Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyDim 26 Fév - 11:39

qui connais ? non non c'est pas du x a la japonaise XD (on a souvent crue Laughing )
mais plutot bioman voir les power rangers pour les américain, donc des personne en costume qui affronte des bien terrible monstre avec a chaque saison un robot énorme,
a vrai dire les américain refont a leur sauce les sentai japonais, il change les acteurs et actrice pour des acteurs américain l'histoire souvent est totalement changée ! mais il garde les monstre et les robot (heureusement) mais change souvent des grand méchant

la liste des série repris par les américain et la version jap de ceux ci

sentai:
zyuranger => mighty morphing power rangers (saison 1)
dairanger => mighty morphing power rangers (saison 2)
kakuranger => mighty morphing power rangers (saison 3) & alien rangers
ohranger => power rangers ZEO
carranger => power rangers TURBO
megaranger => power rangers in space (pr dans l'espace)
gingaman => power rangers lost galagy (pr l'autre galaxie)
gogo V => power rangers lightspeed rescue (pr sauvetage eclair)
timeranger => power rangers time force (pr la force du temps)
gaoranger => power rangers wild force (pr force animal)
hurricanger => power rangers ninja storm (pr force cyclone)
abaranger => power rangers dino thunder (pr dino tonnerre)
dekaranger => power rangers SPD
Magiranger => power rangers mystic force

source -> dekabase

(gauche le nom japonais droite nom américain)

mais les sentais exister depuis plu longtemps que ça car ces série en japon fête leur 30eme anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyDim 26 Fév - 11:48

hey mais ils changent tous les nom les américains Mad Pourquoi aussi tout changer ? les version japoanise sont mieux que les américaines nan ?

Sinon Redwolf tu connai France Five ? c'est un sentai francais
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyDim 26 Fév - 11:52

oui je connais et j'adore le dernier épisode est entrain d'être tournée je crois,

je pense que les américain l'aime pas la version jap, car même si les sentais jap son pour les plu jeune ça évite pas pour autant d'avoir du sang, les américain eux ne se dérange pas pour le pas mettre du sang a leur personnage, il son seulement sale quand il son blesser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyDim 26 Fév - 14:32

Ce sont tous les sentai américains çà , noN?

Parce que l'origine REEL de power ranger, c'est bioman ^^" ( power rangers étant un bête plagiat des américains comme ils ont plagié, the ring 1-2 , darkwater, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyDim 26 Fév - 14:38

non l'origine (et ça a était prouvé) des power rangers vient bien de zyuranger qui est une production jap, bioman a était doublé contrairement a les autres sentai apparue après ^^ (je suis trop fan pour me tromper)

j'aime power rangers quand même ! chacun son avis, et j'avoue que je préfére quand même cent fois l'humour jap (un monstre qui finie par se marier avec une des rangers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyDim 26 Fév - 14:56

OWI Power rangers les premiers Cool
Mastondonte, pterodactyle, triceratops, Smilodon, Tyrranosaure...DRAGONZORD

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

Et puis si je me souviens bien...mastodonte lion tonnerre zord!!!pterodactyle oiseau de feu tonnerre zord!!! triceratops licorne tonnerre zord!!!smilodon griffon tonnerre zord!!!tyrannosaure dragon rouge tonnerre zord!!!
Nan bah le sentai qui restera grave dans ma memoire c'est jetman,celui ou les robots etaient les mieux et ou les 5heros representent des oiseaux (principale raison pour laquelle je suis reideen).
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

Plus récemment y avait aussi les Beetleborgs mais j'ai aucune idée de l'origine exacte
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot EmptyMar 27 Mar - 14:47

Salut,

j'écoute les Power Rangers depuis 1993 et c'est vraiment excellent. J'en suis rendu maintenant à Power Rangers Operation Overdrive. Ce que j'aime dans Power Rangers, ce sont les Zords, les mechas qu'utilisent souvent les Powers Rangers. Merci. Smile


Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty
MessageSujet: Re: les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot   les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sentai (lire les explication pour pas se tromper ^^&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur de traduction pour "Kouichi" ?
» <!--#include file="gros prob avec"-->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser