Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 knight wolf

Aller en bas 
+3
Neko-kun
takeru_dp
Demidevimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:21

Ah c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:32

désolé voudra attendre demain j'ai eux quelque empechement pour pouvoir écrire
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:42

On attendra le temps qu'il faut. Ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 23:06

Yelowolf toucha Black qui pensant être attaqué hurla. Whitewolf se releva en sursaut. A part lui les wolfs et Purplewolf, personne d’autre ne se réveilla. Le bruit avait été caché par les ronflements de Purplewolf qui s’entendait à dix kilomètres.

Whitewolf - « qui est là ? »
Blackwolf - « euh c’est rien bonne nuit White » A Yelowolf « je t’ai dit de pas bouger ! »
Yelowolf - « Black a dit à Yelow de pas l’écouter donc Yelow pas écouté Black »
Blackwolf - « IL VA ME RENDRE DINGUE »

Le lendemain pendant que Josyanne et Mike dormait encore, la porte fut ouverte et dans une musique de cirque déboula un chiot gris aux yeux jaune et rouge au torse et la figure noire. Il tenait sur une patte en position de poirier sur un ballon vert et fit le tour du lit. Mike avait sursauté en le voyant arriver, et Josyanne se mit l’oreiller de Mike sous l’oreille

Josyanne marmonne - « laissez moi dormir »
Mike commence à rire en voyant le chiot faire semblant de tomber et retomber juste sur le lit - « dit donc quel réveil »
Le chiot - « bon rétablissement Paula ! »
Mike - « euh je crois que tu t’es trompé de chambre »
Le chiot - « ah ? Je ne suis pas à la quarante ? »
Mike - « non ici c’est la chambre cent dix »
Le chiot - « oups ! »
Mike - « on te doit quelque chose ? »
Le chiot - « non mes services sont gratuits ! »

Il partit et Mike peut entendre tout le monde ou rire ou envoyer quelque chose sur le chiot pour qu’il stoppe. Il compris que le petit était tellement bas qu’il lui était impossible de voir les numéro des chambres.
Mike se retourna pour regarder Josyanne, celle-ci semblait fâchée d’avoir été réveillée en sursaut.
De coté de Luna, elle descendait les marches de l’escalier de l’auberge et alla à la porte, c’est là que tous entendirent des chevaux arrivés. Tout ceux qui dormais dans l’auberge sortirent leur tête pour voir une vision incroyable. Plus de cinquante chevaux montés par des chevaliers en armures grises.
Mais le plus impressionnant fut la femme au premier rang, seule, des cheveux blancs mit en chignon, un regard sérieux, un début d’armure avec une jupe pour le dessous, une autre armure d'une autre couleur orange et jaune ouverte qui tenait grâce à une ceinture autour de la taille et des chaussures en métal en pied.
Elle montait un cheval blanc magnifique avec une protection en métal à la tête et au ventre, le cheval semblait aussi fier que celle qui le montait car il avait la tête bien droite.
Josyanne - « woh c’est impressionnant » voit juste derrière des animaux attachés à un cheval d'un des derniers chevaliers être quasiment traîné « ils se soucient pas des bêtes ou quoi ? »
Mike - « allons voir »

Justement les chevalier se sont arrêter la femme descendit et on pue voir l’aubergiste se précipiter prêt d’eux surtout prêt de la femme,

L’aubergiste - « oh Lady Chris ! Oh quel honneur ! Une chevalier si célèbre du pays voisin »

Chris ne fit aucun sourire même pas un regard et alla voir les animaux. En regardant un guépard, Mania comprit que c’était un démon. Juste à ses yeux qui étaient remplacés par du cristal et qu’on voyais bien que c’était ses yeux normaux. Il y avait des très jeunes démons voir encore bébé dans le lot .

Chris - « ça va durer jusqu’à demain .., » à l’aubergiste « amenez nous de la nourriture mais eux sont interdit de manger jusqu’à demain. On va mettre nos chevaux dans les écuries. Donner leur votre meilleur foin notre route sera longue après »

Elle remonta sur son cheval. Alexia n’aimant pas cette injustice alors qu’il y avait des si jeunes animaux, fonça vers la femme

Alexia - « vous voyez pas qu’il y a des bébés et certains qui sont très faibles ! Je sais pas ce qu’ils ont fait pour un tel traitement mais c’est un scandale ! »

Elle recula car Chris la regarda avec un air colérique, quand quelque chose brilla dans l’armure de Chris, mais celle-ci le cacha et Redwolf sembla comprendre

Chris - « Allez. Vous pouvez les nourrir sauf le lions noir, là, qui profitait des plus jeunes pour allez voler et ne mérite pas que la punition d’un jour sans manger soit lever pour lui.., »
Alexia - « Merci » s’approche et en donne aux plus petits en prenant dans ces provisions mais se fait vite entourer par tout ceux qui avaient faim et lève le bras car plus personne la voyait « a l’aide je suis encerclé ! »

Le chiot sort avec une petite fille qui se tient sur des béquilles

Le chiot - « je l’ai enfin trouvez avec plus de quatre-vingt-dix chambre visitées, je devrais remonté le moral à une petite fille qui a la jambe casser »
Josyanne - « tient où est Blackwolf ? »

Blackwolf était sur le toit écoutant quelque chose, comme Greenwolf il était redevenu normal après une nuit de sommeil.
C’est là qu’il vue se qu’il a sentie, et c’était pas des plus beaux a voir. Un centaure gigantesque avec des cornes et une queue qui brillait comme une lame, des muscles énormes et des dents de requin

Blackwolf - « .., j’aurais tout vue comme mocheté »

Alexia vois le centaure et ouvre grand les yeux. Les chevalier voulurent aller le combattre mais Chris leur fit signe de pas le faire

Chris - « on sais pas s’il est méchant. Au cas où mettez à l’abris les démons capturés je vais aller lui parler »

Elle s’approcha du centaure qui devrai, enfin ceux de notre monde le pensait, dépasser facilement les deux tours en Amérique avant leur destruction,

Alexia - « Quel courage »
Chris - « stop ! Que faite-vous ici »
Le centaure la regarde puis pointe avec sa queue nos amis - « je suis la pour eux et tu as aucune chance face à Motaro dégage »
Chris - « donc vous voulez les attaquer ? »
Le lion noir regarda ça - « il devrait se méfier le gros balourd c’est pas l’importe qui la gonzesses ! »
Sheena - « hé je suis pas la seul à dire des vulgarités bande d’idiots vous voyez ! »
Chris - « si c’est ainsi je vais me charger de vous calmer » sort un bien étrange cristal blanc en forme d’épée « je suis une des élues mais pas n’importe laquelle ! »
Bluewolf - « une élue ? Mais son cristal ne ressemble pas aux autres »

Chris colla le cristal a son épée les deux brilla

Chris - « CRYSTAL OF THE LEGENDARY SWORD »

Son armure ne changea pas contrairement à ce qui arrive aux élues qui portent d’habitude une armure, mais son épée se transforma en une épée dorée à la lame brillante comme du cristal une aura magique en étant visible

Blackwolf - « c’est .., quoi cette histoire j’ai jamais vue ce genre de truc avec un élue »

Chris - « je suis prête »
Motaro - « queue coupante » il visait la figure de Chris avec sa queue en forme de lame mais celle-ci sauta et courra sur sa queue « que .., »
Chris - « lame de lumière lame de feu »

Elle envoya deux ondes de choc qui était visibles. Une était lumineuse et l’autre enflammée. Quand le centaure fut touché il tomba sur ces pattes arrière et poussa un cri de rage. Chris retomba en arrière sur ces pieds droite comme un I en position d’escrimeur

Alexia - « elle est incroyable »
Chris - « alors vous arrêtez ? Car plus ils sont grand plus ils tombes de hauts »
Motaro - « pas question tu n’aurais jamais du faire ça »

Tout d’un coup, un coup de canon se fit entendre. Boom et reboom les tirs se suivirent sans arrêt tout le monde étonnée regarda le centaure qui sembla aussi surpris qu’eux de se recevoir des boulets de canon dans l’estomac enfin contrairement à l’attaque de l’épée rien ne semblait lui faire mal, et tout le monde se tourna pour voir d’où ça vient. C’était l’aubergiste qui avait sortie un canon de nul part

L’aubergiste - « ces clients n’ont pas encore payer leur repas si tu veux les attaquer attend en moins qu’ils payent gros lard »

Tout le monde tomba à la renverse, même le centaure qui prit dix minutes pour se relever

Chris - « stop ça ne serre a rien contre ce monstre seul mes attaques peuvent lui faire mal »

Pourtant que elle avait le dos tourné, le centaure lui donna un violent coup à la tête avec sa queue. Elle tomba contre un arbre et s’assomma. Alexia accourue avec les autres

Redwolf - « on s’occupe de le calmer moi et mes frères et sœur vous aller a l’abris »
Alexia - « on peut pas vous laisser contre ce monstre »
Redwolf - « mes enfants dorment encore dans l’auberge et il a d’autres bébé à l’intérieur si je me bouge pas ils sont foutus ! »
Alexia - « mais Red .., » elle hésite « je veux t’aider mais comment ? Moi aussi je veux protéger tous les petits mais je sais pas quoi faire »
Redwolf - « laisse nous faire. Fait moi confiance ni vous ni tout ceux de l’auberge seront touchés »

Il regarda le centaure, Alexia sentit Chris essayerait de se relever mais son visage était en sang.

Alexia - « rester la vous pouvez rien faire »
Chris - « je ne suis pas une élue légendaire pour rien je vais pas me laisser battre d’un coup j’ai gagné la plus grande bataille de mon pays contre un autre sans l’aide d’un seul homme »
Alexia - « vous êtes blessés vous ne pouvez rien faire ! »

Chris la regarda, la bouscula Alexia et marcha vers le centaure. Alexia réalisa encore plus le courage de cette femme. Même blessée, elle se relevait pour attaquer et Redwolf était aussi courageux d’elle. Alexia se dit qu’elle aimerait avoir leur courage, et serra les poings. C’est la que Redwolf brilla et son pouvoir fut donnée a Alexia, la robe de princesse se changea et Alexia portait une armure rouge et jaune la couleur du feu, une tête de loup sur le torse et une arbalète se mit sur son bras gauche,
Ces cheveux sont mit en queue de cheval et une jupe longue finissait le tout.

Alexia voyant Chibi Redwolf et prit d’un courage énorme - « ça va être marrant pour tes petits ça » voit le centaure s’avancer vers elle « alors toi tu vas voir ce que ça coûte de frapper par derrière » saute elle est surprise car elle sauta très haut mais en profite pour aller sur la tête du monstre « tirs multipliés »

Cinquante flèches enflammées frappèrent la tête du centaure qui se secoua en poussant un gris de douleur Alexia sauta de la tête alors que Motaro utilisa sa queue pour tirer un rayon qui passa à coté et explosa juste en face de l’auberge

Alexia - « tu pourrais faire attention » vise « tu vas faire comme la team rocket »
Motaro - « la team quoi ? »
Alexia - « grande explosion !! »

Tout en tombant tête en bas elle visa le bas des sabots du monstrueux centaure et une flèche sembla se charger de flamme. Quand elle fut envoyer, elle était énorme et frappa le sol, une énorme explosion envoya dans les airs le monstrueu centaure qui retomba sûrement dans les mers du pays,

Alexia redevenant elle-même réalise qu’elle est toujours au dessus de sol et risque de se tuer mais heureusement Chris dans un regain d’énergie sauta pour l’attraper et amortir la chute,
Quand les deux filles étaient sur le sol, Alexia eux un soupir de soulagement,

Chris - « tu vas bien ? »
Alexia - « oui, merci »
Chbi Redwolf - « quel soulagement » voit ses petits sortir et le regardez « euh oui c’est moi pas d’inquiétude »

Michat ouvrant la fenêtre de sa chambre (a noté qu’elle est la seule à ne pas être sortie et s’être réveiller dans l’hôtel ^^’) - « miaou ? Quef sef passef t’ilf ? »

C’est la que deux garçons arrivèrent escorter par les amis du château,

Annabelle - « on vient vous amener deux compagnons de voyage voici Guillaume et Sam »

Guillaume avait les cheveux noir, habillé a la Dante de Devil mal cry, Et Sam était tout de noir vêtu avec des gants avec des piques.
Luna les regarda

Luna - « toi .., »
Guillaume - « on se connaît ? »
Luna - « ça ne dois être qu’une impression mais j’ai déjà vue ton visage »
Sam - « normalement j’ai une démone mais elle est passée devant vous l’aurez pas vue ? »

Les autres firent non,

Sam - « mais où est t’elle passer ? »

Solaris était dans le désert. Elle s’était perdue c’était une louve au poil dorée avec un soleil sur le front, et surtout la sœur de Luna.
Quand une ombre arriva et l’emporta

A suivre au prochain chapitre « ami ou ennemi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:50

j'oublier une chose le prochain chapitre sera dans deux semaine j'ai des fics a rattraper moi,
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:20

J'ai bien aimé ce chapitre, mais dis mwa, Motaro, c'est un personnage d'un jeu Mortal Combat nan ? parce que j'ai un jeu mortal combat et un centeaure s'apelel Motaro dedans ( y'a aussi un géant à 4 bras qui s'apelle Kitaro je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:32

c'est bien lui ^^ encore plu grand que d'habitude mais c'est lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 15:09

et voila la preview du prochain chapitre

"mais qui est se garçon que semble avoir reconnue Dareen ? il a autre chose d'étrange solaris la démone de Sam a disparue ! mais c'est la que une mort va arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 15:10

J'avais completement oublier de mettre un commentaire Rolling Eyes . Comme toujours :

SUPER CHAPITRE !

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 21:47

Bien le chapitre! Motaro doit avoir une tète à faire peur après le coup que lui à fait Alexia...
Dans ma description, tu aurais pus rajouter:" ...un corps de rève..." ou un truc dans l'genre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:40

ouah quel chapitre !
j'ai trop de peine pour le petit chiot du début ^^ c'est si mignon il a fait presque toutes les chambres pour trouver la fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 12:56

Chapitre 4 - « amis ou ennemies ? »

Chris entrain de se faire soigner par l’aubergiste - « .., je vous conseil de ne pas avoir l’idée de me faire payer ça »
L’aubergiste - « mais .., »
Chris - « vous persuadez vos client avec votre canon mais ça ne marchera pas avec moi »

Alexia regardait Redwolf qui, à la surprise de tout le monde, était dix fois plus petit que ses petits en chibi, ce qui semblait amuser les petits de Red.
Pyro était le pire, courant après son père, qui n’était pas d’un naturel peureux mais il connaissait l’envie de mordre que son fils avait tout le temps. Alexia dû à contre cœur distribuer la fessé, seul Vila ne fit rien, c’était même la seule qui protéger son père, Chiiyu ayant risqué de faire écraser son père sous un cheval quand celui-ci la poursuivie dans les écurie pour le protéger, (quand Chiiyu voit un papillon, il le poursuit au oubliant tellement tout qu’il fait pas attention là où il marche)
Flora avait prit son père pour un oreiller et l’avait mordue quand elle rêvait et elle ne l’avait pas lâché donc Alexia dû la réveiller,
Nazo voulut prendre le repas de son père et oublia qui était justement celui-ci et le mordis.
Même chose pour Céleste qui oublia tellement que c’était son père qu’elle voulue le faire la porter.

Chibi Redwolf - « vivement demain .., seul Vila m’a rien fait et tant mieux »

Chris avec un bandage autour de la tête prît doucement un des petits des démons qu’elle avait capturé. C’était une magnifique petite lionne, qui semblait un peu mal à l’aise et qui gardait les yeux fermer.

Chris - « je vous fais peur jolie petite ? » La lionceau fit oui de la tête « je comprend, mais vous ne risquez rien. Je ne suis pas dangereuse sinon j’aurais tué tous les démons de votre groupe, non ? »
Josyanne - « je me demande pourquoi elle garde les yeux fermer »

Elle claque des doigt prêt de la petite qui sursaute et en ouvrant les yeux, elle semble chercher d’où vient ce qu'elle a entendu et Josyanne comprit pourquoi elle avait les yeux fermer. Elle était aveugle et même si elle cherchait à savoir d’où vient le bruit, sans aide, elle ne le trouvera jamais.

Josyanne - « désolé c’est moi qui ta fait peur, Je ne pensais pas que tu étais aveugle »
La petite - « méchante ! » commence a pleurer
Alexia prenant la petite dans ces bras - « du calme ma joli ! Oui elle est méchante on va la punir c’est pas bien oui calme, personne le refera »

Pacha sembla tourner en ronds et Brownwolf ne comprit pas.

Brownwolf - « qu’est-ce qu’il a ? »
Sabine - « il est en manque de pc, son ordinateur portable ne remarche pas »
Brownwolf - « .., je comprend vraiment pas votre monde, c’est quoi un ord .. ? »

Un jeune centaure arriva, beaucoup plus beau que Motaro bien sur, car le début du corps faisait vraiment humain et le bas du corps était comme un cheval blanc.
Il était beaucoup plu petit aussi de la même taille de Julien, des cheveux blanc et assez long des yeux vert émeraude.
Les habits du haut humain étaient jaunes et blanc avec de la laine de mouton au col, il avait dans une cage des lapins morts,
Il avait sûrement était chasser avent de venir, car il avait un arc

Le centaure - « bien le bonjour dame Annabelle »
Annabelle - « Charlie, appelle-moi simplement Anna, tu sais bien. Alors la chasse a était bonne ? Tu travailles donc prêt d’ici ? »
Charlie - « oui, il y a des tombes très intéressante a étudié et je chasse pour payer mon énorme dette que m’a fait l’aubergiste »
Alexia - « woh je préfère cent fois celui-là à l’autre monstrueux d’hier »
Charlie - « heu .., »
Annabelle - « on t’expliquera »

Du coté des ennemis,

L’homme sans visage - « vous avez tous perdu lamentablement !!! Qui m’a foutue des telles soldats ?! »
Brandeau - « si je peux me permettre, si on avait au moins une stratégie d’attaque à la place de foncé tête baissée »
L’homme - « et c’était pas une stratégie d’utiliser la poudre de sommeil et la protection noir ? »
Brandeau - « c’est pas ce que je voulais dire, vous savez aussi bien que moi que ce sont des nouvelles sortent d’élue que l’on affronte, et ils sont sûrement aussi fort seul qu’à plusieurs, si on attaquait tous ensemble, on aurait plus de chance. Vous comprenez majesté ? »
L’homme s’assoit sur un trône noir - « hum .., je crois plutôt qu’on va ramener à la vie un autre démon et chercher un stratège »
L’homme corbeau - « puis-je vous conseiller plutôt une alliance avec les shokan ? Ces êtres à quatre bras fort qui servent le maître qui les payes le plus cher »
L’homme sans visage - « hum .., pourquoi pas. Vas-y mais ne revient pas sans un de ces guerriers … Brandeau, toi tu vas aller chercher cet homme »
Brandeau voit une image apparaître, un homme à aile de chauve souri au cheveux vert et en apparence de gothique - « bien .., »

Les deux soldats partent pendant que Motaro surveille les portes du château.

L’homme - « et ensuite .., » Il plongea sa main dans un liquide vert qui était en vérité des âmes, il fit un étrange sourire « hé bah ! Pioche intéressante »

Il lança l’âme dans un des miroirs. Deux mains s’agrippèrent sur les bords du miroir pour en sortir des griffes crochue en bout des doigts mais la peau qui semble vieille.

Une voix - « je ne pensais pas servir un jour quelqu’un .., tu me donnes quoi en échange ? »
L’homme sans visage - « ce que tu as longtemps voulue .., la jeunesse éternelle »

De retour du coté de nos amis, ils ont de petits problèmes avec l’aubergiste, qui les menaces avec son canon,

Guigui (pour le différencier de Guillaume gdc, donc celui là c’est du forum) - « on vous a dit qu’on ne veux pas déjeuner, c’est trop cher ! »
L’aubergiste - « cinq »
Alexia - « vous allez pas le faire hein ? »
L’aubergiste - « quatre »
Josyanne - « ça s’appelle une aubergiste radical »
L’aubergiste - « trois .., »
Mike - « écoutez, on a déjà payé pour permettre à Luna de manger à sa faim, alors on va pas payer pour un autre repas ! »
L’aubergiste - « deux .., »
Annabelle - « c’est bon, on a comprit, je paye ! »

Tout le monde poussa un ouf de soulagement. Du coté de Dareen, il était enfin en vue du village. Arbrewolf s’était mise encore assez loin de lui, et le carrosse était reparti.
Le village était immense, les maison très belle, mais ce qui marquait le plus, c’était la race qui y vivait : des hommes lions,

Dareen - « génial, pour trouvez l’adresse de la femme, ça va être facile. Il y a tellement de maison » dit-il ironique et il vit une Léonide « excusez-moi »
La Léonide s’arrête et s’approche d’Arbrewolf - « hé, ma jolie, tu as faim ? » se tourne vers Dareen et semble moins amical « ouais quoi ? »
Dareen - « je cherche une certaine Liana »
La Léonide - « la numéro combien ? »
Dareen - « hein ? »
La Léonide - « chaque impératrice s’appelle Liana et on a encore trois vivante : la grand-mère, la mère et la fille »
Dareen - « c’est des impératrices ? Nerf ! euh je crois que c’est la fille »
La Léonide - « sûr ? »
Dareen - « euh oui »
La Léonide - « si tu te trompes, tu pourrais aller en prison »
Arbrewolf - « tu pourrais pas nous aider ? »
La Léonide - « avez-vous reçu une lettre, que je puisse vérifier l’orthographe ? »
Dareen - « non, mais la princesse Annabelle en a envoyée une .., »

La Léonide était vraiment peu amical et au nom d’Annabelle, elle le regarda longuement.

La Léonide - « bon ok, suis moi »


(la suite demain ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 13:07

Bonne première partie de chapitre avec beaucoup d'humour! Surtout avec Redwolf et ses petits!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 13:10

Bon chapitre, le centaure doit être beau ^o^, sinon c'est kwa une Léonide ?

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 13:38

un léonide est un homme lion il on trois forme (mais la j'ai fait seulement une des formes ^^")

une forme humaine
une forme moitié humain moitié lion
et une forme lion

je sais ça grâce a une qui adore la race,
pour la prochaine partie de chapitre vous allez enfin s'avoir se que est arrivé a solaris
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:18

oulà il fait peur le léonide Wink pas très aimable en tout cas.

Bonen première partie, maintenant attendons la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 15:29

Coool comme bête Twisted Evil Sinon bah je me demande ce qui va arriver à Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:50

Du côté de Solaris, elle se réveilla dans un endroit noir, attachée à un arbre et bâillonnée ; un garçon se tenait là d'un air vampirique, des cheveux noirs coupés comme à l’armée et des yeux bleus. Il portait des habits qui ressemblaient à ceux de Guillaume (celui de gdc) mais en noirs. Il tourna sa tête vers elle :

Le garçon - « Tu es réveillé ? » Solaris le regarda avec colère « Ne sois pas fâchée, je te relâche bientôt ... »
Solaris pensant *Ce type est bizarre ... et quelle pâleur ! Franchement, merde enfin, je voudrais bien bouger moi.*
Le garçon se releva et sortie une équille - « Ne bouge pas, j’ai juste besoin de quelques goûtes de ton sang. »
Solaris - *Oh my god !* Le garçon la pique dans la patte et elle grimaça *Imbécile !*
Le garçon - « C’est pas gentil de me traiter d’imbécile .., »
Solaris - *Tu lis dans mes pensées ?*
Le garçon - « On dirait ... » la frappe derrière la nuque pour l’assommer « Fait de beaux rêves. »

De retour à nos amis, Alexia avait maintenant la garde de Vila et de la petite lionne qui s’appelait Félixia. Redwolf s’occupa de les faire se tenir tranquille, pendant que tout le monde dormait car la petite lionne et la louveteau étaient devenues amies, les deux s’amusaient partout et même si c’était avec émerveillement que tout le monde les regardait, les gens aspiraient à se reposer.
Dans la chambre de Sabine, celle-ci préparait tout avant de partir. Le lendemain, elle rangea même la chambre.

Pinkwolf - « Dis Sabine, tu as donc un deuxième frère ? »
Sabine - « Oui, Sébastien, mais il est parti depuis quelques temps et ... Dis, tu ne sens pas comme une étrange odeur ? »
En effet une odeur envahit la salle. Tous ceux qui étaient dans l’auberge se relevèrent de leur lit.

Redwolf, toujours en Chibi - « C’est quoi cette odeur ... »
Alexia - « On dirait ... »
Redwolf - « de la ... FUMÉE TOUT LE MONDE DEHORS !! »

Tout le monde sortit, même l’aubergiste qui voulu sauvegarder son auberge, mais Pacha la mit sur ses épaules et sauta au-dessus du feu.

Sabine - « Mais que s’est-t-il passé à la fin ?? »

La fumée se réunit, les démons sursautèrent et les élues des cristaux aussi. Là, sur le toit, il était de retour.
Il se tenait fièrement, une longue robe de sorcier noir avec le signe du diable sur le ventre, un sourire cruel, des long cheveux blancs, deux cicatrices noires sur les yeux, le visage blanc comme neige, des griffes crochue et des oreilles pointues.

Redwolf - « Non ce n’est pas possible. »
Guillaume - « On l’avait tué ! Hein les amis ? »
Annabelle se mit à trembler - « Pourtant, il est bien là ! »
Michat - « Miaou ! »
Guillaume serrant son épée et utilisant son cristal - « KRI ! »

Tous les démons étaient reculés, et ils ne faisaient pas de doute. L’elfe noir devant eux était l’ancien cauchemar, celui qui fut le plus terrible des démons.

Kri - « Oh bien dis donc, ça faisait quelque temps que on s’était pas revu. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous affronter. » Il sauta du toit. « Non, non, j’ai un nouveau jouet à tester. »

Il claqua des doigts et une étrange créature apparut, mélangeant le visage d’une lionne, la queue d’un scorpion et les pattes d’un loup.

Kri - « Amuse-toi bien, mais avant je t’aide un peux… » Il resta là, mais pointa ses doigts devant les élues « …pour être sûr que vous ne me gênerez plus. »

Les cristaux de Guillaume Annabelle, Charlie et Michat perdirent leur couleur et celui de Chris disparut. Guillaume perdit son armure, étonné. L’étrange créature sembla prête au combat.

Josyanne - « C’est à nous de jouer, je suis sûre que l’on peut se transformer comme les autres fois !»
Emilie - « Il y a juste un petit problème, comment on enclenche notre transformation ? »
La créature s’approcha - « Griffes de l’enfer ! »

Mais une ombre la bloqua, c’était Solaris qui lui avait sauté dessus.

Solaris - « Couché le chaton ! » Évite des coups et la plaque au sol. « Hé, hé »
Sam - « Ah, te voila ! »
Solaris - « Ouais, ouais mais là je prends des risques si vous ne pouvez bouger vos grosses fesses ! »

Mais Kri lui envoya un éclair, qui l’envoya sur Sam et Guigui. Luna s’approcha pour voir si tout allait bien.

Kri - « Radiz ! Débarrasse-moi de ces idiots et plus vite que ça ! »

La créature se releva.

Radiz - « Griffes de l’enfer !»

Un rayon en forme de griffe fonça sur tout le monde, qui esquivait comme il pouvait.

Laetitia - « On fait quoi ? »
Mystwolf - « On court ! »

Tout le monde accepta cette solution, mais se heurta à une barrière invisible que Kri avait dû mettre.

Mike - « Une autre solution ? »
Solaris - « Je propose que l’on se bat. Tous les démons contre elle devraient suffir. »
Radiz - « Queue poison ! »

Elle envoya le poison sur Mike quand tout un coup, Chris le protégea. À la surprise générale, elle utilisa son épée pour protéger Mike, mais du poisson tomba dans les yeux de la chevalière. Mike vit Chris tomber en arrière et Patrick l’attrapa.

Pacha - « Lady Chris ! »
Chris qui grimace - « Je vois plus rien … je me sens partir. »

Radiz s’était arrêtée, regardant ça, comme si elle se posait des questions.

Alexia - « Vous voulez rire ? Une chevalière aussi grande que vous, abattue d’un coup ? Tenez bon, on vous aidera ! »
Chris - « C’est ironique … j’ai combattue toute seule une armée et voilà que je perds face à une seule démone. »
Radiz - « … je dois réattaquer » Tout à coup, une faux tomba devant ses yeux « que … »

Un homme apparut. Il était un homme noir avec un œil jaune or, chauve et très musclé. Quand on voyait sa faux, on remarquait vite le symbole du temps comme dessin sur la lame, le même dessin qui était sur le torse de l’homme.

L’homme - « Hum … »
Radiz - « Qui es-tu ? »
L’homme - « Un sale démon ne mérite pas de le savoir. »

Il sauta, attrapa sa faux et fit un geste rapide. Personne ne pensa que le coup avait marché car il s’était mis assez loin de Radiz, jusqu’à ce celle-ci perdit une oreille et saigna énormément.

Kri - « Qui c’est ça ? »
Mike - « Oh, merci monsieur ! »
L’homme - « Ne me remerciez pas, si je n’avais pas un truc à récupérer, je ne vous aurais pas sauvé toi et tes amis qui baptisent avec des démons … »

Le symbole du temps se mit à tournoyer et il envoya une bien étrange attaque. Il forma d’abord une demi-lune et ensuite la coupa en deux. Une lumière frappa Radiz, qui tomba, une patte avant en moins et la queue coupée.

Kri - « Je ne l’ai pas ressuscité pour me ridiculiser ! »

Kri disparut et l’homme s’approcha de Radiz.

Radiz - « Pitié … je viens d’être créée, laissez-moi vivre…»

Josyanne comprit au regard de l’homme qu’il n’allait pas avoir de pitié et se faufila dans les bras de Mike. L’homme leva sa faux.

Alexia - « Arrêtez, on peut simplement la faire notre prisonnière ! On a lady Chris à soigner d’abord et … »

Trop tard. La faux s’abattit sur la gorge de Radiz, qui eut la tête coupée après avoir crié. Tout le monde étouffa un cri et détourna leur tête quand du sang apparut.

L’homme - « Ce n’est pas cette chose qui l’a … » commence a partir mais Mike se mit devant lui après avoir lâché Josyanne, qui était restée sous le choc, la tête tournée de l’autre coté. « Que fais-tu ? »
Mike - « Je te croyais de notre côté, quand je vois ce que tu lui as fait, c’est horrible ! Dans son état, elle ne pouvait que te supplier. Tu aurais dû la laisser en vie ! »
L’homme mit sa faux devant Mike - « Tu t’enlèves de là tout de suite. »
Mike - « … C’est bien bon de savoir se battre, mais à quoi sa sert de tuer quelqu’un qui ne pouvait plus se défendre ?? »
L’homme fit un bout et se retrouva derrière Mike - « Tu as de la chance, je n’ai pas le temps, mais suis un conseil : arrête de considérer les démons animaux comme des animaux de compagnie. »

Il partit. Sam alla vers Solaris, soulagé, malgré se que venait d’arriver. Elle était revenue, pour les petits de Redwolf. Heureusement, Luna et les chevaliers avaient cachés la vue des petits lors du coup mortel. La même chose se produisit pour tous les démons qui avaient des jeunes.

Mike - « Bon, allons vite soigner Lady Chris. » Il vit que Pacha a mit les bras en croix à Lady Chris et que Sabine et les filles pleuraient. « Ne me dites pas … »
Pacha - « Le poison a fait son effet … elle est morte. »

Tout le monde se retourna vers le corps de Lady Chris, surpris.

À suivre dans « Solaris contre Solaris »

« L’homme à la faux est-il un ami ou un ennemi ? Comment va se passer l’enterrement de Lady Chris ? Mais … nos amis voient double ? »
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:07

Il est vraiment cruel et méchant l'homme à la faux Thumb down
Par contre le chapitre était trop bien ! Beaucoup d'action, et en plus notre Kri préféré ( -_- ) qui revient ! Laughing

Vivement la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:05

Super the chapitre ^^ Je plains comme même Radiz pale cet homme
il est pas sympa j'en suis sur ><

Vivement le prochain chapitre "Solaris contre Solaris" affraid et bah
va y avoir de gros dégats -_-
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 12:21

le prochain chapitre sera se week end le temps qe je finie le chapitre de digiwolf
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:09

si moi je l'aime bien le gars à la faux thumleft Il a battu super facilement Radiz ! Ben aussi josyanne se jette dans les bras de Mike, elle est peureuse ou elle en profite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:27

Bon, j'avais commenté par MSN comme d'hab, mais là faut que j'réponde à la question =P Je ne suis ni peureuse, ni profiteuse.... mais je n'endure pas ce que je juge cruel. J'sais pas, je ne suis pas capable de faire face à quelque chose dans le genre... enfin oui je serais capable mais j'en resterais encore plus traumatisée ^^;;;; et dans ces cas-là, j'vais toujours avec quelqu'un avec qui j'me sens bien.... ^_^

Et comme j'avais dit sur MSN, j'ai aimé le chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 13:55

la suite arrivent tantot,
pour le prochain adversaire ça sera un clin d'oeil directe a une série que j'ai beaucoup aimé, Josye la connue dans nous délire (indice pour celle ci il joue très bien de la flutte et on en avait reparler il y a pas si longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:07

Chapitre 5 « Solaris contre Solaris ! »

Par respect, Pacha et tout le monde enterra Raddiz, et les chevaliers semblaient pensifs sous le choc.

Un des chevaliers - « C’est notre faute ! À la place de Lady Chris, ça aurait dû être l’un des nôtres ! »
Mystwolf - « Mais non, vous n’avez simplement pas eux le même réflexe et ne pensez pas à ça, ça peux arriver à tout le monde c’était à nous de l’aider...»
Blackwolf - « Que vous êtes bêtes. » se lève alors qu’il était resté couché depuis quelques minutes après avoir enterré Raddiz « Vous vous rejetez la faute à tour de rôle ! C’est le destin, chacun devra mourir un jour ou l’autre. Le plus important, c’est de savoir ce que l’on va faire d’un autre petit problème. »

Il montra le cristal de Chris. Josyanne était dérangée que Black ne soit pas du tout sympathique dans ce genre de moment.

Josyanne - « Black, pourquoi ne pas être sympa ? »
Blackwolf - « Parce que je n’aime pas les gens qui se lamentent sur leur sort. »

Il regarda particulièrement Mystwolf puis s’éloigna. Josyanne ne comprit pas son comportement.
Sabine de son coté avait allumé une bougie grâce à Redwolf.

Pinkwolf - « Que fais-tu ? »
Sabine - « Je le fais généralement à l’approche de l’anniversaire de ma sœur que je n’ai pas connue. Elle est morte bébé. Je le fais aussi pour les personnes que j’aimais mais celle-là est pour Lady Chris. »
Pinkwolf sourit - « C’est une bonne idée. »
Un des chevaliers - « La coutume veut que l’on enterre chez nous les grands héros. On va y allez. Au revoir et faites attention à vous. »

Ils prirent le corps de Lady Chris et l’emportèrent. Sam regardait Solaris. Celle-ci était bien étrange depuis qu’elle était arrivée.
Elle n’avait pas beaucoup insulté les gens, elle était même gentille avec les louveteaux, quand il l’avait vue la première fois, elle avait carrément mordu et insulté tous ceux qu’elle ne connaissait pas. C’était vraiment bizarre un changement aussi soudain.

Sam - « Hé Solaris. »
Solaris - « Oui, maître adoré ? »
Sam - « … Où est la vraie Solaris ?? »
Solaris - « Mais c’est moi, t’en fais pas ! »
Sam - « Pourtant tu as l’air … comment dire euh gentille. »
Solaris - « Je n’étais pas déjà gentille ?? »
Sam - « Euh si, mais tu ne l’étais pas autant que maintenant.»
Luna renifle Solaris - « Hum ? »
Solaris - « Quoi ? »
Luna - « Euh rien, mais tu as pris un bain il y a longtemps ou quoi ? Soeurette, tu sens pire qu’un putois effrayé et crois-moi, pour que je te dise ça comme ça, il faut que ça sente vraiment mauvais ! »

Mike rattrapa les chevaliers.

Mike - « Attendez, vous avez laissé tomber son cristal en la prenant ! »
Un des chevaliers - « Garde ça, elle ne peut plus s’en servir maintenant … et de toute manière, il ira à quelqu’un d’autre dès qu’il remarchera. »
Mike les regarde - « Justement, on m’a expliqué que tous les élues ont un spirit dans leur cristal. Peut-être que celui qui vit dans le vôtre … »
Un des autres chevaliers - « Bien, vous avez raison. » prend le cristal « Que Dieu puisse vous aider. »

Les chevaliers partirent sur leurs chevaaux. Mike resta silencieux, quand une musique se fit entendre. Mike s’approcha de la source du bruit, mais ne vit qu’un énorme, que dis-je ? Un gigantesque animal qu’il ne put identifier. La personne qui devait jouer était sûrement en train de jouer pour l’animal poilu qui semblait balancer sa tête, mais comme Mike ne le voyait que de dos, il s’assit, écoutant la musique. Yelowolf le rejoignit.

Yelowolf - « Yelow dire quoi faire Mike ? »
Mike - « Chut et écoute. »

Mais la personne semblait avoir remarqué qu’on l’espionnait car elle s’arrêta de jouer avant de sauter sur le dos de l’étrange animal, qui hurla comme un loup avant de partir.
Mike soupira quand quelque chose d’autre attira son attention. Une chienne/louve bleu nuit le regardait de loin. Il avait l’impression de l’avoir déjà vu et pourtant, jamais il n’avait été dans ce monde, et jamais il n’avait croisé un tel animal. Elle partit quand Mike voulut s’approcher.

Mike - « Décidément ! »
Emilie s’approcha - « Ça ne va pas Mike ? »
Mike - « J’ai eu comme une impression. »
Emilie - « Ah … »

Plus loin, la louve qui était revenue dans ce monde, qui pour elle, l’haïssait, s’approcha d’une porte de dimension.

La louve - « Pourquoi il est ici ? Mike … »

Elle sauta dans le portail. Du coté du garçon qui avait capturé Solaris, il mangeait quand il entendit un grognement.

Le garçon - « Du calme ! »
La voix d’une louve - « Tu as utilisé mon sang pour ça ! Elle n’est même pas une bonne comédienne ! »
Le garçon - « Et... ? Je lui demande juste de m’aider quand tous les autres reviendront dans leur monde. »
La voix de la louve - « Stupide crétin de mes … »
Le garçon - « Pourquoi te plains-tu ? Je ne te maltraite pas. »
La louve - « Et t’as fait une grosse bêtise, tu n’es pas capable de faire des liens parfaits ! »
Le garçon - « Comment ça … » La louve disparut alors qu’il la regardait « Zut … mais bon, l’autre ne risque rien. »

Du coté de Sam, quatre heures après l’événement du garçon, il était assez gêné que Solaris se mette à vouloir des câlins. Il la regarda un peu étonné.

Sam - « Tu es sûr que tu vas bien ? »
Solaris - « Oui maître adoré ! »
Sheena - « Oh les louves à leur maîmaître … des vrai p ... » Elle fut empêché de finir sa phrase par Alexia « HÉ JE DIS CE QUE JE VEUX ! ENLEVE TES SALES PATTES DE MA BOUCHE ! »
Tout d’un coup, venant de nulle part - « Coup de soleil ! »

Solaris fut envoyée contre un mur. Laetitia et Mystwolf vinrent voir ça, et tous ceux qui arrivaient crurent voir double. Deux Solaris parfaitement ressemblantes se tenaient là.

Alexia - « Des jumelles ! »
Solaris 2, celle qui vient d’arriver - « Hé! Voleuse de place! Ne me fait pas passer pour un gentil toutou ! »
Solaris 1 - « Euh, on se connaît Sam, vient m’aider s'il te plait.»
Sam les regarda à tour de rôle - « Bon, c’est simple, c’est la gentille, la fausse. » bas aux autres « Malheureusement. »
Alexia - « Ouais ... »

Tout à coup, la vraie Solaris sauta, se bagarra avec la fausse. Chacune se retrouva plusieurs fois à gauche, plusieurs fois à droite, et quand les deux furent séparées, il n’était plus possible de savoir qui était qui.

Patrick - « … C’est pire qu'un problème informatique cette histoire ! »
Sam - « Qui est la vraie Solaris ? »
Les deux - « MOI ! »
Sam se gratte la tête - « …. Je ne suis pas sorti de l’auberge. »
Josyanne - « Tu dis bien que Solaris a mauvais caractère ? »
Luna - « Oui, pire que Sheena croyez-moi. »
Guigui - « Nerf… »
Josyanne - « Bah c’est simple, hé vous deux-là, la vraie Solaris est enceinte de Yelow ! »
La Solaris de droite - « Oh merveilleux, je suis enceinte ! »
L’autre celle de gauche - « QUOI ? VAIS LA MASSACRER VAIS LA FAIRE BOUFFER DES VERRES VAIS LA … JE NE SUIS PAS ENCEINTE ! »
Josyanne - « Celle de droite est la fausse. »
La fausse - « Et zut, je suis pas assez douée ou quoi ? Mais bon, mon maître voulait tant que je vous espionne, il va être déçu le pauvre. »
Solaris - « Hé la cucu la praline, tu la ferme oui ! »

Elle se mit à insulter sa clone.

Mike - « On fait quoi ? »
Patrick - « On devrait capturer la fausse et surtout éviter qu’elle soit trop en contact avec la vraie. »
Sabine, bas - « Ça c’est sûr que si elle est trop avec la vraie, elle risque de devenir comme elle, mais ne la stressons pas et trouvons une excuse. » s’approche de la fausse Solaris « Vient, tu vas garder les petits de Redwolf. »
La fausse - « Mais maître m’attend. »
Sabine - « Euh, il veut que l’on te garde jusqu’à ce que tu aies une surprise ! »
La fausse - « Ah ok ! »
Sam - « Bon Solaris … »
Les deux - « Oui ? »
Sam - « Non, la vraie. »
La vrai - « Quoi minus ? »
Sam - « Content de te revoir. »
Solaris - « Ouais, bon j’ai la dalle, vous faites comment sans l’auberge ?? »

Tout à coup, une grande explosion les séparèrent et là devant eux se tint un bien étrange être. Son visage était celui d’un loup noir mais avec une corne, il avait des habits aussi noirs que sa fourrure, entre ses mains il tenait un boomerang. Bizarrement, il sembla s’assurer que Solaris n’est rien, puis se mit debout.

Josyanne - « C’est quoi encore ça ? »
L’homme loup - « votre prochain ennemi .., frappe ténébreuse »

Il envoya sur tout le monde cette attaque, enfin tout le monde.., Tout les démons sauf les plus jeune, nos amis viennent voir si tout va bien, l’attaque était le boomerang en couleur noir qui était devenu lumineux et frappa tous les démons avec précision,

L’homme loup - « .., déjà un problème de réglé, je veux pas leur faire du mal, assommer il ne risque rien »
Mike - « par contre là, on peut pas nous défendre » est à coté de Yelow « ton coup est précis un seul au niveau de la tête ils n’on même pas eux le temps de bouger »

Voit Yelowolf se relever, et reste surpris

Annabelle - « sauf que Yelow est tellement comment dire .., pas très intelligent qu’il se relève de tout et n’importe quoi sans avoir mal ou il peux avoir mal seulement après dix minute »
Mike - « ça va mon grand ? »
Yelowolf - « Yelow dire encore ! »
L’homme loup - « .., bien ça peux devenir intéressant » s’approche « il est tellement idiot que je peux le tuer pour son bien »
Mike se met devant Yelowolf - « il est peut-être pas très fort malin mais c’est mon ami ! »
L’homme loup - « tu serait prêt à te sacrifier pour lui ? »
Mike - « tu en doute ? »
L’homme loup - « on va voir ça » il tenta de frapper Mike quand un éclair le fit tomber en arrière « qui a osez »
Yelowolf - « Yelow pas aimé que on veux toucher a Mike »

Tout le monde le regarda étonnée, et Mike fut très fier de son démon, quand des éclair l’entoura. Yelow devenue tout petit pendant que Mike perdit ses habits de ce monde pour de nouveaux. Un casque jaune avec des éclairs sur le coté se mit sur sa tête, des doubles épaulettes se mirent sur ses bras, un sabre se mit dans ses mains,

Mike regardant cela - « c’est .., »
L’homme loup se releva - « hum .., »
Mike - « c’est étonnant cette sensation de force »
L’homme loup essaye de le frapper - « frappe ténébreuse »
Mike réfléchit vite - « tu vas goûter à la puissance d’une des cartes de Yu gi oh ! éclair du dragon » Un dragon qui ressemblait au dragon blanc aux yeux bleus de yu gi oh arriva par le ciel. En vérité, c’était l’apparence de l’attaque qui frappa l’homme loup avec une telle violence qu’il fut projeté plus loin « ça devrait suffire » voit l’homme loup se relever comme si de rien n’était « mais .., »
L’homme loup - « boomerang de l’élément terre »

Il envoya son boomerang qui s’entoura de terre et frappa Mike et celui-ci retomba au sol, à sa merci,
Mais l’homme loup s’approcha sans essayer de le tuer

L’homme loup - « c’est trop facile et je frappe pas les gens à terre. Apprend à contrôler tes pouvoirs et on verra si on se revoit »

Il prit son boomerang et en fit apparaître de petits troux et il joua comme une flutte, c’était la music que Mike avait entendue et la créature géante arriva et l’homme loup sauta sur le dos de celle-ci,

L’homme loup - « vous n’êtes pas les adversaire que je recherche. Vous n’êtes pas assez fort. Qu’elle dommage je reviendrais. je m’appelle Zen Aku »

La créature partit, Mike resta là, se demandant comment Zen Aku avait pu résister à son attaque,

Mike - « je ne serai pas assez fort ? » regarde Yelow « ça va mon grand ? »
Chibi Yelowolf - « à part une migraine, ça peux allez et tu sais, tu a était plutôt pas mal »
Mike le regarde bizarrement - « Yelow .., depuis quand .., »
Chibi Yelowolf - « depuis que j’ai la taille qui va avec mon cerveau »

Tout le monde tomba à la renverse sans voir que Sheena était plu là, elle était aller retrouver le garçon qui avait enlever Solaris,

Sheena - « ton plan est tombé à l’eau à cause de cette stupide vraie louve »
Le garçon - « non, non, c’est même encore mieux »

A suivre dans « enfin a la maison »

On saura ce qui se passe du coté de Dareen.
Oh mais il y a un portail qui s’ouvre ! Serait-ce un mirage ? Ou un billet retour pour le monde de notre ami ?
Si oui, est-ce que les démons vont y aller avec eux ?


voila la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knight wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knight wolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Royals Knight et les Demon Lords ?
» Teen Wolf
» Wolf Rain
» Beast paradise (ma version de wolf rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser