Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptySam 24 Juin - 19:31

Super chapitre! ^^ Le combat entre Josyanne et Océane était grandiose!

Posei a écrit:
Et le Guillaume dont-il est question, c'est notre Guigui à nous ? Razz lol!
T'en connais beaucoup des mecs de quatorze ans qui font 1m70? XD En plus, quand on lit "mignon", on reconnait tout de suite la personne! MDRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptySam 24 Juin - 19:47

Guigui a écrit:
Super chapitre! ^^ Le combat entre Josyanne et Océane était grandiose!

Posei a écrit:
Et le Guillaume dont-il est question, c'est notre Guigui à nous ? Razz lol!
T'en connais beaucoup des mecs de quatorze ans qui font 1m70? XD En plus, quand on lit "mignon", on reconnait tout de suite la personne! MDRRRR!!!

Crâneur Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptySam 24 Juin - 19:59

Nan, crâneur n'est pas le mot, réaliste, c'est le bon Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 18:26

Un garçon de 14 ans faisant 1m70 et qui est mignon ? Ca devait être moi dans le passé Laughing
je savais pas que notre guigui serai dans cette fic Very Happy


Sinon j'ai donc lu les deux derniers chapitres ^^ que j'ai beaucoup aimé d'aillleur !
La pauvre océane qui se fait casser par Josyanne ^^

Citation :
Vois-tu, il y a quelque chose qui fait que l’histoire ne se répèteras pas, c’est que je suis prête à me sacrifier pour sauver mes amis, justement parce que je n’ai plus rien à perdre.

Quand je serai en difficulé un jour je te demanderai de te sacrifier pour moi Cool Comme ça je resterai en vie bouah ah ah !

Et Alexia bien sur s'est battu au milieu des mirroirs ^^ Quel beau combat !


Au fait Mike, c'est qui cette Mai ? une chanteuse japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 18:30

Demidevimon a écrit:
Au fait Mike, c'est qui cette Mai ? une chanteuse japonaise ?
Ouais, c'est bien ça Demi^^ j'ai une de ses chansons sur mon ordi elle chante bien mais bon, je ne vois pas de comparaison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 18:38

Demidevimon a écrit:
Un garçon de 14 ans faisant 1m70 et qui est mignon ? Ca devait être moi dans le passé Laughing
Si tel est le cas, c'est plus trop la mème chose aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 17:18

Digimon Atlantis - Page 24 Post-5-1151417738

- Mon dieu, dit-moi qu’ils sont partis, gémit Guillaume dans son cocon de terre.
Malheureusement, les coups recommencèrent et Guillaume comprit que les SkullSatamon étaient toujours là.
- Mais qu’est-ce que j’ai fais pour me fourrer dans un pétrin pareil ?se demanda Guillaume.
Soudain, le dôme se mit à craquer, puis s’écroula sur le sol. Guillaume était de nouveau à l’air libre entouré de dix SkullSatamon prêts à le décapiter pour ramener sa tête à leur Maître.
- Marteau Maléfique !lança un SkullSatamon.
Il se lança sur Guillaume, son bâton en avant, prêt à frapper Guillaume. Le jeune garçon parut résigné et se couvrit la tête avec ses bras pour amortir le choc au mieux. Cependant, une vois semblant sortir du Digi-Morpher se fit entendre.
- Crois en toi, dit la voix. Tu es l’Élu de la Terre. Fais corps avec elle.
- Qui a dit ça ?demanda Guillaume.
Le SkullSatamon s’approchait dangereusement. Mais Guillaume, qui n’avait plus rien à perdre, décida de faire confiance à la voix.
- Je suis comme la terre, solide et tenace !fit Guillaume.
Le message « Earth Evolution » apparut sur le digi-morpher marron. Guillaume tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Des rochers sortirent de l’afficheur digital et entourèrent Guillaume qui se digitalisa. Son corps grandit et se transforma en celui d’un golem. Son corps fut recouvert d’une carapace de terre. Des énormes bottes noires et jaunes en forme d’enclumes se matérialisèrent sur les jambes. Deux énormes épaulières noires et jaunes se matérialisèrent sur les épaules. Enfin, un casque rouge avec une sorte de hublot en guise de visière apparut. Le digimon se retrouva sur un gros rocher en criant « Groundmon ».
- Ouah, génial !s’exclama Groundmon.
Il avait presque oublié le SkullSatamon qui lui fonçait dessus. Celui-ci lui rappela vite en le frappant au bras mais il fut plus surpris que Groundmon car son bâton se brisa.
- C’est impossible !lança le SkullSatamon.
- Il faut croire que ma carapace est plus dure que ton bâton !lança Groundmon.
- Tu t’es peut-être transformé mais tu ne maîtrise pas encore tes pouvoirs !s’exclama un des SkullSatamon. A l’attaque les amis !
Les dix SkullSatamon se lancèrent sur Groundmon qui attendait ses ennemis de pied ferme. Pendant ce temps, Seb se réveilla et ouvrit les yeux. Malheureusement pour lui, il ne vit rien du tout ; et pour cause, il n’y avait que des ombres autour de lui.
- Émilie, Alexia, Mike !appela Seb. Où êtes-vous ?
Il attendit quelques secondes mais personnes ne répondit. Il essaya alors de se rappeler ce qui était arrivé avant qu’il ne perde connaissance. Il se rappela alors le triangle lumineux qui était apparu dans le ciel, puis la tornade qui s’était levée et les avait séparé. Pour Seb, c’était clair, le triangle était la nouvelle arme de l’ennemi. Les autres devaient déjà être morts et lui était dans une espèce de prison, en attendant que l’ennemi décide de son sort.
- Je n’aurais jamais dû m’allier à lui, fit Seb. A cause de moi mes amis sont sûrement morts.
Seb commença à se sentir démoralisé, puis décida de faire quelque chose. Quoi, il n’en avait aucune idée, mais il ne pouvait rester là sans rien faire.
- Ohé, vous êtes là ?demanda Seb à l’attention de l’ennemi. J’ai besoin de vous parler. Qu’avez-vous fait de mes amis ?
Bien entendu, personne ne répondit. Seb décida alors d’avancer sur ce qui semblait être un sol, bien que cela ressemblait plus à un brouillard noir qu’à un sol dur. Quelques instants plus tard, Seb entendit un bruit et se retourna. Bien entendu, l’obscurité l’empêcha de voir quoi que ce soit. Seb continua donc à marcher mais s’arrêta net en entendant un nouveau bruit derrière lui.
- Qui est là ?demanda Seb.
- Qui est là, répéta une voix sombre.
- Où êtes-vous ?demanda à nouveau Seb.
- Où êtes-vous, répéta encore la voix.
- Je voix, vous louez vous amuser, fit Seb. Je suis le plus grand crétin du monde.
- Tu es le plus grand crétin du monde !lança la voix.
Et avant que Seb n’aie put faire un mouvement, des ombres menaçantes lui foncèrent dessus et lui firent faire un vol plané de plusieurs mètres. Seb se releva avec déjà une grande douleur à l’épaule due à sa chute. Il vit devant lui ce qui ressemblait à la silhouette d’un homme. La silhouette s’approcha et il s’agissait bien d’un homme, vêtu d’une toge noire.
- Qui êtes-vous ?demanda Seb.
- Ma première réponse ne t’a pas suffit ?demanda l’homme.
- Vous avez seulement répété ma question, lâcha Seb.
- Justement, là est toute la subtilité de la réponse, expliqua l’homme en ôtant son capuchon.
Seb découvrit alors le visage d’un homme qui lui ressemblait fortement, hormis quelques rides dues à l’âge, ou à autre choses, qui sait.
- J’ai te fais écho car en réalité, tu es en quelque sorte mon écho, expliqua l’homme. Mon nom est Ombro, le Gardien des Ténèbres, ton prédécesseur.
- Mon prédécesseur, s’étonna Seb. Qu’es-ce que vous faîtes, là ? Je croyais que vous étiez morts.
- Vivants, morts, ce sont des notions qui ont peu de sens pour moi aujourd’hui !lança Ombro. Pour moi qui suis aujourd’hui en dehors de l’espace et du temps, et qui fut autrefois le bras droit du Nécros.
- Le bras droit du Nécros !s’exclama Seb. Vous vous êtes allié à lui ?
- Bien sûr, répondit Ombro. J’ai toujours su choisir mon camp. Même à dix contre un, les Gardiens étaient sûrs de perdre. Le Nécros étaient beaucoup trop puissant. D’ailleurs regarde le résultat, nous avons été obligé de nous sacrifier.
- Mais au final le Nécros a été battu !s’exclama Seb. Il y a six mois nous l’avons vaincu.
- Ah ah ah ah ah !s’écria Ombro. Le Nécros est lui aussi en dehors de l’espace et du temps. Vous croyez l’avoir vaincu mais …
- Non, c’est impossible !lança Seb. Il est bel et bien mort.
- Non, rétorqua Ombro. Il est juste en sommeil, le temps qu’il reprenne toutes ses forces.
- Alors c’est lui notre ennemi ?demanda Seb. Lui qui m’a …
- Non, le Nécros est encore trop faible pour agir, répondit Ombro. Et quand bien même il serait assez puissant, il ne s’abaisserait pas à demander de l’aide à un misérable humain.
- Mais alors qui … commença Seb.
- Qui t’a fait venir à lui, continua Ombro. Je ne le sais pas. Mais ce que je sais, c’est que toi et moi on se ressemble. On a changé de camp car nous savons très bien là où se trouve notre intérêt.
- Non, tu te trompes !lança Seb. Ce n’est pas pour ça.
- Alors pourquoi ?demanda Ombro. Pour le pouvoir, le prestige ? Ah non, je sais. Tu veux montrer à tes amis que toi aussi tu es capable de quelque chose. Me trompe-je ?
- Je ne suis pas comme toi !lança Seb.
- Alors c’est ce que nous allons voir, rétorqua Ombro.
Il libéra son bras droit et dévoila le Digi-Morpher des Ténèbres.
- Je vais te montrer ce que valent les Ténèbres quand on est en osmose avec elles, lâcha Ombro. Darkness Evolution ! Zombyramon !
Seb faisait face à un digimon en tunique noire avec des protège-tibias, des genouillères, un plastron, des épaulières, des gantelets et un casque en os. Deux cornes se trouvaient sur le casque. Enfin, une cape rouge était attachée aux épaulières.
- Tu veux te battre, alors soit, fit Seb. Weapon Evolution ! Axemon !
Zombyramon et Axemon se battaient à présent comme des brutes en se tapant dessus le plus fort possible. Zombyramon se recula et utilisa sa vague des Ténèbres pour envelopper Axemon d’un rideau d’ombre. Mais Axemon riposta et utilisa sa Hache Boomerang. Il lança une de ses haches sur Zombyramon qui fut obligé d’arrêter sa Vague des Ténèbres. Ensuite, Axemon utilisa son Axe Kick pour frapper Zombyramon au ventre, ce qui le projeta à plusieurs mètres. A ce moment, un vortex s’ouvrit et Émilie en sortit.
- Houla, j’arrive en pleine bataille là, fit elle.
- Émilie, qu’est-ce que tu fais là ?demanda Axemon. Tu n’es pas morte ?
- Euh non, jusqu’à preuve du contraire, répondit Émilie. On se trouve dans le triangle qui nous a absorbé. Et là, à mon avis, on est dans la sphère des Ténèbres. Et lui là-bas, ça doit être le Gardien des Ténèbres.
- Comment tu sais ça ?demanda Axemon.
- Mike, Virgile et moi, on a déjà affronté le Gardien de la Terre, expliqua Émilie. Attention !!!
Zombyramon était de retour et se lançait sur Axemon. Mais en voyant Émilie, il eut une autre idée, plus machiavélique.
- Crucifixion Finale !lança Zombyramon.
Il écarta ses membres et une croix ténébreuse apparut. Axemon était prêt à riposter mais il comprit trop tard que la cible était Émilie. La croix pivota d’un huitième de tour et prit la forme d’un crucifix. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Émilie se retrouva prisonnier de la croix noire comme Jésus l’était de sa croix.
- Émilie, non !s’écria Axemon.
- Seb, je ne me sens pas bien, fit Émilie.
- C’est normal, ma Crucifixion Finale est bien plus puissante que celle que vous connaissiez, expliqua Zombyramon. Mon attaque me permet de fixer une personne ou un digimon sur la croix et d’absorber son énergie vitale jusqu’à ce que la personne ou le digimon en question meure.
- C’est horrible !lança Axemon. Tu vas arrêter ça tout de suite.
- Oh que non !rétorqua Zombyramon. Vu la puissance de ton amie, elle va souffrir pendant au moins une demi-heure avant de mourir pendant que moi, je te détruirais en utilisant son énergie.
Zombyramon se jeta alors sur Axemon et le frappa violement. Axemon comprit que sous sa forme guerrière, il ne pourrait plus rien contre Zombyramon.
- J’ai besoin de la vitesse de Zorromon, fit Axemon. Trans Evolution ! Zorromon ! Feu du Renard !
Zorromon se transforma en une boule de feu noire et blanche et fonça sur Zombyramon. Ce dernier essaya d’utiliser son attaque Crucifixion Finale mais Zorromon esquiva la croix et frappa Zombyramon au torse ; ce dernier recula de quelques pas.
- Je vois que tu es plus fort que je ne le croyais, fit Zombyramon. Mais attends un peu. Mystic Evolution ! Hydramon !
Zorromon se trouvait à présent devant un digimon avec un corps de dragon et quatre puissantes pattes terminées par des griffes d’acier. Hydramon avait aussi une longue queue noire. Des pointes d’acier se trouvaient au bout de la queue jusqu’en haut du dos. Il avait sept têtes de dragons avec des pointes d’acier sur chaque cou et une corne d’acier sur chaque museau.
- A moi de te montrer ce que je vaux !lança Hydramon. Spectre de l’Hydre !
Les sept gueules d’Hydramon lancèrent chacune un rayon noir sur Zorromon qui esquiva encore une fois les attaques.
- La rapidité ne remplace pas toujours la force !lança Hydramon. Que les Sept Pêchés Capitaux te terrassent !
Hydramon ouvrit ses gueules et chacune lança un rayon aux couleurs de l’arc-en-ciel. Les rayons se combinèrent pour former un rayon torsadé qui poursuivit Zorromon comme un missile à tête chercheuse. Zorromon ne put pas éviter l’attaque et se l’a pris de plein fouet. Cette attaque eut pour effet de le faire redevenir Seb.
- Seb !s’écria Émilie.
- Et maintenant je vais t’achever !lança Hydramon en redevenant Ombro.
- Seb, fait attention !lança Émilie.
- Tu te rends compte qu’elle a encore confiance en toi après ce que tu as fait !lança Ombro.
- Non, pas ça, fit Seb.
- Quoi, elle n’est pas au courant, sourit Ombro. Justement !
- Au courant de quoi ?demanda Émilie de plus en plus affaiblie.
- Ton cher ami, celui dont tu es le plus proche, commença Ombro. Et bien sache qu’il n’est pas aussi blanc que tu ne le penses. Il s’est allié à votre ennemi !
- Non, c’est impossible !protesta Émilie.
- Demande-lui donc, ricana Ombro. Les Ténèbres ne font jamais le bien ! Jamais !
- Seb, dis-moi que ce n’est pas vrai, fit Émilie.
- Ce n’est pas ce que tu crois Milie, je t’assure, répondit Seb.
- Non, pas toi, après Virgile !fit Émilie. Je te déteste !
- Voilà la fin d’une belle amitié !lança Ombro. Je ne voudrais pas arrêter cette discussion, mais je dois vous tuer. Darkness Mystic Evolution ! KaiserDarkmon !
Ombro était devenu un digimon humanoïde aux pattes de dragon et en tunique noire. Il avait un plastron et des gantières en os. Des pointes d’acier se trouvaient sur son torse et dans son dos. Il avait une tête d’Hydre sur le cou et trois paires de bras en forme de têtes d’Hydre.
- Allez, Sabres Spectraux !lança KaiserDarkmon.
Une épée de lumière noire apparut dans chacune de ses mains et il les envoya sur Seb. C’est alors qu’une chose inattendue se produisit. Un voile noir apparut autour de Seb et arrêta les épées. Puis le voile noire entra à l’intérieur de Seb par la bouche et en ressortit en rapportant une espèce de sphère rouge et noire qui ressemblait à une sorte de pieuvre.
- Les Ténèbres t’ont sauvés et on sorti le mal de toi, mais ça ne te sauveras pas !lança KaiserDarkmon.
- Je vais t’éliminer, répondit Seb. Je ne veux pas qu’Émilie meure avant de lui avoir dit la vérité. Wild Weapon Evolution !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 17:20

Seb tendit son D-Energy devant lui et les images d’une hache et d’un renard se combinèrent.
Seb tendit son D-Energy devant lui et les scanners de droite et de gauche libérèrent la Digi-Energie. Cette dernière forma une double hélice autour de Seb qui cria « Wild Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert de la Digi-Energie. Un sceau symbolisant un renard et une hache apparut au dessus de Seb qui passa à travers. Un nouveau digimon humanoïde ressortit de l’autre côté du sceau. Un pelage noir recouvrit le corps du digimon pendant qu’une brume blanche entourait les bras et les jambes. Des jambières et des gantières de métal noir apparurent sur ses bras et ses jambes avec des diamants incrustés dessus. Un plastron de métal noir avec le symbole du Yin et du Yang apparut sur son torse, suivi de deux énormes épaulières de métal noir sur les épaules. Une ceinture dorée avec des bandes de métal noir apparut également. Une queue de renard apparut et s’enflamma d’une flamme blanche. La tête pris la forme d’une tête de renard au pelage noir et le symbole du yin et du yang apparut sur le front. Enfin deux haches se posèrent sur les énormes épaulières. Le digimon apparut Au dessous de la Terre en la soulevant et en criant « Atlasmon ».
- Atlasmon ?s’étonna KaiserDarkmon. Je ne savais pas que tu avais ce pouvoir.
- Et tu vas vite en faire les frais !lança Atlasmon. Je vais utiliser ma plus puissante attaque. A moi l’Atlas Infernal !
La jauge d’énergie d’Atlasmon diminua et Atlasmon saisit ses deux haches. KaiserDarkmon se transforma en une réplique exacte de la planète Terre et Atlasmon la souleva puis le frappa deux fois avec ses haches. La Terre fut coupée en quatre puis redevint KaiserDarkmon, découpé en quatre. Il disparut comme un hologramme alors que le Digi-Morpher des Ténèbres s’approcha d’Atlasmon. Ce dernier redevint Seb et attrapa le Digi-Morpher des Ténèbres qui brilla d’une lumière noire. A ce moment, la croix noire disparut et Émilie retomba sur le sol. Seb la rejoint.
- Je suis désolé de t’avoir fait subir ça, dit Seb.
- Ne m’approche pas, sale traître !lança Émilie.
- Ce n’est pas ce que tu crois, répondit Seb.
- Alors c’est quoi ?demanda Émilie.
- Je me suis allié à notre ennemi, que je n’ai jamais vu d’ailleurs, expliqua Seb. Mais ce n’était pas pour vous nuire. C’est vrai, je me sentais inutile. Et j’ai voulu entrer dans le camp adverse pour obtenir des informations. Mais je me suis fait piéger. L’ombre de l’ennemi m’a injecté un virus qui me liait à lui.
- C’était l’espèce de pieuvre rouge de tout à l’heure ?demanda Émilie.
- Oui, répondit Seb. Et maintenant j’en suis débarrassé. Mais maintenant je n’ai plus aucun moyen d’infiltrer le camp adverse.
- Tu n’as pas besoin de ça pour être utile. Regarde aujourd’hui !lança Émilie. Tu as battu ton prédécesseur et tu m’as sauvé.
- Oui, c’est vrai approuva Seb.
A ce moment, les Ténèbres commencèrent à s’épaissir et un vortex s’ouvrit devant les deux amis. Ils passèrent à travers avant que les Ténèbres ne les engloutissent. A l’extérieur du triangle, la sphère des Ténèbres cessa de briller. Pendant ce temps, Groundmon avait déjà mis à terre deux SkullSatamon en les frappant avec son poing.
- Alors, vous en voulez encore ?demanda Groundmon, très prétentieux.
C’est alors que les huit SkullSatamon restant s’envolèrent et formèrent une tornade noire autour d’eux. Lorsque la tornade se dissipa, un unique digimon atterrit devant Groundmon.
- A nous deux, Élu de la Terre, s’exclama Daemon.

Virgile : « Guillaume doit à présent affronter Daemon, ce qui n’est pas une mince affaire. Et Mai doit faire face à Myotismon et Piedmon. Pendant ce temps, cinq sphères ont déjà cessé de briller et c’est à mon tour de me battre. Je suis dans la sphère de Tonnerre qui est en fait un flipper géant ou des Thundermon me fonce dessus comme des billes. Je dois à présent affronter le Gardien du Tonnerre. Mais qui est le nouvel Élu ? Découvrez mon combat contre le Tonnerre dans le prochain épisode – Le flipper géant ».
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 17:35

très bon chapitre je me surprend moi même en le lisant Laughing
vivement la suite ^^
ma nouvelle digivolution je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 18:21

Excellent chapitre ! Mais je ne pensais pas que Seb s'était allié pour avoir des infos sur les méchants ^^ c'est cool ! Very Happy En plus il a sauvé Emilie Wink

Enfin bon voilà ! Au prochain chapitre ce sera centré sur moi Cool préparez les appareils photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:25

super interressant ce nou_veau chapitre au niveau des sentiments de Seb. sa nouvelle evolution est trop bien

par contre petite precision quand j'aurai appris ce qu'a dit Ombro, je lui aurai mis une tres forte gifle Razz

sinon lmon cher Demi, cve chapitre se nomme le flipper géant donc tu risque pas de rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:43

Avec à peine un jour de retard Laughing Merci Mike^^

Oh cool ce chapitre! Seb est mieux que Ombro.... D'ailleurs, Ombro, où t'es allé chercher un nom si moche? TT_TT J'comprends que la Gardienne de la Lumière s'appelle Lumina, c'est joli ça encore à la limite.... mais Ombro <_<
C'est mon avis, pas taper^^"

Mai VS Myotismon et Piedmon? Oo Mais qu'est-ce que c'est que cette injustice? >< MERDE A TOI MAI! T'en aura besoin^^"

Demi> J'ADORE LES FLIPPERS MOI!!! XD Allez, une p'tite partie! *lance la boule, dans laquelle y'a Virgile*
Virgile: Hé! Sortez moi de là!
Dans tes rêves, niark niark niark! Twisted Evil *lance la boule*

*mode poseidonite on*
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:46

WaterGirl_89 a écrit:

Demi> J'ADORE LES FLIPPERS MOI!!! XD Allez, une p'tite partie! *lance la boule, dans laquelle y'a Virgile*
Virgile: Hé! Sortez moi de là!
Dans tes rêves, niark niark niark! Twisted Evil *lance la boule*
y a une mode deux joueurs sur celui ci ma xiaxia? j'ai envie de jouer aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:51

Y'a pas de mode deux joueurs, mais j'veux bien te céder ma place Twisted Evil
Amuse-toi bien Milie-san! Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:53

arigato ma Xiaxia je te le rendrai tres vite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:56

Eh les filles du calme ... mon flipper géant est encore mieux ... tout est électrifié à l'intérieur ^^

Wata - Ombro ça vient de ombre ... c'est pas terrible je sais, mais ça montre bien le gars qui est horrible lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 19:58

Mike a écrit:
Eh les filles du calme ... mon flipper géant est encore mieux ... tout est électrifié à l'intérieur ^^
ah oui? eh bien ecris vite pour nous montrer ca Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 22:32

Très bon chapitre ^^ Je ne pensais vraiment pas que Seb essayais juste d'avoir des infos Razz Il reste donc à présent le Gardien du Tonnerre, la Gardienne du Feu ( je pense que c'est une Gardienne en tout cas ^^" ) et le Gardien de la Glace non ? Ah non ! J'oubliais la Gardienne de la Lumière ! Donc encore 4 Gardiens à combattre. Dur dur Laughing Vivement la suite, on va jouer au flipper avec Virgile comme cible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 0:49

Super chapitre ^^ Je m'adore en Groundmon!! Razz Mais le Deamon, je m'en serais bien passer ^^"

Posei> Si, t'as oublié le Gardien du vent! Razz Mais utiliser Virgile comme bille, c'est une bonne idée Twisted Evil Je peux tenir les commandes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 9:59

Non, non non !!! Vous pas comprendre !!!
Virgile n'est pas la bille, ce sont les Thundermon les billes. Virgile, lui, est ce que tous les joueurs de flippers rèvent de dégommer : LA CIBLE ^^ (target en anglais)
C'est encore mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 10:02

Mike a écrit:
Virgile n'est pas la bille, ce sont les Thundermon les billes. Virgile, lui, est ce que tous les joueurs de flippers rèvent de dégommer : LA CIBLE ^^ (target en anglais
la cible? oh mais c'est encore mieux! Twisted Evil
mike arrete de nous faire saliver et poste dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 10:13

Mike a écrit:
Non, non non !!! Vous pas comprendre !!!
Virgile n'est pas la bille, ce sont les Thundermon les billes. Virgile, lui, est ce que tous les joueurs de flippers rèvent de dégommer : LA CIBLE ^^ (target en anglais)
C'est encore mieux comme ça ^^
Si si, on avait bien compris! ^^ Ca nous plaisait juste d'imaginer Virgile qui fait la bille... Twisted Evil Mais comme la dit Milie, comme cible, c'est pas mal non plus!

edit Emilie: TU PEUX REPETER? J'AI PAS DU TOUT COMPRENDRE!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 10:22

Je vois que les membres du forum fantasment sur le fait que je sois dans un flipper Cool

Mais vous verrez dans le prochain chapitre je vais gagner haut la main thumleft ce n'est pas une simple électrocution qui m'arrêtera, enfin je l'espère bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 11:50

Demidevimon a écrit:
Mais vous verrez dans le prochain chapitre je vais gagner haut la main thumleft
MIke, rassure-moi, il va se retrouver à terre et se faire piétiner par le Gardien? TT Hein? HEIN??? Very Happy Cool Mr. Green

A ce sujet.... VIRGILE VA AVOIR LA GROSSE TETE!!! Si le Gardien lui ressemble, il va encore s'imaginer des trucs.... Oh la la! J'mattends au pire TT

Et juste pour finir: on avait compris que Virgile ne serait pas la bille, l'idée vient juste de moi.... L'imagine dans la bille, la tête à l'envers et les yeux en spirales à cause des choques... Twisted Evil lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 EmptyMer 28 Juin - 17:49

Le Gardien de la Foudre est supposé ressembler à Tony, Wata... Laughing

Et Milie t'as tout compris de travers -_-

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre.... depuis j'énerve encore Seb avec Milie ^^ (c'est bizarre quand même qu'ils finissent par se retrouver Laughing )...

Sinon... CONNECTE-TOI!!! (tu t'y attendais po hen Laughing ) juste un mot à dire du pourquoi: logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser