Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+14
Watcha
Mania Inauraichu
Eaque
joey
GaoGomamon
takeru_dp
Demidevimon
Raidramon
Ruki
Poseidonjd
Gabumon94
Neko-kun
Koji04
Emilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 15:48

Rolling Eyes Une occupation tout à fait innocente, bien sûr XDDDD et comme la si bien dit Joey (Ca arrive ^^"), ça promet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 17:50

25] LE DERNIER NIVEAU


Quand Emilie et Hippogryphomon eurent battu Lilithmon, leurs amis revinrent à la vie et un peu plus tard, ils apprirent ce qui s’était passé. Emilie n’en gardait nullement racune mais ne dit rien sur ce qui s’était passé durant le combat. Cependant ils commençaient à se demander pourquoi le vortex vers le sixième niveau ne s’était pas ouvert.
_Il est où ce fichu vortex? Encore un niveau et on peut rentrer. gromella Valérie.
_Peut être que Lilithmon n’était pas le maitre du cinquième niveau? Si cela trouve, c’est un autre. suggèra Mike.
_Mike, tais toi! Elle était si forte que je veux pas imaginer plus fort qu’elle. fit Emilie.
_On fait quoi? On reste plantés là le reste de la journée? demanda Yasu qui s’impatientait.
_Si on doit rester ici un moment, on peut toujours trouver de l’occupation pour certains. fit Josyanne d’un ton innoncent.
_Hey! Quelqu’un a vu Arcademon? Je ne le vois! s’écria Samy en cherchant autour d’eux.
_Il va falloir que tu lui achètes une digi-laisse. rigola Julien.
_Et aussi un mignon collier.a jouta Virgile en pouffant de rire.
_Je vous présente Bakamon n°1 et Bakamon n°2. soupira Alexia en levant les yeux au ciel.
Alors que Virgile et Julien se moquaient de Samy en imaginant diverses situation où celui ci traitait Arcademon comme un animal domestique, Samy était parti à sa recherche suivi par Guillaume et Yasu. Ils marchèrent une longue heure lorsqu’ils l’aperçurent au loin en train de creuser. Ils se précipitèrent vers lui et se demandèrent pourquoi il creusait ainsi.
_Arcademon! Je t’ai dit au moins cent fois de ne pas partir ainsi! Tu pourrais … s’écria Samy.
_On croirait entendre ma mère qui parle à Fanny. murmura Guillaume à Yasu en pouffant de rire.
_J’ai senti quelque chose ici. J’ai trouvé ça. fit Arcademon.
Les trois humains et les deux digimon qui les accampagnés s’approchèrent et remarquèrent un objet sphérique enfoui sous les données. Blackagumon sauta dans le trou et aida Arcademon à la dégager entierement. En la remontant, ils constatèrent que c’était une boule comme celle qui permettait la digivolution. Alors celle ci s’envola tout au-dessus de la plaine et s’illumina. Au même moment, les cinq premiers niveaux du Data World eurent des vortex qui s’ouvrirent dans le ciel et tous les digimon y furent aspirés. Ensuite la boule retomba dans les mains de Yasu tandis que les Elus et les digimon furent aspirés par le vortex dans le ciel au-dessus d’eux.
Durant le phénomène, chacun avait fermé ses yeux. Lorsqu’ils les rouvrirent, ils découvrirent qu’ils étaient devant un immense temple mais apparaissant de façon normale entierement doré. Personne n’avait encore réussi à prononcer un mot lorsqu’un Jijimon descendit lentement les marches imposantes du long escalier menant au temple. Lorsqu’il fut à leur hauteur, il s’inclina devant eux respectueusement et dignement.
_Je suis heureux de constater que les Elus sont enfin venus pour nous ramener dans notre monde d’origine. dit Jijimon.
_Euh … C’était peut être pas ce qu’on avait prévu. fit Valérie.
_Pourtant vous avez ramené tous les digimon prisonniers du Data World au digimonde. annonça Jijimon.
_On a fait ça? Ben on est plus forts que l’on croyait. s’exclama Julien.
_La boule! comprit Yasu en regardant l’objet qu’elle avait en main.
_La boule? Attends Jijimon, tu veux nous dire que grâce à la boule déterré par Arcademon, nous avons fait cela? demanda Samy.
_Oui. En fait, le Data World est régi par deux boules. La première est celle que vous avez pu découvrir à chaque niveau qui permet la digivolution. Ensuite la seconde est celle ci. Elle a de nombreux pouvoirs et a réagi aux votres exauçaut un souhait au fond de votre cœur.e xpliqua Jijimon.
_Ah ouais? Pourquoi elle a pas choisi celui de rentrer à la maison? demanda Valérie.
_Parce que nous avons certainement autre chose à faire, vrai Jijimon? comprit Emilie.
_Oh non! Il n’y a plus rien à combattre ici. Il ne reste aucun digimon à part moi. assura Jijimon.
_Super! Alors on peut rentrer? s’écria Josyanne.
_Euh non ce n’est pas possible. fit Jijimon un peu gêné.
_Attends, Jijimon! Tu nous dit qu’il n’y a plus d’ennemis à combattre mais on peut pas rentrer. C’est pas logique! s’écria Virgile.
_Rentrez avec moi dans le temple, je vous expliquerais. dit Jijimon.
Les Elus et les digimon se regardèrent et commencèrent à être inquiets. Ils n’aimaient pas vraiment cette situation dans laquelle les menait Jijimon mais pourtant ils n’avaient pas le choix. A contrecoeur, ils suivirent Jijimon grimpant le long et pénible escalier menant à l’intérieur du temple. Ensuite ils passèrent une grande porte et suivirent Jijimon à travers de longs couloirs. Cependant ils ne remarquèrent pas que tous les cinq cent mètres, un de leur équipe était oublié. Lorsque Jijimon n’était plus qu’avec Emilie et Penguinmon, il se retourna et tapa la jeune fille avec sa canne. Celle ci tomba à terre et aperçut l’absence de ses compagnons.
_Minna! Où sont ils? Que leur as tu fait? demanda Emilie inquiète et énervée.
_Oh rien du tout … bonne chance, Elue. annonça Jijimon.
Le digimon s’évanouit sous les yeux d’ Emilie et Penguinmon pour répparaitre au bout d’un couloir juste au-dessus des couloirs qui formaient un très vaste labyrinthe. Il observa chaque Elu et son partenaire se demandant où aller.
Du côté de Josyanne et Wisardmon, les deux partenaires continuaient d’avancer sans savoir où aller. Wisardmon avait essayé de se téléporter mais sa magie était inefficace dans le labyrinthe. Soudain des Bakemon les entourèrent et attaquèrent.
_Wisardmon! On fait quoi? demanda Josyanne.
_Question stupide! On combat! s’écria Wisardmon. Tir foudroyant!
Malheureusement l’attaque de Wisardmon atteignit un Bakemon mais le traversa comme si le digimon n’était qu’une illusion.
_C’est un fantôme! Ils ne sentent pas les attaques! cria Josyanne.
_Alors utilises les cartes !fit Wisardmon.
_Et quelle carte peut nous aider dans cette situation? demanda Josyanne.
Wisardmon voulut lui répondre mais les Bakemon l’en empêchèrent le poussant à terre. Plusieurs l’attaquèrent et le pauvre digimon avait du mal à se relever. Josyanne sentit les larmes lui affluer dans les yeux et cherchait parmi ses cartes une solution. Mais elle ne trouva rien du tout. Soudain elle aperçut des cailloux au sol et les ramassa pour les lancer sur les Bakemon. Ceux ci surpris délaissèrent Wisardmon pour s’avancer vers Josyanne. La jeune fille recula tandis que Wisardmon se releva et aperçut sa partenaire en danger.
_Je ne vous permettrais pas de lui faire du mal! Digivolution! Wisemon!
Wisemon récita une formule et les Bakemon s’immobilisèrent tandis que leurs corps devanaient plus ou moins réels. Alors il déclencha son attaque nivarna suprême qui détruisit tous les Bakemon d’un seul coup. Ceux ci se digitalisèrent tandis que le Data-vice de Josyanne scanna leurs données puis Wisardmon régressa en Magicmon.
_Magicmon! Tu as été super! le félicita Josyanne.
_Bien sur, je suis le meilleur! assura Magicmon.
_Autant Wisardmon est très sérieux et maitre de soi, Magicmon est tout l’inverse. soupira Josyanne.
Pendant ce temps, Joey ou plutôt Löwemon avançait en courant à travers les couloirs du labyrinthe. Elle avait évolué dans l’espoir de casser les murs mais ceux ci étaient beaucoup trop solides. Soudain elle tomba sur une horde de Bakemon qui l’assaillit. Ceux ci l’entourèrent et elle tenta de se protéger avec son bouclier et d’attaquer avec sa lance. Malheureusement ses adversaires étaient bien trop rapides en flottant dans les airs. Löwemon ne cessait d’encaisser les attaques et finit par reprendre forme humaine tombant au sol pratiquemment inconsciente. C’était fini maintenant, plus question de s’amuser à taquiner les nouveaux du forum, plus question d’énerver et de menacer ses amis, plus question …. Non, cela ne pouvait pas finir ainsi. Elle réussit à se redresser et se demanda comment gagner puisque Lôwemon avait échoué. Elle repensa à Koichi dans Digimon Frontier, il possédait deux évolutions. Elle devait essayer d’acquérir cette autre évolution. Elle ferma les yeux essayant de tout oublier pour ne penser qu’à Kaiserleomon. Lentement son corps commença à se transformer.
_Evolution! Kaiserleomon!
Kaiserleomon bondit et alluma ses missiles qui atteignirent plusieurs Bakemon. Peu à peu, elle réussit à tous les détruire tandis que son Data-vice scannait au fur à mesure leurs données. Ensuite elle se décida à continuer d’avancer.
De leur côté Abdel et Weregarurumon s’étaient rendus compte de la disparition de leurs amis. Weregarurumon avait régressé en Garurumon et Abdel était monté sur son dos afin d’avancer plus rapidement. Soudain des Bakemon surgirent devant eux. Abdel sauta à terre tandis que Garurumon se digivolva en Weregarurumon attaquant les Bakemon. Abdel scanna la carte Poing à Fantôme dans son Data-vice. Avec Weregarurumon pouvait frapper et détruire les Bakemon. Une fois le combat, fini, ils reprirent leur route.
Alexia marchait depuis déjà longtemps lorsqu’elle retrouva Yasu et Calumon. Les deux amies s’étreignirent heureuses de se revoir mais toutes deux ne dissimulèrent pas leur peur d’être coincée ici dans ce labyrinthe. A un moment, calumon ferma les yeux agitant les oreilles qui s’étaient agrandis.
_Digimon! annonça Calumon.
_Bons ou méchants? demanda Alexia.
Avant qu’ Alexia n’obienne une réponse, des Bakemon apparurent devant elles et Calumon les entourant. Ceux ci lancèrent une attaque qu’elles purent esquiver en se baissant à terre.
_Ca te répond, Alex? fit Yasu.
Alexia voulut évoluer mais un Bakemon l’attaqua et l’envoya violemment contre un mur. La jeune fille fut assommée laissant Yasu et Calumon sans aucune défense. Yasu regarda Alexia et Calumon et comprit que c’était à elle de combattre maintenant.
_Nous n’avons jamais fait cela, Calumon, mais il faut pourtant le faire. Nous devons nous battre et gagner. annonça Yasu.
_Comme tu veux! J’espère que tu as de très bonnes cartes. fit Calumon.
_Ne t’inquiètes pas. Je vais t’aider!d it Yasu.
_J’ai confiance en toi et puis … Je me sens étrange … Digivolution! Lordholyangemon!
Yasu observait attentivement Lordholyangemon, la digivolution de Calumon. Elle croyait qu’il ne se digivolverait jamais mais il l’avait pourtant fait. Lordholyangemon leva son épée et fendit en deux chacun des Bakemon. Ceux ci se détruisirent tandis que le Data-vice de Yasu scanna leurs données. Ensuite Lordholyangemon régressa pour devenir un digimon ressemblant à la tête de Calumon posé simplement sur ses pattes.
_Je suis Demicalumon! annonça joyeusement le digimon.
Yasu ramassa Demicalumon en le félicitant puis retourna vers Alexia toujours inconsciente. Elle s’assit auprès d’elle décidée à attendre que son amie se réveille pour repartir.
Pendant ce temps, Virgile avançait avec Demidevimon perché sur son épaule. Le jeune homme ne cessait de répéter que les labyrinthes étaient un test classique d’intelligence et qu’avec son immense génie, ils seraient sortis en un rien de temps. Demidevimon ne disait rien mais ses yeux montraient qu’il éprouvait des pulsions de frapper ou de tuer son partenaire. Soudain des Bakemon les entourèrent et les attaquèrent.
_Bakemon, des digimon fantômes. Dans ces conditions, seul le feu peut les combattre. dit Virgile. Je suis le plus grand des génies.
_Alors je vais me digivolver. s’exclama Demidevimon.
_Ce qu’il ne faut pas entendre.s oupira Demidevimon. Digivolution! Megidramon!
Au moment où Demidevimon terminait sa digivolution, Megidramon se mit à régresser pour redevenir Demidevimon.
_Comment? C’est impossible! s’écria Virgile.
_J’étais trop grand. Ces murs nous font régresser si on les dépasse. répondit Demidevimon.
_Nous avons des ennuis. dit Virgile.
Les Bakemon attaquèrent ensemble et sous les coups, Virgile et Demidevimon tombèrent au sol.
_Nius avons vraiment des ennuis. continua Virgile.
Les Bakemon s’apprêtaient à porter leur attaque finale lorsque de puissantes flammes en arrêta deux et les détruisit. De nouvelles flammes apparurent qui détruisirent le reste des Bakemon. Toujours au sol, Virgile chercha qui avait fait cela et aperçut Guillaume et Blackagumon s’avançant vers lui.
_Alors le génie, tu n’es pas capable de vaincre quelques Bakemon? lança Guillaume moqueur.
_Euh c’est pas ça … en fait, c’est très simple … commença Virgile.
Durant ce temps, Seb, Demitaureaumon, Samy, Arcademon, Mike et Kotemon s’étaient retrouvés depuis un bon quart d’heure à la croisée de trois couloirs. Ravis de se revoir, ils continuèrent leur chamin ensemble. Soudain ils tombèrent sur une horde de Bakemon.
_On n’est jamais tranquille. dit Seb.
_Si tu veux être tranquille, laisse toi tuer. fit Samy.
_C’est une façon de voir les choses mais un peu trop radical à mon goût. répondit Seb.
_Les digimon, prêts? demanda Mike.
_Il faudra que tu apprennes à éviter les questions idiotes. fit Kotemon. Digivolution! Kotemon!
_A moi! continua Demitaureaumon Digivolution! Taureaumon!
_Et pour finir … dit Arcademon. Digivolution! Arcademon Champion!
Cependant après sa digivolution, Arcademon retrouva son niveau Disciple car il était trop grand. Cependant il attaqua quand même des Bakemon. Mike scanna une carte Virus et Dinohumon frappa un Bakemon qui fut détruit. En étant détruit, un virus lui fut innoculé qu’il passa aux autres Bakemon. Ainsi ceux ci furent détruits tandis que le Data-vice de Mike scanna leurs données.
_C’est pas juste! Même pas eu le temps de m’amuser! s’exclama Taureaumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 17:51

Pendant ce temps, Dareen et Dorumon avaient retrouvé Valérie et Veemon tandis que Julien et Lucemon avaient trouvé Emilie et Penguinmon. La jeune fille se tenait auprès d’une grande porte blindée avec au centre un étrange trou. Soudain les quatre amis firent arriver en courant, Valérie, Veemon, Dareen et Dorumon poursuivis par une horde de Bakemon. Lucemon se digivolva en Angemon puis Magnaangemon et les envoya dans sa porte du destin.
_Eh eh eh, je suis le meilleur. Maintenant il faudra m’appeler Julien-sama ou Master Julien. fit Julien peu modeste.
_Hey! Si quelqu’un doit être appellé maitre ici, c’est moi! s’écria Emilie.
_Là, j’ai l’impression d’entendre mon frère. soupira Dareen.
_Emilie, si on leur parlait de notre problème? demanda Penguinmon.
Emilie tourna la tête vers son partenaire et fit un signe d’approbation puis montra la porte qui était impossible à ouvrir. Peu à peu, chacun de leurs amis arriva. Dans l’ordre, ce fut Abdel et Weregarurumon suivi de Mike et Kotemon, Seb et Demitaureamon et Samy et Arcademon ensuite Josyanne et Magicmon puis venait Kaiserleomon qui redevint Joey. Ensuite vint Virgile, Demidevimon, Guillaume et Blackagumon et pour finir Alexia et Yasu qui tenait en main Demicalumon.
Après d’émouvantes retrouvailles, chacun observa la porte se demandant d’un: comment l’ouvrir et de deux: ce qu’il y avait derrière en esperant que ce n’était pas un danger. Yasu se mit à fixer l’étrange trou qui était rond et profond et comprit.
_Je sais. Ce trou est pour introduire nos Digi-vice. dit Yasu.
_Alors il faut tous les passer pour ouvrir, c’est ça? fit Mike.
_De toute façon, on ne perd rien à essayer. assura Josyanne.
_Non, vraiment rien. approuva Valérie.
Ainsi chacun s’avança vers la porte posant son Datz-vice dans le trou qui s’emboitait parfaitement bien. Ils décidèrent de le faire par ordre dans lequel ils l’avaient reçu c’est à dire: Alexia, Emilie, Mike, Samy, Dareen, Joey, Julien, Josyanne, Abdel, Valérie, Guillaume, Virgile, Seb et Yasu. Lorsque Yasu eut retiré son Data-vice, la porte s’ouvrit lentement laissant découvrir une grande salle circulaire où au centre se trouvait une sphère noire avec une porte. Devant eux se dressa Jijimon.
_Jijimon! On va lui faire payer sa traitrise! s’écria Seb.
_Oui, il va voir qui on est! fit Julien.
_Calmez vous, je n’ai pas voulu être votre ennemi. Ceci était un test. Vous deviez trouver seuls cette pièce. annonça Jijimon.
_Un test? Quel genre de test? demanda Valérie.
_La prophétie raconte depuis longtemps la venue de jeunes humains accompagnés de digimon au Data World qui rameneront les digimon au digimonde. Alors ceux ci seront en mesure de détruire le Data World. expliqua Jijimon.
_Détruire le Data World? Pourquoi? fit Virgile.
_Vous voyez cette sphère noire. Elle est permet d’accéder au niveau interdit du Data World où quelqu’un dirige tout depuis ce niveau. Il contrôle le Data World mais aussi le réseau. expliqua Jijimon.
_Mais pourquoi tu ne nous a pas raconté ça dès le début? demanda Samy.
_Car je voulais être certain que vous étiez les bons Elus. Si vous n’aviez pas survécu au labyrinthe ou si vous n’aviez pas pu ouvrir la porte, vos chances de victoire auraient été de l’ordre de – 99%. répondit Jijimon. Maintenant que je vous ait vu, je pense qu’elles sont de 5%.
_Super! C’est très rassurant. fit Guillaume.
_Eh bien, il ne nous reste plus qu’à nous rendre à ce niveau. décida Emilie. Ikai ima minna!
_Milie, tu as entendu que nous n’avons que 5% de … fit Mike.
_Tu sais, moi et les statistiques … lança Emilie avec un sourire.
_______________________________________________________
trailer du chapitre 26:

Yasu: Cette fois c'est bon! Nous pouvons appeller l'asile pour enfermer Emilie car là elle est officiellement dingue. Aller au niveau interdit avec seulement 5% de chances de victoire. c'est du suicide! On ne sait meme pas ce qu'il y a là bas. Comment tout cela va t il finir? vous le verrez au prochain chapitre: "Arrivée au niveau interdit". Ne le manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 18:05

Enfin!! Ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chapitre!! Very Happy Je suis contente de l'avoir lu ^^ Je sens un piège, il est où le sixième maitre??

La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 19:20

*Mode carrément fou ON*
OUAIS!!! La suite est là^^ C'est la fète!!!!! XDDDD
*Mode carrément fou OFF*

Le chapitre est génial! Je me disais aussi, Jijimon n'est pas vraiment du genre à ètre méchant^^ Digimon Trilogy - Page 22 Smiley7ro19fo(Retour de mes pancartes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 19:28

HIAAAAAAAAAA un chapitre pour mon annif !!!! ha ha genial ce chapitre min digimon s'est digivolvé !!!! Vive calumon !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 20:35

Ben heu....vivement la suite Laughing Désolé je trouve pas kwa dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 20:37

Ruki a écrit:
Enfin!! Ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chapitre!! Very Happy Je suis contente de l'avoir lu ^^ Je sens un piège, il est où le sixième maitre??
en fait, ce n'est pas dit explicitement mais le sixieme maitre est Jijimon. par contre celui ci est du "bon" coté. il ne voulait que tester si nous etions bien les Elus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 20:37

aller milie retourne bosser Mr. Green va chercher bonheur à écrire la suite aller va va va !!! (on dirais chico dans universal mobile purée mais faut que j'arrête de boire moi ça me va pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 20:44

Joey> Pour le café, prend du DC, ça vaut mieux^^"

Emilie> Pourquoi "bon" est entre guillemets? Rolling Eyes Serait-il vraiment de notre côté? (Détéctive qui veut tout savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 20:46

non, je met bon entre guillemet car la frontiere entre le bien et le mal est dur à definir. quelqu'un peut sembler mauvais mais en fait il agissait pour quelque chose de bien et la reciprogue est vraie aussi.

euh je vous endors? Laughing


sinon il est bien mon trailer et ma fin de chapitre? je suis rassurante?

perso je suis tres fiere d'avoir placé ma replique "tu sais moi et les statistiques .." XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyDim 14 Mai - 20:54

Ouais, c'est ta phrase fétiche^^ On en a tous une! XD

Mais y a un temps pour tout! Finie les statistiques, on fonce et on défonce!!^^ LET'S ROCK!!! (Ca, c'est la mienne MDR) Mais avec un MetalTyrannomon contre le plus fort des six maître... O.O" On va réduire à 1% les risques de gagner, c'est plus correcte XD
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Invité




Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMar 30 Mai - 20:58

Salut,

j'ai lu quelquies bouts du fanfic Digimon Network et je l'ai trouvé très bon. Je me demande si je peux transmettre des idées pour le fanfic. Voici mon idée: Si un humain tue cent Digimons sans l'aide d'un partenaire Digimon, il devient une créature mi-humaine, mi-Digimon qu'on nomme un Digi-démon. Dès que l'humain devient un Digi-démon, il obtient une apparence qui est le croissement entre un elf et un orc avec des marques sur le corps. Il obtient aussi une personnalité sauvage et ne pense qu'à tuer. C'est ce qui arrive à un humain du nom de fRancis Doyon (c'est-à-dire moi) qui est devenu un Digi-démon répondant au nom de Cho Hakkai après avoir tué 100 Digimons de ses propres mains. J'espère que vous appréciez cette idée. Merci.


Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 9:40

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je ne sais pas si Milie serait d'accord Basketball . Enfin c'est elle qui vois

Sinon la suite Milie, t'es en retard What a Face bounce






Sinon, ca n'a rien avoir mais pourquoi maintenant ils mettent "Posté le: Aujourd'hui " au lieu de la date Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 13:47

Mèma avis que Koji, je crois pas qu'Emilie ne sera pas d'accord. Ca ne correspond pas à ce qu'Emilie voulait faire de la fic^^

Et toujours comme Koji, veux la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 20:33

j'en ai dejà parlé sur MSN. c'est une bonne idée mais apparement mes lecteurs me connaissent bien. ^^
Twisted Evil Twisted Evil de plus, le scenario final est bouclé et le sort des Elus est defintivement scellé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 20:40

Alors, on veut savoir notre déstiné.... Neutral Mème si, vu ton message, ça a pas l'air sympas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 20:44

en plus comme nous ne sommes plus que des données, il ne restera rien de nous. on aura meme pas d'enterremennt rien du tout. personne saura rien sur nous

je suis si rassurante et compatissante avec mes amis. c'est ma principale qualité, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 21:04

En effet^^" Et si tu nous mettais le prochain chapitre pour qu'on sache à quel point XD
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 21:56

même pas une trace de sang O___o LA JE PROTESTE !!! je veux une pitite goute de sang moi, toute pitite, miniscule ^^""""" mais je veux une goutte euuuuuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 22:30

Je suis un peu d'accord avec elle ^^" Pas pour le sang, pour qu'on est un avenir >< Je veux vivre! Je veux retourner dans le monde réel et je veux me marrier avec Yasu!!!
*Tout le monde se tourne vers lui*
Bah quoi?... O__O""" Merde, la bourde!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 22:54

sinon vous preferez que vos données servent à quoi? vous voulez devenir quelque chose ou vous preferez qu'elles soient systematiquement detruites? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyMer 31 Mai - 23:01

bon chai pas ont pourraient être de l'engrais pour donnée XDD (pousser pas je vois la porte ou plutot la croix XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyJeu 1 Juin - 12:05

sinon pour vous vous venger, faudra vous adresser à Guillaume. c'est lui qui convaint tout le monde d'aller au niveau interdit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 EmptyJeu 1 Juin - 14:11

attention voici le chapitre 26 avec lequel commence la bataille finale de cette histoire. juste un avertisemment: Yasu, je ne te deteste pas et je n'ai rien contre toi compris?
__________________________________________________
26] ARRIVEE AU NIVEAU INTERDIT


Tout le monde était resté planté au milieu de la salle à l’annonce d’ Emilie tandis que la jeune fille s’approchait de la sphère noire. Au fond d’eux, une telle opération en sachant qu’ils n’avaient aucune information sur le niveau interdit et sur cet ennemi qui s’y trouvait était suicidaire et vouée à l’échec.
_Milie, es tu consciente que nous risquons notre vie dans cette mission? demanda Valérie.
_Ce n’est pas vraiment très différent de ce que nous avons fait depuis la destruction du réseau, non? fit Emilie.
_Bon nous avions pris des risques mais savions qui nous affrontions et surtout où nous avançions. répliqua Seb.
_Certes, nous affrontions des digimon qui étaient n’importe où dans notre monde. Nous le connaissons et nous savions où aller et comment. Il y avait toujours une solution. commença Emilie.
_C’est cela. approuva Joey.
_Cependant nous avons été appelés à venir au Data World. Quelqu’un nous y a amené en nous digitalisant grâce à un ordinateur, un téléphone, un walkman, une télévision … bref tout ce qui émettait des données. continua Emilie.
_Où veux tu en venir, Milie? demanda Guillaume.
_Que la personne qui nous a transporté ici voulait qu’on aille au niveau interdit. répondit Emilie.
_C’était peut être l’ennemi pour nous massacrer? suggèra Yasu.
_Non, ce serait étonnant. Les ennemis s’arrangent pour éviter qu’on en apprenne sur eux. Si on voulait se débarrasser de nous, on le ferait dans notre monde pas ici. répliqua Virgile.
_Virgile! Tu es d’accord avec moi? s’étonna Emilie.
_Ben, faut qu’on soit parfois d’accord. fit Virgile.
_Miracle! Miracle! Ils viennent de tomber d’accord! s’exclama Valérie.
_Et puis, on a un moyen de rentrer chez nous à partir d’ici? reprit Virgile.
_Je n’avais pas pensé à cela … a vrai dire personne n’y songeait. fit Mike.
_Quoi donc? demanda Josyanne surprise.
_Il y a cette sphère pouvant mener au niveau interdit mais aucun moyen pour nous ramener à la maison. Autrement dit, le moyen de sortir n’est pas ici. expliqua Mike.
_Super! Ca veut dire que nous n’avons pas d’autre choix que nous jetter dans la gueule du loup! comprit Julien.
_En plus, nous ne sommes plus que des données. Il n’y aura pas de sang. C’est si triste. fit Joey décue.
_Décidement cette fille est une psychopathe. dit Valérie dans un murmure.
_Fanny … murmura Guillaume.
_Fanny? De quoi parles tu? C’est ta petite sœur, non? fit Yasu intriguée.
_Rien, je me rappelle juste ce qu’elle disait. Finalement les enfants sont plus intelligents et responsables que nous. dit Guillaume.
_En français, ça donne quoi? Je ne connais que cette langue avec l’anglais. s’exclama Samy.
_Alors que nous étions à la maison, Fanny a découvert l’existence de Blackagumon et alors elle répètait que rien n’était fini. Elle disait que dans chaque saison, les héros ont toujours cru à un moment gagner définitivement mais ce n’était qu’une trève. Elle avait raison puisque notre combat doit continuer ici. Si Fanny était ici, c’est ce qu’elle dirait. continua Guillaume.
_On est obligés d’écouter les racontards d’une gamine? demanda Samy sceptique.
_Enfin nous ne sommes pas obligés d’y aller tous. Ceux qui ne le souhaitent peuvent rester ici. N’oublions pas que dans cette aventure, la seule personne qui décide est nous. rappella Guillaume.
_En tout cas moi, je suis avec toi. assura Yasu en embrassant Guillaume sur la joue droite.
_Je déteste l’admettre mais il a raison. dit Joey qui parlait d’un ton bas comme si elle essayait qu’on ne l’entende pas.
_Si Mike y va, j’y vais aussi! s’écria Josyanne avec un sourire.
_Et si Mike se jette d’un pont, tu le suis aussi? demanda Julien en pouffant de rire.
_Toi le minus, tais toi! Tu es trop jeune pour comprendre! lança Josyanne en foudroyant Julien du regard.
_Nous devons y aller! Le digimonde et le monde réel ne seront pas tranquilles tant que cet ennemi existera. décréta Weregarurumon.
_Si tu veux y aller, je suis avec toi. assura Abdel.
_Je devine que toi, Veemon, tu préfères rester ici, non? demanda Valérie.
_Non, je veux y aller. Depuis que je te connais, tu m’as toujours dit qu’on ne devait pas fuir. Et si nous restons ici c’est comme une fuite, non? répondit Veemon.
_Veemon … en tout cas, je suis avec toi. décida Valérie.
_Arcademon, tu veux y aller? dit Samy.
_Tant qu’on ne meurt pas de faim et on s’amuse, je veux bien aller n’importe où! s’exclama joyeusement Arcademon.
_Puisque tout le monde y va, je viens aussi. continua Alexia.
_Seb! Seb! On y va, hein? Je ne veux pas rester seul ici avec quelqu’un comme toi! s’écria Demitaureaumon.
_Seul avec quelqu’un comme moi … Ce digimon mérite la palme d’or de l’insolence. soupira Seb.
_On ne va pas les laisseuls, Dorumon. Sans nous, ils feront des betises! s’écria Dareen amusé.
_Minna, il est l’heure d’accomplir notre destinée! annonça Emilie.
L’annonce d’ Emilie avait définitivement scellé la décision de l’équipe. A présent, ils se sentaient obligés de se rendre au niveau interdit et d’abattre l’ennemi qui s’y trouvait. Tous s’avançèrent vers la sphère noire et Jijimon posa sa canne sur un trou. Alors une porte se déverrouilla et s’ouvrit. Ils entrèrent à l’intérieur de la sphère et elle se referma. Puis la sphère commença à s’élèver tout en tourbillonnant. A l’intérieur, les humains et les digimon étaient très secoués et sentaient leur dernier repas commencer à remonter. Le supplice prit fin au bout d’une demi-heure lorsque la sphère s’immobilisa.
La porte se déverrouilla et chacun se précipita pour sortir. Tout autour d’eux se trouvait un grand espace mais contrairement aux niveaux précédents du Data World, ce niveau semblait normal comme un paysage du monde réel ou du digimonde. Ils étaient dans un vaste espace tout blanc. Dans le fond se trouvait une console informatique avec plusieurs écrans qui surveillaient chaque endroit du Data World, du digimonde qui ne comportait plus beaucoup à afficher, du monde réel et du réseau qui n’affichaient que des fenêtres noires. Au plafond pendaient des cables et fils où circulaient les données et l’électricité.
_Super! On pourrait faire une fête pour tout le forum ici! s’exclama Josyanne.
_Vu le moyen de transport, ça m’étonnerait que les invités soient d’humeur à cela. fit Joey.
Alors que les Elus et leurs partenaires contemplaient la salle encore un peu incrédules devant l’immensité de la salle et de la console tandis que Mike s’approcha de celle ci et s’assit dans le fauteuil puis commença à consulter les fichiers.
_Quand on pense qu’il devait tout voir depuis ici. J’en reviens pas. fit Seb.
_Pas étonnant que les hackeurs changeaient toujours leur IP. Lorsqu’il s’apercevait qu’on en avait un de trop près, il le prévénait par je ne sais quel moyen. comprit Abdel.
_Dites, vous croyez que c’est la cuisine derrière cette porte? demanda Arcademon.
Surpris de cette réplique, samy se retourna et découvrit Arcademon au fond de la salle auprès d’une grande porte. Il tentait d’appuyer sur un bouton à la gauche de la porte.
_Arcademon! Ne fais … s’écria Samy.
Mais Samy n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son partenaire digimon eut réussi à appuyer sur le bouton. Alors la porte s’ouvrit progressivement en deux. D’abord les Elus et les digimon n’aperçurent que des ténèbres derrière la porte puis ils sentirent une présence dans ces ténèbres. Alors un Daemon fit son apparition au seuil de la porte.
_Un Daemon! C’est lui l’ennemi? On va s’amuser! s’écria Alexia.
A ce moment, un brouillard de données se forma tout autour de Daemon. Lorsque celui ci eut disparu, un Koromon se tenait à sa place. L’équipe regarda le digimon complétement absourdi.
_Il a régressé? C’est ça l’ennemi dont on n’a que même pas 5% de chances de gagner? fit Guillaume.
_Let’s go! On y va! s’écria Joey! Evolution! Löwemon!
Dès qu’elle eut évolué, L£owemon s’élança en direction de Koromon bien décidé à le détruire. Après tout, c’était une proie facile à atteindre. C’était comme la pêche au canard à la fête foraire.
_Non! Löwemon reviens! ordonna Emilie.
Cependant le digimon pris dans son élan de victoire n’obéit pas. Il continua sa course préparant sa lance vers Koromon. Ce fut à ce moment qu’un brouillard de données entoura Koromon. Lorsqu’il se dissipa un Kuwagamon se tenait à sa place. Celui ci arrêta Löwemon avec ses pinces et commença à la serrer. Heureusement Wisardmon intervint et lança son attaque tir foudroyant qui détruisit une pince de Kuwagamon. Löwemon tomba au sol.
_Milie, tu .. tu avais compris? demanda Yasu.
_Pas vraiment. Cependant je me doutais que ce devait être un piège. expliqua Emilie.
_Ce digimon … il peut devenir n’importe quel digimon. fit Mike interloqué.
_En fait, il a la capacité de Metamorph dans Pokemon. Il crée une copie parfaite. ajouta Seb.
_C’est plus que cela. Il crée une copie supérieure à l’original. De plus, il n’a pas besoin d’un modèle en face de lui. dit Samy.
Alors qu’ils réfléchissaient sur la nature de leur adversaire, un brouillard de données entoura à nouveau Kuwagamon mais lorsqu’il se dispersa, il n’y avait rien d’autre que des étincelles. A ce moment, tout le monde fut frappé par une immense décharge électrique. Chacun essayait de l’éviter mais elle revenait toujours.
_Il ne devient pas que les digimon … Il peut incarner n’importe quoi! cria Guillaume.
Chacun était tombé à terre essayant de résister aux effets de l’électricité et déviter les éclairs. Cependant personne ne remarqua Penguinmon ramper jusque Blackagumon se protégeant par ses compagnons. Il discuta avec Blackagumon un court instant. Ensuite Blackagumon se releva, prit Penguinmon dans ses bras et le jeta en l’air. Alors celui ci lança son attaque laser glace et la dirigea au niveau des étincelles où s ‘était tenu les digimon c’est à dire le seuil de la porte. Au même moment, Blackagumon lança plusieurs flammes sur la glace lancée par Penguinmon. Le feu fit son effet sur la glace et celle ci fondit répendant de l’eau sur les étincelles. Alors un brouillard de données se forma puis ce fut Guillaume qui apparut là.
Durant ce temps, les Elus et les digimon se remettaient de leurs émotions et se relevaient lorsqu’ils aperçurent Guillaume sur le seuil de la porte mais aussi au milieu d’eux.
_C’est quoi ce truc? Guillaume est en deux exemplaires maintenant? demanda Seb absourdi.
_Oh non! Un Guillaume, ça va, deux, bonjour les dégâts. s’écria Löwemon.
_Toi, tu la fermes! crièrent les deux Guillaume.
_Hey toi aussi tu la fermes! Je suis Guillaume! affirma le Guillaume de la porte.
_Menteur! C’est moi! s’écria le Guillaume du milieu de la salle.
_Je sens le gros très gros dilemme! s’exclama Julien.
_L’un des deux est forcément l’ennemi. Il ne reste plus qu’à le trouver. fit calmement Mike.
_J’adore ton « il ne reste plus qu’à le trouver ». On fait comment? demanda Josyanne.
_Je vous ait trouvé la théorie à vous de réaliser son application! répliqua Mike.
_Je suis certain que c’est celui de la porte. Notre Guillaume était avec nous. rappella Samy.
_Oui mais tout le monde était agité. L’ennemi a pu pousser notre Guillaume là bas et prendre place parmi nous sans qu’aucun ne le remarque. objecta Arcademon.
_Shimada! Je commence à comprendre pourquoi nous n’avions qu’un taux si faible de réussite. dit Emilie.
_Yasu, c’est moi le vrai! Toi, tu me crois, n’est ce pas? fit le Guillaume de la salle.
_Ne l’écoute pas ma chérie! C’est moi le vrai! s’écria le Guillaume de la porte.
_Deux Guillaume … Mon Guillaume est unique mais lequel est le bon ? s’exclama Yasu effrayée.
__________________________________________________________
trailer du chapitre 27:

Yasu: Choisir entre ces deux Guillaume? Comment je peux faire? ils se ressemblent tellement. Oh non! lequel est le vrai? Lequel est mon Guillaume, ma grappe de raisin préférée? Ce n'est pas le seul phénomènE. un digimon vient juste d'apparaitre. qui est il? Vous aurez les réponses à vos questions dans le prochain chapitre: "vrai ou faux?". Ne le manquez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser