Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!

Aller en bas 
+4
Poseidonjd
kilian007
Koji04
Neko-kun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous la voulez?
Oui.
SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Vote_lcap100%SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non.
SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Vote_lcap0%SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:15

Merci pour le com'! thumright Sa fait longtemps que je n'en avait pas eus!
Bon, pour parler de ma fic, la première partie est bientôt finie. La deuxième sera plus axée sur la psycologie des persos, la première avait énormément de combat. Le groupe va commencer à se séparer et les autres vont enfin apparaître!
Et mon jeu continue toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:18

Oki vais me dépécher de lire la suite ^^ faut dire que j'ai commencer hier soir vers22H45 je commençais à être naze alors j'ai du m'arreter !! Dès que j'ai fini mes devoirs je lis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:21

Eh zut, maintenant le plus dangereux est possédé...on est pas sorti de l'auberge dis donc !

En tout cas vivement la suite, Guillaume VS Guillaume..je peux vous assurer que le vainqueur sera Guillaume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:40

Quel Devin! Comment l'as-tu su? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:46

Tu savais pas, chui un super extra lucide...Je vois...je vois....que j'ai une tâche sur les mains !

* les autres : ça veut dire kwa ? *

J'ai oublié de les laver ^^"

* les autres : - tombent à la renverse - *
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 11:00

Superbe ta Fic! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 11:35

Thank you, pour le commentaire! Prochain chapitre: Mercredi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 13:06

Puisque je suis de bonne humeur, je vous met la suite! (J'ai oublié l'idée des bannières comme titres, ça gache la surprise de la suite)

Chapitre 12: De l'autre côté du miroir...


Quelques heurs plus tard, la nuit tombait et tout le monde avait récupérer de leur défaite. Tous sauf Julien. Il était toujours évanouis malgré les éfforts de Mewtwo pour le soigné avec sa technique Soin. Il ressortit de la chambre, complètement epuisé. Sam attendait de l'autre côté. Les digimons, étant fatigué, n'avait pu résister au sommeil.
Sam: Alors? Il va mieux?
Mewtwo: Sur le plan médicale, il est en parfaite santé. J'ai utilisé toute mon énergie pour le soigné. Mais je n'arrive plus à sentir son esprit, on dirais qu'il a quitté son corps.
Sam: Quitter son corps? Est-ce que c'est possible?
Mewtwo: Pas de sa propre volonté, en tout cas. Quelque chose à du le retirer de son corps mais je ne sais pas quoi... En attendant, je vais essayer de recueillir des infos sur l'endroit où pourrait se trouver l'ancien repaire de Mewthree. C'est là-bas que Flore doit ètre détenus...
Sam: Et pour Guillaume? On fait quoi?
Mewtwo: Je n'en sais rien. Il est beaucoup trop fort pour que l'on ne l'approche...
Sam: Alors on le laisse tomber, c'est ça?! Et bien, je vais t'en raconter une bonne Mewtwo! Ce qu'a dit Créa-Main m'a quand mème fait réfléchir! Car en plus d'ètre le chef du groupe, c'est également mon meilleur ami! Je suis renfermé et solitaire mais je sais quand quelqu'un se donne énormément pour m'aider! Alors, que tu le veuille ou non, je ferais tout pour qu'il redevienne comme avant!
Sam s'étonna lui-mème d'en avoir t'en dis en mème temps
Mewtwo: Pour l'instant, nous ne pouvons qu'attendre... Et prier...
Sur ce, il se téléporta laissant Sam, seul une nouvel fois. Dans sa colère, il donna un violent coup de poing dans le murs. La douleur le calma et il repensa au cas de Julien. Il se repela du jour où il a reçu son symbole et ces évènements sont les mèmes que ce qui arrive à Julien.
Sam: "C'est peut-ètre son tour..."
Pendant ce temps, Julien se réveilla dans un endroit inconnu. Il regarda ses pieds et vit qu'il flotait dans les airs. Autour de lui, tout était noir, c'était le néant. Soudain, une voix sortant de nul part se fit entendre.
La voix: Ne déséspert pas! Tu pourras le sauver!
Julien: Mais comment? Je ne suis mème pas assez fort pour le battre!
La voix: En accomplissant ce que tout le monde attendra de toi...
Julien: Qu'est-ce que c'est? Dites-le moi!
La voix: Un miracle...
Une forte lumière dorée apparut devant lui et penettra à l'interieur de lui. A ce moment, il perdit totalement connaissance... Le lendemain, il se réveilla et s'étonna de n'avoir plus aucune blessure. Il se dirigea vers la cuisine et quand il ouvrit la porte, la lumière du matin l'aveugla subitement. Après s'ètre habituer à la lumière, il vit avec étonnement l'état de la cuisine. Les chaises étaient cassées, détruites en mille morceaux. Des portes de placards tenaient à peine sur les écrous! Enfin, pour finir, il trouva Sam et Arcademon endormis sur la table. Il réveilla Sam et il fut tellement surpris qu'il tomba de la table.
Julien: Oups! Désolé...
Sam: Aïe... Pas grave. Ca me fait plaisir de voir que tu t'en sois sortit.
Julien: Qu'est-ce que vous faisiez endormi sur la table?
Sam: C'est le seule endroit encore assez confortable dans cette maison.
Julien: D'ailleur, qu'est-ce qui s'est passé ici?
Sam s'assit par terre, sur un tas de débris et Julien en fit de mème. Sam prit une profonde inspiration.
Sam: Après que tu te sois fais battre par Blackgaioumon, Mewtwo nous à téléporter devant la maison. Mais pendant que nous nous battions, Créa-Main en à profiter pour enlever Flore et a mit la maison sans dessous-dessus. Arcademon s'est battu tant qu'il pouvait mais s'est fait mettre K.O. et Mewtwo est en train de chercher des infos sur le lieu de détention de Flore. Voilà en gros où nous en sommes!
Julien: Ouah... J'en ai loupé des choses en une nuit... Enfin, de mon côté, c'était aussi très bizarre. J'ai fait un rève étrange...
Sam: Je sais, il t'a surement donner ton symbole.
Julien: C'est vrai?!
Sam: Oui, sa ma fait pareil qu'en je l'ai eut... C'est lequel au faites?
Julien lui raconta ce qui s'était passé durant son sommeil. Sam écoutait attentivement ce que disait Julien.

Pendant ce temps, Guillaume se réveilla et ouvrit les yeux. Au lieu de voir les feuilles des branches de la forêt, il apperçut un plafond et se releva subittement. Il croyait réver, il se trouvait dans sa chambre! Il s'était retrouver allonger sur son lit, le sien; il ne révait pas. Il se le va et se dirigea vers la fenètre et regarda par la fenètre. Mais dehors, tout était noir, il n'y avait rien, rien qui eu appartenut à son quartier. Il voulut l'ouvrir mais il ne toucha que le vide. La poignée avait disparu!
Guillaume: C'est quoi, ce bordel?
Il se retourna et se dirigea vers la porte de sa chambre mais au lieu de trouver l'habituel escalier, il se trouva dans un couloir aux murs couverts de briques. En face, il remarqua une porte faite grossièrement en bois. Il s'avança vers la poignée mais hésita. Il prit son courage à deux mains et l'ouvrit d'un coup sec se qu'il vit l'époustoufla. Il se trouvait à présent dans une jungle à la végétation luxuriante. Des fleurs sauvages recouvraient le parterre et une bonne atmosphère chaude y régnait! Il s'avança à travers la jungle et après quelques minutes de marches, il écarta la dernière branche et fit face à un petit bosquet avec une petite cascade. Au bord de l'eau était étendu une forme noire que Guillaume ne mit pas longtemps à reconnaître.
Guillaume: Black!
Il s'agenouilla a côté de lui et le secoua légérement puis commença à lui mettre des petites claques. Au bout d'un moment, il fut lassé et lui colla une immense gifle et Blackagumon se releva en se massant la goue.
Blackagumon: Sa va pas la tète?! Qu'est-ce... Waoh...
Il remarqua le paysage qui l'entourait et semblait au paradis.
Blackagumon: On est où?
Guillaume: J'en sais rien mais je n'aime pas ça...
Blackagumon: Incroyable! Il ne manque plus que la nourriture et je m'installe ici!
Aussitôt, une montagne de nourriture apparut a côté de lui et, sans mème savoir d'où elle venait, il commença à s'empifrer. Guillaume réfléchit plusieurs minutes et une hypothèse lui veint à l'esprit.
Guillaume: Une minute... Black, pense à des toilettes!
Blackagumon: T'as raison, je commence à me sentir bizarre...
De la mème façon que la nourriture, des cabinets apparut à côté de lui.
Guillaume: J'ai comprit! Nous sommes dans nos esprits! C'est évident! On doit ètre en pleine fusion et donc, nous partageons le mème corps. Et, si ce que je pense est juste, à chaque fois que tu pense à quelque chose, elle apparait puisque cette endroit doit ètre le tien!... Oh! Tu m'écoutes?
Il se retourna et vit que Blackagumon sortait des cabinets.
Blackagumon: Pardon. Tu disais quelque chose?
Guillaume: Suis-moi!
Il l'attrapa sa main et le traina en sens inverse de son arrivait. Il sortit et voulut entrer dans sa chambre mais autres choses attira son attention. Il avait l'impression que quelqu'un l'appelait. Il se tourna vers le fond du couloir où il vit une autre porte. Elle était entièrement faite en métal et n'inspirait pas confiance. Pourtant, la voix semblait venir de là.
Guillaume:... Mais puisque nous sommes en pleine fusion, qui d'autre peut habiter se corps?
Blackagumon: Je n'en sais absolument rien mais dans tous les cas, je ne pense pas que se soit une bonne idée d'aller vérifier...
Contre l'avertissement de son digimon, Guillaume se dirgea vers la porte et s'arrèta devant. Il mit la main sur la poignet, la tourna et poussa la porte doucement. L'intérieur de la pièce était comme l'extérieur. La pièce était grande et couvert des mème briques qu'il y avait dans le couloir. Elle semblait vide mais au fond était fixé un grand miroir. Il fut rejoint par son digimon et s'avança vers son reflet et voulu le toucher. Mais au lieu de toucher une surface dur et lisse, sa main pénétra le miroir. Il la retira aussitôt et recula. Mais se n'est pas ce que fit son reflet, au contraire, son reflet sortit du miroir. Une copie concraite de Guillaume apparut donc en face du vrai. Ce dernier recula de plus en plus et finit par tomber sur les fesses. Lui et Blackagumon se relevèrent aussitôt et courru au dehors de la pièce. Mais au moment de sortir, la porte se referma aussitôt et disparut.
Blackagumon: Je l'avais dit que c'était pas une bonne idée mais tu ne veux jamais m'écouter!
Guillaume: C'est pas le moment!
Copie: Alors, on veut me quitter?
Ils se retournèrent et une aura noir commença à apparaître autour de la copie. La brume s'intensifia jusqu'à ce que la copie soit entièrement couvert. Elle doubla d'hauteur et des ailes prirent place sur son dos. L'aura se dissipa laissant place à DarkTyrannomon mode A.
Guillaume: Qui est-tu?
Copie: Je suis ton mauvais côté, l'inverse de tout ce que tu es. J'ai réussi à prendre forme grâce aux pouvoirs de Créa-Main mais tu me gène plus que je ne l'aurais pensé. En étant séparer, nos pouvoirs sont imcomplets et je ne peux pas utiliser ma puissance maximal. En claire, si je suis là... (Il prit une position d'attaque) C'est pour te prendre le reste de ton énergie et prendre le contrôle de ton corps!
Guillaume: Un combat pour la puissance... Sa me tente et toi, qu'est-ce que tu en pense Black?
Black: C'est quand tu veux!
Guillaume: Dans ce cas... Advanced Transformation!
Guillaume... Blackagumon... Fusionnés votre ADN en... DarkTyrannomon mode A!
DarkTyrannomon et la copie: Que le combat commence!

Sam: C'est pas très claire en effet... Y a cas regarder ton D-Advanced pour savoir...
Il prit le digivice de Julien, l'ouvrit et une expression de surprise se dessina sur son visage. Il pivota le digivice pour que Julien voye son symbole et ce dernier découvrit... Le symbole du miracle!

Julien: J'ai le symbole du miracle, c'est incroyable! J'aurai jamais que ce soit celui-la! En attendant, Mewtwo a découvert la planque de Mewthree et Créa-Main semble mettre tout en oeuvre pour nous stopper net! Un nouveaux sbire de Créa-Main a fait son apparition et encore plus puissant que l'ancien! Mais tout n'est pas perdue Guillaume va reprendre le contrôle de lui-mème, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 13:13

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 13:28

Je crois que Gabumon94 a bien résumé ma pensé, c'est trop fort ^o^

Laughing Je suis le Digisauveur Miraculé des Miracles lol! Purée j'ai eu peur pendant un instant j'ai cru que j'étais mort spirituellement parlant Laughing

En tout cas vivement la suite, ton double me semble très très fort Guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:12

Evidemment, puisque je suis très très fort également. C'est moi mais en mauvais!
Au faites, la scène où l'esprit de Black et de moi se rencontrent ne rapelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:14

Guigui < Euh..non absolument rien...ça dois rapeller kwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:16

Dans Yu-Gi-Oh, quand on vois Yugi et Yami essayer de retrouvé le passé de Yami en cherchant dans son esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:17

ahhhhhh...jamais vu ce passage XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:18

J'pensais qu'un fan comme toi l'aurais remarquer tout de suite mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 14:20

Guigui < Mdr je ne regarde vraiment Yu-Gi-Oh ! que depuis la fin du Battle City. Et mes mangas Yu-Gi-Oh ! aussi ne sont quasiment que à partir du début du Battle City Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 22:33

Voilà, après un bon mois d'absence, je reprends SSB3! J'avais plus d'inspiration, mais maintenant, c'est bon, je repart avec de bonne idées! Et sans plus attendre, le chapitre 13!

Chapitre 13: Le choc des esprits!


Les deux garçons n'en croyait pas leurs yeux, mais c'était bien le symbole du miracle qui était apparue sur le D-Advanced de Julien. Un silence commensa à peser dans la cuisine. Julien sentait la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Un tel symbole, il fallait en ètre digne. "Comment ai-je pu le mériter? Suis-je assez fort?", tant de questions qui restent sans réponses. Le silence fut rompu par l'arriver de Mewtwo dans la maison. Celui fut porteur d'une bonne nouvelle. Des évènements étranges se sont produit dans des montagnes à quelques kilomètres d'ici. Des "bouts de montagnes" aurait disparu sans laisser de trace. D'après Mewtwo, et si on en croyait les derniers évènements, il se pourrait que se soit Créa-main qui teste BlackGaioumon en se défoulant contre la pierre.
Mewtwo: J'y suis aller pour faire une reconnaissance, et il a une mine abandonnée avec des galeries qui s'étendent à des kilomètres sous la terre. Mème à cette distance, j'ai pu sentir la force de BlackGaioumon
Sam: Dans ce cas, on se met en route!
Mewtwo: Et pour quoi faire?
Tout le monde se tourna vers Mewtwo. Le visage de Sam se durcit encore plus qu'il ne l'était déjà. Sa rage coninuez de monter en lui.
Sam: Pour reprendre les choses en main, évidemment!
Mewtwo: Et comment? Vous comptez battre votre ami?
Sam: Peu importe qu'il ait atteint le niveau mega, je ne le laisserai pas dans cet état!
Julien: Samy, je crois pas qu'il parlait de notre force...
Mewtwo: De votre courage à vous battre contre votre ami. C'est plus facile à dire qu'à faire.
Sam: On doit le résonner! Il faut qu'il redevienne comme avant!
Mewtwo: Qui ça "il"?
Julien: Mais de Guillaume, voyons!
Mewtwo se tourna vers la fenètre. Il semblait songeur. Sam approcha de lui, une pointe de peur était distinguable dans ses yeux.
Sam: Y aurait-il autre chose que tu sais?
Mewtwo: ...Vous croyez vraiment qu'il est encore en vie?
Julien: Mewtwo?
Il ouvra sa main et regarda sa paume.
Mewtwo:Il n'est pas... contôlé, à proprement parler. Je suis parvenu à le détécter dans la grotte comme je vous l'ai dit. Mais ce n'était pas Guillaume... C'était une pressence sombre, une âme presque aussi noir que celle de Créa-main. Il n'y avait que les ténèbre dans son ésprit, il n'y avait plus aucune trace de lumière ou de bonté...
Il referma sa main et reparti dans le sens inverse par lequel il était arrivé. Entre temps, Sam était tombé à genou par terre.
Sam: Non...
Mewtwo: C'est un fait, et vous devrez le reconnaître. Il n'éxiste plus, son esprit a était détruit, consummé... par BlackGaioumon.
Il sortit de la maisonTout le monde avait le visage livide de terreur. Personne ne le voulait, mais c'était pourtant ce qu'il avait redouté depuis qu'il avait perdu Guillaume et Blackagumon.

Mais l'espoir n'est pas perdu, car Guillaume est belle et bien vivant. Il faisait face son mauvais côté, ce qu'il haissait par-dessus, son opposé. Le combat faisait rage, mais il n'aboutissait à rien. En effet, dés que l'un éxécutait un coup, l'autre le faisait aussi. Dés que Guillaume voulue lui donner un coup de poing, son mauvais lui en donner un. Tout les deux firent un bond en arrière, complètement essouflé.
DarkTyrannomon: Tout cela ne rime à rien! On ne peut pas se faire de mal...
Son mauvais côté fit un petit sourire.
Son mauvais côté: Vraiment?
A ce moment, il s'élança à une vitesse folle et assena un puissant coup de poing dans l'estomac. Il eu le souffle coupé et s'écroula par terre. Il était complètement paralisé, il ne bougeait plus d'un souffle. Du sang s'échappait de sa bouche.
Son mauvais côté: Et là?
DarkTyrannomon: Co...Comment as-tu fait?
Il s'abaissa à son niveau et lui prit la tète par les cheveux.
Son mauvais côté: Parce que nous n'avons pas la mème mentalité, mon cher double. Moi je me bats sans pitier et toi, tu as toujours peur d'en faire trop et de ne plus te contrôler! Oh, j'oubliai, c'est déjà le cas!
Il poussa un immense rire à en glaçer le sang.
DarkTyrannomon: Espèce d'enfoiré!
Cette insulte lui valut un nouveau coup de poing en pleine face et un coup de pied qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Son mauvais côté poussa un soupir.
Son mauvais côté: Tu me dégoutes...

De retour chez Flore, personne n'avait prononcé un mot depuis que le Pokémon psychique leur avait annoncé la mort de leur ami. Chacun était dans son coin, personne n'osait briser ce silence. Sam fut le premier à bouger. Il commença à se diriger vers la porte.
Sam: Venez, on y va.
Il fut retennu par le bras. Julien venait de la rattraper.
Julien: Où ça?!
Sam: Dans sa cachette, et on le détruira.
Julien: Tu es fou! Ca ne sert à rien...
Sam: Cette fois, CA SUFFIT!!
Il se retourna rapidement et infligea un violent coup de poing à Julien. Ce dernier tomba à la renverse.
Sam: Ce qu'a dit Mewtwo est complètement faux! C'est impossible! Je sais qu'il est vivant, mème s'il n'est plus présent, il est vivant!
Il lui tendit la mains. Julien se releva en se frottant sa goue endolorit. Il releva la tète et souria.
Julien: Tu as raison. Il faut y croire! Allez les digimons!
Arcademon et Wormmon: OK!
Ils sortirent tout les quatres dehors et prirent leur forme hybride. Il allèrent s'envoler lorsque Mewtwo apparu devant eu.
Mewtwo: Vous comptez vraiment y aller?
Julien: Oui! On doit le faire!
Sam: Et tu ne nous en empècheras pas!
Ils se mirent tout les deux en position d'attaque, mais Mewtwo ne bougea pas.
Mewtwo: ...Je vais vous y conduire.
Tout le monde rabaissa sa garde. Sam était content de l'avoir de son côté. Mème s'il ne l'aprécié pas beaucoup, il préférait l'avoir avec lui plutôt que contre lui. Mewtwo s'approcha d'eux et les attrapèrent par le bras. Il utilisa sa faculté Téléportation et les transportèrent dans une clairière ravagée. Les arbres étaient coupés en deux, certains avaient l'air d'avoir été arraché sauvagement du sol. Ils remarquèrent les flans de la montagne où avait été rétirer la roche. Et effectivement, il manqué une bonne partie de la montagne. Arcademon Champion s'envola et se réprocha du lieu de déstruction. Bizzarement, la roche avait été proprement taillé.
Arcademon: Aucun doute, c'est bien BlackGaioumon qui s'est défoulé dessus. Par contre, je me demande où est passé les parties qui manquent...
Sorcerimon: J'ai bien peur qu'elle n'éxiste plus, malheureusement.
Mewtwo: Bon, vous avez finis de discuter? L'entrer est là.
Il désigna un début de chemin de fer qui partait à l'intérieur d'une grotte. L'intérieur été sombre, il ne pouvait pas voir à plus de dix devant eux. Mewtwo agita sa main dans les airs et un levier situé à côté de l'entrer s'abaissa. Aussitôt, des lampes fixées au plafond écairèrent toutes la gallerie. Les trois amis s'engagèrent alors dans le tunnel pour trouver leurs amis possédés par Créa-Main. Plus loin, au bout de la gallerie, Créa-Main observé ses énnemis progressés à l'interieur du repère à travers des caméras disséminées dans toutes la galerie. A côté de lui se tenait BlackGaioumon, les bras croisés, impassible.
Créa-Main: On peut dire qu'avec toi, les mots viennent vite.
BlackGaioumon: Je ne suis pas là pour prendre le thé, tu le sais aussi bien que moi.
Créa-Main: Evite de prendre ce ton là avec moi!
BlackGaioumon: Je ne suis pas un de tes pantins! J'ai mes raison d'ètre de ton côté.
Créa-Main: Je sais, tu veux du pouvoir. Tu n'es pas si différent de ton bon côté, tu sais!
BlackGaioumon: Sauf qu'avec moi, tu peux t'attendre à un beau carnage!
Il eu un petit rire malsain rien cas la prononciation du mot "carnage".
Créa-Main: En parlant de pantin, j'en ai un nouveau, tout neuf, rien que pour toi.
Sur son écrans apparus un Mewtwo entièrement recouvert de métal.
Créa-Main: Il sera aussi puissant que Mewthree mais sans son orgueil. Il fera absolument tout ce que je lui dit et sans discuter!
BlackGaioumon: Ca ne me plait pas tes petits jouets... Mais je suppose que je n'ai pas le choix.
Créa-Main: En effet. Mets toi en place, ils arrivent.
Il disparut dans un de ses vortex, laissant seul BlackGaioumon dans la pièce. Pendant ce temps, le groupe continuait sa progression dans le tunnel. Après plusieurs minutes de marchent, ils arrivèrent devant une immense porte en metal. Sorcerimon poussa un soupir.
Sorcerimon: Pourquoi est-ce que Créa-Main vois toujours tous en grands?!
Arcademon: Va savoir. Tout ce que je sais, c'est que ça ne tiens jamais debout longtemps! Arcademon digivolve-toi en... Arcademon Ultime mode A!
Il défonça la porte avec un puisant coup de pied qui plia les deux battants de la porte. Les trois amis entrèrent dans la pièce, prèts pour la baston. Mais il n'y avait pas un rat. Par contre, la pièce était impressionante. Elle était entièrement métalisée et ressemblait à un immense centre de contrôle avec ses ordinateures dispèrcés dans toute la pièce. Il avait un immense pillier au centre de la salle, en métal lui aussi. Mais ce qui importait le groupe, ce n'était pas le pilier mais ce qu'il y avait dessus. Flore était enchainé au pilier, inconsciente. Mais avant mème qu'ils se dirigèrent vers elle, une cage en acier se forma autour d'elle. A ce moment, BlackGaioumon sortit de derrière le pilier.
BlackGaioumon: Je vois qu'on a pas oublié ses bonnes manières, Sam. Toujours frapper avant d'entrer!
Mewtwo: En parlant de bonne manière, tu n'oubirais pas les tiennes?
BlackGaioumon: Oh, suis-je bète? J'ai complètement oublié!
Il retira ses deux épées de son dos, qui produisirent un bruit de metal lourd.
BlackGaioumon: Je vais donc vous acceuillir... comme il se doit!

Julien: Le combat du siècle va commencer, mais il part très mal pour nous! Il n'avait apparement pas montrer le véritable étendu de son pouvoir. J'éspère que Sam sait ce qu'il fait. Je ne doute pas que Guillaume soit en vie, mais j'èspère seulement qu'il arrivera à faire ce qu'il à faire de son côté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 22:50

QUELLE BONNE SURPRISE !

Twa qui disait que tu continuerais sûrement pas ! C'est vraiment très bien ^^

Et ben dis donc, t'as arraché des montagnes ? J'aurais pas aimé être dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 22:57

Poseidonjd a écrit:
QUELLE BONNE SURPRISE !

Twa qui disait que tu continuerais sûrement pas ! C'est vraiment très bien ^^

Et ben dis donc, t'as arraché des montagnes ? J'aurais pas aimé être dessus Laughing

C'était un mensonge! Bon acteur, hein? Et pour les montagnes arrachées, pas la peine d'en faire toute une montagne ^^ XDDD!!

EDIT: Juste pour que vous vous donniez une idée, voilà à quoi devrez ressemblais Mewthree maintenant!
SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Sanstitre6ts.th


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 0:13

juste comme ça grappe de raisin .... ton lien il marche pas je crois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 1:45

C'est bon, problème réglé! Maintenant, on peut le voir! Very Happy Et puis sinon, cadeau de la maison, chapitre 14 en ligne!

Chapitre 14: Problème sur problème.


Arcademon: On va pas trainer! Tentacules paralisantes!
Il envoya toutes les tentacules de son corps à l'assaut de BlackGaioumon. Celui-ci fit tourner ses épées autour de lui et contra toutes les attaques.
Arcademon: C'est pas vrai?! Ils les a toutes arrété!
Sorcerimon: A mon tour!
Il s'élança sur BlackGaioumon et brandit son sceptre qui s'entoura d'une brume de glace.
Sorcerimon: Sceptre pétrifiant!
Son opposant bloqua le coup avec une de ses épées. La lame se gela et BlackGaioumon en profita pour repousser l'assailant et lui assena un coup avec l'épée gelée. Il fut propulsé contre un ordinateur qui explosa sous le choc. Mais il en falait plus pour abatre le sorcier. Il se releva en pleine forme mais se reprocha son erreur. Pendant ce temps, Arcademon en avait profité pour lui donner un coup dans le dos. BlackGaioumon le sentit arriver, il prit son bras et le fit passer par dessus son épaule. Arcademon fut projeté contre Sorcerimon, détruisant encore plus la pièce. Ils se relevèrent néanmoins tous les deux.
Arcademon: Et merde, on est en train de se faire l'amminer!
BlackGaioumon: Et ce n'est que le début...
Il rangea son épée intact dans son dos et plaça son épée gelée devant. Toute la glace fixé sur la lame explosa et, à la place, des éclairs apparut tout autour de la lame. Les éclairs s'intensifièrent et BlackGaioumon brandit l'épée.
Arcademon: Dis-moi si je me trompe, mais on devrait pas bouger?!?
Sorcerimon: Je suis d'accord!
BlackGaioumon: Trop tard!! ATTAQUE...
Mewtwo: Trop tard, en effet! Ball'Ombre!
Une explosion détonna dans le dos de BlackGaioumon et il se retrouva coller au sol et son épée fut projeté dans les airs. Elle se planta à côté de son propriétaire et arréta de produire des éclairs. Mewtwo se tenait derrière lui, fière de son geste.
Sorcerimon: Bien joué! On a faillit y passer!
BlackGaioumon: Je l'avais presque oublié celui là...
Aussi rapidement que surprenant, il sauta dans les airs et retomba derrière Mewtwo. Il se retourna et se mit en position de combat.
Mewtwo: Tu devrais surveiller tes arrières!
BlackGaioumon: Vraiment? Alors pourquoi n'en fais-tu pas de mème?
Arcademon: Mewtwo, ATTENTION!!
L'épée plantée dans le sol se décrocha et retourna en direction de BlackGaioumon en tournant sur elle mème, et Mewtwo était dans la trajectoire. Il voulut se retourner pour voir où se trouvait le danger mais c'était trop tard. Mewtwo se prit l'épée dans le dos et s'évanouis. L'arme retourna dans la main de son propriétaire, content de sa ruse. Sorcerimon voulut le rejoindre pour savoir s'il allait bien mais BlackGaioumon apparut à côté de lui et lui infligea un coup pied qui fit partir Sorcerimon dans le décor. Malgré le coup de BlackGaioumon et l'explosion des machines sous le choc de Sorcerimon, ce dernier se releva mais avec difficultés.
BlackGaioumon: Toujours aussi tétu, hein? Très bien, tu l'auras voulu!!
Sorcerimon: Mais arrète ce délire, bon sang!!
Arcademon se plaça à côté de lui et le soutenu.
Arcademon: Il a raison, revient à toi Guillaume!
BlackGaioumon: Vous n'avez toujours pas comprit? Je ne suis le Guillaume que vous avez connu! Peu importe ce que vous direz, il ne vous entendra pas!
Il s'élança sur les deux hybrides et prit Arcademon dans sa main encore valide et le plaqua sur le mur. Sorcerimon, n'ayant plus de force, s'écroula par terre de fatigue. De son autre main, BlackGaioumon plaça la lame de son épée sous le cou d'Arcademon.
BlackGaioumon: Et je vais te prouver que c'est moi et pas lui qui te tranchera la gorge!
Arcademon: Tu peux dire ce que tu veux, mais je sais qu'il m'entend ici...
Il posa sa main sur le coeur de BlackGaioumon.
Arcademon: Dans ce coeur! Qui que tu sois, tu as peut-ètre pris possession de son corps, mais tu ne prendras jamais possession de son âme!
Dans la tète de BlackGaioumon, ces mots résonnaient dans la pièce où se trouvait les deux sosies. Au prononcement du mot "coeur", DarkTyrannomon rouvrit les yeux et se releva sans peine sous le regard surpris de son mauvais côté.
DarkTyrannomon: Oui, je t'entends mon ami...
Les mème mots sortirent de la bouche de BlackGaioumon. Arcademon souria sous les yeux de BlackGaioumon qui avait repris une couleur marron, ceux de Guillaume.
Son mauvais côté: Qu... Quoi, je commence à perdre le contrôle?!
DarkTyrannomon se retourna face à son opposé, les yeux flamboyant.
DarkTyrannomon: Tu ne commences pas... Tu perds totalement le contrôle!!
Il s'élança sur son mauvais côté et, sans qu'il n'est eu le temps de réagir, lui enfonça son poing dans son visage. Le receveur fut projeté violement contre le mur du fond. Il retomba par terre, complètement désarsoné. Il se releva quand mème, en titubant.
Son mauvais côté: Non... Non, c'est impossible!
DarkTyrannomon: Alors? Avoues que tu ne l'as pas vu venir celui là! Tu te bats avec ta haine, mais moi, je me bats avec mon coeur.
Il entra dans une colère noire et passa à l'assaut. Il donna un coup de pied porté vers le haut mais DarkTyrannomon arréta sa jambe et la tordit, forçant son mauvais côté à se mettre à genoux. DarkTyrannomon grimpa sur son genou, puis sur son épaule et leva sa jambe le plus haut possible dans les airs. Puis il la rabatit violement sur l'arrière de la tète de son mauvais côté. Il s'écroula à terre, complètement épuisé pendant que DarkTyrannomon s'été envolé dans les airs. Il joignea ses mains et chargea le maximum d'énergie qu'il pouvait dans cette attaque qui allait mettre un terme au combat. Il ouvra ses mains en direction de son opposé.
DarkTyrannomon: Je l'ai gardé pour toi celui là! EXPLOSION TYRANNIQUE!!!!
Un immense rayon orange partit de ses mains en direction de son mauvais côté. Le bout du rayon se transforma en une tète de dragon, gueule ouverte, et s'abatit sur sa cible, le carbonisant de part en part. Cette fois, s'en était trop, le mauvais côté ne pouvais plus supporté la douleur.
Son mauvais côté: Je... Je m'avoue vaincus.
DarkTyrannomon raterri au sol, totalement épuisé. Il se raprocha du corps du vaincu qui commençait à se transformer en énergie. Contre toutes attentes, il lança un faible rire.
DarkTyrannomon: Qu'est-ce qui te fais rire?
Son mauvais côté: Tu as gagné, je l'avoue. Mais tu n'arriveras pas utiliser cette énergie, pas temps que tu ne trouveras la raison qui te pousse à aquerrir du pouvoir.
DarkTyrannomon: Que... Que veux tu dire?
Son mauvais côté: Tu, enfin, on ne s'est jamais vraiment posé la question, pas vrai? Tout ce que je sais, c'est que tu ne pourras accepter cette force qu'en connaissant la raison de son obtension. Par la suite, tu n'auras plus peur de perdre le contrôle. Mais ça, tu devras le découvrir par toi mème...
C'est à ce moment qu'il se transforma complètement en énergie. DarkTyrannomon sortit son D-Advanced, mais hésitait à l'utiliser pour prendre l'énergie. La prendre signifiait d'accépter de chercher dans son passé. Finalement, il se descida et brandit son digivice au dessus de sa tète.
DarkTyrannomon: Le seul moyen de le savoir... Transfert énergie!!
Son digivice aspira toute l'énergie présente dans la salle et DarkTyrannomon commença à se sentir bizarre. Il s'agenouia par terre pour réspirer quelques instants. Apparement, il avait aspiré tellement d'énergie que son corps avait du mal à tout contenir. Après, il reprit son calme, se releva et sortit de la salle. Ensuite il se retourna et ouvra sa main en direction de miroir.
DarkTyrannomon: Je reprends les commandes. Rayon Tyranno!!
Il détruisit le miroir et s'évanouis tout d'un coup. Dans la salle des machines, BlackGaioumon avait laché Arcademon et s'était mis à pousser des hurlements en se tenant la tète pendant plusieurs minutes. Après quoi, il s'était accroupis pas terre en respirant lentement. Personne n'osait s'approcher de lui, de peur de mal réagir. Chacun s'étant mis dans un coin de la pièce. Mewtwo s'était réveillé et Sorcerimon se tenait debout grâce à son sceptre. Soudain, une voix caverneuse se fit entendre dans la pièce.
La voix: Je lui avait dis que s'était risqué mais il ne m'écoute jamais. Résultat, on perd un de nos plus puissant guerrier. Quel gachis!
Arcademon: C'est quoi encore ça?!
Sorcerimon: Montre toi!
La voix: Puisque vous insistez...
Une forme sombre descendit lentement du plafond et atteri devant le groupe d'amis. Malgré les différents détails physique, tout le monde le reconnut.
Mewtwo: Mewthree!
Mewthree: Surpris de me voir?
Sorcerimon: Quelque peu, disons! Tu t'étais fait anéantir par MetalTyrannomon!
Mewthree: Oui, mais Créa-Main m'a refait et en mieux! Maintenant, je suis plus fort que cet abrutis!
Il désigna BlackGaioumon d'un signe de la tète. Tout le monde se posta en face de lui en positionde combat.
Mewthree: Comme c'est drôle! Vous pensez vraiment avoir une chance face à moi? Vous n'ètes que trois, et affaiblis en plus!
BlackGaioumon: Faux!
Tout le monde se tourna vers BlackGaioumon qui venait de se relever. Il se retourna et avança en direction du groupe épuisé. Puis il se retourna face à Mewthree, en sortant ses épées de son dos.
BlackGaioumon: Apprends à compter! Nous sommes quatres et je suis en pleine forme!
Sorcerimon: Génial!
Arcademon: Heureux de te revoir!
BlackGaioumon: Moi aussi, vieux frère!
Mewtwo: Maintenant, mettons un terme à ce combat!

Sam: Le combat démarre, mais malgré l'aide de BlackGaioumon, le combat reste est inégal! Créa-Main à vraiment boosté sa marionette! Le seul espoir qui nous reste, c'est Julien et son symbole du miracle. Mais il n'a jamais essayé de se digivolver au niveau ultime, alors en quelques secondes, c'est impossible! Mais nous ne perdrons jamais espoir, un miracle peut toujours arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 12:23

Merci Mewtwo ! J'aurais pas apprécier de finir électrocuté Laughing Snif j'ai cassé pleins d'ordis, voulais les ramener chez mwa et pis les vendre pour gagner du pognon Razz Guillaume est de retour cheers En tout cas j'ai hâte de voir la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 14:52

Citation :
Il entra dans une colère noire et passa à l'assaut. Il donna un coup de pied porté vers le haut mais DarkTyrannomon arréta sa jambe et la tordit, forçant son mauvais côté à se mettre à genoux. DarkTyrannomon grimpa sur son genou, puis sur son épaule et leva sa jambe le plus haut possible dans les airs. Puis il la rabatit violement sur l'arrière de la tète de son mauvais côté.


Petite scène que j'ai aimé à faire! Assez compliqué, mais quand on se l'imagine, on voit bien qu'il a du avoir mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 22:12

... TT-TT!
Guigui, tu n'pourrais po reprendre ta fic... Elle est super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 22:19

C'est vrai il a raison.... mais j'crois que t'as légèrement d'autres fics à fouetter non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!   SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER SMASH BROS: The digitals ally!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Size Me
» Digimon Virtual Battle
» film 4: super combats :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser