Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 si vous êtiez digisauveurs ...

Aller en bas 
+12
Dareen
chaoscontrol
GaoGomamon
Neko-kun
takeru_dp
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
WaterGirl_89
Mike
Digipoke
Emilie
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:37

Pas besoin de s'y connaitre en informatique pour ça, il suffit de prendre le bon logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:05

oué mais avec un ordi géant, tt le monde n'aurait pas réussi ! J'aurais aimer voir Izzy dans cette situation ! ^^ Izzy et Yolei ensemble pr régler la situation ça aurait été drole !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:53

De mon côté, je sais pas trop en fait ^^". Vu que je suis assez timide dans le genre, je pense que ce sera d'abord les autres qui m'approcheront. 1e problème!
Ensuite, en y réfélchissant bien........... peut-être Ken. Rolling Eyes Il est aussi timide que moi, on collerait bien ensemble! Sinon............ peut-être Davis? On sait jamais^^ Et Kari?
Coté p'tit faible, c'est obligatoire chez moi: MATT!!!! I love you ou à la limite Tai ^^(l'aie bien lui aussi je pense!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:26

fais attention si tu colle trop Matt il va finir par te lacher, un peu comme June Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:24

Demidevimon a écrit:
fais attention si tu colle trop Matt il va finir par te lacher, un peu comme June Laughing
Oui, possible............... SAUF QU'IL N'EXISTE PAS PIRE POT DE COLLE QUE JUN SUR CETTE PLANETE (en tout cas, je pense que Matt serait d'accord avec moi^^)
Et puis, je suis très timide comme je l'aie dit, j'oserai sûrement jamais lui montrer mes sentiments Embarassed Crying or Very sad Mais bon, je le regarderai de loin et ce sera déjà pas mal^^
(je prend mes désir pour des réalités............. What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:30

dans le club des timides et des non-conversateur tu pourrais t'entendre avec ken, Cody et kari.
Et puis tu sais que Sora a un faible pour Matt, si tu reste timide tu ne sortira jamais avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:11

Demidevimon a écrit:
dans le club des timides et des non-conversateur tu pourrais t'entendre avec ken, Cody et kari.
C'est ce que j'avais dis un peu + tot dans mes post!!! Ken est sympa à mon goût, Kari est gentille comme tout (en +, c'est une fille donc on se comprend Razz ) quand à Cody............. je réfléchit^^".

Demidevimon a écrit:
Et puis tu sais que Sora a un faible pour Matt, si tu reste timide tu ne sortira jamais avec lui Very Happy
RIEN A FOUTRE DE SORA!!!!! Evil or Very Mad Franchement, qu'est-ce qu'il lui trouve? Et qu'est-ce que TAI lui trouve à elle?
Idea Je sais!! Ils sont tous les 2 suicidères (ou aiment juste prendre beaucoup BEAUCOUP de risques!!!) Pour moi, c'est la seule explications............
Sora Ishida...............RIDICULE et pourtant, c'est devenu une réalité Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:14

moi je ressemblerais ä Taï car quand on me cherche il me trouve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis asser couragueux pur tenter des truc que les autres ne veulent pas faire cheers Mr. Green

mais physiquement je ressemblerais plus a J.P mais plus grand je mesure 1 m 86 moi Razz Razz

sinon ma copine elle ressemblerait a Sora Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:25

Metalgarurumon a écrit:
sinon ma copine elle ressemblerait a Sora Cool Cool
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais qu'est-ce que vous avez tous avec celle-là?????!!!! Raaaaaaaaaaz-leeeeeeeeee-boooooooooool de Sora!!!!
(Note: y'a encore 6 mois, je l'aimais bien, maintenant, c'est à peine si je la supporte! Twisted Evil )
D'ailleurs, j'ai une adresse de site à vous communiquer................... Rendez-vous dans la section pub^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:37

bah faut dire quelle est fan de Biyomon mais surtout de Garudamon et elle ressemble a Sora car elle a toujours un bonnet de bobo marley sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 5:37

Beuh console-twa WaterGirl, ils sont divorcés ^^ tel père tel fils Laughing

Sinon, mwa MWA là... voici les relations que j'aurais:
- Taichi : j'serais de celles qui veulent le frapper, genre mon perso XD j'suis qq1 qui se défoule beaucoup et ça c'est un bon moyen Very Happy
- Yamato : LUI LÀ! I me fait penser à un de mes cops! AAAH! J'prendrais tout l'temps sa chemise pis j'lui dirais "A déchire pas! TA CHEMISE DÉCHIRE PAS!" pis il est tellement mystérieux sur les sentiments que ça m'énerverait d'être avec! (genre mon cop Razz)
- Sora : il se passerait pas grand chose, sauf peut-être à cause de Mimi on se parlerait...
- Mimi : À en parler justement! J've être avec elle pis j'serais tout l'temps dans les arcades pendant qu'elle ferait du shopping! ^^
- Koushiro : J'lui parlerais sur le Net. Razz
- Jyou : J'lui parlerais full pis j'irais tout l'temps chez lui ^^ J'en ferais un bon cop pis j'l'exploiterais parce qu'il porte des lunettes ^^
- Takeru : J'l'exploite juste pour voir et niaiser Yamato =P
- Hikaru : j'lui parle juste quand j'vas chez Taichi mais j'la fais disparaître de ma vie! AH!
- Daisuke : Mon petit frère tout craché! Ça serait une relation genre Miyako/Daisuke Laughing
- Miyako : J'lui fais connaître DDR j'suis sûre qu'elle va aimer ça XDDD
- Iori : Trop jeune. S'il vient au karaté par contre j'le prend en main ^^
- Ken : J'le traiterais de snob. LOL!

Dans le fond
Ceux avec qui je m'entends le +: Taichi, Yamato, Jyou, Miyako, JUN! (bon c pas une digisauveuse mais j'l'aime full XD j'ferais juste chier Yamato avec ^^)
Le coup de coeur : Jyou pour ses lunettes! Mais j'hésiterais à embarquer dans une relation sérieuse pour briser une amitié donc si ça arrive, pour me défouler j'frappe Taichi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:43

lol tu es violente à vouloir frapper ce pauvre Tai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:17

ouais lol mais tu verrais sa fic du collier des reves elle se chicane souvent avec Tai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:47

Bon dis moi Mania, tu es vraiment sadique avec certains persos.
Mania Inauraichu a écrit:
Dans le fond
Ceux avec qui je m'entends le +: Taichi, Yamato, Jyou, Miyako, JUN! (bon c pas une digisauveuse mais j'l'aime full XD j'ferais juste chier Yamato avec ^^)
Je vois que tu veux te battre avec Yamato!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fait gaffe!!! MOI, sa plus grande fan, je le défendrais jusqu'à ce que mort s'en suive!!!! Mr.Red (j'déconne quand même un peu là^^")
Bon, j'comprend que tu apprécie Jun, elle est sympa dans le fond........... quand elle arrête de faire comme si elle avait rien dans le ciboulot que "Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt!!!!!!!!!" _-_" (je suis méchante Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:13

Naaaan Yamato me fait juste penser à une personne que je connais, et que j'lui fait la même chose avec le coup de la chemise qui déchire pas ^^ pour Taichi, c'est juste qu'on serait deux boules d'énergies qui veulent tout le temps avoir raison! Donc qu'est-ce que ça donne à votre avis Laughing Pour Jun, c'est juste drôle de la voir courir après... et Yamato se sauver pour garder sa peau! Bien sûr, il y aurait des limites (si elle réussit à déchirer sa chemise par exemple) mais sinon j'ferais juste rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:51

moi c'est sur c'est kary et davis aurais beau esseyez de me séparée d'elle qu'il arive (je le batrait avec 1 main dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:37

Je m'entendrez bien avec Matt! On se ressemble beaucoup(autant physiquement que moralement) et pour le faible ... j'dis rien sinon sa va faire chier une amie
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:34

moi c'est deja decider joe c'est mon pote mais sinceremant je mentendrai bien avec lui parce quil est aussi travalleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:39

Je m'entendrais bien avec (j'espère beaucoup) Kari, Ken et Joe (que je l'adore celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:09

Pour moi TK et Izzy (chui fou d'informatique) et le coup de foutre pour Kari Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:19

Bon j'vais l'dire, j'aurai un faible pour Kari. Elle est timide mais elle a un sacré caractère et c'est ce qu'il me plaît chez une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:50

De mon coté, je pense que je serai ami avec Davis c'est exactement le genre de personne que j'apprécis, sinon j'aurrai peut être un faible pour...personne Bad(

Y'a June que j'aime beaucoup mais elle me fait peur Mr. Green

PS : Philaeux et Guigui, vous avez des mauvais goûts bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:40

loooool jadore ta bannière (bakura sert le mal depuis + de 3000 ans... et alors ?)
Sinon, moi le personnage avec qui je m'entandrais surement serait ou Yolei ou Kari, mais pas Davis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:35

Dareen a écrit:
PS : Philaeux et Guigui, vous avez des mauvais goûts bounce
Par rapport à quoi, ami ou amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:52

Chacun ses goûts ! dwarf Chacun ses choix !! Chacun sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous êtiez digisauveurs ...   si vous êtiez digisauveurs ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtiez digisauveurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants des digisauveurs
» Bonjour a vous, digisauveurs!
» Les Voix des Digisauveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser