Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:34

tongue

c'est moi le plus fort nananananère


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:34

Twisted Evil D'accord, on sort le grand jeu!!! FULL SHINKA!!!

Blackagumon Full shinka!! MACHINEDRAMON!!!!

On continue de faire le malin?!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:35

* roulement de tambour please ! * ( voit un tambour qui roule devant lui ) * merci *

Hello les enfants c'est mwa que v'là ! Et en tant que modéro je dis STOP H.S !! clown
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:36

Ok on va joué au full shinka

gaogamon retro !

Gaomon warp shinka

MirageGaomon

*brille redevient gaomon*

A ui depui tt a lure on flooodait jmen rendait meme po compte XD


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:37

Le clown a dit STOP !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:39

Allez on fait la paix! Peace and Love! Stop HS!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:44

Ok sa me vas

et c'esty la normalement que les autres bonne nouvelles vienne ....le chapitre suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyMer 19 Avr - 21:52

Ouais, pas bète! Je veux voir la suite! Je veux mon Blackagumon! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 0:30

*mode fru on* MERDE!!! le forum à planté quand j'avais écrit un beau comments!!! Evil or Very Mad AH!! *mode fru off* ah...zut je me transforme pas en hulk moi....

Bref, je vais faire un résum parce que....ça me frustre recommencer. J'avais dis que le chapitre était trop bien! Que j'adore mon Veemon et moi-même par la même occassion. XD La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 18:57

Oui!! On veut la suite ou j'appelle Joey! (Elle est pratique des fois^^")
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 19:06

Guigui a écrit:
Oui!! On veut la suite ou j'appelle Joey! (Elle est pratique des fois^^")

je te ferais compter les frais XDD bah quoi ^^ (faut choisir les armes, et le déplacement ça coûte XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 19:08

XD! C'est juste des menaces, pas un massacre! LOL sinon plus de fics! Je suis sûr que, mème toi, tu la veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 19:54

bah chui pas une droguée comme vous moi XDD alors je sais attendre XDD j'ai pas besoin de la suite maintenant (mais si ça pouvais être avant dimanche) ça m'arrangerais XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 20:06

T'en fais pas! Dés que la fic est finis, tu pourras la tué si tu veux!^^" (Dsl Milie, j'ai changé de camp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 20:31

hum ben vous me donnez pas envie de publier mes chapitres, minna. vu ce qui m'attend quand je poseterai le dernier chapitre, vous n'etes pas prets de l'avoir Laughing

par contre si vous me protegez de Joey, ce sera plus rapide Laughing


vous voulez jouer au plus malin? comme vous voulez ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 21:05

Qui est Valérie sur le forum ? dwarf
Et oui, je ne connais pas la plupart d'entre vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 21:12

C'est Ruki ^^

Milie : on te touchera pas !!! Vite la suite !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 21:14

Emilie a écrit:
hum ben vous me donnez pas envie de publier mes chapitres, minna. vu ce qui m'attend quand je poseterai le dernier chapitre, vous n'etes pas prets de l'avoir Laughing

par contre si vous me protegez de Joey, ce sera plus rapide Laughing


vous voulez jouer au plus malin? comme vous voulez ah ah ah Twisted Evil

nan mais c'est quoi ce chantage Evil or Very Mad Evil or Very Mad de toute façon j'attaque pas si on me paye pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 21:46

Tant mieux^^ J'suis en rade en ce moment! Donc maintenant... LA SUITE MILIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 23:20

la suite clp clp clp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 23:52

voici le chapitre 22. il y a quelques revelations et un tres beau combat.
________________________________________________________
21] TOUJOURS PLUS

Les Elus et leurs partenaires digimon se regardèrent. Sans même se parler chacun était convaincu qu’ils devaient pénétrer à l’intérieur de ce vortex. Ainsi l’équipe pénétra au cœur du vortex qui les amena devant les escaliers d’un grand bâtiment allongé portant l’inscription: mairie de Digi-megapolis. Derrière eux se trouvait une place où jouait des digimon de niveau Bébé et Entrainement. Tout autour se dressait des maisons et des boutiques. Des escaliers descendit un Tapirmon portant une écharpe rouge marquée digi-maire. Celui ci s’avança jusqu’aux Elus qui ne savaient pas quoi faire.
_Bonjour au nom de mes concitoyens, c’est un honneur d’accueillir les Elus.dit Tapirmon.
_Euh vous nous connaissez? Mais on n’est pas encore connu dans notre monde.fit Samy.
_Dans le Data World, nous savons tout en ce qui concerne les deux mondes et le réseau.répondit Tapirmon.
_Data World? Le monde des données, c’est donc ce qu’est cet endroit: il stocke des données.comprit Mike.
_Faux, jeune homme. Le Data World est un univers conçu pour surveiller les deux mondes et le réseau. D’ici nous avons suivi la guerre sur le réseau et dans le monde réel.expliqua Tapirmon.
_Minute, vous avez suivi nos combats sans intervenir? Vous auriez pu stopper les hackeurs avant l’éboulement du réseau. Pourtant vous n’avez rien fait.s’écria Seb.
_Ce n’est pas si simple. Nous n’avons malheureusement qu’un rôle de surveillance. Nous ne pouvons pas intervenir dans les deux mondes ni sur le réseau. Pour vous dire la vérité, nous sommes coincés ici. Nous vivons comme au digimonde mais ce n’est pas le digimonde. Notre vie se résume à vivre dans une ville unique où personne ne meurt mais il y a toujours de nouvelles naissances. Si seulement nous pouvions regagner le digimonde … soupira Tapirmon.
_En fait, il faudrait fusionner le Data World et le digimonde.comprit Emilie.
_Mais comment fonctionne cet univers? Pourquoi tout bouge tout le temps? Et surtout pourquoi nos digimon ne peuvent se digivolver qu’à certains moments?demanda Julien.
_Le Data World est formé de données comme le digimonde. Cependant le digimonde était un monde géologique comme l’est encore le votre. Il s’est formé en même temps que le réseau qui devait séparer les deux mondes. Ainsi comme tout ici est formé uniquement de simples données informatiques, elles apparaissent de manière digitale et comme toutes données, elles se transforment sans cesse selon les programmes qu’elles disposent.détailla Tapirmon.
_Je ne vois toujours pas le rapport avec la digivolution.fit Virgile.
_Au digimonde et au monde réel, c’est normal de se digivolver et de grandir. Mais ici rien qui ne soit vivant n’évolue. Nous sommes donc coincés sous nos formes.répondit un Punimon qui s’était approché.
_Hey! Tu es drôlement éveillé pour ton niveau.fit remarquer Alexia.
_Je sais. Cela fait cinq ans que je suis né.dit Punimon tristement.
_C’est trop cool, non? On ne peut pas grandir ici. On devrait rester là tout le temps. Pas de travail, pas d’études, pas de parents, pas de mort, on joue toujours.s’écria Virgile.
_J’avoue que ça paraît super.s’exclama Julien.
_Non, vous avez tort. La vie est sensé être un cycle. On nait, on grandit et on meurt. Toute vie a une fin, même les étoiles dans le ciel meurent. Tout vit et meurt.fit un Metalkoromon.
_Ils n’ont pas tort. Vivre pour l’éternité, ça vous irait? Au début, on s’amuserait puis après ce serait l’ennui. On ne pourrait plus trouver quoi faire.dit Mike.
_Je viens d’avoir une idée. Si on trouve la boule, on la résoud et ainsi les digimon pourront se digivolver.proposa Emilie.
_Milie, tu es une génie.s’écria Yasu.
_Hey! Le génie c’est moi.protesta Virgile.
_Ah bon? Où ça un génie? Je ne vois pas.fit Alexia en regardant autour d’elle puis posa les yeux sur Virgile. Je vois juste un gnome avec des lunettes de soleil.
_C’est pas un gnome, c’est un morveux.précisa Emilie.
_Vous me payerez ça. Je me vengerais.cria Virgile.
_Désolé, Virgile. Mais on n’a pas pris d’argent.lança Guillaume.
Ensuite se dispersa à travers la ville entière. Emilie et Penguinmon exploraient la mairie, Josyanne et Wisardmon les commerces de la partie Nord, Alexia ceux du Sud, Samy et Arcademon ceux de l’ Ouest tandis que Guillaume et Blackgumon ceux de l’ Est. Seb et Demitaureaumon fouillaient les maisons du Nord tandis que Virgile et Demidevimon ceux du Sud. Dareen et Dorumon inspectaient les écoles tandis que Yasu et Calumon s’occupaient des terrains de jeux. Julien et Lucemon exploraient l’église et Joey la gare. Valérie et Veemon fouillaient les bus tandis que Mike et Kotemon s’occupaient des salles de sport. Enfin Abdel et Weregarurumons’occupait du parc. Ils consacrèrent plus de trois jours à une fouille minutieuse mais sans rien trouver. Ils se retrouvèrent au parc tous épuisés et déçus de leur échec.
_Nous avons tout fouillé. Pourtant cette boule n’est nulle part. Nous n’avons pourtant que cette ville, elle est étendue mais ça pourrait être pire.fit Emilie maussade.
_Il faut réfléchir. Elle doit être là où on ne s’attend pas.suggèra Mike.
_Au centre, elle est au centre de cet univers.se rappella Yasu soudainement.
_Au centre? Ca veut dire au centre de la ville.déduisit Virgile.
_Donc elle doit souvent d’endroit puisque la ville ne cesse de s’étendre.ajouta Alexia.
_Peut être pas. Peut être que le centre représente le point central de la ville dans un autre sens que mathématique.suggèra Julien.
_Comment ça? Le centre est toujours au milieu, non?s’exclama Abdel.
_C’est vrai. Cependant au niveau d’une ville, le centre est l’endroit qu’on repère facilement grâce à un repère que l’on voit de loin. Par exemple, un bâtiment ayant une tour qui dépasse les toits.répondit Julien.
_Julien, j’ai comme l’impression que tu as une idée derrière la tête.comprit Emilie.
_Tu as compris, Milie. C’est simple: l’église.fit Julien.
_Tu as remarqué quelque chose quand tu y es allé?demanda Seb.
_Non, je n’ai rien vu.répondit Julien.
_Mais alors on tourne en rond! On va tous devenirs fous!s’écria Josyanne.
_Cependant maintenant je vois mieux l’église de là où nous sommes.continua Julien.
_Tu es devenu dingue? Tu ne peux rien voir.s’écria Emilie.
_Eh bien, tourne toi.dit simplement Julien.
Emilie observa son ami se demandant si celui ci devenait fou puis se tourna. Alors elle aperçut le clocher de l’église. En effet, on voyait l’église du moins son toit et l’horloge. Elle leva les yeux et sous la girouette, elle remarqua quelque chose ressemblant très fort à une boule.
_Julien, tu es un génie!s’écria Emilie. A l’église!
Ainsi l’équipe accourut jusque l’église. Lucemon vola jusqu’au clocher et décrocha sous la girouette une boule, la fameuse boule qu’ils cherchaient.
_Comment on la résoud? Ca semble compliqué.fit Guillaume faisant la moue.
_Passes moi la, Julien, je connais une escellente méthode.dit Valérie.
Dès que la jeune fille l’eut en main, elle la claqua violemment au sol. Les morceaux tombèrent tous puis elle s’agenouilla pour reformer la bonne combinaison.
_C’est ça ta méthode?demanda Virgile désabusé.
_Elle est super je trouve. Moi, j’avais seulement fait sauter les pièces avec mes ongles.dit Yasu.
_En tout cas, Valérie, tu es la meilleure.s’écria Alexia.
_Normal c’est une fille. Les filles sont les meilleures.s’exclama Emilie joyeuse.
_Ouais. Enfin c’est de la triche.lança Samy.
_Peut être mais on gagne du temps. Imagine qu’un digimon arrive, tu seras bien contents que nos digimon se digivolvent pour aller le combattre, non?rétorqua Josyanne.
_Avec mon génie, cela aurait été résolu sans tricher.fit Virgile drapé de sa dignité.
_C’est un peu facile à dire maintenant, non?répliqua Yasu.
_Les gars, cherchez pas à avoir raison: elles sont minoritaires mais là elles ont des arguments imparables.fit Guillaume.
Au bout de plusieurs minutes, Valérie posa la dernière pièce achevant la combinaison de la boule. Alors des milliers de données affluèrent dans toute la ville et tous les digimon se digivolvèrent de plus d’un à trois niveaux que le leur.
_Super! Grâce à nous, les digimon ont récupéré la faculté de se digivolver.s’exclama Emilie satisfaite.
_C’est vrai. Cependant cela ne nous dit pas comment sortir du Data World.fit remarquer Joey.
Alors que les digimon s’extasaient de leurs digivolutions, Les Elus et leurs partenaires commençaient à réfléchir au moyen de quitter le Data World. Cependant un Machinedramon apparut juste devant eux.
_Je viens vous remercier. Grâce à vous, je récupère les rênes de mon pouvoir.dit Machinedramon.
_Ton pouvoir? Mais qui es tu et que veux tu?demanda Mike.
_J’étais le chef ici au niveau Champion. Un jour, une rébellion a éclaté et j’ai été tué. Cependant lorsque j’ai ressucité il y a maintenant deux cent cinquante ans, je n’ai pas quitté le niveau Bébé. Mais en redonnant le pouvoir de la digivolution, j’ai retrouvé tous mes pouvoirs et je suis revenu encore plus fort.expliqua Machinedramon.
_Les amis, j’ai comme l’imùpression que nous avons fait une grosse boulette.dit Guillaume.
_Nous avons trois Mega Digimon. Nous pouvons le battre.assura Seb.
_De plus, Joey et Alexia ont des formes digimon aussi forte qu’un Mega.continua Julien.
_Oui! Tous prêts à combattre! Digivolution maintenant!ordonna Emilie.
_Digivolution! Unimon! Digivolution! Hippogryphomon!
_Digivolution! Megidramon!
_Evolution! Lightmon!
_Digivolution! Angemon! Digivolution! Magnaangemon! Digivolution! Seraphimon!
_Digivolution! Darktyrannomon!
_Digivolution! Dorugremon!
_Digivolution! Ex-Veemon!
_Digivolution! Arcademon Champion! Digivolution! Arcademon Ultime! Digivolution! Arcademon Mega!
_Evolution! Löwemon!
_Digivolution! Taureaumon! Digivolution! Minotaureaumon!
_Digivolution! Dinohumon!
A part Calumon, tous les digimon se lancèrent à l’attaque de Machinedramon. Hippogryphomon, Megidramon, Seraphimon, Dorugremon et Ex-Veemon commencèrent l’offensive en premier par la voie des airs. Hippogryphomon tenta de l’immobiliser avec sa vague aérienne mais Machinedramon laissa le vent s’engouffrer dans ses canons. Ensuite il dirigea ses canons sur Megidramon et Dorugremon qui étaient plutôt lents et tira dessus. Les deux digimon furent blessés et regressèrent en Demidevimon et Dorumon. Alors ce fut le tour de Seraphimon mais celui ci n’eut pas le temps d’attaquer qu’il retomba à terre.
_Shimada! Il a eu un de nos Mega digimon!s’écria Emilie.
_Qu’importe votre nombre et votre force, je vous élimerais jusqu’au dernier.lança Machinedramon.
_C’est marrant demo nous avons la même devise. Qu’importe notre ennemi, son nombre et sa force, nous vaincrons.assura Emilie.
_Bien dit! Nous avons vaincu des digimon plus coriaces.ajouta Samy. A lui seul, Arcademon a vaincu un Vikemon.
_Nous avons tous vécu pire que cette situation, nous pouvons y arriver.continua Valérie.
_J’admire votre optimisme. Excellent état d’esprit.fit Machinedramon moqueur.
Sur ce, Il pointa ses missiles sur Löwemon, Lightmon et Dinohumon qui avaient une piètre résistance aux attaques de ce genre. Ceux ci reprirent leurs formes originelles immédiatement après l’attaque.
_Merde! Je suis vraiment nulle.fit Joey tapant son poing sur le sol.
Ensuite Darktyrannomon attrapa Machinedramon suivi par Minotaureaumon. Ceux ci tentèrent de le retenir tandis que Seraphimon se préparait à attaquer. Cependant au moment de l’attaque, Machinedramon réussit à se pousser in extremis et projetta Minotaureaumon vers Seraphimon. Minotaureaumon subit l’attaque tandis que Seraphimon se reçut le digimon blessé. Au final, tous deux reprirent leurs formes Disciple. Arcademon s’élança à son tour et infligea son attaque poing matrix. L’attaque sembla fonctionner et le digimon vacilla. Cependant il se reprit et pris Arcademon de surprise en tirant une double sarve. Celui ci régressa à son tour.
_Hyppogryphomon, Darktyrannomon, Ex-Veemon, Wisardmon et Weregarurumon. J’ai peur qu’on ne réussisse pas.dit Abdel.
_Nous devons y croire. Je suis certaine que nous pouvons le faire.assura Emilie. Go!
_Il nous faut un plan et un bon.fit Alexia.
_Je suis d’accord. On fonce, on attaque et on tire les conclusions?suggèra Joey.
_Joey, arrêtes un peu de raisonner à la Masaru.lança Samy.
A ce moment, Machinedramon utilisa son attaque feu dragon. D’immenses flammes recouvrit tout le terrain. Piégé, les digimon furent contraints de régresser. Ainsi Hippogryphomon et Weregarurumon redevinrent Penguinmon et Gabumon tandis que Wisardmon revint avec eux. Cependant ils ne voyaient toujours pas Darktyrannomo et les flammes ne cessaient d’augmenter.
_Darktyrannomon .. non je ne veux pas qu’il meure.murmura Guillaume.
_Un vrai combat digimon, c’est pas comme dans un jeu. Dans la réalité, tu ne pourras jamais sauter aussi haut, courir si vite ou améliorer tes facultées.dit Fanny.
_Bien sur que si. Il me suffit de scanner des cartes.assura Guillaume d’un ton fier.
_Encore faut il que tu en ait sur toi. Imagine que tu les oublie un jour.ajouta Fanny.
_Oh tu m’énerves! Vas voir au jardin si j’y suis!s’écria Guillaume.
_Et puis, tu t’amuses alors que le danger est surement ailleurs.poursuivit Fanny.
_Mais non! Tout est fini! Rien ne peut arriver!déclara Guillaume.
_Comment es tu si sur? Dans chaque saison, les héros croient toujours en avoir fini mais ce n’est jamais le cas. D’ailleurs à chaque fin, les digimon disparaissent de la vie des héros et tout est vraiment normal.rappella Fanny. Au revoir!

Guillaume baissa la tête en songeant aux paroles de sa petite sœur. Même possédant des cartes sur lui, il ne pouvait pas aider son digimon. Il savait pourtant que ce n’était pas un jeu vidéo mais il ne cessait d’y penser.
_Et puis, tu t’amuses alors que le danger est surement ailleurs.poursuivit Fanny.
_Mais non! Tout est fini! Rien ne peut arriver!déclara Guillaume.
_Comment es tu si sur? Dans chaque saison, les héros croient toujours en avoir fini mais ce n’est jamais le cas. D’ailleurs à chaque fin, les digimon disparaissent de la vie des héros et tout est vraiment normal.rappella Fanny.

Fanny avait eu raison. Il s’était passé quelque chose et le danger se trouvait au Data World. Cependant son esprit était troublé par la possibilité de perdre Blackagumon.
_ D’ailleurs à chaque fin, les digimon disparaissent de la vie des héros et tout est vraiment normal.rappella Fanny.
_Je ne veux pas que Blackagumon s’en aille.murmura Guillaume.
Soudain les flammes commencèrent à s’apaisser et on pouvait apercevoir un Machinedramon qui semblait diminué tandis qu’un Metaltyrannomon lui faisait face menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyJeu 20 Avr - 23:53

_Comment? Qui est ce digimon?demanda Virgile surpris.
Metaltyrannomon poussa Machinedramon à terre et lança son attaque laser nucléaire. Le digimon se détruisit tandis que l’équipe laissa éclater sa joie sans se soucier de l’identité de Metaltyrannomon. Seul Guillaume était triste cherchant Blackagumon. Alors Metaltyrannomon s’approcha et s’arrêta devant Guillaume.
_Merci, tu as vraiment été génial.dit Metaltyrannomon.
_Moi? Mais je n’ai rien fait.fit Guillaume.
A ce moment, Metaltyrannomon commença à regresser et devint un Koromon tombant dans les bras de Guillaume.
_Et là, tu me reconnais?demanda Koromon.
_Koromon! Mais comment as tu pu faire cela?s’écria Guillaume ravi.
_Eh bien les flammes de Machinedramon nous encerclaient. J’ai voulu résister en ajoutant mes flammes esperant qu’il ne résiste pas à la température. Malheureusement j’ai cédé le premier. Cependant au moment où je sentais que tout était fini, j’ai ressenti un puissant pouvoir au fond de moi et je me suis digivolvé en Metaltyrannomon. Ce pouvoir, je sais qu’il venait de toi, Guillaume. Alors j’ai résisté à la chaleur et Machinedramon non.raconta Koromon.
_Tu es le meilleur, Koromon.s’écria Guillaume.
Soudain un vortex s’ouvrit. A l’intérieur, on pouvait voir une grande forêt. Alors un Wisemon portant l’écharpe de digi-maire apparut devant eux.
_Puisque le maitre de ce niveau est battu, le vortex est ouvert. A vous d’explorer le troisième niveau.it Wisemon.
_Niveau? Maitre? Tu peux expliquer?demanda Emilie.
_Le Data World est constitué de six niveaux. Chacun possède un maitre. Lorsqu’on bat un maitre, un vortex menant au niveau supérieur s’ouvre.répondit Wisemon.
_Cela signifie que si on atteint le sixième niveau, nous pourrons certainement sortir du Data World.comprit Mike.
_Eh bien, il est temps d’y aller!s’écria Emilie.
______________________________________________________
trailer du chapitre 23:

Mike: décidement nous n'avons pas une minute de répit. A peine arrivés au troisième niveau du Data World, nous sommes séparés. Heureusement d'ailleurs car sans Valérie et moi, je crois bien que nos amis auraient été fichus. Vous le verrez dans le prochain chapitre: " Un piège dans la forêt". Ne le manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 0:37

OUAIIIIS!!! METALTYRANNOMON POWAAAAAA!!!!! Trop balèze! Toujours plus fort! Il a battu un Mega digimon! Shocked On est trop balèze! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 1:48

Six niveaux avec des maîtres? Ça fait penser à Super Mario Razz Mais là c'est pire comme jeu. Si Machinedramon était le premier maître, j'imagine pas les autres!! O.O'
La suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 EmptyVen 21 Avr - 10:27

SUPER CHAP !!!!!!!!!!!!!!! Que dire de +.

RUKI> Si tu peut imaginer un combat Blackwargreymon VS Wargreymon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser