Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Non digiduo n'a pas fermé

Aller en bas 
+16
Fan Square
Gabumon94
KeiKo
Ruki
GaoGomamon
Digipoke
joey
Neko-kun
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Dracula
Raidramon
Koji04
Eaque
Emilie
Demidevimon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 9:19

Shocked ...... oui enfin bon, faut pas s'éloigner du sujet Wink

EDIT : En fait, on peut toujours voter pour Digiduo grace à cette adresse http://www.pokemon-france.com/services/topsites/in.php?s=51 . Même le hackeur ne peut pas hacker ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:06

n'oubliez pas qu'en cas de problème vous pouvez vous retrouvez sur le chat de digiduo.
Notamment en passant par http://www.cgichat.epiknet.org/ et en mettant #Digiduo dans le nom du canal


Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:12

kochi ça serre a rien pour le moment vue que tout le monde va croire que le site es fermée .., et pour moi pour moins de risque voudrais ne plu le mettre sur pokelord
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:20

J'ai réfléchi à ça Smile
Que l'on reste ou pas sur le top pokemon france, il faudra au moins y rester quelque temps après que j'aurai remis le site en ligne afin de montrer aux visiteurs qu ele site n'a pas fermé. Après je pense que je partierai du top...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:44

Et si s'était pas Pokélord??On est pas sur du tout,en tout cas je vote toujours,au moins là on est pas trop devancer par puissance-pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:03

je dis ça surtout que il a beaucoup d'anti digimon dessus et c'est risquer
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 18:13

c'est ça le dilenme, c'est sur pokemon france qu'on trouve les anti-digimon mais aussi les fan de digi Confused Faut quand même savoir que la grande majorité de nos visiteurs ont connu le site grace à ce top
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:16

Demidevimon a écrit:
Non je vous rassure le site n'a pas fermé !
C'est quelqu'un qui a bloqué le comte FTP et a changé lapage d'acueil !

En plus je n'ai plus accès à mon compte, je n'ai pls d'autre choix que de changer d'adresse !

Je m'en occupe dès ce soir et demain.

Le compte FTP est bloqué c'est à dire?
Il a changé le mot de passe du compte FTP?
Si c le cas c pas dure de le récupérer, j'ai vu que le site était héberger chez free donc si y a un compte FTP y a une adresse mail qui se cache derrière. Il suffit d'aller sur le site de free et d'aller demander la récupération des identifiants du compte mail en question, et ensuite il suffira de rechanger ce mot de passe. J'espère que ca pourra aider, si vous vouler de l'aide n'hésité pas à demander.

Une chose que je déteste le plus c'est de voir des petit malin, sous prétexte qu'il cherche à faire un exploit en se faisant remarquer en hackant un site quel qu'il soit. c' est totalement idiot et de plus ca ne sert à rien car il n'auront pas réussi à faire l'effet voulu.

Digiduo est un bon site qui mérite de vivre, elle permet de faire renaitre une communauté qui avait presque disparue, et ce n'est pas les petits c*** de ce genre qui vont faire la loi, chacun est libre d'aimer ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 21:37

En effet Keiko tu as entièrement raison sur le moyen de récupérer le mot de passe. Et j'y avais pensé.

Malheuresement ce n'est pas moi qui ai créé ces comptes free, c'est Lud, un ancien du forum qu'on n'a plus revu depuis plus de 6 mois.
Donc quand je demande de me redonner le mot de passe, ca l'envois à son adresse et pas la mienne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 5:02

Ah on a vraiment pas de chance!!Mais quand il s'est enregistré on a pas son adresse email??
Revenir en haut Aller en bas
Devilpie
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 8:35

La question qui se pose est
Ou es dareen ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:02

réfléchie un peux dareen es le frère de demi et c'est le un des membres qui vient le moins souvent,
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:56

oui oui comme Dareen est mon frère il ne va pas poser toujours son avis sur le site, il le fait par mon biais.

Et j'ai vérifié son compte et totu marche à merveille donc le hackeur ne li a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:48

Si ces ça sa blague du premier Avril, elle est vraiment d'un mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:13

Ça c'est passé une semaine avant le 1ier Avril. Mais c'est vrai que c'était p-e pour un Poisson d'avril de maubvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
hackeur
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:04

Le kackeur c'est moi, vous allez faire quoi maintenant... ? Quant à toi demidevimon tu as dit " d'ailleur je m'engage aussi à ne pas en parler sur le forum" ...
L'as tu respecté ? ceci joueras sur notre désicion future.
Tu peux toujours prendre l'adresse IP c'est une fausse je suis derrière un proxy : IMPOSSIBLE de me retrouver même en contactant votre FAI puisque l'adresse Ip n'est pas dans sa base de donnés...En tout cas bonne soirée à tous et j'vous dit à très bientôt les amis digifans...

Et en répondant à une signature qui dit que je n'ai pas gagné, je lui dit : on a gagné un site, une adresse voila, une adresse hotmail, un ftp de 1go d'hébergement et pas mal de comptes sur le forum...ah oui j'oubliais un skyblog aussi ...

Allez a +
Jsuis heureux de vous avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:07

Alors c'est toi l'ordure qui a fait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:09

Pff qui sait si c'est bien toi et aps un berlot qui veut se la jouer pour le premier avril !!!!

Si c'est bien toi franchement t'as rien dans le cerveau, ça t'approte quoi de faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:11

Et ben vois-tu Hackeur, justement non tu n'as pas gagné car tu va voir qu'un jour tu vas en ramassé de la marde et a quoi ça va te servir de hacké dans vie?
Sérieusement, tout ce que tu as "gagné" n'a pas été mérité. Alors pour moi j'appele pas ça gagner.
Tu es lâche! Détruire ce que les autres a construit pour seulement te procuré ce que TOI tu veux? C'est lâche!! Jamais tu ne pourras profiter de ce que tu as fait comme tu le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:16

Laisse moi te dire que tu n'a pas gagné car la communauté est toujours la!
Tu ne mérite pas le titre de Hackeur mais plutot de Crackeur un hackeur trouve des failles et les exploites pour le bien d'une communauté (je parle par exemple des consoles) le crackeur est vil et méchant et son seul but est de détruire pour détruire! tu ne gagneras jamais contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:16

Donc le minable c'était toi. Celui qui croit avoir gagné. Tu te crois fort. Non mais franchement t'es vraiment un cas désespéré XDDDD , j'adore me foutre de ceux qui sont les plus cons du monde. Tu me fais trop rire tellement t'es con Twisted Evil Tu sais Bohar (je suis pas sur que c'est comem ça) c'est le genre d'endroit pour toi ^^ Je te conseille d'y aller si tu ne veux pas que sa empire crétin ^^ J'arrive pas à le croire que tu l'es dit mais bon comme dit Ruki. Tu vas ramassé de la merde. Oh, et ne croit pas quand ne peut pas te trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:20

spiderman spiderman Espèce de... Espèce de... *est retenu par Yamato qui lui crie : "N'utilise pas de violence avec les lâches!"
Baldy Bloooooooooooow!!*
J'espère que ça t'auras suffi
Je ne vais pas répéter ce qui a très bien été dit par les autres mais je voulais juste dire que tu mérites mille morts Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:22

Couillon,t'aime foutre la merde dans les forum ,toi
pourquoi fais tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:24

Tu rigole...un etre comme ca ne mérite meme pas d'etre tué, ce serait un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:24

C'est un gosse de riche qui se fait chier chez lui et qui donc veux faire chier les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non digiduo n'a pas fermé   Non digiduo n'a pas fermé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non digiduo n'a pas fermé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digiduo - Ma fic
» l'ancetre de Digiduo
» Digiduo user bar
» La disparition du Digiduo
» La fin de Digiduo, c'est impossible !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser