Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^

Aller en bas 
+4
bynor
Yukara
WaterGirl_89
Watcha
8 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Je vous raconte : je rentre chez moi, quand un mec qui roule en vélo à toute vitesse manque de me rentrer dedans (j'étais sur le trottoir), je m'écarte juste à temps, mais vraiment juste à temps.

là, ce mec, non content de rouler sur le trottoir et d'avoir manqué de me casser une jambe, me fait, avec son accent de grand crétin "reuhgarde ou tu maaarche !!".
Un peu énervé par le fait d'une part d'avoir manqué de me casser une jambe, et surtout par le fait que quelqu'un qui ne respecte pas le code de la route contrairement à moi me fasse la leçon, je m'emporte et lui lance "c'est toi qui doit rouler sur la chaussée, ducon !"

Là, il s'arrête dans sa lancée et me fait "tu m'insuultes ? moi je t'ai pas insuuultéééé !" tout en faisant demi-tour avec son vélo et en avançant/roulant lentement vers moi.

Là, je ne panique pas, je reste calme, sort ceci de ma poche

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ 163588227320080110175840

et dit d'un ton ferme mais calme

"stop !... stop!"

là, ayant vu ce que j'avais dans ma main, n'avance plus, mais me fait "maaaaaais c'est boooon, vais paaaaas t'agreeeeeesser !"

en même temps, je recule lentement tout en le fixant et en tenant cet objet que je porte toujours sur moi au cas où. Au bout d'un moment, il repart lui aussi sur son chemin. Et je rentre chez moi sans encombre.

Vive les cons sur terre, hein ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyJeu 10 Jan - 20:17

Comme disait l'autre:
Si tous les cons volaient, il ferait nuit!

Waw! O.O Y'a que ma grand-mère qui à un truc comme ça, dans sa voiture! XD Bravo! belle preuve de sang froid Smile

Heureusement que ça ne m'arrive pas ce genre de truc... déjà qu'il y a un mec de mon âge qui s'est fait tuer dans le tram lundi... le coupable a été arrêté ce matin, mais avec les trucs que j'entends en ce moment, ça commence à faire peur T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyJeu 10 Jan - 22:22

Oh t'as eu un échantillon xD

Moi ils étaient tellement lâches qu'ils se sont mis à 15 Mad

Ou alors une fois où y'en a deux qui couraient comme des malades et qu'ils m'ont poussé moi et une vieille dame, on est tombé sur le trottoir (moi tout au bord au moment où un bus arrivait à fond Sad)


Ah et...
Citation :
Si tous les cons volaient, il ferait nuit!

Si on enfermait tout les cons dans une armoire, il n'y aurait plus beaucoup de monde pour fermer la porte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyVen 11 Jan - 18:35

Vers St Remi ? La vache, reims est de moins en moins pépère...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyVen 11 Jan - 19:55

alors je l'aurais pas traité de "ducon" mais de "espèce de malade" ou "t'es fou" si il me serait arrivé la même chose (car comme dans ce qui t'es arrivé : le mec a trouvé en ton insulte un prétexte pour se battre avec toi alors qu'avec mes deux phrases il en trouverait aucune) mais bon c'est compréhensible vu ta situation


question à 1000$ : qu'est ce que tu fous à trimballer sur toi ce genre d'accessoire O_O on est pas dans le bronx lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyVen 11 Jan - 20:23

Moui le gars était en tord de se pleindre mais surtout évite les insultes Laughing je veux dire tu as le droit de lui crier dessus mais évite les insultes sinon les gens se fachent Cool

La classe avec le machin que tu as sortis ^^ mais c'est pas illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyVen 11 Jan - 20:59

demi ---> question légalité c'est pas clair, pour le port, je crois qu'un arrêté aurait du paraître il y a X années, et qu'il n'est jamais paru.

psykoli ---> il y a un an/un an et demi, je me suis fait menacer en sortant d'un restaurant pour un motif ridicule par quelqu'un que je ne connaissais pas. Comme j'étais avec deux amis, qu'il était seul, il est reparti sans bagarre.

De plus, il y a parfois (bon ok rarement ^^) des bagarres entre bandes rivales au centre-ville.
On a été également assez touché lors des émeutes de 2005, il arrive qu'on entende parler de meurtres et de viols qui se sont déroulés la nuit.
Une amie (pourtant pas très attirante sur le plan physique ^^') s'est fait harceler deux fois à la fac par un mec (pas le même les deux fois) qui ne la connaissait pas et qui voulait avoir son adresse.

Donc, j'ai toujours ma bombe sur moi, dans une poche de mon manteau, en ville, à la fac, ou même quand je vais chercher le pain. (dans le cas présent, je revenais d'aller chercher le pain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyVen 11 Jan - 23:10

yuka> ah nan ais quand tu ma appris pour les 15 gars ça ma énervée T__T bande de sale bouffons j'ai qu'une envie c'est de les butter XDD
si quelqu'un d'autre un jour te fait du mal je remplace papa saw et je les fait souffrir ^o ^ (qu'est-ce que j'aimerais être la nouvelle tueuse au puzzles XDD)

et oui même au paradis il y a des crimes (ahem laisser tomber)

moi me suis fait agressée le portable de mon pére à paris XDD et je l'ai récupérée héhé (mais ça vous le serez pas comment ^ ^)

sinon bah sinon à dire faudrais même faire gaffe au vieille avec leurs canne (bah ouais dans les cannes peut se cacher un sabre non de diou XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyVen 11 Jan - 23:17

joey a écrit:
sinon bah sinon à dire faudrais même faire gaffe au vieille avec leurs canne (bah ouais dans les cannes peut se cacher un sabre non de diou XDD)

Tiens ça me rappelle la blague de Julie avec son nombril Laughing

okay je sort...(je vois bien que j'emmerde de toutes façons xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ EmptyMar 15 Jan - 20:16

O___o Ca devient vraiment bizarre, le monde.

@ Wata : Chez nous dans le coin j'ai l'impression que y'a beaucoup de meurtres et de décès ces temps-ci ! Ca fait au moins une semaine que durant plusieurs heures je fais une gueule de six pieds de longs parce que j'entends parler d'un nouveau mort tous les jours, et pas un pauvre petit vieux mort de vieillesse, non non, des jeunes écrasés/assassinés/ et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^   Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait menacer mais je m'en suis sorti ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait racketter mon portable ^^
» Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser