Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

Emilie a écrit:
Posei a écrit:
Dis c'est intentionel le Kuybbimon ? C'est pas plutôt Kyubiimon non ?
ben j'ai toujours ecris Kuybbimon

Posei a écrit:
ARGH ! Guillaume doit faire sa crise, Fanny est une Elue ! XDD
il a rien dit mais surement XD

Posei a écrit:
Tom est vieux dis donc si il vivait au temps des seigneurs Oo
enfin qui prouve qu'il vivait là? si ca se trouve, il vient d'un autre monde ou il vivait dans un envirronement semblable. Rolling Eyes
et puis comment veux tu qu'un humain survive des siecles en restant enfant? Oo

Mwa j'écris ça Kyubimon parce qu'il écrive ça comme ça dans l'anime Laughing

Et dans le digimonde, on vieillit peut-être moins vite et si Tom s'y trouvait depuis un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 13:13

Posei a écrit:
Et dans le digimonde, on vieillit peut-être moins vite et si Tom s'y trouvait depuis un temps ?
wah! si c'est possible, on va tous rester au digimonde pour toujours Razz




pas loin, mon Posei, mais pourtant il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

Digimonde = Pays imaginaire? hum... o-O'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 18:17

non, non non! on reste dans le domaine du réel et du concret. Razz

enfin dans l'histoire. parce que si vous voyiez un digimon en vrai un jour, montrez moi quand meme des photos OO
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 18:31

Haha! Ça serait trop marrant d'en voir un vrai un jour XD Biensûr les tout petits comme Botamon, pas des Tyrranomon.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 18:49

Pourquoi pas un Tyrannomon? *_* Ils sont tellement puissants et beau!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 20:17

si ils sont gentils, je veux bien. en plus ils sont trop cools ^^
par contre si ils attaquent, on se sauve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyJeu 10 Aoû - 20:25

Emilie a écrit:
si ils sont gentils, je veux bien. en plus ils sont trop cools ^^
par contre si ils attaquent, on se sauve XD

Mais non, vous en faites pas ^^ ils seront sympas XD enfin j'éspère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 9:45

parfait! si je croise de mechants Tyrannomon un jour, je te les envoie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 12:38

17] L' EQUIPE S' AGRANDIT


Dehors dans la cour du château de Culan, les treize Elus et les deux nouveaux venus guettaient le haut des tours où se trouvait un Parasimon. Celui ci avait contrôlé l’esprit du partenaire de Gaogamon. Près de lui, Ex-Veemon relança son attaque V-laser qui le poussa en bas. Cependant celui ci se retint avec ses fils ce qui lui permit d’atteindre le sol en douceur. Aussitôt Kuybbimon s’élança sur lui et le percuta mais celui ci l’attrapa dans un filet gluant.
_Kuybbimon! cria Fanny horrifiée.
_Laisses moi t’aider, fillette. dit le jeune homme. Card Scan! Evolution!
Dès qu’il eut scanné sa carte, un brouillard de données se forma autour de Gaogamon puis lorsqu’il eut disparu, Matchgaomon se tenait à sa place. Celui ci courut jusque Parasimon et trancha le filet qui retenait Kuybbimon avec ses griffes acérées.
_Comment tu fais ça? Tu peux contrôler ses digivolutions. s’étonna Lud.
_Passe moi cette carte. s’écria Valérie. Je vais l’utiliser sur Ex-Veemon et ainsi …
_C’est inutile. Cette carte ne fonctionne que sur Gaomon. révèla le jeune homme.
_Comment ça? Les cartes fonctionnent sur tous les digimon! s’exclama Valérie avec véhémence.
_Cela dépend. J’ai acheté les cartes directement du Japon qui concernait Gaomon. expliqua le jeune homme.
_Ah oui? Tu n’as même pas de carte Vitesse ou Puissance? fit Guillaume surpris.
_Pour faire quoi? J’utilise des cartes qui boostent Gaomon en se servant de son propre corps. répondit le jeune homme.
_Je te trouve drôlement prétentieux. Tu crois ton digimon invulnérable mais sans tes cartes, il ne sait rien faire. lança Valérie.
_Attention, nous allons changer bientôt de combat. ironisa Josyanne.
_Je ne crois pas Gaomon invulnérable. Je l’aide juste à s’améliorer. Et puis, tu es simplement jalouse. rétorqua le jeune homme.
_Moi jalouse? Je me demande bien de toi. fit Valérie en envoyant un regard noir au jeune homme.
_Parfaitement. Ton digimon est le seul à rester au niveau Champion. claironna le jeune homme.
_C’est faux! Kotemon, le digimon de Mike, ne possède que sa forme Champion. rappella Valérie.
_Oui mais par contre il peut maintenant atteindre le niveau Armor. Ce niveau est plus fort qu’un Ultime. Tu es donc la plus faible des Elus, petite fille. répliqua le jeune homme avec un certain triomphe.
_Je … Je ne suis pas faible! Même au niveau Champion, mon digimon peut battre n’importe qui! affirma Valérie furieuse.
_Eh bien, prouve le! lança le jeune homme.
_Fin du match! C’est contre Parasimon qu’il faut combattre, pas entre nous. s’écria Guillaume en s’interposant entre les deux.
_Ouais, ben Ex-Veemon va le ratatiner. s’exclama Valérie. Card Scan! La Lance de Gallantmon!
_Ridicule! fit le jeune homme. Card Scan! Le Canon de Matchgaomon!
Alors une lance apparut dans la main droite d’ Ex-Veemon tandis qu’un second canon apparut à l’autre bras de Matchgaomon. Les deux Elus crièrent à leurs partenaires d’attaquer. Ainsi Ex-Veemon essaya de manipuler sa lance mais il la fit tomber à terre tandis que Matchgaomon fit hurler ses deux canons mais Parasimon se baissa pour éviter l’attaque.
_Ton digimon a échoué car il n’a jamais utilisé la lance. fit le jeune homme. Card Scan! Les Ailes d’ Angemon!
_Card Scan! Croissance Accélérée! cria Valérie.
Tandis que le second canon de Matchgaomon se désintègra et qu’il obtint quatre ailes sur le dos, Ex-Veemon se mt à grandir pour atteindre deux fois sa taille puis lança une gigantesque attaque V-laser mais Parasimon attrapa Matchgaomon et le plaça devant lui. Ainsi le jeu des cartes continua un moment: Ex-Veemon et Matchgaomon obtinrent à tour des role des ailes, un sabre, un bouclier des poings … Cependant rien ne semblait fonctionner pour battre Parasimon.
Valérie et le jeune homme cherchaient une nouvelle carte lorsque Kuybbimon se mit à créeer neuf gigantesques flammes autour d’elle puis les projetta autour de Parasimon avant de foncer sur lui et de le percuter contre un mur du château.
_Hey! Comment il a réussi ça seul? s’étonna le jeune homme.
_Je n’ai pas besoin de puissance supplémentaire. Ma vraie force est moi. lança Kuybbimon.
_Ouais! Kuybbimon! Kuybbimon! Kuybbimon! cria Fanny en sautant frétillement.
_Elle a raison. Val! Et toi, le nouveau! Les cartes doivent s’utiliser avec une certaine stratégie, pas pour épater la galerie en voulant battre à tout prix un digimon. rappella Guillaume.
_Hey, j’ai un nom quand même. protesta le jeune homme. Je suis Willis.
_Veemon … murmura Valérie en observant Ex-Veemon.
La jeune fille baissa la tête en pensant aux paroles de Guillaume car elle savait que le jeune homme avait raison. En se laissant emporter par la colère et voulant montrer que Veemon n’était pas faible ni elle non plus, elle avait agi comme une gamine voulant que son jouet soit le meilleur. Pourtant Veemon n’était pas un jouet, c’était son meilleur ami, et elle l’avait traité comme une machine.
_Veemon, pardonnes moi! cria Valérie. Je .. je n’utiliserais plus jamais de cartes comme cela.
_Pas de problème, Val! s’exclama Ex-Veemon. Digivolution! Paidramon!
Aussitôt qu’il eut fini sa digivolution, Paidramon pointa son pistolet sur Parasimon et lança son attaque desesperado mais celui ci lança un filet qui projetta l’attaque derrière lui.
_Paidramon! Il vient d’attendre le niveau Ultime! s’étonna Willis.
_Super! Veemon est le meilleur! Paidramon! Paidramon! Paidramon!cria Valérie en sautant sur place.
_Bon, on appelle quand l’asile? demanda Josyanne.
_Si on appelle l’asile, nous serons tous embarqués. dit gentiment Alexia amusée.
Soudain Parasimon lança une immense toile dans laquelle il enferma les Elus et les digimon trop faibles pour se digivolver tandis qu’il s’empara de Fanny.
_Régressez maintenant ou je tue cet enfant et eux ensuite! menaça Parasimon.
_Fanny! cria Kuybbimon.
_Il faut le prendre par surprise. Paidramon reste là et attaque quand ils seront libre. Kuybbimon distrais le à l’arrière tandis que moi ; j’irais … s’exclama Matchgaomon.
_Attends! Nous devons obéir! l’arrêta Paidramon.
_Je n’abandonne pas en plein combat. Es tu lâche, Paidramon? lança Matchgaomon.
_Non! Cependant notre rôle est de protéger la vie des humains et digimon innoncents. Or dans cette situation, il est impossible de livrer bataille sans prendre le risque de blesser quelqu’un. répondit Paidramon.
_Paidramon a raison. Fanny est trop près de lui. Si on attaque, elle sera blessée peut être même pire. approuva Kuybbimon.
_Mais … protesta Matchgaomon.
_Willis! Dis à ton digimon le combat! ordonna Guillaume. Tu es le seul qu’il écoutera.
_Bien. accepta Willis. Matchgaomon, arrête et régresse!
Ainsi Matchgaomon obéit et redevint Gaomon tandis que Kuybbimon et Paidramon regressèrent en Renamon et Veemon. Parasimon lança plus toiles sur eux les empêchant de bouger. Ensuite il s’apprêta à inonculer un poison aux Elus en commençant d’abord par Fanny qui était à ses côtés.
_Allez, prépare toi à mourir, petite peste! lança Parasimon.
_Non! Renamon! Guillaume! cria Fanny.
Au moment où Parasimon allait commettre l’irréparable, une hache frappa sa patte relâchant Fanny qui tomba sur les fesses. Celui ci voulut la reprendre lorsque Megidramon se mit entre la petite fille et le digimon. Dans les airs se trouvait Licornemon qui lança son attaque sphère de glace qui envelloppa Parasimon. Ensuite Dinohumon, avec Mike sur son dos, accourut et reprit sa hache.
_Virgile, on y va? demanda Mike.
_Avec plaisir! répondit Virgile sur le dos de Megidramon. Go!
Aussitôt Megidramon lança son attaque megido flamme et Dinohumon hache guerrière. Les deux attaques brisèrent la glace et détruisirent le digimon tandis qu’un digi-œuf tomba sur le sol. Ensuite Licornemon se posa au sol d’où descendit Tom tandis que Virgile se laissa glisser le long de son partenaire et Mike sauta de Dinohumon puis Licornemon, Megidramon et Dinohumon regressèrent en Emilie et Penguinmon, Demidevimon et Kotemon.
_Alors vous! On peut dire que vous arrivez au bon moment!s’écria Julien.
_Que veux tu, mon petit Juju? C’est ça le talent. s’exclama Virgile.
_Typique.soupira Mike.
_Excusez moi mais nous avons vu Matchgaomon? Il est passé où? demanda Emilie intrigué.
_C’était moi. annonça Gaomon.
_Oui, c’était le meilleur digimon et mon partenaire. s’exclama Willis.
_D’où il sort celui là? demanda Mike surpris.
_C’est le petit! le reconnut Emilie. Que fais tu ici?
_Hey! Je ne suis pas petit! Tu ne vois pas que je suis plus grand que toi! protesta Willis.
_Je t’appelle petit pour ton âge et puis tu es le petit en âge. fit Emilie avec un sourire narquois.
_Milie obasan, tu m’as reconnu alors? comprit Willis en soupirant.
_Dès que je t’ai vu, le petit. répondit Emilie amusée.
_Le petit … Milie obasan .. Je ne connais qu’une seule personne utilisant cette expression et … commença Samy.
_C’est Gaogamon, le plus grand fan de Gaomon des deux mondes et le nabot du forum Digiduo! achèva Guillaume.
_Ah non! Tu ne veux pas t’y mettre toi aussi! s’écria Willis.
_Oh mais j’adore ton surnom, nabot! lança Guillaume en riant.
_Nous avons de nouvelles recrues et je crois que c’est une bonne nouvelle. Cependant nous avons vu des choses intéressantes qui concernent Tom.a nnonça Emilie.
_Ca serait mieux d’en parler chez les jumeaux. proposa Mike. Ici, tout le monde peut nous entendre.
_Oui, le Prince n’a pas à entendre tout ce que nous avons dire. fit Guillaume.
_En attendant, je peux vous dire que les événements qui se sont produits depuis le mois d’ Avril ont pour origine les événements qui ont eu lieu en 1498. révèla Emilie.
_______________________________________________________
trailer du chapitre dix-huit:

Emilie: Après le combat, c'est le moment de discuter. D'abord Willis et Fanny vont nous expliquer comment ils ont trouvé leurs partenaires. Ensuite nous començons une discussion sur Tom et Mike et Virgile s'affrontent pour faire entendre sa théorie à l'autre. Durant ce temps, je me demande ce cque fait Tom. Venez suivre l'évolution de Tom dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "Tom passe de l'autre côté".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 14:09

Tom va passer du côté obscur de la force Twisted Evil Il va avoir des cookies !!! XD

Vivement la suite ! Le petit nous a rejoint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 14:44

Joli chapitre! ^^ Un combat du début à la fin rambo

Poseidonjd a écrit:
Tom va passer du côté obscur de la force Twisted Evil Il va avoir des cookies !!! XD
Tu m'en laisseras hein? Twisted Evil XD J'en veux ausssi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 16:04

je vous présente quelques dessins sur l'histoire.

d'abord Tenshinmon, le niveau armor de Calumon grâce au Light Tama:
Digimon Trilogy - Page 35 Tenshimonuo6.th

maintenant voici le neuf Power Tama:

le Dark Tama (Julien):
Digimon Trilogy - Page 35 Darktamade5.th

le Fire Tama (Guillaume):
Digimon Trilogy - Page 35 Firetamaqk0.th

le Ground Tama (Samy):
Digimon Trilogy - Page 35 Groundtamaie5.th

le Ice Tama (Emilie):
Digimon Trilogy - Page 35 Icetamamo8.th

le Light Tama (Yasu):
Digimon Trilogy - Page 35 Lighttamajw9.th

le Metal Tama (Lud):
Digimon Trilogy - Page 35 Metaltamayv7.th

le Stone Tama ( Dareen):
Digimon Trilogy - Page 35 Stonetamasu9.th

le Thunder Tama (Virgile):
Digimon Trilogy - Page 35 Thundertamaxq3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 17:11

Tenshimon me fait penser à Zorro Oo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyVen 11 Aoû - 17:22

Un cavalier qui surgit hors de la nuit! XD manquerait plus qu'il soit en noir et c'est bon, on s'y croirait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 21:30

Veemon en Paidramon!! Il a attaint le niveau ultime!! PAIDRAMON!! *_* *saute de joie sur place comme dans la fic*
Il est court se chapitre quand même ^^' Arf pas grave c'est un chapitre pareil!!
Tom a des cookies? Minute! il n'ira pas du côté obscur si j'en ai pas moi aussi lol Laughing
Bah la suite alors!! XD
mais j'vois pas les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 11:53

18] TOM PASSE DE L' AUTRE COTE


Rassemblés dans la cour du château de Culan, l’équipe des seize Elus restait pensive puis se souvinrent qu’ils devaient trouver un moyen de retourner à Paris à l’appartement des jumeaux. Cependant il n’était pas question de reprendre les transports en commun ou un taxi: ils avaient épuisé tout l’argent qu’ils avaient sur eux. Pourtant il était impossible d’utiliser les digimon car ils étaient fatigués par le combat. Ce fut alors Josyanne qui trouva la solution.
_Je suis un vrai génie. s’exclama Josyanne. Card Scan! Guérison!
_En soignant, Wisardmon, tu comptes faire quoi? demanda Julien sceptique.
_Il peut nous téléporter, tu t’en souviens, petit Poucet? répondit Josyanne.
_Arrêtes de m’appeler ainsi! s’indigna Julien en lui assenant un regard noir.
_Comment déjà? fit Josyanne d’un ton faussement innoncement puis se mit à chantonner. Petit Poucet! Petit Poucet! Petit Poucet!
_Josyanne, je te déteste quand tu fais ça! lança Julien.
_Et c’est moi qui suis la plus jeune, n’est ce pas? s’exclama Fanny les yeux écarquillés.
_Ne t’inquiètes pas, on ne traitera pas de gamine. assura Alexia.
_Sauf par moi mais là, c’est différent. ajouta Guillaume narquois.
_Je ne m’habituerais jamais aux comportements des humains. avoua Wisardmon.
_Ils sont si jeunes qu’ils ne peuvent pas rester sérieux à tout moment. Ils ont besoin de s’amuser et de rire, exactement comme beaucoup de digimon ont le même besoin. expliqua Leomon.
_En attendant, cela ne sert à rien de rester ici. La seule chose est d’attirer l’attention du Prince. s’exclama Angewomon.
Rapidement, les Elus et les digimon commencèrent à s’organiser: chacun prit la main ou la patte de son voisin puis Wisardmon leva son sceptre et tout le monde disparut. L’équipe réapparut au milieu du petit salon de Virgile et Dareen. Heureusement ni leur mère ni leur grand-mère ne se trouvaient à l’appartement car elles auraient certainement eu une attaque cardiaque. Tout le monde commença à s’installer: Alexia, Josyanne, Yasu tenant Calumon et Fanny se serraient sur le canapé. Angewomon et Wisardmon s’étaient adossés contre le mur près d’ Alexia tandis que Renamon s’était mis près de Fanny. Julien avec Lucemon derrière lui, Virgile avec Demidevimon perché sur l’épaule, Mike avec Kotemon sur ses genoux, Valérie avec Veemon assis près elle, Willis qui tenait Gaomon contre lui et Joey avec Leomon derrière elle étaient assis sur des chaises qu’ils avaient ramené au salon. Le reste de l’équipe composé de Dareen et Dorumon, Guillaume et Blackagumon, Lud et Toyagumon, Samy et Arcademon et Abdel et Weregarurumon, se contentaient de coussins récupérés un peu partout dans l’appartement. Enfin Penguinmon s’était posé sur la tête de Blackagumon tandis qu’ Emilie s’était assise sur une commode.
_Si quelqu’un rentre ici, c’est certain qu’il va sentir mal. dit Valérie amusée.
_Et si c’est ma mère, elle va hurler. ajouta Virgile.
_Bon, commençons. décida Emilie. Le petit, Fanny, lequel de vous veut commencer à raconter son histoire?
_Moi, je veux bien mais mon nom est Willis. lança Willis avant de poursuivre. Tout a commencé durant les grandes vacances. C’était le 28 Juillet et je sortais de chez moi. Je suis arrivé au parc lorsque j’ai vu quelque chose descendre du ciel. En le regardant, j’ai voulu le suivre et j’ai couru. Au moment où il allait tomber à terre, j’ai sauté pour le prendre: c’était un digi-œuf. Cela m’a beaucoup surpris mais j’ai décidé de le garder. Je l’ai ramené chez moi et je m’en suis occupé jusqu’il éclose. Je m’en suis toujours occupé et peu à peu, il s’est digivolvé pour devenir Gaomon.
_Alors Gaomon est né au monde réel? Il n’avait jamais vu le digimonde auparavant? fit Leomon surpris.
_Non, la première fois que j’ai vu le digimonde, c’était avec Willis. Ce fut … étonnant. révèla Gaomon.
_Gaomon et moi étions amis mais c’était dur de dissimuler mon secret. reprit Willis. Puis un jour, un Musaymon est apparu en ville. Nous avons décidé de combattre mais il était si fort. J’ai crié que je voulais combattre avec lui et un Data-vice est apparu à moi. Ainsi j’ai scanné ma carte Evolution digivolvant Gaomon en Gaogamon. Après je ne me souviens plus de grand chose.
_Ensuite tu m’as demandé pour aller au digimonde et nous avons rencontré le Prince qui nous a demandé de lui ramener l’enfant pour accéder au monde réel. achèva Gaomon.
_Il veut Tom pour accéder au monde réel? Comment est ce possible? demanda Alexia intriguée.
_Ce n’est pas Tom qu’il veut mais l’objet qui permet d’ouvrir le portail entre nos deux mondes. Cet objet, c’est Tom qui en était le gardien par sa mémoire. répondit Emilie.
Tout en parlant, Emilie montra la sphère que Tom leur avait remise précédemment. Celle ci scintillait tellement qu’ Emilie dût la ranger dans sa boite car elle aveuglait tout le monde.
_Si le Prince l’obtient, il sera libre de libérer des centaines de digimon sur notre monde. comprit Guillaume.
_Pas ça! Nous avons tellement combattu pour protéger notre monde. Je n’ai pas envie de recommencer. s’exclama Yasu.
_Ne t’inquiètes pas, personne n’a cette envie. Il est mieux de combattre au digimonde. Au moins, les humains ne courent aucun risque et notre secret est sauf. ajouta Samy.
_Une minute! Les digimon combattus hier, qui les a envoyé si ce n’est pas le Prince? demanda Alexia.
_C’était moi. Pour que personne ne vienne en aide aux jumeaux, j’ai ouvert des vortex digitaux près de chez nous et libéré des digimon un peu partout. répondit Willis.
_Moi, cette histoire de digi-œuf au monde réel m’étonne. fit Lud troublé pour changer de sujet.
_Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est que le 28 Juillet est le jour où nos digimon sont repartis au digimonde. Gardiangemon nous a dit que les digimon ne pouvaient pas vivre au monde réel et pourtant il laisse ces digimon nés ici dans notre monde. dit Virgile.
_Je me demande à quel jeu, il joue celui là. commenta Valérie.
_Les digimon dont le digi-œuf éclot au monde réel sont ici car ils ne veulent plus rester au digimonde. révèla Renamon.
_Hein? Renamon, qu’est que tu dis? demanda Emilie alors que tou s ses amis s’étaient tus.
_Les digimon en ont assez du Prince mais ils ont aussi peut de se révolter. Cependant ils connaissent la légende des Elus et souhaitent avoir un partenaire qui puisse les protéger. expliqua Renamon.
_Les digimon ont peur? répèta Dareen. D’un côté, cela se comprend.
_Comment tu sais ça, Renamon? demanda Mike.
_Car avant de venir ici, j’étais au digimonde et sous l’influence du Prince. En mourrant, je .. j’ai décidé que je ne voulais pas revivre cela et je suis née ici. répondit Renamon.
_Oui, j’ai vu un digi-œuf apparaître quand je jouais dans le jardin. C’était après le départ de Guillaume au digimonde. ajouta Fanny.
_Et je suis désolée pour ce que j’ai pu te faire, Guillaume ainsi qu’à Calumon et Yasu. s’excusa Renamon.
_Hein? Attends, tu étais Linxmon? comprit Guillaume.
_Oui. répondit Renamon en baissant la tête.
_Hey! C’est la faute du Prince après tout et puis je disais du mal de toi, je me ferais tuer. assura Guillaume.
_Une minute, vous imaginez que les digimon qui en ont assez du Prince et qui meurent apparraissent dans notre monde? Cela ferait surement des centaines de digimon. s’exclama Alexia.
_Il existe des millions de digimon vivants au digimonde, Alexia et à part ceux du secteur Désert, les digimon sont tous hostiles au Prince avant d’être sous influence. fit Angewomon.
_De plus, j’ai remarqué qu’il y avait davantage de digimon sous influence que de digimon libres. Cela signifierait que beaucoup se trouverient déjà au monde réel. ajouta Leomon.
_Attendez! On en aurait entendu parlé si des digimon étaient apparus en France. Quelqu’un aurait fini par en parler. s’exclama Mike.
_Le digimonde est immense. D’où est parti un digi-œuf, il peut arriver n’importe où dans votre monde. rappella Kotemon.
_Ce qui signifie qu’il y aurait des digimon un peu partout dans notre monde. comprit Valérie.
_Mais si des humains ont trouvé ces digi-œufs et ont veillé sur les digimon, est ce qu’il serait possible que ceux ci deviennent à leur tour des Elus? demanda Joey.
A l’évocation donnée par Joey, chacun des Elus se mit à imaginer qu’il puisse y avoir entre une centaine et un milliers d’ Elus. Emilie jubilait en pensant diriger toute une armée d’ Elus. Guillaume, Valérie, Mike, Dareen, Julien, Joey, Samy, Abdel, Lud, Willis et Fanny éprouvaient l’envie de connaître autant de monde, de cultures et d’amis. Virgile et Josyanne rêvaient d’être reconnus à travers le monde par ces nouveaux Elus pour leurs talents. Alexia et Yasu étaient perplexes car leur équipe avait dû mal à se mettre d’accord à seize personnes alors avec tant de monde, cela serait ingérable.
_Ce serait trop cool! cria Emilie.
_Oh oui! J’imagine trop bien! ajouta Samy.
_Cela m’étonnerait que ce soit si bien. Vous imaginez comment prendre une décision avant tant de monde? Ce serait impossible. Nous avons déjà du mal à décider avec notre équipe. rappella Alexia.
_Mais si nous rencontrons ces nouveaux Elus, que ferons nous? Nous avons accepté Willis et Fanny. Ce ne serait pas honnête de ne pas les prendre en prétextant qu’ils sont nouveaux. fit Guillaume.
_Fanny a connu les digimon au moment l’invasion et nous l’avons souvent prise avec nous. Avant d’être une Elue, elle faisait partie de l’équipe à m-temps. Quand au petit, il n’a pas connu nos aventures mais Gaomon est un digimon très puissant qu’il serait idiot de se passer. Voici comment nous expliquerons que nous restions entre nous. décida Emilie.
_De plus, le Prince nous reconnaît comme l’équipe originale des Elus. C’est nous qu’il a transporté au digimonde, personne d’autre. C’est donc une bataille entre lui et nous. ajouta Samy.
_Et un problème de réglé, un! Avec Milie, ça ne traine pas. s’exclama Guillaume.
_Avec le suivant, on risque de trainer, Guillaume. fit Emilie amusée. Nous allons reparler de Tom.
_Il s’est passé de nombreuses choses au château. Il a eu plusieurs visions. De plus, il a trouvé dans la bibliothèque l’objet qui bloque le passage entre les deux monde pour les digimon. De plus, il nous a mené à une pièce étonnante en haut du donjon. ajouta Mike.
_D’abord ceux ne sont pas des visions, on appellle cela réminescences. s’exclama Virgile.
_Réminescences, visions, c’est la même chose: il a eu de brefs souvenirs de passé. lança Mike.
_Non, des visions peuvent être le fruit de l’imagination tandis qu’une réminescence est un souvenir du passé. répliqua Virgile.
_Tout ça, c’est juste une question de mots. Tu es … s’exclama Mike.
_Ca suffit, vous deux! Fin du match! s’écria Guillaume.
Tout en interrompant Mike, Guillaume s’interposa entre Mike et Virgile qui croisèrent les bras en détournant chacun la tête.
_Dans cette pièce, nous avons découvert un ordinateur plutôt vieux couvert de poussière. Cependant la chose qui m’a le plus intrigué fut la présence d’inscriptions sur le mur: il s’agit de calendriers des années 1486 à 1498. reprit Emilie.
_Ceci porte à croire qu’un projet a été préparé dans cette pièce entre ces deux dates. ajouta Mike.
_Mais celui ci aurait été stoppé en 1498. J’ai pour hypothèse que ce projet soit lié aux digimon. D’ailleurs je pense qu’il s’agit du point de départ d’où découlerait l’invasion. continua Emilie.
_Tom pourrait être le seul indice de cette époque révolue. Il a pu être transféré au digimonde pour être protégé mais quelque chose d’inconnu s’est produit. reprit Virgile.
_Ou alors, Tom n’est pas humain: il a pu être fabriqué pour annihiler une menace digimon. Je crois même que Tom est la Clé dont parle Kotemon. révèla Mike.
_Si il avait été juste crée, il n’aurait aucun sentiment. Il ne pourrait pas se souvenir. C’est idiot comme théorie. lança Virgile.
_Ma théorie n’a aucunne faille. Par contre , la tienne … comment expliques tu que Tom n’a aucun code ADN? Et pourquoi le transférer au digimonde l’aurait protégé? répliqua Mike.
_Eh bien, je n’ai pas de réponse. Cependant je suis certain d’avoir raison. répondit Virgile.
_Donc tu reconnais que ta théorie comporte des incohérences. résuma Mike.
_Pas du tout! Mike, Tu ... s’écria Virgile.
_J’ai dit que c’était la fin du match! Pas de prolongation! s’exclama Guillaume.
_Maintenant, ça suffit! Vous devenez ridicules! lança Emilie.
Alors que Guillaume retenait Virgile, Emilie avait attrapé Mike par le bras. Lorsqu’ils les lâchèrent, tous deux se détournèrent de l’autre en croisant les bras.
_Sinon Milie, tu peux nous remontrer l’objet? demanda Alexia.
La jeune fille n’éprouvait aucune envie soudaine de revoir cet objet mais elle avait pris le premier prétexte qui lui était venu à l’esprit afin de changer le sujet. Ainsi Emilie s’éxécuta et ouvrit la boite pour prendre la sphère. Celle ci se mit à scintiler énormément puis s’envola des mains d’ Emilie pour s’élèver au milieu du groupe. Alors tous les digivices s’illuminèrent et émirent un rayonnement de leur couleur vers la sphère. Quand le phénomène cessa, la sphère affichait la ville de cristal à l’intérieur d’elle. Ensuite chacun des Elus se digitalisa et leurs données furent absorbées par la sphère puis celle ci se digitalisa à nouveau. Les digimon étaient restés là sans pouvoir faire quoique ce soit.


La sphère voyagea à travers un océan de données puis se matérialisa à l’intérieur du temple de la ville de cristal devant l’autel. Elle libéra les seize Elus qui se trouvèrent tous emmelés. Une fois tous dégagés, ils cherchèrent à comprendre ce qui s’était passé.
_Cette chose, la sphère, nous a emmené à la ville de cristal. annonça Lud.
_Grâce aux pouvoirs de nos digivice, elle a le pouvoir de nous faire voyager entre les deux mondes. comprit Mike.
_Mais pourquoi elle nous a amené ici? demanda Alexia.
_Je sais: souvenez que nos digivices comportent un fragment du même cristal les rendant incorruptible. Cependant le fait que Willis a travaillé pour le Prince a permis à celui ci de les rendre inoffensifs. rappella Virgile.
_Il suffirait de les poser sur l’autel pour les recharger, c’est cela? fit Valérie.
_Je crois que Virgile a raison. approuva Samy.
_Bien sur que j’ai raison! C’est qui le meilleur? lança Virgile.
Ainsi ils décidèrent de tenter l’expérience: tour à tour, ils posèrent leur digivice sur l’autel dans l’ordre où ils l’avaient reçu. D’abord ce fut Alexia, au quinzième emplacement, puis Mike, au douzième emplacement, Samy au neuvième emplacement, Dareen, au quatrième emplacement, Joey, au dixième emplacement, Julien, au onzième emplacement, Josyanne, au sixième emplacement, Andel, au huitième emplacement, Valérie, au treizième emplacement, Guillaume, au premier emplacement, Virgile, au cinquième emplacement, Yasu, au second emplacement, Lud, au quatorzième emplacement, Willis, au septème emplacement et pour finir Fanny, au troisime emplacement. Ensuite Emilie termina en posant son Tama-vice dans l’emplacement du milieu.
Une fois celui ci ci posé, il s’illumina d’une lueur rouge et projetta un rayon de lumière rouge montant jusqu’au plafond. Un à un, les digivices firent de même en commençant par celui du premier emplacement. Lorsque tous projetaient sa propre colonne de lumière, celles ci s’unirent pour former une colonne de lumière blanche de la taille de l’autel. Alors celle ci continua à grandir et se diffusa à travers tout le digimonde. Lorsque tout fut fini, elle disparut puis chaque digivice revint dans la main de son propriétaire.
_Alors, ils sont rechargés? demanda valérie.
_Je le crois. En attendant, on va pouvoir digivolver nos digimon sous toutes leurs formes. Le Prince va avoir une sacrée surprise. Cette fois, on sera les plus forts. s’exclama Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 11:54

Pendant que Les Elus se trouvaient entre eux, Tom était parti vers la chambre de Virgile et dareen mais il ne dormait pas, il n’était même plus là. En pénétrant dans la pièce, un vortex digital s’était ouvert dans lequel il avait pénétré sans le vouloir vraiment. Il était à présent dans un immense espace complétement obscur sans une minuscule lueur. Le Prince se tenait en face de lui.
_Thomas, tu es un garçon aux grands pouvoirs et si je recherche, ce n’est pas pour te tuer. Je veux que tu sois avec moi comme tu l’étais avant ton accident. commença le Prince.
_Mon accident? Que s’est il passé? demanda Tom curieux.
_Tu étais un enfant humain qui était mon allié. Tu prenais des renseignements sur les Elus ou ce qui pouvait arriver dans le monde réel. Egalement tu devais retrouver la clé qui ouvre le portail entre les deux mondes. Cependant un jour, tu as été renversé par un autobus. Heureusement j’ai digitalisé ton esprit à temps pour témener au digimonde mais tes souvenirs se sont effacés à ce moment. Je suis heureux de te revoir, Thomas. raconta le Prince.
_Alors je suis votre allié. répèta Thomas. Oui, je sais où est la sphère. Cependant ceux sont les Elus qui la détiennent.
_Tu es un excellent élément comme tu l’as toujours été. Maintenant tu vas retourner au monde réel, reprends la sphère et tue les Elus! Cependant fais le de manière accidentale. ordonna le Prince.
_Je suis à vos ordres, votre altesse. dit Thomas en s’inclinant.
Après avoir salué son interlocuteur, Thomas dessina un cercle avec ses bras puis ouvrit un vortex digital dans lequel il pénétra. Lorsque celui ci fut parti, le Prince ricana fier d’avoir marqué un point décisif dans la partie.
_Ce fut un beau mensonge. Maintenant il est dans mon camp et il va faire tout le travail à ma place. lança le Prince fierement ?


Durant ce temps, Thomas était revenu dans la chambre de Virgile et Dareen. Il repensait à sa conversation avec le Prince et se dit que celui ci devait avoir raison. Face à lui, il était vulnérable et sans cette histoire, il l’aurait tué.
_Eh bien chers Elus, vous pouvez compter le nombre de jours qu’ils vous restent. annonça Thomas les yeux devenus rouges.
___________________________________________________
trailer du chapitre dix-neuf:

Guillaume: Demain sera le 31 décembre, le jour du réveillon et nous avons décider de le passer entre nous. D'ailleurs Willis nous a fourni une petite salle dans Paris grâce à son oncle. c'est super! Cependant durant nos préparatifs, d'étranges accidents surveinnent: un lustre se brise; quelqu'un tombe d'une échelle ... Que se passe t-il? Le plus étrange est que Tom se trouve toujours à côté des lieux de l'accident. Venez découvrir les premières actions de Thomas dans le prochain chapitre de Digimon Reconquête: "Une petite fête qui tourne mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 12:18

Aie! ^^" Les rangs du côté obscur grandissent de jour en jour! affraid T'auras assez de cookies Ruki? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 13:29

Super le chapitre ^____^

"Plonge sur Tom pour le massacrer"

T'as pas interêt à me toucher è____é !! Je la sens pas la fête XD !!

La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 13:51

Dis, j'peux tomber de l'échelle ? lol!

Sinon vivement la suiote, le prince c'est un beau salop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 14:16

le Prince est le méchant de l'histoire: je dois faire durer le suspense à son maximum: quoi de mieux qu'un passage du heros de la trilogie de son côté pour cela?
d'alleurs vous vous remarquerez que Tom n'est plus Tom: à présent il se nomme Thomas c'est à dire sa partie qui a retrouvé ses souvenirs et maitrise ses pouvoirs.

sinon vous allez pas être rassurés: je vais envoyer plus de la moitié de l'équipe à l'hosto Laughing
et le premier qui va être évacué est ...... Samy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 14:44

pô juste è______é

Je veux pas être à l'hosto moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 14:55

ajh noàn, je viens de revoir: tu seras juste le cinquième XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 EmptyMer 16 Aoû - 15:38

19] UNE PETITE FETE QUI TOURNE MAL


Après être revenus du digimonde, les Elus étaient fatigués par tous les événements vécus durant cette journée et décidèrent de passer la nuit dans l’appartement des jumeaux. Leur chambre était devenue le dortoir des filles: Josyanne et Alexia dormaient respectivement sur le lit de Virgile et Dareen. Emilie, Yasu, Valérie, Joey et Fanny s’étaient allongées sur des matelas et couvertures sur le sol.
Dans le salon, les couvertures étaient distribués à tout le monde puis chacun se faisait une place. D’abord ils avaient ramené les chaises où elles étaient puis Virgile avait pris le canapé tandis que Mike, Dareen, Abdel, Guillaume, Samy, Julien, Lud et Willis dormaient à même le sol, la tête posée sur un coussin et le corps envelloppé d’une couverture.
Le lendemain, l’équipe était partagée en deux amis: les filles avaient très bien dormi et se sentaient pleines d’énergie tandis que les garçons avaient des courbatures à travers tout leur corps.
Au petit déjeuner, ils avaient réalisé qu’on était le 30 Décembre, la veille du réveillon de fin d’année. Ils décidèrent de le passer ensemble et chacun téléphonait à sa famille pour demander la permission ou prévenir qu’ils comptaient rester jusqu’au 2 ou 3 Janvier. Ensuite ils se posèrent la question où l’organiser mais Willis y répondit facilement: son oncle avait une petite salle dans Paris. après lui avoir téléphoné, la salle fut à eux pour le réveillon.


Lorsque les Elus arrivèrent dans la salle, ils découvrirent une pièce aux murs blancs au haut plafond et un sol couvert de parquet. Dans le fond se trouvait une scène semblable au thétre avec des rideaux. D’ailleurs derrière se trouvait deux loges et un couloir menant à un large balcon qui dominait la salle principale. Pour finir à l’arrière se trouvait une cuisine. D’après les informations de Willis, avant de devenir une salle des fêtes, il s’agissait d’un petit théatre ce qui expliquait la scène.
Enthoustiasmés par les lieux, l’équipe décida de se mettre au travail. En sa qualité de chef, Emilie répartit les tâches: Alexia et yasu devaient préparer de quoi manger ; Guillaume, Samy et Valérie étaient charger de la décoration ; Mike et Virgile avaient la charge de la sono ; Julien et Abdel devaient décorer la sapin ; Dareen, Josyanne, Joey et Lud devaient dresser la table ; Fanny et Tom avaient pour tâche de réaliser de la décoration. Pour finir avec Willis, Emilie s’occupait de faire les courses.
Ainsi chacun vagua à sa tâche qui lui était confiée. Dans la cuisine, Alexia, Yasu et Angewomon réfléchissaient au menu qu’elles allaient faire tandis que Calumon se réjouissait d’avance de goûter à chaque plat.
Fanny s’était installée à même le sol et frabriquait des lanternes en papiers et autres décorations pour l’équipe de décoration qui les fixait en plus des guirlandes qu’ils disposaient sur les murs où la balustrade du balcon. Debout sur un escabeau tenu par Veemon, Valérie fixait une lanterne en papier et une guirlande sur le lustre au milieu de la salle tandis que que Guillaume avec Arcademon et Blackagumon tenait l’échelle adossée contre le mur de la balustrade sur laquelle Samy fixait une grande guirlande.
Mike et Virgile avaient décidé de placer la sono au milieu de la scène. Tandis que Kotemon et Demidevimon les observaient, les deux jeunes hommes cherchaient comment brancher et régler tout cet attirail.
Sur le balcon, Julien, Abdel, Lucemon et Weregarurumon s’amusaient et plaisantaient en décorant le sapin de boules multicolores et de guirlandes aux couleurs chatoyantes. En premier lieu, ils avaient fixé l’étoile en haut de l’arbre.
Josyanne, Dareen, Joey et Lud, Wisardmon, Dorumon, Leomon et Toyagumon avaient retiré plusieurs tables depuis une loge et les avaient disposé au centre de la pièce. Ensuite ils posèrent une belle nappe en papier dessus qu’ils tentèrent d’ornementer grâce aux décorations de Fanny.
Emilie, Willis, Penguinmon et Gaomon étaient sortis et s’étaient rendus dans un supermarché où ils recherchaient ce dont ils avaient besoin pour le réveilon mais en premier, ils prenaient la nourriture dont Alexia et Yasu avaient besoin pour préparer le repas.
Seul Thomas manquait: le jeune garçon n’aidait pas Fanny à réaliser la décoration. Il marchait à travers la salle où personne ne prêtait attention à lui en raison de leurs occupations qui les absorbaient complétement. Au moment où Emilie et Willis revint, il leva son bras, droit dont la main s’illumina d’une lueur dorée tandis que ses yeux devinrent rouges, puis le pointa vers le lustre: la chaine qui le retint au plafond se cassa net et celui ci tomba sur la table qui s’effondra. Perchée sur l’escabeau, Valérie regardait le lustre à terre stupéfaite tandis que les Elus et les digimon qui travaillaient dans la même pièce se retournèrent.
_Oh non! On va devoir tout recommencer. se plaignit Joey.
_Mes décorations sont fichues. ajouta Fanny.
_Mais comment ce lustre s’est détaché? Valérie, tu as fait quoi? demanda Emilie.
_Absolument rien. J’ai posé juste une guirlande. répondit Valérie sous le choc en redescendant de l’escabeau.
_Alors là, c’est déroutant. Cette chaine ne comporte aucune usure, pas de trace prouvant qu’on a essayé de la sectionner … Elle est en exccellente état. annonça Mike complétement surpris.
_Mais coment ce lustre a pu se détacher alors? s’étonna Samy.
_Peut être que mon oncle loue un appartement a l’étage et quelqu’un a sauté ce qui a fait tomber le lustre. suggèra Willis.
_Cela ne me paraît pas crédible. Cependant on ne va pas laisser gâcher notre fête par cela. s’exclama Emilie. Au travail!
Par conséquent, les Elus se remirent à leurs diverses activités: Valérie et Veemon dégagèrent le lustre jusque la cour tandis qu’ Arcademon allumait les petites lanternes sur les murs. Leomon, Wisardmon et Toyagumon transportaient les tables abimés dehors tandis que Josyanne, Joey, Dareen, Lud et Dorumon allaient en chercher de nouvelles.
Dans la cuisine, les cuisinières avaient commencé leur ouvrage grâce aux courses ramenés par Emilie et Willis. Pour le moment, elles s’occupaient du déssert en préparant plusieurs gâteaux et tartes mais Calumon était un véritable problème: dès qu’un gâteau était fini, il le mangeait. Alors Yasu l’avait pris pour l’enfermer quelque part. quelques instant après son départ arrivèrent Guillaume, Joey, Samy et Fanny désireux de faire une pause en mangeant un petit morceau.
_Hum c’est délicieux. J’adore ces petits pains. s’exclama Guillaume à Alexia. Tu en feras d’autres?
_Bien obligé puisque vous dévorez tout. répondit Alexia avec un petit sourire.
_Tu sais, je ne suis certaine que mon frère soit sincère. Il nous parle souvent de toi et je crois … commença Fanny.
_La ferme! cria Guillaume en se levant et plaquant sa main sur la bouche de sa sœur.
_Attends, tu peux reprendre où tu en étais? demanda Joey alléchée par les paroles de Fanny.
_Oh ceux ne sont de vagues soupçons … reprit Fanny en luttant contre les mains de son frère. Mais je crois qu’il a un petit faible pour …. D’ailleurs je l’ai entendu murmuré plusieurs fois son nom la nuit.
_C’est intéressant. Dis Guillaume, tu pourrais nous expliquer cela? demanda Joey moqueuse.
_Si je ne te connaissais je dirais que tu es amoureux. ajouta Samy en riant.
_Guillaume est amoureux! Guillaume est amoureux! Guillaume est amoureux! chantonnèrent Samy, Joey et Fanny.
Tout en chantonnant, Joey et Samy s’étaient levés pour danser tandis que Fanny restait assise en tapant dans ses mains. Le visage complétement rouge, Guillaume avait envie de disparaître sous terre. Il serrait ses poings en songeant qu’il trouverait certainement un moyen de se venger de son meilleur ami, de sa meilleure ennemie et de son insupportable petite sœur. En attendant, il était ridicule mais complétement ridicule et en plus toute cette scène devant Alexia.
_Je crois que vous avez eu assez de temps pour vous reposer! Dehors tous! Reprenez vos tâches! ordonna Alexia.
Alors que le trio était trop absorbé à rire, Alexia saisit un balai et les repoussa vers l’escalier où ils s’engouffrèrent pour regagner la salle en continuant à rire. Confus, Guillaume aurait voulu la remercier mais il se mit à courir pour rejoindre la salle, le visage complétement rouge sous le regard d’ Alexia qui soupira.
Les préparatifs avaient repris de plus belle: les dégâts causés par la chute du lustre avaient disparu et ils continuaient à avancer. Sur le balcon, Abdel achevait de poser la dernière guirlande aidé par Abdel. Julien s’était reculé d’un mètre pour observer leur œuvre.
Cependant Thomas venait de rejoindre le balcon et se trouvait derrière le sapin. Ses yeux étaient devenus à nouveau rouge puis il pointa sa main vers le sapin. Celle ci s’illumina d’une lueur dorée puis le sapin tomba brusquement. Weregarurumon eut le temps de pousser Abdel mais celui ci allait s’écraser sur Julien lorsque Lucemon lança son attaque pied divin. L’attaque projeta l’arbre par dessus la balustrade où il tomba sur l’échelle où était Sam. En bas, Guillaume et Blackagumon se retirèrent tandis que l’arbre fit basculer l’échelle et envoya Samy en haut de la barre à rideau tandis que le sapin s’écrasa au sol. Ensuite Samy resta suspendu à la barre des rideaux à la force des bras jusqu’à ce que Lucemon vienne le chercher.
_Abdel! Julien! Qu’avez vous fait avec ce sapin? demanda Emilie furieuse.
_Nous n’avons rien fait. Nous mettions la dernière touche quand il est tombé. Julien a manqué de le prendre sur lui mais Lucemon l’a sauvé. Voilà comment ça s’est passé. expliqua Abdel.
_Vous n’aviez pas dû bien régler le socle. C’est moins mystérieux que le lustre. affirma Valérie.
_Je crois qu’elle a raison. C’est surement cela. approuva Mike.
Par conséquent, les préparatifs reprirent de plus belle: Abdel, Julien, Weregarurumon et Lucemon dûrent remonter le sapin et vérifièrent qu’il était bien fixé avant de refaire sa décoration. Pendant ce temps, Thomas s’approcha des cables qu’avaient branchés Mike et Virgile puis il courut jusqu’au disjoncteur et règla la puissance d’électricité au maximum. Alors il attendit que tous deux tiennent un fil et créa un faux contact: les deux jeunes furent électrocutés à pleine puissance. Aussitôt Gaomon courut jusqu’au disjoncteur et coupa le courant ce qui sauva Mike et Virgile qui tombèrent sur le sol inconscients.
_Ca, ce n’est pas un accident: c’est de la maladresse. conclut Emilie furieuse.
_C’est vrai: ils ont tout réglé à puissance maximale. ajouta Gaomon.
Alors que les Elus discutaient sur ce nouvel accident, Thomas s’était faufilé à la cuisine. D’un geste de la main, il dessina un immense cercle de feu qui entoura Alexia, Yasu et Angewomon tandis qu’il s’enfuya des lieux. Quand les Elus sentirent l’odeur du feu, ils gagnèrent la porte de la cuisine et sans réfléchir, Guillaume fonça à l’intérieur.
_Guillaume, non! Reviens! cria Emilie furieuse.
_Emilie, c’est à moi de jouer! s’exclama Penguinmon. Ice Armor Digivolution! Pingumon!
Aussitôt Pingumon s’élança vers le brasier et lança plusieurs blocs de glace mais celle ci fondit au contact du feu. Alors Joey scana une carte Pistolet à Eau Haute Pression puis leomon obtient un pistolet qui déversa plusieurs litres d’eau qui éteignit l’incendie. Emilie, Samy et Joey pénétrèrent dans la cuisine où ils trouvèrent alexia et Angewomon qui s’étaient protégées grâce à une carte sphère isolante et Guillaume encore conscient mais brûlé à plusieurs endroit et Yasu inconsciente. Joey et Samy dégagèrent Guillaume et Yasu tandis que Dareen, Valérie, Julien et Abdel avaient amené les corps de Virgile et Mike près de la porte d’entrée. Emilie prit son téléphone cellulaire et composa le numéro de l’hôpital le plus proche.
_Allo? Vous pourriez venir chercher quatre blessés dûs à l’inconscience et à la maladresse? Deux sont dûes par électrocution et sont inconscients, une par asphixie et est inconsciente et le dernier pour brûlures. annonça Emilie. Vous arrivez d’ici dix minutes? Parfait.
Lorsque les urgentismes vinrent chercher les quatre blessés pour les emmener à l’hôpital, les Elus se retrouvèrent pour discuter de tous ces accidents qui se produisaient.
_Milie, tu crois vraiment que cela est dû à l’inconscience ou à la maladresse? demanda Samy.
_Je n’en sais rien en fait. Cependant on ne va pas se laisser influencer. déclara Emilie.
Ainsi l’équipe se remit au travail: délaissant leur propre travail, Josyanne et Joey vinrent Alexia à remettre en ordre la cuisine et à poursuivre l’élaboration du repas. Ils commençaient à se sentir plus rassurés car plus rien de désagréable ne s’était produit depuis deux heures. Julien, Abdel, Weregarurumon et Lucemon qui avaient fini la décoration du sapin s’occupèrent d’autre chose délaissée depuis le départ de leurs amis. Julien et Lucemon avaient repris la gestion de la sono tandis que Weregarurumon aidait Abdel à accrocher des décorations sur un mur.
Perchée sur son escabeau, Valérie aidait Samy, sur l’échelle, à accrocher une banderole en-dessous de la balustrade. Cependant thomas cherchait une nouvelle idée et en les voyant, il l’obtint. Alors il leva son bras puis la banderole se déchira en deux tandis que l’escabeau se referma et que l’échelle craqua. Par voie de conséquence, Valérie et Samy tombèrent au sol: ils sentaient n’avoir rien de cassé mais ils avaient mal dans leur corps. Tout le monde accourut vers eux sauf Julien et Lucemon qui n’avaient rien remarqué. Alors Thomas se retourna et leva sa main vers le rideau dont la barre se décrocha et tomba sur Julien qui bscula depuis le haut de la scène et s’asomma sur le sol. En soupirant, Emilie composa à nouveau le numéro de l’hôpital. Quand ceux ci vinrent chercher Samy, Valérie et Julien, un urgentiste ne put s’empêcher de faire un commentaire:
_Vous êtes certains d’organiser une petite fête? Ou alors c’est un jeu et le dernier qui reste gagne?
_Nous ne le faisons pas exprèss: ceux sont des accidents. lança Josyanne véhémente.
_Je ne suis pas certaine mais ceux ne sont pas des accidents. songea mentalement Fanny.
Lorsque l’ambulance qui emmena leurs amis fut partie, les dix Elus qui restaient décidèrent de reprendre les préparatifs. Ils dégageaient peu à peu le rideau qui était tombé lorsque Thomas fixa le sol et transforma le parquet en glace. Alors tout le monde commença à glisser sur ce sol devenu extremement dérapant: Josyanne et Joey se percutèrent et s’assommèrent tandis qu’ Abdel rentra dans un mur puis toucha une lanterne qui l’électrocuta et tomba au sol évanoui. Lud et Daren avaient échappés à cela car ils étaient assis à régler la sono. Alexia et Angewomon se trouvaient en cuisine et n’avait rien vu tandis qu’ Emilie et Willis étaient partis avec Penguinmon et Gaomon des ballons pour continuer la décoration. Seule Fanny était assise et faisait semblant d’effectuer une lanterne en papier en regardant Thomas qui fit fondre la glace puis évaporant l’eau redant le parquet comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser