Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos perçings...

Aller en bas 
+10
Ruki
Emilie
Mike
Poseidonjd
Psykoli
Digipoke
Demidevimon
Koji04
Mania Inauraichu
WaterGirl_89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:33

perso, j'ai pas trop envie, esthétiquement ça me plait pas trop, et ça fait mal. (lorsqu'on se fait percer)

et surtout, une fois que j'en ai marre et que je n'en veux plus, le trou reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:17

Yukara a écrit:
Ah j'ai jamais été sur ce topic Very Happy

Ben moi j'ai un piercing à l'arcade et je m'en fous si y'en a qu'aime pas moi j'aime =P

J'veux la même chose ! Ou alors un anneau au coin des lèvres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:28

Bha, j'ai pas de piercing et j'ai pas les oreilles percées non plus...et j'm'en fiche...ça me dégoute pas, mais ça me tente pas non plus, quoi...
Par contre, j'aimerais bien un joli tatouage (mais pas un truc cucul style papillon ou fleufleur)...mais paraît que si on le fait pas entretenir régulièrement, avec le temps ça s'estompe, et ça devient super moche, et j'ai pas l'intention d'y passer tout mon fric...x3 Autant se dessiner dessus avec un feutre, dans ce cas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:51

Dreki -> ah...je savais pas que le tattoo ça s'effaçait avec le temps o_O''
J'en veux d'un dragon <3 J'sais pas où encore pas contre...mais lorsquej e serai majeur c'est sûr que j'men fait faire un Razz
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:03

ça je trouve bizarre XDD ont veux pas de percing mais ont veut des tatouages alors que le tatouage tu la à vie et que le percing tu l'enleve ça part enfin bref ça c'est un autre sujets...


Poseidonjd a écrit:
Je trouve que les " percings dentaires " ( je sais plus comment ça s'apelle mais c'est sur les dents ) c'est mieux que les autres percings.

ptdr y avais une fille dans la classe elle en avait un XDD je croyais que c'était une saletée sur les dents XDD (quand je lui ai fait remarquée j'ai pas eu l'air con XDD) pour ma part j'aimerais bien un percing à la lèvres *___* (ça c'est à cause de ses visualeur ils m'on donner envie ses cons XDD)

yukara> au fait t'en prend soin j'espére è____é nan mais XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:56

Pour les piercing, tu l'enlèves, oui y'a des places que le trous se refermes très vite (le nez par exemple), mais d'autre trous tu les as pour longtemps.
Effectivement, un tatouage c'est pour la vie, c'estp our ça qu'il faut être sûr de son choix. J'en veux c'est sûr, ça fait trop longtemps que je me dis que j'vais en avoir un. J'sais que ça sera un dragon, mais il sera où et quel sorte de dragon? aucune idée encore ^^''
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:14

En parlant de tatouage...

J'avais dis que j'aimerais un tribal dans le bas du dos. Comme dis Ruki, il vaut mieux bien y réfléchir avant de le faire.
C'est une envie qui me tente, mais soyons honnête, je n'ai pas envie de claquer du fric pour un truc que je regretterais peut-être... Maintenant, dans 5 ans, je peux très bien m'en faire faire un sur un coup de tête XD
Comme dis Jacques le fataliste: "que ce soit bien ou mal, c'est écrit là-haut que ça se passera" or something like that XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:37

euh, désormais on peut enlever les tatouages avec des opérations au laser par exemple (ou des crèmes spéciales)

je vous passe les premiers liens de google (taper enlever tatouage)

http://www.dermatonet.com/esthetique-cosmetique-beaute/soins-peau/soins-corps/tattoo/enlever-tatouage-laser.htm

http://teemix.aufeminin.com/forum/tatouagepiercing/__f1178_tatouagepiercing-Enlever-un-tatouage.html

http://www.centreslaser.com/lasers_medicaux.htm

perso, j'en veux pas non plus, je suis trop douillet (même pour les vaccins, ma mère étant médecin, je lui demande de me mettre des patchs XD - les trucs qu'on met aux petits 1 heure avant le vaccin pour qu'ils aient pas mal -)

je me rappelle qu'il y a quelques années, lors de ma période "jeune con", je voulais une tête de mort dans le dos, heureusement que je l'ai pas fait finalement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:06

Voilà le problème des tatouages, après c'est la galère quand on veux l'enlever. C'est surtout le cas pour les ancien néo-nazi et autre kluklux clan qui ne veulent plus montrer le tatouage d'appartenance à un groupe !

Donc à bas les tatouages ^^

Par contre les percing dans des endroits comme l'oreilles c'est facile parce ue le trou se voit pas si on en met pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:34

joey a écrit:
yukara> au fait t'en prend soin j'espére è____é nan mais XDD

Ui ça va mais la dernière fois j'me suis pris un mur et ça a saigné mais c'est bon il va mieux (beh ui j'suis pas douée moua xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:22

xD en effet tes pas douée

watcha> ouais y a le laser pour l'enlever mais euh y en a beaucoup qui ont eu des cancers aprés ^^"""" donc entre garder son tatouage et avoir un cancers je crois que la question ne se pose pas XDD sinon les vaccins brrrrrrrrrrrr >__________< je savais pas qu'il y avais des patchs XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:43

Nan mais pour un tatouage faut pas penser à comment l,enlever s'il nous tente pu...Pcq c'est Sûr que si vous en faîte un avec cette pensée vous allez regretter. J'en veux un, et c'est ça. M'en fout du boulot qui accepteront pas, les regards que j'vais avoir des autres (mais de toute façon je suis en train de penser à vouloir en avoir à un place que je peux le cacher avec mes vêtements de toute façon). Tu fais un tatou pour toi, et non puor les autres -__-''
Une chose par contre, n'écrivez pas le nom de votre amoureux ou amoureuse, la je déconseille vraiment. Le nom de vos enfants oki, mais pas de la personne qu vous aimez. Oui vous l'aimez, mais on sait jamais ce qui peut se produire après et là vous allez le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:21

Ruki a écrit:
Une chose par contre, n'écrivez pas le nom de votre amoureux ou amoureuse, la je déconseille vraiment. Le nom de vos enfants oki, mais pas de la personne qu vous aimez. Oui vous l'aimez, mais on sait jamais ce qui peut se produire après et là vous allez le regretter.
ça me rappelle le clip de The calling "Wherever you will go" où la fille se fait tatouer(et on voit qu'elle souffre^^") et quand elle veut le montrer à son connard de copain, elle le trouve au lit avec une autre^^"
J'apprécie surtout le fait qu'elle ait tout pété chez lui Twisted Evil Il le méritait!

Et pour le laser, j'ai pas vérifié, mais ça doit coûter bonbon quand même un truc comme ça Confused Et en plus les risques de cancer.... j'crois que mon envie restera une p'tite fantasie Rolling Eyes

Yuka> Mais comment t'as fait! T'es pas bigleuse quand même! XD Sinon, il est temps d'acheter des lunettes XD Tiens! O.O Un autre idée de topic à ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:37

WaterGirl_89 a écrit:
Yuka> Mais comment t'as fait! T'es pas bigleuse quand même! XD Sinon, il est temps d'acheter des lunettes XD Tiens! O.O Un autre idée de topic à ouvrir^^

Beh le problème c'est qu'il paraît que j'avais une bouteille de rhum dans la main ^^" (c'est pas ma faute si j'aime le rhum Sad )

Tiens en parlant de tatouage j'aimerais beaucoup avoir un signe chinois sur la cheville, ça serait mignon =)

Et j'aimerais bien un autre piercing aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:29

Alors moiii des piierciings j'en aii:
-1 au nombriil ( un bleuu )
-1 à chaque oreiille
-1 à l'arcade sourciiliière

En touut ça faiiiit 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:05

ca fait pas mal au nombril ?? pour se laver etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos perçings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perçings...   Vos perçings... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perçings...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser