Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptySam 8 Juil - 12:46

Wata <== Tu vas subir le courroux de Mike ! Laughing XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptySam 8 Juil - 12:51

^^" Pauvre Wata! Elle ouvre la bouche quand il ne faut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 21:11

emilie laisse le en moins lire ma demande,
tu a pas le droit de m'empecher de le demandez de m'enlever ça servira a rien je t'ai prévenue a chaque effacement je le redemanderais je le reposterais

je veux Mike que tu m'enleve de la fic voila !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 21:22

Edit: Je capte plu rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 22:50

Sebby < C'est ton droit mais on est loin dans l'histoire et t'en fais déjà partie intégrante alors t'enlever maintenant ^^". Mais bon c'est Mike l'auteur après tout donc je vais pas trop l'ouvrir mwa ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMar 11 Juil - 9:44

C'est bon, j'accèdes à la requête de Seb ... de toute façon, après ma super journée de boulot, y a rien qui peut m'énerver.
J'ai une idée de ce qui pousse Seb à vouloir que je l'enlève de la fic mais je ne demanderais pas d'explications.

Milie, t'es pas obligé d'enlever les messages de Seb pour recoller les morceaux ... je sais que tu veux bien faire mais à ce point, ça ne sert plus à rien ^^"


Edit : Finalement je gardes Seb dans la fic. Ca fait 2 jours qu'il a dit qu'il ne voulait plus en faire partie et il ne m'a pas parlé une fois pour au moins me dire un mot.
Ca ma rendu légèrement lalade (boule au ventre qu'Emilie connait bien). Et pis Josye m'a remonté le moral. Je voulais arrêter DA mais elle m'en a dissuadé.
Après tout, y 6 personnes qui lisent et qui attendent la suite alors je fais pas tout arrêter sous prétexte que je ne trouve pas un nouvel élu dexTénèbres. Et pis ce sont juste des personnages basé sur mes "amis", pas de vraies personnes.

Alors finalement, j'en ai marre de toujours être conciliant ... pour une fois je me fais plaisir et je fais plaisir à ce qui m'apprécient ^^

Voici donc le nouveau chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 15:00

Digimon Atlantis - Page 28 Post-5-1152704179

- Ils en mettent du temps, se plaignit Julien.
Cela faisait déjà plus d’une heure que Mike était sorti de la Sphère de Lumière et que le Triangle de Némésis avait disparu du ciel. Les huit amis attendaient impatiemment l’arrivée du bateau du Master 5 qui devait amener les deux nouveaux Élus.
- J’ai un très mauvais pressentiment, fit Josyanne.
- Ah bon, tu as des visions toi aussi maintenant ?demanda Virgile.
- Mais non gros bêta !répondit Josyanne. Juste un pressentiment. J’ai peur que les deux nouveaux arrivent trop tard et que les méchants soient déjà là.
- Ca m’étonnerait, intervint Mike, très calme.
- Et pourquoi donc ?demanda Josyanne.
- Si tu étais plus maligne, tu aurais remarqué que le Nécros avait cessé d’envoyer ses nouveaux soldats à l’instant même où on est sorti de la Sphère de Lumière !répondit Mike.
- Et selon toi ça veut dire quoi ?demanda Alexia.
- Même avec tes pouvoirs magiques tu ne comprends pas !s’indigna Mike. Vous n’êtes pas très futés ! Le Nécros a envoyé ses soldats dans la Sphère de Lumière dans l’espoir de récupérer le dernier Digi-Morpher pour avoir une des dix clés qui ouvrent Atlantis. Maintenant qu’il a échoué, il n’a plus d’autre choix que d’attendre que les dix Digi-Morphers soient réunis et qu’Atlantis ait émergé pour attaquer.
- Tu veux dire que pour le moment, il est tout aussi impuissant que nous puisqu’il ne peut pas faire apparaître Atlantis sans nous, résuma Émilie.
- Exact, répondit Mike.
Alexia et Josyanne s’étaient légèrement mises à l’écart, elles avaient été outrées et blessées par les remarques que Mike leur avait faites.
- Qu’est-ce qui lui prend ?demanda Alexia.
- Je ne sais pas, il est vraiment méchant, répondit Josyanne. Je sais bien qu’on a rompu mais ce n’est pas une raison pour me parler si mal.
Alexia repensa alors à la vision qu’elle avait eue. Serait-il possible que …
- Regardez !s’exclama Seb. Il y a une forme au loin. On dirait un bateau.
Les autres le rejoignirent sur le bord de l’île et en effet, ils virent tous un bateau arriver vers la petite île. Il accosta à côté du premier yacht et trois personnes en descendirent. Les huit amis reconnurent immédiatement Johnson.
- Bonjour à vous, dit poliment Johnson. Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Elles sont très mauvaises, répondit Josyanne. Le Nécros est de retour et on a un autre ennemi sur les bras. C’est vraiment la catastrophe.
- Si le Nécros est revenu, ça a sans doute un rapport avec la Dimension du Cauchemar qui est apparu dans le ciel, dit Johnson.
- Vous êtes très perspicace !lança Mike.
- Quoiqu’il en soit, je ne suis au courant de rien pour le Nécros, mais je sais des choses sur votre autre ennemi, continua Johnson.
- Ah bon ?s’étonna Émilie.
- Oui, en effet, acquiesça Johnson. Si ce que je pense est exact, Devimon, Lilithmon et Murmuxmon étaient les serviteurs de cet ennemi. Et tous les digimons que Lilithmon et Murmuxmon avaient envoyés sur terre viennent de se mettre en route pour Atlantis. Ils seront là d’ici une heure environ.
- C’est pas possible !s’exclama Emma. Entre les soldats maléfiques du Nécros qui vont arriver dès qu’on aura fait apparaître Atlantis et les digimons qui vont arriver d’ici une heure, on ne tiendra jamais. Il n’y a aucune solution.
- Il y une question plus importante, fit remarquer Émilie. Maintenant qu’on est prêt à activer Atlantis, qu’est-ce qu’on fera une fois que la cité sera là ?
- On la détruit !lança Seb. Elle a apporté trop de malheur et trop de convoitise.
- C’est une bonne idée, approuva Josyanne. On trouve le système d’autodestruction et on fait péter la cité. Comme ça, sans la cité, le nouvel ennemi n’aura plus de raison d’envoyer ses digimon et le Nécros ne cherchera plus Atlantis pour regagner son pouvoir.
- Bon, plan, j’approuve !lança Julien. En plus on n’aura pas à se battre.
- Hors de question !protesta Mike. Vous croyez que le Nécros et notre nouvel ennemi vont abandonner juste parce qu’Atlantis aura disparu. Ils se vengeront et attaqueront la Terre en guise de représailles. Le mieux est de se servir du pouvoir d’Atlantis pour les éliminer.
- Tu es fou, on ne sait même pas comment ça marche !lança Alexia.
- Tu as vraiment un problème !répliqua Josyanne. Tu as laissé ta place à Milie et maintenant qu’on peut enfin tout arrêter, tu joues au petit chef et tu nous traites comme des chiens.
- C’est peut-être parce que votre QI actuel ne vaut pas mieux que celui d’un chien, rétorqua Mike. Vous ne réfléchissez même pas.
- Oh !s’exclama Virgile. Je n’ai pas le QI d’un chien, et je réfléchis moi ! C’est toi qui racontes n’importe quoi. On dirait que la seule chose qui t’intéresse c’est la cité, et pas le sort de la Terre.
- Faîtes donc ce que vous voulez alors, on verra bien, fit Mike.
- Bon, au lieu de vous disputer, j’aimerai vous présenter les deux nouveaux Élus, dit Johnson.
Il fit signe à Maï et à Guillaume, qui étaient restés au pied du bateau, de s’avancer.
- Voici Guillaume, l’Élu de la Terre et Maï, l’Élue du Métal, fit Johnson.
Guillaume et Maï firent un signe de la main, assez gênés d’arriver comme un cheveu sur la soupe. Émilie, très physionomiste, reconnut immédiatement Guillaume.
- On se connaît je croit, dit Émilie à Guillaume. Je m’appelle Émilie. Et voici Seb, Virgile, Alexia, Josyanne, Mike, Julien et Emma.
- Et, je connais la plupart de ses prénoms, dit Guillaume. Vous ne seriez pas du forum …
- Exact, approuva Émilie. C’est moi la meilleure administratrice du monde !
- non, c’est moi !lança Virgile.
- Je ne savais pas que tu étais administratrice, se moqua Julien.
- Alors comme ça vous combattez les digimons depuis un bail et vous n’avez jamais rien dit, comprit Guillaume.
- On ne voulait pas mettre trop de gens en danger en les mettant dans la confidence, expliqua Alexia. Enfin sauf Virgile qui s’y est mit tout seul.
Josyanne et Alexia dévisageaient Maï du regard.
- Euh, excuse-moi, fit Josyanne. Tu ne serait pas Maï Kuraki ?demanda Josyanne.
- Euh, si pourquoi ?demanda Maï.
- Mike, c’est Maï, ta Maï !s’exclama Josyanne.
- Oui, est alors ?demanda Mike.
- Excuse-le, dit Josyanne à Maï. Normalement, il est ton plus grand fan en France.
- Ah bon, on me connaît en France ?demanda Maï. Je suis très honorée.
- J’ai une question à te poser, intervint Alexia. Est-ce que tu as déjà eu des sortes de visions ?
- Tu veux dire comme des flashs où je vois ce qui s’est déjà passé ou ce qui va se passer ?demanda Maï. Oui, ça m’est arrivé.
- Je vois, continua Alexia. Ava avait donc vu juste.
- Qui est Ava ?demanda Maï.
- C’était la Gardienne du Métal. En principe, elle aurait du te donner elle-même le Digi-Morpher du Métal mais tu n’étais pas avec nous. Elle m’a demandé de veiller sur toi pour que tes visions ne te rendent pas …
- Folle, continua Maï. Pour le moment, ça va. Mais ton aide ne sera pas de trop. Tu as ce pouvoir toi aussi ?
- Oui, depuis près de six moi, expliqua Alexia. Mais depuis peu, j’ai aussi le pouvoir de guérison.
- Bon, trêve de bavardage !lança sèchement Mike. On a une cité à sortir des eaux.
- Moi je vais vous laisser, fit Johnson. Je vous laisse le yacht et je reprends le bateau. Je doute que la cité soit ravie de voir un intrus.
Johnson s’en alla pendant que les dix jeunes joignirent leurs poignets pour réunir leur Digi-Morphers. C’est alors que chaque gadget se mit à briller de sa couleur et un cercle de dix couleurs se forma autour du groupe. L’île se mit alors à trembler et un raz-de-marée apparut devant eux. Ils crurent tous leur dernière heure arrivée mais les Digi-Morphers formèrent un bouclier d’énergie qui les protégea. Lorsque le tsunami disparut, une énorme cité se trouvait devant la petite île. Une immense cité protégée par un dôme d’énergie avec en son centre une immense tour en forme de pyramide, était entourée de cercles de métal concentriques qui lui permettait de flotter.
- Ouah !s’exclamèrent en cœur les dix jeunes.
- Bon, ben il ne reste plus qu’à entrer à l’intérieur et de la détruire, fit Émilie. En avant. !
Les dix amis sautèrent sur le premier cercle qui était collé à la petite île. Ils traversèrent alors les différents cercles pour arriver devant le dôme d’énergie.
- On le traverse comment ?demanda Julien.
- Regardez, fit Virgile qui était deux mètres plus loin. Il y a une petite encoche de la taille d’un Digi-Morpher avec le symbole d’un soleil.
- Mais bien sûr, il doit y avoir dix encoches comme celle-ci sur le dôme, comprit Émilie. Que chacun trouve le symbole de son élément et insère son Digi-Morpher à l’intérieur.
Le groupe s’exécuta et quelques minutes plus tard, Emma fut la dernière à introduire le Digi-Morpher des Plantes dans l’encoche correspondante. Le dôme commença alors à disparaître pendant que les dix amis récupéraient leur Digi-Morpher et se réunissait devant une arche qui semblait marquer l’entrée de la cité.
- Bon, et maintenant ?demanda Guillaume.
- Je crois que le centre de contrôle de la cité doit être à l’intérieur de la grande tour, dit Émilie. On devrait aller là-bas.
- Oh non !s’exclama Alexia.
- Quoi ?demanda Josyanne.
- Vous avez vu l’heure ? Il ne reste plus qu’une demi-heure avant que les digimons n’arrivent, expliqua Alexia.
- Exact, et ce n’est pas bon du tout, fit Virgile. La tour est assez loin d’ici, on en a facilement pour un quart d’heure de marche.
- A moins qu’on y aille en volant, proposa Emma.
- Bonne idée !s’exclama Émilie. Falconmon nous y amènera en moins de cinq minutes à sa vitesse.
Emma se transforma donc en Falconmon est les neuf autres montèrent sur son dos. Cinq minutes plus tard, ils étaient devant la grande porte de la tour.
- Je suppose qu’il faut encore utiliser nos Digi-Morphers pour entrer, fit Maï.
- Ca paraîtrait le plus logique, fit Alexia. Mais il n’y a pas d’encoche.
Ils tendirent leurs Digi-morphers vers la porte mais celle-ci ne s’ouvrit pas. Chacun essaya de pousser la porte mais encore une fois, elle ne bougea pas. Au bout de vingt minutes, ils n’avaient toujours pas réussi à ouvrir la porte.
- C’est pas vrai !lança Josyanne. Plus que cinq minutes et les digimons seront là.
- Sans oublier que les soldats du Nécros peuvent arriver n’importe quand, renchérit Virgile.
- J’ai une idée, intervint Maï.
- Dit toujours, fit Mike.
- Si j’ai bien compris, cette porte a déjà été ouverte par les anciens n’est-ce pas ?
- Exact, approuva Émilie. Pour endormir la cité et créer le triangle, ils sont rentrés à l’intérieur.
- Où veux-tu en venir ?demanda Alexia qui commençait à comprendre.
- Nous sommes deux à avoir un pouvoir qui nous permet de voir soit le passé, soit l’avenir, continua Maï. Si on unissait nos forces, on pourrait peut-être avoir une vision qui nous montrerait comment les anciens y sont rentrés.
- Excellente idée !approuva Josyanne. Les visions ne nous ont jamais fait défaut.
- Et puis c’est le seul plan que nous ayons, conclut Émilie. Alors à vous de jouer toutes les deux.
Maï et Alexia se mirent face ç face et fermèrent les yeux en se tenant les mains cérémonieusement. Les deux filles tressaillirent alors puis rouvrir les yeux.
- Alors ?demanda Emma.
- Milie, ça va être à toi de jouer, dit Alexia. C’est Marion qui a ouvert la porte en se concentrant.
- Bon, dans ce cas je vais essayer, fit Émilie.
Émilie ferma alors les yeux et se concentra sur la porte. Elle la fit apparaître dans son esprit et l’imagina en train de s’ouvrir. C’est alors qu’elle entendit des cris.
- Qu’est-ce qui se passe ?demanda-t-elle en ouvrant les yeux.
- Tu as réussi !cria Alexia. La porte est ouverte.
C’est alors qu’une vingtaine d’ombres maléfiques avec une sorte de boule de lumière de différentes couleurs au niveau du cœur apparurent derrière les dix amis.
- Mince, des soldats du Nécros !lança Virgile en se retournant.
Guillaume voulut utiliser son Digi-Morpher pour se transformer mais Alexia l’en empêcha.
- Ils sont immatériels, on ne peut pas les battre en se transformant !lança Alexia.
- Alors on fait quoi ?demanda Emma.
Alexia se concentra et une aura de lumière entoura l’un des soldats que se dissipa immédiatement. Son cœur de lumière disparut aussitôt.
- Il n’y a que nos pouvoirs qui sont capables de les éliminer, expliqua Alexia. Et encore, pas tous.
C’est alors qu’un ombre menaçante apparut dans le ciel. En se rapprochant, les dix amis purent voir qu’il s’agissait d’une horde de digimons, ceux qu’ils redoutaient. Ils se posèrent derrière les soldats et les Élus eurent la mauvaise surprise de découvrir qu’ils étaient plus d’une centaine.
- Si près du but !s’exclama Virgile.
- C’est alors qu’un vent violent repoussa les digimons, les soldats et neuf Élus de plusieurs mètres. Tout le monde se retourna et vit Mike, les ailes blanches dans son dos sorties.
- A quoi tu joues ?demanda Josyanne.
- Je ne joue pas !lança Mike avec des yeux pleins de rage. Je ne vous laisserai pas détruire Atlantis. La puissance qu’elle contient est à moi ! A moi seul !
- Il est devenu complètement fou !s’écria Émilie.
Elle voulut s’avancer pour le raisonner mais Mike créa une tornade qui la repoussa.
- Atlantis est à moi ! Adieu !fit Mike avec un sourire.
Il entra par la porte et s’engagea dans le couloir de cristal avant que la porte ne se referme.
- Qu’est-ce qu’il lui prend ?demanda Seb. Il est contrôlé par notre ennemi ?
- C’est ce que je redoutais, fit Alexia.
- Quoi encore ?demanda Virgile.
- J’ai eu une vision où le monde était complètement détruit et dominé par un monstre avec des ailes noires. Et quand ma vision s’est terminé j’ai vu le visage de Mike ;, expliqua Alexia.
- Tu n’aurais pas pu en parler avant ?demanda Julien.
- Je suis désolé, je ne pensais pas qu’il était capable de ça, dit tristement Alexia. Mais je ne crois pas qu’il soit contrôlé par notre ennemi. C’est ses nouveaux pouvoirs de niveau deux qui le rendent comme ça.
- Et pourquoi toi ça ne le fait pas ?demanda Josyanne.
- Je tiens mes pouvoirs de Lumina qui est monté au niveau deux naturellement alors que Mike les tiens de Naël qui a atteint le niveau deux grâce à ses supérieurs, c’est peut-être ça la différence, proposa Alexia.
- Et maintenant on fait quoi ?demanda Virgile. On a environ vingt soldats et cent digimon à battre.
A ce moment, les soldats maléfiques du Nécros se dispersèrent à travers la cité et les digimon les imitèrent.
- Qu’est-ce qui leur prend ?demanda Emma.
C’est alors qu’ils virent un Drimogemon plonger dans le sol pour arriver dans la tour par une galerie souterraine.
- Oh non, ils cherchent tous un autre moyen d’entrée dans la cité !comprit Émilie.
- Il faut impérativement qu’on y entre avant eux, qu’on sort Mike de là, et qu’on explose la cité !lança Josyanne. Après on se barre en vitesse.
A l’intérieur de la tour, Mike arriva devant une porte circulaire à dix lames, la même qui avait été ouverte grâce aux pouvoirs des dix anciens Gardiens. Il tendit la main vers la porte qui explosa.
- Le pouvoir des éléments ne m’est plus d’aucune utilité, dit-il en souriant. Bientôt je serais le maître du monde !

Seb : « Mike est entré dans la tour et cherche la salle de contrôle pour s’emparer de la puissance d’Atlantis. L est devenu incontrôlable mais on ne peut rien faire sans entrer dans la tour. Tout ce qu’on peut faire, c’est protéger la cité des digimons et des soldats du Nécros. Alexia et Émilie poursuivent des digimons et se retrouvent coincées dans une partie inconnues de la cité. Ne manquez pas le début du combat pour protéger la cité dans le prochain épisode – La protection d’Atlantis (partie 1). »
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 15:32

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhh!!!! JE LE SAVAIS!!!!!! Evil or Very Mad
Mike, tu veux devenir le maitre du monde? Confused Oh la la! J'le sens pas là^^""""""

Il était court ton chapitre pour une fois, ça change^^
Vivement qu'on sache la suite!!!! RAAAAAAAAAAAAA J'VEUX PAS DEVOIR TE TUER!!!! Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 15:33

Super chapitre mais pas d'action! Razz Pas grave, il est bien quand mème ^^

Oo Aie! Mike est passé du côté obscur! Julien, sort les cookies!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 15:35

je trouve ça pas trè sympa,
je veux pas que mon persos reste,
si je t'ai pas parler car j'avait pas envi de risquer de ramenez tout ça sur un plateau,
je veux pas que je reste c'est quand même mon droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 15:35

Guigui a écrit:
Oo Aie! Mike est passé du côté obscur! Julien, sort les cookies!! XD
C'est kwa ce délire? XD
Et pis, j'en veux des cookies au passage Wink Donc, PASSEZ M'EN!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 15:37

WaterGirl_89 a écrit:
C'est kwa ce délire? XD
Et pis, j'en veux des cookies au passage Wink Donc, PASSEZ M'EN!!!!!! XD
Razz Un bon délire sur le côté obscur! batman Les cookies, c'est notre appat!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 16:00

Je veux pas de vos cookies mdr
Tout ce que je veux c'est du POUVOIR ^^
Et ça, c'est pas vous qui allait m'en donner, na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 16:02

Mike ou tu accepte de m'enlever en sinon je vais bien fait chier sur ta fic juste de la .., pas la peine de évité de me répondre,
tu a pas le droit sur mon personnage c'est moi qui la fait si je veux te le faire retirer tu dois accepter .., enfin je commence a croire que on devient dur de la feuille ici
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 16:41

NAN! Twisted Evil T'as pas le droit Mike, c'est moi l'adorateur du pouvoir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 18:38

Et ben ! Mike est devenu complètement fou et mégalo Laughing

Les soldats du Nécros sont plus à craindre que les Digimon.

Vivement la suite ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 18:40

une suite que j'espère me verra grevez ou quelque chose comme ça j'insiste -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 19:27

Un super chapitre ! Mike est enfin devenu méchant Razz

D'un côté tant mieux, à force de voir son côté positif il gardait en lui une part de négatif qui le controle une fois qu'il est un ange du niveau 2 hockey

je pourrai en profiter pour me venger de lui Very Happy Après tout il m'a battu au début de la fic cheers

J'espère de bientot voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 21:21

Demidevimon a écrit:
je pourrai en profiter pour me venger de lui Very Happy Après tout il m'a battu au début de la fic cheers
Encore faudrait il que tu es assez de force! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 22:24

super ce chapitre et on sent la tension qui monte.
decidement tres sympa Mike. c'est une mode chez les garcons de passer du coté obscur? Question
Julien et Guillaume si vous restez pas avec nous, gare à vous! Twisted Evil


sinon j'adore la replique avec l'administratrice XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 22:33

Pour l'instant, tant qu'on a pas d'ailes, il n'y a rien à craindre Razz

Et oui, cher Virgile! On a plus de facilité à casser un vantard que les autres! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyVen 14 Juil - 19:00

Digimon Atlantis - Page 28 Post-5-1152892743

- Génial ton plan !lança Alexia. Maintenant on fait quoi ?
- Bon ça va, je pouvais pas prévoir qu’ils pouvaient fusionner !s’exclama Émilie.
- En attendant sans nos D-Energy et dans l’état où sont nos Digi-Morphers, on n’a plus qu’à prier pour un miracle !continua Alexia.
- Les autres arriveront peut-être, suggéra Émilie.
- Les autres ne savent même pas où nous sommes, si ça se trouve ils n’ont même pas remarqué qu’on avait disparu de la carte !lança Alexia.
- On trouvera un moyen, promit Émilie.
Les deux jeunes filles étaient acculées contre un mur. Leur D-Energy gisaient sur le sol à plusieurs mètres d’elles et leur Digi-Morpher étaient complètement gelés, recouvert d’une pellicule de glace noirâtre. Mais le plus ennuyant pour elles était que, devant elles, se trouvait un digimon qui ressemblait à un BlueMeramon, mais plus terrifiant encore. Il avait au niveau du cœur un cristal bleu foncé et était entourée d’une aura noire. Il avait quatre bras au lieu de deux et une corne de glace se trouvait sur sa tête.
- Vent de Glace !lança le BlueMeramon avancé.
Une heure plus tôt, Mike venait juste d’entrer dans la tour principale d’Atlantis, laissant ses amis en dehors, face à une centaine de digimons et une vingtaine de soldats noirs du Nécros. Les digimons et les soldats avaient commencé à se disperser et les neuf amis avaient compris que c’était pour trouver un autre moyen d’entrer à l’intérieur de la tour qui devait être l’endroit où se trouvait ce que tout le monde recherchait ; à savoir le pouvoir d’Atlantis
- On fait quoi maintenant ?demanda Emma.
-Je ne sais pas, avoua Virgile. Milie, tu pourrais essayer de rouvrir la porte.
Émilie secoua la tête.
- Mais pourquoi ?demanda Virgile.
- Tu crois qu’elle t’a attendu pour essayer, répondit Alexia. Elle a déjà tenté le coup mais la porte reste fermée.
- Je ne sais pas ce qu’il a fait à l’intérieur mais on ne peut plus entrer par la porte principale, continua Émilie.
- Sur ce coup, les digimons et les soldats ont une avance sur nous, ils ont compris ça depuis un bail déjà !lança Josyanne. Il serait peut-être temps de chercher une nouvelle ouverture.
- Euh, quelqu’un pourrait nous expliquer ce qui se passe à moi et à Guillaume ?demanda Maï. Pourquoi est-ce que Mike a fait ça.
- Ben vois-tu, on n’en sais pas beaucoup plus que toi, avoua Alexia. Tout ce qu’on sait c’est que depuis qu’il a ses ailes dans le dos, il est devenu distant et méprisant.
- Je suis sûr que Naël lui a tendu un piège !lança Josyanne. Il n’est pas passé au niveau deux comme toi Alex.
- Bon, on fait quoi alors ?demanda Emma.
- Le mieux serait de chercher une nouvelle entrée nous aussi, proposa Seb.
- Et le mieux serait aussi de faire plusieurs équipes pour trouver une entrée plus rapidement, dit Virgile.
- Oui, c’est une bonne idée, avoua Émilie.
- Et, regardez, intervint Julien.
Tout le monde se tourna vers lui et vit avec incrédulité que Julien avait fait apparaître une carte holographique de la cité au dessus de son Digi-Morpher.
- Pratique n’est-ce pas !lança Julien. Avec cette carte, on peut se repérer dans la cité, et aussi voir la position des autres.
- Bien joué Julien !s’exclama Émilie. Tu deviens un vrai petit génie.
- Bon, maintenant qu’on sait qu’on pourra se localiser dans la cité, on passe au équipe ?demanda Virgile. On n’a pas de temps à perdre.
- Ok, fit Émilie. Je m’occupe du Nord avec Alex ; Seb et Julien s’occupe du Sud, Josyanne et Emma de l’Est et toi Virgile, tu prends Maï et Guillaume et vous vous occupez de l’Ouest.
- Pourquoi j’ai droit aux deux nouveaux ?demanda Virgile.
- Parce que tu es un génie, tu sauras gérer plus de personnes que nous, simples mortels, lança Émilie. Et puis tu pourras leur expliquer tout ce que tu sais.
- Mouais, bon, Ok, fit Virgile.
- Alors en avant, fit Émilie.
Chacun partit dans la direction que lui avait indiqué Émilie avec leur Digi-Morpher activé en mode Carte. Émilie et Alexia partirent en direction du Nord de la cité. Pendant un moment, elles traversèrent différentes maisons de marbre où elles ne croisèrent aucun digimon.
- Dit-moi une chose Milie, pourquoi as-tu choisi ces équipes ?demanda Alexia.
- Ben il fallait choisir vite alors … mentit Émilie.
- Non, je suis sûre qu’elles sont délibérées. Mais je ne voit pas où tu veux en venir, avoua Alexia.
- Bon Ok, je peux bien te le dire, fit Émilie. J’ai mit Seb et Julien ensemble pour qu’ils se battent côtes à côtes et qu’ils oublient leurs chamailleries. Ensuite j’ai mis Josyanne et Emma ensemble parce qu’elle s’entendent plutôt bien et qu’elles sont complémentaires. Enfin, j’ai mis Virgile avec Maï et Guillaume parce qu’il aime s’occuper des gens qui ont moins d’expérience que lui … et même s’il est un peu prétentieux, je suis sûre que Maï et Guillaume apprendront beaucoup à ses côtés.
- Et … moi ?demanda Alexia.
- Bien, je me suis rendu compte qu’on ne se parlait pas beaucoup, avoua Émilie.
- C’est le moins que l’on puisse dire, répondit Alexia.
- Et justement, j’aimerais qu’on se parle plus, savoir ce que tu ressens, surtout maintenant que tu as des ailes … et tes pouvoirs aussi, avoua Émilie. Après tout, entre fille il faut bien se soutenir.
- Tu sais, j’ai déjà Josyanne comme confidente, dit Alexia.
- Je sais, mais ça n’empêche pas d’être amies, continua Émilie.
Les deux jeunes filles arrivèrent ensuite à un courant d’eau, traversé par un magnifique pont en marbre. Elles le traversèrent mais un Seahomon sortit de l’eau et attaqua les deux jeunes filles.
- Un Seahomon, digimon hippocampe marin, expliqua Émilie.
- Je m’en occupe, fit Alexia. Wild Evolution ! Delphinamon !
Delphinamon plongea dans l’eau. Seahomon lui envoya son Prisme Arc-en-ciel qui envoya des rayons de lumières colorées sur Delphinamon. Celle-ci les évita en nageant très vite. Elle lança alors ses Missiles Aquatiques sur Seahomon qui explosa, libérant de la Digi-Energie. Delphinamon absorba l’énergie et sauta hors de l’eau en redevenant Alexia.
- Bien joué, l’applaudit Émilie.
- Merci, mais dans l’eau, il n’y a que Josyanne qui peut me battre, se moqua Alexia.
- Tu crois que Seahomon cherchait un passage dans ce courant ?demanda Émilie.
- Oui, je pense, c’est justement pour ça que dans l’eau, j’ai regardé s’il y avait une ouverture. Et rien du tout, avoua Alexia.
- Il ne nous reste plus qu’à continuer, dit Émilie.
Les deux filles continuèrent de traverser le pont et arrivèrent devant un fossé.
- C’est bizarre, il y a quelque chose de l’autre côté du fossé mais la carte indique qu’il n’y a rien, remarqua Émilie.
- Il ne vaut mieux pas s’aventurer par là-bas, dit Alexia. Si cette partie de la cité n’est pas répertoriée, c’est qu’il y a une raison.
- Justement, ça pourrait être parce qu’elle conduit à la tour, rectifia Émilie.
- On est trop loin de la tour, ça m’étonnerait, avoua Alexia.
- On peut toujours s’avancer un peu, dit Émilie assez excitée.
- Tu es peut-être de nature aventurière, mais moi j’ai un mauvais pressentiment, avoua Alexia. Et je me fie souvent à mes intuitions maintenant que j’ai mes pouvoirs.
- Tu oublies une chose, dit Émilie.
- Quoi donc ?demanda Alexia.
- C’est moi le chef, alors … on continue, fit Émilie.
Résignée, Alexia suivit Émilie. Elles traversèrent le fossé et quelques minutes plus tard, arrivèrent devant un bâtiment de taille moyenne, cubique.
- Bizarre ce bâtiment, il n’y a pas de fenêtre et une seule porte, remarqua Alexia. Et surtout il est bien loin du centre de la cité.
- C’est peut-être parce qu’on y cache quelque chose, dit Émilie. On va voir !
- On avait dit qu’on s’avançait un peu !lança Alexia.
- On ne risque rien, dit Émilie. Regarde, pas de trace de digimons ni de soldats noirs. Ils doivent penser qu’il n’y a rien ici.
- Où peut-être que quelque chose les fait fuir !lança Alexia. Regarde comment la porte est barricadée ! Ca ne me dit rien de bon.
- Juste un moment, dit Émilie. On ouvre la porte et on s’en va.
- Oh attends, dit Alexia.
Elle ferma les yeux puis les rouvrit.
- J’ai eu une vision, dit Alexia. Il y a un monstre à trois têtes dans ce bâtiment.
- A d’autres, dit Émilie.
- Quoi ?demanda Alexia.
- Tu devrais prendre des cours de théâtre, tu es très mauvaise comédienne, se moqua Émilie.
- Mais je te dis que … commença Alexia.
- D’habitude, tu ne sens pas ta vision arriver, elle arrive comme ça, rappella Émilie. Là, c’est bizarre, tu m’a demandé d’attendre comme si tu la sentais venir.
- Bon Ok, je n’ai pas eu de vision, mais tu es trop téméraire !lança Alexia. Si on entre, je le sens mal. Il va arriver quelques choses.
C’est alors qu’Alexia ferma les yeux malgré elle cette fois, puis les rouvrit.
- Il ne faut surtout pas entrer là dedans, dit-elle effrayée.
- Allez arrête !lança Émilie. Ce n’est plus drôle.
- Je ne mens pas cette fois, dit Alexia. Il y a une chose horrible à l’intérieur, vivante ou morte je sais pas, mais horrible !
- Bon, ben on va vite être fixées, dit Émilie.
Elle s’avança vers la porte et ôta sans mal les quelques planches de bois qui barraient l’entrée au bâtiment et qui étaient pourries après tant d’années. Elle ouvrit la porte et une onde d’énergie en sortit.
C’était quoi cette sensation ?demanda Émilie.
- Je crois que depuis le temps que c’était fermé, ce qu’il y avait dedans a accumulé beaucoup d’énergie et que cette énergie est sortie.
- Émilie tendit sa main droite et fit apparaître une boule de feu dedans. Elle entra dans le bâtiment, suivi de près par Alexia. Après quelques mètres et les choses qu’elles voyaient, elles comprirent.
- C’est un laboratoire, dit Alexia.
- Mais pas n’importe quel laboratoire, tu vois ça !continua Émilie.
Il y avait des tubes remplis d’un liquide bleuâtre dans lesquels baignaient des créatures immondes : elles semblaient humaines mais avaient toutes une chose qui les rendaient horrible comme quatre bras au lieu de deux, des cornes sur la tête, deux têtes, une seule jambes, mais le pire était sans nul doute la créature qui se trouvait dans le tube au centre du bâtiment. Cette créature avait l’aspect d’un humain, mais avait quatre ailes noires dans le dos, ainsi qu’une peau noire.
- Je crois que je … dit Alexia.
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase et vomit sur le sol.
- Sortons, lança Émilie.
Elles sortirent rapidement de cet antre
- Mon dieu, mais c’est quoi cet endroit !lança Émilie.
- Il y a une chose que j’ai reconnu, ce sont les ailes, admit Alexia. Peu importe qui faisait des expériences dans ce labo, il y a une chose dont je suis quasiment certaine.
- Laquelle ?demanda Émilie.
- Ce savant fou essayait de créer artificiellement un Atlante de niveau deux, ou même plus, expliqua Alexia. C’est horrible !
- Il n’y a rien ici pour arriver à la tour, dit Émilie. Partons vite d’ici !
C’est alors qu’un BlueMeramon sauta du toit du bâtiment et atterrit devant elles.
- Bon, on a de la compagnie, comprit Émilie.
- Il a dû être attiré par l’onde d’énergie qui est sortie du labo, proposa Alexia.
- Alors on va devoir s’en débarrasser, dit Émilie. Wild Weapon Evolution ! Lionwomon !
- Wild Weapon Evolution !lança Alexia. Oranamon !
BlueMeramon lança un rayon de glace sur Oranamon mais Lionwomon lança un souffle de Feu de son plastron qui annula le rayon de glace.
- Merci, dit Oranamon.
C’est alors qu’un soldat maléfique du Nécros arriva derrière BlueMeramon. Bizarrement, BlueMeramon se retourna et lança une attaque sur le soldat. Malheureusement pour lui, l’attaque traversa le soldat qui se jeta sur BlueMeramon et entra en lui. Une corne de glace poussa sur le front de BlueMeramon, une aura noire l’entoura et un cœur de cristal bleu se posa sur son torse. Enfin, deux autres bras sortirent de ses côtes.
- C’est quoi ça ?s’exclama Oranamon.
- On dirait que le soldat a prit possession du corps de BlueMeramon, dit Lionwomon.
- Il ne doit pas être plus terrible que BlueMeramon, dit Oranamon. Missiles Magiques !
Elle allait lancer ses deux torpilles mais BlueMeramon fut plus rapide et lança une vague de Glace avec sa corne qui retransforma les deux digimons en Alexia et Émilie. Il lança ensuite deux pics de glace qui fit voler les deux D-Energy à plusieurs mètres des deux jeunes filles.
- Et maintenant ?demanda Alexia.
- On a toujours nos Digi-Morphers, dit Émilie.
Mais comme s’il avait compris, BlueMeramon lança deux rayons de glace sur le Digi-Morphers qui se retrouvèrent gelés. Les filles commencèrent à se faire des reproches quand BlueMeramon lança son Vent de Glace. Émilie se jeta sur Alexia pour la protéger. C’est alors qu’une tour de flammes lumineuse apparut autour des deux jeunes filles. L’attaque de BlueMeramon fut absorbée par la tour qui disparut.
- Que c’est-il passé ?demanda Émilie.
- Je crois que nos éléments ont fusionné pour nous sauver, dit Alexia.
- Je suis désolé, je n’aurais pas dû être aussi aventurière et nous emmener ici, dit Émilie.
- Et moi je devrais arrêter d’être aussi peureuse, dit Alexia, avec moi on n’aurais déjà perdu la bataille.
- On oublie alors, dit Émilie. On va lui montrer ce qu’on sait faire !lança Émilie.
- Bien dit, fit Alexia.
Elle se concentra sur les D-Energy et les fit léviter jusqu’à elles. Les deux jeunes filles récupérèrent leur gadget et le tendirent devant elles. C’est alors qu’un nouveau message apparut sur leur D-Energy.
- Super Formation ? C’est quoi ça ?demanda Alexia.
- Aucune idée, une nouvelle invention du M5, dit Émilie. On va essayer !
- Super Formation !crièrent les deux jeunes filles en cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyVen 14 Juil - 19:01

Émilie et Alexia se mirent face à face et tendirent leur D-Energy devant elle. Une double hélice sortit de leur D-Energy et les entoura. Un sceau rouge et bleu symbolisant un sceptre et une épée croisés, entourés d’un lion et d’un dauphin apparut. Les deux jeunes filles passèrent à travers et un digimon humanoïde en ressortit. Un justaucorps blanc se matérialisa, puis une botte et un gant de métal rouge apparut sur la jambe et le bras gauche, et une botte et un gant de métal bleu sur la jambe et le bras droit. Un plastron se matérialisa, rouge du côté gauche et bleu du côté droit, avec une ligne de séparation noire. Une ceinture noire apparut à la taille. Une épaulière rouge en forme de tête de lion se posa sur l’épaule gauche et une bleue en forme de tête de dauphin du côté droit. Des cheveux blonds et roux apparurent derrière la tête alors qu’un masque d’ange couvrit le visage, avec un saphir et un rubis sur le front. Enfin, deux magnifiques ailes blanches apparurent dans le dos pendant que deux épées, avec un manche doré terminé par une étoile, apparut dans ses mains. Le digimon se retrouva entouré d’eau et de feu en criant « Knightessmon ».
- Quoi !s’étonna Knightessmon. Incroyable !
- Vent de Glace !s’écria encore une fois BlueMeramon.
- Pas cette fois !lança Knightessmon. Dagues Magiques !
Knightessmon dessina une étoile avec ses deux dagues et l’étoile se mit à briller. Le pentacle absorba l’attaque de BlueMeramon. Ce dernier poussa un cri strident, qui venait plus du soldat noir que du digimon.
- Et maintenant l’attaque finale !lança Knightessmon. Blaster Vapeur !
Une ligne d’eau apparut et entra dans la tête de dauphin pendant qu’une ligne de feu apparaissait et entrait dans la tête de lion. Knightessmon croisa ses bras sur son torse puis les décroisa pour envoyer un rayon de vapeur sur BlueMeramon qui fut désintégré.
- Ouais !s’écria Knightessmon.
BlueMeramon libéra sa Digi-Energie, avec en plus une ombre noire. Le cristal bleu du soldat éclata et fut détruit. Knightessmon absorba la Digi-Energie et redevint Alexia et Émilie.
- Beau travail, dit Émilie.
- Le M5 aurait quand même pu nous parler de cette nouvelle évolution, remarqua Alexia.
- On devrait vite retrouver les autres pour leur dire ce qu’on a trouvé, maintenant que nos Digi-Morphers sont de retour à la normal, proposa Émilie.
- Bonne idée, quittons cette endroit au plus vite, dit Alexia.
Les deux jeunes filles quittèrent la zone secrète et repartirent en direction de la tour. Pendant ce temps, Mike était arrivé dans le cercle de téléportation de la tour, mais n’arrivait pas à la faire fonctionner.
- Je ne vais pas abandonner si près du but !lança Mike. Si la téléportation ne marche pas, alors je passerai par les murs !
Il se concentra alors et une tornade se forma alors dans la salle et vint s’approcher du plafond. Ce dernier commença alors à craquer.
- Bientôt Atlantis sera à moi !lança Mike..

Émilie : « Mike est sur le point d’entrer dans la salle contrôle d’Atlantis, et nous n’avons toujours pas trouvé de moyen d’entrer dans la tour. Seb et Julien sont partis en semble et font une macabre découverte. Il retrouve l’un des villages qui se trouvaient sur la cité avant qu’elle ne sombre. Il semblerait que tout=s les habitants aient été tués ; mais par qui, ou par quoi ? Peut importe ce que c’est il devront s’unir pour le retrouver. Ne manquez pas une nouvelle information sur Atlantis dans le prochain épisode – La protection d’Atlantis (partie2) ».
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyVen 14 Juil - 19:26

J'ai pas compris, comment on a fait pour se décoller du mur?^^"""""
Sinon, super chapitre Smile Dans la découverte du labo,n j'me suis demandé d'un coup si tu faisais pas référence à Resident Evil d'un coup Rolling Eyes

Alors, on va de nouveau fusionner? Very Happy COOOOOOOOOOL!!! J'suis avec Milie-san^^ Voilà qui va nous rapprocher Smile
Seb et Juju O_O VA Y AVOIR UN DOUBLE MEUTRE!!!! XD
*se sauve*

La suiteuuuuuuuuuuuuh! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 EmptyVen 14 Juil - 19:35

Wata <== Peut-être pas mais donne pas des idées à Mike, j'ai pas envie de me faire assassiner par Seb Laughing

Sinon j'aime bien le chapitre ^__^

Knightessmon me fait penser à Omnimon Oo ( pas qu'elle lui ressemble, mais à cause de l'élément feu et eau ^^" ). En tout cas elle est puissante ^^

MDR Alexia qui joue à la fausse voyante ça le fait pas XDD. Elle aurait dû se croûter par terre, ça aurait eu l'air plus vrai peut-être Laughing

Sinon le labo est sinistre et si en plus les ombres commencent à fusionner avec les Digimon..on est dans la bourbe XDD

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser