Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+24
KeiKo
Taichi
Haine
Gabumon94
Lud
joey
Metalgarurumon
GaoGomamon
Mania Inauraichu
Mike
kilian007
Raidramon
Eaque
Digipoke
Emilie
Koji04
Wizardmon
Psykoli
Neko-kun
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Niwenk
Ruki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 21:52

Coup de coeur : Vais chez le coiffeure demain !!!! Very Happy

Coup de pelle : un espece de c****** a plaqué ma meillieure amie !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 21:54

Coup de coeur: j'ai des superves amis !!

Cou p de pelle:bah je vais pas le remettre toutes les dx secondes sinon je vais soulé tout le monde

edit: Cou p de coeur: On a déide d'^petre meilleurs amis avec Mika
Coup de pelle: Apparemment je fais de l'hyper ventilation

edit Emilie: Comme le rappelle si bien Yasu, le double post sauf exception à la règle. Comme je l'ai déjà répété déjà une bonne centaine de fois et j'ai pas envie de le redire, je vous invite à lire le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 14:36

[interdit au double poste chipie !! hihi ]

coup decoeur : mon RDV chez le coiffeur c'est tout a l'heure, et guigui est de retour !!

Coup d epelle : doit obeir a guigui pour avoir la vie sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 20:40

Coup de coeur: Grosse discut' avec Yasu depuis ce midi!! Very Happy

Coup de gueule: Y en a pas!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 21:08

Coup de coeur : grosse discut avec Guigui depuis ce midi ! ça sens le copitage ... Rolling Eyes

Coup de gueule : bah la ... Mes revision qui me prenne le chou, j'peux même pas papoter tranquille avec Guigui !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 21:38

coup de coeur: grande discut avec mika ((et oui on change de personne))

Coup de pelle: je fais de l'asthme d'effort avec de l'hyper ventilation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 22:40

Coup de coeur: Gros délire avec Yasu et Posei!!!

Coup de gueule: Posei est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 22:49

Coup decoeur : ah ah ah pire que gros délire avec Posei et Guigui !!! lol! (Daillieurs sachez le ce sont deux pervers !! )

Coup de gueule ! Posei et Guigui sont parti !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 0:21

Coup d'coeur: Fin de semaine!! Oui je sais, on est juste Mercredi mais c'est la fin de semaine pareil!! XD

Coup d'pelle: Mon internet à planté pendant 2 sec ce qui a fait perdre mon téléchargement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 13:49

Coup de pelle : Interro orale de commerce complétement fouaré !!!! Evil or Very Mad Les profs m'ont complétement cassée, j'ai jamais vus ça !!! Sad

Coup de coeur : Rien ce matin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 14:04

allez ça va aller ma puce t'inquiète pas en même temps c'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 14:14

Coup de coeur :on aime bien mon design Very Happy

Coup de pelle : dois changer les menu mais j'sais pas quoi mettre Confused
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 14:59

Coup de Sad :Mon prof de Physique/Chimie me stresse! Il a quelque chose qui me fait peur, mais je sais pas quoi! ><

Coup de I love you :J'viens d'apprendre que j'ai pas 4 jours mais 2 semaines de vacances! XDD YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol! lol! lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 17:18

Coup d'pelle: J'étais supposée d'aller au ciné hier soir mais je suis arrivé en retard pour le film.... -_-'' Y'a juste moi pour faire des trucs pareils.

Coup d'coeur: CONGÉ TODAY!!! youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 17:53

Coup de I love you : J'ai eut un 20 en Latin ^o^ !!!!!

Coup de Evil or Very Mad : Y a une certaine personne dans mon collège que je ne suporte plus Mad

2 Coup de I love you : J'ai vu l'âge de glace 2 ^o^super !!
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 18:24

coup de I love you : ma copine a terminer sont stage en meme temps que moi ( c'est a dire aujourd'hui) ^^ et rendre a la maison se soir Very Happy

coup de Evil or Very Mad : demain je vais passer des exam a l'hosto ( tension trés élevé 21.5 quand je pique une crise ) et en plus si sa fait comme la dernière fois je partirais a 9h00 pour rentrait a 1h00 du mat >< et en plus je dois pas manger avant Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 18:31

16h pour une visite a l'hosto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:04

Coup de pelle : A cause d'une activité, j'me suis engueler avec tout mes amis, j'ai rien fait, et ils me mettent tout sur mon dos, et me parle plus ! Crying or Very sad Plus rien d'autre a faire que de chialer !! Ils ont même monter la prof contre moi !! Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:09

Coup de Evil or Very Mad : ma meilleureamie chiae a cause de cona**d de sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:26

coup de pelle: DEmi repond pas a mon MP. grrrr il le fait express! viens ici le morveux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:29

Pomme Pot' a écrit:
Coup de Evil or Very Mad : ma meilleureamie chiae a cause de cona**d de sa classe

^^ heuresement qu'j'ai des amis sur le net, parce que maintenant dans mon bahu, j'ai plus personne, cette c******* a monter tout le monde contre moi Crying or Very sad J'en peu plus j'ai rien fait !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:38

mais tu sait très bien que tu peux compter sur pomme pote tu le sait et tu vois que sa se vérifie en ce moment comme sa c'est vérifier quand j'ai eu besoin de toi mardi
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 23:09

Coup de coeur > J'ai encore été le meilleur au stage de tennis aujourd'hui, j'suis trop un Dieu Cool


Coup de pelle > La grève est fini, je vais devoir reprendre les cours ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 23:12

Coup de pelle; sa a gueulé chez moi pour que j'aillepas encorus demain et parce que j'y ai pas était de toute la semaine a part lundi matin

Coup de coeur: je vais ptete éviter d'aller en cours demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 0:05

bah oui >< j'avais une serie de 4 examens a passé a chaque fois je devait attendre moins d'1 heure entre chaque mais ces con la m'on fait attendre 4 heure a chaque fois en plus je devait pas manger de la journée Sad Sad Sad alors je vous raconte pas la gamelle que je me suis faite en rentrant ^^

bon revenons au sujet

2ème coup de I love you ma dernière journée de stage etait génial ^^

2ème coup de Evil or Very Mad ma connection déconne beaucoup se soir >< Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser