Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 14:30

Super jolie les 3 dernière bannières ^o^ !! La suite ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 16:38

Au fait, juste comme ça puisque je ne t'ai plus vu sur MSN depuis un moment Emilie (enfin c'est moi qui suis absent king ), je lis ta fic depuis le début queen

Et j'aime bien tes banières, surtout les textes, bien représentatif du style de tes fictions et de tes personages joker
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:10

chapitre 16. c'est pour moi le meilleur chapitre de l'histoire.

euh sinon vers la fin si certains ont des commentaires .. DEMANDEZ A YASU! JE N'AI RIEN A VOIR LA DEDANS Oo (dsl mais je sauve ma peau Laughing )
__________________________________________________
16] A LA QUETE DU REVE (partie 5)

Le lendemain qui suivit leur combat à l’hôpital de Sidney, le docteur les conduisit au port où ils les mena à un bateau industriel chargé du transport de légumes et de fruits. Le docteur retrouva vite son cousin et lui demanda de prendre les Elus et leurs digimon à bord. Celui ci accepta tout de même un peu surpris.
Ainsi ils embarquèrent à bord décidés à ne pas se faire remarquer. Le voyage dura cinq jours pour atteindre l’ile principale du Japon: Honshu. Ils débarquèrent au port de Tokyo maintenant livrés à eux même.
_Il faut trouver un volcan. C’est là où est Calumon.dit Yasu.
_Un volcan? Tu as l’embarras du choix. Il y a plus d’une centaine au Japon dont soixante neuf actifs.fit Emilie.
_Tu ne te souviens pas d’un détail pouvant nous aider?demanda Alexia.
_C’est proche de l’océan. Aussi il y a de la verdure et des bois. Et il était grand même immnse recouvert de neige.ajouta Yasu.
_Hum je crois que ça pourrait bien le Fuji-Yama.comprit Joey.
_Je devine qu’aucun de vous ne parle couramment le japonais donc on y va à dos de digimon.décida Emilie.
_Ouis. Le japonais devrait être enseigné dès l’école à la maternelle.soupira Valérie.
Ainsi les digimon prirent des formes faites pour le transport. Emilie et Yasu monta sur Unimon, Seb et Alexia sur Taureaumon, Abdel sur Garurumon, Samy, Josyanne et Wisardmon sur Arcademon, Guillaume et Joey sur Darktyrannomon, Valérie dans les bras d’ Ex-Veemon et Julien dans ceux d’ Angemon. Ils atteignirent le mont Fuji-Yama deux heures plus tard où ils s’arrêtèrent dans une forêt.
_Bon nous avons besoin d’un plan. Cette bataille risque d’être dure.fit Emilie.
_Et elle aussi sérieuse. C’est la bataille la plus importante que nous livrons.ajouta Seb.
_Nous allons nous diviser en trois équipes. Les deux premières attaquerons à deux points distants l’un de l’autre pour occuper l’ennemi. La troisième entrera dans le volcan.décida Emilie.
_C’est un bon plan. Ca permettra d’acceder plus facilement au volcan.dit Alexia.
_Et comment on se répartit?demanda Yasu.
_Seb, Samy, Valérie et Alexia vous serez la première équipe. Je vous charge d’attaquer l’arrière du volcan. Samy, au cours de notre aventure, tu m’as prouvé que tu étais très courageux et déterminé, ce sera donc toi qui dirigea ce groupe. C’est aussi avec toi que je communiquerais.annonça Emilie.
_Euh … c’est vraiment … fit Samy devenu tout rouge.
_Félicitations, mon cher lieutenant.dit Alexia.
_Ensuite Joey, Guillaume, Josyanne et Abdel, vous formez la seconde équipe. Votre rôle sera d’attaquer le volcan par le devant. Abdel, j’ai beaucoup apprécié ton courage au cours de notre aventure mais ta loyauté également en Australie. Ce sera donc toi qui meneras cette équipe.poursuivit Emilie.
_C’est un grand honneur.fit Abdel à la fois surpris et heureux.
_Donc je devine que la troisième équipe, c’est Yasu, toi et moi, non?comprit Julien.
_Tu as tout compris, Julien. Oui, tous les trois nous pénétreront dans le volcan et tenteront de retrouver Calumon.fit Emilie.
Pendant quelques minutes encore, ils échangèrent quelques explications, conseils et encouragements puis partirent au combat. Les deux premières équipes prirent leurs positions tandis qu’ Emilie, Julien et Yasu attendaient à couvert.
A l’arrière du volcan, Samy demanda à ses amis de toujours veiller les uns sur les autres afin que personne ne soit isolé. Ils devaient tenir le plus longtemps possible. Sur le devant du volcan, Abdel demanda à Josyanne et Wisardmon de couvrir chaque membre de leur équipe lorsqu’un adversaire les menacerait un peu trop dangereusement.
Ils attendirent une bonne vingtaine de minutes lorsqu’un Skullgreymon, un Saberleomon, un Jijimon, un Kuwagamon, un Leomon, un Tortomon et un Wargrowlmon faisaient leur apparition devant l’équipe de Samy. Quand à celle d’ Abdel, ils avaient devant eux un Wargreymon, un Valkyrimon, un Zudomon, un Lordknightmon, un Magnamon et un Musaymon. Bref ils avaient de quoi bien s’occuper pour un petit moment.
_Ceux sont pratiquemment tous des Mega ou Ultime digimon.fit remarquer Emilie.
_Dans l’équipe de Samy, il y a qu’un seul Mega et deux Champion. Enfin Xiaxia compte pour un Ultime.fit Julien.
_Dans celle d’ Abdel, on trouve un Ultime, deux Champion et Löwemon qui est l’équivalent d’un Mega.ajouta Yasu.
_Si ils travaillent ensemble, ils peuvent gagner.dit Emilie.
Le combat avait commencé avec une rare violence. Du côté de l’équipe de Samy, Taureaumon fonça contre Saberleomon. Les deux digimon luttaient tête contre tête, cornes contre cornes. Arcademon combattait Skullgreymon qui menaçait tout le monde mais cela était vraiment pénible. Lightmon se cherchea de Kuwagamon. En esquivant, ses attaques, elle lui coinca ses pinces dans les branches d’un arbre. Elle en profita alors pour le détruire. Cependant Leomon se jeta sur elle férocement. Ex-Veemon attaquait Tortomon mais Wargrowlmon décida de s’en prendre à lui.
Du côté de l’équipe d’ Abdel, le combat était aussi intense. Weregarurumon tenait tête à Wargreymon. C’était difficile car ses poings se blessaient en cognant l’armure mais il ne renonçait pas. Löwemon se chargeait de Lorknightmon se jettant sur luiet lui infligea son attaque météore final qui le détruisit. Ensuite il se tourna vers Valkyrimon. Darktyrannomon se battait contre Zudomon qui voulait l’assommer avec son marteau. Wisardmon tentait de protéger ses alliés lorsque lui et Josyanne furent entourés par Magnamon et Musaymon. A présent, ils devaient se protéger eux même avant de protéger à nouveau les autres.
_C’est à nous maintenant. Envolons nous pour le volcan.annonça Emilie.
Immédiatement Emilie monta avec Yasu sur Unimon et Julien sur Angemon. Les deux digimon s’envolèrent assez haut pour ne pas être vu et s’approchèrent du cratère du volcan. Ils entrèrent à l’intérieur: la chaleur était intenable mais ils devaient y aller pourtant. Ils descendirent d’une vingtaine de mètres lorsqu’ils découvrirent une plate-forme aménagée au centre où se tenait Calumon retenu par une chaine. De chaque côté des parois se trouvait soit une pierre rouge, soit une verte soit une bleue soit une violette.
_Vous êtes là. Je suis si heureux de vous voir.cria Calumon.
_On vient te sauver. Allez Julien, vas le délivrer de ces chaines.fit Emilie.
_Tout de suite.répondit Julien en posant pied sur la petite plate-forme. Mais je ne peux pas.
_Tu ne peux pas en effet. Elles sont magiques. Pour les enlever, il faut retirer les quatre pierres élémentales.révèla Calumon.
_Ceux sont les quatre pierres autour de nous?demanda Yasu.
_Oui mais vous ne pourrez jamais les retirer. Seul moi ou quelqu’un qui m’a dans ses bras, peut les toucher.fit Calumon.
_Il faut essayer. Unimon, approche toi.dit Emilie.
Aussitôt Unimon vola jusque la pierre bleue. Emilie essaya de la prendre mais ce lui fut impossible. Elle semblait comme soudée à la paroi du volcan. Soudain un cri les fit se retourner.
_Alors vous vous mêlez encore de mes affaires? Je vais vous apprendre.s’écria Makuramon. Digivolution! Marsmon!
_Bon Yasu, tu restes sur la paroi et tu ne bouge pas. Si on combat, tu pourrais être touchée.fit Emilie.
Ainsi Yasu s’accrocha à la paroi du volcan afin de ne pas tomber dans la lave. Unimon et Angemon se rejoignirent etdigivolvèrent en Hippogryphomon en Magnaangemon. Ils attaquèrent ensemble Marsmon mais celui ci lança un déluge de flammes. Magnaangemon les protégeant en ouvrant la porte du destin qui absorba l’attaque.
A l’extérieur, la situation n’était ni mieux ni pire. Du côté de l’équipe de Samy, tous les digimon luttaienttoujours contre les même. Seb observait Taureaumon et eut une idée.
_Taureaumon! Digivolves toi! Tu peux être Minotaureaumon!cria Seb.
_Bien. Je te fais confiance. Digivolution! Minotaureaumon!
Aussitôt Minotaureumon attaqua Saberleomon et utilisa son attaque poing du minotaure. Saberleomon se sentit soulevé du sol et retomba lourdement à terre. Monitaureaumon recommença l’attaque qui le détruisit completement. Puis il aperçut Lightmon aux prises avec Leomon. Il lui enfonça ses cornes dans les fesses. Lightmon en profita pour se dégager et l’attaqua. Avec son attaque lumière explosive, elle le détruisit immédiatement. Minotaureaumon poussa Wargrowlmon ensuite se chargeant personnellement de lui tandis que Lightmon donna un coup de main à Ex-Veemon pour combattre Tortomon.
Du côté de l’équipe d’ Abdel, le jeune homme avait scanné une carte poing destructeur qui avait percé l’armure de Wargreymon comme si elle était en plastique. Ensuite il utilisa son attaque griffe de loup pour le détruire. Ensuite il alla en direction de Josyanne et de Wisardmon. Il se chargea de Musaymon tandis que Wisardmon s’occupait de Magnamon. Wisardmon contra l’attaque magna explosion en créant un champ de protection puis la renvoya sur son adversaire. Ainsi Magnamon fut détruit par sa propre attaque. Puis il aperçut Zudomon et détruisit son marteau de son attaque tir foudroyant. Alors Darktyrannomon le fit tomber et le pietiner: celui ci fut ainsi détruit à son tour. Il accourut auprès de Löwemon pour l’aider à combattre Valkyrimon.
Dans le volcan, le combat était pénible. Hippogryphomon et Magnaangemon n’arrivait pas à faire face à Marsmon. Julien et Emilie utilisaient des cartes mais aucune ne fonctionnait. Toujours coincée, Yasu ne savait pas quoi faire. Soudain elle aperçut la pierre bleue à ses pieds. Elle observa Calumon un instant. Evec ses rêves, elle avait un lien avec Calumon. Alors elle se pencha et réussit à soulever la pierre comme elle aurait soulevé un ballon.
_Tu as réussi. C’est incroyable.s’écria Calumon.
_Calumon, qu’est que je fais?demanda Yasu.
_Dirige là vers Marsmon. Il va avoir une drôle de surprise.répondit Calumon.
Yasu obéit immédiatement. Elle pointa la pierre en direction de Marsmon. Alors un flux d’eau fut projeté sur Marsmon. Celui ci ne pouvait plus utiliser le feu. Malheureusement il réussit à empoigner Emilie par la jambe.
_Si vous n’attaquez, je la lâche dans la lave.menaça Marsmon.
_Super! J’ai toujours rêvé de finir en grillade.ironisa Emilie.
Alors que la situation était vraiment tendue, Yasu s’accrochait le long de la paroi tout en avançant. Elle atteignit enfin la seconde pierre, une verte. Elle la prit aussi facilement que l’autre. Alors elle la pointa sous ses pieds et un sol dur se forma au-dessus de lave.
_Hey Marsmon! Je crois que tes menaces tombent à l’eau enfin à la terre.cria Yasu.
_Non! Cette gamine a retiré deux pierres.s’exclama Marsmon horrifié.
_Je t’avais dit que le Mal ne gagnait jamais.lança Calumon bravement.
_Cette fois, tu vas payer tout ce que tu as fait. Tu as toujours fui mais maintenant je ne te laisserais pas fuir. Tu vas subir notre colère. Pas seulement la mienne et de mon partenaire mais de tous nos amis réunis.cria Julien.
_Oui, il est l’heure de payer pour tes crimes. Digivolution! Seraphimon!
Seraphimon se tenait fier et droit portant Julien sur ses épaules. Il lança son attaque sept cieux qui détruisit Marsmon. Il lâcha Emilie qui fut rattrapé par Hippogryphomon. Durant ce temps, Yasu gagna la pierre rouge qu’elle réussit à prendre puis la pierre rose qu’elle obtint aussi. Alors les chaines de Calumon se désintégrent instantanement. Yasu s’approcha de lui et le prit dans ses bras en souriant. Alors une lueur rose apparut et forma un Data-vice rose se fixant à son poignet.
_Ouais! Je suis enfin une Elue!s’écria Yasu.
_J’ai une partenaire. Je n’aurai jamais cru cela.fit Calumon surpris.
_Bon nous avons réussi notre mission de sauvetage. Allons retrouver les autres.décida Emilie.
_Et leur donner un coup de main.ajouta Julien.
Durant ce temps, les deux équipes avaient bien progressé. Lightmon et Ex-Veemon avaient réussi à détruire Tortomon et donnaient un coup de main à Minotaureaumon. Lightmon retint Wargrowlmon par le bras droit et Ex-Veemon par le gauche. Ainsi immobilisé, il fut détruit par Minotaureaumon. Maintenant il ne restait plus qu’à aider Arcademon pour vaincre Skullgreymon.
De l’autre côté, Wisardmon pointa son sceptre sur Musaymon et fit un trou dans son armure. Ainsi Weregarurumon en profita pour lui porter un coup fatal. Alors il rua en direction de le Valkyrimon que combattait Darktyrannomon et Löwemon. Darktyrannomon lui tint les mains tandis que Weregarurumon lui prit les jambes. Alors Löwemon et Wisardmon utilisèrent leurs attaques météore final et tir foudroyant qui détruisirent leur dernier adversaire.
_Ouais! Nous les avons tous eu!cria Guillaume.
_Que faisons nous, Abdel?demanda Josyanne.
_Nous restons ici. D’autres digimon pourraient arriver.décida Abdel.
Soudain au moment où Hippogryphomon et Seraphimon sortirent du volcan, Skullgreymon échappa à l’équipe de Samy. Celui ci s’envola vers les digimon dans le ciel. Il envoya un missile qui toucha Hippogryphomon. Celui ci fut blessé et régressa en Tsunomon. Emilie, Yasu, Calumon et Tsunomon tombaient. Cependant Darktyrannomon se mit juste sous eux et ils tombèrent sur sa tête descendant sur son dos et sa queue comme sur un tobbogan. Au même moment arriva l’équipe de Samy.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:10

_Désolé il était à nous. C’est ma faute.fit Samy sombrement.
_Samy, ce Skullgreymon est un rude adversaire. Il faut se battre tous ensemble.s’exclama Emilie.
Dans le ciel, Seraphimon utilisa son attaque sept cieux qui fit retourner Skullgreymon au sol. Celui ci observa les Elus et pointa ses missiles sur Ex-Veemon, Wisardmon et Lightmon. Les trois tombèrent sous le choc. Lightmon redevint Alexia allongée au sol presque inconsciente, Ex-Veemon devint Demiveemon et Wisardmon tomba au sol évanoui tandis que Josyanne se précipita pour le trainer à l’abri. Weregarurumon et Arcademon se jettèrent ensemble sur Skullgreymon mais celui ci les repoussa violemment les projettant contre la paroi du volcan. Ils regressèrent en Gabumon et Arcademon Bébé. Löwemon utilisa son attaque météore final mais Skullgreymon bloqua l’attaque avec sa queue. Puis avec, il propulsa Löwemon à terre plusieurs mètres plus loin où il redevint Joey. Puis Minotaureaumon chargea décidé à briser ce tas d’os mais Skullgreymon le retint et l’envoya contre un arbre où il redevint Headbullmon. Il ne restait plus que Darktyrannomon et Seraphimon en état de combattre.
_Deux digimon pour le battre. J’ai un mauvais pressentiment.fit Valérie inquiète.
Darktyrannomon empoigna Skyllgreymon férocement mais celui ci envoya ses missiles qui le firent tomber à terre. Il redevint alors Koromon. Puis Skullgreymon frappa sa queue n’importe où Il eut soudain Guillaume qu’il envoya quelques mètres plus loin dans la forêt. Inquiète, Joey alla le chercher.
_Yasu! Les pierres!cria Calumon.
_Laquelle je peux utiliser?demanda Yasu.
_Le Feu. on va le battre avec.s’écria Calumon. C’est la rouge.
Déterminée, Yasu empoigna la pierre rouge et la dirigea vers Skullgreymon. Celui ci s’emflamma et se détruisit. Ses données furent scannées par le Data-vice de Yasu. Alors Serapphimon put régresser en Puttomon.
_Genial! Le cauchemar est fini!fit Emilie en poussant un soupir de soulagement.
_Je n’ai jamais eu aussi peur.fit Valérie.
_Moi, je vais chercher Joey et Guillaume.décida Alexia.
Ainsi Alexia s’éloigna vers la forêt. Durant ce temps, Joey avait marché à travers le bois jusqu’à découvrir le corps de Guillaume encore inanimé. Elle s’était précipitée auprès de lui s’agenouillant.
_Guillaume! Ne sois pas mort!cria Joey. Tu sais, on se dispute souvent mais au fond je …
_Hum j’ai bien dormi. Qu’est qui se passe?fit Guillaume puis aperçut Joey. Dis, tu disais quoi sur nos disputes?
_Euh rien, absolument rien.répondit Joey en rougissant.
_Hey! Guillaume! Joey! Enfin vous êtes là! Ben, vous avez l’air tout rouges. Ca va pas?demanda Alexia surprise.
_Mêle de tes affaires, Alexia.lança Guillaume.
_Bon vous venez? Les autres vont s’inquieter.dit Alexia.
Encore un peu rouges, Joey et Guillaume la suivirent. Ils rejoignirent les autres qui se félicitaient de leur victoire et de la libération de Calumon. A présent, ils pouvaient rentrer à la base.
___________________________________________________
trailer du chapitre 17:

Virgile: Nos amis sont rentrés à la base. Il est temps de faire une mise au point de notre avancement. D'ailleurs Nous avons fini le programmE. Mais Calumon va nous révéler de grandes choses. Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Calumon explique tout". Ne le manquez donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:22

hé hé Milie ..... je tiens a ma vie tu sais ??? Neutral Ce soir c'est foutut .... j'ai les deux dans mes contacts msn moi !!!!!!!!!!!!!!!!
*prend la porte et se barre en courant*
*revient*
euh j'oublieai !!! Trop bien et OUAIIIIIIIIIIIIIIII j'ai enfin mon Calumon cheers !!!!
*repart a toute berzingue*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:24

Yasu a écrit:
hé hé Milie ..... je tiens a ma vie tu sais ???
mais moi aussi tu sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:27

c'est pas juste !!!!!!! je fais comment moi ??? je quitte le forum avant qu'il soit trop tard ?? Razz

Neutral Oh maman yen a au moin un qui va me trucider, je vais être irrecupérable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:30

enfin comme c'est moi qui ecrit, je vais surement y avoir le droit aussqi Oo

euh dis Yasu, ils font des tzarifs de groupe pour les cercueils? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:34

super bon chapitre ^^ vivre minothaurmon *vérifie si demi n'est pas la* je sent que je vais le regretter -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 18:35

je vais aller voir !! plus le choix ! euh j'espère que els autres nous feront un enterement remarquable ! Neutral

Paix a nos ames !
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 19:03

è_é è_é vous etez prêtes pour votre destination finale ??? PARCE QUE VOUS ALLER MOURIRE C'EST MOI QUI VOUS LE DIT les cerceuils sont tout prêts Mr. Green Mr. Green mais bon pas besoin Twisted Evil Twisted Evil j'ai appris une nouvelle torture (vive le prof de français Mr. Green Mr. Green ) je vais vous empaler sur un poteau de 4 métres de haut (pour pas que l'odeur nous dérange) ça vous vas comme mort ?? en plus c'est pas immédiat Twisted Evil Twisted Evil ça peut durée 4 jours Mr. Green Mr. Green aller on va avoir une brochette d'émilie, et de yasu Mr. Green Mr. Green mmh vais me régaler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 19:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH maman !!!
je sais pas s'que je fou encore la !! dites Koji !!! au secourrrrrrr !!!

Neutral En regle generale, j'aurais demander Guigui ... Mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 19:53

Twisted Evil Twisted Evil personne ne te sauveras ma pitite toi et émilie vous serais empaler Mr. Green sur le mont blanc ^^ (ah nan le froid vous feras oublier la douleur XDD) bon bah en haut d'une montagne comme ça on pourras vous voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'adore faire souffrire Mr. Green surtout que ça doit pas faire du bien ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 19:57

pale Je crois qu'je vais aps dormir de la nuit .... Vais garder un oeil ouvert .. et ... euh ... me casser loin .. très loin ... j'vais aller au Mexique !!!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 20:35

n'oublie pas qu'une psycophat trouve toujours sa proie même dans le plus profond des desert Razz tu ne m'échapperas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 21:20

Mais moi je garde pas espoire !! tu trouvera pas ma cachette secrette !!! Mr. Green

Reste a en trouver une ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 21:41

Laughing Yaus, t'as les pierres élémentales si elle essaie de te tuer ! Protège twa ! lol! Vivement la suite ^^ J'AI MON MEGA Mr.Red Et l'attaque exact n'est pas sept cieux mais attaque septième ciel Wink Mais ce n'est pas grave ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyLun 10 Avr - 23:55

Il est à moi le Data-vice rose Sad YASU T'ES MOOOOOORTE XD

Sinon tiens un couple auquel je pensais même avant l'existence de la fanfic *se sauve* nooooon moi je ve mon Mikie-kun j'en peux plus d'être au Japon avec cette bande d'imbéciles qu'il faut que je dise "Bon, qu'est-ce qu'on fait?" Sad Sad Sad

Bon, mise à part, les pierres c'est cliché des premières fanfics Digimon Laughing (je le sais j'm'étais basé aussi là-dessus ^^) et puis bon.... sinon beh... la prochaine fois qu'on sort, j'me trouve une massue, un endroit pour danser et ça sans personne ='( XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 0:01

t'inquiete on va revoir Mike des le prochain, Virgile et Dareen aussi.

quoique on va aussi un peu se disputer. virgile va nous dire en gros qu'on traine depuis dix jours et on rentre seulement maintenant Laughing
je crois pas que jce soit à dire à des personnes qui se sont battus a travers le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 0:15

O.O'' *Gros yeux ébahis* J'sais pas quoi dire!! Heu ben oui finalement je sais quoi dire!! Trop fort se chapître!! Biensûre il faut que tu conitnues encore Milie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 0:16

Virgile qu'il crève. Pendant qu'il parlera, j'dormirai sur un coussin -_______-

Et encore, s'il parle trop j'vais m'enfermer dans la salle de bains pour ne pas l'entendre XD (nan mais c'est que je veux dormir et un Virgile râleur c'est pas une belle trame sonore...)

Qui veut se joindre à moi pour une collectivité aux toilettes transformées en chambres? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 0:19

lol!! Moi *lève la main* J'ai besoin de silence pour dormir sinon je ne laisse pas les autres dormir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 9:56

hop hop désolé je suis un peu en retard ^^

Alors bravo Emilie pour tes dessin, celui qui me correspond est magnifique (puisque qu'"on voit mon demidevimon dessus)
Bon ok les autres sont beau aussi.

Mais sinon au niveau de l'histoire je n'en suis qu'au chapitre 6 (honte à moi) et je trouve ça très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 13:56

Mania Inauraichu a écrit:
Il est à moi le Data-vice rose Sad YASU T'ES MOOOOOORTE XD

Mais euh encore une qui veut ma mort ..... Neutral

Milie, va falloire revoir le fil de l'histoire, si sa continue, je vais même pas pouvoir profiter de mes vacances dans quelques semaines !! je serais morte avant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 11 Avr - 17:49

SUPER CHAPITRE ^^ Ouais j'ai était le chef d'une équipe XDDD !!!!!

Prends un batte de base-ball et frappe Joey pour la propulser à ...... 2 mètre -_- , dit donc Yasu vient d'avoir son Digimon, ça se fait pas de son prendre à elle XDDD !!!!!

Aller vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser