Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:01

Koji04 a écrit:
mais tu me pique pas mon Arcademon Razz tout gentil qui va devenir un vrai génie ^^ grâce à moi Razz

grâce a toi Oo pauvre digimon fuis fuis mon pauvre XDD mddr cours fais ce que tu veux mais échappe toi XDD autrement milie pourquoi pas faire saigner ton propre sang Twisted Evil Twisted Evil vous etez pas d'accord vous autres ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:05

Oh mais que vois-je ... Joey tu es une genie !!!!!!! Moi je suis d'accord avec toi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:10

Joey : Oui bon moi j'ai un cerveau, donc je peut aider une personne à devenir intelligente Twisted Evil pas comme toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:40

Koji04 a écrit:
Joey : Oui bon moi j'ai un cerveau, donc je peut aider une personne à devenir intelligente Twisted Evil pas comme toi Twisted Evil
au premiére nouvelle ta un cerveau Shocked Shocked "frappe dans ses mains" ah mais c'est super ^^ tu la enfin retrouvée bravo ^^ mdr

yasu: ah et de une qui est d'accords ^^ et vous autres ça vous tente pas de voir du bon sang d'émilie couler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:42

vous verrez bien Laughing

mais c'est moi l'auteur n'oubliez alors evitez de faire du zele ou vous allez le sentir passer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:58

Oui auteur nous nous taisons, et nous attendons la suite bien sagement !!

Mr. Green du moin on va essayer !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 23:26

Mdr, me faire saigner c'est pas grave... mais faites saigner Seb... c'est pas moi qui va le porter XD (bah oui moi c'est pas grave, y'a plein de mecs pour me porter XDDDDD)

UN GRAIN DE SEB XDDDDDDD bon allez on attend demain (demain c'est vendrediii ^______________^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 23:32

vendredi ça veut dire : week end !! Mais avant tout ça veut dire !! suite de la fic !!! enfin j'espère !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 0:17

Wouah trop bon!! Faudrait que j'apprennes à Veemon a ne plus être peureux!! XD
Le suite!! La suite!! *reprend sa pancarte* Elle me remplace pendant que je ne suis pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 11:42

je vois met le chapitre 11. Vous etes contents?
on va voir Virgile, Dareen et Mike. C'est pas toujours les meme qui ont des ennuis. dwarf

petite precision: Julien est abonné aux chutes XD
___________________________________________________________
11] LES ELUS CONTRE L’ ARMEE

Pendant que le groupe d’ Emilie se trouvait au centre commercial à combattre Darktyrannomon, celui de Virgile avait quitté la base. En effet, ils avaient remarqué que pour réaliser leur programme, ils devaient effectuer des relevés pour connaitres les emplacements et la localisation des digimon. Pour cela, ils s’étaient rendus en haut d’un immeuble car il leur était important d’être bien en hauteur pour ce genre de relevés.
_Bon Virgile, tu y arrives ou pas?demanda Mike. On ne va pas y passer la journée.
_Je n’en sais rien. Ah? Tu parles d’une journée? Moi, je dirais trois jours au minimum.fit Virgile.
_D’accord. Pour manger, on fera comment?l’interrogea Dareen.
_Tu verras, il sera capable de nous demander d’aller lui chercher son repas.dit Mike.
_Oui et d’aller chercher une couverture quand il aura froid.ajouta Dareen.
_Enfin il va trouver le moyen de nous transformer en esclaves.résuma Mike.
_Vous pouvez arrêter? J’essaie de me concentrer. Voilà, ça enregistre. Il n’y a plus qu’à attendre.annonça Virgile.
_Attendre? C’est tout qu’on peut faire? Ben la prochaine fois, on apporte un jeu de cartes.fit Dareen.
_Si il y a une prochaine fois … songea Mike à haute voix.
Devant l’air intrigué des jumeaux, Mike leur montra un Megidramon qui marchait dans les rues. Les trois garçons ne se sentaient guère rassurés durent un court instant puis ils se dirent que Kotemon et Dorumon en se digivolvant pourraient le maitriser. Il fut décidé que Virgile et Mike iraient jusquelui tandis que Dareen garderait l’ordinateur.
Ainsi Virgile, Mike et Kotemon marchèrent à travers les rues et se retrouvèrent rapidement nez à nez ou plutôt nez à pattes avec Megidramon. Aussitôt Mike digivolva Kotemon en Dinohumon. Celui ci attaqua avec sa hache guerrière mais le Mega digimon recula.
_Pourquoi tu attaques? Je ne t’ai rien fait.fit Megidramon.
_Tu .. tu n’attaques pas les humains?demanda Mike.
_Pourquoi je ferais ça? Ce n’est pas gentil.dit Megidramon.
_On croyait que tu attaquais. Tu es si terrifiant.avoua Mike.
_Tout le monde le dit. Je fais peur à tout le monde depuis que je me suis digivolvé au niveau Mega. Plus personne ne veut jouer avec moi ou être mon ami.dit tristement Megidramon.
_Hey Megidramon, excuse nous. Mais ces derniers temps, nous sommes un peu à cran. Nous sommes les Elus et on doit protéger notre monde.fit Virgile. Viens avec nous. Nous serons tes amis.
_Nous sommes les Elus. Virgile, tu as un de ces culots.murmura Mike.
_Amis? Vous serez vraiment mes amis?demanda Megidramon étonné.
_Je te le promet. Et jamais nous ne te laisserons tomber.ajouta Virgile.
Megidramon fit un sourire lorsqu’une lueur turquoise apparut et forma un Data-vice qui s’attacha au poignet de Virgile. Puis une lueur en sortit envelloppa Megidramon qui se mit à régresser pour devenir un Demidevimon.
_J’ai régressé … Je suis redevenu normal.s’exclama Demidevimon.
_Super! Moi aussi j’ai mon partenaire!s’écria Virgile.
Soudain plusieurs bruits de coup de feu retentirent stoppant net les réjouissances de Virgile. Les deux humains montèrent que le dos de Dinohumon tandis que Virgile tenait son partenaire dans ses bras. Ainsi Dinohumon les amena à l’ Arc de Triomphe où se trouvait l’armée. Ils restèrent cachés dans une petite rue à les observer les soldats essayant d’abattre un Phoenixmon.
_Ils sont fous. Les digimon ne ressentent pas les balles.dit Mike.
_Il faut intervenir ou ils vont être tués par Phoenixmon.fit Demidevimon.
_Mais si on y va, ils font nous tirer dessus.ajouta Virgile.
_Eh bien, il nous suffit de combattre dans les airs.suggèra Mike.
_Demidevimon, tu te digivolves?demanda Virgile.
Demidevimon se digivolva immédiatement en Megidramon tandis que Mike scanna une carte qui équipa Dinohumon d’ailes. Ensuite les deux hommes montèrent sur le dos de leur partenaire qui s’envola. Cependant les soldats les aperçurent et tirèrent plusieurs coups en leur direction. Ils esquivaient toujours mais c’était souvent juste.
_Bon sang! Il faut faire quelque chose où on va se faire tuer!cria Mike.
_Megidramon, tu pourrais brûler leurs fusils?demanda Virgile.
_Je peux essayer.répondit Megidramon.
Megidramon fixa les fusils des soldats puis ouvrit la bouche pour cracher des flammes. Celles ci firent ainsi fondre les fusils. Mike et Virgile se regardèrent: il fallait profiter de ce répit pour attaquer Phoenixmon. Ils s’approchèrent de celui ci mais il étrait vraiment très rapide et il semblait impossible de l’atteindre. D’ailleurs la vitesse n’était pas le point fort de leurs partenaires digimon. Dinohumon n’avait d’ailes normalement et l’atout de Megidramon était plutôt sa force. Mike comprit qu’il devait utiliser une carte. Il plongea la main dans sa poche, en prit une et la scanna dans son Data-vice. Un filet apparut dans la main droite de Dinohumon. Celui ci le lança sur Phoenixmon qui fut capturé. Il serra le filet pour maintenir le prisonnier à l’intérieur. Alors Megidramon utilisa son attaque megido flamme. Celui ci fut détruit et ses données furent scannées par les Data-vice de Virgile et de Mike.
Malheureusement au même moment, les soldats au sol avaient alerté des renforts. Plusieurs tanks étaient avec eux et des hélicoptères arrivaient près d’eux. Ils ne semblaient guère là pour prendre le thé.
_Nous avons de sérieux ennuis.fit Virgile.
_Fuyons! On trouvera bien un endroit où les digimon pourront régresser sans être vu.conseilla Mike.
Ainsi Megidramon et Dinohumon tentaient de fuir au plus vite qu’ils le pouvaient. Mais les tirs des hélicoptères et des tanks les obligeaient à esquiver sans ce qui les ralentissaient fortement. Ils devaient avoir parcouru plusieurs kilomètres lorsque Mike repèra une petite ruelle où il y avait une échelle adossée à un immeuble. Le jeune homme demanda de Virgile de sauter et d’attraper l’échelle. Ainsi tous deux sautèrent du dos des digimon et se rattrappèrent in extremis aux barreaux de l’échelle. Ensuite Megidramon et Dinohumon regressèrent en Demidevimon et Kotemon. Demidevimon attrapa Kotemon et descendit dans la ruelle. Ils attendirent plusieurs longues minutes qui leur semblaient être des heures que les tanks et les l’hélicoptères soient bien partis. Alors ils descendirent le long de l’échelle jusque dans la ruelle.
_Bon sang! C’était vraiment chaud!s’exclama Virgile.
_Oui. Allons retrouver Dareen et Dorumon. Ils risquent de s’inquieter.fit Mike.
_______________________________________________________
trailer du chapitre 12:

Dareen: Plusieurs jours ont passé. Mon frère, Mike et moi travaillons au programme. Cependant Yasu fait des rêves étrange. pour en comprendre la signification, nos amis vont se rendre à New York. Une fois sur place, ils vont découvrir un Makuramon retenant prisonnier un digimon. Ils vont evidemment tout faire pour le délivrer. Ne manquez donc pas le prochain chapitre: "A la quête du rêve - partie 1".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 11:57

Troooop bien comme d'hab !! hihi cheers

Des rêves étrange ?? Waow ça promet !! ^^ Bah je suis impatiente de voir ça !!! je vais avoir mon digimon peut être ??? Mr. Green
Bon je me tait je laisse le suspence je veux rien savoir avant de lire !!!! silent

Vite vite vite la suiteeeeeeeuuuuhhhhhhhhhh !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 12:07

comme d'habitude un chapitre bien,
tu aurais pue d'empecher de donner un mega a virgile mon dieux il va nous en reparler longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 14:19

Super chapitre ^^ Eh bah maintenant que Virgile à son Digimon niveau méga, il ne va pas arrêter de nous parler de lui Razz

Cool on va aller à New-York !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 14:27

J'aime le fabulage de Mike "Il va trouver le moyen de nous transformer en esclaves" MDR Tuons Virgile avant qu'il ne soit trop tard!!!

Beh sinon j've pas aller à New-York mwa! C'est trop loin de Paris et trop près de chez mwa! XD (On prendra possession d'un MacDo, j'saurai au moins comment cuisiner XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 16:40

Super ce chapitre,bon maintenant il manque que yasu pour avoir son digimon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 17:35

mais survivra t elle assez longtemps pour en avoir un? Laughing

parce que les quatre prochains chapitres je m'occupe de son cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 17:42

Oula attention Yasu,prépare toi à combattre rambo car tu riques d'avoir mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 17:50

Cool ^o^ Je pleins Yasu euh Laughing Pourvu qu'il y est une autre personne qui saigne I love you ........................ bah quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 18:17

ebn tout cas ni Yasu et Julien ne saigneront.

Julien sa pecialité c'est les chutes XD
ben quoi? il en est deja a sa seconde Laughing

et Yasu, je lui reserve pire que saigner Twisted Evil
et elle ne peut pas combattre en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 18:20

Coooooooool XD ! Elle va être dans le coma ???? MORTE Shocked !!!?
XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 18:25

je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 18:54

maman !!!!! j'ai peur !!!! ouinnnnn me martirisent sur ce forum !!!! Razz
Mais tu me reserve quoi ??????? je vais pas dormir tranquille !!! mdr


Koji04 : Mwa morte ?? XDDDDD paix a mon ame ! ^^"

Roooh j'en peu plus d'attendre !!! veut la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 19:00

je te reserve des choses pas vraiment gentilles pour toi Twisted Evil

enfin de l'autre coté, ca fait vraiment avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 19:13

Quand tu dis des choses pas gentilles ... c'est quoi ??? allez un tit indice de rien du tout ???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 19:20

d'accord je vais dire un mot Smile

chapitre 12 Razz

ben quoi? c'est pas un mot? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser