Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 10:51

GENIAL!! Emilie s'est pris trois balles!! Twisted Evil Razz Nan, je plaisante! Enfin, maintenant que t'as mis le chapitre hier:
Digimon Trilogy - Page 11 Smiley2vgDigimon Trilogy - Page 11 Smiley2vgDigimon Trilogy - Page 11 Smiley2vg
EDIT: J'ai oublié quelque chose! J'adore nos disputes avec Joey!!! Trop trippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 11:59

Ouaiiiiiiiiiiiiiii comme d'hab magnifique !!!!!!!!!!

Crying or Very sad Mais le pauvre Calumon il est toujours loinnnnn !!! lol!

J'adore les dispute Joey/Guigui, petite pointe d'humours dans cet atmosphère de brut !! ahah

Bon allez vivement la suite !!!!

*chippe discrétement une pancarte a guigui*
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:23

Super!!!mais quand Calumon et yasu seront ensemble?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:24

Mystère et boule gomme... C'est Milie qui garde la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:26

Shocked Mon calumon revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milie est une martir !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:44

Zénial ^o^ Ze zapitre était franzement zénial ^^

ze veux la zuite !!

* hum enlève son cheveu sur la langue *

Vivement la suite !

Laughing C'est pas justeuh, Yasu elle peut disparaître et pas nous Razz

C'est mon partenaire qui a sauvé le chef Cool

lol! Les disputes de Joey et Guigui vont devenir sérieuses XD Joey va se transformer en Löwemon et embrocher Guigui avec son trident Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:45

Tu parle! Mon DarkTyrannomon va la griller sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:46

apres avoir bien ecrit, j'ai eut envie de faire quelque chose la dessus. je sais que c'est une banniere mais ca se rattache à la fic ^^

Digimon Trilogy - Page 11 Abdel%20et%20Weregarurumon

je crois que je vais en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:54

Roooooo trop beeeeeeelle!
Et les paroles sont touchantes!
Merci Milie^^
P.S.: Super ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:55

Waaa trop belle !!!!! c'est trop beau et super touchant !!! Enfin ça reprend les parole d'abdel mais ya pas d'autre mots !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 12:55

OH OUI!!!! thumright Z'en veux une moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 13:22

*arrive comme une furie*
*pousse Guigui*
moi d'abord !!!!!
tongue bah quoi les filles d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 14:01

Oh c'est beau ^o^!! J'aime bien ta phrase Milie ^^ Enfin je sais pas quoi dire d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 15:45

En attendant...Digimon Trilogy - Page 11 Smiley7ro
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 17:04

puisque tu en parle, Guigui, la voici. je suis tezllement conte du chapitre 16 que j'ai pondu. decidement c'est le meilleur de l'histoire. meme la bataille finale ne sera pas si bien.
________________________________________________________
15] A LA QUETE DU REVE (partie 4)

Le lendemain qui suivit, l’équipe se trouvait dans un hôpital de Sidney. Dans une salle des urgences, un docteur soignait Emilie de ses blessures à la cuisse par les balles de Deputymon. Pour expliquer, elle avait raconté que c’était à cause d’un tir de braconnier.
Dans la salle d’attende des urgences, ses amis attendaient patientaient. Certains discutaient, d’autres lisaient un magazine, jouaient aux cartes ou encore buvaient ou mangeaient quelque chose acheté au distributeur.
Soudain Yasu, qui s’était levée pour jeter un gobelet à la poubelle, s’immobilisa. Son corps était fixé raide comme une statue puis elle tomba au sol inconsciente. Inquiets, ses amis l’entourèrent lorsque passa une infirmière. Concscienceuse, elle décida de lui attribuait une chambre pour la garder sous observation.
Après quelques informations, un docteur passa dans sa chambre où se trouvait tous les humains tandis que les digimon étaient cachés dans la salle de bain.
_Ecoutez, votre amie est dans le coma. Elle semble loin. Pourtant tous ses organes fonctionnent.annonça le docteur. Je ne pense pas qu’elle se réveille tout de suite. Si elle revient parmi nous dans un mois, ce sera un miracle.
Quand le docteur eut fini sa phrase, Yasu se redressa dans son lit. Elle avait le visage frais et souriant mais semblait troublée par le fait d’être dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.
_Mademoiselle .. non c’est impossible. En trente ans de carrière, j’ai jamais vu ça.s’écria le docteur.
_Bonjour monsieur. Comment allez vous?demanda Yasu.
_Comment .. est ce possible?fit le docteur.
_En fait, elle n’était pas dans le coma. Elle fait des rêves grâce à une créature qui est prisonnière de méchants. Et ces rêves nous permettent de retrouver cette créature pour la sauver.expliqua Samy.
_Vous vous fichez de moi ou quoi?lança le docteur.
_Non monsieur, c’est la pure vérité.assura Joey.
_En tout cas, mon rêve se passait au Japon. Et j’ai vu Calumon. C’est la première fois. Il y avait un volcan et beaucoup de lave. Aussi j’ai entendu la voix dire que c’était maintenant ou jamais.raconta Yasu.
_C’est un délire, vous étiez dans le coma.fit le docteur.
_Non, docteur. C’était une simple transe.expliqua Alexia.
Le docteur était consterné t’entendre de telles histoires qui faisaient soit appel à beaucoup d’imagination soit à un trouble important de la personnalité. Soudain on entendait des cris venant de l’extérieur. Les Elus se précipitèrent à la fenêtre. Ils aperçurent un Vajramon, un Parrotmon, un Megadramon, un Monzaemon et un Metaltyrannomon qui attaquaient les gens aux urgences et sur le parking.
_Bon sang! C’est une bonne attaque!s’écria Samy.
_Oui et elle est pour nous.annonça Emilie.
_Comment ça? Ils n’attaquent pas au hasard.fit Seb surpris.
_Non. On sait que nous sommes les Elus. Ils viennent nous détruire.expliqua Emilie. Samy, tu restes là pour protéger Yasu. Nous autres, on file au combat.
Ainsi chacun des digimon sortit de la salle de bain sous les yeux du docteur médusé. Les elus, sauf Samy, se rendirent devant les urgences prêts à se battre. Hippogryphomon s’occupait de Parrotmon mais son attaque voix destructive l’empêchait d’approcher et de combattre correctement. Darktyrannomon et Weregarurumon luttaient contre Metaltyrannomon mais celui ci était vraiment fort et les poussait sans cesse à terre. Lightmon voulut prendre Monzaemon mais ce fut lui qui la prit par les jambes contre un hochet. Löwemon essaya de l’aider mais Monzaemon le prit dans son autre main. Il frappa les deux digimon tête contre tête. Ceux ci furent sonnées et reprirent leur forme humaine. Wisardmon attaquait Vajramon mais celui était très fort et son armure le protégeait de chacune de ses attaques. Taureaumon chargea Monzaemon mais celui ci esquiva et le digimon planta ses cornes dans un mur. Ex-Veemon attaquait Megadramon mais celui ci l’attrapa avec sa queue et le serra comme un citron. Bref les Elus subissaient une vraie débacle.
De la fenêtre, Samy et Arcademon observaient le combat impuissants. Ils enrageaient de ne pas pouvoir intervenir. Malheureusement ils devaient veiller sur Yasu.
_Samy, Arcademon, vous devez y aller.dit Yasu.
_Non, un digimon peut venir ici et te tuer. Tu es très importante, Yasu, et surtout tu es notre amie.répondit Samy.
_Je me demande comment vous pouvez être avec de tels monstres. Il faut fuir.fit le docteur.
_Ceux ne sont pas des monstres. Ils sont des digimon. Arcademon et ceux qui combattent dehors nos adversaires nous aident à sauver le monde.lança Samy.
_Depuis quand des enfants sauveraient le monde?répliqua le docteur.
_Nous sommes les Elus. C’est notre devoir de faire équipe avec notre partenaire digimon et des autres Elus pour la survie de notre monde mais aussi pour celle des digimon et refaire le réseau.expliqua Samy.
Soudain la porte s’ouvrit et un Pandamon apparut sur le seuil. Samy et Arcademon se regardèrent: ils se tenaient prêts à intervenir si ce digimon montrait un signe d’attaque. Le digimon fit un salto et se posa sur le lit de Yasu. Il commença à utiliser son attaque pucnh bambou mais Arcademon sauta sur lui. Ils roulèrent à terre tout en se battant.
_Arcademon! C’est le moment de se digivolver!cria Samy.
_Tout de suite, Samy! Digivolution! Arcademon Champion!
_Tu n’es pas le seul à savoir te digivolver! Digivolution! Vikemon.
La digivolution de Pandamon en Vikemon fit craquer le mur qui s’effondra laissant voir ce qui se passait dans la chambre depuis le couloir. Le digimon utilisa sa massue envoya Arcademon à terre. Il se releva et se digivolva au niveau Ultime. Les deux digimon se combattirent férocement et avec violence.
_Ils ne sont pas des monstres, n’est ce pas? Alors pourquoi combattent ils?demanda le docteur méprisant.
_Arcademon se bat pour la justice et la paix. Si on ne l’attaque pas, il n’attaquera pas.répondit Samy.
Soudain Vikemon stoppa la lutte en voyant une famille qui venait visiter un parent quelquonque. En le voyant, ils fuyèrent mais Vikemon s’empara d’un enfant âgé à peine de deux ans.
_Ne m’approchez pas ou je tue cet enfant!lança Vikemon.
_Non! Arcademon! Fais quelque chose.dit Samy.
A ce moment, Arcademon régressa au niveau Bébé et commença à avancer vers Vikemon avec un air déterminé. Samy en était vraiment surpris.
_Arcademon! Que fais tu? On doit combattre!rappella Samy.
_Pas au prix de la vie d’un enfant. Vikemon, relâche et prends moi à sa place.dit Arcademon.
Bien. C’est encore mieux.fit Vikemon avec un sourire.
Vikemon lâcha l’enfant qui courut jusqu'à Yasu qui tenta de le rassurer puis le digimon prit Arcademon dans ses bras. A ce moment, celui ci sauta dans les airs puis se digivolva en Disciple, Champion et Ultime. Il donna un violent coup de pied à Vikemon.
_Je ne te pardonnerais jamais d’avoir attaqué un enfant. Digivolution! Arcademon Mega!
_Il est vraiment effrayant. Pourtant c’est toujours lui qui vient de sauver l’enfant?demanda le docteur.
_Oui. Si les digimon changent d’apparence lorsqu’ils se digivolvent, jamais leur cœur ne change.répondit Samy.
Arcademon sauta sur Vikemon et le plaqua au sol. Puis il utilisa son attaque dieu matrix violemment qui détruisit le digimon. Ses données furent scannées par le Data-vice de Samy. Puis arcademon revint vers eux.
_Tu as été super, Arcademon.s’écria Samy.
_Merci Samy, mais tu sais que tout ce que je fais c’est grâce à toi. C’est toi qu’il faut remercier.assura Arcademon.
_Arcademon, on va aller aider les autres maintenant.décida Arcademon.
Samy monta surle dos d’ Arcademon qui cassa la fenêtre. Il sauta et se réceptionna sur la pelouse. Il courut vers le parking où avait lieu la bataille. Il se dirigea vers Vajramon et brisa son armure d’un coup de poing. Alors Wisardmon put l’avoir de son attaque tir foudroyant. Dans le ciel, Emilie, sur Hippogryphomon aperçut Ex-Veemon prisonnier de Megadramon. Hippogryphomon vola jusque lui et poussa Megadramon qui relâcha ex-Veemon. Hippogryphomon utilisa son attaque vague aérienne qui fit tournoyer son adversaire ce qui le perturba. Ex-Veemon en profita pour utiliser son attaque V-laser qui détruisit Megadramon. Ensuite Arcademon empoigna Parrotmon par le bec l’empêchant d’utiliser son attaque. Alors Darktyrannomon lança d’immenses flammes qui le détruisirent. A présent, il ne restait plus que Metaltyrannomon et Monzaemon. Arcademon et Darktyrannomon retinrent tous deux Metaltyrannomon l’empêchant de bouger. Ainsi Weregarurumon utilisa son attaque griffe de loup qui le détruisit. Ensuite Josyanne scanna une carte dans son Data-vice qui équipa Wisardmon des lianes de Palmon. Celui ci ligota avec Monzaemon et Ex-Veemon l’attaqua le poussant à terre. Il ne pouvait plus bouger. Wisardmon finit le travail en l’achevant avec son tir foudroyant.
Maintenant la bataille venait de se finir. Arcademon, Hippogryphomon,Taureaumon, Darktryrannomon et Ex-Veemon régressèrent en Arcademon Bébé, Tsunomon, Demitaureaumon, Blackagumon et Veemon. Les Elus félicitèrent leurs partenaires puis remontèrent dans la chambre de Yasu où celle ci les attendait ainsi que le docteur.
_Vos mons.. euh digimon sont impressionnants.fit le docteur.
_Bon maintenant que le ménage a été fait, il ne reste plus qu’à trouver un moyen d’aller au Japon.annonça Emilie.
_Le Japon? Pourquoi allez vous là bas?demanda le docteur.
_Pour finir notre quête. C’est là bas que nous auront des réponses à bon nombre de nos interrogations.répondit Alexia.
_J’ai un cousin qui a un bateau. Il pourrait vous y emmener. Il va régulierement là bas.fit le docteur.
_Oui! Merci docteur!s’écria Guillaume. Bientôt nous retrouverons Calumon et le sauverons.
____________________________________________________
trailer du chapitre 16:

Yasu: Nous avons donc pris un bateau pour le Japon. une fois là bas, nous nous sommes rendus au mont Fuji-Yama. Emilie a déclenché une veritable bataille. Pourrons nous sauver Calumon? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "A la quête du rêve - partie 5". Ne le manquez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 17:13

je fais un double post, dsl mais je veux pas melanger mon texte et mes images.
voici deux nouvelles bannières.

Valérie et Veemon:
Digimon Trilogy - Page 11 Val%e9rie%20et%20Veemon

Guillaume et Blackagumon:
Digimon Trilogy - Page 11 Guillaume%20et%20Blackagumon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 17:32

Ah super le chapitre!! La preuve que les docteurs ne connaissaent pas tout Wink . Se chapitre avait baucoup d'action aussi! Mr.Red Encore!! La suite!! ^^

Sont super les bannières ^^ Il est trop Kawaii Demi-Veemon!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 17:43

Ruki a écrit:
Sont super les bannières ^^ Il est trop Kawaii Demi-Veemon!! Mr. Green
c'est bizzare mais je savais quye tu allzais dire ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 17:56

Génial le chapitre!!! I love you I love you J'adore ma bannière!! Mon blackagumon est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 18:17

Super chapitre ! Je t'adore ArcaDemon ^^ !!!!!!!!!!!

Super belle tes bannières ^o^

On va aller au Japon !!!!!! Youpi ^o^

Maintenant la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 18:49

voici trois nouvelles bannières.

Julien et Lucemon:
Digimon Trilogy - Page 11 Julien%20et%20Lucemon

Virgile et Demidevimon:
Digimon Trilogy - Page 11 Virgile%20et%20Demidevimon

Josyanne et Wisardmon:
Digimon Trilogy - Page 11 Josyanne%20et%20Wisardmon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 18:58

Wouah!! Vraiment bien penser ces bannières avec les textes ^^ Encore bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 19:41

Waooooow alors chapitre genialentisime !!!! (comme d'hab ^^) et bannière magnifique !!!!!!!!!!!!

Vraimenbt trop bon travail !!! Vivement la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 9 Avr - 21:32

Vivement la suite ^o^

et quelques bannière suplémentaires aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyLun 10 Avr - 9:35

désolé hier j'ai oublier de lire ! très bon chapitre =) et super les bannières problème c'est que tu a aucune image de demi dans d'autre posture je crois ^^" et même pas champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser