Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMar 11 Juil - 14:11

m'en fous! envoyez qui vous voulez, je n'avouerais rien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMar 11 Juil - 14:18

Trop cool ^^ J'ai hate de voir le premier chapitre ^o^ ! Sinon tu vas parler Milie Twisted Evil sinon ...

*prend terriermon et Penguinmon en hotage*

Si tu refuse de me le dire, ils finiront dans la casserole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMar 11 Juil - 14:21

fais attention, tu choisis une mauvaise cible Rolling Eyes

ùontre que ceux sont des peluches XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMar 11 Juil - 14:28

T__T comment faire la différence XDD ? Je me disais qu'ils étaient bien silencieux

Allez dit qui sait le Digimon champion qui bat le boss Sad ArcaDemon Very Happy ?
Quoi ? J'ai bien le droit de rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMar 11 Juil - 14:37

Ben ué parce que dans V-tamer arcademon disciple rivalise avec un ultime meme un mega !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMer 12 Juil - 13:34

imaginez, imaginez .. mais vous ne trouverez jamais Evil or Very Mad

quoique en fait c'est Veemon. il va attaque l'ennemi et reussir à le detruire. voila vous savez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMer 12 Juil - 14:35

C'est malin, maintenant on sait tous qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMer 12 Juil - 16:28

Wouah!! Il est trop fort Veemon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyMer 12 Juil - 16:35

Oui oui, c'est ça, continue comme ça Val! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 12:30

oui, je sais on est seulement à moitié Juillet. il faut que j'apprenne à respecter mes délais moi mais je suis si impatiente de montrer ce que j'ai ecrit que je ne sais pas me retenir.
hum? pourquoi j'ai l'impression que ca vous derange pas vraiment? Rolling Eyes
___________________________________________________________
1] UN CHANGEMENT DE PROGRAMME (partie 1)

Cinq mois s’étaient écoulés depuis le départ des partenaires digimon des Elus, sept mois depuis la fin du combat final et dix mois depuis l’invasion et le commencement de toute l’histoire. Les Elus avaient repris chacun une vie normale mais ils pensaient très souvent à leurs aventures vécues tous ensemble et surtout à leurs partenaires digimon.
Emilie et Mike avaient maintenant vint ans. Virgile, Dareen et Lud en avaient dix-neuf. Josyanne avait à présent dix-huit ans comme Yasu et elle effectuait souvent des voyages en Europe avec Valérie, qui avait seize ans, pour voir ses amis. Alexia et Joey avaient dix-sept tandis que Guillaume avait toujours quinze ans. Les deux benjamins, Julien et Samy, avaient tous les deux leurs quatorze ans.
C’était le milieu du mois de Décembre et les Elus avaient planifié une journée de rencontre à Paris pour se revoir, s’amuser et parler tous ensemble. Ils avaient fixé la date au 20 décembre pour pouvoir revenir chez eux pour fêter Noël en famille.

Kirameki yozora miagete itara
Ano toki ni mita hoshi ga hikatta
Umi wo norikoe tairiku mezashi
Omoigakezu ni hajimatta adobenchaa


Le matin du 20 Décembre, Emilie s’était réveillé très tôt car elle avait un train à prendre pour paris à sept heures du matin. Après un rapide déjeuner, elle empoigna son sac à dos et courut au garage où elle sortit son vélo. La jeune fille l’enfourcha et commença à pédaler assez fort pour prendre de la vitesse. Elle descendit une côte très pentue tout en continuant à pédaler ce qui lui faisait prendre davantage de vitesse si bien qu’elle ne remarqua pas que vers la fin de la descente, elle passa au travers d’un vortex digital.
Sans se rendre compte de rien, la jeune fille continuait à rouler à pleine vitesse sauf qu’elle se trouvait maintenant dans une forêt luxuriante. Ce fut à ce moment qu’elle roula sur un tronc d’arbre qui fit office de tremplin. Elle passa par dessus le guidon pour se retrouver coincée entre deux branches d’un arbre à plusieurs mètres du sol.
_Il y a comme un problème. Où suis je? se demanda Emilie quelque peu étourdie.
Alors un Hawkmon surgit derrière sortant avec dextérité d’un trou d’un arbre proche. Il vola à tire d’aile pour s’approcher d’ Emilie dont les jambes pendaient dans le vide.
_Tu dois te cacher! Il va te voir! cria Hawkmon.
_Il a raison! Cache toi! murmura un Biyomon dans une cachette près d’ Emilie.
_Hawkmon? Biyomon? Comment des digimon peuvent être là? Pourquoi suis je dans cette forêt? fit Emilie intriguée.
Sans que les deux digimon ne puissent lui répondre, un petit œuf noir tomba du ciel et pénétra à l’intérieur d’ Hawkmon. Celui ci devint furieux et attaqua Emilie avec son attaque double scie. Celle ci coupa les branches retenant la jeune fille qui commença à tomber.
_Alors là, ça va vraiment mal! cria Emilie.

Dejitaru waarudo de no kazukazu no bouken ga
Erabareshi kodomotachi kimitachi no naka ni aru
Yuusha wo tachiagarasetan da
Kokoro wo tsunaidara itsu datte geeto hirakun da


Mike, Josyanne et Valérie se trouvaient ensemble à Bordeaux. Les deux jeunes filles québécoises étaient en France depuis deux jours et avaient atterri comme à l’ordinaire à Bordeaux. Les trois amis attendaient sur le quai de la gare le train pour Paris.
_Il se dépêche ou quoi? Ca fait bien une heure qu’on attend! s’impatientait Valérie.
_Il arrive pour dix heures et il reste encore un petit quart d’heure. rappella Mike.
_Quoi? Au lieu de me réveiller si tôt, vous auriez pu me laisser dormir cinq minutes de plus alors. s’exclama Valérie.
_Pour cinq minutes, c’est pas du sommeil mais de la feignantise. fit Josyanne malicieusement.
_Dites les filles, vous vous souvenez si on a les billets? Je les trouve plus. annonça Mike en fouillant ses poches.
_Pourtant je t’ai vu les mettre dans ta poche droite. se souvint Josyanne.
_Moi, je me souviens avoir vu quelque chose tomber près de la machine à café où nous avons pris chacun à boire.. mais je n’y avais pas prêté attention. se rappella Valérie.
_OK, j’ai compris! Je reviens! dit Mike.
Aussitôt le jeune homme s’élança à l’intérieur de la gare laissant ses deux amies seules sur le quai. Toutes deux attendirent un bon quart d’heure lorsque leur train arriva. Josyanne et Valérie se regardèrent ne sachant pas quelle attitude adopter puis décidèrent de courir chercher Mike et revenir en quatrième vitesse.
Malheureusement il y eut un détail qui vint contrarier leur projet. En arrivant à la machine à café, elles ne virent absolument personne et en chemin, elles n’avaient pas croisé Mike. Ne comprenant rien à ce qui s’était passé, Josyanne tentait de rester calme tandis que Valérie s’appuya sur la machine à café.
_Tout de même … Les êtres humains n’ont pas le pouvoir de disparaître comme ça. fit Valérie.
Cependant la jeune fille s’appuyait sur les touches de la machine ce qui les activa composant un code au hasard. A ce moment, un vortex digital s’ouvrit tandis qu’un jet de café au chocolat jaillit de la machine qui fit sursauter Valérie tombant dans le vortex. En voyant son amie disparaître à l’intérieur, Josyanne s’y engouffra à son tour.
Alors les deux amies tombèrent de deux ou trois mètres sur le corps d’un jeune homme: Mike au milieu d’une vallée encaissée délimitée par de nombreuses montagnes.
_Les filles? Mon ventre n’est pas un matelas. fit Mike en faisant une grimace.
_On le sait. D’ailleurs comme matelas, je choisirais plutôt Seb pour ce genre de choses. répliqua Josyanne.

Bokura no dejitaru waarudo
Ano hi ano toki deawanakereba
Ima no bokura wa kitto inai ne
Arigatou dejitaru waarudo


A Brest, Samy s’était levé assez tôt pour être certain d’être prêt à temps pour ne pas manquer son train. En attendant l’heure du départ, il aidait sa mère à ranger les courses. Il dût alors descendre à la cave pour ranger les boites de conserve ainsi que les bouteilles pour les garder au frais.
Il descendit lentement l’escalier pour s’habituer progressivement à l’obscurité de la cave car l’ampoule avait grillé hier soir et son père ne l’avait pas encore changé. Cependant il est très mauvais de marcher dans le noir et la tête du jeune homme heurta une poutrelle métallique au plafond lui faisant perdre connaissance. Sous ses pieds s’ouvrirent un vortex digital où il tomba.
Lorsqu’il revint à lui, Samy contemplait de grands arbres masquant la luminosité du soleil. Il se trouvait au cœur d’une forêt profonde sans comprendre comment il était arrivé ici. Il avait la tête un peu endolorie et se demandait si le coup qu’il avait pris sur la tête n’était pas pour quelque chose dans cette vision.
_C’est fini! C’est la dernière fois que je vais à la cave lorsque l’ampoule est grillée! déclara Samy.

Shinjiru sugosa ki zukanakereba
Konna ni tsuyoku narenakatta ne
Bouken no tabi wa madamada tsuzuku yo


Une fois de plus, Lud était devant son ordinateur occupé sur le forum de Digiduo. Il regardait les nouveaux messages en faisant attention à l’heure pour partir à la gare. Soudain son ordinateur commença à avoir des ralentis tout en faisant d’étranges lorsqu’un vortex digital s’ouvrit au beau milieu d’un topic de la section Débats qu’il lisait.
Intrigué et curieux, le jeune homme essayait de comprendre ce qui se passait lorsqu’il posa machinalement sa main gauche sur l’écran qui commença à l’entraîner à travers le vortex.
Il réapparut sur une île déserte qu’on pouvait faire le tour en une vingtaine de minutes coincé au beau milieu de l’océan. On ne voyait aucune terre ni bateau au loin.
_J’ai comme l’impression que je serais en retard pour la réunion. fit Lud sarcastiquement.

Bokura no dejitaru waarudo
Tatakau koto mo kimi no tame nara
Kono sekai ni mo asa wo tsugeru ne


A Paris dans un petit appartement du XVII arrondissement, Dareen avait envie d’arracher les couvertures de son frère et de réveiller celui ci. Hier soir, il avait bien précisé qu’il fallait se lever tôt et ce matin qui trainait au lit? N’y tenant, le jeune homme s’approcha sans bruit du lit de Virgile qui dormait comme un bébé et retira violemment les couvertures.
_Debout! Ca fait deux heures que le réveil a sonné! cria Dareen.
_Hum … encore cinq minutes maman. murmura Virgile en se retournant.
_C’est pas maman! Virgile, leve toi tout de suite ou tu n’arriveras pas entier à la réunion! reprit Dareen.
_C’est même pas juste … commença Virgile en se réveillant tout en regardant son oreiller. Ca mérite … une vengeance!
Alors le jeune homme bondit de son lit son oreiller en main sautant sur son frère jumeau. Celui ci roula sur le côté puis empoigna un autre oreiller se jetant sur son frère. Les deux garçons s’affrontèrent une bonne demie-heure en sautant sur les lits, se roulant à terre, sautant … jusqu’au moment où leur mère vint ouvrir la porte de leur chambre. Instantanément, ils arrêtèrent leur affrontement lançant leurs armes sur le lit de Virgile ne laissant aucune preuve visible du combat qui venait de se dérouler.
Une heure plus tard, les jumeaux sortirent de leur immeuble et gagnèrent la station de métro la plus proche pour se rendre au Sacré-Cœur, lieu du rendez-vous fixé par les Elus. Il était dix heures et le métro était vide pour une fois. Les deux frères montèrent dans le second wagon qui était complétement désert mais ce qu’il ignorait était que toute la rame était vide et qu’elle était automatique.
Tous deux s’assirent sur un banc tandis que la rame roulait. Cependant un vortex digital s’ouvrit dans le tunnel où roulait la rame et celle ci pénétra à l’intérieur pour ressortir dans un désert où il n’y avait que du sable à perte de vue. Comme les voyages dans le désert n’étaient pas la spécialité d’une rame de métro, celle ci stoppa net expulsant Virgile et Dareen qui se retrouvèrent dans le sable.
_J’ai l’impression que nous avons dû nous trompé ou alors … commença Dareen.
_Ou alors il se passe quelque chose d’extraordinaire. achèva Virgile.
Tout en observant le lieu où ils se trouvaient, les jumeaux essayaient de comprendre ce qui était arrivé lorsque Daren répéra une ville au loin.
_Une ville là bas! Qui dit ville … fit Dareen.
_Dit habitants. ajouta Virgile.
_Donc personne pour nous aider. conclut Dareen.

Arigatou dejitaru waarudo
Hitorikiri de wa bokura dake de wa
Konna ookiku narenakatta ne
Bouken no tabi wa madamada tsuzuku yo


A Wiesvillers, Julien se trouvait sur un étang avec d’autres jeunes de son âge à bord d’un canot pneumatique. Avant de prendre son train, il avait pas mal de temps qu’il devait occuper. Ils étaient sous la direction d’un responsable de son collège et personne ne s’aventurait très loin sur l’étang. Cependant il se félicitait d’avoir mis un chandail chaud en laine et un jean sinon il aurait eu vraiment très froid.
Le jeune homme pagayait joyeusement lorsqu’un poisson accrocha l’embarcation ce qui le dirigea vers le milieu de l’étang où un courant l’emporta vers un canal. Le courant ne cessait d’augmenter et Julien avait vraiment très peur. Il ne savait naviguer sur une eau calme pas une eau violente et agitée. Alors qu’il essayait de gagner la berge, un vortex digital s’ouvrit au milieu du canal où le canot s’engouffra sans que Julien le veuille car il éprouvait de nombreuses difficultées à le manœuvrer.
Ensuite le canot continua sur un vaste océan mais vraiment très calme. Observant l’eau autour sans rien d’autre, le jeune homme soupira désespérement.
_Je crois bien que je suis fichu. fit Julien.

Mamoriai tasukeai sasaeai shinjiai
Erabareshi kodomotachi to dejimontachi wa
Atsui kodou wo hitotsu ni shitan da
Issho ni mitsuketa mono oikakete tonde ikou


Abdel se trouvait à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle au milieu de la foule. Il venait se poser le pied en France depuis une dizaine de minutes et essayait de sortir de l’aéroport. N’ayant qu’un petit sac qu’il avait gardé pour le voyage, il n’avait aucun bagage à récupérer et arpentait les longs couloirs à la recherche de la sortie.
_Quand Garurumon était avec moi, c’était plus facile. songea intérieurement Abdel.
Son cœur se serra au souvenir de son partenaire digimon qu’il n’avait pas revu depuis si longtemps. Il se demanda si celui ci allait bien. Soudain il se trompa et déboucha dans un endroit réservé au personnel. Il voulut s’empresser de sortir quand il entendit des voix derrière lui. Prestement, il se cacha à l’intérieur d’une armoire tandis que deux stewards entraient dans la pièce. Abdel guettait leur départ lors qu’un vortex digital s’ouvrit juste sous pieds où il tomba.
Le jeune homme se retrouva à terre dans du sable tandis que de l’eau mouillait ses baskets et ses chaussettes. Lorsqu’il se releva, il découvrit l’océan à perte de vue tandis qu’il se trouvait sur une petite plage.
_Ca m’apprendra à être vigilant. Si je m’étais pas trompé, je ne serais pas entré dans cette fichue armoire. se dit Abdel.

Bokura no dejitaru waarudo
Warai korogeta hi kenka shita koto mo
Subete dakishimete arukou


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 12:31

A Strasbourg, Alexia était allongée sur le ventre sur son lit et classait des photos dans un album. Celui ci renfermait toutes les photos de chaque membre de l’équipe des Elus. Elle souriait à chaque page et aussi riait en voyant un digimon ou un humain faire le pitre. Elle éclata de rire en regardant la photo où Arcademon avait accidentellement renversé un tube de ketchup sur Virgile.
Soudain sa mère l’appella pour lui dire que son train partait dans vingt minutes avec ou sans elle donc elle ferait mieux de se depêcher. Aussitôt la jeune fille se leva, prit son sac et sortit de la maison au pas de course. Elle courait pour gagner la gare lorsqu’au moment de traverser une route, un camion manqua de la renverser. Elle se trouvait au milieu de la route quand un camion arriva face à elle. Elle crut sa vie finie quand un vortex digital s’ouvrit sous ses pieds où elle tomba tandis que le camion continuait sa route.
La jeune fille fut rassurée d’être toujours en vie mais s’étonnait de se trouver sur une grande plage bordée par un vaste océan. Elle se demandait où le vortex l’avait amené.
_Au moins, je suis vivante. se dit Alexia à haute fois.
A ce moment, un Shellmon apparut devant elle. Il se dirigea vers elle tandis qu’elle ne cessait de reculer marchant à présent dans l’eau.
_C’est ce qu’on appelle échapper à être renversé par un dix tonnes pour se noyer. s’exclama Alexia paniquée.

Arigatou dejitaru waarudo
Namida nagashita hi ochikonda koto mo
Mune ni kizamitsuke susumou
Bouken no tabi wa madamada tsuzuku yo


Joey regardait la télévision tout en prenant son petit déjeuner. Elle était encore dans son pyjama lorsque la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Sans se soucier de son apparence, elle alla ouvrir: c’était une voisine qui demandait du sucre. Joey lui en donna puis repartir à son repas. Ensuite elle déposa son bol dans l’évier et se rendit à la salle de bain.
Dans la pièce, elle se fit couler un bain puis en attendant elle retourna devant la télévision. Cependant elle ne revint jamais près dev la télévision car elle rata une marche à l’escalier. Elle perdit par conséquence l’équilibre et tomba en bas où elle s’assomma contre le mur tandis qu’un vortex digital s’ouvrit sous elle où elle tomba.
En reprenant connaissance, Joey se trouvait sur une branche d’arbre et gigota ce qui la fit basculer et elle tomba au sol où un buisson amortit sa chute. Lorsqu’elle se releva, elle se découvrit au milieu d’une forêt profonde.
_J’ai dû prendre un sérieux coup sur la tête! s’exclama Joey.

Minna no dejitaru waarudo
Shinjiru sugosa ki zukanakereba
Genki nee zo


Guillaume et Yasu étaient ensemble dans le dernier wagon d’un train qui reliait le Calvados à Paris. Les deux jeunes gens s’étaient retrouvés à Caen où ils avaient pris le train ensemble pour se rendre à la réunion. Ils étaient seuls dans le wagon mais cela ne les gênait absolument pas. Alors qu’ils discutaient, leur wagon se détachait du reste du train au sommet du descente. Celui ci resdescendit et ils sentirent la forte accélaration vers l’arrière. Cependant un vortex digital s’ouvrit sur la voie qui engouffra le wagon. Celui ci se retrouva au milieu d’une immense plaine où il percuta violemment un arbre projetant ses passagers au sol. Yasu alla voir ce qui se passait à la fênetre de leur compartiment.
_Je crois que nous avons un problème. annonça Yasu.
_Oui, j’ai le nez qui saigne. bougonna Guillaume.

Konna ni tsuyoku narenakatta ne
Arigatou dejitaru waarudo
Hitorikiri de wa bokura dake de wa


Pendant ce temps dans un cercle entierement noir et obscur se trouvait un digimon assis sur un siège qui observait des dizaines d’écrans en hologramme et principalement ceux qui montraient les Elus.
_Vous aviez gagné une partie la dernière fois mais voici la revanche. Ici, c’est mon terrain et je suis le maitre. Cette fois ci, c’est moi qui vous détruirez. annonça le digimon.

Konna ookiku narenakatta ne
Bouken no tabi wa madamada tsuzuku yo

__________________________________________________________
trailer du chapitre 2:

Guillaume: C'est vraiment très étrange. Nous voulions tous rendre à la réunion et on se retrouve dans un endroit qui nous est tout à fait inconnu. Et si c'était ... le digimonde? Alors qu' Emilie essaie d'échapper aux digimon et que le groupe de Mike retrouve Kotemon et Dorumon, Yasu et moi somes face à Linxmon. Sans digimon, cela se présente assez mal. Venez découvrir comment va évoluer notre situation dans le prochain chapitre: "Un changement de programme - partie 2".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 14:49

Oui !! Le premier chapitre plutôt que prévus ^^ !

Citation :
En reprenant connaissance, Joey se trouvait sur une branche d’arbre et gigota ce qui la fit basculer et elle tomba au sol où un buisson amortit sa chute. Lorsqu’elle se releva, elle se découvrit au milieu d’une forêt profonde

T'es trop gentille Milie, tu aurais du enlever le buisson qui la retenée comme même Razz
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 15:18

hah tes drôle XDD vive les buissons ptdr je trouve quand même que tu représente bien ma maladresse XDD a quand la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 15:45

Emilie ou "Celle qui fait tout à l'avance pour le plus grand bohneur de tous" Razz

Bon chapitre! ^^ Mème avis que Sam, t'aurais du enlever le buisson! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 16:23

Joey, tu disais que c'etait une pure sadique. n'empeche Guillaume et samy sont encore plus vaches que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 16:31

"Oeil pour oeil, dent pour dent" ma chère Emilie ^^ A ton avis, pourquoi on est comme ça avec elle? Rolling Eyes Pas par plaisir, en tout cas (ou peut-ètre... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 17:44

Y'a un petit détail de faux : y'a pas de collège à Wiesviller Very Happy ( par contre y'a un petit mini rikiki étang Laughing, mais tout juste bon pour les concours de peche mdr ).

Sinon c'est bien ^_^

Emilie, la première à se faire attaquer. Dis donc, t'es sadique avec twa même dans les fics ou bien j'me trompe ? XDD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyVen 14 Juil - 17:47

Poseidonjd a écrit:
Y'a un petit détail de faux : y'a pas de collège à Wiesviller Very Happy ( par contre y'a un petit mini rikiki étang Laughing, mais tout juste bon pour les concours de peche mdr ).
dsl mais je voulais trouver un truc pour l'histoire. tant pis maintenant tu as un grand etang pres de chez toi et un college XD

Poseidonjd a écrit:
Emilie, la première à se faire attaquer. Dis donc, t'es sadique avec twa même dans les fics ou bien j'me trompe ? XDD
non, non tu ne te trompes pas mon Posei. avec Guillaume, je dois etre celle qui subit le plus de choses possibles Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptySam 15 Juil - 10:54

Emilie a écrit:
non, non tu ne te trompes pas mon Posei. avec Guillaume, je dois etre celle qui subit le plus de choses possibles Oo
Oui, c'est nouveau! ^^" Maintenant, on doit se partager les souffrances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptySam 15 Juil - 23:06

2] UN CHANGEMENT DE PROGRAMME (partie 2)


Suite à l’attaque double scie d’ Hawkmon, Emilie chutait dans le vide mais heureusement elle fut amortie par un buisson. Craignant que le digimon ne l’attaque davantage, elle se releva et courut pour fuir Hawkmon. Elle courait au hasard lors qu’un Flybeemon la stoppa. Celui ci dirigea ses dards vers elle et elle n’eut le temps que de se plaquer au sol pour les éviter. Elle se mit à ramper pour fuir Flybeemon lorsqu’elle se retrouva devant un Kunemon qui l’electrocuta. Elle eut le réflexe de rouler sur le côté et elle dévala une pente puis finit dans un buisson d’orties.
Lorsqu’elle en fut sortie, elle sasseit sur un tronc d’arbre mort et tenta d’énumérer tout ce qui lui était arrivé en essayant de comprendre où elle était.
_Puisque des digimon sont ici, je dois être au digimonde. Mais comment? Et surtout pourquoi m’attaquent t-ils? Les digimon ne sont pas méchants. Au monde réel, ils attaquaient car souvent ils avaient peur. Ici, il n’y a aucune raison. se dit Emilie.


Guillaume et Yasu étaient maintenant sortis de leur wagon mais restaient à ses proximités cherchant à comprendre ce qui sétait passé. Apparemment celui ci s’était détaché et il avait dû sortir de la voie ferrée.
_Il doit y avoir une ville ou un village tout près. Il faut essayer de le trouver. dit Guillaume.
_Je ne sais pas, Guillaume. J’ai une étrange sensation. fit Yasu méfiante et inquiète.
_Ce n’est qu’une impression! Et puis je suis là! assura Guillaume.
Yasu lui sourit gentiment quand un Linxmon bondit devant eux depuis le toit du wagon. Celui ci semblait très féroce tandis que ses flammes grossissaient. Instinctivement, Guillaume se plaça devant Yasu puis saisit un bâton.
_Un Linxmon! Mais que fait un digimon au monde réel? demanda Yasu stupéfaite.
_J’en sais rien et pour le moment, la seule chose qui m’interesse est comment s’en sortir. répliqua Guillaume.
Guillaume jouait de son bâton pour essayer d’éloigner Linxmon mais cela ne fonctionna pas du tout. Linxmon se jeta sur lui tandis que son arme roula à terre. Le jeune homme eut tout le même le réflexe de rouler comme les enfants qui font des roulades pour s’échapper. Yasu le suivit essayant de courir le plus vite possible. Guillaume fut stoppé alors par les marches d’un escaliers menant à un petit temple.
_Un temple! Que fait t-il ici? demanda Yasu surprise.
_J’ai comme un mauvais préssentiment. fit Guillaume en se relevant.


Durant ce temps, Mike, Josyanne et Valérie s’étaient relevés depuis un petit moment et marchaient à travers la vallée composée de nombreux passages étoits et éffilés. Ils se demandaient toujours où ils étaient.
_Si vous comptiez rejoindre nos amis, c’est raté. Enfin ici il fait bon. s’exclama Valérie.
_En tout cas, c’est la dernière fois que j’utilise une machine à café. Ca n’apporte que des ennuis. fit Mike.
_Si tu n’avais pas perdu les billets aussi, tu n’y aurais pas été. rappella Josyanne.
_Je ne suis pas certain de les avoir perdu. En y réfléchissant bien, je crois avoir été bousculé. Peut être qu’un voulait me voler et les billets sont tombés à ce moment. se souvint Mike.
_En attendant, c’est inutile de discuter, nous sommes coincés ici. fit Valérie.
_Il faudra apprendre à voler un jour. Ca serait utile dans ce genre de situation. ironisa Josyanne.
_Je me demande à quoi ça ressemble une vie normale. J’ai oublié même si ça ne fait pas si longtemps. dit Valérie. En …
Valérie n’eut pas le temps de dévellopper ses arguments que Mike l’arrêta d’un geste de la main. Il fit signe aux filles de se taire puis écouta attentivement tout en balaya du regard les alentours. Alors il aperçut un Kotemon sortant d’une falaise. Mike accourut immédiatement vers lui.
_Kotemon! Kotemon! Kotemon! cria Mike.
_Un digimon? Mais comment? demanda Valérie.
_Ne me pose pas de question dont j’ignore la réponse. fit Josyanne.
Kotemon sortit complétement de son trou et détailla Mike de la tête aux pieds. Une lueur de joie et d’espoir venait de s’allumer dans ses yeux puis celui ci se mit à courir invitant ses trois amis à le suivre. Intrigués, ils suivirent le petit digimon qui courait très vite à travers les passages étroits jusqu’à un point où le digimon déboucha une grande entrée. Ils s’engagèrent à l’intérieur puis quelques mètres plus loin, ils durent se mettre à quatre pattes car le tunnel était trop étroit pour eux. Plus loin, ils dûrent complétement ramper car le boyau se réduisit encore plus. Au bout de trois quart d’heure, ils aperçurent une lueur au bout du tunnel et comprirent que c’était enfin la sortie. Kotemon était déjà loin depuis longtemps. Les trois amis s’engagèrent mais la sortie du tunnel débouchait sur un vide de six mètres de hauteur. Ils firent une belle descente en chute libre avant de se recevoir sur un bon matelas de feuilles qui amortissait bien la chute.
_C’est vraiment charmant ici. ironisa Valérie.
_Oui, je recommanderais cette expérience à tous les cascadeurs que je rencontrerais. ajouta Josyanne sur le même ton.
Les trois amis se relevèrent tant bien que mal tandis qu’ils observaient l’endroit où ils se trouvaient. Il s’agissait d’une caverne plutôt grande d’où partait de nombreuses galeries. Kotemon était près d’eux.
_Bienvenue à l’endroit le plus sur du digimonde. C’est le seul endroit où le Prince ne peut pas nous trouver. annonça Kotemon.
_Le Prince? Qui est le Prince? demanda Mike curieux.
_C’est comme l’impression que ce n’est pas celui qui sauve les belles jeunes filles en danger. fit Valérie à Josyanne.
_En dehors de Wisi, ça n’existe plus ce genre de personne. s’exclama Josyanne.
_Le Prince domine le digimonde depuis maintenant plus de deux cent ans. Dans les Temps Antiques du digimonde, il existait auparavant mais un jour, il a disparu et tout est redevenu paisible. Ce fut l’époque des Temps Modernes jusqu’à sa réapparition qui marque les Temps Obscurs. raconta Kotemon.
_Les Temps Antiques, cela remonte à combien de temps? demanda Valérie curieuse.
_Le digimonde et le monde réel se sont formés vers 48 millions d’années et ils ont été séparés il y a maintenant 60000 ans. De la séparation à la fin du première règne du prince, on compte 48000 mille ans donc il y a 12000 ans. répondit Kotemon.
_Un instant, c’est impossible, Kotemon. Scientifiquement, notre monde a été crée il y a plus de quatre milliards d’années. Les scientifiques l’ont prouvé. objecta Mike.
_En temps réel, Mike, en temps réel. corrigea Kotemon. Entre nos deux mondes subcitent un décalage horaire. Un mois dans votre monde correspond à une année entière au digimonde.
_Ah oui je vois. Si je calcule de tête, la création fait 4 millions d’années donc les Temps Antiques durent de 5000 à 1000 ans. Ensuite les Temps Modernes se délimitent de 1000 à 16 ans d’où démarrent les Temps Obscurs. traduisit Mike.
_Je me demande si ils ont de la glace. fit Valérie.
_Et en iceberg. ajouta Josyanne.


Pendant que Kotemon expliquait ce qui se passait au digimonde à Mike, Josyanne et Valérie, Guillaume et Yasu avaient pénétré à l’intérieur du temple situé au milieu de l’immense plaine où leur wagon les avait amené. Le temple était plutôt petit mais il disposait de nombreuses niches et c’était dans l’une de ces niches que le couple se cachait tandis que Linxmon reniflait le dallage pour les retrouver. Guillaume serrait contre lui Yasu qu’elle éprouvait par moment un peu de mal à respirer.
_Maintenant je sais où on est. On a encore de la chance. dit Guillaume.
_De la chance? Je crois que tu es peu optimiste. Et puis, où sommes nous? s’exclama Yasu.
_Réfléchis. Ce temple si bien conservé aurait été connu par tout le monde or nous ne savons rien de lui, nous ne reconnaissons rien autour de nous et pour finir, un digimon apparaît. énumèra Guillaume. A quoi penses tu?
_Que j’aimerais consulter un bon psychiadre. répondit Yasu.
_Non, nous sommes au digimonde. C’est la seule explication possible à la présence de Linxmon. Tu comprend qu’on est de la chance maintenant? On pourrait avoir dix digimon après nous. expliqua Guillaume.
_Si tu essaies de me rassurer, tu utilises une mauvaise méthode. fit Yasu inquiète.
_Si seulement Blackagumon était là … Je pourrais donner une bonne leçon à Linxmon! s’écria Guillaume furieux.
Sans le vouloir, Guillaume avait haussé le ton et grâce aux pierres du temple, sa voix s’amplifia et résonna dans tout le bâtiment ce qui devint un jeu d’enfant pour les localiser. Celui ci se plaça devant eux les empêchant de fuir.
_Oh non! Cette fois, c’est fichu! s’écria Guillaume furieux contre lui même.
Linxmon s’approcha lentement de ses deux proies et s’apprêta à bondir sur eux afin de les déchiqueter. Guillaume et Yasu se tenaient l’un contre l’autre enlacés ne sachant plus bouger.
_Hey toi! Tu veux pas t’en prendre à un adversaire à ta taille?lança une voix derrière Linxmon.
En même temps, une pierre frappa l’arrière-train de Linxmon qui se retourna pour sauter devant un petit digimon tout blanc avec un triangle rouge dessiné sur son front. Celui ci sauta en l’air pour échapper à Linxmon et se rétablit sur une petite colonne. En sortant de la niche, Yasu n’eut aucun mal à le reconnaître:
_Calumon! cria Yasu.


Durant ce temps dans la cachette souterraine dissimulée sous les montagnes, Kotemon avait conduit Mike, Josyanne et Valérie à la cuisine où des Burgemon avaient cuisiné un succulent repas pour eux. En même temps, Kotemon leur avait expliqué que chaque mois, une petite équipe de digimon partait au secteur Plaine chercher de la nourriture et au secteur Forêt pour obtenir du bois ret des feuilles pour le chauffage, l’éclairage et les matelas.
Ensuite le digimon les emmena à travers les galeries dans une partie où se trouvaient les chambres. Il les entraina dans l’une d’elles où se trouvait Dorumon allongé sur un matelas de feuilles le corps encore marqué d’égratignures.
_Dorumon! Il y a d’autres digimon de notre équipe vivant ici? demanda Valérie en pensant à Veemon.
_Malheureusement non. Un Candlemon a trouvé Dorumon au secteur Banquise et l’a ramené ici. Cependant j’ignore où se trouve les autres. J’espère qu’ils vont bien. fit Kotemon.
_Mais pourquoi vous n’agissez pas? Il suffirait de chasser ce Prince! s’exclama Josyanne.
_Ce n’est pas si simple. Il ne vit sur aucun secteur du digimonde. Personne ne sait où il se trouve. dit Kotemon sombrement.
_De plus, nous ignorions tout de ses pouvoirs sauf un seul: il peut contrôler n’importe quel digimon qu’il découvre et lui demander d’accomplir ses quatre volontés. ajouta Dorumon.
_Et c’est pourquoi les digimon vivent cachés. Dans nos cachettes, il ne peut pas nous réperer. continua Kotemon.
_Vous étiez bien mieux avec nous … Pourquoi il a fallu que vous repartiez? s’exclama Valérie.


De retour au temple, Calumon courait à travers la salle pour échapper aux attaques et ruades de Linxmon. Celui ci envoyait des flammes sur le petit digimon qui heureusement arrivait à éviter à chaque fois grâce à sa souplesse et sa rapidité. D’un air décidé, Yasu remonta la manche droite de son chemisier laissant apparaître son Data-vice.
_Calumon! C’est l’heure de la digivolution! cria Yasu.
_Avec plaisir, Yasu! Digivolution! Je vais … mais non! Je suis encore Calumon! s’écria Calumon.
_Pourquoi la digivolution ne fonctionne pas? C’est … fit Guillaume stupéfait.
_Au digimonde, elle ne fonctionne plus depuis très longtemps. répondit Calumon en se baissant.
_Plus le temps passe depuis que je suis ici et plus je me dis qu’on est fichus .soupira Guillaume.
_Tu te répètes! s’exclama Yasu. Attention Calumon!
En effet, Linxmon venait d’acculer le petit digimon contre une des colonnes qui soutenait l’édifice. Alors Guillaume s’élança en ramassant un cierge pour frapper le dos du digimon permettant à Calumon de s’échapper. Linxmon envoya quelques flammèches qui consumèrent le cierge brûlant les mains de Guillaume qui lâcha immédiatement celui ci. Soudain il répéra un objet posé sur l’autel qui pouvait lui servir de projectile. Il courut jusque l’autel tandis que Calumon distrayait Linxmon et découvrit qu’il s’agissait d’un petit œuf de sept ou huit centimètres. Il était blanc avec le dessin d’une étoile dont les traits étaient tracés en rose au milieu. Guillaume tenta de le prendre mais l’œuf refusa de bouger.
_Bon sang! Rien ne va plus, faites vos jeux! s’écria Guillaume bouillant de colère et de rage.
Alors Yasu s’approcha de lui et essaya à son tour de prendre l’œuf. Elle eut à peine touché celui ci que son Data-vice commença à s’illuminer puis se digitalisa. Il devint un objet plat de forme ovalique de couleur rose puis une petite ceinture se forma qui le fixa à son poignet. Un petit écran carré se trouvait au centre de l’appareil et juste en-dessous un petit bouton rond rond. Ensuite l’œuf fut scanné par ce nouvel appareil.
_Je n’y comprends rien! Qu’est que c’est? se demanda Yasu à haute voix.
Au même moment, Linxmon venait d’acculer à nouveau Calumon contre un mur et lança plusieurs flammèches qui le brûlèrent quelque peu au niveau du visage et de ses oreilles.
_Calumon! Je ne te pardonnerais jamais de faire souffrir mon ami, Linxmon! cria Yasu.
Le Tama-vice rose s’illumina tandis que le Light Tama fut libéré. Une colonne de lumière rose descendit sur Calumon qui cria « Armor Digivolution » puis le Light Tama grossit et envelloppa Calumon. Il continua à grandir lorsqu’il se mit à éclore. D’abord deux paires d’ailes blanches immaculées en sortirent puis une tête humaine dont le visage était masqué par un masque d’or jusqu’au nez. Alors l’œuf se digitalisa et dévoila un digimon envelloppé d’une toge verte transparente tenant une lance d’or dans sa main droite. Le digimon apparut sur un nuage en criant « Tenshimon ».
Tenshimon s’enroula à l’intérieur de ses ailes qui recouvrirent intégralement son corps lorsque les flammes de Linxmon arrivaient sur lui. Ainsi il n’eut aucun dégât.
_Tenshimon! Il est incroyablement fort! s’exclama Yasu.
_C’est l’heure de l’analyse. fit Guillaume en remontant la manche de son pullover puis activant son data-vice. Mais .. ? il ne fonctionne pas! Ce bidule est encore plus chiant que ma connexion Internet.
_Mon digivice a pris une nouvelle forme, voyons si il le peut. fit Yasu. Oui. Ce digimon est Tenshimon, il est au niveau Armor de type antivirus du groupe des Anges.
Durant ce temps, Tenshimon était sorti de ses ailes puis créa une véritable tornade de plumes blanches qui tourbillonèrent autour de Linxmon. Ensuite il leva sa lance puis l’abaissa vers son adversaire qui s’immobilisa quand une lueur dorée sortit de la lance qui désintégra celui ci. Une multitude de données apparurent pour former un digi-œuf qui tomba au sol tandis que Tenshimon régressa en calumon qui rejoignit Yasu et Guillaume.
_Calumon! Tu es le meilleur! s’écria Yasu.
_Je sais! Ca mérite une crème glacée, non? demanda Calumon.
_En attendant, je me demande comment nous sommes venus ici. Je n’aime vraiment pas cela. dit Guillaume inquiet.
_____________________________________________________
trailer du chapitre trois:

Abdel: Alors que guillaume et yasu sont en sécurité, j'essaie de savoir comment partir de la plage où je suis. Durant ce temps, Emilie va retrouver mon cher Weregarurumon mais des ennuis guettent le groupe de Mike. D'ailleurs mike et Kotemon risquent de disparaitre dans un éboulement. Venez découvrir les exploits de Mike dans le prochain chapitre de Digimon Army: " Un début de retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptySam 15 Juil - 23:20

Aie, j'en prends vraiment plein la tète moi aussi ^^" Enfin bon, faut ce qui faut!

Bon chapitre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyDim 16 Juil - 0:20

Wow! j'viens de lire les 2 chapitres!! vraiment bon!! J'ai vraiment hâte de découvivre la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyDim 16 Juil - 0:54

ah oui? je vois .. tu as hate de decouvrir comment ton petit Veemon se fait pietiner Evil or Very Mad

je suis à peine sadique XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyDim 16 Juil - 1:07

J'aime bien la digivolution de Calumon ^______^

Mais l'histoire ressemble à celle de Zero Two.

Tenshimon existe ? Parce qu'il est cool ^^

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 EmptyDim 16 Juil - 1:19

Poseidonjd a écrit:
Mais l'histoire ressemble à celle de Zero Two.
C'est vrai, ça se ressemble. Pour le temple où se trouve l'oeuf mais aussi pour la grotte où il se refuge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser