Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyLun 17 Juil - 17:37

Trouillarde! Rolling Eyes Bon, puisqu'elle est plus là, c'est moi qui prend les rène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 9:59

suis pas trouillarde! je suis juste prudente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 13:43

_Pas vraiment … Au moins, on est dans le même bateau. s’exclama Lud.

Julien pagayait à bord de son tout petit canot pneumatique. Il se trouvait complétement ridicule

LOL rendeer

Les Digisauveurs sont bien éparpillé dans le monde mais ils se retrouvent en petits groupes avec leurs partenaire Digimon ou non, vraiment sympa queen

Pour l'instant, il y a donc Mike et son Kotemon qui ont évolué, Lud et Toyagumon, Yasu et Calumon. Abdel a retrouver son WereGarurumon, Emilie son Penguinmon. Alexia a un Angewomon et à retrouvé Lud et Julien, y'a Valérie qui squatte, et Dorumon dans le coin aussi. Ai je oublié autre chose ? dwarf

Vivement la suite pour que l'on voit qui est ce Prince et ce que sont devenu les autres ! joker
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 14:28

5] A TRAVERS LES GALERIES


Au moment où Julien et Lud se retrouvaient sur l’océan et vivaient leur propre aventure, les groupes d’ Emilie et de Mike se trouvaient toujours au secteur Montagne quelques mètres plus loin depuis la fin du combat contre les Tyrannomon. En suivant le signal du Tama-vice de Mike, ils avaient découvert l’existence d’une galerie.
_Kotemon, tu sais où ça mène? demanda Mike..
_Non, cette galerie m’est inconnue. Je pense que les tremblements de terre provoqués par les Tyrannomon ont abouti à rouvrir cette galerie. répondit Kotemon.
_Nous ne devions pas chercher les autres? Qu’importe si une galerie s’est ouverte ou refermée. fit Valérie en haussant les épâules.
_Non, Mike a découvert cet étrange œuf, Power Tama ou Wind Tama comme vous voulez, par ici. Le fait que son Tama-vice indique cette galerie semble particulierement étrange et digne d’interet. dit Emilie.
_Et les autres? Tu en fais quoi? demanda Abdel surpris.
_Je m’inquiète pour eux, je mentirais en affirmant le contraire. Cependant ils sont assez grands pour se débrouiller seuls. Nous même sont parvenus à survivre plus d’une journée, ils peuvent le faire aussi. affirma Emilie.
_D’un côté, on a vécu tant de choses qu’on peut affronter n’importe quoi. ajouta Josyanne.
_Votons! Qui vote pour explorer la galerie lève la main. annonça Emilie.
Ainsi Mike et Emilie levèrent immédiatement la main puis Abdel leva ensuite la sienne. Cela faisait déjà troix voix pour.
_A présent, ceux qui sont contre lèvent la main. poursuivit Emilie.
Valérie leva alors la main suivi par Josyanne. Cependant cela faisait trois voix pour et deux contre: la décision était prise: l’exploration de cette galerie inconnue pouvait commencer.


En longeant la galerie souteraine, Emilie et Mike menaient l’expedition suivis par Penguinmon et Kotemon, Josyanne, Valérie, Abdel et enfin Weregarurumon qui fermait la marche. Cependant la galerie ne cessait de tourner, de se déformer, de rétrécir ou d’augmenter sa taille ce qui les contraignait à changer sans cesse leur position de marche. Ils avaient en file indienne et extremement souvent à quatre pattes voir en rampant. Au bout de trois bonnes heures, ils atteignirent une immense falaise qui bloqua le passage. Elle devait faire au moins une dizaine de mètres.
_Que faisons nous? Nous n’avons rien pour l’escalade. rappella Josyanne.
_Guillaume n’est jamais là quand on a besoin de lui. s’exclama Emilie.
_Non, il y a un petit sentier le long de la falaise. fit remarquer Valérie.
En effet, il y avait bien un petit sentier mais le mot minuscule lui aurait mieux convenu. D’abord ils dûrent se hisser sur le sentier à la force des bras car il y avait un bon mètre de hauteur. Weregarurumon porta alors ses amis puis monta à son tour. Ensuite ils suivirent le long du sentier lorsqu’une vingtaine de mètres plus loin et à trois mètres de hauteur, celui ci n’était plus qu’une corniche.
Ils devaient faire attention où ils mettaient leurs pieds sans les regarder pour éviter de voir le vide sous eux. Emilie leur demanda de rester toujours très près de celui qu’il suivait. Cependant ils allèrent vraiment très lentement car ils s’arrêtaient très souvent car quelqu’un avait regardé le bas et il devait l’aider à se rassurer et à reprendre l’escalade.
Ce fut finalement au bout de cinq heures qu’ils atteignirent le haut de la falaise. Cependant pour parvenir à son sommet, il fallait se hisser à la force des bras tout en gardant les pieds sur la corniche.
D’abord Mike et Emilie levèrent leurs partenaires qui sautèrent sur la terre ferme. Ensuite Kotemon tendit son sabre de kendo que Mike attrapa. Kotemon et Penguinmon tirèrent et le jeune homme finit par retrouver ses deux compagnons d’infortune. Ensuite il aida ses amis à venir le rejoindre.
_Si on débouche sur un cul-de-sac, je vais étrangler quelqu’un. dit Valérie en regardant le vide.


Durant l’escalade du groupe d’ Emilie, Guillaume, Yasu et Calumon s’étaient réfugiés dans le wagon qui avait amené les deux jeunes au digimonde. Aucun des trois ne savait quelle décision prendre dans une telle situation.
_Nous sommes au digimonde. Il faut revenir chez nous. Mais comment? fit Guillaume.
_Il suffirait de se rendre à la croisée des portails. Cependant j’ignore où on peut trouver un portail qui nous y menera. dit Calumon. Et puis, je veux manger.
_A part manger ce digimon fait quoi? ca fait bien dix fois qu’il réclame de la nourriture! s’écria Guillaume.
_Ne t’enerves pas. Ce n’est pas sa faute! Il a combattu Linxmon, s’est digivolvé à un niveau qui nous est inconnu … c’est normal pour lui d’avoir faim. Il a usé beaucoup d’énergie. s’interposa Yasu.
_Pourtant quand il te réclame à manger, tu ne te gênes pas pour l’appeler ventre à pattes. rappella Guillaume.
_Oui mais c’est mon partenaire. J’ai le droit de l’appeler ainsi mais pas les autres. répondit Yasu. Et puis dès fois lorsque Blackagumon disait quelque chose qui t’ennuyait, tu lui donnais un coup de poing sur la tête.
_Euh oui .. mais c’est mon partenaire! Tu peux pas comprendre! s’exclama Guillaume gêné.


De retour au groupe d’ Emilie qui poursuivait son exploration souterraine, ils marchaient à travers un tunnel qui était très grand, assez grand pour faire tenir un géant.
_Si ça se trouve, on marche dans une caverne de Tyrannomon. fit Valérie amusée.
_Ne parles pas de malheur. Tu te vois face à un troupeau de Tyrannomon à nouveau? s’exclama Abdel.
_De toute façon, c’est impossible. Les Tyrannomon detestent être enfermés. trancha Weregarurumon.
Ainsi le petit groupe continua sa marche suivant l’avancement du tunnel où ils avaient déjà parcouru au moins cinq kilomètres et celui ci semblait ne pas finir. Soudain Mike stoppa la marche.
_Que se passe t-il, Mike? On ne peut pas se tromper: c’est la seule voie. dit Abdel.
_Ce n’est pas cela. répondit Mike. Je reçois un autre signal qui est … Oh merde! Un digimon!
_Minute, il n’est peut être pas agressif ou un adversaire potentiel. fit remarquer Emilie.
_J’en doute, Emilie. Le Prince nous a vu prendre cette galerie: il sait toujours tout. Il a pu envoyer un digimon à notre poursuite. En voyant le pouvoir du Wind Tama de Mike, il ne doit pas nous apprécier. la contredit Kotemon.
_Vous savez, on peut discuter de ce digimon cent sept ans, ça ne restera que des hypothèses. Le mieux est d’attendre et d’avisez ensuite, non? fit Valérie.
_Il se dirige vers nous ou non, Mike? demanda Emilie.
_En fait, il nous suit depuis le début. révèla Mike. Je ne voulais pas vous inquieter et je pensais aussi que ce pouvait être un digimon libre qui vivait ici.
_D’accord! Maintenant vous pouvez paniquer tous. s’exclama Valérie.
_Continuons et attendons. Rien ne sert de crier avant le mal. décida Emilie.
Ainsi ils remirent en route mais l’esprit beaucoup plus occupés qu’auparavant. Ils étaient tous tendus et s’attendaient à voir surgir un digimon n’importe quand. L’immense tunnel se prolongeait et ils continuaient leur chemin durant une bonne heure. Soudain Josyanne trébucha sur une pierre et s’étalant de tout son long. Ses amis l’aidèrent à se relever lorsqu’à ce moment, une paroi du tunnel fut percé et un Drimogemon apparut face à eux. Sa perceuse se mit à tourner et il était vraiment menaçant.
_Selon vous, gentil ou méchant? demanda Mike peu rassuré.
_J’ai comme l’impression qu’il n’est pas ici pour prendre le thé. s’exclama Valérie.
_C’est fou comme j’adore tes impressions, Val. lança Josyanne.
Derrière eux, le sol se mit à s’effondré et fut aussi percé. Alors un autre Drimogemon fit son apparition. Les cinq Elus étaient pris en sandwich entre les deux digimon.
_On est pris en sandwich. Dommage, ils ont oublié la mayonaise avec leur futur repas. dit Valérie.
_Val! Continue ce genre d’humour et je t’envoie six pieds sous terre! s’écria Josyanne.
_Tu sais, on se trouve déjà à plus de six pieds sous terre dans ce tunnel, si tu veux mon avis. répliqua Valérie.
Alors que les deux jeunes filles se chamaillaient, Mike tentait de digivolver Kotemon avec le Wind Tama mais ce fut possible. Emilie voulut encore digivolver Penguinmon mais cela restait toujours impossible. Cependant Abdel ne perdait pas son temps et avait scanné une carte foreuse. Avec, Weregarurumon s’occupait de creuser une issue de secours dans la paroi.
_Les amis! la sortie est par ici! cria Abdel.
Tout en appelant ses amis, Abdel s’engouffra dans le tunnel de secours que Weregarurumon continuait à creuser. Aussitôt le reste du groupe s’ y précipita. L’un des Drimogemon les poursuivit tandis que l’autre plongea dans un tunnel. Les cinq amis et les trois digimon couraient le plus vite qu’ils pouvaient tandis que Weregarurumon creusait leur voie de secours. Ils finirent par arriver à une crypte avec d’immenses colonnes et pour finir une niche dans le fond où était posé un petit œuf: un Power Tama portant un symbole d’une étoile de glace dont les tracés étaient rouges. Ils s’avancèrent vers la niche et observèrent celui ci.
_Ce truc .. Ca pourrait être notre seule chance. dit Valérie.
_Ce truc comme dit a besoin d’un Tama-vice pour fonctionner. De plus, il n’est peut pas compatible avec l’un de nos digimon. On ignore comment fonctionne les Power Tama. répliqua Mike.
_Mike, est ce que tu vois quelque chose d’autre pour nous aider? fit Emilie.
_Euh c’est à dire … bredouilla Mike.
_Nous avons deux choses. Soit l’une: on réussit à utiliser ce truc et on est sauvé, l’autre: on n’arrive pas et là, on est vraiment fichus car les Drimogemon veulent savoir comment sont fait les humains à l’intérieur. s’exclama Valérie.
_J’adore ton humour, Val, je l’adore. s’écria Josyanne en levant les yeux au ciel desesperement.
_Moi, je n’ai aucune envie de renoncer. Ce Power Tama, il faut trouver comment l’utiliser et en vitesse. Nous n’avons pas une seule seconde à perdre. reprit Emilie.
A ce moment, le Data-vice d’ Emilie s’illumina puis se digitalisa. Alors un Tama vice rouge se forma juste à la même place puis le Power Tama posé dans la niche fut scanné par le nouvel appareil.
_Super! Penguinmon, tu te sens prêt? demanda Emilie en se tournant vers son partenaire.
_Oh oui! Kotemon ne va plus être le seul à s’amuser! s’exclama Penguinmon.
Le Tama-vice rouge s’illumina tandis que le Ice Tama fut libéré. Une colonne de lumière rouge descendit sur Penguinmon qui cria « Armor Digivolution » puis le Ice Tama grossit et envelloppa Penguinmon. L’œuf continua à grossir puis il se mit à éclore. D’abord une petite tête violette en sortit avec un bel orange long et fin. La coquille se cassa peu à peu rélèvant un corps de pingouin entierement blanc d’une dizaine de centimètres avec deux long bras pourvus chacun de trois griffes rouges acérées au bout. Lorsque la coquille se brisa intégralement, elle dévoila deux longues palmes oranges au bas de son corps. Le digimon apparut sur la banquise puis fit plusieurs glissades en criant « Pingumon ».
Au moment où Pingumon sauta sur les dalles de pierre posées sur le sol, le premier Drimogemon pénétra à l’intérieur de la crypte lorsque le second sortit du sol juste à côté de Pingumon.
_C’est pas du tout gagné! Il est trop petit.f it remarquer Josyanne.
_Tu connais le proverbe « petit mais costaud »? Il ne reste plus qu’à esperer qu’il s’adapte ici. dit Abdel.
Pingumon se tenait entre les deux digimon et sautait partout pour esquiver les attaques de ses poursuivants. Leurs foreuses ne semblaient attendre qu’une seule chose: faire du pâté de pingouin. Pingumon sauta en arrière puis ouvrit la bouche en grand pour lancer son attaque banquise qui congela toute la salle. A présent, les Drimogemon ne pouvaient plus creuser pour s’échapper.
_Si seulement je pouvais l’aider! Je veux me digivolver! cria Kotemon.
_Calme toi, Kotemon. Ce n’est pas ta faute. assura Mike.
_Bon, quelles sont les conditions pour qu’un digimon puisse se digivolver? demanda Josyanne.
_D’abord il doit former une équipe avec son partenaire. commença Abdel.
_Ensuite il doit être vraiment en danger. ajouta Emilie.
_Ou son partenaire l’est ou les deux. continua Valérie.
_Vous êtes idiots ou vous le faites exprèss? s’exclama Josyanne d’un air ahuri.
_Je crois être une des filles les plus intelligentes de ma classe. assura Valérie.
_Ben, je ne veux pas voir les autres alors. lança Josyanne. On nous le rabâche pourtant depuis cinq saisons entières. La condition première de la digivolution est qu’un digimon n’ait pas faim.
_Euh ah oui c’est vrai … c’était un léger détail oublié. bredouilla Abdel.
_Question: qui a de la nourriture? demanda Emilie.
_Moi, j’ai encore mon sac à dos. Je dois avoir du chocolat à l’intérieur. affirma Valérie.
Tout en parlant, la jeune fille avait retiré son sac à dos et chercha à l’intérieur. Elle en sortit triomphalement deux tablettes de chocolat qu’elle tendit à Kotemon. Celui ci les dévora rapidement.
_Pingumon, attends moi! C’est l’heure de la revanche! cria Kotemon. Wind Armor Digivolution! Bushimon!
Bushimon s’élança rapidement et sauta sur le dos d’un des Drimogemon et lui planta son sabre dans le dos. Celui ci se dé »sintegra tandis qu’un digi-œuf tomba au sol. Cependant le Drimogemon qui restait fonça vers le samouraï digimon et le flanqua au sol. Il posa une patte sur lui lorsque Pingumon sauta dans les airs et se reçut sur le dos du digimon. Il posa ses pattes sur celui ci et il se transforma peu à peu en statue de glace.
_Finissons ce travail! s’exclama Mike. Card Scan! Poing de Feu!
Aussitôt la carte scannée, Bushimon reçut des flammes sur son poing qu’il transfèra à son sabre puis attaqua Drimogemon gelé qui vola en éclat. Le digimon se digitalmisa tandis qu’un second digi-œuf tomba au sol. Au même moment, la niche où s’était trouvé le Ice Tama bascula et laissa la place à une galerie assez grande pour chacun d’eux.
Après s’être concertés, les Elus s’y engouffrèrent tandis que Bushimon et Pingumon avaient regressé en Kotemon et Penguinmon. Ils marchèrent durant presque deux heures lorsque le passage fut bloqué par plusieurs rochers. Ils les bougèrent un à un et le dernier enlevé, ils découvrirent les visages de Lud, Toyagumon, Alexia, Angewomon et Julien. Les deux groupes s’élancèrent l’un vers l’autre heureux de se revoir après tant de bouleversements.


Pendant cette émouvante scéance de retrouvailles, le mystérieux digimon les observait toujours depuis son fauteuil puis son regard passa sur un écran où se trouvait Samy tout seul dans la forêt.
_Vous êtes ensemble vous autres. Cependant ce garçon est encore tout seul et je vais m’occuper de lui. annonça le digimon.
___________________________________________________
trailer du chapitre six:

Josyanne: Nous sommes finalement sortis de ces galeries et avons retrouvé plusieurs de nos amis. Cependant durant ce temps, samy se trouve vraiment tout seul pour faire face à de fidèles digimon du Prince. Celui ci va apprendre beaucoup de choses qui changeront notre visions des choses se passant au digimonde. Venez découvrir le combat du benjamin de l'équipe dans le prochain chapitre: "La caverne aux prisonniers".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 14:53

Pingumon il me donne envie de manger des Kinder Pingui Laughing

On s'est retrouvé, c'est la fête ! cheers lol!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 17:33

Ahah! J'adore mon humour!! XD
"J'crois qu'on est déjà six pieds sous terre" Razz

Encore un très bon chapitre!! La suite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 18:49

KINDER!!!! XD Miam, ça donne faim! Laughing Non, je ne suis pas un digimon mais ça ne m'empèche pas d'ètre gourmand! Razz

Excellente réplique Val! XD Toe, apporte la mayo! Razz

Un excellent chapitre! Pour l'instant, l'humour règne sur la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 19:36

je sais^^
je crois que j'aime bien utiliser notre Val pour lancer une petite pointe d'humour. quand une situation est tendue, ce genre d'humour aime se rassurer un petit peu

mais bon ma préférée c'est quand Val dit que les Drimogemon n'ont pas apporté la mayo XD



au prochain chapitre: Samy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 20:59

oui, je poste deux chapitres aujourd'hui. Cependant n'allez rien imaginer car celui ci c'est celui pour mercredi. Demain j'eteins l'ordinateur jusque Vendredi apres midi et si il y a des commentaires j'ai pas envie d'attendre si longtemps^^
____________________________________________________
6] LA CAVERNE AUX PRISONNIERS


Une heure s’était écoulée depuis le groupe d’ Emilie était sorti des galeries souterraines et avait retrouvé celui d’ Alexia. Après une effusion de retrouvailles, les huit amis commencèrent à discuter de leur situation.
_Cette plage … c’est là où je suis arrivé au digimonde. reconnut Abdel.
_Si tu connais, tu sais où le portail? demanda Emilie.
_C’est inutile, Milie. Les portails s’ouvrent n’importe où n’importe quand. objecta Kotemon.
_Cependant si on les attend, ils peuvent s’ouvrir. ajouta Toyagumon.
_Si seulement j’avais mon ordinateur. Je pourrais joindre les autres. soupira Lud.
_En attendant que font devenir seuls les autres? fit Alexia soucieuse.
_Guillaume et Yasu devaient prendre le train ensemble donc ils sont deux face au danger, ça me rassure. Les jumeaux doivent aussi aussi ensemble. Joey, même seule, je sais qu’elle peut tout surmonter. énumèra Emilie. Par contre, Samy … sans Arcademon …
_Notre priorité est donc de retrouver Samy, n’est ce pas? comprit Valérie.
_Exactement. Cependant avec ces fichus portails, il va falloir attendre. Je deteste cela. s’exclama Emilie.
_De toute façon, la nuit va tomber. Ca ne sert à rien de se lancer à l’aveuglette dans le digimonde. dit Josyanne.


Samy se trouvait toujours dans cette obscure forêt assis sur un tronc d’arbre. Il se frottait machinalement la tête où il s’était cogné se demandant si ce qu’il voyait était réel ou uniquement dû à son coup sur la tête. Il glissa la main dans sa poche pour prendre son téléphone cellulaire avant de se souvenir que celui ci était posé sur son bureau dans sa chambre. Rageur, il se releva et perdit l’équilibre. Il bascula en arrière passant au-dessus d’un buisson qui dissimulait une pente abrupte. Le jeune homme fit un superbe rouler bouler le long de la vitesse avant de faire un beau saut et d’atterir tête première dans une mare de boue. Il en avait partout: les cheveux, le visage, son tee-shirt, son jean et ses chaussons.
Le jeune homme lança plusieurs jurons quand des Numemon surgirent et l’attaquèrent en le bombardant d’excrements. Assez étonné de voir des digimon, le jeune homme décida toutefois de ne pas se poser de questions pour se mettre à courir. Il se releva en vitesse et détala comme un lapin essayant d’éviter les projectiles des Numemon. Malheureusement pour lui, ceux ci visaient extremement bien ce qui ne l’arrangeait guère mais heureusement ils étaient beaucoup moins rapides que lui.
Lorsque Samy fut hors de portée des tirs dégoutants des Numemon, il tomba à terre complétement épuisé et essouflé, le dos appuyé contre un arbre. Il ferma les yeux un instant et les rouvrant, il découvrit un Terriermon posé sur ses genoux. Celui ci le reniflait le considérant comme une étrange chose tandis que ses oreilles chatouillaient Samy.
_Terriermon! Tu pourrais te retirer de moi? Je ne suis pas comestible! dit Samy.
_Oh! Mais je ne voulais pas te manger. Je cherchais juste si tu avais de quoi manger. répondit Terriermon. Momentai!
En entendant le petit cri « momentai », Samy eut un petit sourire amusé et pensa à Emilie. Il songea que le pauvre digimon risquerait de mourir étouffé si son amie se trouvait ici à sa place. En essayant d’imaginer Emilie avec Terriermon, le jeune homme se mit à rire assez bruyamment. Intrigué, Terriermon regardait le jeune humain sans comprendre.
_Momentai? Les humains sont décidement incompréhensibles. dit Terriermon.
Cependant le rire de Samy allait causer bien des ennuis: un Deramon l’entendit et suivit l’écho de celui ci pour parvenir jusqu’au jeune homme et au digimon à ses côtés. Lorsqu’il arriva, Samy se redressa et n’eut plus aucune envie de rire.
_Le Prince a annoncé que tout humain doit être arrêté et amené à lui. Les digimon qui n’obéissent pas à ses ordres sont considérés comme des traitres. déclara Deramon. Connais tu le sort réservé aux traitres, petit digimon?
_Euh … manger des épinards? lança Terriermon. Momentai!
_Terriermon, sauves toi. Je ne veux pas que tu ais d’ennuis. dit Samy.
_Des ennuis? Chouette, j’adore ça! s’écria Terriermon. Momentai!
_Eh bien, tu vas en avoir. Prépares toi à être éliminé. Ensuite je livre cet humain au Prince. annonça Deramon.
Aussitôt Deramon s’élança sur Terriermon et lança plusieurs fois son attaque bec smasher qui jeta Terriermon à terre mais courageusement le digimon n’abandonna pas et se releva pour faire face à son adversaire.
_Je ne te laisserais pas faire dui mal à cet humain. s’écria Terriermon. Digivolution! Grizzmon!
Au moment où Deramon fonça sur lui, Grizzmon se dressa sur ses pattes arrières et attrapa sauvageusement son adversaire. Il l’attaqua de ses griffes féroces et violentes le désintegrant puis un digi-œuf tomba au sol. Samy s’avança vers Grizzmon pour le remercier de l’avoir sauvé.
_Grizzmon, tu as déjà vu un Arcademon? Ou d’autres humains comme moi? demanda Samy.
_Désolé mais non. quoique il n’y a pas si longtemps j’ai rencontré un Veemon qui parlait d’humains, surtout d’une jeune fille qui l’avait aidé à devenir courageux. se souvint Grizzmon.
_Valérie! cria Samy.
_Hum? C’est quoi Valérie? Calme toi, momentai! fit Grizzmon.
_C’est le nom de la jeune fille dont Veemon parlait. Où est il? reprit Samy.
_Eh bien, il y a quelques jours, j’ai vu deux Arukenimon l’emmener à la caverne dont personne ne ressort jamais. répondit Grizzmon.
_Je vais y aller. décida Samy. Peux tu m’y emmener?
_Es tu fou? Personne n’en revient. Si tu y entres, tu n’en ressortiras pas. Oh! Momentai! Tu es fou! cria Grizzmon.
_Non! Ce Veemon est mon ami et il doit être en danger. Peut être que les autres sont en danger. Je dois y aller. dit Samy.
_Pourquoi tu tiens tellement à risquer ta vie pour eux? demanda Grizzmon.
_Il y a huit mois, ceux sont eux qui ont risqué leurs vies pour mes amis et moi. Aujourd’hui, c’est à moi de risquer la mienne pour eux. affirma Samy. Conduis moi ou j’irais seul mais je ne renoncerais pas.
_Soit! Mais je ne te suis pas à l’intérieur. déclara Grizzmon.
Ainsi Samy se plaça sur le dos de Grizzmon à califourchon. Celui ci commença à courir à travers la forêt toujours aussi obscure que depuis l’arrivée de Samy. Tout le long du chemin, Samy esperait qu’ Arcademon et le reste de ses amis digimon aillent bien.


Durant ce temps où Samy ignorait que sa rencontre avec Terriermon s’était déroulée la nuit et sa chevauchée se finirait vers l’aube, Guillaume, Yasu et Calumon se reveillèrent trois heures après l’aube. Ils se trouvaient toujours à l’intérieur de leur wagon mais à présent leurs estomacs començaient sérieusement à réclamer de la nourriture: cela fait trois jours qu’ils n’avaient rien mangé.
_Vivement qu’on trouve à manger. Je vois déjà des glaces, des patisseries, du nougat, du chocolat … énumèra Calumon.
_Tu oublies les bonbons. fit Yasu.
_Ah oui! Quel idiot, j’ai oublié la chose la plus essentielle. s’exclama Calumon.
_Cependant je ne serais pas contre manger un suculent bifsteack ou un morceau de dinde. ajouta Yasu.
_Sans oublier le fromage. Un repas n’est jamais complet sans fromage. poursuivit Calumon.
_Aussi il faut rajouter les entrées. Pour ma part, je prendrais bien des carottes et des betteraves. fit Yasu.
_Beurk! Même affamé, j’y toucherais pas! dit Calumon écoeuré.
Alors que les deux partenaires discutaient de nourriture, guillaume se plaquait les mains contre ses oreilles pour ne plus entendre toute cette longue énumération de nourriture. Il avait déjà très faim mais en les écoutant, il sentait son estomac descendre encore plus bas qu’il se trouvait actuellement. Il essayait tellement d’échapper à ces paroles qu’il ne regardait pas ses pieds et trébucha sur quelque chose puis s’étalant de tout son long.
_Guillaume! Est ce que ça va? demanda Yasu.
_Avec un peu de chance, il s’est assommé et on va pouvoir manger de la viande de Guillaume. s’exclama Calumon.
_Calumon! cria Yasu.
_Désolé de te décevoir mais je suis encore vivant. Il est sympa ton digimon, Yasu. lança Guillaume.
_Il a un peu faim. fit Yasu confuse.
_Ben moi aussi j’ai faim. A mon avis, je vais m’offrir un digi-sandwich au Calumon. répliqua Guillaume.
_Non! Non! Non! Je suis pas comestible! Pas comestible! cria Calumon.
_Avec tout ce que tu peux avaler, je suis certain du contraire. dit Guillaume.
_Yasu! Il veut me bouffer! Aide moi! Je veux pas finir dans son estomac! cria Calumon.
_Comme si Guillaume ferait ça. soupira Yasu.
Alors que Calumon paniquait toujours en lançant une quantité de cris, Guillaume se décida à regarder sur quoi il était tombé. Il examina le sol attentivement lorsqu’il vit un Power Tama avec le symbole d’une flamme dont les tracés étaient bleus clairs. Intrigué, Guillaume posa sa main dessus et à ce moment, son Data-vice se digitalisa pour se transformer en un Tama-vice bleu clair qui scanna ensuite le Power Tama.
_OK, rien compris. avoua Guillaume surpris.
_Pour ce que ça change. lança Calumon narquois.
_Calumon! cria Yasu.


Vers l’aube dans la forêt où se déplaçait Samy sur le dos de Grizzmon, les deux amis arrivèrent en vue de l’entrée d’une caverne. Tout ce que Samy pouvait voir était l’ouverture rocailleuse et très étroite. Dissimulés derrière un talus de buissons, Samy et Grizzmon observaient cette entrée.
_C’est ici que commence la caverne et c’est ici que notre chemin se sépare si tu persistes à y entrer. dit Grizzmon.
_Je dois y aller. J’ai un ami à l’intérieur peut être plusieurs. s’exclama Samy.
_Alors adieu, mon ami. répondit Grizzmon tristement.
_Au revoir, Grizzmon. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. dit Samy.
Ainsi Samy s’éloigna de son nouvel ami et s’avança prudemment vers la caverne. Il pénétra à l’intérieur et retrouva dans un étroit boyau. Il se félicita de ne pas être gros ou il aurait été coincé. Il avança à travers des boyaux de la même envergure quand il finit par arriver à une galerie plus grande et plus large. Tout son long, elle était percée de trous qui conduisaient à des pièces. Lorsqu’il regarda discretement le contenu de la première, il découvrit trois bonnes dizaines de digimon enfermés chacun dans des cages. Ils étaient tellement tristes et maigres que Samy en eut la nausée puis se rappella pourquoi il était ici mais il se promit de revenir ici et de délivrer ces digimon. Il longea deux longues galeries qui accueillaient ces prisons avant d’arriver à une galerie moins large comportant treize portes mais contrairement aux autres qu’ils venaient de voir, celles ci possédaient un digicode. Il était impossible de voir le contenu de la pièce sans celui ci.
Soudain il entendit des bruits de pas et se dissimula dans l’ombre d’une porte priant pour que personne ne s’approche de lui. Alors il vit un Fugamon et un Deputymon arriver puis Deputymon s’approcha d’une porte et tapa un code sur le digicode. La porte s’ouvrit tandis que les deux digimon entrèrent à l’intérieur de la pièce. Samy sortit doucement de sa cachette pour voir de plus près et ce qu’il y vit le stupéfia.
A l’intérieur de la pièce se trouvait Lucemon qui était retenu aux pieds et aux mains par des chaines qui le retenaient au mur. Celui ci était furieux tandis que les deux geoliers semblaient ravis.
_Un jour, vous le payerez! cria Lucemon.
_Mais oui, c’est ça. fit Deputymon amusé.
_Je peux le faire taire? demanda Fugamon en levant sa massue.
_Non! Le Prince les veut vivant et en bonne santé. Ceux sont les appats idéaux pour attirer les Elus. rappella Deputymon.
Derrière la porte, Samy écouta attentivement n’en perdant aucune miette. Ainsi il y avait une personne, le Prince, qui voulait attirer les Elus, lui et ses amis, dans un piège. Soudain une main puissante se posa sur son épaule et en se retournant, il découvrit un Flamedramon qui le tenait par l’épaule.
_Deputymon-sama, nous tenons notre premier gibier. annonça Flamedramon.
_Non? Un Elu a réussi à pénétrer ici? s’étonna Deputymon. Du moins, il n’en ressortira pas.
_Lâches! Vous n’avez aucun droit sur les digimon! Relâchez moi et relâchez les! cria Samy.
_Oh non! Je crains que tu ne doives rester un long moment ici. déclara Deputymon.
A ce moment, Blackagumon, qui venait d’être amené par Flamedramon, lança plusieurs flammes dans le dos de Flamedramon qui, surpris, relâcha Samy. Celui ci s’écarta tandis que Blackagumon continuait.
_Samy, pars! C’est ta seule chance! cria Blackagumon.
_Non! Je ne peux pas vous laisser ici! lança Samy.
_Tu es tout seul, Samy. Tu ne peux rien faire. Fuis! ordonna Blackagumon.
Samy regarda attentivement Blackagumon combattre et savait qu’il avait raison: seul, il ne servait à rien ici. Par contre en s’enfuyant, il pouvait raconter ce qui se passait dans cette caverne et revenir délivrer les prisonniers.
_Je reviendrais! Je le promets! cria Samy.
Sur ce, Samy s’enfuya à toutes jambes à travers la galerie. Cependant la sortie qu’il connaissait était occupée et il suivait le long de la galerie esperant trouver une sortie. Il finit par déboucher sur un cul-de-sac où se trouvait une porte pourvue d’un digicode. Cependant celle ci avait été refermé assez vite et il constata qu’elle était entre-ouverte. Il pénétra à l’intérieur et découvrit Arcademon, son Arcademon, son partenaire, son ami, son meilleur ami, retenu au mur.
_Arcademon! cria Samy.
_Samy est revenu! Samy est revenu! Mais Samy doit partir vite! s’écria Arcademon.
_Non! Pas toi! Je ne peux pas t’abandonner! protesta Samy.
_Samy doit fuir! Digimon très méchants! fit Arcademon.
A ce moment, Fugamon et Flamedramon entrèrent dans leur pièce tandis que Blackagumon les poursuivait voulant aider son ami à s’enfuir.
_Notre petit ami est ici. Nous t’aurons. dit Fugamon.
_Pas question! lança Blackagumon. Fuis, Samy, fuis!
Samy regarda Blackagumon combattre Flamedramon et Fugamon puis Arcademon retenu au mur ne pouvant rien faire et baissa la tête puis repensant aux digimon enfermés dans les cages. Il se sentait incapable de s’enfuir en laissant tant de personnes qui souffraient.
_Non! Je ne peux pas m’enfuir en sachant que des amis et des innoncents souffrent! Je ferais tout mon possible pour vous aider mais je ne partirais pas! Je n’ai jamais fui un combat et je ne commencerais pas maintenant! cria Samy.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 21:00

Tout en criant, le Data-vice de Samy s’illumina puis se digitalisa. Il prit ensuite la forme d’un Tama-vice qui était marron. Alors un Power Tama avec le symbole d’une montagne aux tracés marrons remonta des profondeurs de la terre puis se dirigea vers Samy et fut scanné par son Tama-vice.
Le Tama-vice marron s’illumina tandis que le Ground Tama fut libéré. Une colonne de lumière marron descendit sur Arcademon qui cria « Armor Digivolution » puis le Ground Tama grossit et l’envelloppa. L’œuf continua à grossir puis se mit à éclore. Deux poings puissants noirs brisèrent la coquille puis une immense tête noire avec deux cornes blanches apparut. Le reste de la coquille se brisa révèla un torse puissant noir et des jambes très musclées noires. Le digimon sortit de l’intérieur d’une caverne en criant « Arcademon ».
Au moment de la digivolution, les chaines qui retenaient Arcademon se brisèrent puis celui ci s’avança vers Flamedramon et l’attrapa pour le jetter à terre. Cependant Fugamon fonça sur lui levant sa massue et l’assomma.
_Mon garçon, ton mince espoir n’a guère duré. lança Fugamon.
Fugamon assomma d’abord Blackagumon puis se dirigea vers Samy qui reculait jusqu’à arriver dans un coin. Le jeune homme se sentait complétement vulnérable et ferma les yeux sachant ce qui allait se passer.
Lorsqu’il les rouvrit, il découvrit deux digi-œufs posés sur le sol puis un Chatsuramon assis sur ses pattes arrières à côté qui le regardait. Samy était étonné se demandant où était Fugamon et Flamedramon avant de comprendre que Chatsuramon les avait détruit.
_Merci, Terriermon. fit Samy avec un sourire.

Quelques heures plus tard à plusieurs mètres de la caverne, tous les digimon avaient pu être évacué de la caverne et tous remerciaient Samy de les avoir découvert. Le jeune homme avait tellement de rouge aux joues qu’on aurait pu le confondre avec une tomate puis celui ci se tourna vers vers Terriermon.
_Terriermon, pourquoi es tu venu? demanda Samy. Tu as dit que tu ne voulais pas y aller.
_Je sais. Cependant je n’arrêtais pas de penser à toi, un simple humain qui risquait sa vie pour des digimon tandis que moi, un digimon, j’étais trop lâche … répondit Terriermon.
_Tu n’es pas lâche, Terriermon. Tu es vraiment très courageux. assura Samy.
_Mais comment tu arrives à te digivolver? Le Prince bloque la digivolution. rappella Wisardmon.
_Le Prince ne bloque rien. Je peux me digivolver quand je veux. fit une Floramon. Digivolution! Kiwimon!
_Alors si les digimon normaux peuvent se digivolver, seuls nous, les partenaires des Elus, ne le pouvons pas. comprit Lucemon.
_Ca renforce le piège. Sans digivolution, nous ne pouvons pas grand chose. dit Samy. Oui, il y a quelqu’un qui en a après nous.

Durant ce temps, le digimon mystérieux, ou plutôt le Prince, contrôlait toujours ses écrans et enrageait de savoir libre tous les digimon retenus dans la caverne. Celle ci permettait de placer un digimon sous son influence. Il était si furieux qu’il ne remarqua pas tout de suite qu’il avait un appel provenant de la caverne.
_Votre Altesse, je regrette … commença Deputymon.
_Silence! Je ne veux aucune excuse! De nombreux digimon qui ne sont pas sous mon influence sont libres. De plus, un Elu est au courant de mon plan. C’est du joli travail! cria le Prince.
_Excusez moi, votre Majesté, je suis impardonnable. dit Deputymon.
_Bien! Je veux que vous remplissiez à nouveau cette caverne. Ne faillissiez plus ou sinon … ordonna le Prince menaçant.
_J’ai compris. Je vous obéirais. Gloire à vous, Makuramon-sama! s’exclama Deputymon.
______________________________________________________
trailer du chapitre sept:

Samy: Entouré d' Arcademon, Terriermon et de mes autres autres digimon, j'ai décidé de partir retrouver les autres. D'ailleurs nous avons quitté le secteur Forêt pour le secteur Plaine où nous avons retrouvé Guillaume et Yasu. Cependant une horde de Mammothmon est après nous mais elle va aussi détruire le village des exploitations agricoles qui nourrissent le digimonde. Guillaume est devenu fou: il nous demande de le laisser seul avec Blackagumon face à cette horde. Venez découvrir son plan dans le prochain chapitre: "Attaque brute'"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 21:49

Ah non!! j'veux revoir mon Veemon!! J'espère qu'il n'a rien :'(
Chapitre plus sérieux celui-là mais toujours excellent!! Encore une fois, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 22:07

Ils ont osé attacher mon Lucemon !! J'VAIS LES ECRASER spiderman

Lucemon : T'en fais pas un peu trop là ?

Pas du tout, on attache mon ange de partenaire digimon Laughing

Lucemon : Là tu te fiches de mwa non ?


Bon stop H.S, en tout cas vivement la suite ! Ainsi il n'y a que nos Digimon qui peuvent ne pas se transformer ? C'est con ça.

Le Prince est un digi-singe !? Je pensais que c'était un humain mwa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMar 18 Juil - 23:24

Valérie> ton Veemon, il est maintenant en securité avec Wisardmon, Lucemon, Blackagumon et Arcademon grace à Samy et Terriermon.


Posei> oh oui! c'est dommage de ne pas pouvoir se digivolver. mais bon le Prince a envie de nous tuer alors il fait tout realiser son souhait
sinon j'apprécie de reveler qui il est de cette maniere: le lecteur sait des choses sur lui que les heros ignorent. j'aime bien cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 0:07

Super!! Il est en sécurité!! ^^ Mais j'ai hâte de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 0:52

Et bah, ils étaient génials les chapitres ! ^^ Wouaw trop puissant mon ArcaDemon Mr.Red et trop beau comme je l'imagine ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 1:19

Supers chapitres Mili ! La suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 1:29

val> enfin en securité, il faut pas non plus exagerer. on a le Prince sur le quand meme Razz


Samy> ah oui? pourtant il se fait assommer en moins de deux XD


le petit> arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 2:28

Arcademon, armor évolution!... Arcademon! Quelle surprise! Laughing Bon chapitre!

Non, je ne suis pas scuicidaire, j'ai un plan Cool Faites moi confiance! (Je sais, c'est dur mais... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 9:50

Digimon Trilogy - Page 31 Makuramon


Mdr le Prince tout de même dwarf

Super chapitre, il est vraiment fort Samy avec ses amis Digimon super mignons cheers

Le groupe à Emilie ont beaucoup de problèmes malgré leur nombre et qu'ils sont capables de se digivoler Basketball

Maintenant il reste à voir ce que je suis devenu avec Demidevimon. Comme on dit, le meilleur pour la fin farao

Comme Emilie et Demi vont être absent quelques jours, c'est moi l'administrateur principal maintenant. Je vaix prendre la place du Prince et vous volez vos Digimon pour que je puisse les prendre dans mes bras I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyMer 19 Juil - 17:50

Hum...Le Prince ne serait pas le même digimon qui a kidnapée Calumon dans la première fic?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyVen 21 Juil - 21:22

7] ATTAQUE BRUTE


Dans le secteur Plaine, Guillaume et Yasu continuaient à avancer tandis que l’estomac des trois amis faisaient fortement sentir son manque de nourriture. Cependant ils ne trouvaient toujours rien ni personne pouvant les aider à se nourrir. Calumon ne cessait de hurler qu’il était trop jeune pour mourir de faim et Guillaume éprouvait de sérieuses envies de meurtres se retenant à deux choses: de l’une, c’était le partenaire de Yasu et deux, il était tout de même leur protecteur et leur guide pour eux deux jeunes humains perdus à travers l’imensité du digimonde.
Le jeune homme marchait en tête et essayait de voir quelque chose au loin mais cet endroit était pire que se trouver dans le désert du Sahara. Au moins là bas, il y avait des touaregs et des oasis pour se rafraichir et se nourrir.
_Si je ne mange pas quelque chose, je vais m’évanouir. se plaignit Calumon.
_Et nous alors? On a aussi faim que toi! s’écria Guillaume.
_Ca m’étonnerait. Tu t’es pas digivolvé toi. répliqua Calumon.
_Calumon, tu es desesperant. soupira Yasu.


Pendant ce temps, Samy avait quitté la partie obscure de la forêt dans laquelle il avait vécu son aventure avec la caverne en compagnie d’ Arcademon, Lucemon, Blackagumon, Veemon, Wisardmon et Terriermon. Ils se trouvaient maintenant une forêt très claire et luxuriante et selon la position du soleil, Samy vit qu’il devait être plus de midi: d’ailleurs leurs estomacs le confirmaient. Ainsi ils mangèrent autour de plusieurs buissons et arbres fruitiers en ramassant quantités de baies et de pommes.
Après leur repas, le groupe se remit en marche lorsqu’ils atteignirent une clairière assez large et très fleurie. Dans le fond, dissimulé par plusieurs arbres se trouvait un portail. Etonné, Samy s’approcha un peu anxieux de ne pas savoir ce que c’était.
_Un portail! Ca permet de passer d’un secteur à l’autre. expliqua Veemon.
Samy fixa le portail tout en écoutant l’explication de Veemon puis se dit que changer de secteur ne pouvait pas lui apporter plus d’ennuis que la caverne. Ainsi suivi du groupe des six digimon, Samy pénétra dans le portail. Ils se retrouvèrent à la croisée des portails où après que Wisardmon, lui explique le principe, le jeune humain se décida à se rendre au secteur Plaine après avoir utilisé la fameuse méthode de la balle de ping-pong.


De retour au secteur Plaine, Guillaume, Yasu et Calumon se trouvaient toujours dans la même situation et les deux humains pouvaient commencer à sentir leurs jambes très douloureuses. Avec le nombre d’ampoules qu’ils devaient avoir au pied, guillaume se dit qu’ils auraient de quoi éclair un sapin de Noël immense pendant toute la durée des fêtes de fin d’année.
Soudain un portail s’ouvrit juste au-dessus d’eux d’où tombèrent Samy, Arcademon, Lucemon, Blackagumon, Veemon, Wisardmon et Terriermon. Après s’être relevés un peu sonnés, tous manifestèrent la joie de se revoir.
_Blackagumon! Tu es là! c’est génial! cria Guillaume.
_Ca me fait aussi plaisir de te voir, Guillaume! ajouta Blackagumon.
_Eh eh eh! Tout cela, c’est grâce à moi. fit peu modestement Samy.
_Momentai! C’est moi qui ait fait tout le travail! protesta Terriermon.
_Bon … Terriermon m’a un peu aidé. se reprit Samy gêné.
_Un peu? Momentai! Sans moi, tu étais mort! s’indigna Terriermon.
_D’accord. Terriermon m’a beaucoup aidé. corrigea Samy agacé.
_Où est Julien? Il n’est pas là? demanda Lucemon?
_Et Valérie? Elle est là? continua Veemon.
_Les seuls humains à être ici sont Guillaume, Yasu et Samy. Par conséquent, nos partenaires ne sont pas ici. fit Wisardmon.
_Sinon … Bienvenue au désert. lança Guillaume joyeusement.
_Désert? C’est le secteur le plus peuplé du digimonde. En plus, c’est ici que sont cultivés la plupart de la nourriture produite. Il y a pas mal de fermes ici. répliqua Blackagumon.
_Mais on n’a rien vu de tout cela. s’exclama Yasu étonnée.
_Evidemment vous tournez le dos. Calumon, tu aurais pu leur dire. dit Lucemon.
_Je ne suis pas là! cria Calumon en disparaissant dans le sac de Yasu.
_Parfait! Je vais une soupe au Calumon je le sens. annonça Guillaume.
Avant que Guillaume ne puisse réaliser son souhait, Samy et Yasu l’entrainèrent sur le bon chemin afin de se rendre dans la ferme la plus proche et dévorer tout ce qu’on pourrait leur donner. Cependant le long du chemin, un portail s’ouvrit libérant une horde de Mammothmon qui fonça vers eux. A l’unisson, ils se mirent à courir pour éviter de ressembler à des crêpes.
_Arcademon! Es tu prêt? demanda Samy.
_Pourquoi Samy poser des questions idiotes? Ground Armor Digivolution! Arcademon.
Aussitôt le petit groupe monta sur le dos d’ Arcademon qui avait commencé à courir. Juché sur la tête de son partenaire, Samy scanna une carte vitesse qui permit à arcademon de courir deux fois plus. Ainsi ils arrivèrent à un charmant petit village composé d’une bonne cinquantaine de fermes chacune entourée par plusieurs hectares de champs. Lorsqu’ils atteignirent la ferme la plus proche, arcademon régressa dans la cour épuisé. En même temps, un Gekomon et un Veggiemon observaient les nouveaux arrivants intrigués et méfiants.
_Qui êtes vous? Vous travaillez pour le Prince? demanda Gekomon en tenant une fourche.
_Euh c’est qui le Prince? fit Guillaume.
_Nous faisons partie des Elus. Nous sommes les ennemis du Prince. annonça Samy.
_Les Elus? Oh je regrette mon mauvais accueil. dit Gekomon honteux.
_Gekomon! Il y va des Mammothmon qui vont arriver! dit Yasu.
_Impossible! Ils vivent dans le secteur Désert et … commença Veggiemon puis s’arrêta en voyant la poussière dégagée par les Mammothmon. Des Mammothmon! Nous sommes fichus!
_Mais pourquoi? Le Prince avait promis de nous laisser vivre en paix puisque ce village fournit toute la nourriture du digimonde. Il a besoin de manger lui aussi. s’écria Gekomon.
_C’est notre faute. C’est nous nous qu’il veut. avoua Samy en baissant la tête.
_Eh bien, nous allons la réparer cette faute! décida Guillaume. Mais en attendant, il faut manger.
Gekomon et Veggiemon acceptèrent et les conduisirent à la cuisine tenue par plusieurs Burgemon. Tout en mangeant, Guillaume remarqua plusieurs cartes du digimonde et particulièrement celle du secteur où ils se trouvaient.
Après un bon et copieux repas, le petit groupe prêt à attendre les Mammothmon et à les recevoir comme ils comptaient le faire. Ainsi Calumon, Arcademon et Terriermon se digivolvèrent en Tenshimon, Arcademon et Chatsuramon. Blackagumon, Lucemon, Veemon et Wisardmon avaient aussi l’intention de combattre et d’aider leurs amis. La horde de Mammothmon arriva une dixaine de minutes plus tard et le combat commença: arcademon tenta de repousser un Mammothmon mais sa force était bien trop imposante et il reculait peu à peu. Tenshimon, Lucemon et Wisardmon utilisaient leurs pouvoirs à distance cela ne semblait guère les affecter. Veemon essayait son attaque V-punch de toutes ses forces mais si Arcademon ne pouvait pas le faire, il n’avait aucune chance. Chatsuramon aidait Arcademon mais même ensemble, ils reculaient.
A quelques mètres du combat, Samy et Yasu tentaient de réfléchir à un moyen de combattre pouvant aider leurs partenaires tandis que Blackagumon avait envie de pleurer de rage: Guillaume lui avait interdit de se battre. Le jeune homme en question observait la situation du regard pour mieux l’évaluer et intervenir au moment adéquat.
_Suffit! Tout le monde se replie! Je ne veux plus voir personne sauf Blackagumon et moi même! ordonna Guillaume.
_Hein? Ca va pas la tête? s’étonna Samy.
_Seul, tu n’as aucune chance. fit Yasu.
_Je sais ce que je fais: je passe au plan B. déclara Guillaume. Go!
A contrecoeur, les deux Elus et les six digimon allèrent se cacher à l’intérieur de la grange laissant Guillaume et Blackagumon seuls au milieu de la cour de la ferme face à une horde de Mammothmon. Le digimon contempla son partenaire se demanda si celui ci n’était pas devenu subitement fou. Guillaume lui demanda d’attaquer le Mammothmon de tête et Blackagumon obéit un peu inquiet puis Guillaume cria de courir. Tous deux se mirent à courir et sortirent de la ferme suivis par la horde de Mammothmon durant au moins cinq ou six kilomètres avant d’arriver en vue d’un précipice. Blackagumon était paniqué car il n’y avait aucun moyen de s’en sortir mais Guillaume fut totalement confiant et scanna rapidement une carte saut puis s’accrocha à son partenaire qui se mit à sauter puis se reçut sur le côté tandis que la horde ne sut pas s’arrêter et tomba dans le précipice.
A terre, Guillaume se releva et alla jusqu’au bord du précipice et se pencha legerement pour admirer le résultat de son travail avec un petit air de fierté.
_Ce que nous venons faire, Blackagumon, c’est une technique utilisée les chasseurs lors de la Préhistoire pour capturer de gros animaux. Quand je pense à mon prof d’ Histoire qui dit que je ne suis pas son cours. fit Guillaume.
_Tu veux dire que tu avais tout prévu? Le combat? La fuite? s’étonna Blackagumon.
_J’ai eu cette idée en mangeant. Il y avait des cartes du digimonde et j’ai regardé celle du secteur Plaine où nous sommes. De là, j’ai pu imaginé ce plan. expliqua Guillaume.


Devant ses écrans holographiques, le Prince avait suivi le début du combat, la retraite, la poursuite et pour finir la chute des Mammothmon dans le précipice. Il enrageait de perdre aussi bêtement mais se dit que ce n’était pas fini.
_Mon garçon, tu ne vas pas être débarrassé des Mammothmon ainsi. Je vais t’emmener les voir de plus près. dit le Prince. Durant ce temps, je vais m’occuper des fermes. J’en ai assez de ces privélégiés. Ma nourriture sera produite par des digimon qui m’obéissent et qui n’aident pas mes ennemis.


De retour au précipice, Guillaume et Blackagumon décidèrent de retourner à la ferme pour raconter leur aventure à leurs amis lorsqu’un Digmon sortit de terre. Celui ci plongea sa foreuse dans le sol et creusa de manière à briser une partie du haut de la falaise ce qui fit tomber les deux partenaires dans le précipice.


A la ferme, Samy, Yasu et les digimon se faisaient un sang d’encre pour Guillaume et Blackagumon et semblaient persuadés de ne retrouver que des miettes de leurs deux amis. Soudain Chatsuramon remarqua des colonnes de fumée à plusieurs mètres de l’endroit où ils se trouvaient: en y regardant de plus près, il s’agissait d’immenses flammes qui recouvraient déjà une bonne centaine d’hectares.
Instinctivement, ils décidèrent de s’y rendre et découvrirent sur les lieux un Meramon et une dizaine de Candlemon qui enflammaient les champs.
_C’est impossible! Le Prince ne peut attaquer ce qui le nourrit! s’exclama Veggiemon.
_Je crains qu’il ne veuille tout changer. Il veut tout contrôler et puisque vous nous avez aidé, il détruit tout pour le reconstruire à sa méthode et en étant certain que vous obeissiez.dit Wisardmon.
_Ca veut dire … que c’est notre faute. comprit Yasu en baissant la tête.
_Non! Ce fichu Prince n’a aucun droit sur le digimonde! Les digimon et les humains ont le droit de vivre comme ils l’entendre et jamais personne ne pourra posséder le droit de les contrôler! s’emporta Samy.
_Il faut arrêter Meramon et les Candlemon. Cela pourra limiter l’incendie. annonça Tenshimon.
_Ca risque d’être plus facile à dire qu’à faire. Mais on a vaincu plus fort. s’écria Lucemon.
_Ensemble, on peut tout faire! cria Arcademon. Pas vrai, Samy?
Les digimon allaient s’élancer à l’attaque lorsque le Digmon qui avaient envoyé Guillaume et Blackagumon dans le précipice apparut en sortant de terre. Celui ci lança ses foreuse sur Tenshimon, Wisardmon, Lucemon et Chatsuramon puis les Candlemon balancèrent de la parrafine sur tous les digimon à l’exception d’ Arcademon qui réussit à s’échapper et à se diriger vers Meramon. Samy, Yasu, Gekomon et Veggiemon voulurent aider les digimon mais les Candlemon lancèrent à nouveau de la parrafine qui les immobilisa.
_Guillaume utilise le plan B mais nous, on a un plan C? demanda Samy.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyVen 21 Juil - 21:23

Pendant que leurs amis étaient sur le point de rotir à feu vif, Guillaume et Blachmon étaient tombés dans le précipice lorsque Digmon avait fait s’écrouler le haut de la falaise mais heureusement un Mammothmon amortit la chute. Cependant la horde était encore vivante et celui sur lequel ils étaient rue et les saisit par la trompe avant de les envoyer à terre.
_C’est plus résistant que les mammouths en tout cas ou alors mon prof n’y connaît rien car ils nous disaient que les proies se tuaient en tombant. dit Guillaume.
_Et maintenant, les chasseurs de la préhistoire, ils faisaient comment? demanda Blackagumon confiant.
_Euh … Prier pour recommander notre âme à Dieu? fit Guillaume.
_Ton idée de plan, ça doit être dû à un bref éclat de génie. Maintenant tu es redevenu normal. lança Blackagumon en soupirant.
Guillaume fixa la horde de Mammothmon qui chargeait en leur direction tandis que Blackagumon essayait de les retenir en crachant ses flammes bien que cela eut un effet dérisoire voir inutile. Ils étaient au fond d’un précipice coincés entre la moitié de la horde d’un côté et la seconde moitié de l’autre. Guillaume se dit que cela ne pouvait pas aller plus mal et ne voyait plus aucun espoir de s’en sortir lorsqu’il repensa au récit de Samy durant le repas.
Dans la cuisine de la ferme, les Burgemon servaient les trois Elus et les sept digimon: ils étaient en train d’avaler leur troisième poulet. Tout en mangeant, Samy et Yasu discutaient tandis que Guillaume observait les cartes du digimonde au mur.
_Samy, comment as tu fait pour arriver ici? demanda Yasu.
_C’est une longue histoire. commença Samy. Je me trouvais dans la forêt puis j’ai rencontré Terriermon qui m’a parlé d’une caverne où il a vu Veemon. Je lui ait demandé de m’y emmené puis j’y suis entré. Dedans, j’ai vu des centaines de digimon qui attendaient le moment où ils seraient sous l’influence du Prince mais aussi nos amis qui servaient d’appât. Blackagumon et Arcademon m’ont dit de fuir mais devant Fugamon et Flamedramon, j’ai refusé et un œuf est apparu. Alors Arcademon s’est digivolvé sous la forme que vous avez vu tout à l’heure. Cependant c’est Chatsuramon, le niveau Ultime de Terriermon qui les a tous battu. Ensuite nous avons libéré tout le monde et avons marché jusqu’à un portail où nous avons rejoint la croisée des portails et là nous avons retrouvé.
_Cet œuf? C’était quoi? demanda Yasu.
_Un Power Tama et plus précisement le Ground Tama qui a permis l’ Armor Digivolution. répondit Wisardmon.
_Power Tama. répèta Yasu doucement. J’en ai un … Light Tama.

Au moment où les deux parties de la horde allaient se rejoindre pour écraser les deux partenaires, Guillaume venait de trouver la solution qui les sauverait de cette situation. Il leva son bras en l’air prestement.
_Activation du Power Tama! cria Guillaume.
Le Tama-vice bleu clair s’illumina tandis le Fire Tama fut libéré. Une colonne de lumière bleue claire descendit sur Blackagumon qui cria « Armor Digivolution » puis le Fire Tama grandit et l’envelloppa. L’œuf continua à grossir puis se mit à éclore. La coquille se fendit par le haut d’où sortit une noir ressemblant à celle d’un dragon et d’un dinosaure puis petit à petit, la coquille continua à se fendre révèlant un cou solide et long d’un mètre puis un grand corps entierement noir volumineux. En bas de ce corps se dessinait quatre pattes très fortes et puissantes ainsi qu’une queue. Ensuite la créature se plaça sur ses pattes arrières puis le digimon apparut au sommet d’un volcan en pleine éruption en criant « Firedramon ».
Firedramon saisit Guillaume par le bras droit puis le jeta sur son dos. Ensuite il ouvrit en grand sa bouche et libèra un puissant jet de flammes qui balaya la première moitié de la horde de Mammothmon d’un seul coup faisant retomber huit digi-œufs sur le sol puis il se tourna et effectua la même opération pour la seconde moitié faisant apparaître neuf autres digi-œufs.
_Super, Firedramon! C’est ce qui s’appelle faire un sacré ménage! exulta Guillaume.
_C’est surtout grâce à toi. reconnut Firedramon. On remonte?
_Minute, il faut reprendre les digi-œufs. En renaissannt ici, ils n’auraient rien. fit Guillaume.
Ainsi Guillaume descendit du dos de son partenaire en se laissant glisser le long de son dos puis de sa queue comme un tobbogan pour ramasser les digi-œufs et les hisser sur le dos de Firedramon avant que celui ci ne commence à escalader la falaise pour remonter en haut du précipice et retourner à la ferme.


Pendant ce temps dans les champs, l’incendie continuait à tout embraser: deux ou trois centaines d’hectares au minimum étaient déjà partis en fumée tandis que plusieurs fermes flambaient aussi. Les Elus et les digimon observaient Meramon et les Candlemon poursuivre leur travail ne pouvant pas intervenir à cause de la parrafine et surveillés par Digmon. Arcademon avaient pu s’échapper et tentait d’attaquer Meramon mais ses poings ne pouvaient pas toucher les flammes. Ainsi Meramon l’atteignit de violentes flammes ce qui lui fit assez mal l’obligeant à régresser au niveau Bébé.
_On est fichus! Guillaume doit être mort à cette heure et on va aller le rejoindre très bientôt! annonça Samy.
_Je ne veux pas mourir! Pas avant d’avoir revu Valérie! sanglotait Veemon.
Alors que tous croyaient la situation perdue et se voyaient déjà carbonisés, Firedramon fit son apparition et dressa un mur de flammes tout autour des candlemon et de Maramon pour les emprisonner. La cire des Candlemon se mit peu à peu à fondre et ceux ci se digitalisèrent laissant apparaître plusieurs digi-œufs sur le sol mais Meramon franchit les flammes sans une hésitation. A ce moment, Guillaume descendit du dos de son partenaire.
_Go, Firedramon! On ne va pas le laisser nous battre! ordonna Guillaume.
Cependant celui ci n’eut pas le temps d’attaquer que Guillaume lança ses foreuses sur lui mais celles ci n’eurent aucun effet sur lui puis Firedramon le saisit et le soulevant dans les airs.
_Toi, tu nous as envoyé dans le précipice! fit Fidredramon. C’est l’heure de la revanche!
Tout en parlant, Firedramon serra très fort Digmon puis sa cuirasse finir par se désintégrer tandis que le digimon se digitalisa puis un digi-œuf tomba sur le sol. Ensuite il se dirigea vers Meramon et lança plusieurs flammes mais sans succès: cela contribua plutôt à propager et à accélerer le rythme de l’incendie. Guillaume s’en rendit compte très vite et changea sa stratégie.
_Firedramon, ça suffit! l’arrêta Guillaume. Card Scan! Poing de Congélation!
Dès qu’il eut scanné sa carte, Firedramon obtint un canon à son bras droit qu’il dirigea sur Meramon et tira qui congelant Meramon puis il ouvrit en grand sa bouche pour lancer une immense vague de flammes qui détruisit Meramon. Quelques secondes plus tard, tout le monde regardait l’étendue des dégâts: les flammes qui couvraient la moitié des terres et consumaient le tiers des fermes lorsqu’une violente pluie se déclencha qui éteignit peu à peu les flammes.
_La mousson! C’est la mousson! cria Veggiemon. Nous sommes sauvés!
La violente pluie éteignit les flammes laissant apparaître un paysage sinistre de champs de céréales completement grillés et de fermes à moitié détruites tandis que la parrafine qui retenait les héros se dissolut et que Firedramon régressa en Blackagumon.
_Le Prince a gagné. Cet endroit est complétement détruit. dit Yasu sombrement.
_Il ne perd rien pour attendre. On finira par le battre et le digimonde redeviendra un monde paisible. s’exclama Guillaume.
_Bien parlé! Mais pour cela, nous avons besoin d’être tous ensemble! ajouta Samy.


Le Prince était vraiment furieux en voyant que son attaque avait encore échoué face à ses maudits Elus: pourquoi et comment de simples humains arrivaient à toujours survivres à de telles attaques sournoises et meurtrières. Il n’arrivait pas à l’expliquer.
_Vous souhaitez être réuni? Oh mais je ne le veux pas moi. répliqua le Prince d’un mauvais sourire.
________________________________________________________
trailer du chapitre huit:

Samy: Suite à la bataille dans le village des digimon agriculteurs, nous ressentons un sentiment de culpabilité pour toutes leurs pertes et avons décidé de les aider à reconstruire. Durant ce temps, le groupe d' Emilie essaie de retrouver le reste de l'équipe. Cependant Julien semble nostalgique et absent mais pourtant ce n'est pas le moment. Ils sont en plein combat et ils auront besoin de tout ce qu'ils ont pour gagner. Venez découvrir le pouvoir de l'amitié dans le prochain chapitre de Digimon Army "Le voeu de Julien et Lucemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyVen 21 Juil - 22:05

Le voeu de Julien et Lucemon ? Je sais pas pourquoi je sens que le chapitre va parler de mwa lol!

Sinon j'aime bien ce chapitre ^^

Guigui, tueur de mammouths Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyVen 21 Juil - 22:12

O.o Terraser 17 Mammothmon en seuleument deux attaques?!? Celui qui fait mieux, je lui tire mon chapeau parce là... Shocked

Vivement la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 EmptyVen 21 Juil - 22:22

Houla, le Prince est vraiment furieux maintenant! Qu'est-ce qU'il prépare encore? DE TOUTE FAÇON ON VA GAGNER!!

C'est vrai que Firedramon est fort!! Shocked
La suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser