Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé

Aller en bas 
+10
Watcha
Demidevimon
Gabumon94
Ruki
Poseidonjd
Mania Inauraichu
joey
Niwenk
Digipoke
Psykoli
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 15:07

je suis tranquile en tenant la barre quand je sens kk me toucher au niveau des parties intimes : c'est un mec qui de dos mettait sa main derrière genre "si je touche kk1 chose avec ma main c'est que pur accident" (il touchait du bout des doigts, il les prenait pas à pleine main)
je me suis donc reculé
et quand y a eu plus de monde, je me suis mis au fond, lui s'est mit dans la même position devant moi
au début il se tenait tranquille mais je ne l'ai pas quitté de l'oeil
quand j'ai vu qu'il recommençait et qu'il "cherchait" mes parties (je voyais qu'il se retournait un peu pour "viser") et qu'il allait bientôt les atteindre : je me suis cassé du métro

et par parano ou par observation : j'ai vu que le mec qui était à côté de lui (un black avec une casquette de cuir comme les PD) était juste derrière moi quand j'allais descendre
je me suis pas posé de question : j'ai sprinté (escalier monté 3 par 3) et j'ai même regardé derrière moi àa la sortie du métro pour voir s'il me suivait

j'avais trop la rage : j'avais envie de lui mettre une raclée : mais j'ai réfléchis, comme il a fait çà de manière discrète je ne pouvais pas lui casser la gueule sans le risque que
1) il dise qu'il n'a rien fait
2) qu'il sorte un couteau
parce que le mec pour le décrire : on aurait dit une sorte de saddam hussein en plus gros (si ça se trouve c'est le chef d'un réseau looool)

voilà voilà ! au fait pour ceux que ça interesse je suis en rage pas déprimé... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 15:36

Houla moi je prend plus lemétro après ça ! faut dire avec toute leshistoire qu'il y a maintenant, on est tous parano ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 15:40

Heu... Shocked houlala...
J'prendrai plus jamais le métro moi non plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 16:50

dommage, ca aurait été mieux si c'était une fille **sors** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 16:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ya que des pervers sur ce forum !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 16:57

un coup dans les burnes,et on n'en parle plus Very Happy
ou alors autre solution dans le livre"je torture en 10 lecons" de joey
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:00

niwenk a écrit:
un coup dans les burnes,et on n'en parle plus Very Happy
ou alors autre solution dans le livre"je torture en 10 lecons" de joey

mdr ouais pourquoi pas^ Razz mais franchement ce que tu viens de dire psykoli bah ça donne pas envie d'aller dans le métro Laughing j'y suis jamais aller mais je crois pas que j'irais ^^"""" en totu cas chai pas comment ta fait pour te retenir de lui casser la g.... parce que je sais que j'aurais eu du mal ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:02

mdr, ça m'encourage pas à le prendre quand je voyagerai XD

mais à t'entendre parler c'est un obsédé des mecs lui alors pas de danger o____o
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:03

alors joey,qu'est qui t'arrive?t'as les pétoches toi aussi Shocked
pourtant t'a des bazzookas ,lames et autres gadgets en plastic moulé pour te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:04

XDD

On dit Homosexuel Pyskoli Cool MDR

Décidé ! j'prendrai jamais le métro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:28

J'prends le métro seulement accompagné de quelqu'un!! O.O''
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:31

ruki,je suis pret a etre ton garde du corps si tu veux:1,80 et 68 kg
j'esper que se serat assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:40

Moi je vais engager david douillet !! ^^
nan mais franchement si on peu même plus prendre les transport en communs ou va ton !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 17:43

niwenk a écrit:
alors joey,qu'est qui t'arrive?t'as les pétoches toi aussi Shocked
pourtant t'a des bazzookas ,lames et autres gadgets en plastic moulé pour te défendre

nan je dit pas que j'ai la trouille je dit juste que je prendrais pas le métro ^^ et puis de toute façon y en a pas à la campagne XDD (chui bien contente de pas habiter en ville mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:07

moi aussi joe j'habite en campagne,et puis c'est meilleur comme endroit pour tuer et essayer d'apprendre a utiliser le bazzooka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:15

Moi j'habite aussi en campagne mais j'ai po de bazzuka ... Sad Voulez po m'en preter un ?? Very Happy

Ceci dit, les transport en communs arrive petit a petit dans les ville environnante, et je els utilise quand je suis chez ma cousine ... tu me fou la trouille maintenant !! j'vais être complétement parano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:24

YASU,je ne possède pas d'armes a feu,je prefére ceux au corps a corps comme:les lightsabers,les haches et les épées.je pense qui faut pas etre aussi parano certes sa existe,mais n'oublions pas que ne notre france va devenir de plus en plus flicé(a cause d'un certain nicolas )donc les pédophiles se tiendront surement tranquille
ps:demande a joey si tu veu un bazouka
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:27

Razz Moi je préférerais une arme genre l'épé de Link dans Zelda, puis un bazzokka pour les combats a distance ! Very Happy

Quand je disait parano yen a qui le deviennent quand même avec lesattenta ! J'me souvient que ma cousine une fois, a crier en pleine rue parce qu'un mec qui la fixait avait mis sa main sous sa veste, elle croyait qu'il allait en sortir un gun ! ptdrrrrrrrr la pire honte de sa vie ! Mais commequoi, sa devient grave !

Ceci dit t'as raison c'est de plus en plus filcé mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:37

l'épée de link,non,c'est trop petit,la gunblade de squall est beaucoup mieux.en cas de viol,même si vous le savez aller immédiatement le dire!!!
tu sais Yasu si j'étais au gouvernement,on a besoin des flics,mais malheureusement CERTAINS abusent de leur pouvoir et c'est cela qui adorent le "nettoyeur des banlieues",la ptite crotte comme dirait chirac dans les guignols
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:40

Ouai il y a peut être été un peu fort le péper la mais bon moi je suis pas branché politique et je préfére même pas les écouter ! De toute façon ils disent tous un gros tas de connerie, yen à pas un qui vaut mieux que els autres ! Peace and love : ils connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:43

citation du jour"c'est fou ce que le pouvoir est capabe de vous faire dire comme connerie"
niwenk
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:44

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééé....!!!!!
J'ai intérét à faire attention maintenant! Ses gens là ne sont que de simple Obsédé! Si j'aurais était toi, je leurs aurais mit un bon coup de poingt dans le ventre rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:45

Gabumon sa depend face a qui ! imagine ungros baleze baraqué, tu peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:46

un coup de poing dans un gros?c'a na aucun effet toujours les burnes ou les extrémités(nez,s'est hyper-sensible et ça fait pisser le sang a une dimension que joey en prendrais un bain
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé EmptySam 25 Mar - 18:48

Ptdr le probleme c'est que quelqu'un commemoi, tu l'arrete facielement, je fais peut-être 1m71 mais je suis toute maigrichone, alors un coup et vlan ! je suis par terre le mec il fait s'qu'il veut ! c'est pour ça que je dit qu'il faut que j'engage David Douillet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty
MessageSujet: Re: hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé   hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hallucinant : je me suis fait "toucher" dans le mé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^
» Je me suis fait racketter mon portable ^^
» <!--#include file="gros prob avec"-->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser