Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 1:31

c'est vrai qu'en relecture,; ca m'y fait penser. pourtant ca m'est venu naturellement .. et puis à partir du chapitre, vous verrez des details totalement inedits


au fait l'endroit ou se refugie le groupe de Mike vous appellez ca encore une grotte? pour moi c'est un reseau de galeries Laughing

sinon pour te repondre Posei, toutes les formes par Armor Digivolution sont créees. sinon c'est marrant mais j'avais le pressentiment que tu aimerais Tenshimon

et puis au chapitre 7, j'ai tout detruit ih ih ih Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 11:42

Tout détruit au chapitre 7? Shocked ... Twisted Evil Vite, la suite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 12:20

enfin j'exagere en disant tout detruit, c'est un point de vue car j'aui tout detruit sur un des secteurs du digimonde Twisted Evil

il y a Guillaume et samy d'ailleurs, je me demande si ils sont encore vivants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 13:49

Emilie a écrit:
enfin j'exagere en disant tout detruit, c'est un point de vue car j'aui tout detruit sur un des secteurs du digimonde Twisted Evil
C'est déjà pas mal, tout un secteur Twisted Evil Et évidemment que je suis en vie, non mais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 14:41

Cool, la nouvelle fic d'Emilie cheers

Mais qui est donc le Prince ? Je suis sûr que c'est un dingue, comme d'habitude santa

Tient, ça me rappelle une vieille fic d'Emilie où y'avait deux humains dans le Digimonde, et y'en a un qui meure je crois king

Sinon, concernant la bataille de coussin dans le premier chapitre, c'était à peu près pareil ce matin, sauf que les rôles était inversé : Demi s'est réveillé tôt pour partir faire son truc là (plus d'info sur un topic quelque part sur le forum), et moi je voulais dormir encore plus, mais ça ne s'est pas terminé en bataille de coussins car j'ai préféré garder le mien pour dormir encore un peu et rester au pays des rêves ou les Elecmon et les Biyomon m'attendait. rendeer

Sinon super fic, un peu classique pour commencer mais je suis sûr que ça va changer par la suite ! alien

Je n'ai pas reconnu la chanson au début, en essayant de chanter les paroles, rien ne me vint à l'espris pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 14:54

Dareen> moi je sais ^^ la chanson s'appelle "Bokura no dejitaru waarudo" (ou "Bokura no digital world" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 18:23

3] UN DEBUT DE RETROUVAILLES


Emilie avait repris la marche à travers la forêt et se sentait vraiment inquiète. Savoir que l’on était seul dans le digimonde avec des digimon qui pouvaient attaquer sans raison aurait effrayé plus d’une personne. La jeune fille avançait prudemment. Elle était en train de traverser une clairière lorsqu’une horde de digimon l’encercla composée de cinq Woodmon, six Floramon et huit Mushromon. La jeune fille regardait tout autour d’elle et se rendit qu’il n’y avait rien pour défendre sa vie. Pas même un bâton sur le sol.
_Avant de mourir, j’aurais aimé voir une dernière fois Penguinmon mais aussi mes amis. songea Emilie à haute voix.
Alors que les Floramon à l’aide de leurs lianes, un des Woodmon s’apprêta à attaquer la chef des Elus lorsqu’un Weregarurumon fit son apparition et cassa toutes les lianes avec son attaque griffe de loup. Ensuite celui ci attaqua les trois Woodmon d’un coup de patte. Ceux ci redevinrent chacun un digi-œuf tandis vque les Floramon et les Mushroomon s’enfuyaient. Emilie accourut vers son sauveur et se jeta à son cou.
_Weregarurumon! Je suis si contente de te voir! s’exclama Emilie.
_Moi aussi! Est ce que Abdel va bien? demanda Weregarurumon.
_la dernière fois que je l’ai vu physiquement, c’était il y a trois mois mais le vois souvent sur MSN. Il va très bien mais je crois que tu lui manque beaucoup.


Dans la cachette souterraine, la majorité des digimon dormaient car il faisait maintenant nuit partout dans le digimonde. Kotemon avait demandé que l’on dresse trois matelas dans la chambre de Dorumon pour ses trois amis humains. Josyanne et Valérie dormaient profondement sur leur couchette mais Mike ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il songeait aux informations apprises par Kotemon le long de la journée. Il était troublé et se souvenait que c’était grâce aux digimonde que son monde avait pu être sauvé. A présent, c’était le digimonde qui était menacé et il lui semblait que ce n’était que justice que les humains viennent à l’aide des digimon.
Soudain Kotemon entra dans la pièce en silennce. Il venait de sortir d’une réunion pour l’organisation de la protection du refuge.
_Tu ne dors pas, Mike? demanda Kotemon étonné.
_Non. j’ai envie de marcher. Tu m’accompagnes? fit Mike.
Le digimon accepta avec plaisir et les deux partenaires sortirent en ne faisant aucun bruit puis déambulèrent à travers les galeries. Ils étaient seuls car tout le monde dormait.
_Kotemon, en pensant à cette situation, je ne la trouve vraiment pas juste ? Vous vous cachez pour éviter le Prince mais en continuant ainsi, rien ne changera. dit Mike.
_Je me doutais que tu pensais à cela. Cependant les digimon ne s’y sentent pas prêts. Dans le digimonde, il existe une légende sur une Clé. Celle ci aurait emprisonné le Prince mais aussi l’ Ennemi mettant fin aux temps Antiques. révèla Kotemon.
_Une Clé? Enfin c’est une légende. Si cette Clé existe, pourquoi le Prince est réapparu il y a plus de deux cent ans? De plus, nous avons affronté l’ Ennemi il y a huit mois. rappella Mike.
_Si cette Clé existe bien, il n’y a qu’une explication: elle a disparu laissant sortir le Prince et l’ Ennemi. fit Kotemon.
_Si ce que tu dis est fondé, il suffirait de trouver la Clé et nos soucis seraient résolus, n’est ce pas? comprit Mike.
_C’est cela. Du moins, si cette Clé existe. insista Kotemon.
_Et que sait t-on sur cette Clé? Où était t-elle? A quoi ressemble t-elle? l’interrogea Mike.
_Personne ne le sait, Mike. On connaît juste sa légende mais aucun autre détail. répondit Kotemon en baissant la tête.
_Alors peut être vraiment certain de sa véracité? reprit Mike.
_Je crois que oui. De nombreux digimon sous l'influence du Prince patrouillent à travers tout le digimonde et fouillent partout. Le Prince cherche quelque chose. annonça Kotemon.
_Et il sait mieux que nous si elle existe ou non. Il veut cette Clé pour la détruire. Ainsi il espère régner pour toujours sur le digimonde. Mais aussi … peut être qu’un jour il s’en prendra au monde réel. songea Mike à haute voix.
_Ce serait si terrible … Il faut trouver cette Clé avant lui! s’exclama Kotemon. Hey! Où sommes nous?
Kotemon venait de s’apercevoir qu’il ne reconnaissait plus l’endroit où ils se trouvaient. Ils avaient marché en parlant et nil ne s’était pas soucié du chemin. A présent, ils étaient dans une partie assez éloigné du refuge qui ne devait servir qu’à l’évacuation et il connaissait mal cette partie.
_J’espère que ton Data-vice fonctionne car c’est le seul espoir de retrouver notre chemin. dit Kotemon.
_Ne t’inquiètes pas, je vais localiser Josyanne et Valérie. fit Mike. Hey! Je n’obtiens aucun signal. On est allés trop loin!
_Impossible! Au digimonde, les Data-vice peuvent se localiser n’importe où. s’exclama Kotemon.
_Alors ça signifie qu’on a un gros problème. comprit Mike.
Soudain le Data-vice de Mike se mit à s’illuminer puis il se digitalisa. Ensuite il devint un objet plat de forme ovalique de couleur violet puis une petite ceinture se forma qui le fixa à son poignet. Un petit écran carré se trouvait au centre de l’appareil et juste en-dessous un petit bouton rond rond. Alors un signal apparut à l’écran ainsi que deux autres plus vers le bas.
_J’ai récupéré les signaux de Josyanne et Valérie mais aussi un autre. constata Mike. Mais qu’est que c’est?
_A première vue, c’est un Tama-vice, le digivice des Temps Antiques et l’ancêtre de vos Data-vice. A l’ origine, les Elus devez posséder ces appareils mais après la disparition du Prince et de l’ Ennemi, ils ont conçu de nouveaux digivices .expliqua Kotemon.
_J’ai envie d’aller voir où conduit ce signal. dit Mike.
Les deux partenaires marchèrent une bonne vingtaine de minutes pour suivre le signal reçu par le Tama-vice de Mike. Ils débouchèrent à une galerie non étançonnée ce qui montrait qu’ils avaient quitté le refuge souterrain. La galerie se termina en cul-de-sac tandis que sur le sol se trouvait un petit œuf. Il mesurait environ sept ou huit centimètres et était entierement blanc à l’exception d’un dessin au centre ressemblant à une plume dont les tracés étaient violets.
_C’est un Power Tama! reconnut Kotemon.
Pris par la curiosité, Mike posa un genou à terre et voulut prendre l’œuf ou plutôt le Power Tama. Alors celui ci lui vint immédiatement en main puis son Tama-vice s’activa et le scanna.
_Je me demande ce que cet appareil fait. s’exclama Mike surpris.


Abdel avait marché sur la plage où il était arrivé sans comprendre comment il était parvenu là jusqu’à la tombée de la nuit. Il décida de s’allonger sur le sable et de se reposer. A peine couché sur le doux sable, il s’endormit immédiatement.
Le jeune homme se réveilla le lendemain trois ou quatre heures après les premiers rayons de l’aube. Il sentit son estomac réclamer à manger mais n’ayant rien à lui donner, il décida de se remettre en route. Il marcha une bonne heure avant d’apercevoir un vortex digital. Il contempla la plage et l’océan tout autour de lui qui n’apportait aucun moyen de survie et pénétra à l’intérieur du vortex.


Emilie et Weregarurumon s’étaient enfoncés dans la forêt pendant trois ou quatre heures après la tombée de la nuit jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus résister au sommeil. Cependant Weregarurumon laissa Emilie dormir et s’installa adossé à un tronc d’arbre pour veiller à sa sécurité. Il la réveilla deux heures après les premiers rayons de l’aube puis reprirent leur route.
Au bout de trois heures de marche à travers des ronces, des orties et des branchages qui fouettaient le visage, ils atteignirent une clairière où se trouvait un vortex digital.
_Qu’est que c’est? demanda Emilie.
_C’est un portail. Il va nous permettre de sortir de ce secteur. répondit Weregarurumon.
Suivant Weregarurumon, Emilie s’approcha du vortex digital puis ensemble ils pénétrèrent à l’intérieur. Lorsqu’ils sortirent, ils se trouvaient à présent dans une zone grise percée de six vortex digital. Alors Abdel fit son apparition de l’un d’eux puis se jeta au cou de Weregarurumon.
_Weregarurumon! Emilie! Mais que faites vous ici?demanda Abdel.
_Je ne sais pas grand chose mais le moins que je sache est que nous sommes au digimonde.annonça Emilie.
_Quoi? Tu veux dire qu’on a voyagé de monde au digimonde? s’étonna Abdel.
_C’est exact. fit Emilie. Weregarurumon, où sommes nous?
_Cette partie du digimonde est nommée la croisée des portails. Le digimonde est formé de cinq secteurs et cette zone permet de passer d’un secteur à un autre. expliqua Weregarurumon.
_Mais si il y a cinq secteurs, pourquoi il y a six portails? demanda Abdel.
_Le sixième est spécial. Il permet de sortir du digimonde et de se rendre au monde réel. expliqua Weregarurumon.
_Alors on n’a plus qu’à le prendre pour rentrer. s’exclama Abdel.
_C’est hors de question! s’écria Emilie.
_Mais pourquoi, Milie? s’étonna Abdel.
_Ce n’est pas un hasard que nous sommes ici. Je te parie ce que tu veux que les autres sont là aussi. Fais comme tu veux mais moi je pars à leur recherche. annonça Emilie.


Pendant ce temps, Mike et Kotemon se depêchaient de retourner dans les parties principales du refuge car tous deux ignoraient l’heure qu’il était et craignaient que leurs amis et les digimon ne s’inquiètent pour eux. Au moment où ils traversaient une galerie étançonnée, ils sentirent la terre trembler et celle ci continua dans tout le refuge. Ce fut une panique totale et les digimon suivis par Josyanne et Valérie tentaient de s’enfuir pour rejoindre la surface.
Lorsque Josyanne, Valérie et Dorumon arrivèrent à l’air libre en compagnie d’une bonne centaine de digimon qui cherchaient déjà à se mettre à l’abri, ils se demandaient où pouvait être Mike et Kotemon. Cependant ils n’eurent guère le loisir d’y réfléchir car ils découvrirent qu’une dizaine de Tyrannomon les entouraient.
_Qu’est qui est pire? Mike et Kotemon encore sous terre ou nous qui allons être soit brûlés soit écrasés? demanda Valérie.
_Je ne préfère pas y penser. répondit Josyanne nerveusement.
_Dareen … Dareen … si seulement tu étais là. Je pourrais me digivolver en Dorugremon et battre ces stupides dinosaures. Oh Dareen, où es tu? songea mentalement Dorumon.
Soudain Mike et Kotemon surgirent d’une galerie à moitié ensevelie et retrouvèrent les deux filles et Dorumon qui étaient partagés entre la joie de les revoir et la peur des Tyrannomon face à eux.
_Oh non! Le Prince a trouvé une excellente stratégie pour nous déloger! s’écria Kotemon.
_Pas question! On doit faire quelque chose! dit Mike.
_Je crains que notre chère chef ait une mauvaise influence sur lui. fit Valérie.
Au même moment, un Penguinmon apparut en sautant depuis une montagne et se réceptionna entre eux et les Tyrannomon. Celui ci lança plusieurs fois son attaque laser glace bien qu’il n’avait guère d’effet. Cependant un portail s’ouvrit derrière eux à un mètre du sol d’où sautèrent Emilie, Abdel et Weregarurumon. Emilie accourut vers Penguinmon défaisant sa veste et tendant son data-vice vers son digimon.
_Penguinmon, à toi de jouer! Digivolution! cria Emilie.
_Weregarurumon, à nous! Card Scan! Poing de fer! enchaina Abdel.
_Avec plaisir, Emilie. Digivolution! Hey ça ne fonctionne pas! s’écria Penguinmon.
_Ta carte ne fonctionne pas, Abdel. Tu l’as bien scanné? fit Weregarurumon.
_Je ne suis pas stupide à ce point là! répliqua Abdel.
_J’allais dire que la cavalerie arrrivait mais là je vais me retenir. soupira Valérie.
Weregarurumon décida de combattre. Il était le seul digimon pouvant faire quelque chose contre les Tyrannomon. Il ne pouvait pas laisser abdel et le reste de ses amis. celui ci s’élança vers le Tyrannomon le plus proche qui lui donna un magistrale coup de queue qui le projeta contre une falaise. Abdel accourut vers son partenaire pour s’assurer qu’il allait bien.
_A présent, il nous faut un miracle. déclara Josyanne.
_Si seulement je pouvais devenir Unimon. Je les renverrais d’où ils viennent en un rien de temps. bougonna Penguinmon.
_C’est pas possible! Pourquoi ce bidule refuse d’obéir? rageait Emilie en jouant nerveusement avec les boutons de son Data-vice.
Alors que ses amis tremblaient tout en essayant de réfléchir à une solution pour se sortir de cette mauvaise passe, Mike se souvenait du Power Tama scanné par son nouveau digivice: le Tama-vice. Il s’interrogeait sur la raison de ce changement et finit par comprendre que ce nouveau digivice devait permettre une pleine utilisation au digimonde. De plus, ils étaient sensés être l’ancien modèle avant la création des Data-vice. Cependant le Tama-vice était connu dans les Temps Antiques comme les Power Tamas. Une idée venait de naitre dans l’esprit de Mike qui pouvait certainement permettre de remporter ce combat.
_Kotemon, c’est à nous d’intervenir. déclara Mike.
Alors que ses amis ainsi que Kotemon se retournèrent sur le jeune homme tous surpris de cette déclaration, Mike avait ôté son pullover le jetant à terre ce qui dévoilait son tee-shirt noir sans manche. Puis celui ci plaça son bras devant son torse et appuya sur le bouton de son Tama-vice.
_Activation du Wind Tama! cria Mike.
Le Tama-vice violet s’illumina tandis que le Wind Tama fut libéré. Une colonne de lumière violette descendit sur Kotemon qui cria « Armor Digivolution » puis le Wind Tama grossit et envelloppa Kotemon. Il continua à grandir jusqu’à ce qu’il se mit à éclore. D’abord un sabre perça le haut de la coquille puis une tête recouverte d’un casque gris clair fit son apparition suivi du torse couvert d’une tunique violette, les bras nus avec des gantelets gris clairs aux mains. Ensuite la coquille se fendit entierement dévoilant le reste du corps formé d’un simple pantalon noir et de bottes en cuir. Enfin deux ailes mauves se déployèrent depuis son dos. Le digimon apparut sur un champ de bataille avec le mont Fuji-Yama derrière lui en criant « Bushimon ».
Bushimon ouvrit ses ailes et s’envola pour survoler les Tyrannomon. Celui ci battit ses ailes et créa un tourbillon qui empêcha les digimon de se prendre à ses amis. Au même moment, les Elus et leurs partenaires contempaient le spectacle étonnés et ravis.
_Bushimon! Kotemon a pu se digivolver! s’étonna Emilie.
_C’est pas juste! C’est toujours les même qui s’amusent! bouda Penguinmon.
_En tout cas, il est magnifique! On dirait un ange! fit Valérie.
_Tu nous explique ce miracle, Mike? demanda Josyanne curieuse.
_J’ai juste fait des heures supplémentaires cette nuit pour prendre de l’avance sur le Prince en fait. répondit Mike en riant.
Bushimon dégaina alors son épée et dessina vavec trois dans l’air qui créerent des liens à partir du vent qui serra les Tyrannomon en un paquet. Devenant inoffensifs, il fit disparaître le tourbillon puis s’apprêta à finir le combat lorsqu’une aura noire sortit de chacun des Tyrannomon. Ceux ci ressemblaient à de petits œufs noirs et Emilie les reconnut aussitôt.
_Bushimon, arrête! Penguinmon, dégomme moi ça en une attaque! ordonna Emilie.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 18:23

Malgré lui, Bushimon obéit et stoppa son attaque rangeant son sabre dans son fourreau puis Penguinmon prépara son attaque laser glace qu’il lança sur les auras noires en formes d’œuf qui se détruisirent immédiatement. Alors une réaction imprévue se produisit: les Tyrannomon régressèrent redevant soit Agumon soit un Guillmon soit un Ruyddamon.
_Je .. on … on est libres? s’étonna Agumon.
_Privés de ces auras noirs, les digimon peuvent ainsi redevenir ce qu’ils étaient. expliqua Emilie.
_Comment tu savais cela, Milie? demanda Mike étonné.
_Tu n’es pas le seul à découvrir des choses. En arrivant ici, un Hawkmon est venu me voir puis une aura noire l’a transformé et il m’ a attaqué. En revoyant ces auras noires, j’ai compris qu’elles sont responsables de la transformation des digimon. répondit Emilie.
_Ce qui signifie que sans toi, j’aurais éliminé des victimes et non des attaquants. comprit Bushimon sombrement.
_Peut être mais tu l’ignorais. Ton seul but était de protéger la communauté de digimon et tes amis. C’est tout aussi juste. Crois moi, tu es un vrai héros. assura Valérie.
_En attendant, le refuge est complétement détruit. Le Prince a remporté la victoire malgré tout. soupira Dorumon.
_De toute façon, il est temps de partir. Nos amis sont peut être en danger eux aussi. annonça Emilie.
A ce moment, le Tama-vice de Mike réagit et afficha un signal sur son écran. Celui ci provenait d’une galerie à travers les montagnes. Arrivés à la paroi derrière laquelle elle se trouvait, les Elus et leurs partenaires se tournèrent vers Emilie pour savoir quelle décision prendre entre suivre ce signal ou retrouver leurs amis.
_Je crois que nous avons un changement de programme. dit malicieusement Emilie.


Au même moment, le digimon assis dans son fauteuil scrutait ses écrans holographiques se concentrant sur ceux montrant le groupe de Mike. Il fixait particulièrement le jeune homme les sourcils froncés.
_Tu es malin, mon garçon, et tu possèdes le pouvoir de digivolver ton digimon … mais aucun de vous ne m’échappera. Allez y, aventurez dans ces galeries, elles seront votre tombeau! s’exclama le digimon.
_________________________________________________
trailer du chapitre quatre:

Abdel: Alors que nous décidons de jouer les spéléologues pour suivre le signal reçu par le Tama-vice de Mike à travers le sous-sol du digimonde, Julien et lud sont au milieu de l'océan complétement coincés et ont de sérieux. Heureusement Alexia est là pour veiller sur eux. Venez découvrir leurs aventures dans le prochain chapitre: "Un océan de problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 19:07

^^ Ça devient de plus en plus mystérieux cette histoire avec le Prince. La suite! j'veux savoir c'est qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 19:41

Bushimon est balèze! ^^" j'aimerai me retrouver en face, sauf peut-ètre avec mon petit Blackagumon XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 20:06

Bon, le point postifi, c'est qu'au moins je suis coincé avec deux autres personnes, c'est déjà mieux que d'être tout seul Laughing

Tous nos Digimons vont devenir des Anges ? Laughing

Le mien ça serait un peu logique aussi parce que c'est déjà un ange. * Lucemon na mwa !! I love you Laughing *

En tout cas vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 20:11

En mème temps, c'est logique que ça devienne des anges ^^ Yasu a le Tama de la lumière (logique) et Mike a le Tame du vent (les anges volent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 20:16

Bushimon n'est pas vraiment un ange. c'est un samourai (bushi en japonais: samourai) et si il posséde des ailes c'est en rapport, comme l'a compris Guillaume, au Wind Tama qu'utilise Mike pour l'aider à se digivolver.

enfin moi, mon préféré pour le moment c'est la forme Armor de Toyagumon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 20:20

de la logique, rien que de la logique Razz

celle de Toyagumon? chapitre 8 finit alors, ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 13:54

4] UN OCEAN DE PROBLEMES


Au milieu de l’océan, Julien pagayait à bord de son tout petit canot pneumatique. Il se trouvait complétement ridicule et aurait se trouver n’importe où pluôt qu’ici. De plus, il savait pertinement que si une tempête ou le vent se levait, il finirait au fond de l’océan. En lui même, Julien se promit de ne plus faire de canotage dans une embarcation si petite.
Cependant il finit par remarquer au loin un tout petit point tout à fait minuscule. Pourtant ce genre de choses en plein océan pouvait certainement lui fournir de l’aide. Il décida de ramer pour découvrir de quoi il s’agissait. Tout en mettant ses forces à ramer, il priait pour trouver de l’aide là bas.


Lud était étendu sur le sable fixant leu du ciel et le soleil. Il se demandait ce qui pouvait être pire que sa situation présente. L’ile sur laquelle il se trouvait était suffisament grande pour y établir des toilettes. Lud soupira: il risquait de finir ses jours ici. De plus, il ne disposait d’aucune nourriture: il n’existait qu’un seul arbre et il ne produisait aucun fruit. De plus, il était impossible de boire l’eau autour de l’île: elle était salée et il serait malade. Etant donné l’ardeur du soleil sur cette ile, il avait calculé qu’il serait mort dans un minimum de trois jours.
Il se releva lentement pour contempler l’océan immense qui le retenait prisonnier. Le jeune homme, qui était d’habitude si curieux, n’éprouvait même pas la curiosité de comprendre pourquoi il était ici. Il avait envie de crier, de pleurer. Pourtant c’était parfaitement inutile. Cela ne changerait jamais sa situation. Il revoyait sa vie défiler: son enfance, son adolescence, sa découverte des mangas et surtout de Digimon, son arrivée sur Digiduo … il s’arrêta à ces souvenirs en se demandant comment ses amis réagiraient à sa mort puis se dit qu’ils ne le sauraient même pas. Personne ne saurait comment était mort le jeune informaticien qui avait permis aux Elus de sauver les deux mondes en anéantissant l’ Ennemi et qui avait sauvé les Elus en les ramenant chez lui.
Soudain il fixa l’océan et aperçut un canot tout en entendant un bruit de rame. Il comprit que quelqu’un venait par ici. Il courut dans l’eau s’arrêtant lorsqu’il eut de l’eau jusque la taille. Il agita les bras en criant pour interpeler le navigateur.
_Au secours! Au secours! cria Lud.


Cette personne qui s’approchait de l’ile se trouvait être Julien. Le jeune homme aperçut l’ile de loin et fut déçu: il ne trouverait rien suceptible de l’aider dans sa situation. Il s’apprêtait à repartir lorsqu’il perçut des cris.
_Au secours! Au secours!appelait la voix.
Julien n’avait guère envie d’y aller mais puisque qu’une personne appellait à l’aide, il devait aller voir. Le jeune homme se remit à pagayer en direction de l’ile et lorsqu’il arriva à une bonne vingtaine de mètres de celle ci, il aperçut la silhouette de Lud bien qu’il reconnut pas son ami. Il s’approcha encore plus près et Lud se mit à nager pour venir à la rencontre de son sauveur.
En atteignant le canot pneumatique, il fut un peu déçu de constater quel type d’embarcation il s’agissait mais son cœur retrouva un peu d’espoir en découvrant Julien à l’intérieur.
_Lud? Mais que fais tu ici? demanda Julien stupéfait.
_Je peux te retourner la question, Julien. fit Lud.
_D’accord, je me trouvais avec des amis sur un étang lorsque le courant m’a entrainé et j’ai fini dans un canal agité. J’ai cru mourir et j’ai fermé les yeux puis en les ouvrant, j’étais au milieu de cet océan. raconta Julien.
_C’est abérrant mais mon histoire n’est pas mieux que la tienne. Je surfais sur Internet lorsque quelque chose s’est ouvert et en posant ma main … je ne sais plus ce qui s’est passé mais je me suis retrouvé sur cette fichue ile. J’ai bien cru que j’allais mourir ici. Je suis vraiment content de te voir. fit Lud.
Sur ce, Lud était monté à bord du canot pneumatique et tous deux pagayaient ensemble pour s’éloigner de l’ile.
_En attendant, nous ne sommes guère plus avancés. dit Julien.
_Je sais mais au moins, on peut faire autre chose que rester assis. répondit Lud.


Pendant que les deux garçons étaient heureux de leurs retrouvailles, Alexia n’était vraiment pas d’humeur à s’amuser ou à plaisanter. La pauvre jeune fille venait de manquer d’être renversée par un camion pour se retrouver sur cette plage bordée par l’océan. Pour couronner le tout, un Shellmon la menaçait. Celui ci l’avait déjà attaqué avec son attaque hydro blaster et la jeune fille s’était retrouvée projetée sur le sable contre un rocher. Elle courait pour tenter de fuir à son agresseur mais elle savait que l’eau ne la protégerait: Shellmon était un digimon aquatique donc très à l’aise dans l’eau et particulièrement dans l’océan.
Elle fuyait donc à travers les dunes mais Shellmon les arossait ce qui les faisait toutes tomber. Alexia continuait de courir lorsqu’elle atteignit des cabines de plage. Il y en avait une bonne centaine. Elle se cacha dans l’une d’entre elle mais Shellmon commença à défoncer une à une pour trouver où était sa proie.
Dissimulée sous un banc à l’intérieur d’une cabine, Alexia laissa échapper quelques sanglots de desespoir et d’impuissance. Elle observait son Data-vice fixé à son poignet droit mais celui ci lui était inutile. Elle avait essayé d’évoluer mais sans jamais y parvenir.
Soudainement Shellmon changea de tactique et dirigea son hydro blaster sur toutes les cabines qui s’effondrèrent comme un château de cartes. Alexia s’extirpa comme il le put des décombres lorsque Shellmon l’aperçut et s’apprêta à l’écraser avec sa queue.
Cependant avant que celle ci ne puisse tomber, une flèche rapide et lumineuse apparut et atteignit Shellmon en pleine poitrine. Le digimon se désintegra et redevint un digi-œuf qui tomba au sol.
Encore sous le choc, Alexia eut du mal à réaliser ce qui s’était passé lorsqu’une Angewomon se posa auprès d’elle et l’aida à sortir des décombres.
_Ca va aller, humaine? demanda Angewomon.
_Je … oui. C’est toi qui m’as sauvé? fit Alexia.
_Oui. Je me demande par contre ce que peut faire une humaine ici. fit Angewomon.
_Comment cela? C’est plutôt ta présence qui est étrange. Je croyais que les digimon ne pouvaient pas vivre dans le même monde que les humains.s’exclama Alexia.
_Justement tu n’es pas au monde réel, nous sommes au digimonde. révèla Angewomon.
Alexia leva la tête vers Angewomon par un mouvement de surprise puis son esprit revit son accident avec le camion. Maintenant elle se souvenait: c’était un vortex digital qui s’était ouvert la sauvant du camion.
_Je m’appelle Alexia mais mes amis me noment Xiaxia ou Alex. dit Alexia.
Angewomon allait dire quelque chose lorsqu’elle remarqua le Data-vice qui dépassait un peu de la manche de la veste de la jeune fille. Elle voulut voir de plus près et découvrit qu’il s’agissait bien d’un Data-vice.
_Tu es une … une Elue! Comment as tu pu être si faible face à Shellmon? s’étonna Angewomon.
_Je n’ai pas pu évoluer. Sous cette forme humaine, je n’ai aucun pouvoir. avoua Alexia tristement.
_Alors tu es en danger. Tout est si dangereux que tu es en danger permanent.dit Angewomon.
_Je dois rentrer chez moi. Mes amis, ma famille … ils vont s’inquieter. Mais comment faire? demanda Alexia.
_Il suffit de traverser l’océan et d’emprunter le portail pour se rendre à la croisée des portails. De là, tu pourras prendre le portail qui te rameneras n’importe où au monde réel. expliqua Angewomon.
_Et comment je franchis l’océan? Je n’ai ni ailes ni nageoires .rappella Alexia.
_Je t’aiderais, je te promet. assura Angewomon.
Alexia eut un sourire tandis qu’ Angewomon lui prend la main. A ce moment, le Data-vice de la jeune fille s’illumina puis se transforma pour devenir un petit appareil rond et bleu marine avec un écran carré et un bouton rouge.
_J’en reviens pas! Maintenant j’ai moi aussi un partenaire digimon! s’étonna Alexia.


Une journée entière était passée et lorsque Lud et Julien se réveillèrent, ils s’aperçurent que le canot pneumatique avait beaucoup dérivé durant la nuit pendant qu’ils dormaient.
_J’ignore où on est mais on sera morts avant de toucher la côté. s’écria Lud.
_Quel bel optimisme! Tu ne peux pas dire plutôt … fit Julien en ne sachant pas comment finir sa phrase.
_Tu as du mal à prouver toi même le tien. fit remarquer Lud malicieusement.
_Soit! J’avoue: on est complétement fichus et il y a de fortes possibilités que nos corps croupissent au fond de cet océan. lâcha Julien. Tu es content maintenant?
_Pas vraiment … Au moins, on est dans le même bateau. s’exclama Lud.
_Lud, arrête avec ce genre d’humour! Là, ça commence à m’énerver. fit Julien.
Alors que les deux amis se chamaillaient tout en pagayant pour faire avancer leur embarcation, une gigantesque vague s’abattit sur eux et les fit chavirer. Ils tentèrent de se débattre quand un Whamon les attrapa. Les deux garçns glissèrent le long de son système digestif ne comprenant absolument rien de ce qui leur arrivait quand ils atterirent dans l’estomac où ils s’accrochèrent à des planches qui flottaient.
_Lud! Est ce que tu comprend quelque chose? demanda Julien en recrachant un filet d’eau.
_Depuis que je suis retrouvé sur l’ile, j’ai renoncé à comprendre. lança Lud.
Cependant les deux amis n’étaient pas au bout de leurs peines car une énorme vague venait vers eux. Ils tentaient de s’échapper en poussant leurs planches à la nage mais ils étaient bien trop faibles pour réussir un tel exploit. La vague les absorba tous deux puis remonta tout l’oesophage de Whamon et les fit sortir par sa bouche les expulsant à plusieurs mètres. Toujours agrippés à leurs planches, les deux garçons avaient l’impression d’avoir monté sur un grand huit. A côté d’eux flottait le corps d’un Andromon puis celui ci régressa pour devenir un Toyagumon.
_Un … digimon! cria Julien étonné.
_Pas n’importe lequel. Toyagumon! s’exclama Lud.
Alors que les deux amis s’étonnaient de la présence du digimon, celui ci reprenait quelques forces et vint à s’accrocher lui aussi à une des planches, celles de Lud.
_Lud! Je croyais ne jamais te revoir! s’écria Toyagumon.
_Toyagumon … Je peux pas y croire. fit Lud ravi et surpris.
_Tu étais prisonnier dans Whamon comme nous? demanda Julien.
_Oui. Whamon m’a capturé lorsque je me trouvais sur l’ile Serenia mais dans son ventre, le contrôle du Prince semble ne plus exister et j’ai pu me digivolver en Clockmon. Cependant cela n’a pas suffit et j’ai réussi à atteindre le niveau Ultime: Andromon. Alors j’ai provoqué cette vague qui nous a expulsé de Whamon. raconta Toyagumon.
_D’accord, ça veut dire que nous sommes au digimonde. Deuxièmement, celui ci semble avoir des ennuis et … commença Julien.
_Et troisièmement Whamon fonce droit sur nous! cria Lud.
Le cri de Lud fit se retourner Julien qui découvrit que Whamon nageait à toute vitesse vers eux. Julien quitta sa planche pour rejoindre celle de Lud et toyagumon. Ensemble, ils tentaient de fuir mais Whamon se rapprochait inéludablement d’eux.
_Si seulement Lucemon était ici! s’écria Julien.
_Toyagumon! Tu ne peux pas te digivolver? Je suis là! Je peux t’aider! dit Lud.
_Non, c’est impossible, Lud. Le Prince contrôle tout le digimonde et interdit la digivolution. répondit Toyagumon tristement.
_Je suis certain qu’il existe une solution. Si seulement ce truc voulait bien nous aider. s’écria Lud en fixant son Data-vice.
A ce moment, le Data-vice se digitalisa puis un nouvel appareil, un Tama-vice, se forma à sa place: il était rond et vert foncé avec un écran et un bouton rouge. Celui ci émit une lueur qui descendit jusqu’au fond de l’océan d’où remonta lentement un Power Tama où était dessiné un robot dont les tracés étaient verts foncés. Celui ci fut scanné par le Tama-vice de Lud.
_Est ce quelqu’un a compris quelque chose? demanda Lud intrigué.
_Moi, je ne veux rien savoir à part comment survivre à Whamon! répliqua Julien.
_Lud, notre chance de survie est dans ce qui vient de se produire. Essaie de l’utiliser. dit Toyagumon.
_Tu dois avoir raison, mais comment? Si j’avais mon ordinateur … commença Lud.
_Tu te vois l’utiliser ici? fit Julien.
_Oh bon sang! Comment ce fichu truc fonctionne? s’écria Lud.
Le Tama-vice vert foncé s’illumina tandis que le Metal Tama fut libéré. Une colonne de lumière verte foncée descendit sur Toyagumon qui cria « Armor Digivolution » puis le Metal Tama grossit et envelloppa Toyagumon. Il continua à grandir jusqu’à l’œuf se mit à éclore. Quatre pattes courtes, vertes, épaisses et écailleuses craquèrent la coquille puis une tête verte de tortue brisa une autre partie de la coquille. Ensuite celle ci se fendit intégralement révèlant une coque en verre protégeant un espace vide entre la tête et les pattes. Le digimon apparut sur une plage fouettée par les vagues avant d’entrer dans l’eau en criant « Subtortomon ».
Pratiquement aussitôt la digivolution de Toyagumon en Subtortomon, Lud et Julien se glissèrent dans l’espace dans le digimon tandis que la coque se referma au-dessus d’eux les protégeant de l’océan et des dangers du combat.
_Un digimon sous-marin! C’est génial! s’écria Julien ravi.
Subtortomon plongea sous Whamon et voulut l’attaquer par dessous mais celui ci plongea à son tour puis lui flanqua un énorme coup de queue qui le fit remonter à la surface. Whamon remonta à son tour et lui redonna plusieurs coups de queue auquelles le digimon n’arrivait pas à se protéger. A l’intérieur de lui, Lud et Julien commençaient à se faire une idée très précise de ce que ressentait le linge à l’intérieur d’une machine à laver. Finalement Subtortomon finit par régresser en Toyagumon tandis que julien et lud quittaient leur refuge. Whamon s’approcha d’eux et tous les trois comprirent que c’était la fin.
Cependant au moment où celui ci allait attaquer, plusieurs cercled de lumière rose se posèrent sur le digimon l’empêchant de bouger. Alors une Angewomon se rapprocha de lui et utilisa son attaque flèche divine. Celle ci atteignit Whamon qui se détruisit tandis qu’un digi-œuf tomba à l’eau. Angewomon s’approcha des deux garçons et de Toyagumon tandis qu’ Alexia apparut du dos du digimon.
_Je vois qu’il est impossible de laisser un garçon seul. Il trouve toujours le moyen de faire des bêtises. rigola Alexia.
_Alexia! Mais que fais tu ici? demanda Julien surpris.
_Je passe mes vacances de Noël ici. Chouette endroit, non? répondit Alexia moqueuse.
_Sérieusement tu pourrais nous aider? fit Lud.
_Bien sur, les garçons. s’exclama Alexia avec un sourire.
Ainsi Angewomon dût prendre trois passagers supplémentaires. Alexia se tenait à son dos tandis qu’ Angewomon prenait Lud, Toyagumon et Julien dans ses bras. Au bout d’une journée de vol, ils atteignirent l’autre côté de l’océan. Chacun posa ses pieds au sol lorsqu’ils aperçurent un rocher bouger face à eux de façon inquietante.
_Oh non! Qu’est qui va encore nous arriver? demanda Julien nerveusement.
___________________________________________________________
trailer du chapitre cinq:

Julien: super! Nous sommes hors de l'océan sains et saufs. Pendant ce temps, le groupe d' Emilie suit le signal reçu par la Tama-vice de Mike à travers le sous-sol du digimonde. Cependant Mike va s'apercevoir qu'ils sont suivis. Est ce le Prince qui les observe? venez découvir leur exploration souterraine au prochain chapitre: "A travers les galeries"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 14:18

^^ Une Angewomon en partenaire? La chance! XD Subtortomon est le premier à échouer, c'est pas bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 14:19

Je ne m'attendais pas à ce que Alexia ait un partenaire digimon !

Vivement la suite, j'veux savoir qui file Mike et les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 14:27

Guillaume> et ce ne sera pas le dernier à échouer.


posei> eh oui mais comme la digivolution normale ne fonctionne, je ne peux pas laisser quelqu'un sans defense

sinon Subtortomon est le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 14:32

Si c'est vrai, il ne l'a pas encore prouvé ^^'

Vivement la suite! ^^ (j'ai déjà lu ça quelque part... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 14:54

j'ai pas dit le plus fort, j'ai dit c'est le meilleur! ^^
c'est mon petit préféré Razz

Firedramon est completement ridicule en comparaison dwarf


attention le message suivant qui suivra le mien risque de comporter de graves violences ou injures, vous etes prevenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 15:05

Firedramon est le meilleur, mon digimon sera toujours le meilleur Razz Et tu le sais aussi bien que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 16:11

oh non non non! c'est Arcademon qui sera plus fort XD

Arcademon: moi pas comprendre Oo

euh .... *quelques secondes passent* vas jouer toi -______-

Arcademon: chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 16:19

nan, le mien sera le plus fort! Razz La deuxième nouvelle évolution le prouvera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 16:25

Hoo nous avons quelques spoilers ici! C'est qui Firedramon? XD
Encore un bon chapitre!! la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 16:36

personne! lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad nan, en fait Firedramon c'est un digimon qui sous l'influence du Prince et il faudra tous se battre contre lui pour l'eliminer Twisted Evil Twisted Evil



Guillaume! je suis pas là! je suis en vacances! *se sauve en courant et claque la porte derriere elle en poussant le verrou et mettant des dizaines de meubles derriere XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser