| Le Top 5 de vos mangas préférés ... | |
|
+20Raidramon Haine dynasmon Neko-kun Watcha Ouranos joey Koji04 Raharu GaoGomamon Metalgarurumon Shinzo Eckaram Mike WaterGirl_89 Eaque Poseidonjd Demidevimon Emilie Lud 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dynasmon membre Disciple
Nombre de messages : 170 Age : 38 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Dim 21 Mai - 19:10 | |
| 1)digimon-saint seiya ex aequo 2)dragon ball z 3)nicky larson 4)reideen 1)Ca depend vraiment des circonstances tantot c'est l'un tantot c'est l'autre: -saint seiya est un manga que j'ai beaucoup suivi quand j'etais gosse juqu'au sanctuaire et que j'ai plus vu depuis la fin du club dorothee;mais ca fait deja 2ans que je le revois et que je decouvre toute la suite (poseidon,asgard,hades) ainsi que les 5films qui meme s'ils sont repetitifs me laissent scotché niveau combat (eris,dolbar,abel,lucifer,tenkai). -avec digimon,en pensant d'abord que c'etait un anime copié de a à z sur pokemon,ca s'est revelé etre beaucoup mieux sur tous les plans:histoire beaucoup plus serieuse,personnages approfondis,monstres extremement travailles,originaux et pour la plupart vraiment puissants (que l'on peut meme mettre à hauteur de saint seiya ou autre),action mouvementée. et ce qui me plait c'est qu'on y retrouve à la fois une mentalite adulte avec toutes les batailles psychologiques et à la fois enfantine comme tous les episodes où l'action se passe dans les lieux bourrés de bebes digimon qui se font asticoter par les heros etc 2)l'anime de notre enfance pas touche! 3)nicky larson:un vrai pervers qui me fera toujours rire et les filles sont super agreables à matter dans chaque episode 4)c'est pas un anime super connu et meme s'il est sorti en france en 2003 je l'ai decouvert que recemment;c'est celle ou 5gugus se transforment en hommes oiseaux (reideen eagle,condor,hawk,owl,falcon) et affrontent un mec qui cherche 12orbes pour reveiller le dieu reideen. Peut-etre que c'est juste parce que j'ai vu la VF mais la psychologie est pas super developée,l'histoire assez basique mais j'aime bien quand meme le style des personnages et surtout quand ils se transforment. Avec tous ces noms d'oiseaux ils me rappellent une ancienne serie sentai que je suivais qui s'appelle jetman peut-etre que ca vous dit quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Dim 21 Mai - 19:30 | |
| Je serais po capable de les classer, mais mes 5 préférés sont :
- Bleach - Evangelion - Larme Ultime - Fullmetal Alchemist - One Piece |
|
| |
Pomme Po Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Dim 21 Mai - 19:30 | |
| 1- Nana (oui je sais je fais tache jsui au coruant XD) 2- Tsubasa réservoir chronicle (je pense qu'avec mes dessins vous aviez remarqué ) 3- Kare First Love (en fait en regardant bien je fait vraiment tache) 4- GTO 5- Monster |
|
| |
Haine membre Bébé
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Dim 21 Mai - 20:00 | |
| 1-Gundam SEED 2-Naruto 3-MÄR 4-Bleach 5-Digimon 1- Le scénario est bon, les musiques splendides, les personnages attachants, les batailles merveilleuses... Bref, que du bonheur ^^ 2- Un bon shônen de baston avec de bonnes musiques et des personnages attachants. Dommage que les HS viennent pourire la série 3-Les références aux divers contes de fées font de mär un anime original même si la trame du scénario est simpliste. 4-Idem que pour Naruto. 5-Un anime que je suis depuis mon enfance. Petite préférence pour Adventure. | |
|
| |
Raidramon membre Mega
Nombre de messages : 941 Age : 34 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mer 24 Mai - 8:20 | |
| Bon,je met manga et dessin-animé avec! Donc:
1. Digimon,le dessin animé,surtout la saison 2 et 3 (la 4,je peux pas vous ire,j'ai vu aucun épisodes!)
2. One piece,le manga,j'aime trop!!!!Je suis au 15ème tome!
3. Full Metal Alchimist(j'ai vu quelques épisodes sur canal + et j'ai trop aimer!!)
et voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mar 27 Juin - 19:03 | |
| mon top 5 (
1. Neon Genesis Evangelion (l'anime, le manga n'a pas vraiment d'interet) 2. Gunnm 3. One piece 4. Dragon Ball 5. Kimengumi lol
Bah Evangelion, mon anime préféré, pour moi le meilleur de tous les temps, plein de profondeur et de complexité Gunnm ben manga culte ... One piece sympa et drole, j'adore Dragon ball bah c'est surtout parce que c'est mon premier manga Et puis kimengumi c'est completement débile mais ça me fait super marrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noham membre Disciple
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Bruxelles partenaire digimon : Zero Maru ^^ Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mer 28 Juin - 15:36 | |
| 1. Détective Conan 2. Digimon (Zero Two & Tamers) 3. Hunter x Hunter 4. Dragon Ball GT 5. One Piece
1. Detective Conan
j'adoore le manga comme l'anime, j'adore l'histoire & ses enquetes
2. Digimon (Zero Two & Tamers)
J'aime trop ses 2 saisons, il sont trop... COOL !
3. Hunter x Hunter
Meme si, presque personne connais, j'adore le manga (surtout le dernier, je lais acheter hier a la Fnac) & l'anime, j'aime Gon & Hisoka
4 . DBGT
j'aime DBZ, mais j'aime encore plus DBGT, avec le bébé-mutant qui rentre dans le corps de Végéta & puis quand tout les ancients mechants reviennes, puis quand le Super-Sangoku-Gorille se transforme en SJ-4, trop bien !!
5 . One Piece
Je lais connu il y a 2 semaines, l'anime ça va encore | |
|
| |
Psykoli Digimon Master
Nombre de messages : 2277 Age : 37 Localisation : Les fosses de l'enfer partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3) Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mer 28 Juin - 17:30 | |
| en ce qui me concerne j'ai un classement officiel que je mets régulièrement à jour : bon je vais être objectif donc je ne mettrai pas digimon : 1) LOVE HINA et SUZUKA égalité 2) ONE PIECE 3) GASH BELL 4) EXCEL SAGA 5) GTO la suite c'est 6) HELLSING NARUTO 9) BLEACH 10) EYESHIELD 21 11) GINTAMA 12) NEGIMA 13) DI GI CHARAT 14) MIDORI NO HIBI 15) MAHOROMATIC | |
|
| |
KeiKo membre Entrainement
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : Uccle-Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mer 28 Juin - 17:38 | |
| fiufiufiu
mon petit top5 :
en anime :
1) One Piece 2) The Galaxy Railways 3) Digimon Tamers 4) Tsubasa Chronicle 5) Last Exile
en manga :
1) One Piece 2) Galaxy Express 999 3) Tsubasa Reservoir Chronicle 4) Beck 5) 20th Century Boys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mer 28 Juin - 22:07 | |
| - Dreki a écrit:
- Comment ça, pas d'intérêt, le manga Evangelion
Ben si ! Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu voir l'anime... Et puis pour ceux qui l'ont déjà vu, cela offre une vision différente de la série...il me semble que le manga s'attache plus à certains côtés que le manga, et inversement... oui enfin je me suis mal exprimé, c'est vrai que ça reste bien fait et sympa à lire, qu'on est vu ou non l'anime; mais je voulais dire en fait que par rapport à l'anime, je trouve ça beaucoup moins bien, beaucoup plus fade et moins intense; on perd beaucoup par rapport à l'anime et on gagne pas grand chose si ce n'est peut etre que c'est plus facile à aborder et à comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... Mer 28 Juin - 22:18 | |
| Possible, ce que je regrette surtout, c'est que les combats sont pas très bien rendus, à cause du noir et blanc... |
|
| |
Whitewolf12 membre Entrainement
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^ Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Top5 Sam 1 Juil - 21:37 | |
| 1)Saint seiya 2)Bt'x 3)Wolf's rain 4)Inu-yasha 5)Slayers
-----------------------------
6)Les samouraîs de l'eternel 7)L'école des champions ! lol mdr ! 8)Beyblade (saison1) 9)Digimon 10)Fruit basket
.........Et y en a encore beaucoup ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos mangas préférés ... | |
| |
|
| |
| Le Top 5 de vos mangas préférés ... | |
|