Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyJeu 1 Juin - 19:36

Même si je te parle en même temps sur MSN, je vais te dire quand même ce que j'en pense de ce chapitre ici dwarf

Il était super drôle rambo

Il y a le Digimon qui ressemble à Metamorph là, je pense savoir comment le battre car étant un grand amateur de Pokemon (plus que Digimon hou la honte !), je connais la technique pour vaincre Metamorph et donc ce Digimon là viking

Pour Guillaume, Yasu n'a qu'à garder les deux, comme ça elle sera deux fois plus heureuse study
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyJeu 1 Juin - 20:14

MDR Trop fort ! Yasu si tu te trompes, le vrai Guillaume t'en voudra éternellement XDDD

Vivement la suite, je veux en savoir plus sur cet ennemi polymorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 0:26

Deux Guillaume?! C'est comme dans l'épisode Casano Brad dans l'émission "Dans une Galaxie" xD Sauf que c'était facile à reconnaître le vrai après...Que l'une des filles du vaisseau ait du embrasser les deux lol. Laughing Où bien l'épisode de Buffy avec les 2 Alex.

Très comique ce chapitre!! Bon courage Yasu!!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 11:36

j'ai une idée XDD on tue les deux guillaume ^^ (voit que tout le monde la regarde) d'accord j'ai rien dit Rolling Eyes autrement c'était un bon chapitre ^^ vivement la suite ^_____________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 12:09

oh ce serait une bonne idée, Joey, mais bon j'ai vraiment mais vraiment pas envie de me faire tuer par Yasu. deja avec tout le long de l'histoire je lui en fait voir là elle m'assasine dans d'atroces souffrances Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 12:41

oh la bah ça devrais pas gênez Yasu en fond comme ça elle a deux petit copain alors que d'habitude les autres on un seul Rolling Eyes Laughing très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 12:47

enfin c'est bien de voir le cote pratique. ,enfin avoir un second petit ami qui veut detruire le monde, ca me plairait pas vraiment moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 20:17

XDDDDDDD!!!! Fournit en deux examplaire, le Guigui! Malheureusement, je crois qu'en plus de l'apparence, il me copie également mentalement! ^^" Pour l'astuce du "Seul le vrai peut savoir ça", ça marchera pas Laughing
Ruki a écrit:
Ou bien l'épisode de Buffy avec les 2 Alex.
En effet, moi aussi j'ai adoré cet épisode^^ C'est le perso le plus comique de la série Laughing

Vivement la suite!Digimon Trilogy - Page 23 Smiley7ro15hfDigimon Trilogy - Page 23 Smiley7ro15hf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 20:36

Guigui a écrit:
XDDDDDDD!!!! Fournit en deux examplaire, le Guigui! Malheureusement, je crois qu'en plus de l'apparence, il me copie également mentalement! ^^" Pour l'astuce du "Seul le vrai peut savoir ça", ça marchera pas Laughing
tout compris^^

coment t'as deviné? ah je sais en fait on a vecu cette aventure mais apres notre memoire a ete effacé mais il reste parfois des reminescences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 22:28

Tiens, j'ai remarqué, on parle pas mal de soeur! ^^ Serait-elle la mascotte de l'équipe? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 23:22

je sais. au debut mon idée etait de faire apparaitre ta soezur pour te valoriser mais en voyant la discussion que ca a donné au chapitre 19, j'ai voulu la reutiliser pour le 21 pour te valoriser a nouveau

ensuite seulement maintenant je l'ai repris car je trouvais qu'en plus ses paroles collaient tres bien a notre histoire.

en gros c'est un personage secondaire qui reste present
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 23:26

Emilie a écrit:
en gros c'est un personage secondaire qui reste present
Bref, la mascotte! Laughing Ou une nouvelle élue... Oo" Peut-ètre pas aller jusqu'à là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 23:33

nouvelle Elue, ne va jusque là. il ne reste que deux chapitres et puis il n'existe que 14 Data-vice qui sont tous distribué
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 23:40

Emilie a écrit:
nouvelle Elue, ne va jusque là. il ne reste que deux chapitres et puis il n'existe que 14 Data-vice qui sont tous distribué
Deux chapitres seulement?! Shocked Ca va passer vite... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 23:43

Qoui?! Ho non pas 2 chapitres... Crying or Very sad Elle est vraiment trop bien cette fic pour ce terminer dans 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 23:44

Ouais, fic trop courte Sad Mais très sympas! ... Une suite de prévu? (Peux toujours éspérer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 0:26

pour qu'il y ait une suite, cela ne dependra que de vous. enfin vous comprendrez au dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 10:35

Emilie a écrit:
pour qu'il y ait une suite, cela ne dependra que de vous. enfin vous comprendrez au dernier chapitre.
Oo c'est éxitant! XD Je suis impatient de voir ce que s'est!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 11:11

hum j'ai l'impression qu'il y aura plus de deux chapitres car sinon je vais faire dix pages pour chaque Laughing
en attendant voici le chapitre 27.
____________________________________________________
27] VRAI OU FAUX ?


Assis à son bureau, un jeune homme de dix-huit ans se trouvait juste devant son ordinateur. Sur l’écran était affiché des quantités de données statistiques et quelques fenêtres visuelles. Celui ci tapait frénétiquement sur son clavier faisant défiler des séquences de codes longues et compliquées. Finalement après plusieurs longues minutes qui lui semblèrent être des heures, une fenêtre s’ouvrit qui affichait un Data-vice vert foncé. Satisfait, il sélectionna l’option « transfert » puis un vortex s’ouvrit devant lui et le Data-vice apparut devant lui pour s’attacher à son poignet droit.
_Tu … tu as réussi? demanda une voix derrière lui.
Le jeune homme pivota sa chaise pour se retourner vers son interlocuteur qui était un digimon: un Kokuwamon. Celui ci fixa attentivement le Data-vice surpris.
_Oui, à présent nous sommes vraiment des partenaires. assura le jeune homme.


De retour au niveau interdit du Data World, Les Elus et leurs partenaires étaient confrontés à un terrible: deviner qui était le bon Guillaume sans se tromper. Tous étaient déboussolés et ne savaient lequel était le vrai.
_Moi, je propose de tuer les deux! En plus, c’est pas une grosse perte! s’exclama Löwemon.
_Ca va pas la tête? Tue mon Guillaume et je te tue de mort très lente avec de très fortes douleurs! lança Yasu.
_Du moment qu’il y a beaucoup de sang, ça m’ira! répliqua Löwemon.
_C’est officiel, elle est tarée! cria Valérie.
_Tu n’avais pas encore compris? demanda Samy peu étonné de l’attitude de leur amie.
_Minna! On ne joue plus, c’est sérieux! rappella Emilie passablement énervée.
_Parce qu’avant on jouait? murmura Josyanne à Valérie.
_Disons que par rapport à nos combats précédents, celui ci est plus stressant … surtout pour Milie. répondit Abdel derrière elles.
_Stressant? C’est à dire? s’étonna Valérie.
_Emilie est le chef de notre équipe et elle se soucie de chacun d’entre nous. Elle veut nous ramener à la maison sains et saufs et surtout en un seul morceau. C’est vers elle qu’on se tourne dans ce genre de situation. expliqua Abdel.
_Abdel, tu te rends compte que tu m’as volé mon rôle de psychologue? fit Josyanne d’un ton faussement outré.
_Et si on utilisait des cartes? Non, il n’en existe pas pour cette situation. dit Seb.
_En plus, les deux Guillaume ont chacun une ombre. Lorsque l’ennemi s’incarne, il le fait à fond. ajouta Mike.
_Ecoutez, c’est moi le vrai Guillaume! On se connaît depuis si longtemps … J’ai une petite sœur qui se nomme Fanny, je suis né le huit Avril 1990, je suis au lycée et j’ai fait partie d’une histoire de Samy qui se nommée Digimon Disppeared … récita le Guillaume du milieu.
_Il sait beaucoup de choses, non? Si c’était lui? fit Virgile.
_Et toi, tu peux dire quoi? demanda Dareen au Guillaume de la porte.
_Aussi depuis le Dimanche 16 Avril à minuit, je sors avec Yasu. Je lui ait dit un « je t’aime » le plus sincère qui existe par un événement que Yasu et moi n’avons jamais parlé. Si je l’aime c’est parce qu’elle est toujours de bonne humeur et le sourire au lèvre. J’adore la voir ainsi depuis toujours et quand je suis de mauvaise humeur, je sais qu’elle est là et elle me remonte le moral. Grâce à elle, j’ai appris à être sincère et voilà où cela m’a mené. l’interrompit l’autre Guillaume.
Lorsque le Guillaume de la porte eut fini sa réplique, chacun resta pensif mais tous semblaient s’être arrêtés sur une idée précise.
_Je crois que nous avons la preuve qui nous manquait. déclara Emilie.
_Oui, c’est toi le faux! cria Samy au Guillaume du milieu.
_Tu va nous le payer! s’écria Seb.
_Je vais lui régler son compte! fit Blackagumon.
_Hey les gars .. vous êtes mabouls ou quoi? s’écria le Guillaume du milieu terrorisé.
_Non! Vous faites fausse route! C’est lui le vrai Guillaume! s’exclama Emilie.
_Comment? Je viens de vous prouver que c’était moi, non? dit le Guillaume de la porte surpris.
_Il a raison. Il a dit les sentiments qu’il éprouvait pour Yasu. Personne ne peut exprimer les sentiments d’un autre … tandis que l’autre Guillaume n’a dit que des choses faciles à dire. approuva Josyanne.
_Pourtant c’est lui qui est le faux. Ce n’est pas les choses dites qui le prouve mais la façon dont cela a été dit. intervint Mike.
_Mike? Milie? Vous pouvez arrêter de jouer aux devinettes? J’ai un gros mal de tête. s’écria Yasu complétement perdue.
_le Guillaume du milieu a dit des choses facilement trouvable car il parlait du forum et de faits tandis que l’autre a parlé de ses sentiments pour Yasu. Cependant quand vous parlez de ce que vous ressentez pour un garçon ou une fille que vous aimez, est ce que vous parlez aussi naturellement que si vous racontiez la journée que vous venez de vivre? commença Emilie.
_Euh à vrai dire … je n’y arriverais même pas moi. Je rougirais comme une tomate trop mure et soit je resterais planté droit comme un piquet soit je m’enfuis en courant. avoua Samy.
_Je vois, c’est vrai vrai qu’il est dur d’exprimer ses sentiments et surtout de mettre les mots devant. ajouta Valérie.
_En plus, il y a le stress de la situation qui s’ajoute à nos propres sentiments. Le vrai Guillaume a dû avoir peur car d’abord si ses amis se trompaient, il était mort mais ensuite car lorsqu’ils s’en rendraient compte, ils s’en voudraient. ajouta Mike.
_A présent, il suffit de comparer leur façon de parler. Le Guillaume du milieu a énoncé des choses faciles mais il tremblait et il ne savait pas comment justifier qu’il était le vrai. continua Emilie.
_A la différence, l’autre Guillaume, celui de la porte, l’a interrompu et a parlé d’une voix sur de lui sans aucune hésitation. Il semblait certain d’être reconnu. poursuivit Mike.
_Ce qui nous permet d’affirmer que l’ennemi se trouve toujours sur le seuil de la porte.conclurent Emilie et Mike d’une même voix.
Joignant le geste à la parole, Emilie et Mike tendirent chacun le bras pour montrer le Guillaume se tenant sur le seuil. En même temps, Yasu s’approcha de l’autre Guillaume. La jeune fille l’enlaça et plaça ses lèvres sur les siennes puis commença un langoureux baiser. Le jeune réagit instinctivement en plaçant ses bras autour de la taille de Yasu. Lorsque le baiser cessa, Yasu releva la tête avec un petit sourire de victoire.
_Ils ont raison. C’est lui le vrai Guillaume! s’écria Yasu.
A la porte, le faux Guillaume serra ses poings rageur puis un brouillard de données se forma tout autour de lui. Lorsqu’il se dissipa, un Lampmon se tenait à sa place.
_Gagné! Il peut prendre n’importe quelle forme mais il n’y connaît rien en sentiments! s’écria Alexia.
_Cela prouve une chose: il n’est ni humain ni digimon. fit Kotemon.
_Ni humain, ni digimon? Pourquoi cela? demanda Josyanne intriguée.
_Les humains et les digimon ont chacun des sentiments et savent les utiliser. Et cet ennemi est incapable d’utiliser un seul sentiment pour nous tromper. Il ne se fie qu’à l’apparence et notre connaissance de l’autre. expliqua Kotemon.
_En fait, c’est un être polymorphe comme dans un épisode de Code Lyoko! s’exclama Virgile.
_Vous êtes remarquement forts. Je n’aurais jamais pensé que vous auriez pu deviner ma véritable nature. Je pensais que vous vous laisserez prendre à ma précédente attaque. dit Lampmon.
_Sans avoir connaissance de nos sentiments, c’était voué à l’échec. Nous sommes des êtres vivants et non de simples données d’un programme qui ne savent rien d’elles même. fit Wisardmon.
_Oui, chacun d’entre nous a conscience de lui même. ajouta Julien.
_Tu choisis un mauvais argument, Julien. Cet être polymorphe a aussi conscience de lui même. Il utilise le je pour parler de lui même. Les bébés au début disent leur prénom ce qui donne « Charlie va chercher son ballon » ou « Charlie a faim » et lorsque l’enfant remplace son prénom par le jeu, il a fini par prendre conscience de lui même. C’est le long processus de l’évolution tel qu’il existe depuis des millions d’années. le contredit Mike.
_Parfait, apportez moi un seau d’aspirine s’il vous plait. dit Valérie en poussant un long soupir.
_Qui es tu au juste? Parles nous de toi! intima Emilie à Lampmon.
_Je suis tout. Je suis partout au Data World et je peux voyager à travers les circuits empruntés par les données au digimonde et au monde réel mais surtout grâce à ma console qui est ma conscience je sais tout ce qui se passe dans les deux mondes. Ainsi je connais tout sur vous humains et digimon. annonça Lampmon.
_Comment as tu rallié les hackeurs? demanda Abdel.
_A travers le réseau, j’ai recherché des personnes faibles d’esprit et je me suis introduit dans leur esprit. J’ai supprimé toute pensée qu’ils avaient pour qu’ils ne pensent qu’à une seule chose: détruire le réseau qui séparait le monde réel du digimonde. Mon plan a duré plus de quarante ans mais il a fini par aboutir. répondit Lampmon.
_Alors les hackeurs n’ont rien fait pour cela … c’était toi tout le mal qu’ils ont fait. comprit Seb.
_Mais pourquoi voulais tu détruire le réseau qui séparait nos deux mondes? reprit Guillaume.
_En supprimant le réseau, le digimonde converge à sa place et les hackeurs ont continué à le hacker le prenant pour une continuation du réseau. Alors les digimon ont pu envahir le monde réel. répondit Lampmon.
_Alors pour accomplir ton plan, il fallait sacrifier le digimonde. fit Alexia écoeurée.
_Exact, je ne voulais dominer qu’un seul monde où vivrait humains et digimon sous mes ordres. De plus en envoyant les digimon, ils ont semé une forte panique et sans votre intervention, il y aurait beaucoup de morts et de blessés. continua Lampmon.
_Dommage pour toi mais il y aura toujours des digimon et des humains pour tenir tête à un ennemi. répliqua Emilie.
_Vous avez sauvé une première fois votre monde. Cependant vous ne le sauverez pas une seconde fois. décréta Lampmon.
_Pourquoi cela? Nous avons tenu tête à des digimon bien plus forts ou impressionnants que toi. lança Julien.
_Car je connais tout de cette forme et j’ai une technique spéciale. Rien ne me vaincra! répondit Lampmon.
_Si tu es aussi sur de toi, on va vérifier! Tous en formation de combat! ordonna Emilie.
_Digivolution! Unimon! Digivolution! Hippogryphomon! Digivolution! Licornemon!
_Digivolution! Angemon! Digivolution! Magnaangemon! Digivolution! Angemon!
_Digivolution! Arcademon Champion! Digivolution! Arcademon Ultime! Digivolution! Arcademon Mega!
_Digivolution! Megidramon!
_Evolution! Kaiserleomon!
_Evolution! Lightmon!
_Digivolution! Taureaumon! Digivolution! Minotaureaumon!
_Digivolution! Lordholyangemon!
_Digivolution! Wisemon!
_Digivolution! Dorugremon!
_Digivolution! Darktyrannomon! Digivolution! Metaltyrannomon!
_Digivolution! Dinohumon!
_Digivolution! Ex-Veemon!
Tous les digimon ainsi que Weregarurumon étaient maintenant en position de combat prêts à se battre contre Lampmon et à remporter la victoire suprême.
_Le combat final est enfin là! annonça Emilie.
________________________________________________________
trailer du chapitre 28:

Emilie: C'est le combat final. enfin! Nous devons gagner à tout prix ou deux mondes payeront le prix de notre défaite. Mais Lampmon est si fort. Il évite sans cesse nos attaques. On a vraiment des chances de gagner? Une minute, qui est ce digimon qui vient d'apparaitre? non, c'est impossible. Calumon a expliqué qu'il n'existe que quatorze Data-vice qui sont les notres. Alors comment ce garçon ..... Vous le saurez dans le prochain chapitre de Digimon Network: "Un ennemi invincible? Le dernier Elu". Ne le manquez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 11:48

Génial!! ^^" On m'a finalement reconnu, ouf!Vas y avoir de l'action! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 11:52

Guigui a écrit:
Génial!! ^^" On m'a finalement reconnu, ouf!Vas y avoir de l'action! Twisted Evil
en plus tu as eu un petit baiser pour te remettre de tes emotions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 12:03

-^^- J'ai apprécié ce passage!

Je me demande quel sera la forme mega de Blackagumon ^^" Enfin, faut déjà qu'il en est une XD Gaioumon, peut-ètre^^ (Bah oui, la biomerge evolution^^)

Et petite info, je suis né en 1991 et pas en 1990^^ Sinon, j'aurai 16ans aujour'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 13:52

Ouais super chapitre ^o^! On a enfin su qui était Guillaume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 14:52

Laughing Yasu toute contente du baiser XDD et Guigui aussi je suppose lol!

Un nouvel Elu ? Mein Got, on est nombreux TT_TT MDR Enfin si il nous vient en aide je suis pas contre mwa Laughing

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 EmptySam 3 Juin - 15:55

Guigui a écrit:

Et petite info, je suis né en 1991 et pas en 1990^^ Sinon, j'aurai 16ans aujour'hui XD

Alors il aurait été plus facile de te reconnaître dans la fic. Laughing
C'était un chapitre sur les cours de psychologies? Comme la définition du "je" lol. La suite évidemment et fait beaucoup d'autres chapitre s.v.p!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser