Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LOST : Les disparus SAISON 1

AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

LOST : Les disparus SAISON 1 Empty
MessageSujet: LOST : Les disparus SAISON 1   LOST : Les disparus SAISON 1 EmptyJeu 29 Déc - 18:38

Bah je pense que des gens connaissent LOST, et ça sera une saison à part c'est à dire que ça ne se passe pas sur la même île que les autres survivants. C'est une fic où des membres peuvent être dessus.

Alors le prologue :

Une colo est anoncé alors des enfants vont s'inscrire et prendre l'avion.
Ils ne savent pas qu'il vont avoir de serieux problèmes.

Alors pour ce qui veulent bien(ça serait bien qu'il y en ai beaucoup), dites le sur le forum puis vous mettrez par MP:

Personalité :
Cheveux :
Vêtement :
Pourquoi avait vous pris l'avion :
Et il faut que vous ayez une histoire qui peut être bizarre dans le genre"je suis pourçuivis par des extraterrestre Laughing "

Vous comprenez ? Alors soyez ombreux à vous inscrirent, pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: LOST : Les disparus SAISON 1   LOST : Les disparus SAISON 1 EmptyJeu 29 Déc - 21:10

Bon voilà le vrai prologue :

Dans l’avion,
Plusieurs enfants étaient en train de chanter des chansons, eh oui, ses enfants devaient aller en colo en Amérique, l’âge aller de 10 à 20 parce que c’était plusieurs groupes d’âges. Les plus jeunes étaient soient en train de faire du boucan en jouant à la game boy, soit il était sage et dormait dans leur coin.
Les plus âgés, eux, préférés écouter la musique, parce que la plupard du groupe avèrent soit des baladeurs Mp3 ou autre chose. Il n’y avait qu’un seul ado qui avait amené son ordinateur portable.
Les passagères passèrent entre eux pour leurs donnés à mangés. Un enfant avait une envie préssente d’aller au toilette alors il courut dans la direction de la porte et par accident il bouscula la damme . Il s’exusa puis y alla et ferma la porte. Tout à coup il y eu une secousse dans l’avion, tout le monde paniqua, les passagères les rasurèrent en leur disant de tous s’asseoir et de bien attacher sa ceinture. Mais il y eu une autre secousse plus violent, certain fut propulsé contre le plafond ou d’autre cognés par les valises tombés du haut. Tout le monde se mirent à hurler, des masques à oxygène tombèrent au dessus d’eux, tout le monde les prirent. Les ailes de l’avion se détachèrent et il se mis à descendre dans la direction de l’ocean pour s’écraser …

Je vous en suplis, venaient nombreux dans ma fic, j'ai mis plus d'un mois à travailler sur cette histoire Very Happy
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: LOST : Les disparus SAISON 1   LOST : Les disparus SAISON 1 EmptyVen 30 Déc - 13:26

Je rajoute, dites si vous voulez venir ou non dans la fic, je vais pas pleuré vous inquiétez pas Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOST : Les disparus SAISON 1   LOST : Les disparus SAISON 1 Empty

LOST : Les disparus SAISON 1
Page 1 sur 1