Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptyVen 18 Nov - 18:27

voila le debut

dans un temps ancien a la nuit detemps vivait 9 dragon2 d'entre moururent lors d'une ataque des hommesqui aparaisaient sur le teritoire dragon finit par atteindre une famille composerd de 9persspnne il tuerent les 2 plus agés ainsi il resta 7 dragon qui firent des action etranges

-vite fuyons vers la montagne du nords pas d'hommes la
soudain les 6 freres crierent
-imposible varker nous devons aller dans la futur cité des dragons et tu les sait!
-oui tout a fait. attention les hommes!
fuyons
oui allons nos en

et 6 geurier sont aller vers le ord perdu les un les autres ils son ateisa des endroit de la cité different et le septieme alla ver le nord dans la grottes du sang la ou les hommes avaient peur plus tard cela arriva a toute les famille dragonne et 7 dragon s'appelerent plus tard ils s'apelerent ainsi celui de la montagnne s'apela vekham celui qui tirat de fleches sans s'areter s'apela fleche d'acier celui qui avait la lame solides s'apela lame de sang celui qui meditait s'apela fyomarg celui qui avait un corps indestructible s'apela harwarg celui qu etait haituer a torture s'appela hemenor celui aux pouvoir mithique s'appela rivier bleu celui qu etat capable de voir les pensé des autres s'apela coer noir mais une diference etait avec les deux eaces celle de la montagnes etait puisantes et vivait seul avec la nature celu de la cité les as rendu a la taille des hommes et exagerement suceptible ainsi qu'une envie etonnante d'insulter un autre et donc il y'as chez eux qui arrivait en masse des dragons il y'avait plus d'un milliards de mort par jours


j'ecris la suite plus tard donner votre avis


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptyVen 18 Nov - 18:42

essaye juste d'aggrandir mais c'est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptyVen 18 Nov - 19:40

meci,je sais qui faut ralonger c'etait que le debut je renote la fin du dernier texte

et 6 geurier sont aller vers le ord perdu les un les autres ils son ateisa des endroit de la cité different et le septieme alla ver le nord dans la grottes du sang la ou les hommes avaient peur plus tard cela arriva a toute les famille dragonne et 7 dragon s'appelerent plus tard ils s'apelerent ainsi celui de la montagnne s'apela vekham celui qui tirat de fleches sans s'areter s'apela fleche d'acier celui qui avait la lame solides s'apela lame de sang celui qui meditait s'apela fyomarg celui qui avait un corps indestructible s'apela harwarg celui qu etait haituer a torture s'appela hemenor celui aux pouvoir mithique s'appela riviere bleu celui qu etat capable de voir les pensé des autres s'apela coer noir mais une diference etait avec les deux eaces celle de la montagnes etait puisantes et vivait seul avec la nature celu de la cité les as rendu a la taille des hommes et exagerement suceptible ainsi qu'une envie etonnante d'insulter un autre et donc il y'as chez eux qui arrivait en masse des dragons il y'avait plus d'un milliards de mort par jours au buut d'un milliard d'anee les 6 dragons allerent vers le stade participer au tournoi qui avait lieux pour feter les 1 milliard d'anee de la cité c'etait le matin avant que il parte



oh non! les hommes ils vienent en masses! le seul endroit que il n'ataquent pas c'est le le sud vers la cité
soudain une fleche tres rapide arriva
le seul qui metatit de l'etincelle de foudre dans sa fleche c'est c'est mon frere quand ils sontpartit j'avais un demi milenaire et eux un milenaire et l'enée un milenaire et un demi siecle sa fait un milliard
d'anée les hommes sont disparus depuis longtemps la ou ils sont

et verkham prit son envols dans la cité au matin la routine commencait

ho non dejadit lame de sang en regardant vers l'horyzon
ta lame 'est pas asser aiguiser et pas...
sas dificulter lame de sang avait tuer tout ceux qui le suivait c'ets a preuve que les dragons de la ville sont vraiment suceptible

dans la valée un archer vit quelque dragons a parler un decibel de trop pour lui
ho pas le temps d'atendreet n un eclair les dragons furent blesser gravement et mort
he vous la a l'eglise et toin le pape n°5589568477454 tes chants religieux m'enerve aurevoir
et voila un pape de moins c'est tres courant dans se peuple il en meurent des dizaines part jours et les religieux se font de plus en plus rare

dans le parc la ou les disciple de harwarg se font entrainer dur des passants ont malheuresement critiquer les aprenti
vous critiquer mes aprennti alors aurevoir puis ce que vous n'aprecirer pas le tournoi du miliardere mais bonun coup de poings les as envoyer se coler a l'aile de verkam qui etait loins de la cité
ha je vois l'aceuil est chalereux ici!s'ecria verkham

ha les sept ireductible sont tres lassantdit fyromag c'etait le cas depuis que il avait detruit 3 d'entre eux ett que il ne voulait pas les resuciter ils sont sept au lieux de dix les seuls hommes a etre entrer dans le monde des dragons

je vois dans vos pensés mawars vous ne me preparer rien de bon vouler vous que jevous detruiseil natendit meme pas la reponse et l fut desintegrer

quand a riviere bleu au large de la river qui etait rouge car a la morgue il laisse couler le sang des morts ce qui a fait aparaitre des monstre autoours du vilage
sa sent le regwards ou le farkworz etun efkols surement hum il serait sage d'aller au stade

verkham lui arrivait au stade mais il avait cru voir un vilage hommes ils etaient si petit ces dragon
je suis celui qui a vec dans la montagne heitier des cieux et j'en invoque a mes pouvoir pour voir celui qui tire les fleches avec dela pousiere de foudre et rapidement

je continu encore plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptyVen 18 Nov - 21:16

je reùet toujour ce petit truc pour quie j'ai les noms et que vous puissier les voir

et 6 geurier sont aller vers le ord perdu les un les autres ils son ateisa des endroit de la cité different et le septieme alla ver le nord dans la grottes du sang la ou les hommes avaient peur plus tard cela arriva a toute les famille dragonne et 7 dragon s'appelerent plus tard ils s'apelerent ainsi celui de la montagnne s'apela vekham celui qui tirat de fleches sans s'areter s'apela fleche d'acier celui qui avait la lame solides s'apela lame de sang celui qui meditait s'apela fyomarg celui qui avait un corps indestructible s'apela harwarg celui qu etait haituer a torture s'appela hemenor celui aux pouvoir mithique s'appela riviere bleu celui qu etat capable de voir les pensé des autres s'apela coer noir


quoi que me veux tu mmonstre
dit flechhe d'acier pendant que les spectateur s'entretuaittres vite il n'y avait que la moitié des spectateur qui virent le dragon qui se leva
apelle moi verkham ou verhah ou ver ou kham
monstre mais tu as des armes!
ah oui je vous donne un inice j'ai 1miliardere et 500 ere et je suis de la montagne
ont y comprend rien mais
verkham prit sa lame et lui donna un coup rapide qui le fit tomber
tu fonce encore dans le tas sans defence
coer noire chercha une faile mentale trop logtemps et reçu un cop de griffes harwarg se jeta sur le monstre qui sauta pour l'eviter
toi tu cherche une faile au lieux d'ataquer ettoi tu ne reflechit pas avant de bondir
verkham brula les flleches de fleches d'acier
et toi tu reste trop immobile
il evita tout les sorts de riviere bleu et lui donna un coup de sabre
j'en ai fini hum etrange alors j'ai battutout les geurier de se stade

voila le premier chapitre est fini
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptyDim 20 Nov - 23:38

bon un peu plus drole se chapitre

et 6 geurier sont aller vers le ord perdu les un les autres ils son ateisa des endroit de la cité different et le septieme alla ver le nord dans la grottes du sang la ou les hommes avaient peur plus tard cela arriva a toute les famille dragonne et 7 dragon s'appelerent plus tard ils s'apelerent ainsi celui de la montagnne s'apela vekham celui qui tirat de fleches sans s'areter s'apela fleche d'acier celui qui avait la lame solides s'apela lame de sang celui qui meditait s'apela fyomarg celui qui avait un corps indestructible s'apela harwarg celui qu etait haituer a torture s'appela hemenor celui aux pouvoir mithique s'appela riviere bleu celui qu etat capable de voir les pensé des autres s'apela coer noir

chapitre 2:dieu est dingue


verkham:je vous defis
il sortis une vache
verkham:-pas avec sa
il sortit un ane,puis un cochon,un cehval,un ange,un homme,des charognes,un croix de jesus,puis un autre dit
arbitre:-et si vous faisier un course
spectateur:-youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ha heu mais y'a perssone
il etait tout seul
dieu(moi):-mais areter vous aller bousiller mon aventure extraordinaire avec vos co****e
fyromag:-t'est soulant t'as pas autre chose a faire que de gerer le temps toi du***
dieu:-et le maume sa coute chere de bousiller mon histoire avec des castor et de gros mots
fyromag:-t'as pas fait mieu toi si tu as crer tout t'as crer les gros mots
dieu:-c'est un passe temps espece de ***
verkham:-on la fait cette cours oui ou me...
dieu:-ne le dit pas
verkham:-tu nous laisse reprendre le file de l'histoire
dieu:-ok je trouve mon sap et je rebobine le temp
riviere bleu:-aller depeche bon alors mettons nous en pause prenons un café sortos de notre perssonage et redvenonqs les savant
dieu:-mais vous etes comme sa dans la realité vous pas moi
tout l'univers:-ON A OUBLIER
dieu:-oui bon pas la peine de crier je sais
riiere bleu:-je monte sur mon pegase trouve le tien et depose tes armes et tes potion
verkham:-okhum sabre laser pas de l'epoque,dague,epee,sabre,armure,ou sa c'est un arme redoutable la femme de kojji lle doit etre entrainer pour le suporter,o le mari de joey sa c'est redoutable plus puissant que l'armee des USA entiere,batman,un ninja,mon meteore,king kong,robinson,wolverine,potion de geurison XP,crroquete pour chats
dieu:-c'est pas bientot fini se chaut je vus etends quand je fait la sieste
riviere bleu:-tu cherche pas ton zap temporel pour nous rebobiner
dieu:-non je l'ai vendu au enchere pour 200000000000
verkham:-et qui va canger le passé?
dieu:-a votre avis je peux vous aider en vous envoyant chercher le geuriere de la chiffe molle et son oracle mais un peu d'argent me rapelerait ou il est
verkham:-tien 10000$
dieu:-par la dit dieu en pointent le nord
verkham:-c'est dangereux et on ne sait pas comment s'y habriyter
dieu:-un petit rafraishisement m'adera peut-etre a m'en rapeler
verkham:-suis faucher
riviere bleu:-tien 2000000$
dieu:-dans les arbres voila la contine (pour ceux qui jouent a SO c'est pratique)dans la piramde c git le pouvoir des ancien seul un fou preomptueux et ardis osera briser le lien et profaner la tombe des ancien.heu...non c'est pas sa sa c'est pour mon jeux videos la contine c'est dans l'arbre cigit le calcium seul un abruti crevé et afamerosere entrer et boufer un petit ecas
verkham:-et qu'est ce que ont doit y faire? ne dite rien i vous faut un rafraisishement tener ma meilleur arme la mari de joey solide je le lache si vous ne le saver pas
dieu:-danslapiramidedewouterscetruveleparcheminhantépourlibererlameetdonnerdespouvoirmitiqueetliberechiffemolle
verkham:-c'est du non stop on pige rien mais ont fera avec on rajoute sa a la liste
riviere bleu:-c'est quoi que ont fait deja?
dieu:-j'ai oublier je regarde(et c'est vrai j'ai oublier ce qui outait)ah oui ont allait chercher mon zap chez chiffe molle

fin du chapitre diue est dingue
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptySam 3 Déc - 17:45

chapitre 3:la prophetie
narateur:et c'est ainsi que les hero parrtireent pour combatre chiffe molle et soudain des....
dieu:bla bla bla,ce que tu est barbent toi voila l'histoir et c'est ainsi que les heros partirent
verkham:oh mais taiser vous a la fin j'esdsaie de dechifrer les prophetie moi
riviere bleu:je sens venir,venir un monstre qui s'appelle hawmolter
hawmolter:c'est malin maintenant t'a gacher la surprise grrrrrrrr je vais vous manger,il sortit une vache,a l'ataque,cria t-il et il donna un coup de... de vache
riviere bleu:bon sang de bonsoir mais t'est malade de sortir ton petit-dejeuner a 56 heures de matin
dieu:heu 6 heure du matin.Heu ne m'ataquer pas sanglota t-il en voyant les arc sortir
arc d'acier:bon alors verkham t'a de la bouffe?
verkham:heu ben non,mentit-il pour tous garder
dieu:alors t'en profite pour detailler entre les dialogue toi voila la ce que c'etait je repete ce qu'a dit verkham il a dit heu ben non et il mentit poiur tout garder
narateur:c'est pas la meme chose bon pas grave t'est au 3/4 sourd alors
dieu:qu'est ce que tu dit j'entends rien
bonhomme explicatif:un bonhomme explicatif arrive et nareta le temps,je vous explique 1 comme le narateur est trop violent comme systeme d'explicatioln on a chpois d'areter le temps pour mle laisser parler 2emeement quand un narateur dit quelque chose sa se passe voila pour quoi il est 4/4 sourd ho m**** je voulais dire ou 3/4 sourd ho re***** y'en sa qui tombbe mais sa va s'annuler des que je vais partir.Pourquoi?.Par ced que je l'ai dit by,et il realuma le temps et disparut
dieu:...pardon vous...quoi tu ose me traiter de cochon pendent que se thyupe qui explique parle
narateur:oui un peu
verkham:dieu on doit faire quoi en fait pour trouver chiffe molle?
chrhechch
un type bizare aparait
bonhome explicatif:en fait pour arrondir les fin de mois je travaiol a mis temps partous par ce que j'arete le temps et en fait la je suis en mecanicie attender nje corrige la faute,il corriga la faute
bonhomme explicatif mode mecanicien:et la comunication avec dieu est bloquer donc je suis la pour la reparer hee desoler sa va durer 3 chapitres la reparation comme ici c'est fini ben au milieu du chapitre 6 y va hurler comme iun malade pour ratraper ses replique et y va donner la reponse a tout vos question heu bon je me mets au travaile

voila maintenant un qui est pas barbanyt pour dieu par ce que il l'ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive EmptyJeu 15 Déc - 19:59

voila comme c'est indiquer dans le titre a present les digiduiens arrive dans le monde des dragons

un "petit nain vert" arriva vetu d'une longue cape...verte il se fondait dans l'herbe
lutin vert:tu est la frero
?????: non il est pas la aujourdhui je suis pret
mere:enlever vos deguisement les enfants on va manger
le lutin vert...
lutin explicatif mode plombier:salut la compagnie je vous ai manquer hein aller j'ai un peu reparer votre télé donc y'a des risques que e finisse plutot mais heu ah oui eux deux c'est claude et l'autre françois et y joue a un jeu qu'ils ont inventer en melegent leur deux noms sa fait claude-françois c'est un jeu ou on doit chanter attender je me goure la oublier sa bon sinon note geographique ici c'est le monde hors de l'ile des dragons comment j'en suit sortit?par la porte tien vous etes bete allerb a suivre dans le prochain chapitre heu non ous aver eu l'intro du chapitre maintenant ouvre le nom du chapitre

chapitre 4:probleme sur le monde réel
claude:sa va françois j'ai vu Fred aujourdhuiil etait deguiser en ?????
françois:ah il c'est encore deguiser en point d'interogation il est bizare se type non
mere:claude,françois vener a table
une fois arrive les deux enfant crieent en coer:
claude-françois est la en vrai on va le voir de pret
mere:aller a sa tombe si vous vouler
claude:tu nous dit toujours sa
ordinateur:sa c'est vrai
micronde:vous aver pas honte madame traiter comme sa des enfant
mere:mais aaaaaaaaaaaaaaaa!
claude:c'est trop!
lave-vaisssele:merci du compliment en fait vous savier que cette dame evanouie a terre m'oblige a manger des assietes non mais
ordinateur:mais toi tu me fait pas manger des CD et tu n'appuyerait pas sur mes yeux
françois:heu c'est ...
ordinateur:pas toi le gros
lutin explicatif mode gros:je suis gros a mi temps,je suis tout a mi temps ooooo une tele
television:ne me faite pas de mal pitié
soudain les ordinateur exploserent et amenerent plus ou moins 90 perssone sur l'ile
lutin explicatif:tu parle encore entre les dialogue mr je sait tous
narateur:je le ferai plus papa c'est promis,gemit le narateur
sur l'ile,verkaham arrivait devant des arbres
verkham:sa sent l'homme ici et puis j'ai oublier l'enigme je vais me reposer si les hommes arrive je les mangeraient si ils sont dangereux



a present a tout les membres qui ne veulent pas mourir dans l'histoire poster vos aparence n'oublier pas l'ordinateur a pu vous modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty
MessageSujet: Re: les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive   les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 dragons sacré (en solo):les digiduosiens arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Frontier 2 (Fic solo)
» Digimon 2005 (fic solo)
» histoire solo sur un noel pas comme les autre
» Guerriers des cristaux l'autre dimension (solo)
» Gunslinger Girl dans le Monde Digital [fic solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser