Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 19:32

Digimon Atlantis Post-5-1130602298

Non, vous ne rêvez pas, voilà Digimon Atlantis, la suite de Digimon Virtual Battle (DVB). Dans un excès de bonne humeur, j'ai décidé de vous faire un petit synopsis sur Digimon Atlantis.

Avant tout, sachez que j'ai déjà écrit le premier épisode, et si vous êtes gentils et que ma bonne humeur ne part pas, vous aurez ce premier épisode avant Mardi.

Maintenant, passons au synopsis :

Six mois après la de destruction totale du Nécros et la séparation du monde humain et du monde digital, tout se passe toujours pour le mieux. Après leur aventure, Mike, Josyanne, Seb, Émilie, Julien et Alexia se séparés pour retourner chez eux mais ils entretiennent toujours une relation privilégiée sur Internet.
Mais une nouvelle menace apparaît : des vortex s’ouvrent un peu partout dans le monde est libèrent des digimons dans le monde humain. Mais ses digimons n’ont pas l’air effrayés et ont même l’air de chercher quelque chose. Heureusement,, aucune personne ne les découvrent, à part cinq personnes qui connaissent bien les digimon : le Master 5.
Devenus d’honnêtes informaticiens qui ont monté une société informatique rapidement devenue puissante, les cinq membres du Master 5 découvrent la présence des digimons et en informent les six anciens Chevaliers Digitaux. Nos six amis décident alors d’arrêter les digimons qui apparaissent dans leur monde grâce à la nouvelle technologie du Master 5. La légende d’Atlantis, la cité perdue, va alors refaire surface et dévoiler peu à peu ses secrets.


Ensuite, et en exclusivité, quelques petites révélations. Je vous préviens avant : certaines informations peuvent être considérées comme des spoilers donc avis à ce qui n'aiment pas les spoilers, ne lisez pas la suite.
1 - Josyanne, Émilie, Alexia, Julien, Seb et Mike sont toujours de la partie mais 2 nouveaux persos arrivent. Mais vous ne sarez pas qui ^_^
2 - Les évolutions changent : nous auront d'abord la "Weapon Evolution", puis la Wild Evolution", ensuite la "Wild Weapon Evolution" avant d'arriver à ce que j'appelle les Combinaisons.
3 - Digimon Atlantis est plus noire que DVB. En effet, le côtés sombre de certains peros est très présent et la frontière entre le bien et le mal est très floue.
4 - La véritable nouveauté c'est que les digivolutions sont un choix. La forme d'évolution est choisie en quelque sorte par les persos mais vous verrez bientôt.
5 - Enfin, les sentiments des personnages sont très présents. Des relations complices ou de rivalités se nouent et permettent de faire avancer l'histoire en plus des combats.

Voilà, j'espère que cette brève présentation va vous donner l'eau à la bouche. Avec un peu de chance, vous pourrez bientôt lire le premier chapitre. Si vous avez des questions ou des comm' à faire, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 19:46

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAA *saute dessus Mike et lui fait un grooos câlin*

Vais être saaaaaaaaage ^__________^ veux avoir ce premier chap TOUT SUIIIIITE XD

J'ai rien à dire, parce que je connais un peu des spoileurs en détails sans faire exprès Laughing ça va être plus en PV ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 20:01

yes enfin la suite ^^ j'attend de lire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 20:07

oui enfin la suite!

moi aussi je vais faire comme mania-san. je vais etre tres tres sage

*sors une pancarte ecrit "on veut la suite"* bah quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 20:26

Bon...* prend une grande inspiration pour résister à la tention * * y arrive pas ! * YIIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Génial ^^ C'te p'tit avant gôut avec résumé + spoilers m'a mis en appetit ^^. Je vais donc être sage pour recevoir un chapitre de ta fic ( en plus elle a de l'avance c'est super :p )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 20:49

ouais je vais enfin lire une fic de Mike Very Happy

Désolé Mike je n'ai pas pu lire ta dernière fic ^^ comme j'étais parti en vacances j'ai raté des centaines de chapitre à la fois alors j'ai pas eut le courage de lire Laughing

au fait tu dis qu'il y aurait beaucoup de relations, j'espère que tu te basera bien sur le caractère de chacun Very Happy Veut pas voir de Josyanne qui dit "Demi tu es intelligent" ou encore Emilie qui a peur de combattre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 20:56

DEMIIIIIII!! T'AS DIT UN TRUC QUI FALLAIT PAS DIRE XDDDDDDDDDD

Mais c'est vrai, maintenant que Posei l'a dit, elle est vraiment en avance la fanfic O_O; Et j'ai même pas fini les photos de vacances, moi qui pensait avoir jusqu'à Noël TT_____TT

Mais en résumé, l'autre fic beh c'est Julien le masochiste, mwa la sadique verbal, Mike le chef traumatisé , Milie la vice-présidente analystique, Sebby le côté obscur de la Force et Alexia la sbammeuse non écoutée de service Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 21:02

je n'ai rien dit de spécial ne crain rien c'était juste un exemple, j'aurai pu dire également, il ne faut pas que Seb laisse tomber un animal blessé ^^

En tout cas Mike je evux ta fic avant mardi !! sinon je te vole tes cartes yugioh
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 21:22

0_0..................................*yeux à la Zelos* I love you _ I love you MIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE-KUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!!!! Very Happy ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il était tant!!!!! Je serai sage! Je serai ultra sympa!!! Je ferais tout ce que tu me demanderas!!!!!! (dans la limite du raisonnable, bien entendu Razz)

VEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX LAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!! Mad Mad Mad ZEEEEEEEEEEEE VEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIIIIITRE 1!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
*mode "pire que Mania" off*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 21:26

j'ai vraiment hate de lir ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptySam 29 Oct - 21:31

Ca fait du bien de voir que vous attendez la fic avec impatience ^^

Mania - Tu peux continuer les photos, j'ai juste promis le 1er épisode qui relance juste l'histoire, il n'y a pas vraiment d'action. Pour les autres, je vais essayer de faire 1 chapitre / semaine dans la limite du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 0:11

Cool!!La suite de ta fic! J'adoooore les suites! Laughing Laughing
Mania Inauraichu a écrit:
Mais en résumé, l'autre fic beh c'est Julien le masochiste, mwa la sadique verbal, Mike le chef traumatisé , Milie la vice-présidente analystique, Sebby le côté obscur de la Force et Alexia la sbammeuse non écoutée de service Laughing Laughing Laughing
Et les deux autres sa va ètre la personne sympa apprécié de tous et l'autre c'est le type solitaire très mignon (ou la fille).
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 0:18

Voilà enfin l'épisode 1. J'ai préféré utilisé le terme épisode plutôt que le terme chapitre pour rendre la fic plus vivante, chaque épisode correspond à une situation particulière. Petite précision, l'épisode 1 pose plus de questions qu'il n'apporte de réponse ... sur ce, bonne lecture !

Digimon Atlantis Post-5-1130620186

Cinq mille ans avant notre ère, une onde d’énergie lumineuse recouvrit notre planète, séparant ainsi deux mondes, qui devaient rester à jamais séparés : le monde humain, ou monde réel, et le monde digital, ou Digimonde. Un continent unique apparut : la Pangée, entourée par un unique océan : la Panthalassa. La quantité d’énergie nécessaire pour séparer les deux mondes était telle que les hommes et les femmes régressèrent de plusieurs années d’évolution. Ils revinrent à l’état d’hommes préhistoriques. Mais quelque part au milieu de la Panthalassa, un orage magnétique commença. Rapidement, une aurore boréale apparut dans le ciel, comme si ce dernier se déchirait. D’ailleurs, une sorte de brouillard blanchâtre comportant par endroit les chiffres 0 et 1, sortit comme par magie de l’aurore boréale et toucha l’eau. A son contact, le brouillard blanc prit forme et se matérialisa peu à peu. Tout d’abord, des cercles de métal concentriques apparurent à la surface de l’eau, puis des barres de métal se matérialisèrent et relièrent les cercles de métal. Ensuite, une pyramide en pierre dorée apparut au centre des cercles et se dressa, impressionnante, vers l’orage magnétique. Enfin, un dôme transparent se matérialisa à la moitié de la pyramide. L’aurore boréale redoubla alors de luminosité et dix points lumineux en sortirent et foncèrent vers la cité nouvellement formée. Les dix points de couleurs traversèrent le dôme sans encontre et se posèrent près de la pyramide, se transformant alors en dix personnes, vêtues chacun d’une toge de couleur. Il y avait parmi eux quatre femmes et six hommes. La femme à la toge rouge s’avança vers l’immense porte à double battant de la pyramide, les autres l’imitèrent un à un. La femme à la toge rouge, une fois arrivée devant la porte de pierres dorées, ferma les yeux comme si elle se concentrait. C’est alors que les deux battants s’ouvrirent pour laisser découvrir un immense couloir de cristal. La femme à la toge rouge fit un signe à ses camarades et commença à marcher en direction du couloir.
- Tout a fonctionné comme nous l’espérions, dit-elle. Maintenant, il nous reste encore une tâche à accomplir avant de pouvoir nous reposer pour l’éternité.
Les dix personnes traversèrent le long couloir de cristal très lentement, comme s’il s’agissait d’une procession pour vénérer un mort ou un Dieu. Arrivée au bout du couloir, ils rencontrèrent une porte étrange ; en effet, cette dernière était quasiment circulaire et elle semblait constituée d’une dizaine de lame de métal.
- C’est le moment de nous servir de nos pouvoirs, dit la femme à la toge bleu sombre.
Les neuf autres acquiescèrent et fermèrent les yeux, comme pour se concentrer. Une aura apparut autour de chacun d’entre eux, et chacune des dix lames de la porte, qui ressemblait à une rosace, se mit à briller d’une couleur différente. C’est alors que chacune des lames pivotèrent sur elle-même pour libérer le passage. Les dix personnes passèrent la Rosace et arrivèrent ainsi dans ce qui semblait être un entrepôt. En effet, la salle était vide.
- Espérons que le système de téléportation fonctionne, intervint la femme à la toge verte.
- Nous allons rapidement le savoir, répondit l’homme à la toge turquoise.
Les quatre murs de la salle ainsi que son plafond et son sol étaient en métal noir. En son centre se trouvait un cercle de cristal d’environ cinq mètres de diamètre. Ce cercle était de dix couleurs différentes. Les dix personnes se placèrent à l’intérieur du cercle, devant l’arc de cercle de leur couleur, puis fermèrent à nouveau les yeux. A ce moment, un cylindre de lumière, ayant pour base le cercle de la salle, apparut et traversa la pièce. Les dix personnes se mirent à léviter puis disparurent. Ils réapparurent soudainement à l’intérieur d’un cercle identique à celui qu’ils venaient de quitter. Le cylindre de lumière s’estompa. Ils se trouvaient à présent dans ce qui semblait être une salle de contrôle. La salle était circulaire et sans issue. Tout le long du mur circulaire se trouvait un panneau de contrôle avec une multitude de boutons et de commandes. Au dessus du panneau de contrôle se trouvaient dix ordinateurs qui montraient des images de diverses salles. Enfin, au centre du plafond se trouvait un énorme cristal transparent. Les dix personnes se placèrent chacun devant un panneau de contrôle et décrochèrent de leur bras une sorte de bracelet de couleur avec des têtes d’animaux.
- Il est temps d’activer la cité grâce à nos digi-morphers, annonça la femme à la toge rouge.
Chacun des dix Chevaliers Digitaux plaça son digi-morpher sur l’emplacement du panneau de contrôle qui lui correspondait et le cristal brilla fortement quelques fractions de secondes avant de redevenir transparent.
- Bienvenues dans la cité d’Atlantis, annonça une voix robotique.
Les dix Chevaliers Digitaux se rejoignirent au centre de la salle.
- Cette fois-ci, notre mission est pratiquement terminée, dit tristement la femme à la toge rose.
- Malheureusement oui, affirma l’homme à la toge turquoise. Il nous reste encore deux tâches à accomplir avant d’être libérés de notre devoir.
Il s’approcha du panneau de contrôle et entra une séquence de commandes qui eurent pour effet de faire disparaître les digi-morphers. Puis l’homme à la toge rouge se plaça au milieu du cercle et les neuf autres formèrent une ronde autour de lui. L’expression de leur visage marquait la solennité du moment.
- Mais amis, cette fois-ci, l’heure est venue pour nous, les dix Chevaliers Digitaux, de nous reposer pour l’éternité après notre dur combat. Nous avons finalement réussi à arrêter le Nécros et les deux mondes, bien que séparés, sont à présent en sécurité. Nous avons accompli notre tâche. L’Énergie Digitale que nous avons emmagasiné est à présent stockée dans le cristal dimensionnel. A présent, que la cité soit immergée !
A peine eût-il fini sa phrase qu’un bruit sourd se fit entendre. A l’extérieur, les cercles de métal commencèrent à sombrer dans les abysses. Ce fut ensuite le tour du dôme, puis du sommet de la pyramide. Cependant, une partie du sommet de la pyramide resta en surface, formant ainsi une île artificielle où se trouvaient les digi-morphers. A l’intérieur de la cité à présent engloutie, les dix Chevaliers Digitaux se réunirent au centre du cercle.
- Afin d’éviter toutes intrusion dans la cité d’Atlantis, nous nous devons de la protéger pour l’éternité, annonça l’homme à la toge noire. Que le Triangle de Némésis protège Atlantis pour l’éternité grâce à nos pouvoirs !
Lorsqu’il eut terminé sa phrase, le cristal se mit à briller et chacun des dix Chevaliers Digitaux se transforma en une sphère d’énergie lumineuse. Les dix sphères de lumière sortirent de la cité et remontèrent à la surface. Dans le ciel se dessina alors un triangle et les dix sphères s’encastrèrent à l’intérieur pour former un triangle équilatéral ayant pour côté quatre sphères. A l’intérieur de la cité, tous les systèmes cessèrent de fonctionner. Ainsi, Atlantis s’endormit pendant cinq mille ans, mais un beau jour, l’impensable arriva.
- Maîtres, maîtres, nous venons de détecter l’énergie !s’écria un Gotsumon.
Le Gotsumon, un Disciple digimon Minéral de type Données, courait à travers un long corridor de pierres sombres dont les murs étaient tapissés de gravures de puissants digimons maléfiques. Le petit digimon de pierre continuait de crier inlassablement la même phrase en traversant le corridor. Il arriva enfin devant une immense porte à double battant en fer, avec deux énormes poignées de cuivre. Il poussa précautionneusement le battant de gauche et jeta un coup d’œil dans la salle.
- Tu peux entrer, Gotsumon, lui répondit un voix masculine et ténébreuse que Gotsumon ne connaissait que trop bien.
Le petit digimon s’exécuta et déploya le battant gauche de la porte. Il avança de quelque pas et soudain, le battant de la porte se referma derrière lui. Gotsumon se retrouva dans une immense salle dont les murs, le plafond et le sol étaient fait de la même pierre sombre que le corridor. La pièce était circulaire et cinq fenêtres y étaient encastrées et formaient un pentagramme. Des chandelles accrochées aux murs éclairaient furtivement la salle, et un chandelier de cent bougies complétait le dispositif lumineux de la pièce. Enfin, au centre de la pièce siégeaient deux trônes en or incrustaient de diamants noirs. Sur chacun des deux trônes siégeait un digimon recouvert d’une cape et encagoulé. Seules leurs mains griffues et leurs yeux injectés de sang étaient remarquables.
- Avance, Gotsumon !ordonna le digimon de gauche à la voix masculine.
Gotsumon s’avança doucement et, à deux mètres des trônes, s’agenouilla devant les deux digimons souverains. Il commença à trembler.
- Parle, Gotsumon !ordonna le digimon de droite à la voix féminine.
Gotsumon trembla de plus en plus ; il savait qu’il devait peser chacun des mots qu’il allait dire. Il savait que sa découverte était capitale, mais qu’elle ne constituait pas à elle seule une avancée. Il fallait donc être prudent et en dire assez pour ne pas se faire tuer, mais pas trop pour ne pas réjouir les souverains, auquel cas si ils étaient déçus ultérieurement, Gotsumon savait ce qui l’attendrait. Il se concentra et commença à parler.
- Maîtres, mon équipe à découvert un signal d’énergie qui correspond à ce que vous nous aviez demandé de chercher, expliqua Gotsumon.
- Continue, Gotsumon !lança le digimon de gauche.
- Le signal provient bien du monde humain, comme vous l’aviez prévu, continua Gotsumon. Après des recherches approfondies, il semblerait que le signal provienne d’une île qui se trouve au milieu de ce que les humains appellent l’Océan Atlantique.
- Autre chose, Gotsumon ?demanda le digimon de droite.
Gotsumon réfléchit, son équipe avait obtenu d’autres informations mais elles ne constituaient pas de pistes pour la recherche du trésor convoité.
- Non Maîtres, c’est tout ce que mon équipe a trouvé, avoua Gotsumon.
Les deux souverains se regardèrent et on eut alors l’impression qu’ils se sourirent.
- Tu as fait du bon travail, Gotsumon, dit doucement le digimon de gauche. Voilà ta récompense ! Flamme de Géhenna !
Le digimon tendit sa main griffue vers Gotsumon. Sa griffe s’enflamma et lança un jet de flamme sur Gotsumon ; le jet de flamme prit la forme d’un rapace et frappa Gotsumon. Le petit digimon tomba sur le sol, à plat ventre, tout fumant. Son corps de pierre se digitalisa et ses données se répandirent dans la salle des trônes.
- A présent, nous devons nous occuper du reste de son équipe, dit le digimon de droite.
- Je m’en occupe immédiatement, répondit l’autre digimon. Mais il ne faut pas perdre de temps, Notre Majesté a besoin de cette énergie le plus vite possible.
- Je suis au courant, rétorqua le digimon à la voix féminine. C’est pour cela que je vais tout de suite envoyer plusieurs bataillons dans le monde humain pour retrouver cet Océan Atlantique et cette île.
- Très bien, répondit le digimon de gauche. Dans ce cas, je vais m’acquitter de ma mission.
Il se leva de son trône et se rendit jusqu’à la porte à double battant, tendit sa main droite vers la porte qui s’ouvrit d’elle-même et s’engagea dans le long corridor avant que la porte ne se referme toute seule.
- Alors comme ça les Anciens Grimoires ne mentaient pas, soliloqua le digimon à la voix féminine. Il semblerait que les dix anciens Chevaliers Digitaux se soient accaparés une grande partie de l’Énergie. Mais bientôt, les digimons récupéreront ce qui leur appartient ! Devimon !
- Oui Maîtresse, dit une voix qui semblait provenir du mur circulaire.
Un digimon sortit alors du mur et vint s’agenouiller devant le digimon encapuchonné. Il s’agissait de Devimon, un Champion digimon Maléfique de type Virus.
- Que puis-je faire pour vous Maîtresse ?demanda Devimon.
- Il me semble que tu commandes une troupe maléfique très réputée, fit le digimon cagoulé.
- C’est exact Maîtresse, avoua Devimon. Mon bataillon est le plus puissant de toues vos troupes.
- Dans ce cas, j’aurai une mission pour toi !fit le puissant digimon. Bientôt, l’Énergie sera à nous et Notre Majesté renaîtra ! A ah ah ah ah !


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 0:19

Quelques heures plus tard, dans le monde humain, des phénomènes étranges se produisirent à divers endroits sur la planète. Des appareils électriques furent déréglés et des aurores boréales apparurent à plusieurs endroits. Cependant, ces endroits étaient tellement déserts qu’aucun humain ne remarqua ces orages magnétiques. Les diverses aurores boréales se transformèrent en de nombreux vortex noirs qui relâchèrent des digimons dans le monde humain. Ces digimons se fondirent dans la nature et aucun humain ne les vit. Cependant, à New York, dans un imposant immeuble de quatre-vingt étages dont l’un des côtés portait le sigle M5, cinq hommes étaient en réunion au vingt-cinquième étage.
- Nous devons faire quelque chose, s’écria Johnson. Des digimons apparaissent dans notre monde. Qui sait quelles sont leurs intentions.
- Le problème c’est que nous ne pouvons les ramener dans le monde digital, intervint Richardson. Ils se sont dispersés dans le monde entier. Je me demande ce qu’ils cherchent.
- Je crois que c’est évident pourtant, fit Conner. Souvenez-vous il y a plus de cinq mois, lors de la bataille contre le Nécros. Lorsque les Chevaliers Digitaux sont morts, souvenez-vous de ce que nous avons détecté quand ils ont tués les Méga digimons.
- Mais bien sûr, nous avons détecté une forme spéciale d’énergie, se souvent Ford. Mais qu’est-ce que ces digimons voudraient faire de cette énergie ?
- Et surtout, où comptent-ils en trouver ?demanda Smith. Je vous rappelle que nous avons émis une hypothèse : cette énergie et la fusion de l’énergie humaine et de l’énergie digitale. Elle n’apparaît que lorsqu’un digimon se trouve dans le monde humain ou lorsqu’un humain se trouve dans le monde digital.
- Peut-être que ces digimons ont trouvé cette énergie dans notre monde, proposa Johnson. Je vous rappelle qu’ils ne peuvent être la par hasard puisqu’ils sont très bien organisés. Cela signifie qu’ils sont là d’eux – mêmes ou que quelqu’un les a envoyé.
- Dans les deux cas, ils ont une mission, fit Smith. Et cette mission pourrait bien être la découverte de l’énergie que nous avons détectée.
- Dans ce cas, nous n’avons plus le choix, répondit Johnson. Nous devons mettre notre projet à exécution. Nous avions décidés que si des digimons revenaient dans notre monde, il faudrait activer le projet tout de suite.
- Le problème c’est que les enfants ne sont pas au courant que nous n’avons pas oublié les évènements d’il y a six mois, rappela Ford. Ils vont nous prendre pour des menteurs et des cachottiers. Ils vont sans doute se méfier.
- Peu importe, fit Richardson. Quand ils verront que des digimons sont apparus dans notre monde, ils n’auront plus le choix. Les connaissant, ils voudront les renvoyer dans le Digimonde d’eux-mêmes, et seuls nous pouvons leur fournir ce dont ils auront besoin.
- C’est exact, il n’y a que nous qui pouvons leurs permettre de combattre les digimons, intervint Conner. Nous n’avons pas le choix.
- Dans ce cas, il est tant de lancer le projet D-Energy, conclut Johnson.
Ils se levèrent tous les cinq de leurs chaises et sortirent de la salle de réunion. Ils traversèrent un long couloir lumineux et entrèrent dans une salle qui ressemblait à un laboratoire. A l’intérieur, une dizaine de scientifiques s’affairaient.
- Mary, où en est le projet D-Energy ?demanda Conner.
- Il est prêt depuis presque un mois messieurs, répondit la jeune scientifique.
- Pouvons-nous les voir ?demanda Johnson.
- Bien sûr, répondit Mary.
Elle tourna le dos au cinq hommes et ouvrit une grande armoire de verre blanc. Elle en sortit une grande mallette de métal qu’elle posa sur la table devant le Master 5 et qu’elle ouvrit. A l’intérieur se trouvaient six petits appareils numériques qui ressemblaient à des téléphones portables.
- Ils sont exactement comme nous l’avions prévu, dit Richardson.
- Bien sûr messieurs, nous avons respecté scrupuleusement vos instructions pour élaborer les D-Energy, répondit Mary.
- Il est tant de les envoyer aux six Chevaliers Digitaux, fit Johnson. Mary, occupez-vous de l’envoi, il faut que les six D-Energy arrivent au plus tard dans deux jours. N’oubliez pas ; les D-Energy doivent être protégés au maximum.
- Cela sera fait messieurs, répondit Mary.
Les cinq hommes sortirent du laboratoire et retournèrent à leurs occupations d’hommes d’affaires. Une nouvelle menace venait d’arriver dans le monde humain et une nouvelle aventure allait bientôt commencer.

Mike : « Les vacances d’hiver approchent à grand pas et je m’apprête à rendre une visite surprise à Josyanne au Québec. Mais je reçois une lettre de ce maudit Master 5. Comment ont-ils pu se souvenir des évènements d’il y a six mois ? J’ai décidé d’ignorer leur courrier mais je vais peut-être réviser mon jugement quand des digimons attaqueront l’avion. Ne manquait surtout pas le prochain épisode – Une nouvelle évolution »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 0:41

wah c'est super comme premier episode. j'adore avec l'histoire approfondie de la separation et de l'apparition legere d'Atlandis.
je me demande aussi qui est cette maitresse.
en effet je me pose de ,nombreuses questions

sinon comme j'ai dit par MSN, en voyant le trailer on comprend vraiment que tu revise ton jugement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 0:53

Super chapitre! En effet, il y a beaucoup de questions qui restent sans réponse alors vivement le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 0:55

très bien, le chapitre commence très mysterieusement et j'aime bien les digimon méchant qui on l'air coriace
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 9:42

super chapitre ! Par contre il est impossible scientifiquement d'avoir des aurores bauréals un peu partout dans le monde, mais bon c'est pour la fic
Mais sniff a quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 10:31

super comme premier chapitre sa donne vraiment envie de lir la suite avec tout se mistere
mais il y a quelques erreurs au debut
Mike a écrit:

Cinq mille ans avant notre ère,(...). Un continent unique apparut : la Pangée, entourée par un unique océan : la Panthalassa. La quantité d’énergie nécessaire pour séparer les deux mondes était telle que les hommes et les femmes régressèrent de plusieurs années d’évolution. Ils revinrent à l’état d’hommes préhistoriques.
*mode paleontologue en herbe on*
la pangé est aparut il y a environ 240 millions d'années c'est a cette epoque qu'aparurent les premiers dinosaurs les hommes prehistoriques c'est vraiment beaucoup plus tard
*mode paleontologue en herbe off*
dite moi si je chipote trop sur les details
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 11:14

Non, Wizy, tu ne chipotes pas trop et tu as entièrement raison.
Cependant, on voit que tu n'as pas lu DVB. En effet, dedans j'explique que le monde n'a pas été créé par un Big Bang mais que la naissance de la terre est due à la séparation d'un unique monde" en Digimonde et en monde réel. En fait, dans ma fic, les scientifiques n'ont pas trouver la véritable origine de la création du monde ^^

Et pour les aurore boréales, comme leur nom l'indique Demi, ça ne peut se produire qu'au pôle nord. Mais pour les besoin de la fic, j'ai du en faire apparaitre un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 11:20

oups.Si j'ai lu dvb mais j'ai oublié ça je me souvien pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 15:30

0_0 *tic de la machoire* O_o *re-tic de la machoire*
affraid MIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE!!! C'est super!!!!! lol! J'veux pas dire, mais:
LAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!! cheers cheers cheers

Waw! Alors, comme les digisauveurs de la saison 1, nous n'étions pas les 1e Chevaliers Digitaux avec toi, Josyanne, Julien, Emilie et Seb? Confused Waw! Génial!!! XDD Je sens qu'on va entendre parler de ces 1e Chevaliers Digitaux!!! Cool
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIIIITE!!! PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEASE! Sad Crying or Very sad
*mode "poseidonite aïgue" off*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 17:59

Kiaaaaaaaaa !!!!! Premier chapitre I love You I love you Mais comme tu dis, ça entrainent plus de questions que de réponses Laughing J'ai hâte de voir en quoi, ou plutôt comment, tu vas t'en sortir dans l'avion ^^ ( visite surprise? Laughing Et si elle est pas chez elle lol! ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 19:38

Ben si Mania est pas chez elle, tant pis ... mais bon, vu que c'est ma fic, je sais quand même où je vais Laughing

Pour le prochain épisode, pour vous mettre un peu plus sur la voie, j'aurais pu l'appeler : "Y a-t-il un digimon pour sauver l'avion ?", si ça vous rappelle quelque chose, vous êtes sur la bonne piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis EmptyDim 30 Oct - 21:29

Je sens que je vais adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser