Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la France est elle bien représenté dans digimon ?

Aller en bas 
+6
Eckaram
Psykoli
Mike
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:02

En plus, la situation des Français au Japon est l'inverse de celle des Japonais en France : autant les Japonais sont bien accueillis quand ils viennent en France autant quand les Français vont au Japon, les Japonais les regardent comme si ils étaient des extraterrestres. Les Japonais sont très chauvins et ils n'aiment pas bcp les européens
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:40

Nan c'est surtotu les américains qu'ils n'aiment pas

enfin ca dépends des personnes, il y en a qui sont faciné par nous, et d'autres qui ne nous aime pas.

Et puis les jap qui arrivent en France ne sont pas tous bien acceuillis
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:02

ça dépend tt simplement de chez qui on va, et qui vient chez nous ! ^^ si t'es simpas, on sera sumpas avec toi en retour ! Et regarde Taï et TK, ils avaient l'air de bien aimer Catherine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:01

ouais mais bon Tai et Tk c'est peu pas meme la meme chose je crois. a mon avis c'est plutot les hormones quii ont parlé a la place du cerveau Mr.Red enfin on est pas sur que Tai a un cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:23

Lol Si Kari voyait ça, elle serai jalouse

De toute façon Tai et TK ne savent pas si prendre avec cette fille, il a fallut que ce soit le francais pour montrer ce qu'est un vrai gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:26

Demidevimon - Moi g pas encore rencontré de Français gentleman comme le grand père de TK ... Ke des Taï et TK en france !

Emilie - Taï a quand même un cerveau quand il veut, c pas comme Davis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:07

Lol à Paris je tombe des fois au lycée avec des bourgeois dans son genre mais en plus imbécile Confused C'est vrai que les gars comme ça sont rares.

Mais faut pas oublier que c'est une craricature d'un francais tel que se le font les japs
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:25

drole d'img au japons ! ^^ Le coter positif, c l'image des filles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:53

Si seulement les Francais pouvaient être comme elles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Takeru
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:38

alors alors :p moi aussi j'ai mon mot à dire lol
en fait, je veux faire avocat... international et euuh... moi je veux pas faire un voyage au Japon je veux y vivre
je comprends très bien l'anglais et mm si je conais que quelques mots de japonais je pense qu'avec le temps j'arriverai à m'en sortir ^^
ensuite, preuve que, quand même, les japonais comprennent quand même l'anglais, regardez les génériques originaux... vous avez pas vu, par hasard des mots en anglais ? eh oui, dans presque toutes les musiques de digimon ya des mots en anglais et en fait digimon n'est qu'un exemple parce que beaucoup de chansons japonaises integrent des mots anglais ^^
en france, integrer des mots anglais dans une chanson nous parait simple mais il faut savoir que le japonais n'est pas une langue latine du tout donc qu'il n'y a aucun lien... s'ils ont fait des chansons avec des mots en anglais c certainement parce qu'à l'âge de ceux qui regardent la série, les japonais doivent comprendre les mots prononcés ^^
et sinon, pour le métro, j'ai pu voir à quel point il est difficile de s'y repérer dans The Grudge lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:51

bof...
je dirai que c'est moyen...
on nous fait passer pour des gros dragueurs (le pépé qui drague la jeune fille) ce qui est pour moi pas une qualité pour un pays dans un dessin animé...
une chose pire : dans la version française le vieux ne jure que par la république : "au nom de la république je vous arrête" (ça m'a foutu la honte)
mais j'ai très apprécié la fin où tlm dit JOYEUX NOEL en french Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:06

ouais j'avoue quand il dit au nom de la république, c'est la honte ^^ surtout que j'aime pas cette république à notre époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Takeru
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:30

lol, l'image des français dragueurs est bien connue lol... en fait, il parait qu'on embrasse pour un rien, c'est ce qui se dit dans les autres pays, je suppose qu'ils se sont basés sur ça lol
Quand à dire "au nom de la république" c'est parce que la France a longtemps montrée qu'elle était fière d'être en République (et elle le montre encore)... les autres pays ne voient que ça... donc comment faire un dessin animé quand on ne connait un pays que par des trucs exagérés ? En les exagerant encore plus, c'est ce qu'ils ont fait et qui rend cet épisode si comique pour nous Very Happy
Mais de toute façon, je ne pense pas que les japonais prennent vraiment au serieux nos coutumes commes elles sont montrées dans Digimon... après tout, est-ce que tous les pratiquants de Kendo boivent du jus de pruneau ? ? ? lol!


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:22

euh çà je sais pas lol
mais faut avouer que cela aurait pu être pire : on aurait pu nous montrer en train de manger des grenouilles/escargots ou en train de raconter des blagues pas marrantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:49

oui parce ke pour ça on est doué !! Neutral
Mais je suis bien d'accord avec Takeru, c pas parce qu'un animé nous caricature comme ça, que tous les japonais vont prendre tous les Français pour des "grand père de TK". D'autres manga montre la France sous un autre angle ( mais c'est vrais que l'idée de la république y est souvent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:59

Taleru > c'est du jus de pruneaux qu'ils boivent pas de la pomme Cool


Mais moi je crois plutot que pas mal de japonais prennent au sérieux les aspets de la france. Une étude montre que les japonais avant de venir en France prennent les parisiens comme on leur montre au Japon, les parisiens sont des top model habillés avec les habits qui sortent de la mode de jean paul gauthier, et les autres francais sont béret, baguettes et sidcars
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:04

lol ! au secour l'image !
Mais c pas comme ça pr tt les jap ( enfin j'espère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:13

si les jap se renseignent un peu sur la France ils verront que ce n'est pas comme ils croient, c'était peut être le cas il y a 30 ans mais c'est fini cet époque
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:51

c un peu comme nous, on s'imagine la vie des jap tout en rose avec les manga, mais c pas du tt comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:57

dsl pr le jus de pruneau, suis malade et j'arrive po trop à réfléchir lol, jsavé que ct po du jus de pomme mais voilà gt mentalement bloqué sur ça alors j'ai écrit ça Mr. Green enfin, j'ai édité mon message ^^
hehe, de toute façon c'est le grand père de TK qui est comme ça, les grd pères sont toujours assez conservateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:00

wow, pas le mien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:42

je sais pas j'ai connu aucun de mes grds pères
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:03

Mêmes les pépés et les mémés d'aujourd'hui n'agits plus sous le nom de la république.

Ils n'arrête pas de dire : " de mon temps la politique c'était autre chose Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:35

lol ce qui prouve bien que le grand père de TK ne représente pas vraiment les grand parents d'aujourd'hui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:06

NAN MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE : est ce que vous voyez des pépés qui se baladent avec un chapeau aussi ridicule que le sien en plein Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la France est elle bien représenté dans digimon ?   la France est elle bien représenté dans digimon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la France est elle bien représenté dans digimon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE BUG dans digimon world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser