Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyDim 18 Juin - 12:15

Demidevimon a écrit:
Watergirl > naaaaan ! Pitié ma chère fan de tales of symphonia ne me bloque pas ! En plus j'ai bien marqué à la fin de mon post PS : je plaisante.
Et très bien trouvé le titre ^^ ca me rapelle le jeu vidéo.
Ben voyons Rolling Eyes Allez, je te poardonne mais tu arrête de dire des bétises! XD

Sinon, STOP HS MERCI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyLun 19 Juin - 7:20

Vala, fini de lire le chapitre ^_^

Sujet:
Beh moi je l'aime Flora! Elle ne chiale pas comme Emma Laughing et ze ve la japonaise ^^ (si elle est comme Shizuka et qu'elle me parle que son amie ne sait pas à quoi sert un préservatif... pauvres japonaises) Joli aussi l'évolution ^^ pour la suite beh on verra bien mais Xiaxia va s'en sortir facilement je dis ^^

HS:
Et puis na, je suis dans la liste de Wata mwa, et pas vous I love you un point de plus que Demi et tout le reste, na! Laughing
WATA! Arrête de faire du chantage au petit Demi, il ne fait pas grand chose ^^ c'est un truc en plus de taquiner pour séduire! Faut le pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 16:01

Digimon Atlantis - Page 23 Post-5-1151067594

Le vol Japan Airlines numéro 815 en partance de Tokyo et en direction de Paris était prêt à décoller. La jeune fille japonaise s’était installée dans la classe affaire et un homme qu’elle semblait connaître s’était assis à côté d’elle. Deux individus bizarres, qui avaient bousculés tous le monde pour entrer dans l’avion, s’étaient assis juste derrière la jeune fille. Bien qu’étant en hiver et dans un pays où l’exubérance était la règle, ces deux zigotos avaient vraiment l’air bizarre. Ils portaient tous les deux un parka kaki qui leur couvrait jusqu’au pied, ainsi qu’un grand chapeau de pêcheur qui leur couvrait le visage. Cependant, on pouvait discerner une peau très pâle pour le premier et des cheveux jaunes hirsutes pour le second. Ils étaient assis depuis deux minutes derrière la jeune fille quand un homme, sa femme et leurs deux enfants vinrent à l’heure rencontre. Manifestement, les deux individus s’étaient trompés de places et avaient pris celles réservées à la petite famille. L’individu en parka lu plus proche d’eux releva son chapeau et regarda fixement le patriarche de la famille. Cela suffit à faire fuir toute la famille.
- Soit plus discret, le maître ne veut pas qu’on nous remarque, dit doucement l’autre une fois que le premier se retourna.
- Crois-moi, cet humain n’est pas prêt de raconter quoi que ce soit, fit le premier avec un sourire.
Juste devant, la jeune fille était en pleine discussion avec l’homme à côté d’elle. Pour le moment, c’était l’homme qui parlait.
- Quelle idée de vouloir te lancer en France aussi. Je sais bien que ton album ne cartonne pas au Japon mais de là à partir à l’autre bout de la planète, commença l’homme.
- Je t’ai déjà dit qu’il n’y avait pas seulement la musique qui m’attirait en France, répondit la fille.
- Ecoute Maï, en tant que manager, je dois te dire que ton comportement n’est pas digne d’une pro. On dirait une enfant gâtée, lança le manager. Il est encore temps de faire demi-tour. Cette histoire de prémonitions est complètement idiote.
- Alors explique-moi pourquoi je refais toujours ce même rêves depuis plus de deux semaines ?demanda la dénommée Maï. Pourquoi est-ce que je vois cette salle remplie de miroirs ? Pourquoi je suis à l’intérieur ? Et surtout pourquoi j’attaque cette fille ?
- Ce ne sont que des cauchemars, répondit le manager.
- On verra bien !lança Maï. En attendant, je sens que les réponses se trouvent en France, alors je ne reviendrais pas au Japon tant que je n’aurais pas de réponse.
Derrière elle, les deux individus rigolaient dans leurs barbes.
- Tu n’auras même pas le temps d’arriver en France ma belle, siffla celui à la peau pâle.
Pendant ce temps, Alexia se réveilla, allongée sur un sol froid. Elle ouvrit les yeux remarqua immédiatement les miroirs qui l’entouraient. Elle se leva et inspecta plus en détail l’endroit, et remarqua ainsi qu’elle se trouvait dans une salle sans porte, avec au moins une centaines de miroirs en guise de murs, et un énorme miroir en guise de plancher.
- Eh ben, celui qui a construit cette salle il devait être un peu narcissique sur les bords pour mettre autant de miroirs, dit Alexia pour elle-même.
Elle commença à longer les murs de la salle en touchant les miroirs, dans l’espoir que l’un d’eux soit un faux miroir dissimulant une porte. Malheureusement pour elle, une fois qu’il lui sembla avoir fait trois fois le tour de la salle circulaire, elle capitula.
- Bon, OK, il n’y a aucune sortie. Alors la question est : comment ai-je fait pour entrer ?se demanda la jeune fille.
Elle se rappela alors la tempête et le triangle qui était apparu dans le ciel. Elle se rappella enfin que la tornade l’avait séparé de ses amis et l’avait aussi approchée du triangle.
- Ca doit vouloir dire que je me trouve en ce moment dans une espèce de dimension parallèle créée par le triangle, dit Alexia pour elle-même. Je commence à en avoir marre des dimensions parallèles !
A ce moment, il lui sembla entendre un bruit venant du haut de la salle. Elle leva la tête et vit que certains miroirs brillaient. Quelques secondes plus tard, les miroirs cessèrent de briller et des Hagurumon en sortirent.
- Enfin quelqu’un !s’exclama Alexia. Ohé là-haut, vous pouvez descendre ?
A sa surprise, les Hagurumon obéir et descendirent du haut de la salle. Ils formèrent alors un cercle autour d’Alexia.
- Ca fait plaisir de voir quelqu’un, bien que ce ne soit pas exactement ce que j’attendais, avoua-t-elle. Vous pouvez m’aider ?
Pour toute réponse, les Hagurumon joignirent leurs mains métalliques et commencèrent à les faire tourner comme un énorme engrenage.
- C’est une danse de bienvenue je suppose, fit Alexia de moins en moins rassurée.
Les Hagurumon lancèrent alors leur attaque Engrenage Funeste en tournant rapidement autour d’Alexia. Des pièces de métal commencèrent alors à apparaître et à foncer sur la jeune fille.
- OK je vois, ce n’est pas un comité d’accueil, fit Alexia. Weapon Evolution ! Brujamon !
Brujamon utilisa son Champ de Protection pour créer un bouclier autour d’elle qui l’empêcha de recevoir les pièces de métal. Une fois que les Hagurumon cessèrent de tourner, Brujamon en profita.
- Vous l’aurez voulu, Sceptre Mystique !lança Brujamon.
Elle pointa son sceptre en direction du haut de la salle et des dizaines d’étoiles sortirent du sceptre. Les étoiles ricochèrent sur les miroirs et frappèrent les Hagurumon qui disparurent comme des hologrammes.
- Et attendez, elle est où votre Digi-Energie ?demanda Brujamon dans le vide.
C’est alors que les miroirs au niveau du sol se mirent à briller et des Tankmon en sortirent.
- Génial, d’autres invités !s’exclama Brujamon.
Les Tankmon tirèrent alors sur Brujamon avec leur Hyper Canon en lui envoyant des missiles orange démoniaques. Brujamon utilisa encore son Champ de Protection mais celui-ci commença cette fois à faiblir.
- Mince, plus j’utilise le bouclier plus il perd de la puissance, comprit Brujamon. Il n’y a plus qu’une chose à faire : contre-attaquer.
Elle désactiva son bouclier et sauta en l’air pour éviter les Hyper Canon. Les missiles s’entrechoquèrent et Brujamon réussit à les éviter. Elle se posa ensuite au sol et relança son Sceptre Mystique pour créer des étoiles lumineuses qui ricochèrent sur les miroirs pour frapper les Tankmon. Mais ces derniers étaient plus puissants que les Hagurumon et deux d’entre eux résistèrent aux étoiles d’énergie.
- Bon, je vois, va falloir que je trouve autre chose, fit Brujamon. Si seulement Josyanne était là, elle pourrait faire apparaître de l’eau et je pourrais devenir Delphinamon.
Pendant qu’elle réfléchissait, les deux Tankmon lui fonçaient dessus et lui envoyèrent une nouvelle fois deux Hyper Canon.
- Bon, il n’y a plus le choix là, remarqua Brujamon. Sceau Sacré !
Sa jauge d’énergie diminua et un sceau magique apparut autour d’elle et se mit à briller. Lorsque les deux Tankmon entrèrent dans le sceau, ils se désintégrèrent comme des hologrammes.
- Voilà, débarrassée, souffla Brujamon.
Mais c’est alors que deux autres miroirs s’illuminèrent et deux Andromon en sortirent pour se poser devant Brujamon.
- OK, bien sûr, siffla-t-elle. Le Sceptre Mystique sera encore inefficace, le Champ de Protection ne les détruira pas et si j’utilise le Sceau sacré, je peux dire adieu au peu d’énergie qu’il me reste.
Les deux Andromon firent alors tourner leur bras gauche et se jetèrent sur Brujamon en lançant leur Lame Lumière.
- Bon, dans ce cas on passe au système D, lança Brujamon.
Elle saisit son sceptre de ses deux mains et s’en servit comme une lance. Elle para les deux lames des Andromon et les repoussa. Les deux Andromon revinrent à l’assaut et se fut alors un combat au corps à corps. Brujamon parait les coups comme elle pouvait mais ne se débrouillait pas si mal. Mais les Andromon, las de ne pas toucher leur cible, se reculèrent et lancèrent leur Pistolet Mitrailleur sur Brujamon. Les quatre missiles foncèrent sur Brujamon qui se protégea avec son Champ de Protection. Les Andromon repassèrent ensuite à l’action avec leur lame.
- Je ne m’en débarrasserai jamais !s’exclama Brujamon. A moins que …
Elle hésita mais se décida finalement quand les Andromon arrivaient sur elle.
- Trans Evolution !s’écria Brujamon. Delphinamon !
Delphinamon apparut et se posa lourdement sur le sol.
- Missiles Aquatiques !s’écria Delphinamon.
Delphinamon lança ses deux missiles alors que les Andromon étaient juste à un mètre d’elle. Le choc de l’explosion fit disparaître les Andromon et souffla Delphinamon.
- Ouf, enfin débarrassée, fit Delphinamon. Espérons que c’était les derniers.
A ce moment, l’énorme miroir au sol se mit à briller et une personne en toge grise en sortit comme par magie.
- Beau combat, dit la personne.
- Qui êtes-vous ?demanda Delphinamon.
La femme ôta sa capuche et Delphinamon put découvrir une jeune femme asiatique.
- Mon nom est Ava, je suis la Gardienne du Métal, déclara la femme.
- Vous voulez dire, celle qui était avant Cindy ?demanda Delphinamon. C’est vrai que vous lui ressemblez un peu.
- C’est normal, les nouveaux Chevaliers Digitaux sont les réincarnations des anciens Gardiens, expliqua Ava. C’est pourquoi vous, les nouveaux, nous ressemblez.
- Et qu’est-ce que vous voulez ?demanda Delphinamon
- Je suis ici pour défiez celui qui est entré dans la sphère du Métal, en l’occurrence toi, expliqua Ava. Alors prépare-toi à m’affronter.
- C’est vraiment nécessaire ?demanda Delphinamon.
- Si tu veux récupérer le Morpher du Métal, oui, répondit Ava.
A ce moment, elle révéla le Digi-Morpher du Métal à son poignet droit.
- Metal Evolution !s’écria Ava. Roboladymon !
Roboladymon était un digimon humanoïde vêtu d’une armure de métal rose avec des grosses épaulières en métal rose et violet avec des pics dorés dessus, un casque rose avec une visière rouge et une double lance dans la main droite.
- Essaie de résister à l’Estocade de la Lance Métal !
Roboladymon sauta dans les airs et se lança sur Delphinamon, la lance en avant. Une spirale d’énergie rose apparut au bout de la lance. Roboladymon allait frapper Delphinamon met celle-ci fut plus rapide.
- Trans Evolution !lança Delphinamon. Brujamon !
Brujamon utilisa son sceptre pour parer l’attaque de Roboladymon.
- Tu es une excellente guerrière à ce que je vois !lança Roboladymon, tout comme Lumina. Mais ce que tu ne sais pas c’est que c’est moi qui lui aie tout appris. Roue de Métal !
Roboladymon tendit sa double lance devant elle et lui fit faire un tour complet, ce qui créa un disque d’énergie. Le disque se transforma en un disque de métal et Roboladymon le lança sur Brujamon. Brujamon essaya de repousser le disque lame avec son sceptre mais le sceptre fut couper en deux.
- Non, pas mon sceptre !s’écria Brujamon.
Mais ce n’était pas tout ; le disque ricocha contre un miroir et repartit à travers la salle.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Brujamon.
- Les miroirs sont mes alliés, expliqua Roboladymon. Le disque se répercute contre eux pour t’éliminer. Mais grâce à mon armure, moi, je suis hors de danger. Et pour continuer, Trans Evolution ! Cerebrusmon !
Cerebrusmon était un digimon quadrupède à la fourrure noire. Ses pattes étaient terminées par d’imposantes griffes en ivoire. Sa triple queue ressemblait à un fouet terminé par des lames. Il avait des piques sur le dos. Sa fourrure devenait rouge au niveau de ses têtes. Ses trois têtes possédaient de grands crocs blancs et des yeux jaunes. Enfin, il avait le cou ceint d’un anneau de métal, terminé par un début de chaîne.
- Prépare-toi à recevoir la Colère des Enfers !s’écria Cerebrusmon.
Cerebrusmon ouvrit grand ses deux gueules et envoya trois boules de feu noires sur Brujamon qui les évita en sautant dans les airs. Malheureusement, le disque de métal arriva à se moment là et percuta Brujamon qui redevint Alexia en tombant sur le sol.
- C’est fini ma jolie, lança Cerebrusmon en redevenant Ava. Tout comme Lumina, tu ne sera jamais à ma hauteur. Maintenant, laisse-moi te porter le coup final.
Alexia était couchée sur le sol, elle regardait Ava sans pouvoir parler ni bouger tellement elle avait mal.
- Metal Mystic Evolution !s’exclama Ava. Infernoladymon !
Infernoladymon était un digimon humanoïde en armure rose. Ses deux épaulières étaient en forme de tête de Cerbère. La troisième tête se trouvait sur le torse du digimon. Elle tenait un triple fouet dans sa main gauche et une double lance dans sa main droite. Enfin elle avait un casque rose sur la tête.
- Tu ne souffrira pas, je te le promets, fit Infernoladymon. Fouet des Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 16:02

Infernoladymon fit claquer son fouet sur le sol et trois rayons d’énergie foncèrent sur Alexia. Cependant, une chose étonnante se produisit. Le corps d’Alexia se mit à briller et l’attaque fut annulée. Une fois la lumière disparue, Alexia était debout devant Infernoladymon.
- Hum, étonnant, commenta Infernoladymon.
- C’est le pouvoir de la Lumière !s’exclama Alexia.
- Pas seulement, répondit Infernoladymon. Tu es beaucoup plus puissante que je ne le pensais, tout comme Lumina. Vos pouvoirs magiques sont très élevés. Tu maîtrises déjà le pouvoir de prémonitions et tu viens de découvrir le pouvoir de guérison. Lumina avait essayé de m’apprendre la magie, mais je n’étais pas très douée. Le seul don que je maîtrise un peu est la prémonition. Mais pour le moment, que le combat reprenne.
- J’allais le dire !lança Alexia. Mais tu vas être déçu. Wild Weapon Evolution !
Alexia tendit son D-Energy devant elle et les images d’un sceptre et d’un dauphin se combinèrent.
Alexia tendit son D-Energy devant elle et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour d’Alexia qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant un dauphin et un sceptre apparut au dessus d’Alexia qui passa à travers. Un nouveau digimon humanoïde ressortit de l’autre côté du sceau. Un bustier bleu représentant une tête de dauphin se matérialisa. Des bottes et des gants bleus se posèrent sur ses pieds et ses mains. Un long voile noir lui recouvrit les jambes et s’attacha au bustier avec une ceinture dorée. Des lames bleues en forme de nageoire de dauphin se posèrent surs les gants avec des bracelets. Des cheveux blonds se matérialisèrent et une diadème bleu terminé par une nageoire se posa sur le front. Deux boucles d’oreilles en forme d’étoiles s’accrochèrent à ses oreilles. Deux torpilles noires se placèrent sur les épaules. Enfin, Un sceptre de deux mètres en or avec une étoile au sommet et une perle bleue au centre apparut dans sa main. Le digimon apparut entouré d’étoile en criant « Oranamon ».
- Je suis Oranamon. Je suis une digimon Hybride de type Antivirus de la famille des Guerrier Démon. Mes attaques Missiles Magiques et Nageoires Rasoir sont puissantes et le Sceau Aquatique noient toujours mes ennemis.
- C’est ce qu’on va voir !lança Infernoladymon. Fouet de …
- Pas si vite, c’est à moi de jouer cette fois !lança Oranamon. Missiles Magiques !
Les deux torpilles sur les épaules se décrochèrent et foncèrent sur Infernoladymon qui fut touchée avant de lancer son attaque.
- Et maintenant, le clou du spectacle !lança Oranamon. Nageoires Rasoir !
Oranamon se lança sur Infernoladymon pendant que les lames à ses poignets se mettaient à briller. Oranamon la frappa avec et Infernoladymon redevint Ava. Oranamon redevint alors Alexia.
- Bien joué Alexia, la félicita Ava. Tu es aussi douée que Lumina pour la magie.
- C’est ce qui m’a sauvé, fit Alexia.
A ce moment, Ava décrocha son Digi-Morpher de son poignet et ce dernier s’envola et sortit par un miroir.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Alexia.
- Le Digi-Morpher est parti trouver son nouveau Gardien, expliqua Ava. D’ailleurs, je dois te charger d’une mission.
- Laquelle ?demanda Alexia.
- Une fois que tu seras sortie d’ici, je veux que tu retrouves l’Élue du Métal, expliqua Ava. Si elle est comme moi, elle doit avoir le pouvoir de prémonition, il faut que tu la retrouves avant que son pouvoir ne la fasse devenir folle.
- Mais mes amis ?demanda Alexia.
- C’est à toi de choisir dans ce cas, fit Ava en ouvrant deux vortex. Le premier te sortira du triangle alors que le second te conduira vers tes amis.
Alexia hésita quelques secondes et finit par entrer dans le second vortex. Avant de partir, elle promit à Ava de retrouver l’Élue du Métal dès qu’elle aurait retrouvé ses amis. Une fois les deux vortex fermé, la sphère de Métal cessa de briller et à l’intérieur, Ava commença à disparaître.
- Elle est vraiment comme toi, dit Ava. J’espère que tu auras la chance de la rencontrer. Ses amis passent toujours en premier.
Pendant ce temps, en France, près de la maison où était arrivés le Digi-Morpher de la Terre, Une nuée de dix digimons aux ailes noires arrivait par les airs.

Seb : « Un nouveau combat va bientôt s’engager en France et le nouvel Élu de la Terre va bientôt découvrir son Digi-Morpher. Pendant ce temps, Josyanne se retrouve dans une ville sous-marine où des digimons aquatiques s’en prennent à elle. Elle rencontre alors Océane qui est son portrait craché. Le combat entre les deux Maîtresses de l’Eau fait rage et les formes de Josyanne sont inadaptées au combat sous-marin. Découvrez le combat de Josyanne dans le prochain épisode – La ville sous-marine. »
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 17:02

YAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Enfin!!! XD
Waw, tu utilises Mai pour ta fic? T'es amoureux d'elle ou quoi? XD *se sauve*


...


*revient* OK, je peux revenir? Merci^^ Des miroirs *_* L'une de mes cartes préférées dans CCS c'était justement celle du miroir^^ L'idée m'a bien plu Smile
Ma nouvelle évolution doit être magnifique *______* T'as des idées pleins la tête.... PASSE-MOI TON IMAGINATION, JE SUIS A SEC!!!! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 17:37

j'adore le chapitre mais euh j'ai l'impression que delphinamo redevient brujamon sans pour autant que ça se dis dedans ^^" ou j'ai loupé un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 18:07

La Wild Weapon de Wata je l'imagine très facilement et en même temps elle me fait légèrement penser à Aena, déesse des eaux, du jeu Wrath Unleashed Laughing Snif c'est Wata la sorcière et mwa ben je suis pas magique XDD

En tout cas les anciens Chevaliers Digitaux ont tous l'air de se dirent si ils y arrivent pas autant les tuer lol!

Josy va se battre sous l'eau...génial Laughing Tameressmon et Palomon sont, comment dire, franchement pas adaptés à l'eau XDD donc elle ne pourra compter que sur ses pouvoirs. Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 18:41

Waaaaaai Wata c'est une des meilleures ^o^ (la meilleure c'est mwa!)... et puis Maï faut la tuer parce qu'elle va devenir folle Rolling Eyes XDDD

Comment ça pas adaptée! J'suis comme un petit poisson dans l'eau ^^ et puis en plus je vais rencontrer moi-même! Attention ça va être choc! Ptête qu'elle m'apprendra que j'ai un pouvoir sublime et que je n'ai jamais découvert!!! ^_____^ (pis qu'elle voudra pas me le dire. LOL)

Beh.... la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:04

Génial ^^ Je m'attendais à une autre utilisation des mirroirs, mais c'est pas grave! Appeller des digimons avec, c'est tout aussi pratique ^^"
Poseidonjd a écrit:
Snif c'est Wata la sorcière et mwa ben je suis pas magique XDD
Nan, toi, t'es le tank sur pattes et le fauve incontrolable XD
[Mode sarcastique ON]
"Fauve incontrolable", ça te va bien comme surnom! Razz
[Mode sarcastique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:06

Guigui a écrit:
Génial ^^ Je m'attendais à une autre utilisation des mirroirs, mais c'est pas grave! Appeller des digimons avec, c'est tout aussi pratique ^^"
Poseidonjd a écrit:
Snif c'est Wata la sorcière et mwa ben je suis pas magique XDD
Nan, toi, t'es le tank sur pattes et le fauve incontrolable XD
[Mode sarcastique ON]
"Fauve incontrolable", ça te va bien comme surnom! Razz
[Mode sarcastique OFF]

Crying or Very sad Snif, michant Guigui, il se moque de mwa Crying or Very sad

Mania a écrit:
Waaaaaai Wata c'est une des meilleures ^o^ (la meilleure c'est mwa!)...

Et mwa quo pensait que notre Josye n'avait pas la Demidevimite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:16

Poseidonjd a écrit:
Crying or Very sad Snif, michant Guigui, il se moque de mwa Crying or Very sad

Mania a écrit:
Waaaaaai Wata c'est une des meilleures ^o^ (la meilleure c'est mwa!)...

Et mwa quo pensait que notre Josye n'avait pas la Demidevimite lol!
Désoler, c'était plus fort que moi XD Mais, c'est pas tellement faux! ^^" d'un côté, t'es plutôt incontrolable... Avec ta perversie! Razz (Et oui, ça aurait été trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:22

Guigui a écrit:
Poseidonjd a écrit:
Crying or Very sad Snif, michant Guigui, il se moque de mwa Crying or Very sad

Mania a écrit:
Waaaaaai Wata c'est une des meilleures ^o^ (la meilleure c'est mwa!)...

Et mwa quo pensait que notre Josye n'avait pas la Demidevimite lol!
Désoler, c'était plus fort que moi XD Mais, c'est pas tellement faux! ^^" d'un côté, t'es plutôt incontrolable... Avec ta perversie! Razz (Et oui, ça aurait été trop beau)

On dit perversité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:49

Eh ... faut pas toucher à Maï ... je suis pas amoureux d'elle ... c'est juste mon idole ^___^
Pour Josyanne, vous verrez bien ce que j'ai prévu, mais ça sera pas mal ^^
Pour finir, mon imagination elle n'intervient pas trop ici Wata ... pour les Wild Weapon, je me contente de fusionner les forme animale et armada
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:54

Mike a écrit:
Pour finir, mon imagination elle n'intervient pas trop ici Wata ... pour les Wild Weapon, je me contente de fusionner les forme animale et armada
M'en fous! XD J'veux ton imagination! Cool Et je l'aurais! *mets des dents de vampire* J'vais pouvoir me délecter de ton sang et ainsi prendre ton imagination avec! Twisted Evil *partie dans son délire*

Sinon, qu'est-ce que t'as prévu pour Josye toi encore? Oo J'me demande.... Confused
Et en ce qui concerne Mai..... t'as l'autorisation de la concernée? Mr.Red Non? Ben, tu changes la direction de l'avion ET QUE CA SAUTE!!! *voit l'avion s'écraser* heu... je voulais dire saute dans le sens "faire vite" pas "sauter = exploser" ^^''''''

*se sauve*
Pas taper, j'suis sur les rotules là TT"""" Plu de course à pieds! Jamais! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 19:59

Je fais sauter l'avion si tu chantes "The Rose ~ Melody in the sky" aussi bien qu'elle, sinon pas question !!!!!
*mode fan hystérique off"

Et pis t'auras pas mon imagination ... ni mon sang d'ailleurs ... y a que le Vampire Raziel de Soul Reaver qui a le droit de prendre mon sang : je l'adore celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 20:00

*imagine Wata courir avec des prunes XD*

WIIIII L'AVION EST ÉCRASÉE XD (décidément les avions sont pas chanceux dans DA) et j'ai hâte de savoir ce que ça va donner pour moi....

EDIT: Niaha, je veux bien essayer de chanter ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 20:25

wah c'etait vraiment un bon chapitre. tu es trop douée ma Xiaxia! vive Xiaxia! cheers

ima la suite! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 21:59

WaterGirl_89 a écrit:
Mike a écrit:
Pour finir, mon imagination elle n'intervient pas trop ici Wata ... pour les Wild Weapon, je me contente de fusionner les forme animale et armada
M'en fous! XD J'veux ton imagination! Cool Et je l'aurais! *mets des dents de vampire* J'vais pouvoir me délecter de ton sang et ainsi prendre ton imagination avec! Twisted Evil *partie dans son délire*

Sinon, qu'est-ce que t'as prévu pour Josye toi encore? Oo J'me demande.... Confused
Et en ce qui concerne Mai..... t'as l'autorisation de la concernée? Mr.Red Non? Ben, tu changes la direction de l'avion ET QUE CA SAUTE!!! *voit l'avion s'écraser* heu... je voulais dire saute dans le sens "faire vite" pas "sauter = exploser" ^^''''''

*se sauve*
Pas taper, j'suis sur les rotules là TT"""" Plu de course à pieds! Jamais! >.<

De toute façon c'est mwa le vampire ici ! Alors Wata, range ton dentier ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 22:01

Poseidonjd a écrit:
De toute façon c'est mwa le vampire ici ! Alors Wata, range ton dentier ! XDD
Des canines? Des quenottes oui! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 22:06

De kwa ? Mwa des quenottes ? Non non c'est 100% pour canines Laughing une de mes canines de lait faisant 3 Cm de long alors Razz

Bon allez les gosses, stop H.S XDD Mais qu'ets ce que je dis, mwa aussi j'fais du H.S mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptySam 24 Juin - 18:34

Digimon Atlantis - Page 23 Post-5-1151163183

En France, un jeune garçon entra dans sa chambre. Il posa son sac à bandoulière sur son lit et remarqua aussitôt le petit gadget posé sur son bureau. Le jeune garçon portait un T-shirt noir surmonté d’une veste en jean à manche courte. Il portait également un pantalon en jean et des baskets noires. Il mesurait un mètre soixante-dix, avait les cheveux noires, les yeux marrons et était plutôt mignon. Il avait quatorze ans. Il voulut saisir l’objet mais au moment où sa paume allait toucher la tête de Minotaure, la voix de sa mère se fit entendre.
- Guillaume, tu as encore oublié de mettre ton linge au sale !dit sa mère au lointain.
- Oui maman, je le fais tout de suite, répondit le Guillaume en question.
Il laissa pour le moment le petit gadget et alla porter son linge dans la corbeille. Une fois sa laborieuse tâche accomplie, il prévint sa mère qu’il allait jouer un peu à sa console et qu’il ne voulait pas être dérangé. C’était bien sûr un mensonge pour pouvoir examiner tranquillement ce nouveau gadget. Il revint alors dans sa chambre et s’enferma à double tour. Il commença par s’approcher du bureau d’une manière solennelle puis trouvant ça trop grotesque, il s’avança franchement vers le bureau et saisit le petit gadget. A ce moment, une lumière marron entoura le gadget qui n’était autre que le Digi-Morpher de la Terre, puis la lumière marron se propagea sur tout le corps de Guillaume comme une aura, puis disparut.
- Ouah, génial !s’exclama Guillaume qui se sentait différent.
Mais il n’eut pas le temps d’épiloguer sur le pourquoi du comment. Un bruit sourd se fit entendre à l’extérieur puis il entendit sa mère hurler. Il sortit en emmenant le Digi-Morpher et remarqua sa mère, à genou à côté du portal en train de faire son signe de croix, alors qu’une dizaine de SkullSatamon virevoltaient autour de la maison.
- Des digimons, mais c’est impossible !s’exclama Guillaume.
- Chéri, qu’est-ce que c’est que ça ?demanda sa mère.
- Euh, je n’en sais rien, mentit Guillaume. Mais on ferait mieux de rentrer.
Sa mère fut aussitôt d’accord et rentra dans la maison, suivit de Guillaume. Mais ce dernier fit un mauvais coup à sa mère ; il prit la clé de la porte d’entrée, ressortit de la maison et ferma la porte en laissant la clé sur la serrure pour que sa mère ne puisse pas sortir. Pendant que sa mère tambourinait à la porte, Guillaume réfléchissait. Les digimons n’existaient pourtant pas d’après lui ; pourtant, dix SkullSatamon tournaient autour de chez lui en s’approchant dangereusement de lui.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Guillaume. Pourquoi moi ? Il y a quand même des gens plus importants que moi !
C’est alors qu’un SkullSatamon plongea sur lui. Guillaume fit un bond sur le côté pour l’éviter et il vit que le digimon avait tendu sa griffe pour saisir le Digi-Morpher qu’il avait dans sa main. Il comprit alors que les digimons n’étaient pas là pour lui mais pour ce gadget.
- Bon OK, j’ai compris, fit Guillaume. C’est ça que vous voulez alors prenez-le.
Il tendit le Digi-Morpher vers les SkullSatamon.
- Il n’y a pas que ça qu’on veut, annonça un SkullSatamon. Notre maître veut cet objet … mais aussi ta tête ! Griffe de Mort !
Le SkullSatamon se jeta sur lui mais le Digi-Morpher s’activa. Guillaume ferma les yeux, certain que sa dernière heure était arrivée. En les rouvrant, il s’aperçut qu’il faisait tout noir. Il était protégé par un dôme en terre qui était apparut comme par magie. Au dehors du dôme, il entendait les SkullSatamon tapait dessus pour le brisait.
- Il faut que je trouve une solution, fit Guillaume. Sinon je ne vivrais plus longtemps.
Pendant ce temps, Josyanne se réveilla avec une agréable sensation de bien-être. Elle ouvrit les yeux et vit qu’elle se trouvait sur un matelas d’algue et de plante marine. Mais le plus important, et ce qui l’inquiéta le plus, c’est qu’elle se trouvait sous l’eau. Elle commença à paniquer en pensant qu’elle allait suffoquer mais s’aperçut avec surprise qu’elle parvenait à respirer.
- Etrange ça, je savais que je maîtrisais l’eau, pas que je savais respirer sous l’eau, remarqua la jeune fille.
Elle se leva et regarda autour d’elle. Il n’y avait que le fonds de l’océan à perte de vue. Cependant, en se tournant un peu, elle aperçut au loin ce qui semblait être une ville.
- Bon, puisque je suis seule et que je ne sais pas où je suis, autant aller là-bas, fit Josyanne.
Elle commença à marcher vers la ville. En chemin, elle repensa à ce qui était arrivé : le triangle, la tornade, la séparation. D’après elle, le triangle les avait transporté dans une autre dimension et les avait séparés. Au bout d’un temps qui lui parut assez long, Josyanne arrivait enfin devant ce qui était bien une ville sous-marine. La ville entière était cernée par une grille en or incrustée de saphir. Elle fit le tour de la grille pour finalement trouver ce qui semblait être l’entrée : une sorte de portail. Cependant, deux gardes Mermaimon protégeaient le portail.
- Euh, excusez-moi, vous pourriez me dire où je suis ?demanda Josyanne.
Pour toute réponse, l’un des Mermaimon poussa un cri qui ressemblait à un chant puis les deux Mermaimon prirent une position de combat.
- OK, j’ai compris, fit Josyanne. Weapon Evolution ! Tameressmon !
Un des Mermaimon se jeta sur Tameressmon, son ancre à la main. Elle tenta de frapper Tameressmon et cette dernière voulut utiliser son fouet pour attraper l’ancre mais dans l’eau, le fouet n’avait pas la même mobilité que dans l’air. Le fouet fit un faible mouvement et Tameressmon se reçut l’ancre dans les côtes.
- Ca fait pas du bien ça !lança Tameressmon. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac.
Pendant que la deuxième Mermaimon se lançait sur elle avec son ancre, Tameressmon utilisa son Fouet Dansant. Son fouet réussit finalement à tourbillonner autour d’elle et l’ancre ricocha contre le mur défensif ainsi créé et la Mermaimon se le reçut de plein fouet. Elle disparut alors comme un hologramme.
- Et d’une !s’exclama Tameressmon. Mais la façon dont elle a disparu est étrange.
Mais elle n’eut pas le temps d’y penser car la deuxième Mermaimon, voulant venger sa collègue, lança une bulle argentée sur Tameressmon. Cette dernière arrêta son fouet et fut emprisonnée dans la bulle argentée. La pression à l’intérieur de la bulle commença à augmenter, faisant ainsi mal à Tameressmon.
- Mince, aucun moyen de me sortir de ce guêpier, pensa Tameressmon. Même Palmon ne me servirais à rien sous l’eau. A moins que … Trans Evolution ! Palomon. !
Comme elle l’avait prévu, Palomon ne se noya pas car dans la bulle, il n’y avait pas d’eau.
- Et maintenant, voyons voir si les ondes traversent cette bulle, fit Palmon. Ultrason Extrême !
Palomon sortit les enceintes cachées dans le coffre de métal dans son dos. Les enceintes envoyèrent de puissantes ondes matérialisées par des anneaux roses qui traversèrent la bulle et frappèrent Mermaimon. Cette dernière fut sonnée et Palomon en profita pour lancer sa Fronde Furie. Elle fonça sur Mermaimon à toute vitesse, toujours dans la bulle, et percuta Mermaimon qui disparut comme un hologramme. A ce moment, le portail s’ouvrit. Palomon s’aperçut alors que depuis qu’elle avait émis des ondes, la pression restait constante et agréable dans la bulle. Elle continua donc sa route à travers la ville et découvrit de nombreuses demeures très jolies ressemblant à des coquillages. Elle voyait aussi des tas de digimons marins qui semblait avoir peur d’elle. Soudain, deux Octomon surgir derrière Palomon et l’attrapèrent avec leurs tentacules après avoir percé la bulle.
- Eh, lâchez-moi !cria Palomon.
- Notre reine veut vous voir !lança un Octomon. Vous devez nous suivre.
Ainsi, Palomon fut traîné de force jusqu’à ce qui semblait être un palais. Les Octomon amenèrent Palomon jusqu’à une immense salle avec un trône en forme de coquille Saint-Jacques. Sur le trône siégeait une femme en toge bleu marine.
- Alors voici enfin l’intrus !lança la femme.
- L’intrus ?s’étonna Palomon. Je suis plus perdue qu’intrus.
- Il suffit !s’écria la femme. Personne ne peut pénétrer dans mon royaume sans ma permission. Vous allez devoir subir les conséquences de vos actes !
- Eh, on n’est pas dans une tragédie, je n’ai rien fait !lança Palomon. Vous ne croyez pas que si j’avais voulu me faufiler dans vos rangs, j’aurais choisi un forme marine et pas une chauve-souris ?
- L’ennemi a plus d’un masque !s’écria la femme. Pour le moment veuillez décliner votre identité.
Palomon redevint alors Josyanne.
- Je m’appelle Josyanne, ancienne Maîtresse de l’Eau et maintenant j’essaie de retrouver la cité d’Atlantis avec mes amis.
- Hum très intéressant, fit la femme.
- Quoi donc ?demanda Josyanne.
La femme retira alors sa capuche. Josyanne vit lors qu’à part quelques petites différences dues à l’âge, la femme lui ressemblait trait pour trait.
- Mon nom est Océane, Maîtresse de l’Eau et Reine de ce royaume marin.
- Une Maîtresse de l’Eau ?s’étonna Josyanne. Vous êtes celle qui avait combattu il y a longtemps ?
- Laissez-nous, fit Océane à l’attention des Octomon.
Les Octomon quittèrent alors la salle. Josyanne comprit qu’il se passait quelque chose dans la tête d’Océane pour qu’elle fasse partir ses gardes.
- Je suis bien celle qui t’a précédé. Mais c’était il y a bien longtemps, fit Océane. A présent, je règne sur ce royaume.
- Pourtant on vous croyait mort, dit Josyanne.
- Nous ne sommes pas vraiment morts, expliqua Océane. Nous nous sommes sacrifiés pour sauver le monde. Je me suis toujours sacrifiée pour les autres. Et pour quelle récompense ?
- Je crois que je comprends, répondit Josyanne. Vous régnez sur ce monde imaginaire. En fait nous ne sommes pas dans une autre dimension mais dans le triangle même, là où vous vous êtes réfugiés il y a des années.
- Ce n’est pas un monde imaginaire, c’est mon royaume !protesta Océane. Tu n’es qu’une petite sotte. Attends que tous tes amis ne s’intéressent plus à toi, comme ça a été le cas pour moi, même mon promis ne faisait même plus attention à moi. Il n’y avait plus que la bataille qui comptait !
Josyanne commençait à comprendre ce qu’avait vécu Océane, en effet, sa vie ressemblait beaucoup à la sienne. Ses amis s’intéressaient de moins en moins à elle, et surtout … elle eut peur de poser la question.
- Votre promis, c’était le Chevalier du Vent ?demanda Josyanne.
- Je vois que nos vies sont peut-être plus proches que je ne le pensais, remarqua Océane. Après tout l’histoire à tendance à se répéter.
- Mais moi je n’ai pas l’intention de régnez sur des sujets virtuels pour compenser le manque d’attention !lança Josyanne.
- Petite insolente ! Je vais te montrer moi ce qu’est le pouvoir de l’eau !lança Océane.
Elle dévoila alors le Digi-Morpher de l’Eau à son poignet droit.
-Water Evolution !cria Océane. Deepseamon !
Deepseamon avait une peau bleu sombre. Elle portait des chaussures et des gants blancs ainsi qu’une jupe blanche ouverte sur le devant. Un corset avec deux grandes nageoires lui couvrait la poitrine. Elle avait des cheveux bleu océan et un diadème blanc avec un saphir au centre sur le front. Des petites nageoires remplaçaient ses oreilles.
- A moi les Bulles Océan !lança Deepseamon.
Les bulles frappèrent Josyanne qui fut propulsé à quelques mètres. Elle se releva et se transforma en Tameressmon.
- Ta forme n’a aucune chance contre moi !lança Deepseamon. Dans l’eau ton fouet est inutile. A moi les Bulle Océan !
- Mon fouet n’est peut-être pas bon pour l’attaque mais je peux me défendre avec !lança Tameressmon. Fouet Dansant.
Elle fit tourner son fouet autour d’elle ce qui bloqua les bulles.
- Je vois, tu es assez doué, mais pas assez pour résister au chant de la sirène, lança Deepseamon. Trans Evolution ! Serenamon !
Serenamon était un digimon sirène avec une queue de poisson jaune derrière et blanche devant avec des rayures sombre. Des petites nageoires semblables à des voiles se trouvaient sur la queue. Elle avait un buste et des bras avec des petites nageoires au niveau des coudes. Elle avait des nageoires à la place des oreilles et une magnifique chevelure bleutée. Un soutien-gorge bleu et jaune avec des étoiles roses lui recouvrait la poitrine et un trident doré se trouvait dans sa main droite.
- Ca me rappelle des souvenirs, fit Tameressmon. Avant c’était moi qui devenais Serenamon.
- Mais maintenant, c’est moi qui utilise le Chant de la Sirène !lança Serenamon.
Serenamon se mit à chanter et des notes de musique roses apparurent et tournèrent autour de Tameressmon qui fut comme hypnotisée, son fouet cessa alors de tourner.
- Et maintenant, Trident Abyssal !s’exclama Serenamon.
Elle planta son trident sur le sol marin et une sorte de geyser surpuissant sortit sous Tameressmon, la faisant redevenir Josyanne. Serenamon redevint alors Océane.
- Tu vois, je suis bien la Maîtresse de l’eau !lança Océane. Alors mesure tes paroles avant de me critiquer, et laisse-moi régner sur ce monde.
- Tu vis dans un monde d’illusions !répondit Josyanne en se relevant difficilement. Tu te crois reine mais tu ne gouvernes rien du tout. Je ne m’abaisserais jamais à ce niveau. Peut-être que mes amis vont me délaisser, peut-être que je vais finir seule comme toi. Mais la différence entre nous, c’est que moi je continuerais à me battre. Vois-tu, il y a quelque chose qui fait que l’histoire ne se répèteras pas, c’est que je suis prête à me sacrifier pour sauver mes amis, justement parce que je n’ai plus rien à perdre.
- Ca ne sera pas suffisant pour me battre !lança Océane.
Elle tendit la main vers Josyanne et des sortes d’anneaux d’eau s’accrochèrent aux poignets de Josyanne qui ne pouvait plus bouger. Un tourbillon apparut alors autour de Josyanne.
- Je vais te montrer qui est la Maîtresse de l’Eau !lança Océane.
Mais elle fut aussitôt surprise, Josyanne, malgré la douleur, gardait les yeux ouverts et la regardait. Soudain, le tourbillon grossit, ce qui surprit Océane.
- Comment mais c’est impossible !s’exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptySam 24 Juin - 18:35

C’est alors que tout l’océan de la sphère commença à diminuer, venant grossir le tourbillon qui avait à présent une hauteur gigantesque. Josyanne se trouvait au milieu du tourbillon et Océane comprit que c’était Josyanne qui le contrôlait à présent.
- C’’est impossible !lança Océane, même moi en cinq mille ans je n’ai jamais réussi à contrôler une telle quantité d’eau. Serait-ce … par la seule force de sa volonté ? Elle est beaucoup plus puissante que je ne le pensais.
A ce moment, Josyanne sortit du tourbillon qui continuait de tourner.
- Tu es vraiment forte !lança Océane.
- Je te l’ai dit, je suis prête à tout !rétorqua Josyanne. Et maintenant, place au combat.
- Tu ne vas pas être déçue !répondit Océane. Water Mystic Evolution ! QueenOceamon !
QueenOceamon était un digimon humanoïde avec des gants et des bottes blanches, une peau rose pâle avec un corset blanc terminé par un voile qui couvrait les jambes. Elle avait une diadème sur le front et deux nageoires au niveau des hanches. Enfin, elle avait un trident dans la main droite.
- Tu veux jouer à ça !lança Josyanne. Alors moi aussi. Wild Weapon Evolution !
Josyanne tendit son D-Energy devant elle et les images d’un fouet et d’une chauve-souris se combinèrent.
Josyanne tendit son D-Energy devant elle et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour de Josyanne qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant une chauve-souris et un fouet apparut au dessus de Josyanne qui passa à travers. Un nouveau digimon humanoïde ressortit de l’autre côté du sceau. Un bustier de métal rose se matérialisa puis un mini-short rose apparut. Des bottes roses au dessus des genoux se matérialisèrent puis des anneaux d’argent se posèrent par-dessus. Des traits électroniques apparurent sur le bustier et le short. Deux ailes de chauve-souris violettes se matérialisèrent dans le dos et des gants roses terminés par des griffes apparurent au bout des bras. Des bracelets en rose apparurent aux poignets et deux fouets apparurent accrochés aux bracelets. Un masque rose représentant une tête de chauve-souris se posa sur le visage pendant qu’une chevelure blonde poussait à l’arrière de la tête. Le digimon apparut dans le ciel avec des nuages en criant « Wonderwomon ».
- Wonderwomon ?s’étonna QueenOceamon.
- Et oui, tu ne rêves pas. Je suis Wonderwomon, un digimon Hybride de type Donnée et de la famille des Mutant. Mes attaques Furie Extrême et Giga Fouet sont destructrices et mon Hyper Absorption vole la force vitale de mes ennemis.
- Tu ne me voleras ni mon royaume ni ma vie !lança QueenOceamon. Trident Océanique !
Elle brandit son trident vers Wonderwomon et une rafale d’eau en sortit et se dirigea vers Wonderwomon. Mais cette dernière riposta et utilisa sa Furie Extrême pour se déplacer à la vitesse de la lumière et éviter ainsi l’attaque. QueenOceamon perdit alors Wonderwomon de vue.
- Eh, je suis là !lança Wonderwomon.
QueenOceamon leva les yeux et vit Wonderwomon volant dans le ciel qui était autrefois un océan. Elle voulut lancer une nouvelle attaque mais Wonderwomon fut plus rapide.
- A moi le Giga Fouet !lança Wonderwomon.
Ses fouets se mirent à briller d’une lumière rose puis se combinèrent pour former une spirale meurtrière qui traversa QueenOceamon. Cette dernière se dématérialisa, laissant ainsi son Digi-Morpher sur le sol. Wonderwomon redevint Josyanne qui alla récupérer le Digi-Morpher de l’Eau. Dès qu’elle le toucha, le Digi-Morpher se mit à briller, comme pour reconnaître son propriétaire. Josyanne sourit et se retourna alors vers la colonne d’eau.
- Il est temps que la vie reprenne son cours dans ce monde, dit-elle.
Un vortex s’ouvrit alors devant elle. Josyanne comprit qu’il était temps de partir, elle tendit la main vers la colonne d’eau et le tourbillon cessa de tourner. Josyanne traversa le vortex avant que l’océan ne réinvestisse la sphère de l’eau qui cessa alors de briller. Pendant ce temps, dans l’avion qui partait de Tokyo, les deux digimons déguisés s’étaient levés discrètement et se dirigeaient actuellement vers la cabine de pilotage. Ils ne furent donc pas là lorsqu’un petit gadget apparut sur les genoux de Maï. La jeune fille fut d’abord surprise puis posa la main sur le gadget qui brilla d’une lumière grise. Les deux digimons, sentant cette énergie, pressèrent le pas.
- Dépêchons-nous, l’avion doit se cracher avant qu’elle n’ait une vision !lança le premier.
- Ne t’en fait pas, fit le deuxième. Le plan du Maître ne souffre aucun problème.

Émilie : « Guillaume est toujours seul face aux dix SkullSatamon et Maï ne se doute pas un instant ce qu’il va lui arrivait. Pendant ce temps, Seb se retrouve envahi par les Ténèbres. Le Gardien des Ténèbres l’attaque et on dirait qu’il n’a jamais été du bon côté, celui-là. Heureusement pour Seb, mon vortex m’amène à lui mais le Gardien et le plus fort. Mais c’est impossible, j’apprend que Seb est passé de l’autre côté, je ne peux le croire. Découvrez le combat de Seb dans le prochain épisode – Les Ténèbres au fond du cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptySam 24 Juin - 19:01

un très bon combat,
Oceane a pêté un cable avec se que elle a vaincue en fond je suis assez triste pour elle
le prochain chapitre c'est sur moi ? cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptySam 24 Juin - 19:12

Cool ce chapitre^^ J'adore les aventures aquatiques^^ Avec les chevexu qui volent au gré des courants^^ *se souveitn du combat Ondine VS Melody dans Pokemon 3 Rolling Eyes *

KWAAAAAAAAAAAAAAAAAA??? affraid J'avais raison donc! L'avion va essayer de se cracher^^""""" MAI, SURVIT!!!! Twisted Evil
Et c'est kwa cette histoire de rompre entre l'eau et le vent? TT Mike, j'espère que tu vas pas faire ça Confused Si? Shocked MAIS TU VEUX QUE JE TE TUE OU J'RÊVE!!!!!?????? Evil or Very Mad rambo spiderman batman

Wonderwomon? XDDDDDD TROP MDR!!!! T'as trp lu de BD Marvel toi Rolling Eyes Et elle est même pas belle wonderwoman Razz
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 EmptySam 24 Juin - 19:28

Yeah, Wonderwomon est dans la place XD
Et le Guillaume dont-il est question, c'est notre Guigui à nous ? Razz lol!
Et Josye à récupérer le Digi-morpher de l'Eau ^o^ Vivement la suite, qu'on voit le combat avec le Gardien des Ténèbres, Hydramon et Zombyramon me manquaient XDD

Kwa !? L'avion va se crasher !? Ben j'espère que la nouvelle Gardienne du Métal va faire quelque chose, sinon c'est pas drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser