Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+24
KeiKo
Taichi
Haine
Gabumon94
Lud
joey
Metalgarurumon
GaoGomamon
Mania Inauraichu
Mike
kilian007
Raidramon
Eaque
Digipoke
Emilie
Koji04
Wizardmon
Psykoli
Neko-kun
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Niwenk
Ruki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renako
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 20:10

coup de coeur:je serais en vac jeudi a 15h30!!!!

coup de pelle:je vais avoir une semaine chargé comme je les detestes
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 22:00

Coup d'coeur: J'ai vu la Smart à ma marraine!! Elle est jolie!! tongue Mais c'est tout petit comme auto!! Et mes parents l'ont même pas vu XD

Coup d,pelle: Justement, parce que mes parents ont même pas vu la Smart ils mettent ça sur mon dos. Erf... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 14:28

Coup de Evil or Very Mad :MA CLASSE! >< J'ai 3/4 de con pur à 200%

Coup de I love you :Je finis à 3h si je pars maintenant Wink See ya! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 17:44

coup de coeur:je peu vous narguer niark c'est les vacances de Paques chez moi hé hé hé *va narguer quellqun*

coup de pelleje m'ennuie aujourdhui y'a rien qui marche chez moi(sauf l'ordinateur mais je vais pa srester la pendant 3 heures non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 18:01

Coup de coeur : j'ai reussi a eviter mon interro orale !! la prof à oublieé !! tongue

Coup de pelle : Le bac blanc orale c'est jeudi Sad Veut pas le passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 18:05

Coup de Evil or Very Mad : Ma mère va enfin prendre rendez-vous avec ma prof pour mon buletin Sad j'ai donc plus qu'une journée paisible avant qu'elle rentre dans une demi-heure.

Coup de I love you : Je vais avoir la Web Cam et le micro Mr. Green

Coup de Evil or Very Mad : Mais je serais surement interdit à cause des notes qui baissent Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 18:42

Evil or Very Mad coup de pelle : je vis mes derniers instant .. (voir fic mdr)

I love you coup de coeur : bah j'ai enfin pus voir un digicouple dans la fic !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 18:58

coup de pelle 1: Mika (mon copain) devait venir samedi il peut pas et sa fait un mois et demi qu'on c'est pas vu et on pourra pas se parler pendant trois semaines de suite

Coup de pelle 2: J'ai eu 2 à mon bac blanc d'espagnol

En recherche de coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:01

KOI??????????????????????????????????????????, 2 ???????????????? Mais t'as foutu quoi ????????? Pas vrai ça ?????
Tu descent dans mon estime la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:02

artten c'est en espagnol c'est pas en maths, la j'aurai 15 Razz Razz
((enfin espérons Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:07

Bon c'est un ordre, lache cet ordi, et va reviser ... Vus la note doit y avoir du boulot ... Roh j'y crois pas .. 2 .... c'est pire que 0 !! quand on se gamelle, on se gamelle en beauté !!! c'est un 0 ha ha rattage en beauté !!! XDDDDDD

roh j'suis michante avec mes amis aujourd'hui .... Pas d ema faute je sais aps s'que j'ai j'suis de bonne humaur !! ca matin je vivait dans un monde tout rose !!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:08

lool ((arrête avec tes fautes tu m'énerves!! lool))
bah écoute c'est pas pire que la fois dernière entre guigui et moi on était à deux contre toi donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 19:19

Mais oui justement la c'étais le pire du pire !!! J'étais sur que tu te mettrait de mon coté !!! AHHH Horreure t'avais choisis celui de Guigui ...Mamamilla catastrophe !! Me rappelle plus de quoi c'étais mais la j'en revient toujours pas !!! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 21:48

mdr bah ouais comme sa sa change pour une fois que je ne suis pas de ton côté, mais s'il avait vraiment était méchant je t'aurais défendu ((c'était pour le ferme la!!))
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 21:54

Ah mais oui !! sur le fait qu'il me menais a la baguette !!! Mad

No j'enr evient pas .. parait que je doit etre dompter maintenant !! Neutral

tongue Reste a trouver le bon sompteur alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 21:58

c'est ton âme soeur Wink non mais tu va trouver t'inquiète moi il paraît que j'ai trouvé après faut voir si j'ai trouvé tu peux trouvée, pense à Helo hihi
((non la jsui michante, quoique Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 22:02

Holalalalala t'es très très très michante la !!! Laughing

Bah j'attend alors ... hihi maisl'autre il peut toujours attendre, s'il me ressort "ferme la" je luif erme son clapet !!! ( Mr. Green tu crois qu'il se reconnaitra ??)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 22:04

oui si on pârle de guiguiyounet c'est sur qu'il saura que c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 22:06

Neutral bah maintenant ya plus de doute .. Fallait pas dire son nom .. Il va doublement me tuer maintenant ... J'ai gagner une journée, il est pas connecter !! What a Face

Mais demain .... Je passe a la casserole ... rambo Joey today, Grappe de raisin demain ... Tu me fera un bel enterement j'espère !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 22:07

oui t'inquiète pas pour sa, digne d'une meilleure amie je ne manquerais pas au devoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 22:09

Coup de coeur : Ma copineuuuuuh me soutient !! ma pomme pot' ^^

Coup d epelle : Pas de guigui en vus ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 22:11

coup de coeur ma copineeeee est là pour mika ((yasu))

coup de pelle: je saispas quand on se reparleras avec mlui
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 0:01

Là ça va vous semblez bizarre:

Coup de coeur: Malhon est trop joyeux et ça me rend joyeuse ^__^ de plus je suis enfin guérie! Ça mérite une partie de DDR! (et un matchage sur le forum. XD)

Coup de pelle: Karl est méchant avec moi il me raconte ce que une fille dit dans mon dos (en fait... elle me l'avait dit en pleine face) ..... J'LE SAIS QUE J'PARLE TOUTE SEULE DURANT MON TRAVAIL.... mais laissez-moi me parler XDDDDDDDD

Bon, en fait j'dois dire que je n'ai pas de grande amie et un ami mais plutôt des grands amis et quelques amies Laughing c'est pour ça que vous ne me verrez pas tout le temps parler de filles ou alors je vais parler trèèèès en mal d'elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 21:46

Coup de coeur : Le week end de 4 jours c'est dans 1 jours et à peu près une vingtaine d'heures ( dire 2 jours ne serait plus très exact Laughing )

Coup de pelle : Le week end de 4 jours dure seulement 4 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 EmptyMar 11 Avr - 21:48

Coup de coeur je vais chez cololo pendant une semaine dimanche

Coup de pelle je vis un très grand Spleen même en sachant que je pars chez elle :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser