Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre pire souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renako
Invité




votre pire souvenir Empty
MessageSujet: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 13:09

mon pire souvenir est que quand j'etait en 6 eme,je me suis endormie pendent le cour d'anglais
ma prof ma dit a la fin de l'heure apres m'avoir reveiller:
prof:bien dormi Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 13:21

(bah je sais pas si on peut dire un pire souvenirs mais bon lol) moi c'était le vendredi avant les vacances (c'est loin lol) le prof avant de partir nous dit joyeux noël et il ma donné un super cadeau ^ ^ un grand coups de cahier d'appel sur la tête ^^ """ je peut dire ça fait mal !!! lol (bah je le mérité un peu !!! j'arrete pas de rire avec une amie pendant son cours Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 14:27

Renako>C'est confortable Laughing ?

Joey>J'espère que t'as soufère Mr. Green

Et bah moi c'était pendant les grandes vacances en 2004 , dans le Var , en était dans une caravane, je prenais ma douche (dans un douche pas une baignoire) quand tout à coup j'aperçoit en train de monter sur le bord à l'interieur de la douche , une immense araignée qui était poilu avec une couleur orange affraid , j'ai hurlé ! Mais biensur personne ne pouvait venir , j'avais fermé la porte à clef Confused
J'ai du ouvrir la porte , l'areignée se casse la figure et tombe juste à côté de mes pieds affraid , j'ouvre la porte et mon frère arrive pour la masacrer . J'ai eu vraiment peur.

Il y a un autre moment dans la caravane, je dormais quand c'est le matin , j'allume la lumière et je vois sur le plafond une grosse areignée noire. Bah je suis vite dessendu du lit Laughing

Sinon quand j'était plus jeune , j'ai assitais à un vole de voiture juste à côté de moi , c'était dans un parking, ma mère était parti faire des course.
Moi je me suis mis sous le siège pour pas être vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 14:36

Koji04 a écrit:
Renako>C'est confortable Laughing ?

Sinon quand j'était plus jeune , j'ai assitais à un vole de voiture juste à côté de moi , c'était dans un parking, ma mère était parti faire des course.
Moi je me suis mis sous le siège pour pas être vu Crying or Very sad

un conseil,ne dors pas sur les cahiers,sa fais mal

tu as dis a ta mere que il y a eu un vol?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 14:38

Oui je lui ai dit mais elle avait du mal à comprendre tellement je braillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 19:48

j'ai un souvenir disont assez étrange, et pourtant il semble que ça m'est vraiment arrivée car j'ai demandez a mes parent si j'avait pas rêvez, je crois que c'était a 11 ans quand .., j'ai du subir une prise de sang maintenue par cinq adulte la raison ? une grise de panique incontrolable (j'ai même foutue mon pied dans le visage du médecin c'est surement pour ça que mes parents on décidé de laisser faire maintenant le medecin de famille ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 20:00

Carement le pieds dans le visage Laughing
Tu voulais pas te laiser faire c'est sur .[/code]
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMar 20 Déc - 21:06

moi je me suis mis a courir partout et a m'acrocher a ma prise de sang mais c'etait a 5ans pas cette anée je me suis acrocher mo mais telement que il a fallu 2 medcin pour pouvoir me trainer j'usque a la salle de la prise de sang et j'aretais pas de bouger depuis on a eviter les prises de sang(ils ont mis un demi heure avant de terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir EmptyMer 21 Déc - 12:36

alors au choix
1) ma colonie en angleterre en 1998
j'ai passé deux mois dans une colonie avec dans la chambre des mecs qui n'ont pas cessé tous les jours de me faire chier (j'étais faible à l'époque) et les monos ne faisaient rien...

2) enfant de 13 ans ma mère m'a envoyé dans une colo en compagnie d'enfant majoritairement de 16 à 18 ans... Je vous raconte pas l'angoisse que j'ai passé pendant 3 jours... (je suis reparti le quatrième)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





votre pire souvenir Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vrai nom ^^
» quelle est la pire chose que vous avez fais?
» votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser