Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 19:04

Koji04 a écrit:
SUPER CHAPITRE ^^ Ouais j'ai était le chef d'une équipe XDDD !!!!!

Prends un batte de base-ball et frappe Joey pour la propulser à ...... 2 mètre -_- , dit donc Yasu vient d'avoir son Digimon, ça se fait pas de son prendre à elle XDDD !!!!!

Aller vivement la suite ^^

cheers Merci Koji !!!!!!!!!
*se planque derrière koji*
Joey .. couché !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 19:52

Yasu a écrit:
Koji04 a écrit:
SUPER CHAPITRE ^^ Ouais j'ai était le chef d'une équipe XDDD !!!!!

Prends un batte de base-ball et frappe Joey pour la propulser à ...... 2 mètre -_- , dit donc Yasu vient d'avoir son Digimon, ça se fait pas de son prendre à elle XDDD !!!!!

Aller vivement la suite ^^

cheers Merci Koji !!!!!!!!!
*se planque derrière koji*
Joey .. couché !! tongue

è_é digimon ou pas je m'en fous XDD c'est pas une raison XDD si tes cap donne moi 3 raison de pas la tuer elle et émilie (et puis toi ên même temps ^^) en tout cas les poteau sont prêts ils n'attendent plus que vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 19:54

Trois raisons

-Comment tu peux nous tuer sans cerveau ???
-Si tu les tus et moi aussi, je te montrerais pas une superbe image de Hinata que j'ai trouvé
-Si tu tus Emilie, t'auras pas la suite de la fic, tout le monde t'en voudras, ainsi que moi, et en voudras te massacrer Twisted Evil

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 19:58

Ouaii bien envoyé Koji !!!!

1 pour Koji 0 pour Joey !!
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 20:12

Koji04 a écrit:
Trois raisons

-Comment tu peux nous tuer sans cerveau ???
-Si tu les tus et moi aussi, je te montrerais pas une superbe image de Hinata que j'ai trouvé
-Si tu tus Emilie, t'auras pas la suite de la fic, tout le monde t'en voudras, ainsi que moi, et en voudras te massacrer Twisted Evil

Voilà ^^

au premiére nouvelle j'ai un cerveau ^^ ( il s'est manifestée aujoud'hui XDD)
deuxiéme: des images de hinata j'en ai quand je veux (j'ai trouvée un fournisseur ^^)
et de trois: bah euuh ouais la troisiéme ça se défends XDD mais bon peut toujours aller habiter au pôle nord XDD mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 20:17

Oui mais l'image de Hinata c'est une image d'un site spécial Twisted Evil qui est très rare ^^

Et ton cerveau va se désactiver en quelque minute XDDD !

Et pour finir, va au pôle nord, comme ça , ça me ferras des vacances ^^

Allez, stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 20:26

17] CALUMON EXPLIQUE TOUT

Après la bataille du Fuji-Yama, les Elus et leurs partenaires digimon avaient dormi sur les flancs du volcan trop fatigués pour aller chercher un abri. Personne n’avait pensé à monter la garde. De toute façon, aucun n’était en état de faire ce travail. Lorsqu’ils se reveillèrent tard dans la matinée, ils sentirent leurs estomacs gronder. Malheureusement aucun n’avait de yens sur lui et ne pouvait comprendre correctement le japonais. Ils devaient vite retourner à la base avant d’être tous hospitalisés dans un hôpital japonais pour cause d’inanition. Ainsi ils regagnèrent Tokyo mais cette fois ils durent user leurs semelles. Leurs partenaires étaient souvent au niveau Entrainement donc trop faible pour les transporter. Trois jours plus tard, ils revinrent à Tokyo où ils gagnèrent un aéroport où on parlait de nombreuses langues dont le français à leur plus grande joie. Ils payèrent des places pour un vol pour Paris. Dans l’avion, ils se gavèrent de toutes sortes de nourriture: chips, coca, viandes, bonbons, chocolats … tout ce qui était comestible finissait dans l’estomac d’un membre de leur équipe.
L’avion se posa à l’aeroport Charles de Gaulle à Roissy. Ensuite ils prirent une ligne de métro automatique qui les conduisit dans le III arrondissement. Alors ils se rendirent à pied jusqu’à leur base. En y rentrant, ils découvrirent Virgile avec Demidevimon sur son ventre, allongé sur un matelas, Mike qui mangeait avec Kotemon un sandwich, et Dareen et Dorumon devant l’ordinateur jouant à un jeu vidéo.
_Je vois rouge, très rouge.s’exclama Guillaume.
Alors que les Elus qui revenaient de leur mission étaient assez écoeurés de la situation, Emilie alla couper l’alimentation électrique, Alexia aspergea le matelas de Virgile avec un seau d’eau tandis que Julien dévora les sandwiches de Mike et Kotemon.
_Hey! Faut pas vous gêner!s’écria Virgile coiffé du seau.
_Ah oui? Et vous, que faites vous? Vous vous amusez! Et le programme?lança Emilie.
_Il est fini depuis plus de cinq jours.répondit Mike.
_Ouais! Puisque vous allez vous amuser à travers le monde, on a décidé d’en profiter en vous attendant.ajouta Virgile.
_Amuser? Virgile! On a manqué de mourir une bonne de dizaine de fois!répliqua Alexia en giflant la joue droite de Virgile.
_On était sur le terrain! On risquait notre vie pour sauver Calumon!ajouta Yasu en giflant Virgile sur l’autre joue.
_Décidement tu es le roi des imbéciles!cria Josyanne en donnant une triple gifle sur les deux joues.
_Tu as de la chance que je suis de bonne humeur sinon je te massacrerai!lança Joey en le giflant sur la joue droite.
_En voici encore une! Tu es le roi des crétins!continua Valérie en lui donnant une gifle à la joue gauche.
Le pauvre Virgile se massait les deux joues qui étaient très douloureuses: au total, il avait reçu huit gifles tès violentes.
_Bon, je m’excuse. Je retire ce que j’ai dit.fit Virgile d’un air pitoyable reculant de cinq mètres.
_Euh on passe à autre chose? Vous racontez votre périple?suggèra Dareen peu rassuré.
_Ou on vous parle du programme?ajouta Mike.
Ainsi la dispute s’apaissa peu à peu. Ils s’attablèrent commençant à manger tandis qu’à tour de rôle, ils racontèrent les diverses aventures de leur périple à travers le monde. Ensuite Emilie demanda de parler du programme.
_Eh bien, nous avons réussi à l’écrire. Nous avons piraté un satellite et avons introduit le programme dedans. Ainsi nous pouvons savoir où sont tous les digimon dispersés dans le monde réel et nous pouvons les détruire par une attaque laser.résuma Mike.
_C’est du bon travail, minna.reconnut Emilie.
_Peut être, mais je n’aime pas la perspective de détruire les digimon de cette manière.fit Seb sombrement.
_Je suis d’accord. Nous combattons les digimon face à face en temps normal. Ce n’est pas un lâche comme solution?ajouta Alexia.
_Je … enfin .. commença Emilie qui ne trouvait pas de réponse cohérente.
_En fait … ajouta Abdel hésitant.
_Non, ce n’est pas lâche. C’est malheureusement la seule solution pour refaire le digimonde.intervint Calumon.
_Calumon, j’ai l’impression que tu sais beaucoup de choses.fit Yasu doucement.
_C’est vrai. Je connais certaines choses sur le digimonde et l’invasion.répondit Calumon.
_Calumon, peux tu nous raconter ce que tu sais?demanda Guillaume.
_Oui. En fait à la création de votre monde s’est formé un monde jumeau au votre: le digimonde. Au début, ces deux mondes étaient tous deux faits de chair et de sang. Mais un jour, un digimon maitrisant l’informatique a digitalisé le digimon et tous les digimon. Depuis une ceinture de données s’est formée pour séparer lde digimonde du monde réel. Lorsque vous avez obtenu Internet, votre réseau a renforcé cette ceinture de données.commença Calumon.
_Je vois. Mais si les deux mondes étaient séparés, comment des hackeurs ont pu savoir qu’en supprimant le réseau, on pouvait avoir accès au digimonde?demanda Mike.
_Depuis la séparation des deux mondes, une force erre à travers le réseau. Elle a dû convaincre des personnes de votre monde de détruire des sites.répondit Calumon.
_Alors tous ces hackeurs sont possédés par cette mystérieuse force.fit Seb.
_Peut t-on savoir qui c’est? Et peut t-on la détruire?l’interrogea Emilie.
_On ne sait rien à son sujet. Malheureusement elle est indestructible. Le seul moyen de l’arrêter était de reperer rapidement les hackeurs pour les empêcher de nuire.fit Calumon.
_Mais ils ont déclenché une très forte attaque. Impossible de les arrêter.fit Alexia pensive.
_Cependant dans le digimonde depuis la sépation, les Digimon Généraux avaient prévu une éventualité que la ceinture soit détruire. Pour cela, ils ont conçu quatorze Data-vice pour ramener la paix dans les mondes. Le but était de protéger les humains des digimon et ensuite de reconstruire le réseau et le digimonde.continua Calumon.
_Pourquoi juste quatorze? Vu la taille du monde réel, il pourrait y en avoir plus.intervint Virgile.
_Par peur qu’ils ne soient pas tous utilisés. Pour être efficace, il fallait que tous les Data-vice soient utilisés. Ils pensaient qu’il y aurait des personnes courageuses dotés d’un grand sens de la justice pour protéger les faibles et les innoncents. Pour qu’une personne reçoive un Data-vice, ils ont décidé que seule une personne ayant manifesté une confiance envers un digimon pourrait en recevoir un. Ces personnes seraient donc les Elus en charge de sauver le monde réel et le digimonde.répondit Calumon.
_Alors les seules personnes qui nous ont choisis pour sauver le monde, c’est nous même?comprit Samy.
_Ca aurait pu être n’importe qui mais c’est tombé sur nous.fit Guillaume.
_Calumon, j’ai une question: en quoi détruire les digimon peut nous aider?demanda Alexia.
_Lorsque les hackeurs ont détruit le réseau, les données du digimonde ont basculé à sa place. Cependant les hackeurs ne savent de quoi il s’agit et croient continuer à supprimer le réseau. Il ne doit plus rien rester du digimonde à part des fargments de données. Pour le reconstruire, il faut des données et les seules données contenant des informations sur le digimonde, ceux sont des digimon. Voilà pourquoi il est indispensable de les détruire.expliqua Calumon.
_Bon c’est d’accord. Allez lancement du programme.fit Mike en se levant.
_Minute! Il y a une autre chose à faire.l’interrompit Emilie.
_Quoi donc, Milie?demanda Joey.
_Est ce que l’un de vous a envie de rencontrer un hackeur?fit Emilie avec un sourire.
_Comment ça? Je ne comprends plus.fit Guillaume.
_Parce que tu as déjà compris quelque chose?lança Joey.
_Eh bien, nous avons les noms des hackeurs et leurs adresses. Si on leur rendait une petite visite?expliqua Emilie. Le but est de les neutraliser et de détruire leur ordinateur.
_Oh Milie, tu es géniale!s’exclama Joey.
_Nous allons nous répartir en équipe. Julien et moi, nous irons en Russie, Mike et Josyanne en Amérique du Nord, Seb et Alexia en Australie, Abdel et Valérie en Afrique, Guillaume et Joey en France et les jumeaux en Allemagne.décida Emilie.
_Minute! Samy et moi, on se tourne les pouces?intervint Yasu de mauvaise grâce.
_Non, vous vous occuperez du programme et de détruire les digimon.répondit Emilie.
_D’accord! Tu peux avoir confiance en nous!fit bravement Samy.
_Bon si tout le monde est d’accord, bonne chance à vous tous.dit Emilie pour conclure.
_____________________________________________
trailer du chapitre 18:

Josyanne: Ainsi nous à nouveau reparti à travers le monde. hackeurs et digimon, méfiez vous! nous arrivons! Venez découvrir tout cela dans le prochain chapitre: "Une victoire décisive". Ne le manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 20:52

très bon chapitre comme d'habitude maistu aurais pas pue me laisser faire une prise de catch a virgile ? plu efficase que des baffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 21:30

Waoooooooooooooo genial le chapitre !!! Mais ... Moi j'aurais baffé bien plus Virgile !! il serait passé a travers la piéce !! Mr. Green

Eh vivement la suite !!!!!! fait equipe avec Samy moi maintenant !! hi Protéger de Joey !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 21:39

Milie, c'est une impression ou on est souvent dans la même équipe ? XDDD

Twisted Evil Pourquoi tu t'es arrêté d'écrire à 8 gifles ? Tu aurais pu rajouter une prise de catch de Sebby et un bon coup d'encyclopédie sur la tête par Moi Laughing

Vivement la suite ^^ on va manger du hackeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 22:51

vous pouvez dire que je suis sadique à votre faire attendre et mijoyter ou vous blesser, mais voius etes tous aussi sadiques que moi Laughing

et puis Demi je m'occupe moi meme de son compte. les baggares et disputes avec c'est mon monopole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 23:00

Ah ah pauvre demi ... Reserve moi les prochaine baffe !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 0:19

Héhé!! Demi a bien mérité les giffles! Faut pas faire la morale à ceux qui viennent de sauver un digimon a leur risque et périles! Bon chapitres aussi!!

La suite la suite!! Il faut donner des bonnes baffes à ces hackeurs de...*censure*
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 3:00

*SBAM* *SBAM* *SBAM*

*Un Virgile mort à terre* YEAH!

XDDDD WIIIIIIIII J'SUIS EN ÉQUIPE AVEC MIIIIKE ^______________^ Guigui avec Joey...... hmmmm..... j'leur fais pas confiance.... mais plus confiance que moi et Mike XDDDDDDD et si jamais il fallait s'arrêter en chemin hen?? On a droit à des pauses café hen?? Sad XDDDDDD bon allez, suite ^^

Posei => S'pas pour rien, le Posei volant Laughing Il faut que tu soies obligatoirement avec Wata ou Milie pour porter le nom de cet animal... fabuleux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 9:31

Super chapitre , comme d'hab ^^ Bravo les filles ^^ De bonne gifles pour Demi ça doit faire du bien Razz Mais 8 c'est pas assez XDDD Tu aurais pu rajouter un bonne droite et une bonne gauche de ma part XDDD !!!!

Vivement le prochain chapitre !!! Guillaume et Joey bon bah, va y avoir des morts, c'est moi qui vous le dit XDDDD. La crevette ne vaincra pas ! La crevette ne vaincra pas ^^ Guillaume va la désintégrer ( Shocked pas petit le message ^^''''') euh ahem

LA SUITE LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 13:55

voici une nouvelle floppée de bannières.

Emilie et Penguinmon:
Digimon Trilogy - Page 13 Emilie%20et%20Penguinmon
celle là vous devez deja la connaitre, non? Laughing

Alexia et Lightmon:
Digimon Trilogy - Page 13 Alexia%20et%20Lightmon

Mike et Kotemon:
Digimon Trilogy - Page 13 Mike%20et%20Kotemon

Samy et Arcademon:
Digimon Trilogy - Page 13 Samy%20et%20Arcademon

Yasu et Calumon:
Digimon Trilogy - Page 13 Yasu%20et%20Calumon
celle là c'est ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:04

waa genial les bannières Milie !!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you trop belle celle de mon tit Calumon !!:!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:24

Wouaw, elles sont superbes tes bannière ^^ Vive mon petit ArcaDemon ^o^ (je me répete -_-) Super super ^^ !!!

Maintenant la suite de la fic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:35

Superbe les bannières!!! J'ai lu les derniers chapitres.... Et franchement, ils sont géniaux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais par contre, a la fin du combat au volcan, t'aurais pu évité le coup avec Joey!!!!!

PS: Koji, j'ai réussi à lire ce que tu avais écrit en tout petit petit... Et je te remercie de me soutenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:41

C'est ça les amis ^^ On se soutient Razz Bah je pense que Milie ne mettra plus une scène comme ça avec vous Laughing . Elle n'est comme même pas suicidère XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:41

Very Happy Milie t'as vus ça ? Guillaume est la, et j'suis toujours vivante ! j'ai trouver un compromis moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:42

Ouais, t'as vraiment du bol d'ètre ma meilleur ami!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:48

Mr. Green ouai maintenant il est même mon garde du corp contre joey !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:56

EVENTUELLEMENT, parce que Joey, c'est pas de la rigolade j'te le dis!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 15:04

ah ah ... mais toi tu sauras la dompter, un tit baiser et sarepars !!! XDDDDD

me tait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser