10) EYESHIELD 21
11) GINTAMA
12) NEGIMA
13) DI GI CHARAT
14) MIDORI NO HIBI
15) MAHOROMATIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:38

fiufiufiu

mon petit top5 :

en anime :

1) One Piece
2) The Galaxy Railways
3) Digimon Tamers
4) Tsubasa Chronicle
5) Last Exile

en manga :

1) One Piece
2) Galaxy Express 999
3) Tsubasa Reservoir Chronicle
4) Beck
5) 20th Century Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:07

Dreki a écrit:
Comment ça, pas d'intérêt, le manga Evangelion Exclamation
Ben si !
Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir l'anime...
Et puis pour ceux qui l'ont déjà vu, cela offre une vision différente de la série...il me semble que le manga s'attache plus à certains côtés que le manga, et inversement...

oui enfin je me suis mal exprimé, c'est vrai que ça reste bien fait et sympa à lire, qu'on est vu ou non l'anime; mais je voulais dire en fait que par rapport à l'anime, je trouve ça beaucoup moins bien, beaucoup plus fade et moins intense; on perd beaucoup par rapport à l'anime et on gagne pas grand chose si ce n'est peut etre que c'est plus facile à aborder et à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:18

Possible, ce que je regrette surtout, c'est que les combats sont pas très bien rendus, à cause du noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Top5   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:37

1)Saint seiya
2)Bt'x
3)Wolf's rain
4)Inu-yasha
5)Slayers

-----------------------------

6)Les samouraîs de l'eternel
7)L'école des champions ! lol mdr !
8)Beyblade (saison1)
9)Digimon
10)Fruit basket


.........Et y en a encore beaucoup ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ...   Le Top 5 de vos mangas préférés ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 de vos mangas préférés ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help sur les mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser