Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 $$$ Digi-Business $$$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ EmptyJeu 11 Mai - 23:49

Je voulais savoir , si ça vous gène pas d'en parler , combien vous gagner avec la pub présente sur digiduo ? Combien gagnez-vous par clic ? Combien de clic , en moyene , avez-vous par jour ? Avez-vous fixez une somme à atteindre ? Comment partagez-vous cet argent entre vous ( sujet épineux peut-être ^^ ) ? A quoi sert cet argent , avez-vous déjà réaliser des achats avec ?

Je tient , pour ma part , à dire que cet argent vous appartient légitimement et que vous êtes selon moi libre de l'utiliser comme il vous plaît ( même si je suis bien conscient que les sommes ne doivent pas être astronomique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ EmptyVen 12 Mai - 8:39

Alors pour répondre a ta question.

Nous gagnons très peu par click, par exemple pour 10 click on gagne 0.3€ Confused
Le gros problème est qu'à cause du hackeur le nombre de click par jour à beaucoup diminué spiderman . Et depuis le début on a gagné 25€.

Mais c'est à partir de 30 € qu'on peux nous envoyer un chèque. Donc pour le moment on a rien recu ^^

Avec l'argent, si Emilie est d'accord, je pense qu'on va se le mettre dans un premier temps dans notre poche à dareen et moi. La bonne raison est qu'on a dépensé et qu'on dépensera plein d'argent pour des trucs digimon (jeux vidéo en import, cd, épisodes etc...) qui en plus sont en libre téléchargement sur le site.

Bien sur si un jour le taux de clck augmente beaucoup, Emilie aura le droit à sa petite part Wink

Donc compris ? il faut cliquer tous les jours Laughing

Espérons que j'ai répondu à ta question Lud
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ EmptyVen 12 Mai - 17:08

Demidevimon a écrit:

Espérons que j'ai répondu à ta question Lud

Oui , c'était parfait Demi ^^

Sinon , je ne suis pas expert en la matière , mais avez-vous déjà pensé à un système de dons par allopass ???
Exemple : on envoie un sms de 2€ à tel numéro , et vous en récolté les gains ... Si çela marche , vous pouvez ensuite , une ou deux fois par an , organiser une journée spéciale Dons ... Deux euros sur un forfait téléphonique , c'est pas énorme et si tout le monde le fait au même moment , ça peut rapporter gros ^^ Enfin je dis ça , mais je ne sais pas du tout comment marche ce genre de système ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ EmptyVen 12 Mai - 23:57

Problème avec les système Allopass c'est qu'il donne un numéro dans les 1-900 (illégal au Canada puisque c'est des lignes érotiques) et bien les gens après avoir appeler un fois ne rappele plus. Peut-être que ça rapport plus que la pub mais c'est seulement pour un petit moment. Confused

Sinon, j'aimerais beaucoup vous encouragez avec la pub mais je ne vois pas la bannière... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ EmptySam 13 Mai - 9:42

Elle est juste en dessous des affilés
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ EmptySam 13 Mai - 18:21

Je ne la vois pas pareil, c'est sûrment ma sécurité qui me l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$ Digi-Business $$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$ Digi-Business $$$   $$$ Digi-Business $$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$ Digi-Business $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digi-fan master : Makioto
» quelle partie preferez vous dans la saison 1?
» inventez de nouveaux digi-symboles/valeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser