Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel persos auriez-vous aimé être ?

Aller en bas 
+19
Seranphimon
ethekid
Angemon
chaoscontrol
lucas
jerem74
ScorpioMilo
Taichi
takeru_dp
Eckaram
Koji04
Mike
Dareen
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Eaque
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyDim 13 Fév - 21:32

Si vous pouviez échanger votre place avec un personnage de la saison 1, ce serai qui ?


Moi j'aurai bien voulu être Matt, avoir un frère si adorable, se battre avec Tai, être de temps en temps avec l'équipe des digisauveurs, de temps en temps être seul. Quel bonheur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyDim 13 Fév - 21:38

Comme Demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyDim 13 Fév - 23:17

moi j'aurai prefere Sora. elle est responsable et s'occupe des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 14:17

Coter fille, dans la saison 1, j'aurais eu du mal a en être une, mais si il faut choisir, se serait probablement Sora. Mais je me retrouve mieux dans Yolei.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 15:06

Logique puisque ton pseudo est mimi


Pourquoi vous voulez être Sora? Mimi est gentille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:37

Oué elle fait partie de mes persos préféré, mais mon caractère n'est pas du tout celui de mimi. On est même très différente. Je n'ai que 2 pt commun avec elle : j'adore la mode et j'aime pas la violence ! ^^ mais ça, peu de gens l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:39

Ya un autre personnage où je me vois un minimum c'est Izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:40

Fan d'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:42

Ouai et à peu près aussi " intello " ( si on peut dire ça ) que lui.
Mais chui plus peureux que lui ça aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:44

Et t'es peut-être pas aussi renfermé dans l'informatique que lui ! il n'en voyait même pas ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:46

moi je n'ai pas vraiment des amis, juste un peu mais franchement défois jme demande quoi...jpréfère dis fois plus des amis du net plutôt que des vrais. ( enfin ça dépend aussi de qui je parle )
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:48

Lol, moi c pareil, dans mon lycée, j'ai pas vraiment de personne avec qui j'aime passer du temps, ils n'aiment les mangas, et sont plutot du genre a se moquer de ceux qui les aime Evil or Very Mad C pourquoi je passe pas mal de temps aussi sur le net, la je retrouve des personne qui ont les même centres d'interet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:51

Nan moi en fait je sais pas mais jdosi vriament avoir une tête qui donne envi de persécuter car ya tlm qui se fou de ma gueule même sans raison alors...ya que deux personnes avec qui j'aime bien passés du temps..nan 3 !

1. Ma meilleure amie
2.ma 2ème meilleure amie
3 . ma 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:55

De toute façon yen a qui refléchisse pas et se moque de n'importe qui. Ils devraient se regarder avant de critiquer ! Heuresement que t'as 3 meillieurs amis ! Moi j'en ai qu'un, mais je ne le connais que par le net ... Près de chez moi, on peut pas vraiment dire que g des amis, mais j'ai pas non plus a me plaindre, personne ne sais que j'aime les manga la ba, alors je ne suis pas persécuté par les moqueris
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:56

Moi j'ai toujoursété un indépendant dans l'ame, mais le collège a plombé mes tentatives pour etre plus sociable mais avec le lycée et maintenant l'univ je tent à aller vers la sociabilité car etre toujours seul face à son écran c'est pas toujours drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 18:58

J'ai tjs quelqu'un avec qui parler sur le net, je suis jamais seul. Mais de tt façon, même si j'ai pas enormément d'amis, j'ai une famille nombreuse, alors ya tjs quelqu'un a qui parler ! ^^ pratique en cas de coup de blus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 19:26

il est normal qu'on préfère les amis d'internet puisqu'ils ont généralement les mêmes gouts que nous, ils s'expriment en tapant sur un clavier donc ils ne peuvent pas avoir un ton méprisant en parlant, et tout ça...

Izzy lui se réfugiait toujours derrière son clavier et n'avais pas d'amis. Sui vous aimez l'ordi, ben ne faites pas comme lui.

Moi par exemple, je fais de la musique, je fais du sport, ca me permet d'avoir pleins d'amis un peu partout.


Mais bon ne dérivons pas dans le mélitico-drame revenons au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 19:41

Ouai t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 22:05

j'aurais du mal a choisir mais je dirais Tai, et pour les films triste je dois ressembler a TK ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 22:07

Pour moi la plupart des filles sont soit des Mimi soit des Sora lol
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyLun 14 Fév - 23:31

ya pas de kari ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyMar 15 Fév - 15:50

Ben pour la saison 1 les filles n'ont pas pu s'identifier en Kari car elle n'est pas apparu longtemps dans le digimonde...donc on a pas pu vraiment voir sa personnalité. Maintenant pour la saison 2 c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyMer 16 Fév - 13:07

Même si elle n'est pas apparut longtemps, on peut quand même bien la cerné, son caractére apparait très bien je trouve. Peut-être qu'on a du mal a se retrouver en elle parce qu'elle était très jeune a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyMer 16 Fév - 22:58

Le meilleure moment dans le digimonde quand Kari ets là dans la saison 1 c'est pendant le combat contre LadyDEvimon, Kari exhorte AngeWomon de les débarraser de " cette affreuse sorcière " et je crois qu'elle lui dit " arrache lui les cheveux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? EmptyMer 16 Fév - 23:57

ah ouais c'est trop marrant! on dirait qu'elle assiste a un match de catch ou alors c'est l'heridité et l'environment familliale qui couduisent a cela XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty
MessageSujet: Re: Quel persos auriez-vous aimé être ?   Quel persos auriez-vous aimé être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel persos auriez-vous aimé être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser