Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour les bannières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




pour les bannières Empty
MessageSujet: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:09

désolé mais il a une chose que je supporte plu, certain on des bannière énorme comme poseidon koji et joey et j'en passe par exemple qui casse les pages j'aimerais vraiment que on limite a une bannière par signature et que on limite la taille pour pouvoir lire certain message, car a cause de sa c'est carrément deforme chez moi pour certain topic
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:13

Voilà . J'ai enlevé les bannières que j'avais . Maintenant je n'embêterais plus personne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:17

Je suis d'accord avec Redwolf, d'ailleur j'en avais déjà parler

Limitation à banière par personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:32

Citation :
certain on des bannière énorme comme poseidon koji et joey et j'en passe par exemple qui casse les pages j'aimerais vraiment que on limite a une bannière par signature et que on limite la taille pour pouvoir lire certain message, car a cause de sa c'est carrément deforme chez moi pour certain topic

J'ai qu'une seule bannière en signature, et chez mwa elle ne ralentit rien, et puis ça dépend aussi de la taille de la fenêtre, tu l'a en agrandi au max ou bien tu l'as en réduis? Car c'est vrai qu'a la limite en réduit. Ah et aussi, faut surfer sans télécharger, en général c'est clair que ça ralenti, pareil si tu surf pendant une recherche de virus par ton antivirus, ça rame aussi. Perso tu surf uniquement ( à la limite avec MSN ) sans télécharger ni antiviruser ben ça va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:34

Poseidon ta bannière es grosse je t'assure c'est pas mon navigateur alors diminue la ! la taille es grande et je jure que ça emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:39

Laughing Nan mais je dis ça car chez mwa elle rentre tout pile dans la page ^^. Elle ne déforme rien du tout ( sur mon écran je précise ). Je ne peux pas la réduire, sinon on voit rien ( et je vois assez mal, sinon je vois pas pk j'aurais des lunettes Laughing ), en plus c'est pas la mienne alors je me permets pas de la modifier. De toute façon si ça se trouve j'vais la changer d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:41

Il faut savoir faire des sacrifices . J'ai enlevé les deux bannières de Water et Joey que j'adoré . ais puisque sa gene je l'enlève .
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:42

ça serait bien de la changer maintenant car je te le jure, que c'est chiant pense quand même au autre
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 20:51

Poseidonjd > pas grave, enlève là tu en profitera pour avoir une nouvelle banière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 21:06

(arrive en retard) ok j'enleve une banière ^ ^ (si j'en ai une seule est qu'elle dérange je l'enleverais aussi vous n'aurais qu'a me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Redwolf
Invité




pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 21:12

c'est justement la plu grande et gênante que tu a gardez ^^" si tu peux en moyens diminuer la taille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 21:15

Seb < Sa bannière est pas très grande, large ouai mais pas grande Laughing Faut dire les bannières format normal, comme celle que je t'ai fais pour ta signature, y'a pas grand chose dessus, en plus je l'a trouve belle sa bannière. PS : Je vais enlever la mienne mais j'attends juste une p'tit réponse de Wata chan sur son topic avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptySam 29 Oct - 22:13

je l'ai enléve je vais m'occupe de la rétréssir
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières EmptyDim 30 Oct - 10:28

Je vais faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les bannières Empty
MessageSujet: Re: pour les bannières   pour les bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bannieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser