Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?

Aller en bas 
+2
Poseidonjd
Dareen
6 participants
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyVen 18 Nov - 21:42

Bonsoir à tous ! Exclamation

Voilà, je sais que vous avez chacun des goûts différents, alors j'aimerai bien que vous dites ici qu'est ce que vous préférés le plus dans les fictions, et bien sûr, ça serai sympa de dire pourquoi cheers

Voilà, par exemple dans mon cas, ce que j'aime le plus dans les fictions, c'est de voir les relations entre les personnages, et leur passé afin de voir comment ils évoluerons dans le futur.

En revanche, ce que j'aime le moins, ce sont les combats car peut importe le talent de l'écrivains, une bagarre écrite n'aurra pas le charme d'une bagarre "visuel", comme on la voiy dans le dessin anime de Digimon.

Voilà, je voudrai savoir vos avis à tous afin de bien voir les goûts du public Razz

[Pour la peine, je vais mettre ça en annonce, pouvoir d'administrateur PAWA ^_^]

Edit : Mdr, comment ça marche l'administration ? J'arrive pas à le mettre en Post it ce topic Laughing

Edit Emilie: avant d'envoyer ton topic, tu as differentes options^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyVen 18 Nov - 22:46

Mwa ce que j'aime le plus dnas les fictions c'est l'action, les flashs backs qui sotn souvent très instructifs, la magie ( je dis magie mais je pense à tout ce quio va de sortilèges à transformations ) et puis un peu les couples parce que ça donne une impression de réalité ( enfin quoique mwa et Wata j'm'en passerais un peu ptdr XD ). Par contre je n'aime pas les chapitres ou il y a que de la papote ( sauf si ça permet de faire des révélations pour la suite de l'histoire ou bien sur des persos ). UN denrier point, une fic monte automatiquement dans mon estime si je suis dedans Cool ptdr

Ben voilà j'ai dis à peu près tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyVen 18 Nov - 22:47

t'as post-it dans crer sujet les admin/modo ont cette posibilité et celle d'editer les message aussi et le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptySam 19 Nov - 0:03

Moi ce que j'aime c'est comme dareen, j'adore les relations entres persos, disputes, etc... Bref les relations d'amitié également..

Et j'aime les retournements de situations.

Et je n'aime pas trop n'ont plus les combats de digimon, c'est bien mais c'est lourd à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptySam 19 Nov - 0:17

Ce que je préfère dans fiction, c'est l'histoire. Quand une histoire est bien ficeler, elle me passione obligatoirement! J'ai toujours envie de connaître la fin. Et puis quand il y a moi dedans, ça devient tout de suite beaucoup plus interressant Cool ...
Par contre ce que j'aime moins, se sont les combats trop répétitifs qui se terminent toujours de la mème façon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyLun 28 Nov - 19:15

Je vois que j'ai eu beaucoup de réponses, comme quoi j'ai l'impression que tout mes Topics sont des flops Razz

J'aimerai bien connaître l'avis de plus de monde, sinon ce topic n'a aucun interet !-(
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koule
Invité




Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyLun 28 Nov - 20:15

Moi j'aime de tout mais quand le thème se remarque trop j'en peux plus de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyVen 2 Déc - 18:44

moi j'aime lire toutes les fics mais si il fallait dire a chaque chapitre d'une fic que j'aime la fic euh on verez que moi au fait pas mal ta ban koule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? EmptyMer 28 Déc - 16:02

moi j'aime les romances avec de temps en temps quelques batailles pour que ça soit pas trop ' eau de rose ' j'aime aussi le mystere

ce que j'aime le - c quand on met des choses trop ridicules à certains moment où on s'y attend pas et au personnage qui lui va le - . par exemple on s'attend pas à ce que rika fasse des choses hilarantes comme kazu . mais j'aime bien quand les persos comme kazu lance de temps en temps une vanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?   Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous préférez dans les fiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que preferez vous dans la saison 2?
» quelle partie preferez vous dans Tamer?
» quelle partie preferez vous dans la saison 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser