Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 16:58

Trop trop bien le chapitre !!!!!

Fanny a toujours raison ! Razz A partir de maintenant t'ecoutera ta tite soeur chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 17:01

ouais, ta future belle-soeur a toujours raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 17:08

Mr. Green Vive ma nouvelle famille ! Mr. Green

Eh en plus j'ai eu le temps de papotter un peu avc elle, elle est toute mimi !! I love you

Bon aller je repars pas en sucette, Vite la suite !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 17:43

bon chapitre, juste qu'il manquais souvent des mots la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 20:12

je suis de bonne humeur. Voici le chapitre 23. si vous voulez mon avis, Demi apprecierait beaucoup d'avoir un Parasimon. Laughing
________________________________________________________
22] UN PIEGE DANS LA FORET

Dès les explications de Wisemon, les Elus et leurs partenaires digimon traversèrent le vortex qui les amena à une forêt digitale. Elle semblait immense et les arbres étaient si grands qu’ils avaient la sensation d’être des liliputiens. Ils avançaient avec prudence dans ce troisième niveau du Data World ne sachant pas ce qu’ils pouvaient trouver. Au mieux, ils pouvaient esperer rencontrer un ami voir un allié mais au pire un ennemi. D’ailleurs il n’avait que cette optique là en tête.
_Ce niveau semble être une forêt interminable. Comment faire?demanda Dareen.
_Je n’en ai aucune idée.avoua Julien.
_Il faut trouver la boule. Pour sortir de ce niveau et attteindre le quatrième, il faut battre le maitre de ce niveau. Donc pour le battre, il faut débloquer la digivolution.fit Mike.
_Il faut trouver où elle. Dans cette forêt, trouver le centre semble impossible.dit Alexia.
_N’oubliez pas qu’au second niveau, la boule était au centre de ville et non au centre du niveau.rappella Yasu.
_Il faudrait aussi manger. Avec le combat contre Machinedramon, je suis à plat.ajouta Penguinmon.
_Je suis d’accord. Mon estomac est descendu dans mes pieds.continua Lucemon.
_Ouais! Moi, je crois que je vais tomber raide morte de faim.poursuivit Joey.
_Ce ne serait pas vraiment une grande perte.murmura Guillaume.
_Guillaume, je t’ai entendu!cria Joey.
_Bon nous n’avons qu’à trouver à manger, découvrir la boule et battre le maitre de ce niveau.résuma Valérie. Trois fois rien quoi.
Soudain personne ne put ajouter autre chose car la terre ou plutôt les données se mirent à trembler. Cela provoqua un effondrement de plusieurs arbres. Tous coururent tandis que les arbres se couchaient sur le sol. Cependant Mike, Kotemon, Valérie et Veemon s’étaient trouvé pris au piège coincés par les troncs d’arbre.
_Parfait! On a trouvé le moyen de perdre les autres.soupira Mike.
_Je crois que nous n’avons pas tout perdu.fit remarquer Valérie.
La voix de la jeune fille semblait émue pleine de surprise. Ses yeux s’étaient posés à l’intérieur d’un tronc. Mike suivit le regard de son amie et comprit ce qui l’étonnait. La boule se trouvait au cœur de ce tronc.
_Finalement c’est un heureux événement.s’exclama Mike.
_Il y a juste un problème. Pour atteindre le tronc où elle, il va falloir déblayer les autres.fit remarquer Kotemon.
_Comme dit Yoshino, c’est le pire!s’écria Valérie.
Ainsi les quatre amis dûrent s’atteller à ce travail de terrassier. Kotemon, à l’aide de son sabre qu’il utilisait comme un levier, faisait pivoter les troncs tandis que Veemon, Mike et Valérie les déplaçaient en les faisant rouler. Cela leur pris plus de trois heures pour tout dégager. Alors Kotemon se glissa dans le tronc et ressortit tenant la boule en main.
_Je me demande, Mike, doit-on vraiment la résoudre maintenant? La dernière fois, cela nous a amené Machinedramon.rappella Valérie.
_Je sais. Cependant nous devons affronter tous les maitres.rappella Mike.
_Je suppose que tu as raison. Et puis, tu es le sage du forum: tu connais donc la vérité.fit Valérie avec un sourire.
Ainsi la jeune fille jetta la boule à terre et toutes les pièces se détachèrent. Elle s’agenouilla puis les positionna sur la boule formant la combinaison correcte.
_J’ai réussi. On fait quoi maintenant?demanda Valérie.
_Il faut retrouver mes amis. Malheureusement ils doivent être déjà loin.fit Mike.
_Il suffit d’utiliser vos Data-vice. Ils les repereront rapidement.dit Kotemon.
_Je vais voir ça. Mais je n’ai aucun signal.remarqua Valérie.
_C’est pareil pour moi.ajouta Mike.
_Ils doivent être trop loin pour que le Data-vice les capte.suggèra Veemon.
_Pourtant au monde réel, nous avons capté des signaux à Paris depuis la Californie. Ils ont donc une très longue portée. Cette forêt n’est quand même pas plus grande.se souvint Mike.
_Et au digimonde, un Data-vice a une portée deux fois plus longues qu’au monde réel.continua Kotemon.
_Mais le Data World est peut être différent.fit Veemon.
_Ou alors ils ont tout simpletement éteint leurs Data-vice.suggèra Valérie.
_Bon! On va continuer avancer et on verra où on va.décida Mike.
Ainsi le petit groupe se mit en route traversant les chemins de l’immense forêt. Ils avancèrent pendant plus d’une semaine se nourrissant de baies et de fruits. Le neuvième jour, ils entendirent du bruit. Ils accoururent jusqu’à une clairière où se trouvait un village. Ils s’allongèrent dans des grandes herbes afin d’observer les habitants de ce village.
Sur la place se trouvait Alexia et Virgile occupés à la balayer et à la nettoyer. Dans une maison, Emilie faisait la cuisine et Josyanne la lessive. Sur le toit d’une autre maison, Seb et Julien effectuaient des réparations. Dareen puisait de l’eau au puits remplissant des tonneaux tandis que Guillaume balayait l’intérieur des maisons. Yasu s’occupait de Nyakomon et de Yokomon. Joey et Abdel faisaient du pain et des patiserie. Enfin Samy se tenait à l’extérieur du village coupant de l’herbe. A travers le village, il y avait de nombreux Mushroomon qui semblaient heureux.
_Ah ça c’est la vie.dit un Mushroomon.
_Oui! Rien ne vaut d’avoir des esclaves.ajouta un autre Mushroomon.
Dans leur cachette, Mike, Valérie, Veemon et Kotemon évitaient de faire le moindre bruit suceptible de les faire réperer. Ils n’avaient guère envie de retrouver leurs amis dans cette situation.
_Que fait-on? On ne peut pas les abandonner.dit Valérie.
_C’est un fait. Les Mushroomon sont au niveau Disciple. Ex-Veemon et Dinohumon les battrons vite.répondit Mike.
_Alors il est temps d’y aller.s’exclama Veemon.
_Non! Il y a un piège. Les Mushroomon semblent n’avoir rien pour retenir nos amis. Cependant ils n’ont aucun pouvoir pour cela. Il doit y avoir autre chose.l’arrêta Mike.
_Donc ça sent le traquenard. On fait quoi?demanda Kotemon.
_On s’y précipite.lança Valérie. Prêt, Veemon?
_Oui, quand tu veux!assura Veemon. Digivolution! Ex-Veemon.
_Je devine que pour un plan effet de surprise c’est rapé.comprit Mike. Kotemon?
_J’y vais. On ne va pas les laisser s’amuser seuls.répondit Kotemon. Digivolution! Dinohumon!
Ex-Veemon s’envola dans le ciel et descendit en piqué sur le village lançant son attaque V-laser. D’un coup, il eut trois Mushroomon. Dinohumon le suivit et coupa en deux cinq Mushroomon. Durant le temps que se fit l’affrontement, les Elus déjà dans le village ne bougèrent pas d’un pouce continuant leur tâche. Au bout d’une demi-heure, Dinohumon et Ex-Veemon vinrent à bout de tous les Mushroomon. Mike et Valérie s’approchèrent de leur place et constatèrent que leurs amis ne cessaient toujours pas leurs activités.
_Mike, on fait quoi? Là, j’ai plus d’idées.s’écria Valérie.
_Moi non plus. Comment nos amis ont pu être .. envoûté.?fit Mike désappointé.
Soudain une sortes de lianes vertes très gluantes firent leur apparition et s’emparèrent des deux Elus, Dinohumon et Ex-Veemon. Ils se retournèrent pour tenter de comprendre et découvrir un Parasimon.
_Vous avez détruit mes serviteurs. Je vous tuerais. Et ensuite je tuerais vos amis.annonça Parasimon.
_Parasimon! Dans le film 6, il envoûte l’esprit de Ruki. C’est ça! C’est lui qui contrôle nos amis.comprit Mike.
_Tu as enfin compris. Malheureusement c’est un peu tard.lança Parasimon.
Parasimon continuait à resserrer son étreinte et les quatre amis commençaient à éprouver des difficultés pour respirer. Cette fois, c’était fini. Il n’y avait aucun espoir de s’en sortir. Au moment où ils croyaient mourir, les lianes se cassèrent net.
_Désolé pour toi mais je ne te laisserais pas t’en prendre à mes amis aussi facilement!cria une voix derrière eux.
Surpris de cette intervention, les cinq protagonistes se retournèrent et découvrirent Samy aux côtés d’ Arcademon qui s’était digivolvé au niveau Mega.
_Samy!crièrent Mike et Valérie.
_Toi? Mais tu étais contrôlé, non? Je t’ai vu travailler à l’entrée du village.s’exclama Parasimon.
_J’ai simulé travailler. Après le tremblement de terre, j’ai perdu les autres et je suis arrivé ici. J’ai vu mes amis traités en esclaves. Alors je les ait imité afin de découvrir l’identité de celui qui avait fait cela.expliqua Samy.
_Ensuite lorsque tu es intervenu, je me suis digivolvé et Samy a scanné une carte griffes et j’ai pu couper tes lianes.ajouta Arcademon.
_Maintenant c’est l’heure d’en finir.fit Samy. Card Scan! La Corde Infernale!
Une immense corde apparut dans la main d’ Arcademon. Celui ci la prit et la lança sur Parasimon serrant très fort. Ensuite il infligea avec violence et force son attaque poing matrix qui détruisit Parasimon. Ses données furent scannées par le Data-vice de Samy tandis que les Elus, qui étaient possédés, tombèrent au sol évanouis.
_Super! Samy, tu es un héros!s’exclama Valérie.
_Ce n’était rien.assura Samy tout rouge.
_Et où sont le reste des digimon?demanda Mike.
_Les Mushroomon les ont enfermé dans un coffre dans la réserve du village.répondit Arcademon.
Ainsi les six amis allèrent liberer les digimon tandis que les Elus revenaient peu à peu à eux. Mike se chargea de résumer la situation lorsqu’un vortex s’ouvrit devant eux. Dedans on pouvait voir une chaine de montagne très haute.
_Vous avez récupéré? Donc on y va!s’écria Emilie.
________________________________________________________
trailer du chapitre 24:

Julien: Genial. apres la foret la montagne. il va falloir apprendre l'alpiniste à toute vitesse. Valérie a raison: la vie d'un Elu n'est pas drôle tous les jours. Enfin voyez ça au prochain chapitre: "Les dangers de la montagne. Ne le manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 20:26

euh milie tu tes trompée ^^""" c'est pas le chapitre 23 mais 22 XDD et c'est pas le trailer du 24 mais du 23 XDD mddr enfin on te pardonne c'est la fatigue Rolling Eyes mddr (désoler mais fallait que je le dise ça me pertubée XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 20:29

oups j'ai confondu avec DNG
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 20:54

Moi j'adore toujours !!!!! I love you I love you I love you
Je fais que de me répéter mais ... LA SUITEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 21:14

Finalement, Parasimon n'a pas fait long feu comparé à Machinedramon!

I love you J'adore la montagne et l'escalade! Moi aussi, je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 21:46

Je visite une église en compagnie d'un ange, c'est logique. Very Happy

Beurk me rapelle du film 6. Parasimon est trop trop moche, c'est une araignée mais en 15 fois plus dégoûtant...

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 21:53

C'est toute l'histoire de ta vie: Peur de tout!!! Razz XD!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 21:53

j'avoue qu'il n'est pas tres mignon mignon Laughing

sinon c'est moi ou je mets beaucoup Samy en valeur? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 21:57

Emilie a écrit:

sinon c'est moi ou je mets beaucoup Samy en valeur? Oo


mdr émilie nous cache quelque chose nan Mr.Red aller émilie dit nous tout XDD n'ai pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 21:57

J'ai également remarqué qu'il a bien rougi à la remarque de Valérie! Razz Bah quoi? Il a déjà reçu des compliments et il a pas rougi! On peut imaginer un SamXValérie! Désoler mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 22:20

Citation :
la vie d'un Elu n'est pas drôle tous les jours.

Avec Emilie aux commandes c'est un peu normal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 22:21

Dareen> Razz Dareen, faut pas dire ça de l'administrateur! Remarque, t'as pas tout à fait tort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 22:27

Oh, tu sais Guigui, j'en ai lu des fictions d'Emilie, et je peux te garantir qu'il leur arrive tout plein de malheur à ses personages dwarf
Heureusement, comme toute fictions, il y a beaucoup de moment de bonheur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 22:34

Je pense que je dois te faire confiance Basketball Tu la connais depuis plus longtemps que moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 22:36

c'est vraiment une très bonne fic que tu nous fait, emilie.

continue comme ça : thumleft thumright

je me représente les digimon (vu que je n'ai vu que la saison 1 il y a longtemps, et une moitié de la saison 2, il y a presque aussi longtemps, même si je redécouvre grace à votre site. ) grâce à un des digidex dont j'ai trouvé le lien sur le forum.

juste une question, tu crois qu'il y aura à peu près combien de chapitres au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 23:02

Super les deux chapitres !!!!!!! ^o^ !!! Pas grand chose à dire à part VIVE MOI XD !!!

*prend le parapluie anti-enclume de Guigui*
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 23:05

Koji04 a écrit:
Pas grand chose à dire à part VIVE MOI XD !!!

j'ai l'impression d'être avec dreki là XDD !!! "sort le bazzoka" tu crois que le parapluie est résistant aux missiles nucléaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 23:12

Au missile nucléaire Rolling Eyes euh ça reste à voir XDDD mais je préfère que tu enlève cette arme, tu pourrais te blesser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 23:16

Eh!
*Reprend son parapluie*
C'est mon para-enclumes! Razz Tu vas l'abimer!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 23:26

Merci l'amitié XDDDDDD

Bon , il ne faut pas s'éloigner du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 EmptyVen 21 Avr - 23:28

koji> je pense que je te blesserais plus que je ne me blesserais ^^ c'est sur que qu'on s'appelle sam on peut dire qu'on peut se blesser XDD

(voila je stoppe XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser